Dates à retenir :

                                         

                                             

Effusions Métatron

 

 

Lundi 23 avril 2018

Créon 19 H*

 

 

Je Vous amènerai de plus en plus, pour Ceux qui sont prêts, à ressentir "ce point de Transfiguration", et pour les Autres toujours un peu plus dans ce que Vous avez à dépasser.

Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, qui a à cÅ“ur d’amener tous les Êtres, qui en font le choix, dans ce qu’Ils Sont en réalité.

Et c’est ainsi.

 

*******

Date suivante :

 

Lundi 21/05/2018

 

* Pour ceux et celles qui souhaitent être présents

 

 

 

 

*******

 

Ces messages transmis peuvent être ressentis en tout temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, chaque Etre peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, quel que soit le jour ou l’heure choisi.

*******

Si vous désirez participer aux méditations prévues sur Créon, veuillez prendre contact directement avec Elvine-Ama : contact@terrabis.fr

Le chemin du COeur

 

 

Bonjour les Ami(e)s du CÅ“ur,

Le Chemin du CÅ“ur

Elaboration du calendrier 2018

9 janvier - 31 mars

CHEZ MICHEL, AUBERVILLIERS, 93300 France

Le calendrier est en cours d'élaboration. Il sera bien avancé fin Mars 2018. Si vous avez des propositions de lieu et de présentation, écrivez-moi par mail : coeur.duruguay@gmail.com  

Michel présente 2018 :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=169&v=BDze513s6j4

 

 

 

 

- FACEBOOK

J’ai constaté que parfois, un usage abusif de l’image du CÅ“ur d’Uruguay, et également de son nom, est fait sur internet, et particulièrement via Facebook. Le cÅ“ur d’Uruguay n’est lié à aucun groupe dit “spirituel” ou église, ni à aucun maître; il nous laisse libre, et mieux encore, il peut nous aider à retrouver la LIBERTÉ ! ! !

C’est pourquoi, j’ai décidé de créer moi-même un compte facebook, pour diffuser l'information du Chemin du CÅ“ur d'Uruguay en totale autonomie et indépendance. Mon profil est en ligne le voici : https://www.facebook.com/michel.almeras.1.

La page officielle du CÅ“ur d’Uruguay est accessible ici : https://www.facebook.com/leCoeurdUruguay/

 

De tout cœur

Michel

06 74 09 62 51

 

 

 

 

 

 

 

 

LE CHEMIN DU CÅ’UR

Au cours des rencontres, vous pourrez voir et toucher cette pièce unique, dont le mystère reste entier... 

 

Un film sur l’histoire de la pierre et le Chemin du CÅ“ur a été réalisé en 2011. Le DVD de ce film,  ainsi que des photos du cÅ“ur sont mises à disposition des participants.

Participation libre aux frais d’organisation.

Dans la joie de vous accueillir pour découvrir cette merveille exceptionnelle !!!

Infos sur le chemin du coeur Â  :   Tél.  Michel   06.74.09.62.51

Site Europe : http://www.lecheminducoeur.org/

Mails : cœur.duruguay@gmail.com        coeurdepierre.duruguay@hotmail.fr

chemin du coeur uruguay

 

                               Géode d’agate

Namasté,

Il M’est permis de réajuster le message que J’ai retransmis il y a quelques années avec ma compréhension du moment. Aujourd’hui, Je peux Vous transmettre enfin une réalité bien plus ajustée sur cette merveilleuse Géode, et c’est une joie pour Moi.

Je Vous remercie de M’avoir permis une expression qui trouve maintenant une réalité que Vous pouvez ressentir en votre CÅ“ur.

C’est une merveille de la voir et de la tenir dans ses mains, tant elle est un message pour l’humanité des Êtres venus de très loin il y a 130 millions d’années environ. J’ai eu la joie de la voir en 2008 à Aix-Les-Bains, et elle ne laisse pas indifférent. Elle suscite beaucoup d’interrogations, et beaucoup ont mis leurs versions dans le livre d’Or, où J’ai Moi-même inscrit le message de Yosuel. Je Le laisse s’exprimer quant à la révélation qu’Il veut faire à propos de cette magnifique géode en agate.

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh

 

                           Message de Yosuel sur cette Géode d’agate 

Ce que Vous avez découvert est en réalité un des vestiges laissé par des Êtres en cet endroit qui œuvraient en tant que Messagers pour les futures générations de cette Terre.

Mais ce vestige n’est qu’une pièce de toute une bibliothèque ciselée comme vos Orfèvres le font dans leurs Å“uvres, à la différence que leurs procédés n’est pas de votre connaissance.

Ces Êtres ont vécu en cet endroit il y a environ 130.000 millions d’années et sont venus d’une de vos Galaxies avec l’accompagnement de Ceux d’Orion.

Ces Orfèvres de cette époque ont incrusté bien des messages, et beaucoup d’autres vont être découverts, mais ce qui est transmis dans cette géode est la représentation de symboles illustrant en partie ce qui était vécu, c’est-à-dire : - « Nous vivons dans des corps semi-denses. Nous sommes là pour ensemencer la Terre des futures Energies qui se révèleront à Vous sous forme de Particules Adamantines, et votre chemin est celui de la Divine Source. Â»

Ce message doit maintenant être pris en considération, et d’autres Êtres le révèleront.

Et il en est ainsi.

Yosuel

 

www.medidetente.free.fr

 

 


 

 

 

 

 


Haut de page

Dernière modification du site le 22-04-2018    compteur visiteurs à ce jour