L'actualité du mois

selena PL

© Elvine

PENSEE DU COEUR

Quand vous êtes en avion, il faut souvent aller au-delà des

nuages pour voir le soleil !

La peur ici, est ce qui vous maintient dans la brume, sauf

si vous faites le choix d’aller voir le soleil !

BIENVENUE MARS !!

Danielle Clermont Kantimati

Auteure ‚Äď Astrologie intuitive

Salutations des astres et des étoiles, et salutations chaleureuses du Québec vers vous tous aux quatre coins de la planète !

Quoi de neuf

Bonjour chers lecteurs !
Votre nouveau Bulletin Mensuel est prêt !

C'est avec beaucoup de joie que je vous pr√©sente le Bulletin M√©t√©oAstro mensuel gratuit de mars 2021, intitul√© :

"Enfin un mois enfin plus calme et c’est de bon augure pour

l’√Čquinoxe du 20 mars !"

Il fait un bon tour d'horizon des principales influences astrologiques et énergétiques du mois.

Dans ce Bulletin, vous trouverez l'étude de tous les événements astrologiques majeurs du mois. Vous trouverez aussi un survol bien détaillé de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune du mois.

Ceci et bien davantage à découvrir dans le nouveau Bulletin. Bonne lecture !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder directement au Bulletin du 4 mars 2021, publié sur mon Blogue :

Bulletin MétéoAstro© du 4 mars 2021 | Danielle Clermont

 

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont ‚Äď Kantimati, auteure en astrologie intuitive /  www.danielleclermont.com

 

F√©vrier :

¬†l’exceptionnel stellium en Verseau et le premier carr√© Saturne-Uranus

de l’ann√©e !

 

- Bonjour chers lecteurs !  

- C'est avec beaucoup de joie que je vous pr√©sente le premier Bulletin M√©t√©oAstro¬©
 mensuel gratuit de 2021. Intitul√© "F√©vrier : l'exceptionnel stellium en Verseau et le premier carr√© Saturne-Uranus de l'ann√©e", il fait un bon tour d'horizon des principales influences astrologiques et √©nerg√©tiques du mois... Et quel mois, f√©vrier en est tout un !

- Au plan astrologique, f√©vrier est un des mois le plus intense de l'ann√©e ! Entre le stellium en Verseau et trois aspects majeurs, dont le puissant carr√© Saturne-Uranus, le ciel de ce mois est dense et tr√®s "uranien".


- Dans ce Bulletin, vous trouverez l'étude de tous les événements astrologiques majeurs du mois. Vous trouverez aussi un survol bien détaillé de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune du mois.

- Ceci et bien davantage à découvrir dans le nouveau Bulletin.

Bonne lecture !

Cliquez sur ce lien pour accéder directement au Bulletin du 4 février 2021 :

https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-4-fevrier-2021/


 

   Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par :
       Danielle Clermont ‚Äď Kantimati, auteure en astrologie intuitive /

                                  www.danielleclermont.com


                      D√©cembre, un mois historique :

             la derni√®re grosse vague de 2020 !

Salutations de la part des astres et des √©toiles. Salutations chaleureuses du Qu√©bec d‚Äôo√Ļ je vous √©cris, vers vous tous, aux quatre coins de la plan√®te. Au Qu√©bec, l‚Äôhiver s‚Äôinstalle petit √† petit, tout doucement, mais rien ‚Äúde trop rude‚ÄĚ pour le moment. Effet probable du r√©chauffement climatique, dans le sud du Qu√©bec, il pleut bien davantage qu‚Äôil neige et je ne serais pas √©tonn√©e que nous ayons ‚Ä≥un No√ęl vert‚Ä≥ (un No√ęl sans neige) ; ce qui est bien √©trange pour un pays soi-disant nordique. Par contre, ce qui ne change pas, c‚Äôest ‚Ä≥le manque de lumi√®re‚Ä≥ : le Soleil se fait tr√®s rare et la nuit arrive d‚Äôun coup, brutalement, vers 16h15. Heureusement, d√©cembre est le mois du Solstice et √† partir du 21, les journ√©es vont recommencer √† allonger. Nous pourrons alors c√©l√©brer le retour de la lumi√®re ! Bienvenue d√©cembre 2020 ‚ô•

Apr√®s une ann√©e totalement ‚Ä≥hors-norme‚Ä≥, une ann√©e remplie de d√©fis et une ann√©e plut√īt difficile, nous voici arriv√©s au douzi√®me et dernier mois de 2020. De mon point de vue, cela m√©rite une bonne ronde d‚Äôapplaudissements, car le simple fait ‚Ä≥d‚Äôavoir travers√© 2020‚Ä≥ est un exploit ! Prenons le temps de nous f√©liciter pour toutes les ressources int√©rieures sur lesquelles nous nous sommes appuy√©es pour voguer sur les eaux tumultueuses des onze derniers mois, une respiration √† la fois, un jour √† la fois. Comme on dit en anglais ‚Äúwe‚Äôve made it‚ÄĚ (nous l‚Äôavons fait) ! Fiou, ouf et bravo‚Ķ Clin d‚ÄôŇďil cosmique ‚ô•
Par ailleurs, alors qu’au terme de cette année ″surréaliste″ nous aimerions tous ressentir des énergies moins intenses, j’aimerais tant vous annoncer que le mois décembre présente un ciel infiniment calme, doux et clément… Mais voici que c’est tout le contraire : les astres ne prennent aucune pause et décembre est certainement le mois le plus chargé, le plus dense et le plus déroutant de l’année !
D‚Äôune part, d√©cembre est le mois o√Ļ tout culmine, le mois o√Ļ nous int√©grons les exp√©riences des onze derniers mois et o√Ļ nous compl√©tons les le√ßons de 2020 (ce qui ne sera pas de tout repos). D‚Äôautre part, et ceci est tout √† fait remarquable et inhabituel, les deux derni√®res semaines de d√©cembre sont une suite interrompue de ONZE √©v√©nements astrologiques majeurs, dont certains sont m√™me rares et historiques (ex : la conjonction Jupiter-Saturne √† 0¬į Verseau) :
¬ę D√©cembre 2020 ‚Äď Un point culminant √©pique : le 21 d√©cembre, les alignements c√©lestes du Solstice d‚Äôhiver auront lieu, ainsi que la prochaine puissante conjonction de Jupiter et de Saturne. Ces alignements percutants nous aideront √† inaugurer une nouvelle chronologie qui nous aidera √† transcender les anciennes structures et id√©ologies soci√©tales dont nous avons personnellement et collectivement fait partie. 2020 a √©t√© une ann√©e o√Ļ nous nous sommes demand√©s ce que nous √©tions pr√™ts et dispos√©s √† abandonner ; o√Ļ nous nous sommes demand√©s ce que nous souhaitions maintenir et ‚Ä≥faire avancer‚Ä≥ avec nous. Vers la fin d√©cembre, nous entamons un cycle de Saturne et de Jupiter dans un signe a√©rien (le Verseau) ; cycle qui durera jusqu‚Äôen 2159. C‚Äôest important, car cela nous montre qu‚Äôau cours de la prochaine d√©cennie et du prochain cycle de cent ans, il y aura une croissance consid√©rable de la conscience et du mode de vie de l‚Äôhumanit√©. Cela nous r√©v√®le qu‚Äôil y aura un changement de priorit√©s dans le sens d‚Äôune meilleure volont√© pour toute vie. Nous verrons cela se produire √† la fois dans les innovations technologiques et dans la transformation id√©ologique. Au fur et √† mesure que nous avancerons, nous serons guid√©s pour agir et pour faire notre part afin d‚Äôancrer une r√©alit√© pacifique et centr√©e sur le cŇďur dans laquelle toute l‚Äôhumanit√© pourra entrer. Notre prochain chapitre collectif consiste √† s‚Äôassurer que chaque √™tre vivant aura ses besoins fondamentaux satisfaits d‚Äôune mani√®re qui honore chaque humain ainsi que toute Vie sur Terre. Nous sommes tous dans le m√™me bateau, ce qui signifie que nous sommes tous √©gaux. Personne ne sera laiss√© pour compte. Nous vivons l‚Äôune des p√©riodes les plus passionnantes de l‚Äôhistoire humaine. Nous avons travers√© beaucoup de choses pour en arriver l√†, et c‚Äôest le moment qu‚Äôun grand nombre d‚Äôentre nous anticipait et ‚Ä≥savait qu‚Äôil allait arriver‚Ä≥ ‚Ķ ¬Ľ ‚Äď Emmanuel Dagher / Source : December Energy Forecast / Traduction Google ‚Äď adaptation de l‚Äôauteure D.C.

Au mois de décembre, mois de Grands Passages marqué par la traversée du dernier Grand Portail énergétique de l’année (celui du Solstice du 21 décembre), l’effet vortex-tourbillon (effet accélération) est encore plus intense. Pour faire image, disons que c’est un peu comme lorsque l’eau du bain se vide : c’est lorsqu’il ne reste presque plus d’eau dans le bain que le mouvement-tourbillon de l’eau s’accélère et est le plus rapide. En décembre, l’accélération propre au dernier trimestre de 2020 sera à son comble et à son maximum d’intensité. En décembre, planifions et structurons bien ″notre emploi du temps″, car, en parallèle à son effarante densité, ce mois passera encore plus vite qu’un claquement de doigts.
Finalement, n‚Äôoublions pas que dans les pays occidentaux, d√©cembre est un mois o√Ļ nous sommes souvent ‚Ä≥√† la course‚Ä≥, avec un horaire charg√© (pr√©paratifs du Temps des F√™tes et autres obligations induites par le calendrier de la fin de l‚Äôann√©e). En 2020, √©tant donn√© que le calendrier astrologique de d√©cembre est exceptionnellement dense (et vu les contraintes induites par la pand√©mie) voici quelques suggestions : all√©geons nos horaires et simplifions nos vies autant que possible ; essayons de ralentir la cadence ; restons √† l‚Äô√©coute de notre voix int√©rieure et √©coutons bien tous les besoins de notre corps physique ainsi que ceux de nos corps √©nerg√©tiques.

N.B. Comme c’est le cas chaque année, je ferai une pause pour les vacances de fin d’année. Il n’y aura PAS de publication de Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit en janvier 2021. Le prochain Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit sera publié au début du mois de février 2021.

Suite du message en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Bulletin MétéoAstro© du 1er décembre 2020 | Danielle Clermont

 

 

Salutations des astres et des étoiles, et salutations chaleureuses du Québec vers vous tous aux quatre coins de la planète !

- Bonjour chers lecteurs !   Le nouveau Bulletin M√©t√©oAstro¬© mensuel gratuit est pr√™t, intitul√© :

"Novembre : un ciel en demi-teintes avec - enfin - quelques éclaircies",

Il fait un bon tour d'horizon des principales influences astrologiques et √©nerg√©tiques du mois.

- Au plan astrologique, novembre 2020 est un mois relativement bien √©quilibr√© entre des moments calmes et des moments intenses. Une des bonnes √©claircies du mois : trois plan√®tes r√©trogrades reviennent directes en novembre / un des moments les plus intenses du mois : l'√©clipse lunaire au moment de la Pleine Lune du 30 novembre.

- Dans ce Bulletin, vous trouverez l'étude des événements astrologiques majeurs du mois. Vous trouverez aussi un survol bien détaillé de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune du mois.

- Ceci et bien davantage à découvrir dans le nouveau Bulletin. Bonne lecture !

Cliquez sur ce lien pour accéder directement au Bulletin du 3 novembre 2020 :

https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-3-novembre-2020/

  • Il est possible que lorsque vous cliquiez sur le lien qui m√®ne au Bulletin du mois de novembre sur mon Blogue, vous tombiez sur une page indiquant “ERREUR”.
  • Si c'est le cas, c'est qu'alors il y aurait trop de trafic en m√™me temps sur mon site. SVP, attendre et r√©essayer un peu plus tard. Merci de votre patience et de votre compr√©hension.
  • Si le probl√®me persiste, n'h√©sitez pas √† aller le lire dans les Chroniques d'Arcturius, qui, bien gentiment, publie aussi mes Bulletins. Cliquez ici : https://arcturius.org/bulletin-meteoastro-du-3-novembre-2020/

 

 

Contribution volontaire 
 

Chers lecteurs des Bulletins MétéoAstro© mensuels gratuits, maintenir la gratuité de ce service est de plus en plus difficile, car les frais associés à vous les transmettre augmentent sans cesse. Mon souhait le plus cher est de pouvoir continuer à les partager avec pour encore de très nombreuses années. Pour ce, je suggère une contibution volontaire de votre choix. Merci à l'avance pour votre belle générosité lumineuse !

http://www.danielleclermont.com/contribution-volontaire/

Merci et bonne lecture !
Namasté,

Danielle Clermont / Kantimati 
Auteure - astrologie intuitive

 

Salutations des astres et des étoiles, et salutations chaleureuses du Québec vers vous tous aux quatre coins de la planète !

Le nouveau Bulletin M√©t√©oAstro¬© mensuel gratuit est pr√™t :

"Octobre : un ciel chargé à bloc... avec en bonus deux Pleines Lunes",

¬†Il fait un bon tour d'horizon des principales influences astrologiques et √©nerg√©tiques du mois.

- Au plan astrologique, octobre 2020 est un "tr√®s gros mois" : plusieurs changements de signe dont celui de la Lune Noire ; des aspects majeurs qui d√©fient notre patience ; Pluton stationnaire-directe ; Mercure qui tourne r√©trograde en Scorpion ; et finalement, deux Pleines Lunes et une Nouvelle Lune plut√īt lourdement aspect√©es.

- Dans ce Bulletin, vous trouverez l'étude des événements astrologiques majeurs du mois. Vous trouverez aussi un survol bien détaillé des deux Pleines Lunes et de la Nouvelle Lune du mois.

- Ceci et bien davantage à découvrir dans le nouveau Bulletin. Bonne lecture !

Cliquez sur ce lien pour accéder directement au Bulletin du 4 octobre 2020 :

 

https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-4-octobre-2020/

 

www.danielleclermont.com

Paix. Amour. Lumi√®re. Joie ! Namast√©.

Danielle Clermont / Kantimati

Auteure ‚Äď Astrologie intuitive

 

 

LA PLEINE LUNE EN B√ČLIER DU

1ER OCTOBRE 2020

Publié par la-PG le 24 septembre 2020

par TANAAZ

La pleine lune du Bélier, le 1er octobre, est la première des deux pleines lunes du mois. Il y aura une autre Pleine Lune, une Lune Bleue à la fin du mois dans le signe du Taureau.

Octobre est sans aucun doute l’un des mois les plus chauds de l’ann√©e. Il semble que tout ce que 2020 nous a apport√© arrive √† son terme, et le fait d’avoir deux Pleines Lunes dans le m√™me mois indique un th√®me d’√©claircissement et de purge.

Tout au long du mois d’octobre, et m√™me si nous entrons dans la saison des √©clipses en novembre, il semble que nous soyons guid√©s vers le d√©gagement et la purge, non seulement au niveau personnel, mais aussi au niveau collectif.

Les ombres remontent à la surface pour donner naissance à une nouvelle lumière, et il semble que nous nettoyons non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour nos générations passées et futures.

La pleine lune du 1er octobre, qui tombe dans le signe du Bélier, va activer la rétrogradation de Mars qui est actuellement en cours.

Elle va √©galement activer le carr√© Mars Saturne et l’√©nergie de Pluton, qui quitteront la r√©trogradation quelques jours apr√®s le pic de la pleine lune le 4 octobre.

L’ann√©e 2020 a d√©j√† fait remonter √† la surface beaucoup de tensions et d’√©motions vives dans les pays du monde entier, mais la pleine lune a le pouvoir d’amplifier tout cela.

Dans notre vie personnelle, la pleine lune du Bélier a le pouvoir de provoquer des drames, mais nous devons nous rappeler que se laisser prendre au jeu des drames est généralement toxique pour notre esprit et notre corps.

Faites de votre mieux pour rester en dehors de tout drame qui se pr√©sente √† vous et souvenez-vous que c’est souvent une distraction par rapport au vrai probl√®me et √† la v√©rit√© qui se cache au fond. Avec un peu de conscience, nous pouvons passer outre le drame et nous attaquer √† la racine.

M√™me si cette √©nergie dramatique est agit√©e en cette pleine lune, une forte pr√©sence de gu√©rison s’offre √† nous aussi, et c’est l√† que nous devrions nous concentrer.

Cette pr√©sence de gu√©rison nous est donn√©e par l’ast√©ro√Įde Chiron, qui sera conjonctif √† la pleine lune.

Chiron est connu comme le gu√©risseur bless√©, mais aussi comme le pont de l’arc-en-ciel. Son √©nergie repr√©sente le processus d’√©veil. En nous √©veillant, nous sommes capables de prendre nos blessures et de les transformer en puissants portails de force, de sagesse et de compassion.

Lorsque nous canalisons l’√©nergie de Chiron, nous sommes √©galement capables de faire passer le pont vers des √©tats de conscience plus √©lev√©s.

Nous sommes capables de voir que tout ce qui se passe et se d√©roule dans nos vies est pour notre plus grand bien. Nous sommes capables de voir que m√™me si des trag√©dies et des choses horribles se produisent dans cette vie, il y a toujours une vue d’ensemble.

√Ä un niveau encore plus profond, marcher sur le pont de l’arc-en-ciel nous rappelle que tout ce que nous vivons dans cette vie est un paradoxe. C’est √† la fois r√©el, mais aussi une illusion.

En nous connectant √† l’√©nergie de Chiron, nous pouvons nous rappeler que tout drame ou chaos qui se produit autour de nous n’est qu’une minuscule fraction de l’image plus grande que nous avons, non seulement dans cette vie, mais dans toutes les vies.

En cette pleine lune, mais surtout au moment o√Ļ nous entrons dans la saison des √©clipses le mois prochain, il va √™tre important de maintenir nos vibrations √©lev√©es et de retenir la lumi√®re.

Nous avons réussi, en tant que planète, à briser un cycle karmique.

Il ne nous reste plus qu’√† surfer sur la vague. Nous devons maintenant nous maintenir tourn√©s vers l’avenir et √©viter de r√©p√©ter les habitudes du pass√©.

Nous devons nous maintenir dans une vibration d’unit√© plut√īt que d’√™tre aspir√©s par la division ou une mentalit√© du ¬ę eux contre nous ¬Ľ.

Souvenez-vous de la sagesse que le code de num√©rologie de 2020 nous a offerte ‚Äď il s’agit d’un potentiel infini lorsque nous travaillons ensemble. Lorsque les gens s’unissent, c’est l√† qu’ils sont les plus puissants.

Juste avant de sortir de ce vieux cycle karmique, nous allons sentir le chaos sonner le plus fort. La temp√™te s’aggrave toujours avant de s’am√©liorer.

Gardez cela dans votre cŇďur pendant que vous traversez non seulement cette pleine lune, mais aussi les mois √† venir. Vous √™tes n√© pour cette √©poque ; votre √Ęme a choisi d’√™tre ici en ce moment. Nous faisons sauter la plan√®te dans la prochaine √©tape de sa conscience, et votre √Ęme, votre esprit et votre corps sont l√† pour vous accompagner.

Des choses plus brillantes sont √† l’horizon, donc sous cette pleine lune, m√™me si vous vous sentez irritable, agit√© et m√™me un peu √©touff√©. M√™me si vous sentez une forte vague d’√©motions bouillonner pour les purger et les lib√©rer, sachez que c’est le moment pour lequel vous avez travaill√©.

La pleine lune du B√©lier est le d√©but de la fin du monde tel que nous le connaissons. Canalisons l’√©nergie du guerrier B√©lier et entrons avec confiance dans le prochain chapitre. Canalisons le feu dans nos cŇďurs et dans nos √Ęmes et faisons passer cette plan√®te au niveau sup√©rieur.

Ne vous laissez pas entra√ģner par la division, le drame et les voies du pass√©. Restez connect√© √† la lumi√®re, enracin√© dans la Terre et align√© avec votre moi le plus √©lev√© et le plus vrai.

Source : https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

 

 

         Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par      Danielle Clermont ‚Äď Kantimati, auteure en astrologie intuitive /   www.danielleclermont.com

 

Septembre : un mois cors√© qui annonce un automne intense et “des plus singuliers”

 

 

Salutations de la part des astres et des √©toiles. Salutations chaleureuses du Qu√©bec d’o√Ļ je vous √©cris, vers vous tous, aux quatre coins de la plan√®te. Lecteurs et lectrices des Bulletins, j’esp√®re que vous avez pass√© un bel √©t√© et ce, malgr√© “les contraintes et √©tranget√©s actuelles”‚Ķ Pour ma part, mes vacances d’√©t√© m’ont fait grand bien. C’est donc avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que je remets mon chapeau d’astrologue et que je vous retrouve autour des Bulletins.

 

 

Bonjour et bienvenue septembre ! Bonne Rentrée à tous ♥

 

 - Au plan astrologique, septembre 2020 est un "gros mois" :  la travers√©e du Grand Portail de l'√Čquinoxe du 22 septembre ; la r√©trogradation de Mars en B√©lier ; une intense conjonction Mars R-Lune Noire, etc.

- Dans ce Bulletin, vous trouverez l'√©tude des √©v√©nements astrologiques majeurs du mois. Vous trouverez aussi un survol bien d√©taill√© de la Pleine Lune et de la Nouvelle Lune du mois, et de l'√Čquinoxe (automne ou printemps selon les h√©misph√®res).

- Ceci et bien davantage à découvrir dans le nouveau Bulletin.

Bonne lecture !

Cliquez sur ce lien pour accéder directement au Bulletin du 1er septembre 2020 :

https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-1er-septembre-2020/

 

 

 

La Pleine Lune du 2 septembre 2020 :

une porte vers le sacré

https://www.youtube.com/watch?v=LIhoV-0gV4Q

Bonjour à tous : Voici la vidéo de la Pleine Lune du 2 septembre qui fera "vibrer" l'axe Vierge-Poissons. Nous parlerons également de l'actuel carré Mars-Saturne qui forme la toile de fond astrologique du moment... Une rentrée "terre" ! Il reste encore quelques places à la session de septembre de la formation en astrologie psychologique. Toutes les informations sont sur www.astro-intuitive.fr ou par mail : emilie.astro.intuitie@gmail.com

Très belle Pleine Lune à tous !

Emilie

 

Transits 2020

Pleine Lune et √Čclipse du 5 juillet 2020

2 juillet 2020 Manon

 

https://astraum.wordpress.com/2020/07/02/pleine-lune-et-eclipse-du-5-juillet-2020/

 

Troisi√®me √©clipse cons√©cutive et derni√®re √©clipse de l’√©t√© 2020. Les p√©riodes d’√©clipses sont charg√©es d’intensit√© √©motionnelle et de prises de conscience. Je le r√©p√®te souvent mais les √©clipses correspondent √† des ¬ę passerelles ¬Ľ entre le pass√© et le futur. Bref, √† des moments de transition. 

D√©but de l’√©clipse

  • 5 juillet, 03 h 07 m 23 Temps Universel 
    • 4 juillet, 23 h 07 m 23 Heure du Qu√©bec
    • 5 juillet, 05 h 07 m 23 Heure de la France

Maximum de l’√©clipse :

  • 5 juillet, 04 h 29 m 51 Temps Universel 
    • 00 h 29 m 51 Heure du Qu√©bec 
    • 06 h 29 m 51 Heure de la France

Fin de l’√©clipse :

  • 5 juillet, 05 h 52 m 21 Temps Universel 
    • 01 h 52 m 21 Heure du Qu√©bec
    • 07 h 52 m 21 Heure de la France 
Pleine Lune du 5 juillet : (Québec) 0 h 44 / (France) 06 h 44

La communication des sentiments et l’expression des √©motions tiennent une place importante lors de cette pleine-lune/√©clipse. Le carr√© avec Mars-Chiron expose √† blesser et √† √™tre bless√© ; par impulsion, par rudesse. Le trigone Lune-Uranus est par ailleurs une voie d’√©volution importante ; par le d√©tachement √©motionnel, par la capacit√© de ressentir ¬ę autrement ¬Ľ, de briser sa routine et de d√©passer certaines tendances ou habitudes.

 

La conjonction Jupiter-Pluton sera stimul√©e par cette Lune (√Čclipse).  

Quand l’√©nergie de Jupiter s’entrem√™le avec celle de Pluton (ce qui est bien l’effet d’une conjonction), nous devenons en somme plus apte √† d√©crypter les √©v√©nements et d’y discerner un sens plus profond. Dans votre th√®me de naissance, quelle est la Maison astrologique qui re√ßoit cette √©nergie ?  Les rencontres Jupiter-Pluton (qui se produisent tous les 12 ans.), testent notre capacit√© √† faire un travail de bilan, √† remettre en cause nos valeurs et nos croyances. Pluton g√©n√®re un besoin et un d√©sir de cro√ģtre et de se d√©velopper par-del√† les limites impos√©es par l’orientation philosophique (et religieuse) de la soci√©t√©.

Je vous sugg√®re d’aller lire l’article :

https://astraum.wordpress.com/2020/04/02/la-conjonction-jupiter-pluton-opportunites-de-regeneration/

¬†Cette conjonction fait partie des transits importants de 2020. 

 

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont ‚Äď Kantimati, auteure en astrologie intuitive /     www.danielleclermont.com

 

√Čclipses et r√©trogradations : juin met la table pour un √©t√© qui s’annonce “bouillant et extr√™me”

 

Salutations des astres et des étoiles, et salutations chaleureuses du Québec vers vous tous aux quatre coins de la planète !

- Bonjour chers lecteurs !  

- Le nouveau Bulletin M√©t√©oAstro¬© mensuel gratuit est pr√™t !

- Il fait un bon tour d'horizon des principales influences astrologiques et √©nerg√©tiques du mois.

- Au plan astrologique, juin 2020 est un "gros mois" : d√©but de la saison des √©clipses ; r√©trogradation de Mercure et Neptune (pour un total de 6 plan√®tes r√©trogrades) ; la travers√©e du Grand Portail du Solstice du 20 juin ; une super conjonction Jupiter-Pluton en Capricorne, etc.

- Dans ce Bulletin, vous trouverez l'étude des événements astrologiques majeurs du mois. Vous trouverez aussi un survol bien détaillé de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune du mois, et du Solstice (été ou hiver selon les hémisphères).

- Ceci et bien davantage à découvrir dans le nouveau Bulletin. Bonne lecture !

https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-4-juin-2020/



 

 

 

 

Parmi les √©v√©nements majeurs du mois, il y a le d√©but d’une intense saison des √©clipses (deux √©clipses en juin et une √©clipse en juillet) ; la r√©trogradation de Mercure ainsi que celle de Neptune (qui s’ajoutent aux r√©trogradations actuelles de V√©nus, Jupiter, Saturne et Pluton) ; et la travers√©e du puissant Portail du Solstice du 20 juin ; Solstice qui, jumel√© d’une √©clipse solaire annulaire, marque l’entr√©e dans un √©t√© particuli√®rement “bouillant et extr√™me”.

 

¬ę L’√©nergie en juin prend de la vitesse et change de directions au fur et √† mesure que nous nous rapprochons de certains des alignements c√©lestes les plus puissants de l’ann√©e qui commencent avec le Solstice d’√©t√© le 20 juin, suivis de l’√©clipse solaire le 21 juin, et puis de l’√©clipse lunaire du 5 juillet. Ce “trifecta” (ce tierc√© gagnant) d’alignements c√©lestes nous aidera √† gravir une autre octave dans notre √©veil personnel et dans notre √©veil collectif, et continuera √† cr√©er d’immenses changements mondiaux dans les mois √† venir. ¬Ľ ‚Äď Emmanuel Dagher / Source : https://emmanueldagher.com/energy-forecast/ / traduction libre de l’auteure avec Google

 

Tel qu’annonc√© et d√©taill√© dans le Bulletin Annuel 2020, 2020 tient ses promesses en tant qu’ann√©e historique et exceptionnelle. Les actualit√©s ne d√©rougissent pas : les gigantesques feux en Australie au d√©but de l’ann√©e ; l’escalade dans le conflit entre les √Čtats-Unis et l’Iran en janvier ; la pand√©mie mondiale de covid-19 qui a confin√© des millions d’habitants sur la plan√®te, et fait des centaines de milliers de morts ; une √©conomie mondiale fragilis√©e et instable ; l’√©norme mouvement de contestations aux √Čtats-Unis (suite au meurtre de l’Afro-am√©ricain George Floyd par un policier blanc) ; une saison d’ouragans pr√©coce que les m√©t√©orologues annoncent d√©j√† comme plus violente que “la normale”, etc.

 

Bref, si vous avez trouv√© que les cinq premiers mois de l’ann√©e ont √©t√© particuli√®rement denses, troublants, voire difficiles, permettez-moi de mettre “mon chapeau d’astrologue” et d’annoncer ici : 2020 est loin d’√™tre termin√©e et elle n’a pas dit son dernier mot !

¬†La deuxi√®me moiti√© de 2020 ‚Äď astrologiquement parlant ‚Äď est encore plus intense que la premi√®re moiti√© (de 2020). Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ou, comme on dit ici : ¬ę on n’est pas sorti du bois ¬Ľ ‚Ķ PS : au Qu√©bec, on emploie l’expression “ne pas √™tre sorti du bois” pour dire que l’on se trouve dans une situation probl√©matique qui dure, voire qui risque de s’aggraver, ou pour exprimer que l’on a encore des difficult√©s √† surmonter.

 

Sur le th√®me ¬ę 2020 ‚Äď Ultime appel pour l’√©veil collectif ¬Ľ (titre du Bulletin Annuel 2020), plusieurs configurations majeures des sept prochains mois vont susciter d’autres grands bouleversements plan√©taires : l’√©t√© 2020 sera chaud (au sens litt√©ral et au sens m√©taphorique) et l’automne 2020 sera encore plus chaud (au sens m√©taphorique) ! Pour nous aider √† faire face aux importants d√©fis que provoqueront les intenses √©nergies des prochains mois, je pr√©pare actuellement un Bulletin Sp√©cial √Čt√© 2020.

 

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas le format “Bulletin Sp√©cial en PDF” (format √©largi et plus volumineux), simplement pr√©cisez que les Bulletins Sp√©ciaux (comme celui √† venir sur la M√©t√©oAstro¬© de l’√©t√© 2020) me permettent de vous offrir des analyses beaucoup plus d√©taill√©es et approfondies. Aussit√īt pr√™t en juin, le Bulletin Sp√©cial √Čt√© 2020 sera annonc√© sur mon site, par courriel √† la liste d’envoi de mon site et sur ma page Facebook.

 

En juin, au mi-temps de l’ann√©e, essayons d’all√©ger notre horaire autant que possible afin de reprendre notre souffle, mais surtout afin “de maintenir notre souffle”, car 2020 n’est pas un sprint, mais bien un marathon :

¬ę Le marathonien, qui, au-del√† de l’√©puisement, trouve la force de franchir le fil d’arriv√©e, c’est nous, sur le passage 2020-2021 qui, apr√®s des d√©cennies de travail int√©rieur et autres travaux de toutes sortes, franchissons enfin le fil d’arriv√©e “Nouveau Monde”‚Ķ Voici donc comment traverser 2020 en toute s√©r√©nit√©, et ce malgr√© les in√©vitables remous, tourbillons et d√©fis de l’ann√©e : en maintenant constamment et avec une foi in√©branlable la vision du fil d’arriv√©e toute proche, si proche. Il est possible que, comme le marathonien, parfois, en 2020, nous sentions nos forces s’amenuiser et la seule chose que nous voudrons sera ‚Äď m√©taphoriquement ‚Äď de nous laisser tomber au sol.  Mais nous ne tomberons pas, car nos √Ęmes tiennent bien solidement “les r√™nes du v√©hicule”‚Ķ Clin d’Ňďil aimant‚ô• ¬Ľ ‚Äď extrait du Bulletin Annuel 2020, page 96

 

¬ę Alors que l’ancien continue √† se dissoudre et √† se fragmenter, notre perception personnelle de la r√©alit√© est amen√©e √† se d√©faire. Le drame et le chaos nous incitent √† aller de l’avant et tout ce que nous vivons actuellement nous aide √† nous lib√©rer des attachements et des distractions du pass√©. C’est un environnement pr√©caire et changeant o√Ļ les √©motions sont exacerb√©es et la patience mise √† l’√©preuve. Aussi inconfortable que cette p√©riode puisse √™tre, les challenges auxquels vous √™tes confront√©s vous poussent √† r√©√©valuer votre vie et vos choix. Les changements que vous subissez actuellement activent pleinement les aspects √©gotiques les plus profonds de votre nature humaine. En cons√©quence, de vieilles √©motions, des traumatismes profond√©ment enracin√©s et des sch√©mas douloureux sont en voie de gu√©rison et de lib√©ration. C’est une p√©riode d’ach√®vement. Abandonnez-vous √† son courant et embrassez vos peurs, vos doutes et vos appr√©hensions. Allez au-del√† du pass√© et permettez-vous d’acc√©der √† une nouvelle conscience, un nouvel objectif et une nouvelle r√©alit√©. ¬Ľ ‚Äď Kate Spreckley / Traduit et transmis par TransLight

R√©sum√© du ciel de juin 2020 :

Juin est un tr√®s gros mois ! C’est d’abord le mois qui marque le d√©but de la plus intense saison des √©clipses de l’ann√©e (avec trois √©clipses r√©parties en juin et en juillet). La premi√®re, une √©clipse lunaire p√©nombrale, a lieu lors de la Pleine Lune du 5 juin ; la deuxi√®me, une √©clipse solaire annulaire, a lieu lors de la Nouvelle Lune 21 juin, et la troisi√®me aura lieu le 5 juillet.

 

Juin est aussi le mois o√Ļ Mercure entame son deuxi√®me cycle r√©trograde de l’ann√©e, celui-ci dans le signe du Cancer (du 18 juin au 12 juillet). Neptune tourne r√©trograde le 23 juin √† 20¬į Poissons et V√©nus revient directe le 25 juin √† 5¬į Cancer. Les influences des r√©trogradations sont tr√®s puissantes ce mois-ci, avec une valse qui oscille entre cinq et six plan√®tes r√©trogrades : Mercure R ‚Äď V√©nus R ‚Äď Jupiter R ‚Äď Saturne R ‚Äď Neptune R ‚Äď Pluton R.

Avec autant de r√©trogradations dans le ciel de juin, avec les puissantes √©nergies des √©clipses (influentes tout au long du mois), avec la grande travers√©e du Portail √©nerg√©tique du Solstice du 20 juin et avec la puissante conjonction entre Jupiter R et Pluton R (exacte le 30 juin) ‚Ķ le ciel de juin est tout simplement “charg√© √† bloc” ! Comme d√©j√† mentionn√©, si votre horaire vous permet de prendre des vacances, ou du moins d’all√©ger autant que possible votre emploi du temps, sinc√®rement, je pense que cela faciliterait l’int√©gration des √©nergies tr√®s denses de juin 2020‚Ķ Clin d’Ňďil cosmique.

Ce mois-ci, nous serons mis au d√©fi sur de nouveaux fronts et nous serons aussi press√©s d’adopter de nouvelles valeurs. Les anciennes portes se ferment pour que des nouvelles portes, plus novatrices, puissent s’ouvrir. De nouveaux potentiels vont fuser de partout, mais ils auront “un prix”. Les enjeux sont √©lev√©s et une pouss√©e majeure pour briser les sch√©mas toxiques du pass√© est activ√©e “au maximum” par les puissants Portails √©nerg√©tiques du mois (les deux √©clipses et le Solstice).

  • La saison des √©clipses :

Chaque ann√©e, le mouvement de la Lune autour de la Terre ainsi que celui de la Terre autour du Soleil se croisent dans le ciel. Ces rendez-vous c√©lestes nous offrent alors le spectacle d’√©clipses lunaires et d’√©clipses solaires. Celles-ci peuvent √™tre totales, partielles, annulaires ou p√©nombrales. Les √©clipses viennent habituellement par paire, c’est-√†-dire deux dans le m√™me mois, une au moment de la Nouvelle Lune et l’autre au moment de la Pleine Lune. Nous appelons “la saison des √©clipses” le mois o√Ļ se produisent celles-ci.  Les √©clipses ont le pouvoir de provoquer en un clin d’Ňďil de grands changements. Voici les dates de la saison des √©clipses ‚Äď √©t√© 2020 :

  • 5 juin : Pleine Lune √† 19h14 UTC (Soleil √† 15¬į G√©meaux ‚Äď Lune √† 15¬į Sagittaire) doubl√©e d’une √©clipse lunaire totale √† 19h26 UTC
  • 21 juin : Nouvelle Lune √† 06h43 UTC (Soleil-Lune √† 0¬į Cancer) doubl√©e d’une √©clipse solaire annulaire √† 06h41 UTC
  • 5 juillet : Pleine Lune √† 04h46 UTC (Soleil √† 13¬į Cancer ‚Äď Lune √† 13¬į Capricorne) doubl√©e d’une √©clipse lunaire annulaire √† 04h31 UTC

Les √©clipses sont toujours “des temps forts” et elles ont le pouvoir de compl√®tement “changer la donne”. Depuis le d√©but de l’ann√©e, notre monde a d√©j√† chang√© au-del√† de toute mesure‚Ķ Alors, essayons seulement d’imaginer l’acc√©l√©ration des changements propuls√©e en juin et en juillet 2020 !

¬ę √Ä venir, pour aider √† enlever l’Ancien et √† introduire le Nouveau : alors que les saisons changent et que nous commen√ßons √† nous diriger vers le Solstice de juin, nous nous pr√©parons √©galement pour une s√©rie d’√©clipses qui facilitera le changement et la transformation. La premi√®re √©clipse est une √©clipse lunaire en Sagittaire, le 5 juin. C’est excitant parce que le Centre Galactique est en Sagittaire (en termes de zodiaque), et nous pouvons nous attendre √† une entr√©e majeure de Code de Lumi√®re du Centre Galactique‚Ķ La deuxi√®me √©clipse est une √©clipse solaire en Cancer, le lendemain du Solstice. Cette √©clipse est √©galement puissamment en lien avec le F√©minin Sacr√© (Cancer), mais elle s’aligne aussi avec le Capricorne, signe qui est le moteur du changement en ce moment (Jupiter-Pluton en Capricorne). La troisi√®me √©clipse est une puissante √©clipse lunaire en Capricorne, le 5 juillet. Et nous pouvons nous attendre √† des feux d’artifice, non seulement parce que c’est le lendemain du 4 juillet aux √Čtats-Unis (F√™te nationale des √Č.U.), mais parce que Pluton (transformation) et Jupiter (expansion) seront en conjonction exacte √† 23 degr√©s en Capricorne. Cette troisi√®me √©clipse apportera une √©nergie puissante o√Ļ le Divin F√©minin et le Divin Masculin s’√©quilibreront pour transmettre de nouveaux codes d’Union Sacr√©e pour la Nouvelle Terre. ¬Ľ ‚Äď Celia Fenn / Source : https://spiritlibrary.com/celia-fenn  / traduction libre de l’auteure avec Google

 
 

 

Votre nouveau Bulletin MétéoAstro© mensuel est prêt !

Mai 2020 :

pleins feux sur la saison des r√©trogradations et sur un changement "karmique" majeur

Salutations des astres et des étoiles, et salutations chaleureuses du Québec vers vous tous aux quatre coins de la planète !

- Bonjour chers lecteurs !  

- Le nouveau Bulletin M√©t√©oAstro¬© mensuel gratuit est pr√™t !

- Il fait un bon tour d'horizon des principales influences astrologiques et √©nerg√©tiques du mois.

- Au plan astrologique, mai 2020 est un mois important marqu√© par trois √©v√©nements majeurs : le changement de signe de l'axe des NŇďuds Lunaires, la Pleine Lune Wesak et le d√©marrage en trombe des r√©trogradations de 2020.

- Dans ce Bulletin, vous trouverez l'étude des événements astrologiques majeurs du mois. Vous trouverez aussi un survol, bien détaillé, de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune du mois.

- Ceci et bien davantage à découvrir dans le nouveau Bulletin. Bonne lecture !

Cliquez sur ce lien pour accéder directement au Bulletin du

4 mai 2020 :

https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-4-mai-2020/

L'actualit√© du mois 

  • Le Bulletin Annuel 2020 , toujours disponible pour achat dans la Boutique du site, est maintenant en PROMOTION (√† prix r√©duit) ! Intitul√© “2020 ~ Ultime appel pour un √©veil collectif ~ Une ann√©e de profondes transformations : une Nouvelle √ąre arrive”, ce Bulletin Sp√©cial fait une √©tude d√©taill√©e et approfondie des influences astrologiques et √©nerg√©tiques de l’ann√©e.

 

 

                       Bulletin M√©t√©oAstro¬©

                             du 4 - 4 - 2020


   Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par         Danielle Clermont ‚Äď Kantimati, auteure en astrologie intuitive

www.danielleclermont.com

  Tous ensemble en avril : unis en pens√©es, solidaires

  dans nos actions !

Salutations des astres et des étoiles, et salutations chaleureuses du Québec vers vous tous aux quatre coins de la planète !

 

- Bonjour chers lecteurs !  

- Le nouveau Bulletin MétéoAstro©
 mensuel gratuit est pr√™t !

- Il
 fait un bon tour d'horizon des principales influences astrologiques et √©nerg√©tiques du mois.

- Au plan astrologique, avril 2020 (tout comme le fut le mois de mars) est un mois important marqu√© par des aspects astrologiques majeurs, dont la conjonction Jupiter-Pluton en Capricorne. 

- Dans ce Bulletin, vous trouverez l'étude des événements astrologiques majeurs du mois. Vous trouverez aussi un survol, bien détaillé, de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune du mois.

- Exceptionnellement, ce mois-ci, le Bulletin inclus une section spéciale en Annexe 1 : Coronavirus - La pandémie mondiale et l'astrologie.

- Ceci et bien davantage à découvrir dans le nouveau Bulletin. Bonne lecture !

Cliquez sur ce lien pour accéder directement au Bulletin du 4 avril 2020 :

https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-4-avril-2020/

 

 

 

Bulletin MétéoAstro© du 4 mars 2020
Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont ‚Äď Kantimati, auteure en astrologie intuitive /

www.danielleclermont.com


Au cŇďur d‚Äôun mois tr√®s charg√©, la nouvelle ann√©e astrologique d√©bute ‚Äúsur les chapeaux de roues‚ÄĚ !


https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-4-mars-2020/

 

 

F√©vrier 2020, un mois "trait d'union" :

 intégrer les intenses énergies de janvier afin d'être prêts pour recevoir celles du printemps

¬ę Salutations des astres et des √©toiles, et salutations chaleureuses du Qu√©bec vers vous tous aux quatre coins de la plan√®te ! ¬Ľ

- ¬ę Bonjour chers lecteurs !  

- Le premier Bulletin MétéoAstro©
 mensuel gratuit de 2020

est prêt !

- Il
 fait un bon tour d'horizon des principales influences astrologiques et √©nerg√©tiques du mois.

- Au plan astrologique, f√©vrier 2020 est un mois moins intense que celui de janvier... Mais, ce n'est pas pour autant un mois parfaitement calme... Clin d'Ňďil cosmique. 

- Dans le Bulletin, vous trouverez l'étude de la rétrogradation de Mercure, celle des changements de signe et celle des aspects majeurs du mois. Vous trouverez aussi un bon survol, bien détaillé, de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune du mois.

- Ceci et bien davantage √† d√©couvrir dans le nouveau Bulletin. Bonne lecture ! ¬Ľ

Cliquez sur ce lien pour accéder directement au Bulletin du

4 février 2020 :

https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-4-fevrier-2020/


 

 

 

 

 

2019 - AN SEPT DE  LA NOUVELLE TERRE

Une année de subtile intensité

 

www.earth-keeper.com

 

L'Archange Métatron via James Tyberonn

Traduction Française par Martine Racine

 

 

¬†Salutations Ma√ģtres ! Je suis M√©tatron, Ange de Lumi√®re, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous vous saluons en un vecteur d'Amour Inconditionnel. Et nous voici rassembl√©s pour ce partage.

 

Nous traiterons des potentiels de 2019, An Sept de la Nouvelle Terre. Ma√ģtres, en 2019 la Terre poursuivra le changement vibratoire en cours. Ce sera doux par moments et intense √† d'autres, tout dans la tonalit√© du nouveau paradigme, les temps d'ajustement.

 

Le changement s'acc√©l√®re et le creuset chauffe. Le paradigme d'une nouvelle compr√©hension de la V√©rit√© est plant√©, a pris racine et pousse. Certes il est en expansion, trouvant des compl√©ments o√Ļ la fr√©quence de r√©sonance le conduit.

 

Chers CŇďurs, sachez que tout ce qui est appel√© transitions tonales, ce qui inclut les expansions dimensionnelles, n'est pas toujours subtil, car dans ce champ subtil se meuvent des phases d'intensit√© difficile √† comprendre...mais dans cette subtilit√© complexe un grand changement fr√©quentiel prend place, des pouss√©es d'intensit√© silencieuse.

 

Les transitions plan√©taires influencent bien s√Ľr profond√©ment les humains. Et les mouvements subtils se produisent en degr√©s mod√©r√©s de compr√©hension, comme pour les th√®mes astrologiques.

 

En 2019, l'exp√©rience terrestre de beaucoup d'humains sera parfois ressentie comme irr√©elle. L'ann√©e sera immerg√©e dans une s√©rie de phases inhabituelles o√Ļ le temps pourra para√ģtre d√©rang√© et les √©motions nouvelles. Vous entrez plus profond√©ment dans un √©tat interm√©diaire d'√©l√©vation...une r√©sonance fr√©quentielle qui vraiment n'est pas fix√©e, est sp√©ciale, en ce sens qu'elle ne fait pas partie du pass√© et n'est pas align√©e sur le futur de mani√®re mesurable. Dans cet ¬ę entre deux ¬Ľ (qui va durer jusqu'en 2025) vous serez dans une sorte d'√©tat vibratoire n√©buleux.

 

L'√©tat ¬ę entre deux ¬Ľ d'ajustement, en chemin vers l'ascension, apporte une distorsion temporelle de dimensions se rejoignant. En elle-m√™me et dans ses aspects, cette fr√©quence sera ressentie √† la fois comme totalement nouvelle par moments et √©trangement famili√®re √† d'autres. C'est une phase d'ajustement quelque peu difficile, et elle peut alt√©rer votre repr√©sentation de la r√©alit√© qui s'√©largit. La vibration g√©n√©rale qui √©merge en 2019 est tr√®s particuli√®re et vari√©e, et conduira √† des informations visuelles et intuitives tr√®s diff√©rentes de ce que vous avez connu dans le pass√©...modifiant et re m√©langeant vos perceptions internes de la conscience et de la plan√®te sur laquelle vous vivez.

 

Durant les prochaines ann√©es, jusqu'en 2038, les couleurs de l'aura de la Terre changeront graduellement. Cela sera d√Ľ aux √©jections de masse coronale, les vents solaires projetant des ions dans la magn√©tosph√®re c√©leste. Et dans l'atmosph√®re terrestre, le ratio anions /cations change. Vue de loin, la plan√®te passera de sa couleur bleu-vert actuelle √† un bleu indigo et un doux violet. Les r√©gions chaudes passeront √† des teintes corail et roses. La majorit√© des humains ne pourront voir les changements, en dehors de l'√©largissement des aurores bor√©ales.

 

A pr√©sent, en 2019, beaucoup de gens commencent √† percevoir des infusions hyper dimensionnelles. Ils voient √† l'Ňďil nu plus d'images g√©om√©triques arc-en-ciel apparaissant bri√®vement dans leur vision p√©riph√©rique. Cela augmentera avec le temps et montre une expansion de la perception dimensionnelle, celle du champ des 33 chakras. Certes, les vibrations plus √©lev√©es des chercheurs entrant dans l'√©tat d'ascension offrent une palette tr√®s diff√©rente de sons et de couleurs. Tout cristallin, tout g√©om√©trique.

 

Et donc nous partageons avec vous les √©tonnantes dynamiques du changement dimensionnel de la Nouvelle Plan√®te Terre. Bien que ce soit subtil, cela est en train de se produire dans votre pr√©sent. Prenez le temps de sentir les √©v√®nements de ce mouvement vers le haut dans l'Omni Terre. Et Ma√ģtres, ce sont des √©v√®nements magnifiques que, malheureusement, la plupart d'entre vous ne prennent pas le temps de remarquer ou de vraiment appr√©cier.

 

C'est compréhensible dans les énergies hautement polarisées de l'intense mouvement d'Astrologie de Creuset sur la planète. Nous vous avons déjà dit que la planète et les humains subissent une purge nécessaire. Toutes les énergies non résolues refont surface, intentionnellement, pour être confrontées et idéalement résolues...en préparation pour l'Age d'Or qui s'en vient, après 2038. Cette purification prendra de nombreuses années.

 

En 2019 et au-del√†, tous les humains se voient montrer, sous forme d'exp√©rience, qu'ils ne sont pas seulement des observateurs privil√©gi√©s parcourant la Terre et faisant l'exp√©rience des merveilles du joyau qu'est cette plan√®te. On vous montre surtout que vous faites tous partie de la Terre, que l'esp√®ce humaine est un aspect intrins√®que, une essence-cl√© de la biosph√®re terrestre. Elle n'est ni au dehors, ni au-dessus, ni au-dessous d'elle, ni unique. Vous √™tes des √©l√©ments co cr√©ateurs de l'ensemble !

 

Et Ma√ģtres, veuillez noter que cet axiome, cette noble compr√©hension, de votre r√īle cr√©ateur divin est une cl√© importante des sauts de conscience et d'√©volution spirituelle en cours et √† venir.

 

2019 en Perspective

 

Pour 2019 sp√©cifiquement, nous dirons que l'intensit√© cro√ģt, comme elle l'a fait chaque ann√©e depuis 2012. La barre est remont√©e graduellement pour que la force de ceux qui sont attentifs et concentr√©s augmente.

 

Les dates-cl√© sont celles des √©clipses, solstices et √©quinoxes. On les reconna√ģt de plus en plus comme des moments astronomiques particuliers qui soul√®vent les voiles et t√©l√©chargent les codes. C'est √† ces moments que des unit√©s de force de vie appel√©es Essence Adamantine ou Akash inondent votre plan√®te. Ce sont des p√©riodes embellies pour m√©diter, rechercher le calibrage, prier, vous concentrer sur vos id√©aux et les manifester dans votre r√©alit√©.

 

√Čclipses en 2019

 

  • √Čclipse Solaire - 5 Janvier
  • √Čclipse Lunaire Totale - 20 Janvier
  • √Čclipse Solaire Totale - 2 Juillet
  • √Čclipse Lunaire - 16 Juillet
  • √Čclipse Solaire - 25 D√©cembre

√Čquinoxes et Solstices en 2019

 

  • √Čquinoxe - 20 Mars
  • √Čquinoxe - 23 Septembre
  • Solstice - 21 Juin
  • Solstice - 22 D√©cembre

 

Bien que 2019 comporte des défis il n'y en aura pas plus que vous ne pouvez en gérer. Sachez que l'influx d'énergies supérieures et le rééquilibrage de la grille et de la polarité sont concomitants, spécifiquement pour le saut évolutif de l'humanité...et c'est un challenge...une période assez difficile et incohérente d'ajustement physique et mental pour les humains.

 

Il y a des ¬ę creux ¬Ľ de transition, des fissures et des fractures de fr√©quence, comme les vieux mod√®les vibratoires sont remplac√©s par de nouveaux. Cela cause des phases difficiles d'ajustement, pouvant conduire dans certains cas aux anomalies physiques et psychologiques actuelles...notamment l'apathie et la d√©pression.

 

Il est aisé de se sentir perdu dans cette mixture énergétique. C'est pourquoi il est particulièrement important dans cette étrangeté fréquentielle de demeurer positif, actif et occupé activement à conserver un champ et des circuits de l'Aura Humaine fortifiés d'une manière optimale. Les objets qui renforcent l'aura, comme les générateurs de lumière, les pierres précieuses, les minéraux et les cristaux, n'ont jamais été aussi importants. C'est pour cela que les enseignements d'Edgar Cayce concernant l'utilisation holistique des gemmes et cristaux pour l'aura sont plus que jamais d'actualité.

 

Dans les énergies de Creuset actuelles, un désespoir insupportable peut s'installer...un manque de tout, du bien-être aux ressources physiques et économiques. Cela peut engendrer une triste et sombre représentation du futur, accompagnée de doutes croissants, confusion, peur, anxiété, et même des crises de panique, à propos des défis de la vie au jour le jour.

 

Chers Humains, nous vous disons que la plupart d'entre vous auront de ces jours de d√©prime dans ces phases d'√©nergie ¬ę entre deux ¬Ľ...et bien qu'on puisse les appeler des sympt√īmes d'Ascension, de telles √©motions sont tr√®s stressantes, tr√®s difficiles pour le syst√®me nerveux central...et pompent l'√©nergie, causant des fractures et pertes d'√©nergie de l'aura...ce qui court-circuitera son fonctionnement.

 

Il est donc essentiel, en 2019 et au-delà, que vous surveilliez sagement vos pensées. Si vous vous laissez aller à une spirale descendante, chaque pensée sombre en attirera une autre. C'est la Loi d'Attraction. Concentrez-vous volontairement sur le positif, ce qui vous attirera plus de pensées positives et conservera l'aura intacte, scellée et vitalement robuste.

 

Souvenez-vous que vous vivez une phase de changements extrêmes. Les sauts quantiques dans votre évolution arrivent en compagnie des changements de la nature essentielle et de la structure de la réalité.

 

A un vaste degr√©, ce que vous vivrez en 2019 d√©pendra de votre souplesse envers le changement, d'√† quel point vous √™tes attach√©s au ¬ę vieux paradigme ¬Ľ. Il serait bon que l'humanit√© accueille les changements, car ils sont la nature de votre nouvelle r√©alit√©, du paradigme de la Nouvelle Terre...et le fait d'accepter le mouvement plut√īt que de chercher √† le retarder ou le bloquer est le meilleur moyen d'atteindre le bon chemin.

 

Chers CŇďurs, gardez pr√©sent √† l'esprit que les sauts de conscience sont souvent accompagn√©s de fautes de jugement. Il est donc essentiel de r√©fl√©chir avant d'agir. Concentrez-vous sur la lumi√®re et soyez souples, sages...car vous serez tr√®s √©tonn√©s des miracles qui peuvent se produire quand la lumi√®re s'√©tend et que les r√©alit√©s s'√©clairent.

 

Chers Ma√ģtres, nous avons d√©j√† soulign√© l'importance de la pens√©e et de la Loi d'Attraction, mais vous n'avez pas encore appris √† appliquer cette v√©rit√© avec concentration, cette noble Loi en ses formes multiples et vari√©es.

 

Dans les phases d'influx d'Akash, à la nouvelle lune, aux éclipses, transits, équinoxes et solstices, vous pouvez à présent apprendre à manifester de plus en plus vos pensées élevées. Vous faites cela en excitant passionnément et émotionnellement vos pensées vers des niveaux vibratoires à un rythme de plus en plus rapide d'oscillation harmonique cohérente dans la vitalité cristalline de la Nouvelle Terre... surtout pendant les ouvertures astronomiques.

 

Nous souhaitons ajouter que ce que nous offrons ici en termes de changement a pour base les réalités probables, en fonction de l'influence des gravités astronomiques formatées et des champs de la pensée de masse des humains. Précisons que personne, ni groupe d'Anges, ni canal, ni individu, ne peut prédire l'avenir avec une totale justesse. Et ce n'est pas notre intention. Certes, en fonction des lois qui s'appliquent à la dualité en 3D, le futur est toujours fluctuant, le libre-arbitre gouverne la 3D, et la réalité manifestée qui en résulte n'est absolument fixée à aucun niveau individuel.

 

Mais notez...que certains √©v√®nements qui sont maintenant en place ont certainement √©t√© cr√©√©s par vous et que seuls l'espace et le temps les s√©parent de leur r√©alisation. Et c'est l'ascension humaine. Ma√ģtres, il est important que vous compreniez cette V√©rit√© et que vous l'acceptiez avec confiance.

 

Certes, les structures de croyances sur lesquelles vous, individuellement et en masse, fondez vos vies, programment tellement votre existence que vous niez souvent à l'extérieur ce que vous savez à l'intérieur.

 

Donc nous voulons attirer votre attention, comme nous l'avons souvent fait, sur le fait que ce que vous vivez est ce que vous créez. Toutefois, certains évènements en temps, non-temps et dans la nature sont relativement fixes au sein des lois de la physique du domaine matériel dans le champ de la dualité. L'Ascension de l'humanité est l'un d'entre eux.

 

Changement Fixé

 

Ma√ģtres, vous √™tes en plein dans un changement fix√©. Votre Terre s'√©l√®ve et ce qui se passe dans la nature et dans l'activit√© humaine, bien qu'apparemment tumultueux en votre temps lin√©aire actuel, a un but.

Et nous ressentons le besoin de vous rappeler de comprendre cela.

Car la peur qui continue à s'installer peut devenir une force destructrice. C'est un dérangement nécessaire que les sages, les chercheurs, parmi vous doivent s'efforcer de laisser passer en ce temps de transition. Ne permettez pas à la peur de vous submerger, car les éclairés parmi vous doivent se tenir bien droits et projeter le bien-être et la lumière.

 

Incendies, Inondations et Accélération

 

Nous sommes au courant des grands incendies et inondations qui se sont produits récemment aux Etats-Unis et dans de nombreuses autres régions de la planète. Et pour aussi désolants que soient ces évènements, ce sont des phénomènes naturels et ils ont un but dont nous avons parlé dans de nombreuses canalisations antérieures et que vous devez comprendre dans l'énergie de la Nouvelle Terre qui s'accélère. Ils continueront comme les cycles météorologiques changent et les calottes glaciaires fondent.

 

La Terre change...et nous nous devons de vous rappeler de le comprendre. Le réchauffement global est un fait. Mais les changements seront graduels, pas globaux. La peur du changement est nuisible. Cette peur peut en fait attirer ce qui est redouté, le feu, le vent ou l'eau. La peur peut déranger l'aura...et il est temps que les sages et les chercheurs parmi vous reconnaissent cette vérité.

 

La vraie raison des tempêtes est d'augmenter l'énergie des eaux et de lui permettre une expansion électrique. Si elles demeurent en mer, l'énorme énergie électrique est alors transmise dans un environnement relativement non dangereux, et transmutée, conduite en tant que vagues de courant à une grande partie de la planète. Ainsi elle atteint les terres et les populations, non pas par les vents et les vagues mais par son courant d'énergie terrestre pour pouvoir atteindre plus d'êtres. Il y a une perfection en cela.

 

Il existe, d'une certaine mani√®re, ce qu'on appelle la parfaite temp√™te, mais c'est l√† ce que le parfait dosage de courants √©lectro magn√©tiques contenait et apportait dans la r√©alisation requise de l'√©l√©vation. Comme ces ¬ę temp√™tes ¬Ľ circulent alors dans les champs de l'humanit√©, elles sont b√©n√©fiques pour l'ascension fr√©quentielle de la plan√®te et celle de tout le genre humain. Les radiations solaires et les temp√™tes font partie de la transition.

 

Courants et Mouvement Intentionnel

 

En 2019 les changements de temps continueront d'augmenter et les mod√®les de changer. Cela est d√Ľ au r√©chauffement qui est cyclique et caus√© par une acc√©l√©ration de la rotation du noyau terrestre.

 

Donc les temp√™tes, inondations, tremblements de terre, tsunamis et tornades font partie de la nature...de la Terre ! Et ces √©v√®nements ont certainement pour but de nettoyer et d'√©quilibrer la Terre. S'ils ne se produisaient pas √† un niveau r√©gional, les d√©s√©quilibres qu'ils r√©solvent √©lectro magn√©tiquement, causeraient un √©v√®nement encore plus vaste et un plus grand cataclysme deviendrait plus probable. C'est pourquoi ils continueront en 2019 et au-del√†. Mais il est pr√©f√©rable de calmer les r√©actions de peur intense.

 

Le problème que posent beaucoup de personnes bien intentionnées est qu'ils ne sont pas au courant, n'ont pas un quotient de lumière suffisant, pour accepter le véritable paradigme du changement ni la nature de la planète vivante. Et dans leur désir d'aider, ils ne savent pas vraiment comment le faire. Ils croient utile de faire se déplacer la tempête ou le tremblement de terre ailleurs, la peur règne. Ils ne comprennent pas tous le plus grand bien, le but plus élevé des évènements que vous appelez super ouragans, éruptions volcaniques, tremblements de terre et tsunamis. Leur réaction vient simplement de la peur et ils souhaitent être libérés de leur anxiété. Mais dissoudre la peur n'est pas la même chose que faire face à la réalité plus élevée en comprenant cette peur.

 

Ainsi les masses humaines envahies par la peur, en r√©alit√© l'amplifient, la renforcent et la recr√©ent. Dissoudre ou dissiper des √©v√®nements naturels de r√©√©quilibrage et de changement n'est pas utile √† l'√©l√©vation, pas plus qu'√† la Terre et aux humains. La difficult√© que posent ceux qui veulent ¬ę sauver la plan√®te ¬Ľ est qu'ils croient √™tre plus savants et mieux s'y conna√ģtre. Sans s'en rendre compte, ils omettent alors le divin, l'int√©grit√© de ce qui est appel√© esprit conscient et alli√© de la nature.

 

Ils ne comprennent pas ou ne voient pas la perfection de ce qui se d√©roule parce qu'il est tr√®s difficile pour les esprits ferm√©s par la peur ou √† la vision r√©tr√©cie de comprendre que tout est en bon ordre, en perfection. Et ainsi, au lieu de mettre de l'huile dans les rouages, ils les bloquent, ce qui les immobilise. Alors avancer sur les roues de la transition devient encore plus difficile. La peur et l'ignorance sont les grandes responsables de la fermeture des esprits. Bien que beaucoup souhaitent ¬ę sauver la plan√®te ¬Ľ, celle-ci n'a besoin d'aucun sauvetage. L'humanit√© n'a pas le pouvoir de d√©truire la Terre ni l'Omni Terre. Ne vous m√©prenez pas, la sage gestion des ressources naturelles et des r√®gnes vivants de la Terre fait partie de votre ascension. Mais, de nombreuses mani√®res, la Terre est beaucoup plus consciente, beaucoup plus avanc√©e, que ne le sont les humains en ce moment.

 

Quelle sera la nature de la relation des humains √† la plan√®te vivante en 2019 et au-del√† ? Il vaudrait mieux que cette relation soit synchrone, et sachez qu'un dialogue vraiment harmonieux peut maintenant s'instaurer entre la Terre et les humains.

 

Ceux d'entre vous qui ont eu des vies de Gardiens de la Terre (Earth Keepers), d'indigènes, de Druides, d'Atla Ra, vont prendre la tête d'une telle communication. Certes, beaucoup d'entre vous, comme le canal, sont ici maintenant spécifiquement pour tenir l'énergie de ces dialogues, et ils prennent place.

 

Il est bien s√Ľr d'une importance vitale de se rassembler en groupes, en p√®lerinages, en conf√©rences. Car c'est dans les zones d'√©nergie embellie appel√©es sites sacr√©s et nŇďuds de pouvoir que le voile est plus mince et que les Esprits et R√®gnes de la plan√®te communiquent plus clairement et enseignent √† ceux qui cherchent.

 

Pour Conclure

 

Nous voulons vous rappeler √† quel point il est essentiel de rester positif et lumineux, notamment dans la phase actuelle de basse gravit√© et d'extr√™me polarit√©. √Čvitez de vous laisser affecter par le fanatisme extr√™mement diviseur, qui se d√©veloppe dans l'astronomie de creuset, de n√©gativit√© et de remont√©e √† la surface des conflits non r√©solus.

 

Dans cette p√©riode de purification, il est bon de vous associer √† des √™tres avec lesquels vous avez une tournure d'esprit en commun, des √Ęmes de la m√™me famille et des chercheurs spirituels.

 

Il est tr√®s r√©confortant, tr√®s rassurant, de se trouver dans une famille d'√Ęmes positives et √©clair√©es pour conserver son √©quilibre et acqu√©rir de la force √† partir de la forte √©nergie des groupes spirituels.

 

Car de 2019 √† 2025, la division, la polarit√©, continue, avec un pic d'acc√©l√©ration en 2020. Ce n'est qu'en 2026 que l'aspect extr√™mement diviseur commence √† d√©cro√ģtre. Ma√ģtres, c'est une ann√©e puissante qui vous attend, et elle peut √™tre v√©cue dans la beaut√©, avec force. Soyez la lumi√®re, la bougie qui √©claire la pi√®ce pour les masses.

 

Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

 

Et il en est ainsi.

  

© Earth-Keeper ©

- Droit d'Auteur -

Reseved√† Earth-Keeper:  2019 James Tyberonn

 

 

 

 

 

 

                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






   


Haut de page

Dernière modification du site le 06-03-2021    compteur visiteurs à ce jour