L'actualité du mois

selena PL

   ¬© Elvine

2017  L'ANN√ČE  QUI  VIENT

L'Archange Métatron via James Tyberonn

 

Traduction Fran√ßaise par Martine Racine 

Salutations Ma√ģtres, Je suis M√©tatron, Ange de Lumi√®re, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous vous saluons en un vecteur d'amour inconditionnel au moment ¬ę pr√©sent ¬Ľ o√Ļ vous lisez ces mots.

 

Nous traiterons des tendances et des probabilités de 2017, An Cinq de la Nouvelle Terre. Mais nous souhaitons souligner plus que jamais que le futur est votre co-création. C'est un ensemble fluide de probabilités qui demeure une cible mouvante...non déterminée.

 

En 2017, le mod√®le de creuset o√Ļ √©mergent et se traitent les √©nergies non r√©solues continuera d'√™tre fortement pr√©sent, associ√© √† des forces astrologiques et des inserts hologrammiques. C'est une purification n√©cessaire, une purge, pour qu'√©merge le nouvel √Ęge d'or qui commence en 2038.

 

Ma√ģtres, nous vous redisons que vous √™tes dans une p√©riode prolong√©e de ¬ę creuset ¬Ľ astrologique dont le but est de rapporter √† la surface tous les probl√®mes non r√©solus de l'humanit√©, individuellement et collectivement. Vous vous trouvez dans une phase historique d'intense purification, rehauss√©e par de grands changements fr√©quentiels, qui conduit √† 2038. Et cela requiert certes beaucoup d'efforts dans le traitement des √©nergies non r√©solues, qui incluent les conflits, les in√©galit√©s et les probl√®mes de tous ordres.

 

Et bien que le futur soit fluide, nous vous disons que certains évènements que vous avez co-créés sont déjà en place, et que seuls l'espace et le temps les séparent de leur manifestation en 3D. L'ascension de l'humanité est l'un d'eux, et au fond d'eux-mêmes les chercheurs parmi vous le savent, mais il est important de la comprendre et de l'accepter sur un plan extérieur. Les systèmes de croyances sur lesquels les humains basent leur vie conditionnent tellement votre existence que vous niez souvent publiquement ce que vous savez au-dedans.

 

De 2017 à 2020 les énergies de la planète seront en extrême oscillation, et à ce niveau d'intensité, la barre fréquentielle s'élèvera intentionnellement à chaque éclipse, solstice et équinoxe qui offriront des occasions de recalibration, d'élévation cristalline et de récupération. De telles périodes sont essentielles pour le déchargement des codes, et nous vous recommandons de tirer parti de celles que nous indiquons, et de ne pas vous laisser submerger par l'intensité en tombant dans l'apathie et la désillusion. Ce sont des temps puissants, et vous, Gardiens de la Terre, Travailleurs de la Grille et Agents de Lumière, initiez et ancrez vaillamment le changement, dans les courants souvent tumultueux de la Nouvelle Terre.

 

Vous vous trouvez dans un rassemblement exceptionnel d'énergies, mais cette fréquence, en dépit de son intensité pénible, fourmille de codes de fréquence supérieure.

   

Points de pouvoir de 2017

 

√Čclipses :

 

Lunaire : 10 F√©vrier

Solaire :  26 F√©vrier

Lunaire : 7 Ao√Ľt

Solaire :  21 Ao√Ľt

 

√Čquinoxes et solstices :

 

√Čquinoxes : 20 Mars √† 10h28 GMT et 22 Septembre √† 20h02 GMT

Solstices : 21 Juin √† 4h24 GMT et 21 D√©cembre √† 16h28 GMT

 

Le mois d'Ao√Ľt 2017 apportera deux super √©clipses qui signent la phase √©nerg√©tique la plus puissante de l'ann√©e. Entre le 28 Juillet et le 23 Ao√Ľt, une √©clipse lunaire et une totale √©clipse solaire se produiront. Et le 8 Ao√Ľt sera la date du Portail du Lion, un moment id√©al pour l'introspection.

 

Les Super √Čclipses de 2017

 

Bien que de nombreux sommets astronomiques/astrologiques se situent en 2017, aucun n'aura autant de signification que les √©clipses d'Ao√Ľt. C'est pourquoi nous nous concentrerons sur elles. C'est l'√©clipse lunaire du 7 Ao√Ľt qui offrira la p√©riode la plus importante pour l'introspection et le recalibrage car elle est proche du portal du 8-8. A ce moment les forces telluriques seront √† leur maximum, et des portes du temps s'ouvriront, permettant des r√™ves et des visions rehauss√©s.

 

L'√©clipse solaire totale √† la Nouvelle Lune du 21 Ao√Ľt sera l'une des plus visibles depuis des dizaines d'ann√©es, surtout en Am√©rique du Nord. Mais la lune d√©croissante du 14 au 20 Ao√Ľt sera une p√©riode d'√©motions intenses et de communications difficiles pendant la r√©trogradation de Mercure. Il pourra √™tre difficile d'atteindre la stabilit√©.

 

Les √©clipses sont des ouvertures qui associent la lumi√®re, les fr√©quences plan√©taires, les gravit√©s terrestres et la pens√©e collective. Elles fournissent une palette exceptionnelle pour que s'impriment la Pens√©e Divine et des vibrations sup√©rieures de la pens√©e humaine collective. Une √©clipse lunaire ne peut se produire qu'√† la pleine lune et une √©clipse solaire √† la nouvelle lune. L'interaction soli-lunaire ajoute de la puissance aux √©clipses. Les humains les tiennent pour des √©v√®nements singuliers, mais nous vous dirons qu'au contraire, quand des √©clipses co√Įncident avec d'autres puissants alignements, comme c'est le cas en Ao√Ľt 2017, un champ beaucoup plus vaste se forme dans une plus grande concentration d'√©nergie.

 

En Ao√Ľt 2017, les signatures vibratoires du soleil et de la lune interagissent en synergie et sont extraordinairement amplifi√©es. Dans cette interaction, les √©clipses solaires quelles qu'elles soient sont amplifi√©es par les √©clipses totales lunaires et r√©ciproquement.

 

Les √©clipses √©taient connues des soci√©t√©s plus avanc√©es en tant qu'√©v√®nements significatifs affectant le tissu dimensionnel de la r√©alit√© sur le plan terrestre. Les Atlantes les appelaient des points d'infini, parce que le temps lin√©aire s'arr√™te durant les √©clipses. (Le mot √©clipse vient de la langue atlante et fut introduit dans le grec ancien. Il signifie ¬ę cacher ¬Ľ ou ¬ę cesser d'exister ¬Ľ). Elles alt√®rent les longueurs d'onde de la lumi√®re et affectent la gravit√©. Des anomalies gravitationnelles et des effets de torsion se produisent durant les √©clipses. Cela est appel√© effet Alias et Saxi par votre science actuelle.

 

Les √©clipses √©mettent une vague d'√©nergie ¬ę percutante ¬Ľ de coh√©rence cod√©e qui p√©n√®tre la Terre et affecte les humains. Cette coh√©rence ouvre l'√©piphyse (pin√©ale) et provoque une r√©ponse sp√©cifique des cellules du corps physique et de la structure √©nerg√©tique du corps √©th√©rique. Le temps est pour ainsi dire alt√©r√© au cours des √©clipses. Et bien que cela cr√©e de l'intensit√©, d'extraordinaires portails dimensionnels de la conscience s'ouvrent. Les r√™ves, qu'on soit endormi ou √©veill√©, sont aussi plus lucides. Le pouls de la pens√©e, de la force de vie, acquiert de la vari√©t√© de mani√®res subtiles mais tr√®s significatives. Des fen√™tres de r√©alit√© s'ouvrent, les horizons de l'√™tre sont √©tendus. L'espace-temps est bri√®vement chang√©. Des √©tats sup√©rieurs de l'√Čternel Pr√©sent o√Ļ tout est simultan√© sont rehauss√©s, permettant une phase vraiment embellie de clart√© multi dimensionnelle.

 

Vous savez que les sites sacr√©s sont des nŇďuds de pouvoir plan√©taires agr√©ment√©s d'une plus grande concentration d'unit√©s de force de vie (appel√©e aussi essence adamantine ou akashique). Les √©clipses √©mettent pendant un certain temps une onde concentr√©e de force de vie cr√©atrice. Ce bombardement d'√©nergie peut inclure des inserts de pens√©e divine et d'intentions humaines √©lev√©es, aux niveaux conscient et inconscient. Cette √©nergie vous affectera tous √† des degr√©s divers que vous le r√©alisiez ou pas. Mais votre fa√ßon de l'utiliser, consciemment ou pas, d√©pendra de votre concentration, de votre savoir et de votre quotient de lumi√®re. Un aspect de ce qui se passe √† pr√©sent et de ce qui se produira durant les √©clipses d'Ao√Ľt 2017 concerne la lib√©ration spontan√©e des intenses √©tats √©motionnels actuels.

 

L'éclipse solaire totale a lieu durant la phase rétrograde de Mercure, et cela amplifiera les effets caractéristiques de cette rétrogradation (et ceux du mouvement de toutes les autres planètes). Des ressentis particuliers sont insérés par les humains dans le champ vibratoire d'une éclipse. Des tensions émotionnelles comme celles provoquées par la mixture d'énergies actuelle sur la planète peuvent être ramenées à un niveau plus équilibré. Les éclipses ont une énergie qui peut stabiliser les déséquilibres hormonaux, de la même manière que l'électro magnétisme de certaines latitudes et altitudes équilibre le corps et les émotions humains.

 

L'√Čconomie en 2017

 

Nombre de vos économistes et professionnels de la finance voient les hauts et les bas de l'économie se traduire par de grandes peurs. Certains ont prédit un effondrement total. Très Chers, bien que le système économique ait besoin de changer, ce qu'il fera, un effondrement sous forme de chaos global ne servirait pas la Nouvelle Terre. Cela ne se produira pas, ce ne sera pas permis. Le passage à un nouveau système aura lieu, mais cela prendra de nombreuses décennies. Ce sera un processus graduel.

 

Mais pour ceux qui ont tendance √† suivre les marchands de peur, sachez que dans les hautes fr√©quences du paradigme de la Nouvelle Terre, la pens√©e concentr√©e se manifeste plus rapidement et √©nergiquement. Et donc, quand on s'abandonne √† la peur (financi√®re ou autre), ce qui est craint se manifestera dans la vie personnelle via l'auto co-cr√©ation. Ma√ģtres, vous vous attirez ce que vous craignez.

 

Bien que les cours puissent monter et descendre, de telles oscillations ne seront pas extr√™mes. Les ¬ę personnes au pouvoir ¬Ľ, ceux qui contr√īlent et manipulent les march√©s et affaires, ne laisseront pas se produire un effondrement financier global. Ce ne sera pas par altruisme mais au contraire dans leur propre int√©r√™t. Et un effondrement ne se produira pas. Les proph√®tes de malheur se nourrissent de cette peur et en profitent pour vendre des investissements ¬ę s√Ľrs ¬Ľ et des m√©taux pr√©cieux.

 

Pour Conclure

 

Les vari√©t√©s et l'intensit√© de l'√©nergie de 2017 seront souvent √©tonnamment comparables √† celles de 2016. Car, certes, les niveaux d'intensit√© n√©cessaires √† la purification continueront d'osciller et d'augmenter jusqu'en 2020. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de p√©riodes de calme et de clart√©, mais plut√īt que le niveau g√©n√©ral de fr√©quence vibratoire s'√©l√®vera de plus en plus, ainsi que le fait la r√©sonance terrestre.

 

Vous devez renforcer vos aptitudes au contr√īle et √† l'√©quilibre, et vous √™tes √©quip√©s pour le faire. Une sage utilisation des cristaux appropri√©s pour fortifier l'aura et √©quilibrer les chakras est plus importante que jamais depuis des mill√©naires. Car ce sont des cadeaux cristallins de la Terre vivante et consciente qui est votre alli√©e sur la route de l'ascension et du retour de la Lumi√®re en 2038.

 

Ma√ģtres, la grille magn√©tique d√©cline et la nouvelle Grille Cristalline 144 est √† pr√©sent en place, et sa puissance augmente. L'√©nergie cristalline est plus concentr√©e et align√©e depuis 2012. Il faut du temps pour qu'elle s'ajuste mais c'est d√©j√† une fr√©quence plus claire permettant un aspect plus √©lev√©. L'adaptation √† la fr√©quence cristalline et l'activation du syst√®me de 33 chakras peuvent augmenter l'instabilit√© des phases que vous vivez.

 

Dans le tumulte des énergies actuelles l'inconscient peut être facilement perturbé, mais la co-création consciente peut également s'effectuer via la pensée concentrée, notamment avec l'aide d'outils cristallins comme les Cristaux Vogel Phi qui amplifient la pensée, afin de manifester dans l'équilibre les nobles idéaux et les intentions élevées.

 

Le maintien en bon état de l'aura doit maintenant être compris et pratiqué. C'est essentiel pour surmonter les obstacles des années à venir. Et nous nous devons de répéter que vous vous trouvez dans une énergie qui s'accélère énormément sur la Nouvelle Terre, et qui permet au pouvoir de vos pensées de manifester en 3D de façon plus fertile.

 

C'est une √©p√©e de v√©rit√©, mais √† double tranchant. La Loi d'Attraction est plus prolifique et rapide dans le changement de ratio ionique des ann√©es futures. C'est un tr√©sor pour l'initi√©, et peut-√™tre une zone de vuln√©rabilit√© pour l'inconscient. Cependant, m√™me si vous n'√™tes pas √† la hauteur du d√©fi, vous serez pouss√©s √† le relever par les mar√©es de l'inconscient. Il n'y a plus d'endroit o√Ļ se cacher la t√™te dans le sable. Car cette vague d'intensit√© est une √©nergie d'√©veil qui va requ√©rir votre attention d'une mani√®re ou d'une autre. Elle motivera votre progr√®s et facilitera votre apprentissage via l'√©cole des ¬ę coups durs ¬Ľ appel√©e aussi de ¬ę cause et effet ¬Ľ si vous vous contentez de flotter plut√īt que de nager.

 

2017 peut être une année de grand progrès, de joie, d'expansion, pour ceux qui avancent dans l'intention cristalline.

 

Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

 

Et il en est ainsi.

 

¬© Earth-Keeper ¬© - Droit d'Auteur ‚ÄďResev√© √† Earth-Keeper:  James Tyberonn

www.earth-keeper.com

 

 

 

Le Groupe - LES QUATRE GRANDS CHANGEMENTS DE 2017

https://www.espavo.org/2017/01/15/beacons-of-light-january-2017-four-big-shifts-of-2017/

Phares de Lumière - Janvier 2017
Note de l'interpréteur et traducteur - Il s'agit purement et simplement d'une interprétation personnelle.



LES QUATRE GRANDS CHANGEMENTS DE 2017


Salutations chers Êtres Humains, je suis le gardien du temps.

Je vais entrer dans votre notion de temps, afin de toucher vos cŇďurs, de vous rappeler qui et ce que vous √™tes. Je vais aussi vous rappeler d'o√Ļ vous venez. Bon, je commence par dire que vous √™tes des voyageurs de l'espace. Cependant, en ce moment de votre temps lin√©aire, vous √™tes bien install√©s sur la plan√®te Terre et vous faites de grands changements. Vous faites tellement de changements incroyables, √† un point o√Ļ il nous est parfois difficile de vous suivre.

Aujourd'hui, nous parlerons un peu ce qui va se passer au cours de l'ann√©e 2017. Au cours des premiers mois, vous vous sentirez un peu plus calmes, ce qui vous a manqu√© pendant un certain temps. D'une certaine fa√ßon, c'est le calme avant la temp√™te. Chers √ätres Humains, nous vous rappelons que la plupart des changements ne peuvent pas arriver dans un milieu o√Ļ rien ne se passe. Un vrai changement laisse une ondulation dans son sillage. N'ayez pas peur, car c'est la raison principale pour laquelle vous √™tes revenus sur Terre.

Nous sommes là

Beaucoup d'entre vous sont venus v√©rifier si la Terre √©tait le bon endroit pour l'enrichissement de vos √Ęmes. Eh bien, vous √™tes dans "le feu de l'action" des grands changements qui peuvent les enrichir ! Bien s√Ľr, la plus grande peur est, que se passera-t-il si vous √©chouez. √Čchouer est un mot tellement effrayant. Que se passera-t-il si vous ne pouvez pas accomplir ces choses ? Eh bien, c'est le sujet principal de notre message.

Nous commen√ßons par vous dire que nous sommes toujours pr√®s de vous, que nous regardons par-dessus vos √©paules, et que nous essayons de vous aider √† comprendre les indices qui sont devant vous, peu importe l'endroit o√Ļ vous √™tes - sur cette plan√®te. Nous pourrions dire que nous sommes comme des parents qui regardent leurs enfants qui jouent √† toutes sortes de jeux, mais qui gardent un Ňďil sur eux, afin de leur √©viter de se blesser inutilement.

Les enfants aiment explorer, ceci crée des situations qui leur permettent d'apprendre à mieux jouer et de comprendre que ce n'est qu'un jeu. Sachez que vous n'êtes pas en danger, même si des changements majeurs vont probablement se réaliser au cours des deux prochaines années. Un grand changement d'énergie se produit à chaque période de trois à quatre années. Cela bouscule beaucoup de monde, car il leur semble que cette période d'adaptation est trop courte. Nous vous suggérons de prendre votre lumière divine et d'illuminer vos vies. Ensuite vous pouvez l'ancrer dans la Terre. Toutefois, vous aurez quelques défis à relever.

En 2016, vous avez eu un changement majeur le 27 septembre, avec une vague d'énergie qui a fait son apparition. Vous ressentiez qu'il allait se passer des choses au cours desquelles vous aurez des défis à relever. En fait, vous avez vu la vague gravitationnelle qui avait été prédite par Einstein. Ces événements vous aident à élever vos vibrations. Oui mais, au cours de l'année 2017 il y aura quatre vagues. Ne vous en faites pas, car vous êtes bien préparés. Vous pourrez gérer ces vagues sans que le drame s'installe dans vos vies.

Quatre vagues de changements vibratoires

Pouvez-vous voir les changements qui sont à venir ? S'ils s'en viennent, c'est parce que vous êtes actifs. Vous progressez et votre planète est en évolution. L'humanité a élevé son niveau de conscience comme jamais auparavant. Vous avez les capacités d'atteindre une conscience spirituelle qui vous permettra de toucher votre divinité intérieure.

Beaucoup d'entre vous ont des peurs qui sont profond√©ment enracin√©es. Elles proviennent des exp√©riences de vies dites ant√©rieures. Vous avez progress√©, mais vous avez d√Ľ faire face √† de grandes r√©sistances. Vous avez parfois √©t√© condamn√©s √† mort. Nous savons qu'il vous est difficile de comprendre et d'accepter ces faits. Toutefois, avec les grands changements que vous avez effectu√©s, vos vies ne sont plus en danger.

Pourquoi ne pas commencer par épurer ces anciennes peurs ? Ensuite, vous pourrez diffuser vos lumières à la population qui subit les peurs propagées par les grands médias mondiaux, sur Internet, etc. Ces énergies obscures luttent pour leur survie. Donc, elles essaient d'affoler la population. Votre lumière, votre paix intérieure et votre bienveillance vont influencer la population. Elle va probablement commencer par créer sa propre réalité, au lieu de celle qui est appliquée "par défaut", par les marchands de peur.

Nouvelles opportunités

Parmi vous, il y en a qui planifient √† l'avance. Ils font des projections sur leur vie, leurs entreprises, et o√Ļ ils vont √™tre dans 5 ou 10 ans. Tr√®s peu de personnes planifient √† l'avance sur un plan personnel ou spirituel, mais vous avez cette capacit√© maintenant. Vous avez la possibilit√© de d√©cider qui vous serez, au cours des prochaines ann√©es. Vous avez maintenant la possibilit√© de vous placer dans la meilleure position - au sein de la vague - avec de nouvelles opportunit√©s que vous n'avez pas eues auparavant. Il y aura du chaos, car le rythme est rapide et les √ätres Humains ont un peu de difficult√© √† g√©rer les changements. Des choses que vous aviez l'habitude de faire de telle mani√®re, vont soudainement devoir √™tre faites d'une mani√®re totalement diff√©rente.

Des vagues d'énergie s'en viennent, et elles vont élever les vibrations. La première devrait arriver au cours des deux premières semaines du mois de mars. Ces vagues vont interférer les unes avec les autres, dans une certaine mesure. Cela provoquera un peu de changement dans la chronologie. Donc, en ce moment, il nous est difficile de prédire les dates exactes des trois autres. Cependant, vous êtes sur la liste de réception de ces quatre grosses vagues énergétiques, au cours de l'année 2017.

L'entraide

Il y a environ deux ans, un événement a mis des choses en mouvement. Des lignes de temps ou chronologies se sont croisées. Ce fut un événement assez important. Il faisait suite à un autre événement assez important qui s'est réalisé un peu avant 2012. Les quatre événements qui s'en viennent vous offriront des opportunités. Vous pourrez progresser rapidement. Oui mais... Que se passera-t-il avec ces chers Êtres Humains qui ne feront pas cette progression ?

Eh bien, voil√† la raison pour laquelle il y a un grand nombre de Phares de lumi√®re qui sont en incarnation sur Terre, en ce moment. Vous aurez l'occasion d'aider ces chers √ätres Humains ! S'il vous pla√ģt ne les jugez pas comme √©tant bon ou mauvais, parce que vous reniez votre propre √©nergie quand vous agissez ainsi. Il suffit d'observer et de comprendre que l'humanit√© √©volue actuellement √† un rythme X, pour ainsi dire. Si vous voulez que le rythme s'acc√©l√®re, il faut aider les √ätres Humains qui √©voluent plus lentement. En outre, ces quatre changements vibrationnels ont des objectifs sp√©cifiques. Permettez-nous de vous l'expliquer.

Depuis quelques années, vous vivez des expériences que vous n'avez jamais vécues, au cours de toutes vos vies antérieures sur Terre. Auparavant, vous auriez probablement quitté la planète. Ensuite, vous seriez peut-être aller coloniser une nouvelle planète, sans utiliser des navettes spatiales. Ce sont vos corps spirituels qui auraient voyagé jusque-là. Vous avez déjà habité sur la planète Mars. En ce moment, vous habitez sur la planète voisine de Mars.

Si vous pensez que c'est int√©ressant, vous aimerez la suite de l'histoire. Bient√īt vous commencerez √† d√©couvrir beaucoup plus, parce que - maintenant - la plan√®te Mars pique votre curiosit√©. Vous y d√©couvrirez beaucoup de choses qui se rapportent √† votre histoire. Toutefois, elles ne sembleront pas toujours sens√©es, si vous les interpr√©tez selon le royaume physique actuel. Chers √ätres Humains, n'oubliez pas que vous √™tes d'abord et avant tout, des √ätres (√Ęme et esprit). Ensuite, vous √™tes des Humains. La r√©union et l'harmonie des trois (corps-√Ęme-esprit), cr√©ent de grandes opportunit√©s de changement.

La vague de turbulence et de désordre

Avec tous ces changements incroyables, l'humanit√© a progress√©. Cependant, elle est actuellement dans une vague de changement qui cause de la turbulence et du d√©sordre dans tous les aspects de l'humanit√©, c'est pourquoi il y a une r√©apparition de la s√©paration sur Terre. La bonne nouvelle est que... Avec les quatre grands mouvements qui auront lieu en 2017, vous pouvez commencer √† r√©unifier et harmoniser ces aspects de l'humanit√©. Si vous maintenez le rythme, cette vague sera termin√©e d'ici deux √† trois ans, selon nos pr√©visions. Ceci va entra√ģner un revirement complet de cette situation de s√©paration. Profitez de votre s√©jour en incarnation, car cela va valider la compr√©hension de votre propre pouvoir de cr√©ation.

Commencez à créer pour vous-mêmes

Vous √™tes des √™tres cr√©ateurs, mais cela signifie-t-il que vous devez cr√©er un ensemble de r√®gles diff√©rentes pour tous et chacun ? Non, puisque vous cr√©ez seulement pour vous-m√™mes. Commencez par cr√©er votre plus grand r√™ve, et int√©grez cette √©nergie dans votre √™tre. Beaucoup de gens ferment leurs cŇďurs et se prot√®gent contre la col√®re et la densit√© qu'ils ressentent autour d'eux.

Nous vous invitons √† saisir cette opportunit√© pour aller dans la direction oppos√©e. Ouvrez vos cŇďurs et cr√©ez ce qui vous passionne. Ensuite, ancrez cette nouvelle √©nergie lumineuse, car elle sera utile, en ces temps o√Ļ il y a encore beaucoup d'obscurit√©. Chers √ätres Humains, soyez audacieux et confiants, au lieu de verser dans la peur de cette vague. Magn√©tisez l'√©nergie lumineuse de votre Home, chaque fois o√Ļ l'occasion se pr√©sentera. Cette √©nergie lumineuse est compos√©e de photons, et elle sera b√©n√©fique pour vos corps physiques.

Il s'agit essentiellement d'apprendre comment l'énergie se déplace, afin que vous puissiez consciemment vous remplir de lumière. Vos corps se sont adaptés lentement, au cours des sept dernières années, afin de porter plus de lumière. Cette lumière a des effets étonnants dans le monde autour de vous. Des temps nouveaux sont à venir. Lorsque ces quatre grands changements seront réglés, digérés, assimilés et ancrés, une porte proverbiale va s'ouvrir sur une compréhension de la multi dimensionnalité et de votre Esprit divin.

Nous essayons d'utiliser des mots qui conviennent √† vos v√©rit√©s individuelles, des mots qui touchent le langage universel des cŇďurs. Vous savez qui vous √™tes et nous vous honorons pour le beau travail que vous effectuez. Embrassez ces quatre mouvements qui se pr√©sentent, car ce sont des opportunit√©s incroyables. Sachez que c'est la raison pour laquelle vous √™tes revenus ici, sur Terre. Continuez votre travail divin.

Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes. Chaque Être Humain fait partie du "Tout-en-un". Profitez de votre séjour en incarnation !

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut L√©murien qui signifie : ¬ę Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inn√©. ¬Ľ

***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, mais rien ne doit être modifié. Je le fais gratuitement, mais j'aimerais bien que ma demande soit respectée.

http://kryeon.forumactif.com/


.
Affectueusement,

Jean-Marie

 

 

 

 

 

                             

 

UN PANORAMA M√ČTATRONIQUE DE 2016

 

L'Archange Métatron via James Tyberonn

 

Traduction fran√ßaise : Martine RACINE

 

Salutations Ma√ģtres, Je suis M√©tatron, Ange de Lumi√®re, et Tyberonn du Service Cristallin se joint  √† moi en cette session. On nous demande de parler de l'ann√©e √† venir, l'An IV de la Nouvelle Terre, 2016 en chronologie lin√©aire.

 

Nous souhaitons faire une remarque pr√©liminaire : ce que nous offrons dans cette canalisation ce sont des probabilit√©s et des potentiels dans  le cadre de l'influence format√©e des gravit√©s astronomiques et des champs de pens√©e de masse de l'humanit√©. Pr√©cisons que personne, f√Ľt-ce un groupe Ang√©lique, un canal ou un individu, ne peut pr√©dire le futur avec exactitude. Et pr√©cisons aussi que ce n'est pas notre intention. Certes, en raison des lois qui r√©gissent le domaine de r√©alit√© 3D, le futur est toujours fluide, le libre-arbitre gouverne la r√©alit√© 3D, et par cons√©quent les manifestations qui en r√©sultent ne sont fix√©es d'une mani√®re absolue √† aucun niveau individuel.

 Mais il existe certains √©v√®nements qui sont en place, que vous avez certainement cr√©√©s, et que seuls l'espace et le temps s√©parent de leur r√©alisation en 3D. Et il est important que vous compreniez cela. Les croyances qui servent de base √† la vie  humaine, individuellement et en masse, programment tellement votre existence que vous niez souvent dans le monde ext√©rieur ce que vous savez dans votre for int√©rieur.

 Nous souhaitons donc attirer votre attention, une fois de plus, sur le fait que ce dont vous faites l'exp√©rience est votre propre cr√©ation. Il se trouve, cependant, certains √©v√®nements dans le temps, non-temps et dans la nature, qui sont relativement fix√©s selon les lois du monde physique et du champ de la dualit√©. L'Ascension de l'humanit√© est l'un d'entre eux.

 

Influences Astro-Planétaires en 2016

 Ce que nous √©non√ßons ci-dessous est une interpr√©tation des codes, de notre point de vue qui n'est ni objectif ni subjectif mais relatif √† vos cat√©gories et syst√®mes actuels d'analyse astrologique. Ce que nous offrons est plut√īt fond√© sur la r√©sonance et non pas limit√© aux angles g√©om√©triques, car nous envisageons les influences des aspects et non pas le placement physique dans le temps et l'espace lin√©aires.

 Influences plan√©taires dans le temps lin√©aire de 2016

 

  • Carr√© d√©croissant Pluton/Uranus       Janvier-Avril
  • Conjonction Uranus/Eris                   √† partir de Juin
  • Carr√© Saturne/Neptune                      Juin et Septembre
  • Conjonction Jupiter/NŇďud Nord       30 Juillet
  • Opposition Jupiter/Chiron                Ao√Ľt
  • Entr√©e de Jupiter en Balance            10 Septembre
  • Sextile Jupiter/Saturne                      Novembre et D√©cembre
  • Carr√© Jupiter/Pluton                          Novembre et D√©cembre
  • Opposition Jupiter/Uranus                D√©cembre
  • Trigone Saturne/Uranus                    D√©cembre
  • Carr√© Saturne/Chiron                        D√©cembre

 Nous n'offrons pas d'horoscopes ni de pr√©dictions, mais plut√īt des tonalit√©s vibratoires associ√©es √† l'insertion de codes, ce que la majorit√© de vos astrologues actuels ne saisissent pas. Nous ne nous appesantirons donc pas sur cet aspect, car toutes les gravit√©s astronomiques et astrologiques repr√©sentent des champs d'√©nergie et ne sont que des indicateurs pas des r√®gles, car la volont√© et la force de caract√®re humaines sont plus fortes que n'importe quelle figure astrologique.

 

Compte tenu de cela, nous vous disons que le mod√®le d'influence de Jupiter est consid√©rable en 2016 et indique une ann√©e prolifique de grand changement et de puissant accomplissement. Saturne, Uranus et Neptune jouent un r√īle-cl√© et signent une ann√©e de profond examen, de contemplation et de r√©clamation, de puissantes vagues de gravitation exer√ßant une influence sur le changement effectif requis. Et nous vous disons, Ma√ģtres, que ces √©nergies fr√©quentielles s'associent aussi d'une mani√®re unique pour vous permettre de traiter vos probl√®mes non r√©solus, auxquels il faudra faire face individuellement et collectivement. Jupiter qui symbolise le pouvoir et Saturne le but de l'existence se combinent √† Uranus et Neptune pour repr√©senter des forces psychiques et intuitives.

 

Les ondes de Saturne et Neptune, notamment en Septembre, offrent la possibilit√© d'une extraordinaire clart√© dans la compr√©hension du but de la vie. Gr√Ęce √† cela et √† la r√©trogradation de Mercure et √† l'√Čclipse Solaire de Septembre, un changement complet peut se d√©rouler, avec dissipation des vieilles √©nergies et √©l√©vation de la vibration du soi. Neptune et Chiron en Poissons sont au carr√© de Saturne en Juin, et entrent en Septembre dans la puissante phase de l'√Čquinoxe avec √©clipse. Juin et surtout Septembre sont des p√©riodes tr√®s puissantes pour la dissolution de l'ancien paradigme et l'accomplissement int√©rieur. Entre l'√©clipse solaire du 1er Septembre et l'√©quinoxe d'automne, il se pr√©sente des possibilit√©s de compl√®te reconstruction, d'√©limination des vieux mod√®les et d'√©tablissement d'une meilleure vie.

 

Au dernier trimestre de l'ann√©e, Jupiter, qui se trouve dans la vibration √©quilibrante de la Balance et au sextile de Saturne et Pluton, apporte de tr√®s puissantes opportunit√©s. En cette p√©riode, Pluton, Uranus, Neptune et Saturne v√©hiculent des √©nergies cod√©es particuli√®rement frappantes de Septembre √† D√©cembre, align√©es sur les nouvelles √©nergies de la plan√®te et permettant un avancement de la transition cristalline dans vos vies. C'est l√† un temps id√©al, en Septembre et Novembre, pour vous d√©tacher des attitudes handicapantes et des relations qui ne vous servent plus, ce qui permettra une plus grande souverainet√©, confiance en soi et acceptation de la v√©rit√© sup√©rieure, tout en vous d√©faisant des habitudes destructrices et de la d√©sinformation. Ce sont des temps propices aux p√®lerinages et  aux rassemblements motiv√©s par l'esprit.

 

Comme toujours, les éclipses, solstices et équinoxes offrent des énergies codées pour le renouveau et la contemplation. Et cela est nécessaire, car 2016 avance à toute vitesse dans la résolution des énergies non encore éclaircies.

 

Dates des √Čclipses de 2016

 

*  8 Mars            √©clipse solaire totale √† 18 degr√©s des Poissons

*  23 Mars          √©clipse lunaire √† 3 degr√©s de B√©lier/Balance

* 1er Septembre  √©clipse solaire √† 9 degr√©s de la Vierge

* 16 Septembre  √©clipse lunaire √† 23 degr√©s de Vierge/Poissons

 

√Čquinoxes et Solstices de 2016

 

*  20 Mars            √©quinoxe

* 20 Juin              solstice

* 22 Septembre    √©quinoxe

* 21 D√©cembre    solstice

 

Ma√ģtres, nous vous r√©p√©tons que vous vous trouvez dans une p√©riode astrologiquement cruciale, et que cette configuration est con√ßue pour faire remonter √† la surface tous les probl√®mes non r√©solus, afin que les humains, individuellement et collectivement, s'y confrontent et les r√©solvent. Vous vous trouvez dans une phase historique d'intense purification et de changement, qui conduit √† 2038, et cela demande certainement un grand effort dans la r√©solution de vos conflits et probl√®mes afin de pr√©parer l'arriv√©e de l'Age d'Or.

 

Cependant, de 2016 à 2020, l'oscillation est désordonnée, et le niveau d'intensité, la barre fréquentielle, sera élevé intentionnellement avec chaque éclipse, solstice et équinoxe qui offrent en fait des possibilités de recalibration, d'élévation cristalline et de rechargement. De telles périodes sont essentielles pour l'encodage, et nous vous recommandons d'utiliser ces opportunités pour redémarrer et vous recharger, et de ne pas laisser les intensités submerger votre champ d'énergie pour vous faire tomber dans l'apathie et la déception. Ce sont des temps puissants, et vous, Gardiens de la Terre, de la Grille, Travailleurs de Lumière, êtes en train d'initier et d'ancrer courageusement la transition, tout en naviguant sur les courants souvent tumultueux de la Nouvelle Terre.

 

Le Changement Fixé

 

Ma√ģtres, vous √™tes au milieu d'un changement pr√©√©tabli. Votre Terre s'√©l√®ve, et bien que cela paraisse tumultueux dans votre temps lin√©aire actuel, ce qui se passe dans la nature et au sein de l'activit√© humaine a un but. Ce qui se produit en 2016 et au-del√† jusqu'aux ann√©es-cl√© 2038 et 2075, a √©t√© choisi par l'humanit√© et d√©fini pour le plus grand bien. C'est l√† quelque chose que nous sommes pouss√©s √† vous rappeler. Car la peur qui continue √† se r√©pandre peut devenir une force destructrice. C'est un d√©rangement inutile que les sages, les chercheurs, parmi vous devraient choisir de l√Ęcher en ce temps de transition. Ne permettez pas √† la peur de vous envahir, ceux d'entre vous qui sont √©clair√©s doivent se redresser et projeter l'√©nergie de bien-√™tre et de lumi√®re concernant ce qui se d√©roule.

 

Les Pluies et l'Accélération

 

Nous sommes au courant des grandes inondations qui ont eu lieu récemment en Angleterre, aux Etats-Unis et dans de nombreuses régions de la planète. Et pour aussi désolants qu'aient été ces évènements, ce sont des phénomènes naturels qui ont un but, ce que nous expliquerons, car il est important que vous compreniez ce qui se passe dans l'énergie de la Nouvelle Terre qui s'accélère. Et vous devez réaliser, comme votre climat change dans ce qui est appelé réchauffement global, que cela continuera en 2016 et au-delà. Les calottes glaciaires continueront de fondre, l'eau des océans de se réchauffer et de monter, les courants aériens et aquatiques changeront, l'équilibre des plaques tectoniques se modifiera et des tremblements de terre se produiront, suivis de tsunamis, le régime des pluies sera différent, les inondations, sècheresses, feux de forêt, tornades et ouragans continueront.

 

La Vue d'Ensemble

 

Ma√ģtres, ces √©v√®nements se produisent r√©gionalement plut√īt que sous forme de catastrophe globale, et parce que l'humanit√© a choisi d'Ascensionner. En 1987, la Convergence Harmonique apporta un changement dans ce qui aurait sans cela d√Ľ se produire en 1998. Nous soulignons donc que c'est le Quotient de Lumi√®re des humains de 1987 et leur choix d'ascensionner qui  a d√©termin√© qu'il n'y aura PAS de grand cataclysme global ni de destruction massive √† l'√©chelle mondiale, suivis d'une extinction globale pr√©c√©dant un red√©marrage, un nouveau d√©part. La plan√®te a ascensionn√©, elle a entrepris une √©l√©vation qui est en cours et permettra l'ascension de l'humanit√© dans 15 √† 20 g√©n√©rations.

 

Il est impératif que vous sachiez cela, ce savoir se trouvant dans votre subconscient et étant une source de grand accomplissement, de joie. Car la Terre se purifie, s'élève, et cette activité prendra place dans des zones plus limitées et localisées, se déroulera graduellement, et la Terre et l'humanité sont maintenant assurées de passer au stade supérieur.

 

Ne vous m√©prenez pas, Tr√®s Chers, les changements permettant la purification et la r√©organisation doivent et vont continuer, et si les masses √©taient d√Ľment inform√©es de ce qui constitue le plus grand bien et l'acceptaient, de telles modifications n√©cessaires pourraient se faire beaucoup plus facilement et rapidement.

 

Rappel

 

Et donc, à propos de 2016, nous souhaitons vous rappeler votre relation avec la Terre vivante, qui est beaucoup plus en harmonie avec vous que beaucoup ne le réalisent. Vous êtes au courant de beaucoup de choses dans la nature, mais vous en avez aussi oublié beaucoup. Il est temps de revoir et de corriger votre compréhension. Car, même si votre science est beaucoup plus avancée que celle des siècles précédents, il demeure encore beaucoup d'incompréhension.

 

Vos scientifiques peuvent correctement pr√©dire l'heure du lever et du coucher du soleil, celles des √©quinoxes, solstices et √©clipses, des ann√©es √† l'avance. Vos m√©t√©orologues peuvent donner des indications sur le temps qu'il fera dans les semaines √† venir. Ce ne sont pas l√† des proph√©ties ou des pr√©dictions canalis√©es, mais plut√īt de la science de la nature et de ses lois.

 

Mais ce que le genre humain ne comprend g√©n√©ralement pas, √† propos de certains ph√©nom√®nes naturels comme le temps, c'est que vos humeurs et vos √©motions peuvent  influencer le temps jusqu'√† un certain point, de la m√™me mani√®re que le temps affecte vos humeurs.

 

Nous donnerons comme exemple vos ouragans, typhons et super tempêtes. Comme nous l'avons répété, ce sont des mécanismes très importants de l'élévation de la fréquence planétaire. Mais ils demeurent largement incompris et fortement redoutés. La peur, une fois de plus. Ils sont en vérité destinés à charger les océans d'énergies magnifiques, et pas à être attirés vers les terres.

 

Les ouragans ont besoin d'eau, et se dissolvent sur la terre ferme. Mais le monde entier se concentre sur l'endroit o√Ļ ils pourraient toucher terre, les destructions qu'ils pourraient causer, et les experts pr√©disent o√Ļ cela se passera. Des millions de personnes surveillent la temp√™te, se concentrent sur la peur de son arriv√©e dans leur r√©gion, et cette peur focalis√©e l'attire effectivement vers la zone pr√©dite, sous l'effet de l'attraction √©motionnelle humaine. Et bien que ces forces de la nature ne soient pas des √©nergies conscientes, elles sont influenc√©es par les humains qui se connectent √† leur noyau d'√©nergie concentr√©e, par le biais de la peur intens√©ment charg√©e.

 

La v√©ritable raison d'√™tre de ces temp√™tes est d'augmenter  l'√©nergie des eaux et de faciliter son expansion √©lectrique. Si elles restent en mer, l'√©norme √©nergie √©lectrique est simplement transmut√©e sans causer de dommages et dirig√©e sous forme d'ondes vers une tr√®s grande partie de la plan√®te. Elle est ainsi conduite vers les terres et les gens, non pas par les vents et les vagues, mais par des courants d'√©nergie qui permettent d'atteindre beaucoup plus d'√™tres.

 

Il y a une perfection en cela. D'une certaine mani√®re, ce qu'on appelle la parfaite temp√™te existe. C'est la parfaite mixture de courants √©lectro magn√©tiques permettant l'√©l√©vation requise. Quand ces ¬ę temp√™tes ¬Ľ traversent les champs de l'humanit√© elles sont b√©n√©fiques pour l'ascension fr√©quentielle de la plan√®te et pour l'ensemble des humains. Car il se d√©roule certes des changements sur la Terre qui rendent possible l'ascension de l'humanit√©. Les radiations solaires et les ¬ę temp√™tes ¬Ľ font partie de la transition.

 

Courants et Mouvements

 

Assurément, les tempêtes, inondations, tremblements de terre, tsunamis et tornades sont des éléments de la nature, de la Terre, et ont un but dans le maintien de son équilibre. S'ils ne se produisaient pas localement, les déséquilibres qu'ils corrigent électro magnétiquement causeraient avec une plus forte probabilité un cataclysme plus grave. C'est pourquoi cela continuera en 2016 et au-delà. Mais il vaudrait mieux calmer les intenses réactions de peur.

 

Le probl√®me que posent de nombreuses personnes bien intentionn√©es est que leur quotient de lumi√®re n'est pas assez √©lev√© pour leur permettre d'accepter la v√©rit√© du paradigme de l'√©l√©vation ni la nature de la plan√®te vivante. Et donc, bien qu'elles souhaitent aider, elles ne savent vraiment pas comment le faire. Elles croient qu'il est bien d'emp√™cher une temp√™te ou un tremblement de terre ou de les pousser ailleurs. La peur r√®gne : il vaut mieux que le cataclysme prenne place chez le voisin. Tous ne comprennent pas vraiment le plus grand bien, le but plus √©lev√© de ces √©v√®nements.

 

La plupart ont simplement une réaction de peur et souhaitent être débarrassés de l'inquiétude. Mais échapper à la peur n'équivaut pas à faire face à la réalité plus vaste en comprenant de quoi est faite la peur. En conséquence, les masses humaines deviennent chargées de peur, ce qui en réalité la renforce, l'amplifie et la perpétue. Dissoudre ou déplacer les évènements naturels de changement et de rééquilibrage n'est pas vraiment utile ni à la Terre ni à l'humanité dans la transition.

 

Le probl√®me de ceux qui d√©sirent ¬ę sauver la plan√®te ¬Ľ est qu'ils croient poss√©der plus de savoir acad√©mique. Mais, sans s'en rendre compte, ils oublient le divin, l'int√©grit√© de l'esprit conscient dans la nature.

 

Ils ne comprennent pas ou ne voient pas la perfection de ce qui se déroule parce qu'il est très difficile aux esprits étroits ou enfermés dans la peur de comprendre que tout est en ordre divin. Et alors, au lieu de mettre de l'huile dans les rouages, ils bloquent tout le mécanisme. Et avancer avec les roues de la transition devient trop difficile. La peur et l'ignorance sont les grands maux des esprits fermés.

 

Sage Gestion

 

Nombreux sont ceux qui souhaitent ¬ę sauver la Plan√®te ¬Ľ. Mais, Ma√ģtres, elle n'a pas besoin de sauvetage. L'humanit√© ne peut d√©truire la Terre ni l'Omni Terre. Comprenez bien, la sage gestion des ressources naturelles et des r√®gnes vivants de la Terre fait partie de votre ascension, mais, √† bien des √©gards, la Terre est de loin beaucoup plus consciente, bien plus avanc√©e que l'humanit√© actuelle.

 

Quelle est alors la nature de la relation de l'√™tre humain √† la plan√®te vivante ? Le mieux serait que les relations soient synchronis√©es et que vous preniez conscience du fait qu'un dialogue vraiment harmonieux peut maintenant s'instaurer entre la Terre et l'humanit√©. Ceux d'entre vous qui ont pass√© des vies en tant que Gardiens de la Terre, peuples indig√®nes, Druides, Atla-Ra, doivent prendre la direction d'une telle communication. Beaucoup d'entre vous comme le canal sont incarn√©s √† pr√©sent pr√©cis√©ment pour tenir l'√©nergie de ces dialogues, et ils sont en train de se faire.

 

En 2016 et au-del√†, il est imp√©ratif que vous ayez conscience qu'un plan divin est en place, et que rien de ce qui se passe sur la plan√®te, dans la nature ou dans l'humanit√©, ne se produit par hasard. Pour autant que l'humanit√© souhaite se sentir coupable du ¬ę r√©chauffement global ¬Ľ, nous vous disons qu'en ce temps de transition ce processus se d√©roulerait de la m√™me mani√®re si vous √©tiez une soci√©t√© champ√™tre non industrialis√©e.

 

Vous devez bien s√Ľr prendre des mesures pour cesser de polluer l'air, de d√©truire vos for√™ts et d'endommager votre eau et vos ressources...mais le changement de la Terre n'est pas caus√© par les mauvaises actions humaines. Il vient plut√īt de la d√©cision humaine d'ascensionner.

 

C'est un fait établi que l'intensité accrue de vos ouragans est due au réchauffement des océans. Les humains et leur industrialisation n'en sont pas responsables en premier lieu.

 

Et nous r√©p√©tons que la pollution de l'environnement par les d√©chets et √©missions industriels doit √™tre contr√īl√©e pour pr√©server la sant√© des humains et des autres r√®gnes vivants de la plan√®te. Mais la cause principale du r√©chauffement global est l'accroissement du spin du noyau central de la Terre.

 

Cette accélération augmente la masse et la température de ce noyau de ferronickel en fusion. La chaleur que cela génère réchauffe le manteau terrestre. L'accroissement du spin affecte le ratio de torque entre l'intérieur et l'extérieur du noyau dont la rotation se fait dans des directions opposées et à des vitesses différentes.

 

Torque (moment de torsion) et Ratio

 

C'est le m√©canisme de ce moment de torsion et le ratio de son changement qui augmente le flash de votre s√©quence de temps sur la plan√®te. Il accro√ģt aussi le volume et la masse du noyau central qui, en cons√©quence, augmente la d√©charge d'ions que vous appelez ¬ę R√©sonance de Schumann ¬Ľ. Ces changements ont des effets profonds et jouent un r√īle dans l'√©volution de la plan√®te et la transformation de sa matrice. Les ajustements sont constants et requi√®rent des r√©glages subtils.

 

Pour le moment, le ¬ę r√©glage ¬Ľ n'est pas termin√©, et il existe donc un d√©s√©quilibre dans la rotation du noyau central dans les sens oppos√©s, et il en r√©sulte un besoin de remise en √©quilibre √† la surface √©galement. Faute de quoi, la Terre ne pourrait pas atteindre ses octaves sup√©rieures en vue de la r√©ception des dimensions plus √©lev√©es conduisant √† 2038.

 

Et donc, par une ironie du sort, la vérité qui échappe aux masses humaines est que sans cette remise en équilibre de l'électro magnétisme il y aurait encore davantage de cataclysmes terrestres. Il y aurait d'abord un tremblement de terre, puis des ouragans et des tornades pour rétablir l'équilibre, suivis d'un autre tremblement de terre auquel succèderaient d'autres ouragans et tornades, ce qui n'arrangerait pas les choses, ni pour la Terre ni pour l'humanité. L'électro magnétisme se déplace sur la planète en circulant dans le nouveau système de grille cristalline, puis imprègne la Terre et finalement rééquilibre son intérieur.

 

Cela ne se fait pas pour emp√™cher les cataclysmes, mais pour r√©tablir l'√©quilibre l√† o√Ļ cela est n√©cessaire. Si le d√©s√©quilibre n'√©tait pas trait√©, nous vous assurons que ces cataclysmes atteindraient alors des proportions monumentales. Il est donc pr√©f√©rable que de micro √©v√®nements se produisent pour r√©tablir l'√©quilibre et en pr√©viennent ainsi de beaucoup plus importants.

 

√Čnergie de Creuset et Retrait des Obstacles

 

2016 continuera dans les √©nergies astrologiques de creuset, ce qui veut dire, en flux lin√©aire, une vibration de nettoyage, de retrait des obstacles. Un temps pendant lequel les probl√®mes non r√©solus continueront de refaire surface pour √™tre trait√©s. Cela se d√©roule certes au niveau plan√©taire et individuellement. Chacun de vous sera confront√© aux r√©sidus de conflits non r√©solus. Il faudra  y faire face et ne pas les craindre.

 

Modèles et Libérations de 2016

 

Ma√ģtres, dans leur interpr√©tation correcte, les donn√©es astrologiques sont une des √©nergies gravitationnelles et √©lectromagn√©tiques qui affectent le corps humain et les corps √©th√©riques de la matrice mentale et √©motionnelle. C'est r√©el et non pas du folklore. Nous ne parlons pas d'horoscopes mais plut√īt de r√©elles ondes d'√©nergie qui fourmillent de fr√©quences, de lumi√®re et de couleurs qui vous affectent par induction et par des mod√®les vibratoires. Ceux-ci vous influencent que vous l'admettiez ou non. Cependant, aucune influence n'est sup√©rieure au pouvoir de la volont√©. Mais en √©tant conscients de ces mod√®les vous pouvez plus facilement travailler avec eux plut√īt que contre eux. Vous pouvez de m√™me comprendre et saisir les opportunit√©s et √©viter les √©cueils.

 

Sur la Nouvelle Terre de 2016, la Grille Cristalline l'a emporté sur la grille magnétique et cela a une influence sur les gravités des planètes et des étoiles ainsi que sur l'interprétation de la Lumière. Et une force qui influence cet assemblage énergétique est celle de la Pensée Divine.

 

Des modèles d'influence provenant de l'aspect collectif Divin de l'Humanité et du Mental Universel injectent des codes spécifiques sur le plan terrestre à travers la Grille Cristalline par des ouvertures qui se créent aux éclipses, solstices et équinoxes.

 

Le modèle de Chaos Apparent de 2016

 

Vous vous trouvez dans un temps o√Ļ les influences plan√©taires se combinent exceptionnellement aux forces cosmiques pour induire une intense purification du paradigme de la Nouvelle Terre. Ce qu'on appelle l'ombre, le c√īt√© obscur, est momentan√©ment lib√©r√© pour une p√©riode de temps fr√©quentiel afin de rapporter √† la surface les refoulements et frustrations, justifi√©s ou pas, qui doivent √™tre trait√©s dans le creuset de l'exp√©rience humaine et de la r√©alit√© manifest√©e.

 

Les transgressions pass√©es et les conflits latents qui avaient √©t√© cach√©s r√©appara√ģtront √† pr√©sent pour √™tre r√©solus d'une mani√®re responsable.

 

C'est un temps d'erreurs d'interpr√©tation, de r√©actions exag√©r√©es et d'illusions. C'est une √©nergie marqu√©e par des extr√™mes en termes d'expression, de r√©pression, de formulation des frustrations, d'√©ruptions inappropri√©es de ce qui se trouvait dans l' ¬ę ombre ¬Ľ.

 

But Divin

 

Prenons le temps de pr√©ciser encore une fois que tout ce qui se passe autour de vous en ce moment a une raison d'√™tre. Bien que les oppos√©s (et donc les √©nergies sombres)  existent en dualit√©, ce que vous appelez bien et mal sont des illusions ayant un but. A un niveau plus √©lev√© au-dessus de la polarit√© les oppos√©s n'existent pas, et tout fait partie du plus grand bien et y conduit.

 

La Terre est un terrain d'essai, et, bien que vos exp√©riences en dualit√© soient tr√®s r√©elles pour vous, de telles le√ßons essentielles sont con√ßues pour votre apprentissage de la co-cr√©ation. Vous apprenez, vous progressez et vous vous enseignez √† vous-m√™mes comment g√©rer l'√©nergie au mieux, et √† devenir des co-cr√©ateurs conscients avec ¬ę Tout Ce Qui Est ¬Ľ, Dieu Cr√©ateur en vos termes. Et l'une des √©tapes du d√©veloppement ou de l'apprentissage √† l'Universit√© de la Dualit√© consiste √† faire l'exp√©rience des oppos√©s, du bien et du mal, en tant que r√©alit√©s. Et comme ces oppos√©s existent dans la dualit√©, il est n√©cessaire que vous choisissiez le ¬ę bien ¬Ľ sur le chemin de l'amour.

 

La lutte entre la lumi√®re et l'obscurit√©, entre le bien et le mal, est en vous tous. Certains d'entre vous √©mettent de la lumi√®re, d'autres pas encore. Apprendre √† trouver l'unit√© fait partie de votre cursus. Il s'agit d'un tout int√©gral que vous ne pouvez pas encore bien saisir parce qu'en dualit√© 3D vous ne percevez essentiellement que des parties de la r√©alit√© et pas son ensemble. Les oppos√©s sont r√©els en polarit√©, et vous devez donc apprendre √† fonctionner avec eux et l√Ęcher la peur en ce faisant.

 

Ne vous méprenez pas, l'obscurité doit être confrontée et la lumière doit toujours l'emporter...et bien qu'au-delà de la dualité ces opposés n'existent pas, ce sont des réalités de la 3D en tant que conditions d'existence. En simplifiant beaucoup, les concepts de bien et de mal servent à vous apprendre ce que l'existence a de sacré et les responsabilités de la conscience, ainsi qu'à fournir des lignes directrices sur votre chemin.

 

L'√Čconomie

 

Ma√ģtres, un autre sujet de peur en ces temps de changement concerne le syst√®me √©conomique. Certains de vos m√©dias expriment de grandes peurs et pr√©occupations √† propos des hauts et bas de la situation √©conomique. Certains d'entre eux ont des motifs pour propager la peur, qu'ils soient politiques ou pour faire vendre des placements avantageux ou des m√©taux pr√©cieux comme l'or et l'argent. Il y en a qui s'alignent sur les pr√©dictions d'un effondrement √©conomique total. La peur de nouveau.

 

D'un point de vue plus élevé, nous vous disons que la PEUR d'un effondrement économique ne sert pas la planète, n'est pas conforme au chemin sur lequel vous êtes sur la Nouvelle Terre de 2016 et au-delà. Car la peur n'est pas la façon de créer consciemment dans une plus grande lumière.

 

Tr√®s Chers, bien que le syst√®me √©conomique doive changer, ce qu'il fera, un effondrement total en un chaos global ne servirait pas la Nouvelle Terre. Il y aura des hauts et des bas, ce qui sur le long terme est plut√īt habituel, mais un effondrement n'est pas un √©v√®nement probable.

 

Ce qu'on appelle le ¬ę un pour cent ¬Ľ des d√©tenteurs de pouvoir, m√™me s'ils sont motiv√©s par l'avidit√© et le go√Ľt du pouvoir, prendront en fait des mesures pour emp√™cher et non pas favoriser un effondrement. Ils ne le feront certainement pas par altruisme, mais pour leurs propres raisons.

 

Mais soyez assur√©s qu'en temps voulu un syst√®me plus √©quitable appara√ģtra dans la nouvelle √©nergie. Il se constituera, √©voluera, quand le peuple le demandera, quand vous le co-cr√©erez. Cela se fera, mais prendra plusieurs dizaines d'ann√©es. Ce sera un processus graduel. Toutefois, notez-le, les individus qui s'aligneront fortement sur la peur profonde d'un d√©sastre √©conomique pourront le manifester dans leur exp√©rience personnelle, car vous attirez ce que vous redoutez.

 

Pour Conclure

 

Nous vous disons donc que l'Ascension est un nouveau commencement. Et en 2016, la Terre continue d'avancer dans le nouveau format permettant à l'humanité de s'élever avec lucidité, d'ascensionner consciemment plus avant vers les dimensions supérieures. La Nouvelle Terre dispose maintenant, via la Grille Cristalline, d'une matrice qui permet tout à fait aux humains de mieux prendre conscience de leur véritable nature au sein de la multi dimensionnalité.

 

Mais soulignons que la peur doit √™tre l√Ęch√©e car elle conduit √† l'apathie. Nous vous disons que tout est en bonne voie, que le ciel s'√©l√®ve...au lieu de tomber ! Tout au contraire, le paradis s'ouvre.

 

Nous vous assurons qu'un nouveau soleil s'est lev√©, et que c'est certainement le soleil du changement. Il apporte la lumi√®re de la magnifique Nouvelle Terre. Et, Tr√®s Chers, c'est bien magnifique que nous voulons dire. En cette nouvelle √®re, il revient aux chercheurs de projeter la joie, la lumi√®re, car chaque photon de lumi√®re mentale que vous projetez est immens√©ment amplifi√©, dans cette expansion vers les Harmonies Cristallines. Et cela s'acc√©l√®re dans la Nouvelle √Čnergie de 2016. Vos r√īles rev√™tent donc une nouvelle importance, une plus grande bienveillance, comme vos pouvoirs de cr√©ation augmentent dans ce qu'on appelle la Transition du Verseau.

 

Les secousses de la Terre, la purification, le chaos apparent et les intensit√©s ne sont pas d√©pourvus de raison d'√™tre, mais ceux d'entre vous qui sont de la lumi√®re seront capables d'utiliser les √©nergies en √©volution de la plan√®te pour co-cr√©er un monde d'amour, d'Ascension Humaine. Et souvenez-vous que l'Ascension se r√©alise un cŇďur √† la fois...ce que vous accomplissez individuellement s'ajoute √† la construction collective.

 

Je suis Métatron en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes vraiment bien-aimés.

 

Et il en est ainsi.

 

 

 

- Droit d'Auteur -

Reserv√© √† Earth-Keeper:  James Tyberonn

  EK Copyright Image

 

Les Géminides du 13 et 14/12/2015

 

M√©tatron Nous dit qu’il y a un mod√®le dod√©ca√©drique qui est divinement cod√©, et l’un des 12 composants du dod√©ca√®dre en s√©quence linaire est le :

 

13 ‚Äď 14 D√©cembre - G√©minides

 

Yosuel Nous dit √† ce propos : - ¬ę C’est une configuration entre la plan√®te Terre et la configuration du signe astrologique des G√©meaux, et cela am√®ne une reconfiguration dans l’√©volution m√™me de votre astrologie, et m√™me de vos encodages.

 

Soyez pendant ces 2 jours en votre espace, et accueillez les Energies du point d’inter-connexion et recevez la reconfiguration en votre conscience.

www.medidetente.free.fr

 

 

 

 

Traduction Fran√ßaise par Martine Racine  


 LA TRANSITION BIO CRISTALLINE DE 2015

Troisième Partie

 

L'Archange Métatron via Tyberonn

 

Salutations, Ma√ģtres, Je suis M√©tatron, Archange de Lumi√®re. Nous vous saluons en un vecteur d'amour inconditionnel, et nous, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin, accueillons chaleureusement chacun de ceux qui lisent ces mots, en ce moment ¬ę Pr√©sent ¬Ľ. Car nous sommes pr√™ts √† offrir la totalit√© de ce que nous sommes, de ce que nous projetons et de ce que vous √™tes. Nous vous demandons d'√™tre totalement pr√©sents dans vos cŇďurs et dans vos corps, c'est ce qui est requis en 2015. Par cette pr√©sence, nous vous prions d'√™tre compl√®tement vous-m√™mes, consciemment et dans le bien-√™tre.

 

Ma√ģtres, nous partageons ici des informations importantes concernant le temps pr√©sent. Nous parlons des extraordinaires vagues Saturniennes, des √©tonnantes √©nergies m√©t√©oriques, des √©clipses, du solstice et de l'√©quinoxe qui se produiront dans les quatre derniers mois de 2015, An Trois de la Nouvelle Terre. Et comme toujours, c'est √† vous de discerner ce qui r√©sonne ou pas pour vous...car vous √™tes certes des Ma√ģtres en formation. Nous vous demandons de nouveau de ne pas laisser de c√īt√© ce que ce message a de scientifique, car c'est un aspect int√©gral du sacr√©. Et nous vous assurons que cet aspect scientifique sera compris par votre mental sup√©rieur, ce qui ajoutera une essence importante √† votre savoir, m√™me si ce n'est pas imm√©diat.

 

Nous vous avons souvent dit que les radiations solaires et d'autres évènements astronomiques, notamment les croix cardinales, les solstices, les équinoxes et les éclipses portent la marque du changement. Et que ceux-ci se manifestèrent d'abord sur le plan terrestre au solstice d'hiver de 2012, lors de l'expansion de la 3D à la 12D. C'est à ce moment-là que le paradigme changea, et que l'humanité entra dans l'An Un de la Nouvelle Terre (2013).

 

Il y a plus de 80 ans, Edgar Cayce avait pr√©dit que les humains √©volueraient vers une cinqui√®me ¬ę race ¬Ľ, un nouveau format corporel, apr√®s 1998. Dans la premi√®re et la deuxi√®me partie de cette canalisation, nous vous avons dit que le corps humain passait d'une base carbone √† une base silice, et que la plan√®te et l'humanit√© revenaient √† un magnifique mod√®le cristallin.

 

Et Tr√®s Chers, c'est l√† un fait, pas une illusion. Et les sages chercheurs parmi vous savent intuitivement et profond√©ment que cela est vrai, car c'est inscrit depuis des mill√©naires dans la conscience de groupe de ceux de la Loi de Un. Et le moment est venu. C'est un appel en fanfare, une promesse tenue en cet ¬ę An Trois ¬Ľ de la transition cristalline.

 

Et Très Chers, nous répétons que 2012 fut un commencement, pas une fin. C'est maintenant que commence votre véritable travail. Et à travers Tyberonn du Service Cristallin nous partageons avec vous les mécanismes de ce processus extraordinaire.

 

Ainsi, nous avons expliqu√© en d√©tail pourquoi cela se produit par le codage divin des cristaux dans leur g√©om√©trie et leur fr√©quence, et dit que ces codes sont d'abord re√ßus dans les gisements cristallins de l'Arkansas et du Br√©sil, ce qui est logique puisque ces deux r√©gions, chacune dans son h√©misph√®re, contiennent les plus grandes r√©serves de cristaux de quartz de la plan√®te ainsi que des Ma√ģtres Cristaux de la Loi de Un Atlante.

 

Pour les humains, la transition commence dans le champ éthérique, via l'aura cristalline et le corps de lumière cristallin ou Mer-Ka-Na. (Le développement de la Mer-Ka-Na est enseigné dans les Clés Métatroniques).

 

De Septembre à Décembre 2015, toute une série d'évènements astronomiques auront une grande influence sur la cristallisation de la planète et des humains. Ces cinq évènements sont combinés de manière bénéfique à sept énergies météoriques formant un tout.

 

Les cinq √©v√®nements :

 

  • 13 Septembre, √Čclipse Solaire partielle (√† la Nouvelle Lune)
  • 23 Septembre, √Čquinoxe
  • 28 Septembre, √Čclipse Lunaire Totale (Pleine Lune)
  • 11- 25 Novembre, maximum de l'influx cristallin (Lune croissante)
  • 21 D√©cembre, Solstice

 

Ces cinq évènements combinés aux sept énergies météoriques forment une étoile dodécaédrique qui revêt une grande signification dans le processus de cristallisation de la planète.

 

Les Pluies de M√©t√©ores :

 

  • 8 Octobre, Draconides
  • 21-22 Octobre, Orionides
  • 4-5 Novembre, Taurides du Sud
  • 12-13 Novembre, Taurides du Nord
  • 17-18 Novembre, L√©onides
  • 13-14 D√©cembre, G√©minides
  • 21-23 D√©cembre, Ursides

 

 

Vos astrologues ne tiennent pas toujours compte des météores dans leur travail, mais ceux-ci proviennent des comètes et ont beaucoup plus d'influence sur les fréquences de votre environnement qu'on ne le réalise. La force de vie produite par les comètes et les pluies de météores est grande, et ces vibrations inondent la planète d'énergie cristalline agrémentée de codes de vie, d'unités de conscience, appelés Essence Adamantine ou Akash.

 

Les comètes tournent dans vos cieux et transportent dans leur queue (Coma) centrée d'extraordinaires éléments et énergies sensibles qui rassemblent des plasmas et des vitesses et prennent la forme de cristaux métamorphiques. Quand une comète approche du soleil, elle fond et se reforme en quelque chose de nature cristalline, une partie de ses composants s'évapore en purs courants d'une énergie spéciale et supraliminaire.

 

La science officielle actuelle ne reconna√ģt pas la vie magnifique d'une telle conscience m√©t√©orique, mais les anciennes soci√©t√©s, plus en harmonie avec le cosmos vivant, le faisaient. Car les com√®tes et leurs rejetons sont des d√©vas cosmiques de la force de vie, et apportent cette vie √† vos plan√®tes et √† leurs lunes. Les oc√©ans sont remplis de leurs eaux et les atmosph√®res des gaz qu'ils fournissent. Les mol√©cules organiques, qui contiennent du carbone et du silicium et se trouvent dans toutes les formes de vie connues de votre science, viennent en grandes quantit√©s des nuages interstellaires et des com√®tes. Celles-ci font partie des mat√©riaux les plus riches en substances organiques de votre syst√®me solaire. Les m√©t√©orites qui p√©n√®trent dans l'atmosph√®re et le sol terrestres contiennent toute une collection de mol√©cules, ce qui inclut des acides amin√©s, qui ont jou√© un r√īle important dans la vie biologique terrestre. Ce sont des agents de vie et de force de vie.

 

Nous vous disons que les com√®tes engendrent des m√©t√©ores que vous appelez ¬ę √©toiles filantes ¬Ľ, car, apr√®s de nombreuses r√©volutions autour de votre Soleil, leur trajectoire est empreinte de nombreux √©l√©ments de son essence √©nerg√©tique. Et quand l'orbite de votre plan√®te croise cette trajectoire elle re√ßoit la fr√©quence des unit√©s de force de vie, l'√©nergie de la force de vie solaire. Et l'Akash cristallin vital affecte votre plan√®te et les humains. Les m√©t√©ores sont les catalyseurs du changement, car leur noyau central est lumineux, provenant d'une source coh√©rente cristalline. C'est pour cela que les Anciens concevaient toutes les com√®tes ainsi que leurs rejetons m√©t√©oriques comme des annonciateurs de transition.

 

Ce que vous appelez pluies de m√©t√©ores se produit lorsque la Terre traverse la trajectoire d'une com√®te. Dans ce cas, les particules se trouvant dans la com√®te cr√©ent des tra√ģn√©es de lumi√®re dans le ciel tandis qu'elles se transforment de nouveau en vapeur cristalline au contact de l'atmosph√®re terrestre.

 

Nous vous disons express√©ment qu'en 2015  les forces cristallines com√©taires contiennent des codes divins d'un Akash de changement particulier qui d√©clenchera la transition biologique de l'humanit√©...et amplifiera les gisements Cristallins de l'Arkansas et du Br√©sil...parce que les cristaux vivants recevront l'Akash en oscillation harmonique, en r√©sonance axiale tonale.

 

Et donc, Chers CŇďurs, il y a certes un mod√®le dod√©ca√©drique, qui est divinement cod√©.

 

Les 12 composantes du Dodécaèdre en Séquence Linéaire

 

  1. 1.     13 Septembre, √Čclipse Solaire
  2. 2.     23 Septembre, √Čquinoxe
  3. 3.     28 Septembre, √Čclipse Lunaire Totale
  4. 4.     8 Octobre, Draconides
  5. 5.     21- 22 Octobre, Orionides
  6. 6.     4-5 Novembre, Taurides du Sud
  7. 7.     11-25 Novembre, Apog√©e de l'influx cristallin
  8. 8.     12-13 Novembre, Taurides du Nord
  9. 9.     17-18 Novembre, L√©onides
  10. 10.  13-14 D√©cembre, G√©minides
  11. 11.  21 D√©cembre, Solstice
  12. 12.  21-23 D√©cembre, Ursides

Ma√ģtres, la p√©riode situ√©e entre la nouvelle lune du 11 Novembre et la pleine lune du 25 Novembre marque l'apog√©e de la r√©ception des codes dans le Vortex Cristallin, l'√©nergie augmentant progressivement au cours de la phase lunaire, jusqu'√† atteindre son maximum √† la pleine lune du 25 Novembre.

 

Cette répartition dans le temps relève d'un plan divin et d'un dessein intelligent, car il s'agit d'une phase astronomique particulière, comportant 9 planètes en mouvement direct en cette fin de 2015. C'est pour cela que nous avons inspiré au canal le rassemblement des Porteurs de Codes et des Travailleurs de la Grille de la Loi de Un en Arkansas durant cette période.

 

Saturne et le Vortex H√©lico√Įdal

 

Permettez-nous de souligner de nouveau l'importance du vortex de l'Arkansas dans sa structure. Son mouvement est tr√®s particulier. La plupart des vortex de l'h√©misph√®re Nord ont un spin circulaire ou ovale dans le sens anti horaire. Celui de l'Arkansas a un mouvement unique d' ¬ę all√©es et venues ¬Ľ. Sur environ un tiers de sa circonf√©rence il tourne dans le sens anti horaire puis passe rapidement au sens inverse. Cela se produit en trois arcs de 120 degr√©s. Ce mouvement a plusieurs raisons d'√™tre dans sa cr√©ation d'un plus grand flux des √©nergies cristallines, magn√©tiques et hydrauliques.

 

Comme l'√©nergie ne peut pas circuler continuellement de fa√ßon circulaire, elle comporte un aspect vertical, un mouvement de bas en haut et de haut en bas. Cela s'associe magnifiquement avec le mouvement horizontal circulaire, qui est comparable √† l'agitation centrifuge d'un lave-linge, cr√©ant ainsi une pression √† l'int√©rieur de la matrice du vortex. Cela ne fait pas que comprimer et acc√©l√©rer l'√©nergie cristalline lumineusement cod√©e qui est pouss√©e vers le haut, mais cr√©e aussi une s√©rie d'anneaux puls√©s. Chaque compression vers le haut produit-remarquez-le-33 anneaux !...Et chaque mouvement vers le bas re√ßoit √† pr√©sent (depuis le 12-12-12) de l'√©nergie provenant du syst√®me de Saturne, transmut√©e √† travers la Grille Cristalline 144.

 

Cette √©nergie provient des 33 anneaux cristallins de Saturne. Le nouveau Corps de Lumi√®re Cristallin, la Mer-Ka-Na, est un syst√®me de 33 chakras. Distinguez-vous le plan divin, l'extraordinaire synchronicit√© ?

 

Les points centraux des mouvements d'énergie semi-circulaires sont en synchronicité multi dimensionnelle. Les énergies sont, dans leur rythme, en opposition les unes aux autres. Et c'est en fait cet équilibre de mouvements opposés qui maintient intact le vortex, et pousse l'énergie vers le haut, comme dans un jacuzzi, pour qu'elle soit distribuée dans les champs dimensionnels.

 

Nous ajouterons que le portail vortexial de l'Arkansas est en alignement direct avec les √©nergies de Saturne, ses anneaux. Et cela s'acc√©l√®re avec Saturne qui cesse d'√™tre r√©trograde en Ao√Ľt, suivi d'Uranus et de Neptune qui redeviennent directs dans les derniers mois de 2015. Car ces plan√®tes jouent un r√īle essentiel dans l'influx cristallin et dans la transition bio cristalline de l'humanit√©.

 

L'Alignement de Saturne en 2015

 

Les humains ont toujours su que Saturne √©tait une plan√®te diff√©rente des autres √† cause de la beaut√© de ses anneaux, d√®s qu'il leur a √©t√© de nouveau possible d'observer les corps c√©lestes. Nous vous disons que Saturne et ses anneaux jouent un r√īle extraordinaire dans votre syst√®me solaire.

 

Les anneaux sont en flux constant et garantissent la cohérence vibratoire qui module la résonance du système solaire et aussi le processus d'Ascension qui se déroule sur la Terre. Ils sont composés de cristaux particuliers qui émettent une résonance vibratoire harmonieuse, un chant fréquentiel cohérent.

 

Saturne repr√©sente la porte des √©toiles par laquelle Arcturus p√©n√®tre dans les domaines physiques et non-physiques du syst√®me solaire. C'est le trou de ver de l'effet Tore pour ce syst√®me. Comme cela a √©t√© observ√© par les sondes Voyager et Cassini, le p√īle Nord de Saturne pr√©sente un double hexagone concentrique, et son p√īle Sud un tourbillon elliptique. Cela intrigue vos astrophysiciens officiels. C'est un ph√©nom√®ne de ¬ę base 60 ¬Ľ de la physique hyper dimensionnelle, que votre science ne saisit pas encore.

 

Nous vous disons que le p√īle hexagonal de Saturne √©met une extraordinaire √©nergie, bien sup√©rieure √† celle qu'elle absorbe en provenance du soleil  (ce que font toutes les plan√®tes du syst√®me solaire). Le mod√®le g√©om√©trique hexagonal est une signature √©nerg√©tique, un mod√®le d'onde indiquant le niveau d'√©nergie de torsion √©mis. Cette surprenante √©nergie vient d'une autre hyper dimension du cosmos.

 

Les anneaux de Saturne contiennent des composants cristallins complexes d'éléments que vos sondes ne peuvent identifier, et ce qu'on est en train de découvrir ce sont des structures en formes de rayons qui croisent le système annulaire. Tout cela fait partie des influx qui alimentent votre système. Le Système Saturnien dans sa totalité est une immense force régulatrice qui affecte, non seulement le système solaire, mais aussi la Terre et ses habitants. La planète elle-même, ses anneaux et plusieurs de ses lunes, notamment celle qui est appelée Encelade, émettent des harmonies cristallines, d'énormes vagues d'énergies gravitationnelles et de plasma. Nous vous répétons que tout cela affecte directement la transition du champ de l'aura humain, la Mer-Ka-Na, et l'énergie biologique humaine en ce moment. Saturne envoie des influx, essentiellement via les cristaux des anneaux, et ceux-ci émettent des codes importants qui induisent l'évolution vers la biologie cristalline.

 

Le vortex de l'Arkansas est exceptionnellement conçu pour les recevoir, il est sans égal sur la planète. Il utilise toutes les énergies telluriques inhabituelles ainsi que la variété de minéraux qui rendent cela possible, et c'est pourquoi Les Arcturiens, Siriens et Pléiadiens qui ensemencèrent votre planète reconnurent et raffinèrent le potentiel du portail vortexial de l'Arche Cristalline.

 

Le m√©canisme du vortex qui associe brillamment les aspects telluriques de l'Arkansas fut certes am√©lior√© et entretenu gr√Ęce √† la science avanc√©e de l'Alliance Siro-Pl√©iadienne dans la Loi de Un, et fonctionnait au temps de l'√āge d'Or de l'Atlantide. Il fut d√©sactiv√© apr√®s la chute, et reconnect√© lorsque les Cristaux commenc√®rent √† s'√©veiller au moment de la D√©tonation Cosmique en 2008.

 

D'ici 2038 vous pourrez voir d'immenses changements se produire dans l'énergie et chez les habitants de l'Arkansas. Beaucoup sont à présent appelés dans cette région pour s'ancrer et se réaligner, car ces énergies sont très réelles et accélèreront en fait la transition biologique, en commençant par l'induction dans le champ de l'aura.

 

Points de Pouvoir

 

Trois forces telluriques distinctes contribuent au champ h√©lico√Įdal de l'√©nergie de l'Arkansas. Il s'agit de la force magn√©tique qui d√©bute dans la g√©ologie sp√©ciale de Magnetic Cove et a Talimena Ridge pour centre ; de l'√©nergie cristalline qui est √† son maximum √† Hot Springs et Mt Ida ; de l'√©nergie hydraulique du radium centr√©e √† Eureka Springs. Elles constituent les trois arcs qui sont r√©gul√©s par les Pyramides situ√©es sous Toltec Mounds et cod√©s dans le Disque Solaire sous Pinnacle Mountain pr√®s de Little Rock. Le mod√®le particulier du vortex g√©n√®re l'√©nergie en pouss√©es extraordinaires, avec un aspect √† la fois receveur et transmetteur.

 

Pour être clair, ces trois énergies s'amalgament en un champ homogène, et elles sont diffusées également et en synergie dans le vortex. Bien que ce dernier soit étroitement lié au portail, il fonctionne à partir d'une grille différente- la grille électro magnétique (icosaèdre)- et selon d'autres mécanismes. Il s'étend jusqu'à 1000 pieds (300 mètres) sous terre et 3000 pieds (900 mètres) au-dessus de la surface du sol. Sa portion supérieure apporte les énergies hydrauliques, sa portion médiane les énergies cristallines et sa portion inférieure les énergies magnétiques. Le portail lui-même est logé dans le vortex et s'étend à l'infini.

 

Nous vous assurons, apr√®s avoir d√©crit ces points, qu'il n'existe pas sur la plan√®te d'autre portail vortex comparable √† celui de l'Arkansas. Tr√®s r√©ellement, le triangle au sein du champ cristallin ovale de ce vortex est en train de devenir un ¬ę bol de cristal ¬Ľ vivant. √Ä l'int√©rieur du bol se trouvent des accords variables de notes musicales de pure gu√©rison dans la gamme des ondes hertziennes. Les diff√©rents ¬ę tons ¬Ľ sont d√©termin√©s par les √©nergies des min√©raux locaux. Par exemple, la zone de Magnet Cove aura une r√©sonance tonale diff√©rente de celle de Crater of Diamonds ou d'Eureka Springs.

 

Les principaux nŇďuds de pouvoir sont :

 

  • Talimena Ridge
  • Eureka Springs
  • Hot Springs
  • Mt Ida
  • Mt Magazine
  • Pinnacle Mountain
  • Toltec Mounds
  • Crater of Diamonds
  • Cushman Cave
  • Marble Cave
  • Buffalo River Cliffs

 

Question √† M√©tatron : Pouvez-vous parler encore des lieux o√Ļ se trouvent les trois Ma√ģtres Cristaux Atlantes en Arkansas ?

 

M√©tatron : Certes, comme nous l'avons dit dans des canalisations pr√©c√©dentes, les Atla-Ra de la Loi de Un d√©plac√®rent, √† travers des tunnels hyper dimensionnels, 9 des 12 Ma√ģtres Cristaux avant le cataclysme final. Trois d'entre eux furent d√©pos√©s dans des cavernes pr√©existantes de la colonie Atlante de l'Arkansas, et deux au Br√©sil par les m√™mes voies.

 

Les Ma√ģtres Cristaux de l'Arkansas sont :

 

1 Le Cristal Bleu de la Connaissance

2 Le Cristal √Čmeraude de la Gu√©rison

3 Le Cristal Platine de la Multi dimensionnalité.

 

Ils se trouvent, dans un environnement hyper dimensionnel, √† Talimena Ridge pour le Cristal Bleu, Mt Maga pour le Cristal √Čmeraude et Magnetic Mountain √† Eureka Springs pour le Cristal Platine. Ils sont √† pr√©sent en train de s'√©veiller et de joindre leurs √©nergies dans le portail-vortex. Mais il est important de remarquer que, si le vortex re√ßoit d'extraordinaires √©nergies de la part de ces Ma√ģtres Cristaux, ce sont les √©nergies telluriques, gisements de cristaux de quartz et de magn√©tite et eaux vivantes qui en d√©finissent les m√©canismes. Pr√©cisons que les Ma√ģtres Cristaux du Temple Atlantes ne se trouvent pas physiquement en ce moment dans la mati√®re de 3√®me dimension, mais dans un champ plus √©lev√©. Au sein des 12 dimensions de la Nouvelle Terre, ils sont accessibles √† partir de la 5√®me.

 

Cela dit, nous vous assurons que chacun de ces Ma√ģtres Cristaux √©met un champ d'√©nergies extraordinairement claires qui contribuent immens√©ment √† celle de L'Arche Sacr√©e. Il se passe la m√™me chose autour du Cristal d'Or du Son et du Cristal de la R√©g√©n√©ration Divine qui se trouvent respectivement √† Bahia et dans le Minas Gerais au Br√©sil.

 

Ces Cristaux affectent la 3D en √©mettant un champ vibratoire de nature pi√©zo-√©lectrique (hertzien), une √©nergie cristalline harmonieuse tr√®s b√©n√©fique. Ils √©taient en fait utilis√©s en Atlantide pour √©quilibrer le champ humain, am√©liorer la sant√©, gu√©rir les maladies et s'√©veiller aux dimensions sup√©rieures. Ils peuvent aussi ouvrir un canal inter dimensionnel vers d'autres ¬ę mondes ¬Ľ, notamment le Soi Divin, perfectionner le voyage astral et la prise de conscience multi dimensionnelle en stimulant l'√©piphyse (pin√©ale) √† la fa√ßon d'un Cristal Phi.

 

Champs Cohérents

 

Sur la Nouvelle Terre, sp√©cialement au dernier trimestre de 2015, les Ma√ģtres Cristaux du Temple de Pos√©idon plac√©s en Arkansas commencent √† √©mettre de tels puissants champs coh√©rents...une √©nergie fr√©quentielle sous forme d'onde puls√©e. Cette √©nergie est tr√®s capable de produire des ¬ę formes de vie ¬Ľ tangibles, semblables aux ¬ę esprits du lieu ¬Ľ qui peuvent √™tre per√ßus comme des √™tres de lumi√®re cristallins, des anges lumineux. Ce sont l√† des projections de la conscience des Ma√ģtres Cristaux divins. √Ä partir de Novembre, elles seront plus facilement per√ßues sur les sites de ces Cristaux. Apr√®s 2038, elles seront per√ßues dans les vortex-portails de l'Arkansas et du Br√©sil, et pr√®s de tous les Ma√ģtres Cristaux. Souvenez-vous que ces Cristaux sont des composites sp√©ciaux, format√©s avec des angles concaves et convexes, √† la mani√®re des Cristaux Phi. Ils sont hyper conscients.

 

Mais précisons que le gisement de cristaux de quartz de 177 miles (283 Km) en Arkansas est aussi hautement bienveillant parce que conscient, et qu'il s'éveille de plus en plus à la clarté. Ces cristaux naturels se sont formés il y a environ 200 millions d'années, et ils ont consciemment travaillé avec ceux de la Loi de Un Atlantes et les Atla-Ra pendant des millénaires, avant la phase de sommeil actuelle.

 

Cela r√©pond √† un plan divin car vous entrez dans l'√āge Cristallin et la conscience correspondante. Et certes, ces cristaux re√ßoivent et transmettent les nouveaux codes de changement en 3D. Il se trouve d'extraordinaires cristaux naturels, √©normes et magnifiques, en train de s'√©veiller sous la r√©gion de Hot Springs, et les Atlantes fa√ßonn√®rent certains d'entre eux.

 

Ils produisent aussi de brillantes √©manations conscientes, notamment les cristaux ¬ę bleus ¬Ľ des r√©gions de Hot Springs, Jessieville et Mt Ida, et s'alignent sur les Ma√ģtres Cristaux. Ils sont, pour simplifier, dans le m√™me rapport avec les Ma√ģtres Cristaux que les anges avec les Archanges.

 

Cristaux de la Loi de Un

 

Les Cristaux de la Loi de Un en Arkansas sont caract√©ris√©s par leur dessin lin√©aire (horizontal) et les √©clairs bleus qu'ils √©mettent. Ils sont extr√™mement conscients, et on peut en trouver pr√®s de la surface dans les mines de Jessieville et de Mt Ida, o√Ļ ils s'offrent consciemment. Les grands cristaux se trouvent beaucoup plus en profondeur, avec des √©manations surprenantes, dans un environnement matriciel, √† dessein loin des possibilit√©s de mines.

 

Au temps de votre √©veil aux attributs m√©taphysiques et spirituels et √† l'√©nergie des cristaux de quartz, il y a des dizaines d'ann√©es, certains cristaux du Br√©sil et de l'Arkansas, portant certaines ¬ę gravures ¬Ľ, furent appel√©s ¬ę Cristaux Semences L√©muriennes ¬Ľ (Lemurian Seed Crystals). Nous vous disons qu'en v√©rit√© ce sont des cristaux de la ¬ę Loi de Un ¬Ľ. Edgar Cayce vous a dit que les Atlantes de la Loi de Un de l'√āge d'Or atteignirent l'√©tat de vibration Spirituelle le plus √©lev√©. Nous ajouterons que c'est en r√©f√©rence √† la Terre de dualit√©. L'√āge d'Or de la L√©murie prit place avant la ¬ę Chute du Firmament ¬Ľ, avant que la Terre ne devienne une Universit√© de Dualit√© selon le libre-arbitre. Les L√©muriens vivaient en grande partie dans la non dualit√©, dans un domaine euphorique...ne faisant pas partie du syst√®me d'enseignement ¬ę cause et effet ¬Ľ de la phase de dualit√© de l'Omni Terre.

 

La prise de conscience des Grands Cristaux et le d√©veloppement bienveillant de la technologie cristalline se produisirent durant l'√āge d'Or de la Loi de Un, dans la magnifique phase de l'Atlantide spirituelle, avant le temps des Aryens Fils de B√©lial. Nombre de L√©muriens partirent sous terre, et ils existent en tant qu'√™tres bleus avanc√©s souterrains. Les cristaux furent d√©velopp√©s et entretenus par les Atlantes de la Loi de Un, et gard√©s par la race ¬ę Bleue ¬Ľ L√©murienne apr√®s avoir √©t√© plac√©s sous fermeture hyper dimensionnelle.

 

Centre Cristallin

 

L'énergie cristalline a son centre dans la région de Hot Springs-Mt Ida. Les gisements de quartz comportant des cristaux s'étendent en couches de 35 miles (56 Kms) de large et de 177 miles (283 Kms) de long, de Little Rock à Talimena. Mais c'est entre Hot Springs, Mt Ida et Jessieville que les cristaux sont le plus nombreux. Les grands cristaux se trouvent dans de grandes profondeurs sous la zone de Hot Springs et interagissent avec les trois Cristaux Atlantes qui servent de générateurs.

 

Les eaux thermales contenant du radium qui donnent leur nom à la ville de Hot Springs servent à les protéger. Les 47 sources d'eau chaude qui jaillissent sur la pente boisée orientée vers le Sud Ouest de Hot Springs Mountain produisent environ quatre millions de litres d'eau à une température de 61 degrés C par jour. Cette eau est légèrement radioactive, avec une énergie très claire et concentrée. Elle est remarquablement thérapeutique et contient des codes d'énergie de dimensions supérieures.

 

Accélération du Changement

 

Ces eaux thermales vivantes sont tr√®s puissantes et ont une fr√©quence sp√©ciale que les Anciens avaient reconnue il y a longtemps. S'y baigner ne fait pas que rafra√ģchir le corps, √† partir de l' ¬ę Influx Cristallin ¬Ľ du 11 Novembre 2015, elles comporteront des codes catalyseurs acc√©l√©rant le changement de l'ADN, le passage au corps cristallin. Ces eaux sont structur√©es selon un mod√®le g√©om√©trique. Et, comme nous vous l'avons dit, cela fut reconnu √† l'√©poque contemporaine, par le Dr Marcel Vogel dont les travaux furent poursuivis par le Dr Emoto. Il est donc logique qu'elles soient impr√©gn√©es des codes infus√©s en Novembre de l'An Trois.

 

Ceux d'entre vous qui se rendront en pèlerinage dans le Vortex Cristallin de l'Arkansas en Novembre et plus tard auraient tort de ne pas en profiter pour se baigner dans ces eaux cristallines vivantes si particulières.

 

Nous sugg√©rons aussi que ces p√®lerins en Novembre se rendent sur au moins un des sites des Ma√ģtres Cristaux. Car l'√©tonnante √©nergie qu'ils √©mettent est encore plus concentr√©e comme leur √©veil s'acc√©l√®re et peut donc √™tre mieux per√ßue par le chercheur en visite.

 

Cohérence Thêta

 

Cette énergie perceptible peut affecter significativement le corps et l'aura humains quand on s'en approche et qu'on détient un quotient de lumière élevé permettant d'entrer dans des états de conscience thêta cohérente.

 

Les projections de cette √©nergie vivante sont comparables √† celles d'un champ d'√©l√©ments, mais avec une r√©sonance plus √©lev√©e. On peut plus exactement les d√©finir comme la conscience de la couleur et du son cristallins. C'est ce que projettent les cristaux ¬ę vivants ¬Ľ... un aspect, dans leur √©manation, des cristaux eux-m√™mes.

 

Cela dit, L'Arkansas, comme tous les sites de pouvoir vortexiaux majeurs, peut exiger, au d√©but, des ajustements de l'√©nergie. Hot Springs, comme Sedona, peut mettre en d√©s√©quilibre ceux qui ne peuvent pas s'adapter √† sa fr√©quence, mais aussi bien hisser le chercheur ¬ę √©quilibr√© ¬Ľ dans les dimensions sup√©rieures, car c'est un champ exceptionnellement interactif. Mais son √©nergie n'a pas l'aspect ¬ę creuset ¬Ľ de celle de Sedona.

 

Beaucoup sont appel√©s car la transition est r√©elle, et l'Arkansas est, dans l'intense pr√©sent, son √©picentre. Vous devenez cristallins !

 

Memento pour Conclure

 

Nous soulignons, nous r√©p√©tons, avec des mots que nous avons d√©j√† utilis√©s, un message de rappel qui est d'une importance vitale dans votre voyage vers l'Ascension. Apprendre les le√ßons du plan terrestre ne se fait pas seulement par la force mais aussi par la pers√©v√©rance qui est indispensable. Au cours de la vie vous pourrez certes ¬ę tomber ¬Ľ de nombreuses fois avant de r√©ussir. Mais m√™me les chutes comportent des le√ßons ayant un but, et celles-ci permettent d'accro√ģtre la force.

 

Ma√ģtres, n'oubliez jamais que le plan terrestre est une illusion ayant une raison d'√™tre, co-cr√©√©e par l'humanit√© collectivement. L'Universit√© de la Terre est un cursus d√©livrant des dipl√īmes qui a une grande valeur, et qui, comme toute chose de valeur, demande un effort pour les obtenir. L'involution fait partie de l'√©volution...aucune √Ęme n'est laiss√©e en arri√®re. Aucune !

 

Pris dans le mirage du monde physique, les humains portent des filtres qui les s√©parent de leur soi sup√©rieur. Vous vous sentez parfois si perdus, si s√©par√©s, si seuls. Au bout de toute votre recherche vous d√©couvrirez finalement que la seule chose qui rende cela supportable est de vous aimer les uns les autres. Aimez ! Et l'amour requiert de la force, car c'est une science compliqu√©e, pas une √©motion. L'amour est essentiel.

 

Dans le monde du libre-arbitre, vous pouvez faire des r√™ves si beaux et des cauchemars si horribles. Mais c'est ainsi que vous d√©couvrez votre divinit√©, votre r√īle v√©ritable en tant que cr√©ateur responsable de votre r√©alit√© fascinante. Le plan terrestre est une illusion, mais elle est tr√®s r√©aliste. Les √©motions, la souffrance, caus√©es par l'apprentissage paraissent tr√®s r√©elles car sans cela  vous ne progresseriez pas. Mais ce sont les moments magnifiques, l'amour, qui d√©finiront et renforceront vos souvenirs. C'est l'amour qui durera √©ternellement.

 

Dans la p√©riode actuelle de 2015, vous √™tes dans une phase ¬ę creuset ¬Ľ, astrologiquement parlant. Tous les probl√®mes non r√©solus refont surface, pour que l'√©nergie en soit purifi√©e. Et donc, dans vos tribulations trouvez votre consolation dans le fait que tout se r√©soudra en temps voulu,  et plus t√īt que pr√©vu. Vous avez fait un long chemin, p√®lerins...et vous √™tes √† la veille d'une grande remise des dipl√īmes, √† laquelle vous avez travaill√© durant de nombreuses vies. Quoi qu'en disent les proph√®tes de malheur, la Terre et l'humanit√© sont sur le bon chemin. De nouveaux outils sont √† votre disposition pour vous permettre de  cr√©er d'une mani√®re responsable un monde meilleur. Il est essentiel que vous sachiez cela et projetiez une lumi√®re positive. Car votre lumi√®re embellira le monde, un cŇďur √† la fois.

 

Nous vous disons donc que tout cela finira bien, et vous assurons qu'en temps utile vous saurez qu'il y avait une raison à toute chose, vous réaliserez la beauté extraordinaire de l'expérience que le plan terrestre vous aura fournie. Une leçon apprise, suivie d'une autre, puis d'une autre. Quand les filtres seront retirés, vous aimerez, chérirez inconditionnellement chaque étape de ce voyage extraordinaire. Vous vous souviendrez des aurores exquises, de la symétrie des feuilles d'un arbre, des couleurs de l'automne, du rire d'un enfant. Chers Humains, nous vous honorons. Nous vous disons que depuis la nuit des temps les choses ont toujours avancé de la sorte, un pas, un progrès modeste à la fois, sur le chemin du retour à la maison. Vous êtes beaucoup plus près du but que vous ne croyez. Et nous, du royaume Angélique, vous attendons avec amour et gardons les lumières allumées pour votre retour.

 

Ma√ģtres, nous vous honorons, vous souhaitons la joie et sommes toujours avec vous, √† chaque pas de votre chemin. Prenez le temps de sentir notre √©nergie.

 

Je suis Métatron accompagné de Tyberonn du Service Cristallin et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

 

Et il en est ainsi.

 

 

 

- Droit d'Auteur -

Resev√©s √† Earth-Keeper:  James Tyberonn

  EK Copyright Image

tyberonn@hotmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Traduction Fran√ßaise par Martine Racine 

 


 

2015  L'ANN√ČE  SURPRENANTE  QUI  ARRIVE

 

                                         

L'Archange Métatron via James Tyberonn

           

 

Salutations Ma√ģtres, je suis M√©tatron, Archange de Lumi√®re, et je vous accueille en un vecteur d'amour inconditionnel. Le canal nous demande de parler de l'ann√©e 2015 qui approche, selon votre chronologie lin√©aire. C'est l'¬ęAn III¬Ľ de la Nouvelle Terre. Ce sera une ann√©e vraiment √©tonnante, un temps de changement, de grand changement...et, certes, intense. Tout a une raison d'√™tre, et les difficult√©s rencontr√©es par l'humanit√© peuvent √™tre surmont√©es et elles le seront. Mais l'effort et l'implication sont indispensables. Il est temps de co-cr√©er un monde de Paix.

 

Chers Humains, avant de commencer nous voulons faire une remarque. Le d√©sordre actuel sur la plan√®te indique clairement aux humains que des conflits religieux, territoriaux ou concernant la justice sociale doivent tous √™tre r√©solus. Ils sont apparus souvent dans le pass√© sans avoir √©t√© r√©gl√©s. Mais dans l'√©nergie de la Nouvelle Terre, de tels probl√®mes ne s'√©vaporeront pas. Dans votre ¬ępr√©sent¬Ľ lin√©aire, ils remonteront √† la surface et y demeureront. Beaucoup d'entre eux s'accompagnent d'√©motions dramatiques parce qu'ils ont √©t√© r√©prim√©s dans le pass√©, mais les probl√®mes essentiels doivent r√©appara√ģtre et √™tre confront√©s. Quand de tels d√©fis se pr√©sentent, une nouvelle s√©quence de ce qu'on peut appeler ¬ęth√©rapie de r√©solution¬Ľ commence selon un mod√®le rythmique de temps, encore que dans le cas pr√©sent il s'agisse d'un rythme continu.

 

Ma√ģtres, les conflits et probl√®mes concernant l'√©galit√© entre humains ne peuvent √™tre trait√©s par la prise d'une pilule ou en l√Ęchant un peu de ¬ęvapeur¬Ľ. L'√©galit√© et la justice doivent devenir des id√©aux dans la r√©alit√©.

 

Et, en l'an 2015, ces problèmes continueront de se présenter à une échelle globale.

 

Marée Basse

 

Durant les derni√®res semaines de 2014, beaucoup d'entre vous ressentiront une baisse d'√©nergie, quelque chose comme ¬ę La Nuit Noire de l'√āme¬Ľ. Vous pourrez vous sentir frustr√©s, l√©thargiques, en col√®re ou d√©prim√©s. Cela est d√Ľ en partie √† la r√©sonance par contrecoup qui a suivi les intenses √©nergies  apparues en Septembre et qui ont dur√© jusqu'aux √©clipses majeures d'Octobre.

 

M√™me ceux d'entre vous qui sont plus √©clair√©s peuvent se remettre en question et vivre des √©pisodes de profond d√©sespoir. Les √©nergies astrologiques ont beaucoup √† voir avec ces ressentis, et il est essentiel de maintenir l'int√©grit√© de l'aura pour passer √† travers ces baisses d'√©nergie √©motionnelles. Pour beaucoup d'entre vous, la saison des f√™tes, de Thanksgiving √† No√ęl, est sous-tendue par de la tristesse, de la solitude, des souvenirs des ann√©es pass√©es. C'est aussi la p√©riode naturelle o√Ļ se fait le bilan d'une autre ann√©e qui s'ach√®ve.

 

La Fin de l'Année

 

Dans les derniers mois de 2014, le monde, à petite et à grande échelle, est apparu comme intensément chaotique. Les guerres, la violence, l'injustice et un désordre grandissant se sont répandus partout, à la fois individuellement et collectivement. Cela continuera en 2015. Beaucoup d'entre vous sont troublés par ce qui se passe. Il vous semble que le monde a fait un pas en arrière. Il se peut que vous remettiez 2012 en question et vous demandiez si une forme quelconque d'Ascension s'est produite. Nous vous assurons qu'en 2012 la Terre a ascensionné en 12 dimensions, et c'est la nouvelle Matrice Cristalline de la Nouvelle Planète Terre qui permettra l'Ascension finale de l'Humanité. Mais, comme nous vous l'avons déjà dit, cette Ascension attendra de nombreuses générations. Et nous reconnaissons que la planète semble pour le moment livrée au chaos. Beaucoup d'entre vous voient le chaos autour d'eux et se demandent pourquoi le monde semble devenu fou.

 

Nous vous avons dit que l'√©nergie du Cristos revenait sur la Terre en 2038. En termes de polarit√© c'est l'√©nergie de la Lumi√®re. Ce qui se passe en ce moment  ce sont en partie les derniers soubresauts de l'√©nergie sombre propre √† la dualit√©, en une tentative futile d'emp√™cher le retour de la lumi√®re. Et nous vous disons que ce Retour aura lieu et ne peut √™tre emp√™ch√©. Et donc une purge n√©cessaire doit s'effectuer et elle se produit effectivement. Les √©nergies particuli√®res qui m√®nent √† 2015 ont, pour ainsi dire, ouvert la porte de la cave, et ce qui est appel√© n√©gatif remonte √† la surface. C'est comparable √† faire un pas en arri√®re avant deux sauts en avant.

 

Clarté des rêves

 

Nous voulons signaler que fin 2014 et durant toute l'ann√©e 2015 les √©tats de r√™ve seront particuli√®rement rehauss√©s. √Ä cause des nombreuses √©nergies impliqu√©es, chacun de vous pourra avoir une extraordinaire activit√© onirique, notamment durant les deux phases des √©clipses majeures. Ceux d'entre vous qui sont entra√ģn√©s √† r√™ver lucidement auront des visions de ce qui se pr√©sentera dans le futur. Mais cette ouverture de clart√© sera disponible pour tous, et cela aura lieu dans vos √©tats de r√™ve, que vous soyez capables ou pas de vous en souvenir √† l'√©tat √©veill√©. Nous vous encourageons √† faire des efforts pour vous les rappeler, car ils offriront des informations √† propos des changements se produisant autour de vous. Et au cours des prochaines ann√©es d'immenses transitions s'effectueront individuellement et collectivement.

 

Mais durant cette p√©riode, il appara√ģtra aussi des injustices et des in√©galit√©s qui ont une raison d'√™tre.

 

C'est un temps de ¬ęCibles Cosmiques¬Ľ, chacun de vous semblant parfois √™tre la cible du chaos. En ce temps, les diff√©rences sont soulign√©es et les d√©viations et les in√©galit√©s remontent √† surface, en un aspect intens√©ment diviseur de la polarit√©, pour atteindre l'harmonie et l'unification n√©cessaires.

 

But Divin

 

Avant d'aller plus loin dans l'explication des gravit√©s astrales s'exer√ßant sur le plan terrestre en 2015,  permettez-moi de vous r√©p√©ter que rien de ce qui se passe autour de vous √† pr√©sent n'est d√©pourvu de raison d'√™tre.      

Bien que les oppos√©s (et donc les √©nergies sombres) existent en dualit√©, le bien et le mal, comme vous  dites, sont des illusions ayant un but. D'un point de vue situ√© au-dessus de la polarit√©, les oppos√©s n'existent pas, et tout fait partie du plus grand bien et y conduit. La Terre est un terrain d'essai, et bien que vos exp√©riences en dualit√© vous semblent tr√®s r√©elles, elles sont con√ßues pour que vous appreniez √† co-cr√©er. Vous √™tes en train d'apprendre, de progresser, et vous vous enseignez √† vous-m√™mes comment g√©rer au mieux l'√©nergie et devenir des co-cr√©ateurs conscients avec ¬ę Tout ce qui est¬Ľ, Dieu Cr√©ateur dans votre langage. Et l'une des √©tapes de l'apprentissage √† l'Universit√© de la Dualit√© consiste √† vivre les oppos√©s comme des r√©alit√©s, notamment le bien et le mal. Et il est n√©cessaire que vous choisissiez le ¬ębien¬Ľ sur le chemin de l'amour.

 

La lutte entre la lumière et l'obscurité, le bien et le mal, se situe à l'intérieur de vous tous. Certains d'entre vous émettent de la lumière, et d'autres humains ne le font pas encore. Apprendre à trouver l'unité fait partie de votre cursus. Il s'agit là d'un tout intégral, que vous ne pouvez pas encore vraiment saisir dans le champ de la dualité parce qu'en 3D vous ne percevez que des portions du réel et pas son ensemble. Les opposés sont réels en polarité, et vous devez donc apprendre à les considérer.

 

Comprenez bien qu'il faut faire face à l'obscurité et que la lumière l'emporte toujours...et bien qu'au-dessus de la dualité le bien et le mal n'existent pas vraiment, ce sont certes des réalités de la 3D en tant que conditions d'existence dans votre système. En simplifiant à l'extrême, les concepts de bien et de mal servent à vous apprendre que toute existence est sacrée, que la conscience a des responsabilités, et à vous fournir des directions sur votre chemin.

 

Dates de Pouvoir et Phases d'Activation en 2015

 

Les énergies de 2015 seront très intenses durant la première moitié de l'année. Cela ne signifie pas cependant que les périodes de grande intensité n'ont pas un but spécifique, car la barre fréquentielle est certes en train d'être placée plus haut, et les codes d'énergie particuliers seront téléchargés au moment des ouvertures astrologiques de l'année. Mais les phases d'intensité peuvent être gérées avec la prise de conscience des influences qui se présentent, car elles apparaissent pour une raison. Et, au cours de l'année, de nombreuses opportunités de purification nécessaire et aussi de progrès se présenteront.

 

Les √©quinoxes, solstices et √©clipses soli-lunaires de 2015 sont extr√™mement puissants et fr√©quentiellement reli√©s, et ils pr√©sentent un portail octa√©drique cod√© qui ouvre sur la Nouvelle Terre. Un flot de ¬ęnouvelles¬Ľ √©nergies inondera la plan√®te.

 

Dates-Cl√©  de 2015

 

- 20 Mars,  √Čclipse Solaire totale (Nouvelle Lune)

- 20 Mars,  √Čquinoxe

¬†¬†¬†¬† - 4   Avril,  √Čclipse Lunaire totale (Pleine Lune)

¬†¬†¬†¬† - 21 Juin,    Solstice

¬†¬†¬†¬† - 13 Septembre,  √Čclipse Solaire partielle (Nouvelle Lune)

¬†¬†¬†¬† - 23 Septembre,  √Čquinoxe

¬†¬†¬†¬† - 28 Septembre,  √Čclipse Lunaire totale (Pleine Lune)

¬†¬†¬†¬† - 21 D√©cembre,   Solstice

 

Chacune de ces dates est un point de pouvoir dans ses attributs individuels. Et, bien que les phases des éclipses se recouvrent et interagissent, ces énergies peuvent être considérées comme deux parties essentielles de l'ensemble. La première va du 20 Mars au 21 Juin, la seconde du 13 Septembre au 21 Décembre. Chacune d'elles commence par une éclipse, contient un équinoxe et finit par un solstice.

 

La premi√®re phase comporte un changement important et une activation de ce qu'on peut appeler Lignes Ley ou courants terrestres. Cela se produira essentiellement √† travers les cha√ģnes de montagnes longitudinales (Nord/Sud et Sud/Nord) de la plan√®te. En Am√©rique du Nord, les  principaux points de changement se situeront au Colorado et dans l'Alberta au Canada.  En Am√©rique du Sud, cela s'√©tendra tout le long des Andes. L'Oural, la Cordill√®re Australienne et la Cha√ģne Transantarctique en font aussi partie. Les zones situ√©es dans la trou√©e du Rio Grande au Colorado subissent un changement important et elles transmettront une nouvelle √©nergie et de nombreuses am√©liorations le long des montagnes et des vall√©es. Les cha√ģnes orient√©es Est/Ouest changeront en 2016 et nous en parlerons bient√īt.

 

Le début de l'année apporte la même énergie que celle de la fin de 2014. C'est une période de purification.

 

La seconde phase est caract√©ris√©e par l'introspection. C'est un temps b√©ni pour rechercher l'harmonie et la projeter collectivement. Des codes suppl√©mentaires permettront une renaissance spirituelle globale et une nouvelle conception, une red√©finition des relations. Elle offre une occasion de planter les semences de la Paix Mondiale. Sur un plan individuel, c'est le moment d'apporter une plus grande clart√© dans les relations probl√©matiques, de r√©concilier ce qui s'√©tait d√©fait. C'est un influx de compassion. Car ce qui va se passer dans la premi√®re phase concerne la remont√©e √† la surface et l'expression des conflits, suivies de la r√©conciliation dans la seconde phase. C'est tr√®s v√©ritablement un t√©l√©chargement suppl√©mentaire de ce qu'on peut appeler ¬ęAmour Inconditionnel¬Ľ, en pr√©paration du retour de l'¬ę√Čnergie du Cristos¬Ľ. Et chaque √©clipse apporte les codes renouvel√©s de ce processus.

 

C'est selon une synergie naturelle que ces dates astronomiques correspondent au téléchargement d'influx codés. Car ces évènements (solstices, équinoxes et éclipses) ouvrent vraiment des portails qui ont toujours été appropriés pour de tels transferts. C'est pour cela qu'ils ont toujours été révérés, en tant que jours dédiés à l'introspection, à la prière et à la méditation, par les anciennes cultures et de nombreux groupes spirituels actuels.

 

Par ailleurs, les éclipses de 2015 sont encore plus particulières en ce sens qu'elles offrent des détonateurs d'énergie de changement à la fois individuellement et pour la planète. Et dans cette fréquence spécifique ayant un but, les éclipses, solstices et équinoxes sont immensément amplifiés. On peut dire à juste titre que 2015 est caractérisée par quatre éclipses uniques. Il se produit certainement une interaction entre les éclipses d'Octobre 2014 et celles de 2015.

 

En 2015, les deux √©clipses lunaires sont totales, au maximum de la pleine lune. Ce sera le moment id√©al de changer de direction dans votre vie en m√©ditant pour √™tre guid√© et recalibr√©. En 2014, beaucoup d'entre vous ont d√©couvert de nouveaux buts, v√©cu une renaissance, et se trouvent sur de nouveaux sentiers de cr√©ation, ce qui continuera et s'amplifiera en 2015. D'autres ont choisi de rester sur le m√™me chemin, mais avec une √©nergie renouvel√©e, de nouvelles perspectives ou de nouvelles associations. Beaucoup d'entre vous d√©couvriront encore un nouvel objectif en 2015 et mettront en Ňďuvre un talent tr√®s productif qui √©tait auparavant en sommeil ou inexploit√©.

 

2015 fournit l'√©nergie qui permet d'achever la ¬ę renaissance ¬Ľ, les alignements et les points de votre ¬ę contrat d'√Ęme ¬Ľ qui n'ont pas encore √©t√© accomplis ou trait√©s.

 

Mercure Rétrograde en 2015

 

  • du 21 Janvier au 11 F√©vrier
  • du 18 Mai au 11 Juin
  • du 17 Septembre au 9 Octobre

 

Mercure rétrograde offre des possibilités particulières, surtout au sein des énergies de 2015, d'auto examen. Et la phase du 18 Mai au 11 Juin est un temps propice aux rassemblements, à la co-création collective.

 

L'√Čclipse Lunaire Totale √† la pleine lune du 28 Septembre co√Įncide avec une r√©trogradation de Mercure et permet une vision intra psychique extraordinaire. Mais il est important de noter que le niveau de clart√© aussi bien que celui d'auto illusion correspondant √† cette vision d√©pendront de l'int√©grit√© de l'aura, de l'√©quilibre et de l'enracinement de chacun.

 

Gravités Cosmiques-Vérités et Sentiers

 

Ma√ģtres, dans son application correcte, l'astrologie traite d'ondes gravitationnelles et √©lectro magn√©tiques qui influencent le corps humain et les corps √©th√©riques de la matrice mentale et √©motionnelle. Cela est r√©el et non pas folklorique. Nous ne parlons pas d'horoscopes mais de tr√®s r√©elles ondes d'√©nergie qui fourmillent de fr√©quences, de lumi√®re et de couleurs, et vous affectent par induction et selon des mod√®les associ√©s. Ces mod√®les sont des vibrations qui vous influenceront, que vous l'acceptiez ou pas. Il n'existe cependant pas d'influence qui surpasse le pouvoir de la volont√©. Mais en √©tant conscients de l'influence des mod√®les vibratoires vous pourrez plus facilement travailler avec eux plut√īt que contre eux. Et de m√™me, des opportunit√©s peuvent √™tre comprises et donc saisies, et des erreurs sagement √©vit√©es.

 

Sur la Nouvelle Terre, la Grille Cristalline l'a emporté sur la grille magnétique, et cela a une influence sur les gravités des planètes et des étoiles ainsi que sur l'interprétation de la Lumière. Et une autre force intervient dans ce collage énergétique, c'est celle de la Pensée Divine.

 

Des modèles venus de l'Aspect Divin collectif de l'humanité et du mental Universel sont injectés, via la Grille Cristalline, sur le plan terrestre aux ouvertures créées par les éclipses, les solstices et les équinoxes.

 

Le Modèle de Chaos Apparent

 

Ainsi, en 2015, vous vous trouvez en un temps particulier o√Ļ les influences plan√©taires s'associent aux forces cosmiques qui ne se combinent habituellement pas √† elles, pour proc√©der √† une intense purification dans le paradigme de la Nouvelle Terre. Ce qui est appel√© l'ombre, est lib√©r√©e pour une p√©riode particuli√®re de temps fr√©quentiel, pour rapporter √† la surface les refoulements et les frustrations, justifi√©s ou pas, afin de les traiter dans le creuset de l'exp√©rience humaine et de la r√©alit√© manifest√©e. Ce qui √©tait cach√© ou refoul√© refait surface. Les fautes commises dans le pass√© et les conflits non r√©solus remonteront √† la surface pour √™tre confront√©s et trait√©s d'une mani√®re responsable.

 

C'est un temps de m√©prises, de r√©actions exag√©r√©es et d'illusions. C'est une √©nergie marqu√©e par des extr√™mes dans l'expression du refoul√© et des frustrations qui se formulent n√©gativement et parfois m√™me de mani√®re inad√©quate dans le rel√Ęchement de ce qui se trouvait dans l' ¬ę ombre ¬Ľ.

 

Durant le premier trimestre de 2015, ceux qui ont tendance √† se faire des illusions grandioses d√©couvriront que ce voile encrass√© s'ouvre en grand sur leurs mondes de faux r√™ves, et ils pourront, dans leur √©garement temporaire, mordre la main qui tente de les r√©veiller. Les rappels au bon sens, m√™me anim√©s des meilleures intentions, pourront provoquer des ripostes troublantes et inattendues ou le rejet. C'est un temps o√Ļ m√™me les cŇďurs purs pourront rejeter des conseils apparemment bien intentionn√©s et encore plus les interventions. C'est une p√©riode o√Ļ toute autorit√©, l√©gitime ou usurp√©e, peut √™tre vue comme outrepassant ses droits.

 

En cette phase fr√©quentielle troubl√©e, une attitude de r√©bellion s'installe, m√™me chez ceux qui ne sont pas habituellement contestataires, et peut pousser √† des actes contraires √† la logique. Donc souvenez-vous que cette √©nergie inhabituelle peut influencer tout le monde. Le ¬ę coyote ¬Ľ int√©rieur est en roue libre. Le ma√ģtre a quitt√© la salle de classe et les √©l√®ves sont livr√©s √† eux-m√™mes, il se fait des b√™tises car les r√®gles ne sont pas appliqu√©es dans cette fr√©quence embrum√©e. Beaucoup d'entre vous se conduiront d'une mani√®re tout √† fait inattendue, bien en dehors de vos habitudes, comme les contraintes se rel√Ęchent sous l'influence de cette gravit√© plut√īt chaotique. Les individus et les groupes li√©s √† la n√©gativit√© pourront commettre des actes extr√™mes.

 

Mars et Pluton entrent en jeu dans cette p√©riode, avec l'impression de ne pas √™tre reconnu, de voir ses id√©es rejet√©es ou ignor√©es. Cela s'appliquera aux id√©ologies, aux religions, aux pays ou aux groupes qui ressentiront que leur ¬ę pouvoir ¬Ľ ne peut s'exercer ou a √©t√© diminu√©. Les col√®res refoul√©es trouveront un moyen de s'exprimer.

 

Les religions qui permettent la violence ou encouragent l'agression entrent dans cette cat√©gorie. Les individus et les groupes qui se sentent r√©prim√©s sauront comment se d√©fouler. Les rages pourront atteindre des extr√™mes chez les fanatiques. Nous dirons que les voyages dans les r√©gions du monde o√Ļ se d√©roulent des luttes seront plus risqu√©s en 2015, et recommandons le discernement et la prudence. La bo√ģte de Pandore restera ouverte jusqu'√† la fin de l'ann√©e.

 

Mais nous vous répétons que la volonté humaine est plus forte que les influences astrologiques. Cependant la prudence est de mise et toutes entreprises doivent s'accompagner d'un choix conscient du planning.

 

Ma√ģtres, il se trouve d'extraordinaires ouvertures d'opportunit√©s et de codage pour la co-cr√©ation dans les √©nergies du creuset de 2015. Une suite de quatre √Čclipses Lunaires Totales a commenc√© en Avril 2014 et s'ach√®vera en Septembre 2015. Toutes ces √©clipses lunaires sont accompagn√©es d'√©clipses solaires dans un d√©lai de 15 jours, ce qui est l'intervalle le plus court possible et les renforce toutes.

 

Vous vous trouvez dans une fréquence d'énergie exceptionnelle qui fourmille de codes de vibrations plus élevées. Ces codes permettent le Retour de la Lumière. Et bien que la purification qui l'accompagne semble démesurée en intensité, elle représente une évacuation nécessaire de la négativité et un influx de lumière christique.

 

Une Ann√©e d'√Čclipses

 

Les √©clipses sont des ouvertures qui combinent la lumi√®re, des fr√©quences plan√©taires, des g√©o-gravit√©s et la pens√©e collective. Elles offrent une palette extraordinaire √† partir de laquelle faire des empreintes √† la fois sur la Pens√©e Divine et sur la pens√©e Collective Humaine. Or une √©clipse lunaire ne peut se produire qu'√† la pleine lune, et une √©clipse solaire ne peut appara√ģtre qu'√† la nouvelle lune, ce qui ajoute de la puissance √† l'√©clipse. Les humains voient souvent les √©clipses comme des √©v√®nements singuliers, mais nous vous dirons qu'il en va autrement...quand une √©clipse lunaire et une √©clipse solaire se suivent en s√©quence lin√©aire, comme c'est le cas de celles de 2014 et de 2015, il se forme un champ plus vaste dans une plus grande concentration d'√©nergie.

 

Les √©clipses en s√©rie lin√©aire (en l'espace de 15 jours) ont donc une intensit√© fortement amplifi√©e. Une interaction des signatures vibratoires soli-lunaires a lieu, qui a un effet de synergie...elles sont toutes deux amplifi√©es. De la sorte, toute forme d'√©clipse solaire, qu'elle soit partielle, annulaire ou totale, voit son effet augment√© par l'√©clipse lunaire totale, et r√©ciproquement. Autrement dit, si l'√©clipse lunaire est totale et en s√©quence lin√©aire avec une √©clipse solaire m√™me partielle, une super √©nergie en r√©sulte, qui les amplifie toutes deux, en un effet de ¬ę Totalit√© Duelle ¬Ľ.

 

Les soci√©t√©s plus avanc√©es savaient que les √©clipses sont des √©v√®nements extr√™mement significatifs qui impr√®gnent le tissu de la r√©alit√© sur le plan terrestre. Les Atlantes les d√©signaient comme des points d'infini, car, pour la dur√©e de l'√©clipse, le temps lin√©aire s'arr√™te pour un bref interlude d'infini. (Le mot ¬ę √©clipse ¬Ľ vient de la langue Atlante et il entra dans celle de la Gr√®ce  antique, avec le sens de ¬ę cacher ¬Ľ ou ¬ę cesser d'exister ¬Ľ). Les √©clipses alt√®rent la longueur d'onde de la lumi√®re et affectent la gravit√©. Pendant leur dur√©e, des anomalies de la gravit√© et des effets de torsion se produisent. Votre science actuelle les appelle effets Allias et Saxi.

 

Les √©clipses √©mettent une vague d'√©nergie ¬ę percutante ¬Ľ de coh√©rence cod√©e qui impr√®gne la Terre et affecte l'humanit√©. La coh√©rence ouvre l'√©piphyse (pin√©ale) et provoque une r√©ponse particuli√®re de la part √† la fois du corps physique et de l'architecture √©nerg√©tique du corps √©th√©rique.

 

Pour ainsi dire, le temps tel que vous le connaissez, est alt√©r√© durant les √©clipses, et notamment quand des √©clipses solaire et lunaire se produisent √† proximit√© des points maxima des solstices et √©quinoxes. C'est ce qui se passera en 2015, et cela, outre la cr√©ation d'intensit√©s, ouvre d'extraordinaires ¬ę portails dimensionnels ¬Ľ de conscience. Les √©tats de r√™ve sont plus lucides, de m√™me que les √©tats ¬ę seconds ¬Ľ dans la conscience √©veill√©e. La pulsation de la pens√©e, de la force de vie, est modifi√©e de mani√®re subtile mais tr√®s significative. Des fen√™tres de r√©alit√© s'ouvrent, les horizons de l'√™tre sont √©largis. L'espace-temps est bri√®vement chang√©. Les √©tats sup√©rieurs du temps simultan√© de l ¬ę √Čternel Pr√©sent ¬Ľsont am√©lior√©s, ce qui permet une phase de clart√© multidimensionnelle vraiment embellie.

 

Vous savez que les ¬ę sites sacr√©s ¬Ľ sont des nŇďuds de pouvoir plan√©taires dans des vecteurs rehauss√©s par une plus grande concentration d'unit√©s de force de vie (aussi appel√©es Essence Adamantine ou Akashique). Les √©clipses √©mettent pendant un certain temps une vague concentr√©e de particules de force de vie cr√©atrice. Ce bombardement d'√©nergie peut contenir des inserts de mod√®les de pens√©e ¬ę Divine ¬Ľ ainsi que la plus haute intention humaine aux niveaux √† la fois conscient et inconscient.

 

Cette √©nergie vous affectera tous √† des degr√©s divers, que vous le r√©alisiez ou pas. Mais le fait que vous l'utilisiez consciemment ou inconsciemment d√©pendra de votre concentration, de vos connaissances et de votre quotient de lumi√®re. Une partie de ce qui se passe √† pr√©sent et continuera de se passer sera la lib√©ration  spontan√©e des intenses √©tats √©motionnels actuels.

 

L'humanit√© ins√®re des tonalit√©s particuli√®res du ressenti dans le champ vibratoire r√©sonant d'une √©clipse. Les tensions √©motionnelles, telles que les extr√™mes provoqu√©s par le ¬ę cocktail ¬Ľ d'√©nergie pr√©sent sur la plan√®te, peuvent √™tre plus facilement rapport√©es √† un niveau plus mod√©r√©. Les √©clipses v√©hiculent une √©nergie qui peut stabiliser les d√©s√©quilibres hormonaux, de la m√™me mani√®re que l'√©lectro magn√©tisme de certaines latitudes et altitudes r√©√©quilibre le corps et les √©motions humaines.

 

Question √† M√©tatron : Voulez-vous dire que les √©clipses affectent la biologie et les √©motions humaines ?

 

M√©tatron : Oui ! La biologie humaine et les champs du mental et des √©motions sont absolument influenc√©s par l'environnement. Votre environnement inclut bien plus que ce que vous percevez consciemment, notamment des courants de gravit√©, fr√©quences de lumi√®re, ratios ioniques et vibrations min√©rales de la plan√®te. Votre corps physique poss√®de une conscience cellulaire qui fonctionne biologiquement, de telle sorte que les √©quilibres biochimiques et hormonaux sont directement affect√©s par le format et la matrice de lumi√®re de la plan√®te. Les √©clipses ont un impact parce qu'elles projettent une lumi√®re diff√©rente, alt√®rent la gravit√© et sont encod√©es avec la force de vie consciente qui permet plus de s√©r√©nit√©. Et ainsi une lib√©ration et une re-calibration peuvent s'effectuer.

 

Pour simplifier, les cellules de votre corps réagissent à la lumière et à la force de vie embellies à peu près de la même manière que les plantes qui poussent à l'ombre se tournent vers le soleil. Toutefois, l'effet est beaucoup plus profond et pas seulement biologique, il aligne l'être intégral et ouvre une immense fenêtre sur le soi supérieur, qui est unique et spécifique à l'état d'évolution et au quotient de lumière humain.

 

Les √©clipses de 2015 sont aussi fr√©quentiellement connect√©es √† celles de 2014. L'intensit√© actuelle restera √©lev√©e, mais ce qui se passera en Mars 2015 permettra un n√©cessaire soulagement, une sorte de rel√Ęchement de la pression dans le chaudron du chaos actuel. Comme nous vous l'avons d√©j√† dit, les nŇďuds des solstices et √©quinoxes sont aussi programmables. Les √©clipses de 2015 sont hautement encod√©es, beaucoup plus que dans le pass√© r√©cent. Une telle programmation continuera pour formater le Retour de la Lumi√®re en 2038. Il y a des lois de la Physique et, bien s√Ľr, des attributs scientifiques propres aux √©clipses, qui ne sont pas encore reconnus par votre science officielle. Elle ignore le sacr√©, et le sacr√© omet encore ce qui est scientifique.

 

Chacun de vous devrait consacrer du temps, aux dates des éclipses, à se tourner profondément vers l'intérieur.

 

Vous d√©couvrirez une extraordinaire opportunit√© de vivre des r√©alit√©s plus √©lev√©es. Vous vous apercevrez que les √©tats de r√™ve sont beaucoup plus lucides et qu'il vous est offert une possibilit√© de r√©soudre vos probl√®mes personnels. Mais il est imp√©ratif de prendre ce temps. Certains d'entre vous accepteront plus facilement que d'autres ces v√©rit√©s, parce que ce que nous communiquons √©tait compris au temps de l'Atlantide par les ¬ę Pr√™tres Savants ¬Ľ de la Loi de Un...et beaucoup d'entre vous, qui √©taient membres de telles √Čcoles des Myst√®res, reconna√ģtront la v√©racit√© de ce que nous vous disons.

 

Les innombrables effets permettent notamment de recevoir et de d√©clencher les codes. Et c'est pourquoi les √©clipses ont toujours √©t√© des ouvertures gr√Ęce auxquelles des fr√©quences √©nerg√©tiques peuvent √™tre entra√ģn√©es dans leur structure. L'alignement direct de la Terre, de la Lune et du Soleil qui rend les √©clipses possibles se produit entre quatre et sept fois par an. Plus il y a d'√©clipses plus grand est l'encodage de l'√©nergie dans une ann√©e donn√©e. La prochaine fois qu'il y aura sept √©clipses dans une ann√©e sera en 2038, et c'est certes significatif. Mais ce qui se passe dans votre pr√©sent est aussi extr√™mement important en pr√©paration des changements.

 

Les √Čclipses de 2015 sont des Ouvertures

 

Nous vous avons dit que les √©clipses sont encod√©es et pr√©parent le retour de la Lumi√®re. Nous en dirons davantage dans de prochaines canalisations, mais gardez pr√©sent √† l'esprit que tout conduit √† 2038. En 2014 et 2015, chacune des √Čclipses Lunaires Totales co√Įncide avec la P√Ęque juive ou la F√™te des Tabernacles. Et, comme la zone du Mont du Temple est un ombilic plan√©taire majeur, les graines de paix sont sem√©es et diss√©min√©es √† ces dates.

 

√Ä travers votre histoire, les √©clipses lunaires et les pleines lunes ont √©t√© d√©sign√©es en termes de couleurs : Lunes Bleues, Lunes d'Or, Lunes de Sang...et nous vous disons que ces couleurs sont des variations des codes, et que l'√©nergie des √©clipses, utilis√©e intentionnellement, peut ouvrir l'√©piphyse (pin√©ale) et les chakras vers une prise de conscience optimale, permettant une plus grande lucidit√© aux chercheurs dot√©s d'√©quilibre mental et aurique.

 

Il est fondamental que vous réalisiez l'importance de l'équilibre, sans quoi les énergies actuelles sur la planète (qui vont se maintenir jusqu'en Mars 2015) seront difficiles à gérer et encore plus à utiliser au mieux. Il y faut de l'attention et de la compréhension .Sans cela il pourrait se produire une régression vers la dépression et l'apathie. Si elles sont utilisées avec sagesse, ces énergies peuvent constituer de vastes tremplins pour la clarté, le progrès spirituel et la création.

 

Souvenez-vous que le pharisa√Įsme, l'inflation du moi, la d√©prime chronique et le d√©s√©quilibre √©motionnel font partie des m√©canismes d√©r√©glant l'aura les moins reconnus. Il est essentiel √† la clart√© de garder les pieds sur terre, et nombreux sont ceux qui, anim√©s de bonnes intentions en m√©taphysique, visent trop haut et vibrent trop fort. Un tel d√©s√©quilibre cause une forme de ¬ę court-circuit ¬Ľ de l'aura. En l'absence d'enracinement la clart√© est perdue dans le syndrome hallucinatoire des ¬ę lunettes roses ¬Ľ, ce que vous appelez ¬ę se monter le bourrichon ¬Ľ. Apprendre √† maintenir l'√©quilibre et l'efficacit√© fonctionnelle est donc indispensable au bon √©tat de l'aura afin de permettre la clart√© dans les dimensions sup√©rieures. Quand elle est fissur√©e l'aura ne sert √† rien, mais dans un √©tat d'int√©grit√© elle permet l'ascension dans les domaines plus √©lev√©s. (Cela est enseign√© dans les Cl√©s M√©tatroniques).

 

Et ainsi, ceux qui sont dans l'illusion vivront l'illusion, et ceux qui sont dans la clart√© feront l'exp√©rience d'une extraordinaire clart√©. C'est pour cela que les Anciens consid√©raient toujours les Solstices, √Čquinoxes et √Čclipses comme des √©v√®nements sacr√©s. M√™me aujourd'hui beaucoup de religions les tiennent pour des Jours Sacr√©s.

 

Nous dirons aussi que la lumière qui vient de la Lune est réfléchie, tandis que celle du Soleil est directe. Durant les éclipses cette différence est un facteur-clé. La lumière de la Lune et ses fréquences agissent plus dans les états seconds et la vision onirique.

 

La lumi√®re du Soleil  et ses fr√©quences exercent plus leur influence dans le domaine de la force de vie et de la co-cr√©ation qui consiste √† utiliser les √©nergies coh√©rentes et embellies pour manifester. Dans ce fonctionnement en tandem des √©clipses, les caract√©ristiques des deux parties doivent √™tre comprises pour pr√©voir l'activit√© en cons√©quence. La Grille Cristalline sert d'objectif (photographique) pour permettre aux codes sup√©rieurs d'√™tre int√©gr√©s dans les 12 dimensions de la Matrice de la Nouvelle Terre, et donc re√ßus par induction via le mental humain universel auquel vous √™tes tous si √©troitement connect√©s.

 

Pour Conclure

 

Ma√ģtres, nous vous r√©p√©tons une fois encore que l'Ascension de la Plan√®te s'est certainement produite. Il est essentiel que vous compreniez cela et ne perdiez pas la foi. Il y a toujours eu et il y aura encore des d√©tracteurs, m√™me parmi les adeptes, qui se demandent si de vrais changements ont eu lieu apr√®s le 21 D√©cembre 2012. L'Ascension Plan√©taire s'est effectu√©e, et ce sont ceux d'entre vous qui sont de la lumi√®re qui l'ont accompli. Mais pr√©cisons que ce qui a pris place est une remise des dipl√īmes, une expansion dans 12 Dimensions de la Plan√®te Terre. Et c'est l'ascension de la plan√®te qui a rendu possible la future ascension de l'humanit√©.

 

Donc nous vous disons que l'Ascension est un nouveau commencement. Et en 2015, la Terre continue d'avancer dans le nouveau format qui permettra aux humains de s'élever en toute lucidité, d'ascensionner consciemment dans les dimensions supérieures. La Nouvelle Terre porte à présent, à travers la Grille Cristalline, une matrice qui permet aux humains d'être plus conscients de leur véritable nature au sein de la multidimensionnalité.

 

Nous vous assurons qu'un nouveau soleil s'est lev√©, et c'est certes le soleil du changement. Il apporte la lumi√®re de la magnifique Nouvelle Terre. Et, tr√®s Chers, c'est bien magnifique que nous voulons dire. En cette nouvelle √®re, c'est aux chercheurs qu'il incombe de projeter la joie, la lumi√®re, car chaque photon de lumi√®re mentale que vous projetez est immens√©ment amplifi√© dans l'expansion des Harmonies Cristallines. Et cela s'acc√©l√®re dans la Nouvelle √Čnergie de 2015. Vos r√īles en rev√™tent donc une nouvelle importance, une plus grande bienveillance, comme vos pouvoirs de cr√©ation s'accroissent dans la Transition du Verseau.

 

Le chaos et les intensit√©s apparents ne sont pas d√©pourvus de raison d'√™tre, mais ceux d'entre vous qui sont de la Lumi√®re seront aussi capables d'utiliser les √©nergies plan√©taires pour co-cr√©er un monde d'amour, l'Ascension de l'Humanit√©. Et souvenez-vous que l'Ascension se r√©alise un cŇďur √† la fois. Ce que vous accomplissez individuellement et la fa√ßon dont chacun de vous r√©agit enrichit la communaut√©.

 

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes bien-aimés.

 

Et il en est ainsi.

 

 

- Droit d'Auteur -

Reserv√© √† Earth-Keeper:  James Tyberonn

 

www.earth-keeper.com

 

 EK Copyright Image

 

 

 

 

 

 FENETRES  D'INFINI

LES  SUPER  √ČCLIPSES  D'OCTOBRE  2014

 

La Nature et les Attributs de la synergie des √Čclipses Lunaires et Solaires

 

L'Archange M√©tatron via James Tyberonn

Salutations Ma√ģtres, Je suis M√©tatron, Ange de Lumi√®re, et je vous accueille dans l'amour inconditionnel !

 

Et donc nous sommes prêts à traiter de ce sujet et à répondre à vos questions.

 

James Tyberonn-Question √† M√©tatron : Pouvez-vous parler en d√©tail des √©clipses qui se produiront en Octobre ?

 

M√©tatron : Certes. Les √©clipses sont des ouvertures qui associent la lumi√®re, les fr√©quences plan√©taires, les gravit√©s terrestres et la pens√©e collective. Elles offrent une palette particuli√®re de Pens√©e Divine et de Pens√©e Collective Humaine pr√™tes √† √™tre imprim√©es. Or une √©clipse lunaire ne peut se produire qu'√† la pleine lune, et une √©clipse solaire ne peut appara√ģtre qu'√† la nouvelle lune, ce qui ajoute de la puissance √† l'√©clipse. Les humains voient souvent les √©clipses comme des √©v√®nements singuliers, mais nous vous dirons qu'il en va autrement...quand une √©clipse lunaire et une √©clipse solaire se suivent en s√©quence lin√©aire, comme c'est le cas pour celles du 8 et du 23 Octobre, il se forme un champ plus vaste dans une plus grande concentration d'√©nergie.

 

Les √©clipses en s√©rie lin√©aire (en l'espace de 15 jours) ont donc une intensit√© fortement amplifi√©e. Une interaction des signatures vibratoires soli-lunaires a lieu, qui a un effet de synergie... elles sont toutes deux amplifi√©es. De la sorte, toute forme d'√©clipse solaire, qu'elle soit partielle, annulaire ou totale, voit son effet augment√© par l'√©clipse lunaire totale, et r√©ciproquement.  Autrement dit, si l'√©clipse lunaire est totale et en s√©quence lin√©aire avec une √©clipse solaire m√™me partielle, une super √©nergie en r√©sulte, qui les amplifie toutes deux en un effet de ¬ę Totalit√© Duelle ¬Ľ.

 

Les soci√©t√©s plus avanc√©es savaient que les √©clipses sont des √©v√®nements extr√™mement significatifs qui impr√®gnent le tissu dimensionnel de la r√©alit√© sur le plan terrestre. Les Atlantes les d√©signaient comme des points d'infini, car, pour la dur√©e de l'√©clipse, le temps lin√©aire s'arr√™te pour un bref interlude d'infini. (le mot ¬ę √©clipse ¬Ľ vient de la langue Atlante et il entra dans celle de la Gr√®ce ancienne, avec le sens de ¬ę cacher ¬Ľ, ou ¬ę cesser d'exister ¬Ľ.). Les √©clipses alt√®rent les longueurs d'onde de la lumi√®re et affectent la gravit√©. Pendant leur dur√©e, des anomalies de la gravit√© et des effets de torsion se produisent. Votre science actuelle les appelle effets Allias et Saxi.

 

Les √©clipses √©mettent une vague d'√©nergie ¬ę percutante ¬Ľ de coh√©rence cod√©e qui impr√®gne la Terre et affecte l'humanit√©. La coh√©rence ouvre l'√©piphyse (pin√©ale) et provoque une r√©ponse particuli√®re de la part √† la fois du corps physique et de l'architecture √©nerg√©tique du corps √©th√©rique.

 

Pour ainsi dire, le temps, tel que vous le connaissez, est alt√©r√© durant les √©clipses, et notamment lorsque des √©clipses solaire et lunaire se produisent √† proximit√© des points maxima des solstices et √©quinoxes. C'est ce qui se passe en ce moment, et cela, outre la cr√©ation d'intensit√©s, ouvre d'extraordinaires ¬ę portails dimensionnels ¬Ľ de conscience. Les √©tats de r√™ve sont plus lucides, de m√™me que les √©tats ¬ę seconds ¬Ľ dans la conscience √©veill√©e. La pulsation de la pens√©e, de la force de vie, est modifi√©e de mani√®re subtile mais tr√®s significative. Des fen√™tres de r√©alit√© s'ouvrent, les horizons de l'√™tre sont √©largis. L'espace-temps est bri√®vement chang√©. Les √©tats sup√©rieurs du temps simultan√© de l' ¬ę √Čternel Pr√©sent ¬Ľ sont am√©lior√©s, ce qui permet une phase de clart√© multidimensionnelle vraiment embellie.

 

Vous savez que les ¬ę sites sacr√©s ¬Ľ sont des nŇďuds de pouvoir plan√©taires dans des vecteurs rehauss√©s par une plus grande concentration d'unit√©s de force de vie (aussi appel√©es Essence Adamantine ou Akashique). Les √©clipses √©mettent pendant un certain temps une vague concentr√©e de particules de force de vie cr√©atrice. Ce bombardement d'√©nergie peut contenir  des inserts de mod√®les de pens√©e ¬ę Divine ¬Ľ ainsi que la plus haute intention humaine au niveau √† la fois conscient et inconscient.

 

Cette énergie vous affectera tous à des degrés divers, que vous le réalisiez ou pas. Mais le fait que vous l'utilisiez consciemment ou inconsciemment dépendra de votre concentration, de vos connaissances et de votre quotient de lumière.

 

Une partie de ce qui se passe √† pr√©sent et se passera dans l'√©nergie conjugu√©e du duo d'√©clipses d'Octobre sera la lib√©ration spontan√©e des  intenses √©tats √©motionnels actuels.

 

L'humanit√© ins√®re des tonalit√©s particuli√®res du ressenti dans le champ vibratoire r√©sonant d'une √©clipse. Les tensions √©motionnelles, telles que les extr√™mes provoqu√©s par le ¬ę cocktail d'√©nergie ¬Ľ pr√©sent en ce moment sur la plan√®te, peuvent √™tre plus facilement rapport√©es √† un niveau plus mod√©r√©. Les √©clipses v√©hiculent une √©nergie qui peut stabiliser les d√©s√©quilibres hormonaux, de la m√™me mani√®re que l'√©lectro magn√©tisme de certaines latitudes et altitudes r√©√©quilibre le corps et les √©motions humains.

 

James Tyberonn-Question √† M√©tatron : Voulez-vous dire que les √©clipses affectent la biologie et les √©motions humaines ?

 

M√©tatron : La biologie humaine et les champs du mental et des √©motions sont absolument influenc√©s par l'environnement. Votre environnement inclut bien plus que ce que vous percevez consciemment, notamment des courants de gravit√©, fr√©quences de lumi√®re, ratios ioniques et vibrations min√©rales de la plan√®te. Votre corps physique poss√®de une conscience cellulaire qui fonctionne biologiquement, de telle sorte que les √©quilibres biochimiques et hormonaux sont directement affect√©s par le format et la matrice de lumi√®re de la plan√®te. Les √©clipses ont un impact parce qu'elles projettent une lumi√®re diff√©rente, alt√®rent la gravit√© et sont encod√©es avec la force de vie consciente qui permet plus de s√©r√©nit√©. Et ainsi une lib√©ration et une re-calibration peuvent s'effectuer.

 

Pour simplifier, les cellules de votre corps réagissent à la lumière et à la force de vie embellies à peu près de la même manière que les plantes qui poussent à l'ombre se tournent vers le soleil. Toutefois, l'effet est beaucoup plus profond et pas seulement biologique, il aligne l'être intégral et ouvre une immense fenêtre sur le soi supérieur, qui est unique et spécifique à l'état d'évolution et au quotient de lumière humains.

 

Les √©clipses actuelles (Octobre 2014) sont aussi fr√©quentiellement connect√©es √† celles, totales, du 20 Mars et du 4 Avril 2015. L'intensit√© actuelle restera √©lev√©e, mais ce qui se passera en Octobre permettra un n√©cessaire soulagement, une sorte de rel√Ęchement de la pression dans le chaudron du chaos actuel.

 

Comme nous vous l'avons d√©j√† dit, les nŇďuds des solstices et √©quinoxes sont aussi programmables. Les √©clipses d'Octobre sont hautement encod√©es, beaucoup plus que dans le pass√© r√©cent. Une telle programmation continuera pour formater le Retour de la Lumi√®re en 2038. Il y a des Lois de la Physique et, bien s√Ľr, des attributs scientifiques propres aux √©clipses qui ne sont pas encore reconnus par votre science officielle. Elle ignore le sacr√©, et le sacr√© omet encore ce qui est scientifique.

 

Chacun de vous devrait consacrer du temps, aux dates de ces éclipses, à se tourner profondément vers l'intérieur. Vous découvrirez une extraordinaire opportunité de vivre des réalités plus élevées. Vous vous apercevrez que les états de rêve sont beaucoup plus lucides et qu'il vous est offert une possibilité de résoudre vos problèmes personnels. Mais il est impératif de prendre ce temps.

 

Certains d'entre vous accepteront ces v√©rit√©s plus facilement que d'autres, parce que ce que nous communiquons √©tait compris au temps de l'Atlantide par les ¬ę Pr√™tres-Savants ¬Ľ de la Loi de Un.

 

Les innombrables effets permettent notamment de recevoir et de d√©clencher les codes. Et c'est pourquoi les √©clipses ont toujours √©t√© des ouvertures gr√Ęce auxquelles des fr√©quences √©nerg√©tiques peuvent √™tre entra√ģn√©es dans leur structure. L'alignement direct de la Terre, de la Lune et du Soleil qui rend les √©clipses possibles se produit entre quatre et sept fois par an. Plus il y a d'√©clipses plus grand est l'encodage de l'√©nergie dans une ann√©e donn√©e. La prochaine fois qu'il y aura sept √©clipses dans une ann√©e sera en 2038, et c'est certes significatif. Mais ce qui se passe dans votre pr√©sent est aussi extr√™mement important en pr√©paration des changements.

 

L'√Čclipse Totale de la pleine lune du 8 Octobre se produit durant une r√©trogradation tr√®s inhabituelle de Mercure, ce qui permet une vision int√©rieure extraordinairement am√©lior√©e. Mais il est important de noter que le niveau de clart√©, par opposition au degr√© d'incompr√©hension g√©n√©rateur d'illusions, de cette vision, d√©pendra de l'int√©grit√© de l'aura, de l'√©tat d'√©quilibre et de l'aptitude √† demeurer ¬ę enracin√© ¬Ľ de chacun.

 

Les √Čclipses Lunaires et pleines lunes ont, tout au long de votre histoire, √©t√© d√©crites en termes de couleurs, telles que Lunes Bleues, Lunes d'Or, Lunes rousses...et nous vous disons que ces couleurs sont des tons de codes. Et si elle est utilis√©e avec intention, l'√©nergie des √©clipses peut ouvrir l'√©piphyse (pin√©ale) et les chakras sur une prise de conscience optimale qui permet une clart√© accrue aux chercheurs en √©tat d'√©quilibre aurique et mental.

 

Il est fondamental que vous réalisiez l'importance de l'équilibre, sans quoi les énergies actuelles sur la planète (qui vont se maintenir jusqu'en Mars 2015) seront difficiles à gérer et encore plus à utiliser au mieux. Il y faut de l'attention et de la compréhension. Sans cela il pourrait se produire une régression vers la dépression et l'apathie. Si elles sont utilisées avec sagesse, ces énergies peuvent constituer de vastes tremplins pour la clarté, le progrès spirituel et la création.

 

Souvenez-vous que le pharisa√Įsme, l'inflation du moi, la d√©prime chronique et le d√©s√©quilibre √©motionnel font partie des m√©canismes d√©r√©glant l'aura les moins reconnus. Il est essentiel √† la clart√© de garder les pieds sur terre, et nombreux sont ceux qui, anim√©s de bonnes intentions en m√©taphysique, visent trop haut et vibrent trop fort. Un tel d√©s√©quilibre cause une forme de ¬ę court-circuit ¬Ľ de l'aura. En l'absence d'enracinement la clart√© est perdue dans le syndrome hallucinatoire des ¬ę lunettes roses ¬Ľ, ce que vous appelez ¬ę se monter le bourrichon ¬Ľ. Apprendre √† maintenir l'√©quilibre et l'efficacit√© fonctionnelle est donc indispensable au bon √©tat de l'aura afin de permettre la clart√© dans les dimensions sup√©rieures. Quand elle est fissur√©e l'aura ne sert √† rien, mais dans un √©tat d'int√©grit√© elle permet l'ascension dans les domaines plus √©lev√©s. (Cela est enseign√© dans les Cl√©s M√©tatroniques).

 

Et ainsi ceux qui sont dans l'illusion vivront l'illusion, et ceux qui sont dans la clart√© feront l'exp√©rience d'une extraordinaire clart√©. C'est pourquoi les Anciens consid√©raient toujours les Solstices, les √Čquinoxes et les √Čclipses comme des √Čv√®nements Sacr√©s. M√™me aujourd'hui beaucoup de religions les tiennent pour des Jours Sacr√©s.

 

Pour finir, nous dirons aussi que la lumière qui vient de la Lune est réfléchie, tandis que celle du Soleil est directe. Durant les éclipses cette différence est un facteur-clé. La lumière de la Lune et ses fréquences agissent plus dans les états seconds et la vision onirique. Le Soleil, lui, exerce davantage son influence dans le domaine de la force de vie et de la co-création qui consiste à utiliser les énergies cohérentes et embellies pour manifester. Dans ce fonctionnement en tandem des éclipses, les caractéristiques des deux parties doivent être comprises pour prévoir l'activité en conséquence.

 

La Grille Cristalline sert d'objectif (photographique) pour permettre aux codes supérieurs d'être intégrés dans les 12 dimensions de la Matrice de la Nouvelle Terre, et donc reçus par induction via le mental humain universel auquel vous êtes tous si étroitement connectés.

 

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes bien-aimés.


 

Et il en est ainsi.

 

Traduction Fran√ßaise par Martine Racine 

Droits d’auteur r√©serv√©s √† Earth -Keeper

EK Copyright Image

 

LE SUPER √ČQUINOXE DE SEPTEMBRE 2014

   ET LE DUO  D'√ČCLIPSES  TOTALES

 POURQUOI  LE  MONDE  SEMBLE  DEVENIR  FOU  -  mis √† jour

 

L'Archange M√©tatron via JamesTyberonn

 

 

Salutations Ma√ģtres. Je suis M√©tatron, Archange de Lumi√®re, et je vous salue en un vecteur d'espoir et d'amour inconditionnel. Et nous vous offrons ici une explication de l'√©nergie qui enveloppe votre plan√®te et affecte l'humanit√©. C'est un temps difficile √† comprendre, et 2014 aura √©t√© une ann√©e de changement et d'intensit√©s. Nous nous adressons √† vous par la voix du royaume Ang√©lique, via le canal Tyberonn, et sommes accompagn√©s par un collectif d'√©nergies de la Coalition Cosmique de Ma√ģtres Ascensionn√©s.

 Beaucoup d'entre vous voient les bouleversements autour d'eux et se demandent pourquoi le monde semble devenir fou. Nous vous avons dit que l'√©nergie du Cristos revient sur Terre en 2038. En termes de Polarit√© c'est l'√©nergie de la Lumi√®re. Ce qui se produit en ce moment correspond aux derni√®res affres de l'√©nergie sombre, propre √† la dualit√©, dans sa tentative futile d'emp√™cher ce retour. Et nous vous disons que ce retour se produira et ne peut √™tre emp√™ch√©.

 Dans les semaines qui viennent de s'√©couler, le monde, √† tous les niveaux, a paru se trouver dans un √©tat d'intense chaos. Partout apparaissent des guerres, de la violence et la menace de davantage de d√©sordre,  dans des sc√©narios √† la fois individuels et collectifs. C'est un temps de ¬ęcollimateurs Cosmiques¬Ľ, chacun de vous se sentant par moments vis√© par ce chaos. C'est un temps durant lequel les diff√©rences sont soulign√©es, et les d√©viations et disparit√©s remontent √† la surface, en un apparent aspect chaotique de la polarit√©, pour pr√©parer le chemin de l'harmonie et de l'unification n√©cessaires.

 

Gravités Cosmiques- Vérités et Chemins

 Ma√ģtres, dans son application correcte, l'astrologie traite de vagues √©lectromagn√©tiques et de gravitation qui influencent le corps humain et les corps √©th√©riques de la matrice mentale et √©motionnelle. C'est r√©el, ce n'est pas du folklore. Nous ne parlons pas d'horoscopes mais de tr√®s r√©elles vagues d'√©nergie qui sont pleines de fr√©quences, de lumi√®re et de couleurs qui vous affectent par induction et associent les mod√®les. Ces mod√®les sont des vibrations qui vous influencent, que vous acceptiez ou non qu'elles soient r√©elles. Cependant, aucune influence n'est sup√©rieure au pouvoir de la volont√©. Mais en √©tant conscients de l'existence de ces mod√®les vous pouvez travailler plus efficacement avec eux et non pas vous opposer √† eux. Et de m√™me, les opportunit√©s peuvent comprises et mises √† profit et les erreurs sagement √©vit√©es.

 Sur la Nouvelle Terre, la Grille Cristalline l'a emport√© sur la grille magn√©tique, et cela exerce une influence sur la gravit√© des plan√®tes et des √©toiles ainsi que sur l'interpr√©tation de la Lumi√®re. Et la force de la Pens√©e Divine joue aussi un r√īle dans ce collage √©nerg√©tique.

 Des influence venant de  l'Aspect Divin collectif de l'humanit√© et de ce qu'on appelle le Mental Universel injectent des mod√®les sp√©cifiques sur le plan Terrestre √† travers le Grille Cristalline, par des ouvertures qui se forment au moment des √©clipses, solstices et √©quinoxes.

 

Le Modèle Actuel de Folie Apparente

 Vous vous trouvez ainsi en un temps d'influences plan√©taires combin√©es √† des forces cosmiques qui n'y sont pas habituellement associ√©es, pour susciter une intense et unique purification dans le paradigme de la Nouvelle Terre. Ce qui est appel√© l'ombre est, pour une p√©riode de temps fr√©quentiel, en roue libre, pour faire remonter les r√©pressions et frustrations, justifi√©es ou non, afin de les voir et de les traiter dans le creuset de l'exp√©rience humaine et de la r√©alit√© manifest√©e. Ce qui √©tait cach√© ou refoul√© est brass√© vers la surface. Les erreurs pass√©es et les conflits non r√©solus qui √©taient cach√©s referont surface en ce moment pour √™tre confront√©s et r√©solus d'une mani√®re responsable.

 C'est un temps de malentendus, de r√©actions excessives et d'illusions. C'est une √©nergie caract√©ris√©e par des expressions extr√™mes du refoul√©, une accumulation de frustrations qui peuvent exploser en lib√©ration malencontreuse et inopportune de ce qui se trouvait dans l'¬ęombre¬Ľ.

 

But Divin

 Avant d'aller plus avant dans l'explication des influences astrales qui s'exercent sur le plan terrestre, je souhaite vous redire que rien de ce qui se passe √† pr√©sent autour de vous ne le fait sans raison. Bien que  les oppos√©s (dont font parties les forces obscures) existent en dualit√©, ce que vous appelez bien et mal sont des illusions ayant un but. D'un point de vue plus √©lev√© que celui de la polarit√©, les oppos√©s n'existent pas, et tout fait partie et m√®ne sur le chemin du plus grand bien. La Terre est un banc d'essai, et, bien que vos exp√©riences en dualit√© vous semblent tr√®s r√©elles, de telles le√ßons sont con√ßues pour que vous appreniez la co-cr√©ation. Vous √™tes en train de vous instruire, de progresser et de vous apprendre √† vous-m√™mes √† g√©rer l'√©nergie d'une mani√®re optimale, √† devenir des co-cr√©ateurs conscients avec ¬ęTout Ce Qui Est¬Ľ, ce que vous appelez Dieu Cr√©ateur. Et l'une des √©tapes du d√©veloppement ou processus d'apprentissage √† l'Universit√© de la Dualit√© implique de traiter les oppos√©s, le bien et le mal, comme des r√©alit√©s. Et comme ces oppos√©s existent dans la dualit√©, vous devez choisir le ¬ębien¬Ľ sur le chemin de l'amour.

 Le combat entre la lumi√®re et l'obscurit√©, le bien et le mal, existe en vous tous. Certains d'entre vous √©mettent de la lumi√®re, d'autres membres de la famille humaine ne le font pas encore. Apprendre √† d√©couvrir l'unit√© fait partie de votre cursus. Cela repr√©sente une unification, un tout int√©gral que vous ne pouvez pas encore vraiment saisir dans votre champ de dualit√©, car dans celui-ci vous ne percevez en grande partie que des portions et non l'ensemble de la r√©alit√©. En polarit√© les oppos√©s sont r√©els, et vous devez donc apprendre √† les traiter.

 Comprenez bien, il faut faire face √† l'ombre, et la lumi√®re doit toujours l'emporter, et bien qu'au-del√† de la dualit√© le bien et le mal n'existent pas, ce sont certes des r√©alit√©s, en tant que conditions d'existence dans votre syst√®me de r√©alit√©. En termes simplifi√©s, les concepts de bien et de mal serviront en temps voulu √† vous enseigner ce que l'existence a de sacr√©, ainsi que les responsabilit√©s de la conscience, et ils fourniront des lignes directrices le long du chemin.¬†  A pr√©sent, une √©nergie collective se joint √† nous pour vous d√©crire les conditions fr√©quentielles de la plan√®te...

 

Survol Astrologique

Salutations. Nous vous disons que ce qui se passe pendant cette phase est tr√®s particulier, et implique plus que des interpr√©tations astrologiques habituelles. Car des influences Cosmiques dirig√©es par des forces autres que plan√©taires sont en jeu. Vu d'un niveau plus √©lev√©, il s'agit l√† d'une purification ayant un but. Cette interpr√©tation s'applique √† la p√©riode de la mi-Ao√Ľt √† la fin Octobre, parce que les effets sont conjugu√©s et tr√®s actifs dans la matrice de la Nouvelle Terre, au-del√† de ce qu'√©taient les concepts traditionnels d'avant 2012.

 Au cours des 5 prochaines semaines, un puissant √Čquinoxe, une √Čclipse Totale de la Pleine Lune et une √Čclipse Solaire Totale √† la Nouvelle Lune se produiront. Le Soleil entre dans le signe cardinal de la Balance le 22 Septembre 2014.

 

 √Čquinoxe de Septembre- Lundi 22 Septembre

 Mercure R√©trograde- 5-26 Octobre

 √Čclipse de la Pleine Lune-8 Octobre

 √Čclipse Solaire Totale √† la Nouvelle Lune-23 Octobre

 Fen√™tre de Clart√© M√©diumnique dans le Brouillard de la Confusion- 8-23 Octobre

 Red√©finition des Relations- 22 Septembre-23 Octobre

 

L'√Čquinoxe du 22 Septembre

 L'√Čquinoxe de Septembre 2014 est un des √©v√®nements solaires les plus puissants de l'ann√©e. Il implique une grande intensit√©, de grands tests et une magnifique occasion de red√©finition. C'est un temps parfait pour retrouver l'√©quilibre perdu dans le d√©sordre qui r√®gne depuis le mois d'Ao√Ľt. En Septembre quatre plan√®tes sont r√©trogrades, ce qui exerce une puissante influence : Pluton jusqu'au 22 Septembre, Neptune jusqu'au 16 Novembre, Chiron jusqu'au 23 Novembre et Uranus jusqu'au 21 D√©cembre.

 Et les √©nergies d'ind√©pendance r√©volutionnaire et l'impulsion vers le changement et la d√©centralisation, comme ce qu'on vient de voir au Royaume Uni (√Čcosse), sont li√©es au carr√© d'Uranus √† Pluton. Il se trouve √©galement un √©veil spirituel sous-jacent (Neptune en Poissons) qui est √† double tranchant, soit qu'il favorise des transformations bienveillantes, soit qu'il pousse agressivement au changement √† tout prix, ce qui n'exclut pas la violence...et cela a, jusqu'√† un certain point, une influence sur le Moyen Orient, encore que beaucoup d'autres aspect complexes s'exercent dans cette r√©gion.

 Jupiter en Lion approche de son trigone √† Uranus en B√©lier, le 25 Septembre, durant la semaine de l'√Čquinoxe, et cette intensit√© peut d√©clencher des explosions √©motionnelles et des lib√©rations suppl√©mentaires.

 Cet √Čquinoxe est un temps propice √† la m√©ditation et √† la d√©couverte des priorit√©s. Il s'inscrit dans un puissant rassemblement d'√©nergies qui testent et red√©finissent les relations.

 Ma√ģtres, ce qui appara√ģt √©galement dans cette phase, ce sont les codes permettant l'ajustement et l'utilisation du syst√®me √©largi des 33 chakras pour l'humanit√©, un passage de la polarit√© √† la non-polarit√©, et cela continuera pendant un certain temps.

 

Les √Čclipses

 L'√Čclipse Totale de la Pleine Lune d'Octobre se situe √† 15 degr√©s du B√©lier. Elle sera conjointe √† l'astre de la lib√©ration par expansion. Elle introduit une p√©riode d'intense vision, pendant laquelle la clart√© peut appara√ģtre et se faire jour √† travers l'illusion qui a impr√©gn√© cette phase d'√©nergie inhabituelle.

 Une √©nergie de lib√©ration se projette. Une grande partie de ce sentiment de lib√©ration, de ¬ę d√©blocage des cha√ģnes ¬Ľ, vient de l'influence d'Uranus. Cette √Čclipse peut fonctionner de mani√®re positive ou n√©gative, soit en transformation paisible, soit en d√©clenchant une r√©ponse plus agressive et m√™me de la violence sur les sc√®nes politiques. C'est un temps tr√®s puissant et l'intensit√© sera ressentie. Cela devrait √™tre utilis√© sagement et consacr√© √† des intentions en pri√®re et en co-cr√©ation.

 L'√Čclipse Solaire Totale √† la Nouvelle Lune du 23 Octobre est √† 0 degr√© du Scorpion, conjointe √† V√©nus. Elle souligne les probl√®mes de responsabilit√© quant √† la clart√© concernant les valeurs spirituelles et l'utilisation de la vision m√©diumnique. Cela favorisera aussi le recalibrage des syst√®mes de croyance et la r√©v√©lation des inflations de l'ego d√©s√©quilibr√©, qui emp√™chent de voir clairement et affectent n√©gativement les aptitudes visionnaires. C'est aussi un temps tr√®s favorable au passage en revue des attitudes n√©gatives qui perturbent les relations et pourraient avoir √©t√© cach√©es.

 

La Rétrogradation de Mercure du 4 au 25 Octobre

 Elle est inhabituelle et a lieu dans le signe d'air de la Balance, et elle s'inscrit dans la fr√©quence particuli√®re en  ce moment de la plan√®te. Elle concernera la red√©finition des relations avec les partenaires, les amis et les aim√©s. Mais, durant cette phase, on sera aussi requis de faire face √† ses relations avec soi-m√™me.

 Les probl√®mes de n√©gation de soi, d'inflation du moi et de sa propre valeur seront attaqu√©s et red√©finis. Les vieux probl√®mes peuvent avoir besoin d'√™tre trait√©s. Bien que les communications soient normalement perturb√©es durant les r√©trogradations de Mercure, celle-ci poss√®de un rare aspect ¬ę hom√©opathique ¬Ľ, en ce sens que les obstacles aux relations aux autres et √† soi peuvent √™tre vus clairement, encore que ce soit avec un biais qui est l√† pour r√©v√©ler les insuffisances. Allez-y doucement, et prenez le temps, surtout durant les √©clipses, de passer les choses en revue. La r√©vision et l'action d√©cisive en ce qui concerne les dysfonctionnements de vos partenariats sont favoris√©es de la fin Septembre (√Čquinoxe) jusqu'aux √©clipses...et soulign√©es durant la r√©trogradation de Mercure. Veillez √† ne pas laisser cette opportunit√© conduire √† des disputes, car elle permet des √©claircissements inattendus si elle est mise √† profit avec sagesse.

 Chers Humains, tout cela prend place au moment o√Ļ les √©missions de masse coronale (vents solaires), la r√©gulation de l'inversion des p√īles solaires et l'amplification de l'√Čquinoxe de Septembre aggravent les oscillations √©motionnelles d√©j√† excessives. La conjonction Mars Saturne, le carr√© de V√©nus et de la Nouvelle Lune √† Mars, l'√©mergence de Pluton et l'entr√©e de Mars dans le domicile de Pluton font partie du cocktail √©nerg√©tique qui a ouvert la porte de la ¬ęcave¬Ľ pour laisser s'√©chapper les ombres cach√©es,  les ressentis refoul√©s et m√™me les √©motions n√©gatives. Dans ce rassemblement d'√©nergie sp√©cifique, ce qui est appel√© √©nergie sombre trouve une ouverture. La vague d'√©nergie pr√©dominante sur la plan√®te est celle, rouge, de Mars, les √©motions en sont facilement affect√©es et peuvent s'exprimer de mani√®re n√©gative. Il est donc imp√©ratif que vous agissiez sagement sans r√©actions exag√©r√©es.

 Ceux d'entre vous qui utilisent l'application de l'√©nergie des pierres pr√©cieuses √† l'aura sont invit√©s √† porter des pierres de couleur violette et bleue, pour convertir ainsi le rouge en fr√©quences plus √©lev√©es.

 

Rappels à la Réalité

  Neptune ajoute par ailleurs une forte influence d'illusion dans cette fr√©quence √©nerg√©tique. Ceux qui ont une tendance √† se faire des illusions, √† se cr√©er parfois des id√©es fausses ou des fantasmes grandioses, trouveront que le monde des faux r√™ves s'est grand ouvert, et dans leur √©garement temporaire, ils pourront tr√®s bien mordre la main de ceux qui tentent de les r√©veiller. Les rappels √† la r√©alit√©, m√™me offerts avec les meilleures intentions, pourront d√©clencher une riposte ou un rejet inattendus et incompr√©hensibles.

 C'est un temps o√Ļ m√™me les cŇďurs purs pourront rejeter les avis  et encore plus les interventions apparemment inspir√©s par la bonne volont√©, o√Ļ toute autorit√©, bonne ou mauvaise, sera per√ßue comme une intrusion.

 Une attitude de r√©bellion, inspir√©e par Mars, s'installe m√™me chez ceux qui ne se r√©voltent habituellement pas, et pousse √† agir d'une mani√®re qui sans cela n'aurait pas sembl√© logique, en cette p√©riode √©nerg√©tiquement troubl√©e. Donc n'oubliez pas que cette √©nergie peut influencer tout le monde. Le ¬ęcoyote¬Ľ int√©rieur est lib√©r√©. Le professeur a quitt√© les lieux et les √©l√®ves sont livr√©s √† eux-m√™mes, il se fait des b√™tises car les lois ne peuvent pas bien s'appliquer dans cette fr√©quence embrum√©e.

Beaucoup d'entre vous se comporteront de manière imprévue et inhabituelle, bien en dehors de votre modèle habituel, comme les contraintes s'évaporent sous l'influence de cette pesanteur. Les groupes et les individus qui sont liés à des aspects de vengeance ou à toute inclinaison négative peuvent être tentés d'adopter des mesures extrêmes.

C'est l√† que Pluton entre en jeu, avec des concepts de ne pas √™tre reconnu, de voir ses id√©es rejet√©es, ignor√©es et non prises en consid√©ration de toutes les mani√®res possibles. Cela s'applique aux id√©ologies, aux religions ou aux groupes qui estiment que leur ¬ępouvoir¬Ľ n'est pas pris en compte ou a √©t√© diminu√©. Les religions qui autorisent la violence entrent dans cette cat√©gorie. Les groupes et les individus qui se sentent r√©prim√©s trouveront des occasions de laisser libre cours √† leur m√©contentement.

 Il est donc important en ce moment de r√©fl√©chir √† deux fois avant d'agir...et de r√©viser vos actions avant de les entreprendre. De m√™me, pr√©voyez une marge de s√©curit√© avec votre famille et vos amis, car les  malentendus peuvent plus facilement se produire. Acceptez les expressions sinc√®res, m√™me si vous les ressentez comme d√©sagr√©ables et injustifi√©es.

 

L'effet Creuset

 Des ressentis profonds qu'on ne s'√©tait pas permis, qui avaient √©t√© refoul√©s ou cach√©s referont surface en ce moment. Ce sont des v√©rit√©s int√©rieures qui sont recherch√©es, et c'est parfois par le biais d'actions fautives que ses propres limitations sont mises en lumi√®re.

 Dans cette √©nergie, des ressentis r√©els apparaissent qui peuvent ou pas √™tre pris en compte ou consid√©r√©s comme valables. Ils peuvent sortir de la ¬ęBo√ģte de Pandore¬Ľ de chacun. Ils peuvent appara√ģtre comme hostiles, des √©motions de jalousie, de col√®re, d'envie. Il peut y avoir des √©motions jusque l√† inexprim√©es d'aversion pour une autre personne, ou d'irritation venant d'un conflit ou d'un probl√®me pass√©s depuis longtemps, qui surgissent subitement d'une mani√®re inattendue sous forme de lapsus √† l'encontre d'un parent, d'un alli√©, d'une connaissance...quelque chose qui jaillit et surprend tout le monde.

 Chers Humains, toute frustration, toute chose que vous avez voulu dire sans vous le permettre, tout commentaire que vous avez souhait√© faire mais que vous n'avez pas exprim√© (et qui est devenu un ressenti qui s'est mis √† couver) refait surface dans cette vibration. L'aspect positif est que cela permet de faire le m√©nage.

 

Faire Face √† ce qui √Čmerge

 Le r√©sultat positif est que la r√©√©mergence de nombreux probl√®mes que vous aviez cach√©s, ni√©s, √©vit√©s, ignor√©s et craints, √† propos de vous-m√™me, de la vie, des autres, des relations, se lib√®rent et v√©hiculent plus de lumi√®re. A un degr√© ou un autre, les impuret√©s remonteront √† la surface dans cette fr√©quence.

 Mais, de nouveau, il faut r√©aliser que ce n'est pas la totalit√© de ce qui remonte qui est juste. Beaucoup d'animosit√©s peuvent ne pas √™tre des ressentis honn√™tes, et donc leur r√©apparition sera √† double tranchant. L'√©motion sinc√®re concernant une r√©ponse inappropri√©e peut toujours faire mal...ce qui est positif est d'y faire face, mais vous devez laisser une marge dans laquelle appr√©cier si cela √©tait juste ou pas.

 Saturne en Scorpion r√©v√®le les secrets cach√©s et Mars conjoint √† Saturne les place en pleine lumi√®re, sonne la cloche et approche les pieds des coupables du feu, comme vous dites. Il met ainsi en place le tr√®s opportun d√©fi du nettoyage selon un sc√©nario qui ne peut √™tre facilement ni√©. La confrontation est n√©cessaire.

 A un niveau individuel, cela peut √™tre une phase propice √† voir tout ce que vous n'aimez pas chez les autres √† des degr√©s divers. Et pour ceux d'entre vous qui se trouvent  par moments dans la solitude, cette m√™me √©nergie peut agir comme un miroir, se tourner vers l'int√©rieur en une excessive autocritique comparable √† l'auto condamnation. Souvenez-vous que si l'auto examen est tr√®s important, son but est de faire des corrections, pas de s'auto punir. Il n'est vertueux en aucune mani√®re de vous condamner ou de vous d√©nigrer quand vous sentez que vous avez commis une erreur, mal agi ou pas fait de votre mieux en quelque circonstance que ce soit.

 Cette √©nergie, en Septembre, contient des aspects de Mercure r√©trograde, avant m√™me que la v√©ritable r√©trogradation n'ait commenc√©,  en ce sens qu'elle favorise l'auto examen.

 Mais le champ fr√©quentiel de la phase actuelle exerce une forte influence qui rend cet examen exag√©r√©ment critique, avec une tendance √† devenir triste et d√©prim√©. Nous vous recommandons donc d'en prendre bonne note, car cela ne doit pas √™tre autoris√© √† conduire √† la pers√©cution, √† la condamnation n√©gative de soi ou des autres. Il faut plut√īt l'utiliser comme une opportunit√© de purification et d'apprentissage de ce qui est juste, de ce qui n'est plus utile et de ce qui est b√©n√©fique dans votre vie.

 

Pour conclure

 C'est un temps qui peut √™tre mis raisonnablement √† profit, mais la patience et la sagesse doivent veiller aux portes. Les relations peuvent √™tre test√©es et red√©finies pour le plus grand bien. Les obstacles peuvent appara√ģtre dans le creuset et √™tre consum√©s pour d√©gager le chemin. Cette √©nergie s'imposera durant l'√Čquinoxe et jusqu'√† l'√Čclipse Totale de la Pleine Lune du 8 Octobre et l'√Čclipse Solaire du 23 Octobre. Gardez pr√©sent √† l'esprit le fait que celles-ci ont une influence qui s'√©tend au-del√† des jours de leur point culminant. L'influence des √©clipses, de m√™me que toutes les gravit√©s et amplifications astrologiques, s'√©tend sur de longues p√©riodes. L'ast√©ro√Įde qui passe √† proximit√© de votre Terre est un extraordinaire amplificateur, et il s'associe aux Vents Solaires et √† l'√Čquinoxe pour causer des exag√©rations qui accroissent les forces plan√©taires.

Faites bon usage de ce temps. Il se produira une réémergence naturelle des émotions que vous appelez négatives, sous forme de culpabilité, honte, jalousie ou colère. Ne leur permettez pas de se traduire par des attaques, ou des actes de vengeance ou de violence. Tous les humains ont des défauts, et en ce moment ils sont révélés et il est possible de s'en débarrasser. L'ombre fait surface et peut être changée en lumière...et c'est le but supérieur de ce qui est en train de se passer.

 

Nous vous honorons et vous offrons nos bénédictions et notre amour le plus profond sur votre chemin.

 

Et il en est ainsi.

 

 

Droit d'Auteur - Reseved√† Earth-Keeper:  James Tyberonn

 EK Copyright Image

 Traduction Fran√ßaise par Martine Racine 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






   


Haut de page

Dernière modification du site le 06-12-2017    compteur visiteurs à ce jour