Qui suis-je ?

 

 

JE SUIS ELVINE

En vous permettant de parcourir ce site « au gré du vent Â», vous y trouverez de nombreux messages que j’ai à cÅ“ur de transmettre dans la pureté de l’énergie qu’ils sont. Ces canalisations ou transmissions sont là pour ceux et celles qui se laissent toucher, interpeller en ressentant en soi ce qui a besoin d’éclore, de se réveiller, révéler, libérer et transcender !

L’ouverture à SOI-MEME !

 

 

 ********

Je suis aussi « canal » et co-auteure du livre :

Au coeur de Soi dans le coeur du Tout

(par le Collectif du Cœur de l’Univers)

Il représente une expérience très riche et très forte. Les énergies canalisées sont la clé de cet ouvrage, afin de permettre à ceux et celles qui le souhaiteront d’ouvrir la porte de leur cœur, et ainsi de se retrouver au-delà de leurs blessures.

                                 

********

« Salutations, chers Etres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Une fois de plus mon partenaire fait un pas de côté. Nous avons déjà décrit comment l’acte de canaliser est un processus qui respecte l'Etre Humain. Ce processus utilise un portail biologique multidimensionnel appelé glande pinéale, et permet à ce qui est la source créatrice intérieure de se déployer. C’est le "channelling". Â»

 

(extrait d’une canalisation de Kryon- 2013)

********

                                      Je suis également peintre

Je m’exprime aussi à travers la peinture intuitive, les vibrations et ressentis se manifestent dans le mouvement, l’espace, la couleur, tout prend forme dans l’instant.

Les tableaux sont souvent des créations « personnelles Â» pour les Etres qui souhaitent avoir la peinture qui leur correspond, en résonance avec leur propre énergie.

Vous trouverez sur le site quelques créations, au gré des pages,

Si vous désirez en savoir plus, veuillez prendre  contact avec moi, par courriel

Vous trouverez dans ce site des visuels de toiles qui illustrent mon propos.

matis 2013



Dernière modification du site le 11-12-2018    compteur visiteurs à ce jour