Voyages-Partages

INFOS pratiques : VOYAGES INITIATIQUES INSOLITES, UNIQUES

Page : http://www.terrabis.fr/pages/23.php

 

TRANSCRIPTION DES MESSAGES RECUS

LORS DE NOTRE VOYAGE INITIATIQUE

Pyramide de Khéops au Caire en Egypte

Le temple d’Isis à Philae sur l'île d'Agilkia près d’Assouan en Egypte

Eilat (Dolphin Reef) en Israël

du 20 au 29 Juin 2016

http://medidetente.free.fr

www.terrabis.fr

Lundi 20 juin 2016 :

 

Effusions de Yosuel Hôtel Mercure Cairo Le Caire, face aux Pyramides

 

- Ma (Ama Arayah Manayah) : Vous Vous laissez aller… Présence en Soi… être Soi en son espace, sans penser. C’est ainsi que Vous devez faire en sorte d’être au quotidien.

 

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement…. Présence… Instant présent de tous les instants…..

 

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes………et Nous expirons très, très lentement…. en notre espace, Nous sommes….

 

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…. Présence « Je Suis »….  Je suis ce que « Je Suis » et Je Me permets de le vivre…

 

……..Pause…….

 

- Yosuel : Mes Amis, Je Vous retrouve. Alors Vous êtes un groupe merveilleux, un groupe qui se retrouve dans cet endroit, Je parle de l’Egypte, avec les Pyramides, un endroit puissant, un endroit où Vous ne devrez rien chercher, « être »

simplement Vous comme Vous l’êtes en ce moment et laissez faire les choses. Ne recherchez rien, ne contrôlez rien, ne Vous attendez à rien, mais « Soyez », et alors Chacun sera à même de ressentir, ce qu’Il est en mesure de ressentir dans ce que Nous Lui impulserons, dans ce que ce lieu Lui amènera comme Energies par rapport à là où Il en est. Chacun devra réellement être Lui, en Lui, sans rien faire d’autre qu’Être, et ceci est très important mes Amis.

 

Alors pour votre première soirée, Je Vous dirai : Nous sommes très présents, Nous Vous accompagnons. Vous êtes vraiment la Lumière qui éclairez ce monde et tous Ceux que Vous côtoyez. Ne doutez jamais de votre Puissance, ne doutez jamais de ce que Vous Êtes, et permettez-Vous de le vivre. Vous êtes maintenant bien au-delà de l’Humain. Soyez-en sûr ! Reconnaissez-Vous maintenant définitivement dans ce que Vous êtes en réalité, et ne cherchez rien d’autre : - « En mon espace « Je Suis ». En mon espace Je laisse faire les choses, Je ne M’attends à rien, Je ne contrôle rien, « Je Suis ». »  C’est ainsi que tout Vous servira, et Vous pourrez le voir si Vous restez bien Vous-mêmes sans aucune interférence d’aucune pensée, quelle qu’elle soit, n’est-ce pas Amélah ?...et Vous toutes bien sûr, mais spécialement Amélah où Je Lui demande maintenant de tout lâcher et vraiment d’être Elle en son espace, en son Cœur, sans ne plus rien émettre. Et il en est ainsi.

 

Mes Amis, Je Vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit comme Vous savez Vous le dire entre Vous, et Je Vous retrouve dès demain pour ce fabuleux retour à vos sources, d’une certaine façon. Et c’est ainsi.

- Ma : Namasté Yosuel.

- Tous : Merci… Namasté… Namasté Yosuel.

 

*******

Mardi 21 juin 2016 :

 

Effusions de Métatron dans « la Chambre du Roi » dans la Pyramide de Khéops en Egypte, Canalisé par Ma :

 

- Métatron : Mes Amis acceptez d’être en ce lieu………

Acceptez d’être Vous………….

Acceptez de vivre pour Vous ce que Vous Êtes……….

Et en ce lieu, sans ne rien chercher, recevez……..

Recevez la Puissance que « Je Suis »………

Recevez la Puissance des Maîtres…………..

Recevez la Puissance que Nous Sommes………..

Acceptez l’Energie de ce lieu……….

Acceptez d’être Vous………

Acceptez de vivre en Vous, et pour Vous………..

Acceptez de ne plus Vous sentir démunis par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à ce monde tel qu’il est encore…………..

Vous êtes les Lumières incarnées, n’en doutez pas, vivez-le………..

 

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, qui avait à cœur de s’exprimer en ce lieu Divin, Puissant, multidimensionnel, ici et à jamais en vos Cœurs, en ce lieu en votre Puissance, en ce lieu en votre Emanescence…….

 

En ce lieu : - « Je suis, et le proclame. Je Suis, et Je le vis. Je Suis, et Je peux « être » maintenant ici et pour toujours, ici et à jamais, dans le sein des seins de « La Source » même qui s’exprime ici en Vous, pour Vous, de tout temps et de toute Eternité.

 

Et il en est ainsi.

 

Métatron

 

*******

- Ama : Efaïté – Essafaïté (prononcez é.fa.i.té – é.ssa.fa.i.té)

- Ma : Eyeh, Asher, Eyeh 

- Tous : Eyeh, Asher, Eyeh  - Eyeh, Asher, Eyeh 

- Ma : Pour Ceux qui ne savent pas, cela veut dire ! « Je Suis ce que Je Suis » en hébreu, et c’est également le nom de la 6ème couche de l’ADN que Kryeon a donné.

- Ama : Efaïté – Essafaïté

- Tous : Efaïté – Essafaïté

- Ama : Efaité – Essafaité

- Tous : Efaïté – Essafaïté

- Ama : Efaïté – Essafaïté

- Tous : Efaïté – Essafaïté

 

- Ama : L’Amour de toutes les Consciences pour toutes les Consciences. C’est un mot Lémurien que Nous a communiqué Christos.

- Ma : C’est l’Energie même que déploie Christos qui est l’Amour entre tous les Êtres.

 

*******

- Elayeh : Je suis ce que Je Suis Elayeh. Elayeh dans sa Puissance ici en ce lieu, en Vous et de toute éternité. Elayeh ce que Vous Êtes dans le Cœur même de ce que Vous Êtes, dans « la Source » de toute éternité. Elayeh la Puissance qui se déploie, Elayeh qui Vous accompagne, Elayeh qui Vous transfuge : -  « Je Suis » et serai à jamais de toute éternité ce que « Je Suis » en mon sein, au sein du sein de « la Source ».

Je reçois en ce lieu, Je ne cherche pas, « Je Suis ». J’accepte ce que « Je Suis », Je ne suis pas un simple Humain, Je suis « la Source », la source des Sources, la Source de toute éternité, la Source en ce lieu. »

 

Recevez…………

 

Les Energies sont puissantes en ce lieu. Les énergies Vous pénètrent. Ne cherchez rien, Soyez. Soyez-Vous, soyez tout, soyez rien, soyez tout ce que Vous Êtes, et Je Vous adombre à l’instant même de ma Puissance et de tout ce que « Je Suis »………… Et c’est ainsi.

 

Moi Elayeh Je Me dévoile à Vous sous un autre jour, dans une autre expression, dans une joie incommensurable, dans la joie de « Tout Ce Qui Est », et Vous êtes maintenant en charge de l’Amour que Vous Êtes pour Le diffuser, pour Le vivre, pour L’exprimer et L’expanser et ne plus Vous retourner. Et c’est ainsi.

 

Je Vous salue, Vous êtes bénis. Recevez….. Intégrez….. Déployez…… Expansez….. Soyez….. Soyez-Vous mes Amis. Nous Sommes, Nous sommes la Puissance, Nous sommes Un, Nous sommes tout et individuellement, Vous êtes ce que Vous êtes dans vos facéties, dans vos particularités, mais c’est ce qui fait votre charme, votre atout et votre Divinité ressentie et chantée dans tout cet Univers. Et il en est ainsi. Je Vous salue… Allez mes Amis, déployez-Vous et entre parenthèse, J’attends toujours votre étendard ! ……..Rires de Tous…….. A vos crayons les Amis, qu’il soit simple, non sophistiqué et qu’il émane ce que votre Cœur Vous dit, ce que cette nouvelle Conscience de ce Groupe Vous inspire. Et c’est ce que Je voulais rajouter, c’est ce que Je voulais Vous dire en ce lieu magique, magnifique, merveilleux et puissant. Je Vous retrouve bientôt. Et c’est ainsi.

 

*******

- Yosuel : alors les Amis, Je suis votre Ami de tout temps, Yosuel. Celui que Vous affectionnez, Celui que Vous aimez en particulier, Celui que Vous chérissez… Vous écartez tous les Autres et Vous Me mettez devant !

 

Ma : Tu ne veux pas un tapis rouge en plus ?

- Yosuel : Je veux bien un tapis rouge !

Ma : Tu veux bien des lauriers aussi ?

- Yosuel : Je veux bien des lauriers !

Ma : Et Tu veux bien des hosannah, hosannah, Yosuel (Ma en chantant) !

 

- Yosuel : Alors mes Amis, un peu de sérieux. Cela fait bouger l’énergie, car il y a des énergies lourdes, des Energies puissantes, tout se mêle, tout se confond, mais en votre Cœur, Vous recevez………...

En votre Cœur Vous êtes en contact avec le Cœur de cette Puissance pyramidale au cœur même de ce qu’est Orion, au cœur même de cette Terre, au cœur même de tout cet Univers. Ne doutez pas de ce que Vous Êtes, ne doutez pas de votre Puissance, ne doutez pas de notre accompagnement, ne doutez pas de tout ce que Vous émanez, et Nous Vous accompagnons.

En ce lieu Vous recevez, en ce lieu Vous Êtes, en ce lieu Vous expansez, et en ce lieu Vous êtes la Puissance même de ce que Vous Êtes.

Je Vous honore, Je Vous aime, recevez………………

Recevez et accueillez……………

Recevez et vivez ce que Vous Êtes…………..

Recevez et prenez en Vous votre Puissance, la Lumière que Vous Êtes, la toute Puissance de « la Source », votre Puissance de créativité, votre Puissance d’Amour……….

 

Vous êtes et serez de toute éternité les Maîtres qui maintenant décidez de vivre ce qu’Ils Sont, et de vivre pleinement la Conscience de la joie qu’exprime « la Source », de la joie qu’exprime tout cet Univers, car ce que Vous Êtes, ce que Vous exprimez, ce que Vous expansez affecte tout cette Univers, et cet Univers Vous répond. Je suis Yosuel  qui se déploie en Vous, ici. Vos Energies sont maintenant en ce lieu pour toute l’éternité. Elles complètent les Energies de tous les Maîtres qui y ont déployé leurs Energies. Ne doutez pas de Vous, ne doutez pas de votre Puissance, et vivez maintenant pleinement ce que Vous Êtes.

Je Vous laisse, Je Vous retrouve très bientôt. Continuez à recevoir, à ressentir sans rien chercher. Je Vous aime. Et il en est ainsi.

 

*******

- Yeshua : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez l’Amour que Vous Êtes, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour pour Vous-mêmes. Je suis ce que Je Suis Yeshua venu en des temps lointains, pas si lointains, pour Vous ensemencer ce que Vous êtes à même maintenant de développer, de recevoir, de déployer : l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour en Vous-mêmes qui Vous propulse, qui Vous permet de ressentir que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui se vit encore en ce monde, au-delà de cette densité, au-delà de cette 3D. L’Amour de Vous-mêmes Vous porte, Il Vous dit combien Vous êtes Divins, combien la Lumière que Vous Êtes ne peut plus Vous amener à être affectés par quoi que ce soit. L’Amour de Vous-mêmes Vous permet de concevoir les choses différemment, d’être Vous en Vous connectés, d’être votre propre Conscience, d’être dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est, sans ne plus juger, sans ne plus rejeter Qui que ce soit, sans ne plus être dans l’expectative de vivre encore et encore des désagréments, des peurs, des souffrances, et tout ce qui se joue dans cette 3D. Voyez la Lumière qui Vous sort définitivement de ce labyrinthe. Vous n’êtes plus enfermés, Vous n’êtes plus pris dans le tourbillon de toutes les énergies qui ont été comme des ombres, des noirceurs, mais qui en réalité ne sont que des croyances, que des créations humaines, et ne sont pas la réalité, elles sont illusions. A Vous de ressentir que Vous êtes au-delà de toutes illusions, que Vous Êtes : - « Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Lumière éternelle, Lumière de tout temps, ici et à jamais. Lumière en l’Amour de Moi-même, Lumière de Vie au-delà de cette vie, Lumière de toute éternité en le cœur de tout Être. »……

 

Soyez mes Amis, ce lieu est puissant, ressentez………….. Soyez………….

Et vivez maintenant pleinement ce que Vous Êtes. Nous Vous accompagnons. Il fallait que Vous veniez en ce lieu, et pour Certains que Vous reveniez en ce lieu afin de compléter ce qui n’a pas pu l’être lors de votre première venue ou de vos venues précédentes, qu’elle soit dans cette vie ou dans vos vies précédentes. Ceci est complété à l’instant même, ceci confère d’être ce que Vous Êtes, ceci Vous confère de vivre ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous avez cru être.

 

Recevez maintenant…………

Recevez………….et changez le paradigme de votre vie, changez le paradigme de cette 3D, changez le paradigme qui Vous a entraîné dans les couloirs de ce labyrinthe… : - « Je Suis… Lumière « Je Suis »… « Je Suis », et Je Me libère de tout ce qui M’encombrait… « Je Suis », et Je ne Me cherche plus… « Je Suis », et Je reçois… « Je Suis », et Je vis ce que « Je Suis »… Je n’en doute plus, Je ne Me cherche plus… « Je Suis ». Tout s’en vient à Moi lorsque « Je Suis », sans ne plus Me chercher dans aucune pensée, sans ne plus Me chercher dans quoi que ce soit… « Je Suis » et Je manifeste… « Je Suis », et Je le vis… « Je Suis », et il en est ainsi. »……

 

Moi Yeshua votre Ami qui a marché avec Vous d’une certaine façon, et qui remarche avec Vous maintenant et à jamais pour toujours dans ce que Nous Sommes, dans l’Amour de Vous-mêmes et dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ». Déployez-Vous, rayonnez, vivez ce que Vous Êtes, et ne Vous détournez plus jamais de ce que Vous Êtes. Je suis avec Vous, Je Vous accompagne. Mon Amour est présent, ma Présence est présente, ma Présence se déploie en Vous. Et il en est ainsi.

Soyez et Je Vous suis. Namasté à Chacun, Namasté aux Maîtres présents, Namasté à tous Ceux qui sont ici…

 

*******

Message d’ABINARAEL, Pléïadien-chambre du Roi-Gizeh-21/06/2016, canalisé par Ma :

- Les Pléiadiens : Nous les Pléiadiens, Nous Vous disons : Oh Be Ahn à Vous !

- Tous : Oh Be Ahn à Vous !

 

- Abinarael : Nous avons à cœur de Nous exprimer. Je Suis Abinarael, il fallait que Je M’exprime, que Nous Nous exprimions. Nous les Pléiadiens sommes vos Aînés, sommes vos Frères et Sœurs des étoiles. Nous Vous avons précédés et avons attendu, attendu tant de temps que Vous en arriviez à ressentir ce que Vous Êtes, à concevoir qu’il y a tant en Vous, en votre Cœur, en votre Essence, bien au-delà de ce que Vous avez cru être, et que maintenant Vous pouvez accéder à une autre conscience, à un autre paradigme, et surtout à une autre encodage. Vous êtes exactement dans le lieu puissant qui Vous permet un encodage spécifique. Recevez-le……………………..

 

Il va Vous amener à ne plus être confrontés avec la douloureuse expérience de la recherche de Vous-mêmes en l’Autre. C’est comme si Vous déployiez vos ailes, et que maintenant Vous ne conceviez plus autre chose que ce que Vous Êtes en réalité. Recevez cet encodage que Nous-mêmes avons reçu de nos Aînés et que Nous Vous transmettons………………….

 

Il fallait que Vous veniez en ce lieu pour le recevoir, et Vous-mêmes pourrez le transmettre en des temps très lointains, comme Nous le faisons maintenant pour Vous……………….

 

Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons. Vous Êtes, et il n’y a qu’en ce lieu que cela pouvait se faire. Et il fallait que cela soit dit. Ce n’est pas anodin que Vous soyez ici, ce n’est pas anodin que Certains soient ici, ce n’est pas anodin que Vous soyez si peu nombreux, et ce n’est pas anodin que Nous Vous attendions dans ce lieu.

Je Suis, et Je Vous accompagne. Je Suis et Je Vous aime, Je Suis, et recevez………..

- Tous : Merci, Namasté…….

 

*******

Mère Divine Canalisée par : Ama Orayah Ananda

 

- Mère Divine : Mes Amis, mes Enfants, mes Amours, Je suis ce que Je Suis, Mère Divine, et J’ai à cœur d’être avec Chacune d’entre Vous et Chacun, de partager ce que Nous sommes, ce que Vous Êtes, l’Amour incommensurable que Nous Sommes et qui résonne en ce lieu au-delà de tout ce champ de conscience que Vous avez émis, au-delà du champ de conscience de cette Terre et dans les mondes alentours. Soyez-Vous mes Amis, soyez pleinement Vous dans les vibrations qu’émet votre Cœur à l’instant même, dans le Cœur Cristallin de ce qu’Est « la Source » de toutes les Sources, en ce lieu, en profondeur, au Cœur de la Terre. Vous êtes reliés, Vous êtes reliés à tout votre Cosmos et bien au-delà, et Vous êtes reliés à ce que Vous Êtes profondément.

 

Accueillez-Vous mes Amis, retrouvez-Vous, aimez-Vous, aimez chaque Être, et ressentez……….. Ressentez mon adombrement, la toute Puissance que « Je Suis » et que J’impulse à l’instant même en vos Cœurs……………….

 

Canalisation par Ma :

 

- Je suis Mère Divine : Je voulais Vous dire à la suite de ce que ma chère Sœur vient de transmettre, que Vous avez émis des vibrations très puissantes que Vous-mêmes avez inscrits en Vous à jamais. Elles seront le chant de toute éternité de votre Amour, de l’Amour de tout Être, de l’Amour de « Tout Ce Qui Est », et de l’appel du partage de tous vos Frères et Sœurs de toute éternité de tout cet Univers.

Vous avez transfiguré ce lieu, Vous Vous êtes Vous-mêmes transfigurés. Vous avez émis de puissantes vibrations… (Emael, 2 ans, pleure puissamment) et ce cher Être ne veut plus que sa Mère soit en ce sarcophage. Il ressent ce qu’Elle émet. Il ressent ce que Lui a vibré. Il ne veut pas que sa Mère s’éloigne de Lui. Il est temps qu’Il comprenne qu’Ils doivent œuvrer de concert et Nous L’accompagnons…

Alors mes Amis, partez en paix, vivez ce que Vous Êtes. Votre conscience est à jamais transformée, et maintenant déployez-Vous. Je Vous accompagne. Recevez………… Je Vous accompagne, amusez-Vous, mais ne quittez jamais votre centre : la Conscience de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour et ma Lumière s’expanse en Vous-mêmes……… Allez mes Amis, profitez, chaque instant est important, chaque instant ne sera jamais revécu de toute éternité, soyez-en conscients maintenant et faites en sorte de vivre chaque instant comme Vous aimeriez le vivre. Et c’est ainsi. 

- Tous : Namasté Mère Divine.

Puis Nous entonnons des Chants dans la Pyramide parfois dans un grand ensemble, parfois Certains émettant des sons différents, mais toujours dans une certaine harmonie…..

O….A….O.A.OM.OM…..A.A.O.A.A.OU.OU…..OM.OM.OM….O.O.é.é.é.O.O.O.

I.I.I….O.A.O.A…. Une grande résonance de chaque son dans un souffle continu dont on sentait un accompagnement en nos Cœurs et en ce lieu….Chacun, Chacune sortant des sons de la profondeur de son ventre en résonance en son Cœur…. Cela résonnait dans toute la Pyramide….

Ama, Mana, MaA et Ma ont décidé de se mettre toutes les 4 dans le sarcophage…. Amusement de Yosuel avec une pointe de grande vérité qu’il M’a confiée (Ma) le 08/07/2016 : Yosuel dit que ce ne sont pas des initiations, mais des Lumières qui dansent dans ce qui fut depuis la nuit des temps un lieu incroyablement difficile à supporter, et tout d'un coup, il y a un embrasement de Lumière dans une même et seule configuration temporelle. Et c'est ainsi.

 

*******

En soirée, Effusions de Yosuel  – Hôtel Mercure Le Caire, face aux Pyramides.

 

- Ma : Vous Vous laissez aller… Présence…… En votre Cœur, en votre espace, Vous Êtes, sans aucune interférence, sans grincements de fauteuils…….. (Rire général)……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience………….en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement….

 

- Yosuel : Concentration mon Amie, dans ta respiration !…..

- Amanayah : Ouah ! J’ai des problèmes…

- Yosuel  : Résous-les, le Maître que Tu Es n’a pas de problèmes.

- Amanayah : Autant pour Moi.

- Ma : Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience………. en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…. Présence…… détente……. « Être »…….. Conscience………Conscience « Je Suis »….

- Yosuel : On ne rit plus tout d’un coup les Amis !

- 1 Participante et Amanayah : On Est ! On Est !

- Yosuel :Alors quant « On Est », on ne rit plus ?.....(Rire général)……..

- Amanayah : Ca c’est un raccourci.

- Yosuel : Vous avez des  notions « d’être » très bizarres les Amies !..... (Rire général)……….

- Ma : Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…...

- Yosuel : Les Effusions s’agrandissent et notre Ami Elialabeth fait son apparition………

- Elialabeth : How are You ?

- Yosuel  : Détends-Toi mon Ami………

- Ma : Respire profondément, lentement….en conscience, en étant dans la Lumière que Tu Es, et Tu expires très, très lentement…… Présence……

 

- Yosuel : Alors mes Amis, après cette respiration détente, Je Vous dirai simplement : tout se passe à merveille pour Vous, tout se passe dans la joie, il y a encore bien sûr quelques petites anicroches, des petites inquiétudes, des petits moments où Vous revenez dans l’Humain, mais en général, Vous êtes assez Vous-mêmes en conscience.

 

Maintenant acceptez de tout lâcher………. Acceptez d’être Vous………. Ne jouez plus aucun jeu de l’Humain qui s’inquiète pour un oui, pour un non, qui ne vit pas

pleinement ce qu’Il Est, et puis toutes les petites pensées interférentes qui surviennent à tout moment. Apprenez à être Vous, sans penser. Vous êtes dans un lieu aux Energies puissantes que Vous pouvez ressentir au-delà des énergies de basses fréquences qui se meuvent en permanence tout autour. Apprenez à être Vous, rien ne doit Vous inquiéter, rien ne peut Vous affecter, tout peut être perçu autrement. Présence permanente, présence en son Cœur, présence dans la joie, présence qui rayonne, présence qui vit pleinement dans l’instant présent sans savoir ce que sera demain, sans savoir ce que l’instant de votre linéarité sera.

 

- « « Je Suis ». En permanence « Je Suis ». En permanence Je ne pense pas. »…sauf quand cela est nécessaire et uniquement au niveau de votre « Je Suis », de votre Conscience Divine, de votre Emanescence de « la Source »… Et il fallait que Je le précise. Je Vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et Je Vous retrouve très vite demain matin. Et il en est ainsi ! Allez en paix mes Amis, soyez Vous, ne Vous préoccupez pas de tout ce que Vous pouvez ressentir, de tout ce qui peut Vous être amené à voir et qui parfois représente le côté obscur. Cela ne Vous concerne pas. Cela doit Vous amener à rester Vous-mêmes, dans votre Lumière, dans ce que Vous Êtes. Vous affirmer, Vous positionner dans la Lumière « Je Suis »… - : « Et rien ne peut M’affecter. Je proclame d’être la Lumière incarnée, Je proclame d’être « Je Suis » et plus rien ne M’affecte. » C’est l’apanage du Maître. Et il en est ainsi. Encore une fois, douce nuit, et Je Vous laisse.

- Tous : Namasté Yosuel.

*******

Mercredi 22 juin 2016 :

 

Effusions de Yosuel dans le Temple d’Isis à Philae –  (aujourd'hui déplacée sur l'île d'Agilkia).

 

- Yosuel : Mes Amis, Vous êtes dans un lieu dit sacré. Ce n’est pas le lieu exact où vécu Isis, mais c’est son Temple, enfin ce qu’il en reste. Ce sont ses inscriptions, ses Energies. Permettez-Vous de Les ressentir………

Permettez-Vous d’être Un avec ses Energies……….

Permettez-Vous de reconstituer en votre Cœur ce qui a été bafoué en des temps très anciens……..

 

(Le Gardien vient pour Nous déloger, car Nous ne pouvons pas rester en groupe à l’intérieur du Temple, il y a de la visite officielle. Interruption des Effusions pour un autre endroit au dehors sous les voûtes entre les énormes piliers entourant le Temple…)

Alors mes Amis, restez bien Vous-mêmes. Prenez une bonne respiration………. soyez Vous, en Vous, et ne Vous faites pas de soucis. Il est vrai qu’on n’apprécie pas en ce lieu que les Êtres se regroupent et puissent exprimer entre Eux des choses qu’Ils considèrent comme étant des expressions ne correspondant pas à ce qu’Ils veulent maintenir ici : des Touristes qui bougent, qui consomment. Alors mes Amis, ne Vous en faites pas, restez Vous, ne pensez pas.

 

Je Vous disais donc en des temps très anciens Isis a fait l’expérience de transférer ses Energies créatrices à l’Être avec Lequel Elle espérait pouvoir maintenir sur cette Terre une force accrue, en transférant sa Puissance de créativité. Cela, comme Vous le savez, au fil du temps, et il a fallu quand même beaucoup de temps, Je le dis, pour que les choses ne soient pas respectées, et que Celui pour Lequel son Cœur parlait a dû répondre au pouvoir à Ceux qui avaient déjà assis leur autorité, à Ceux qui commençaient déjà, et cela depuis un certain temps, à asservir la Femme.

 

Alors en ce lieu, en cet instant, restez Vous en votre Cœur, et acceptez de rééquilibrer en Vous les énergies bafouées, les Energies de créativité, les Energies de la Puissance de Mère Divine, les Energies dont tout Être est en droit de pouvoir bénéficier au cœur de sa propre Conscience, dans le renoncement même du pouvoir, dans l’Amour de Soi, dans l’Amour de tout Être, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », dans le flux et reflux des Energies puissantes de Christos qui va maintenant s’exprimer.

Je Vous salue, Je Vous aime, et Je Vous retrouve en soirée.

 

……Pause…….

 

- Christos : Alors Moi Christos, Je M’exprime à l’instant même. Cela ne sera pas long. Vous n’avez pas à avoir peur de ce qu’il se passe ici. Restez Vous, restez centrés, mais en même temps, ne jouez aucun jeu. Il fallait Vous poser en cet endroit, il fallait que Nous puissions Nous exprimer sans que Vous soyez dérangés. Ensuite Vous continuerez votre visite, mais surtout apprenez à « Être ».

 

Alors Moi Christos, exceptionnellement Je M’exprime, Je M’exprime en ce lieu Divin, Je ne parle pas de l’île, mais du Temple reconstitué. Les Energies d’Isis y sont très présentes, et ce sont aussi les vôtres. N’oubliez jamais que Vous n’êtes séparés de rien, Vous n’avez pas à avoir peur de quoi que ce soit, mais non plus à jouer le jeu de l’adversaire. Expansez toujours votre Amour, votre Lumière, soyez dans votre joie, soyez présents, accueillez chaque Être où Il est, comme Il est, quoi qu’Il fasse. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Je Vous retrouverai une autre fois. Et il en est ainsi.

 

Mes Energies descendent un peu plus en Vous, n’en ayez pas peur. Soyez…et tout se passera bien. Et c’est ainsi.

 

- Ma : Namasté Christos et Namasté Yosuel aussi.

 

- Tous : Namasté.

 

…….Pause…….

 

- Elayeh : Alors mes Amis, Je vais M’exprimer maintenant. Moi non plus Je ne serai pas long, Je suis ce que Je Suis, Elayeh. Mes Energies Vous accompagnent, mes Energies sont présentes en ce lieu, car devinez à quoi J’ai joué ?......... J’étais Celui… J’étais le compagnon d’Isis !..…. (Rires, surtout d’Ama Luna….)…... Qui étais-Je ?

 

- Ama : Osiris !....

- Ama Luna : Eh bien, Il T’en est arrivé des aventures !

 

- Elayeh : Je dirai : Amalius…. Ce qui a été aussi appeler Adam, mais c’est une autre histoire, dans un autre contexte, à d’autres niveaux. Alors Osiris est ma reproduction en terme égyptien. Les choses vont être bousculées, les choses vont être révélées, mais les choses vont être rééquilibrées.

J’ai été de tout temps Celui qui a fait mille expériences pour que les Êtres que Vous êtes puissent bénéficier de bien des énergies qui rééquilibreront au fil du temps tout ce qui a été déséquilibré, détourné, démenti, bafoué et reconverti. Il fallait que Je l’exprime, ce sera transmis, mais bien des choses ont aussi été révélées à travers Ma dans le livre de Saint-Germain, mais Nous y reviendront. Ne cherchez rien ! Ce qu’il est important que Vous compreniez en ce lieu, en cet instant, c’est de Vous re-trouver, c’est de bénéficier du rééquilibrage de ce que Vous avez appelé l’Adam et l’Eve, Je dirai : Isis et Amalius. Isis la Puissance de Mère Divine, la Puissance de créativité, la Puissance en tout Être pouvant reconsidérer ce qu’Il Est au travers de la Force métatronique qu’Il Est, au travers de la Puissance de créativité qu’Il Est.

 

Alors ne cherchez pas des tas d’histoires, tout sera révélé, mais prenez conscience que beaucoup de choses se sont passées, et que maintenant Vous pouvez être Vous, en cette vie, en cet instant, dans l’instant de tous les instants, et ne jouez plus le jeu des drames qui se sont écoulés au fil des temps. Il est temps maintenant que Vous soyez Vous, que Vous rayonniez. Je suis Elayeh et J’ai à cœur de le dire : tout ce qui a été vécu, expérimenté ne doit plus être un enjeu à votre réalisation, à votre conscience d’Être, et cela est important.

 

Vous deviez revenir ici pour rééquilibrer ce qui doit l’être, mais ne Vous retournez plus, car alors, c’est comme un élastique qui Vous retient en arrière. Il est temps d’être Vous, il est temps de Vous affirmer, il est temps de rayonner, il est temps de reprendre votre Puissance de créativité et votre Force qui Vous permettent de balayer le terrain et de laisser danser les Energies de votre Puissance de créativité. Et il fallait que cela soit dit.

 

Je Vous salue, Je Vous honore. Moi Elayeh Vous suit de très près et ne Vous quitte plus et ne Vous quittera jamais ! Allez mes Amis, allez, profitez de ce lieu, de tout ce que Vous pouvez voir, mais restez Vous-mêmes en cet instant et dans votre Puissance, et ceci est le plus important et ceci sera dit et redit autant de fois qu’il y aura un Être dans ce groupe qui se cherchera au travers du passé. Et Je Vous dis à bientôt.

 

Dans ma Puissance, dans votre Puissance, Nous Sommes.

Dans ma Puissance, dans votre Puissance, Nous créons.

Dans ma Puissance, dans votre Puissance, Nous Nous élevons au-delà de tout ce qui Vous pourrait Vous perturber et Vous traverser ou Vous déstabiliser. Il n’en est plus question.

Je Vous aime, Nous Sommes. Je Vous aime et Nous y allons. Je Vous aime et Nous Nous réalisons, Chacun individuellement avec ses caractéristiques et aussi dans le UN, dans « le Tout », dans l’expansion de « Tout Ce Qui Est », en Amour de « Tout Ce Qui Est ».  

 

- Ma : Ha Thy Ah Elayeh.

- Tous : Ha Thy Ah Elayeh.

 

……….Pause……..

 

- Isis : Mes Amis, mes Frères, mes Sœurs chéris, Je Suis Isis. En ce lieu sont mes énergies, en ce lieu, il fallait que Vous reveniez, en ce lieu, il fallait que Vous rééquilibriez ce qui a été déséquilibré et que J’ai rééquilibré et laissé en ce lieu. Ressentez……….. Je suis votre Amie,  et Je Vous aime. Je suis votre Amie  et J’expanse à l’instant même ce qui Vous a fait souffrir depuis si longtemps :

 

- Je ne suis pas digne d’être aimée.

- Je ne suis pas digne de partager avec un autre Être ce que J’ai envie de vivre.

- Je ne suis pas digne d’être Moi.

- Je ne suis pas digne d’être éblouissante, attirante.

- Je ne suis pas digne d’être debout, fière, rayonnante, de M’exprimer, de vivre pleinement ce que J’ai envie de vivre, sans ne plus subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

- Je ne suis pas digne du Créateur, qui n’est ni plus ni moins ce que Vous Êtes.

 

Ceci Je l’ai vécu, et J’en ai souffert. Durant de longues, très longues, très très longues années J’ai rééquilibré ces énergies, elles sont en ces pierres, elles sont en votre Cœur, elles sont ce que Vous Êtes.

Permettez-Vous d’être Vous………..

Permettez-Vous de ressentir…………

Et maintenant affirmez votre Puissance et ne la cédez jamais à Qui que ce soit, ne la recherchez pas non plus en Qui que ce soit………..mais acceptez maintenant d’être Vous……….

Acceptez de vivre pour Vous……….

Acceptez d’être fiers de ce que Vous êtes, acceptez de ne plus jamais Vous rabaisser auprès de Qui que ce soit, devant Qui que ce soit, « Je Suis ».

 

Je suis la Puissance de créativité. Je suis l’équilibre entre la Force Métatronique et la Puissance de créativité.  Je suis ma toute Puissance. Je suis ce que « Je Suis », et maintenant Je Me permets de le vivre. Tout ce qui est l’ombre, tout ce qui est manipulation, tout ce qui n’est pas ma pleine Puissance (Elle fait ce geste comme ça : une main tendue devant, comme un stop !) ne M’atteindra jamais. Je suis ma propre Puissance, et à l’instant même, J’arrête tout ce qui pourrait vouloir Me déstabiliser d’une façon ou d’une autre. Mon arrêt est ferme, il est ce qu’il est, il est la Puissance de la Lumière, il est ce que Vous Êtes mes Amies, et Vous êtes

venues ici pour rééquilibrer ce qui devait l’être, et pour reprendre en totalité votre plein pouvoir, qui n’est pas un pouvoir sur l’Autre, qui est le pouvoir de créer par Vous-mêmes ce que Vous voulez créer, sans ne plus jamais permettre que l’on puisse Vous tromper d’une façon ou d’une autre.

 

Je suis ce que Je Suis, Isis, en Amour avec Vous-mêmes, en étant ce que Vous Êtes, et il fallait que les choses soient rééquilibrées, et c’est en ce lieu que cela devait se faire. Soyez, vivez, ne Vous retournez plus, ne Vous laissez plus jamais déstabiliser par aucune énergie qui Vous traverse ou que Vous êtes à même de ressentir, sans même savoir d’où cela vient, et qui peut Vous jouer mille tours si Vous ne restez pas Vous-mêmes dans votre positionnement, dans votre Lumière, dans votre Puissance. Et il en est ainsi.

 

Soyez Vous, vivez cette vie dans la Puissance que Vous Êtes, et ne Vous laissez plus jamais détourner de ce que Vous Êtes, et ainsi Vous créerez toujours votre réalité pour Vous-mêmes, au service de « Tout Ce Qui Est », et au fil du temps, Vous permettrez à tous les Êtres, s’Ils sont prêts, de pouvoir Eux aussi bénéficier de vos Energies, de mes Energies, de la Puissance de créativité, de la Puissance métatronique, de la Force de Métatron, de la Puissance de Mère Divine.

 

Je suis et serai à jamais Celle qui Vous suit. Dansons ensemble dans la nouvelle Energie, dans ce nouveau monde, et Nous rééquilibrons ensemble tout ce qui doit l’être, mais surtout ne Vous détournez plus de ce que Vous Êtes, quoi que Vous sentiez, quoi qu’il arrive, et Vous serez toujours accompagnées, mais affirmez-Vous en Maîtres, et ne Vous laissez plus déstabiliser.

Je Vous aime, Je Vous suis, profitez de ce lieu, et Je Vous dis à une prochaine fois. Et il en est ainsi.

 

- Ma : Ha Thy Ah Isis.

- Tous : Ha Thy Ah Isis

- Ma : Efaïté - Essafaïté.

- Tous avec Ma : Efaïté - Essafaïté – Efaïté - Essafaïté (prononcez : é.fa.i.té – é.ssa.fa.i.té)

Efaïté – Essafaïté  Efaïté - Essafaïté

Que la Gloire soit ici en Vous-mêmes, en tout lieu et partout.

Efaïté - Essafaïté mes Amis chéris.

- Tous : Efaïté - Essafaïté Isis.

 

Canalisés par Ma

 

……..Pause…….

 

Canalisé par Ama :

 

- Yeshua : Mes Amis, Je suis ici présent à vos côtés, Moi Yeshua. J’ai aussi foulé le sol de ce temple, en son temps, en son lieu, dans ces Energies si puissantes, dans tout ce qu’Il représente, dans la créativité, dans le Féminin sacré, dans la Puissance « du Tout », dans le « Je Suis », Je dirai masculin et féminin, dans les deux énergies rassemblées en une seule.

 

En votre Soi intérieur, en votre Lumière, Puissance et Puissance Divine, accueillez-Vous, accueillez ce lieu, accueillez chaque pierre qui a reçu toutes les Energies de la Déesse dans sa Puissance, dans toute sa créativité, et dans tout ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes. Ne soyez pas étonnés de ma Puissance ici même à vos côtés, en Chacun, en chaque Être, car ce sol Je l’ai foulé à maintes reprises car c’était approprié et ajusté que J’ensemence cette Terre, que J’ensemence pour les Energies futures, pour Celles et Ceux qui sont comme Vous ici présents et reçoivent à l’instant précis tout cet ensemencement en votre cœur, en votre Divinité. Soyez, au-delà de tout ce qui a été vécu, au-delà de tout ce qui a été dit, ressentez……… Transcendez tout le passé, la moindre parcelle qui Vous perturbe encore et qui n’a pas de raison de le faire.

 

Lâchez tout mes Amis………..car en ce Temple sacré, des énergies d’Adam et d’Isis, permettez-Vous de les recevoir et de libérer toutes parcelles du virus de l’énergie sexuelle en votre Cœur………..

 

Soyez Amour pour Vous-mêmes, pour l’ensemble, pour toute « la Création », et au-delà.

 

Je Vous accompagne, Nous Vous accompagnons, Vous le savez, et c’est ainsi de toue éternité !

 

Je Vous adombre de toute ma Lumière et de ma toute Puissance, dans ce que « Je Suis », Moi Eliarayeh Mahahe (nom Divin de Yeshua)............... Présence……. Présence à Vous-mêmes…….. Restez en votre Cœur mes Amis, car tout est là, tout est ouvert. Et il en est ainsi ! Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je Vous bénis. Ressentez tout ce que Nous Sommes, tout ce qui Vous a été dit………et restez vraiment dans votre Puissance Christique, Divine, en vos Cœurs.

 

- Ama : Oh Be Ahn à Toi Yeshua.

- Tous : Oh Be Ahn à Toi Yeshua.

- Ma : «Eyeh, Asher, Eyeh » Yeshua.

- Tous : «Eyeh, Asher, Eyeh » Yeshua.

 

……Pause…..

 

- Ma à Ama : Tu veux partager maintenant le message que Tu as reçu de Christos?

- Ama : Oui, si Vous voulez…

 

Canalisé par Ama :

 

- Christos : Efaïté - Essafaïté.

- Tous : Efaïté - Essafaïté.

- Christos : Efaïté - Essafaïté.

- Tous : Efaïté - Essafaïté.

-Christos : Efaïté - Essafaïté.

 

- Tous : Efaïté - Essafaïté.

 

- Christos : Je suis en connexion…

- Tous : Je suis en connexion…

- Christos : Ressentez-le…………. 

 

A Ama qui doit ressentir ce que Christos Lui dit en l’exprimant pour Elle :

 

« En ce Centre, en ce lieu, face à l’Orient, Je demeure et Je M’inscris. »

 

(Pour Elle et pour Tous présents)

 

Reçois et vit pleinement ce que Tu Es. Tu l’as cherché,

Tout est là à jamais en Toi,

C’est inscrit. Rappelle-Toi « Qui Tu Es » !

Tu es venu du fond des âges déjà de nombreuses fois en ce lieu.

Dernière initiation, Tu recevras

Lorsque l’orbe en Toi  émergera.

Ouvre-Toi – reçois - SOIS

Ici et maintenant, reçois ce qui T’est dit, en Ta profondeur Tu sais

N’aie plus peur de ce qui s’en vient,

Car Tu sais. »

 

Moi Christos, Vous adombre à l’instant même de Ma pleine Puissance et de Ma pleine Lumière……... Recevez………..    

 

Efaïté  Essafaïté mes Amis !

- Tous : Efaïté  Essafaïté Christos !

 

……..Pause…….

 

- Ama : Namasté Ma.

- Ma : Namasté les Amis.

- Tous : Namasté.

- Ma : Namasté Ama Orayah Ananda.

 

*******

En soirée, Effusions de Yosuel  – dans un des salons de l’hôtel Mercure-Cairo - Le Caire, face aux Pyramides.

 

- Ma : Vous Vous laissez aller………… Vous êtes Vous, en Vous…… Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……...et Nous expirons très, très lentement….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……….et Nous expirons très, très lentement….  Présence….. Soi, en Soi, en son espace, sans aucune interférence………

 

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…. Conscience « Je Suis »….  Je suis ce que « Je Suis »…. Je suis « le Tout »…….. Je suis Moi, et Je le vis……….

 

…….Pause………

 

- Yosuel : Alors mes Amis, Je Vous retrouve, Je Vous salue à nouveau, et pour Ceux qui écouteront ces Effusions, Je suis Yosuel… (Ma : J’ai failli dire Métatron, par ce que J’ai entendu plusieurs fois Métatron, puis Nous Te taquinons !)… Alors Je ne vais pas M’étendre, Vous devez Vous levez très tôt, votre nuit va donc être écourtée. Je Vous dirai simplement : quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi que Vous entendiez, restez Vous en permanence, en votre centre, n’alimentez pas des discussions qui ne mènent à rien, n’alimentez pas des discussions où Vous Vous décentrez. Prenez la ferme décision d’être Vous, et d’émettre vos conversations au niveau de votre Cœur, en laissant votre propre Conscience Vous impulser ce que Vous êtes à même d’émettre. Ainsi petit à petit et de plus en plus, Vous comprendrez ce que Nous Vous disons, et Vous n’aurez plus à cœur de parler pour parler, mais d’échanger dans la joie en permanence, et cela fera toute la différence. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Vous Êtes, prenez-en conscience et vivez-le, et Je Vous souhaite une douce nuit, et Nous Nous retrouvons demain. Et c’est ainsi.

 

- Ma : Namasté Yosuel.

- Tous : Namasté Yosuel.

- Yosuel : Encore une fois, ça Me fait très plaisir et J’aime vos vibrations dans cet instant.

- Ma : Namasté Yosuel.

- Tous : Namasté Yosuel.

……Rires de Ama….

 

- Les Pléiadiens : Et Nous alors !

- Tous : Namasté à Vous, à Tous !

- Les Pléiadiens : Nous sommes les Pléiadiens. Oh Be Ahn à Vous.

- Tous : Oh Be Ahn à Vous.

- Les Pléiadiens : Et Nous Vous saluons ! Nous Vous suivons de très près et Nous Vous disons : douce nuit et à bientôt.

- Tous : Merci.

- Elayoeth : Je suis ce que Je Suis, Elayoeth, Pléiadien.

- Ma : Oh Be Ahn à Toi  Elayoeth.

- Tous : Oh Be Ahn à Toi  Elayoeth.

- Elayoeth : Pour terminer, en chœur !

- Tous : Oh Be Ahn à Toi  Elayoeth.

- Ma chante en s’amusant : Ela..yo…yo…eth…eth..

 

*******

Jeudi  23 juin 2016 :

 

Effusions de Yosuel  à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël.

 

- Ma : Vous Vous laissez aller……... Présence……..

 

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes…………et Nous expirons très, très lentement…….. Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement……. En notre espace Nous Sommes, sans penser, sans aucune interférence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…. Présence « Je Suis »….  Conscience : Je suis ce que « Je Suis »….……….

 

- Yosuel : Mes Amies, Je Vous salue. Je suis votre cher et tendre Yosuel qui Vous suis inlassablement, directement, et qu’est-ce que Je peux M’amuser ! Cessez d’avoir des pensées rébarbatives. Cessez de Vous inquiéter de quoi que ce soit. En votre Lumière Vous Êtes. En votre Lumière Vous ressentez que tout est là, que tout se manifeste, que tout trouve sa solution Divine. Il n’y a pas de hasard mes Amis que les Uns et les Autres, surtout Certains, s’attirent des petits inconvénients. Lâchez vos peurs, lâchez vos interrogations, lâchez vos inquiétudes, et apprenez à être Vous, en votre espace, en conscience. Dans la Lumière que « Je Suis », tout se manifeste : - «  Dans ma Lumière, Je sais que tout ce que Je veux voir se manifester et vivre s’en vient, se manifeste. » Vous êtes en apprentissage mes Amis les Maîtres. Parfois Vous retombez en tant qu’étudiants, et là, Nous, en tant que Maîtres, on Vous tapote sur les doigts. Nos règles ont beau être lumineuses, mais elles sont efficaces.

 

« Je Suis », il Vous appartient de ressentir en Vous ce que cela veut dire au-delà des simples mots. C’est quelque chose de profond, c’est quelque chose que Vous devez ressentir : le « Je Suis », la Divinité qui vit la Lumière incarnée au-delà de toutes problématiques, au-delà de tout ce qui se passe dans cette 3D, au-delà de tout ce qui peut émerger, Elle Vous est présentée et Vous pouvez La ressentir et ainsi comprendre que tout ce qui n’est pas votre « Je Suis », n’est pas ce que Vous Êtes, cela ne Vous appartient pas. Et c’est ainsi.

 

Alors mes chers Amis, après cette petite remise à niveau nécessaire, Je Vous souhaite une douce nuit en Conscience, et Je Vous retrouve dès demain. Je laisse maintenant mon Amie Ama qui va Vous transmettre le message de nos Amis les Maîtres Dauphins. Et il en est ainsi.

 

….. Pause ….

 

- Ama : Prenez une grande et profonde respiration……….expiration lentement……

Recentrez-Vous…

 

C’est un message du Collectif des Dauphins de Sirius A-B-C qui a été reçu pour ce voyage en Israël en juin 2016 :

 

- « A nos Ami(e)s. Vos Amis les Dauphins sont très nombreux et très heureux de Vous retrouver pour Ceux et Celles qui ont déjà fait un autre voyage à notre rencontre. Soyez heureux mes Amis de ces temps de partage que Nous avons avec Chacun d’entre Vous. Vous le savez, Vous n’êtes pas là par hasard. Nous Vous accompagnons depuis très longtemps. Alors ne soyez pas étonnés par nos pirouettes, nos manifestations distantes, nos jeux, et certaines de nos figures pour autant que cela puissent paraître étonnant à vos yeux. Elles sont aussi une façon de Nous exprimer énergétiquement et aussi dans notre/votre multidimensionalité. Il est grand temps pour Vous d’aller vers d’autres espaces, à la rencontre de bien d’autres Êtres que Vous aurez la joie de découvrir.

 

Humains de la Terre, Nous Vous accompagnons depuis très longtemps. Nos manifestations ne sont pas toujours comprises, mais notre joie est signifiante et reçue à bien des niveaux. Votre planète change, évolue très rapidement actuellement, et Nous Vous accompagnons comme bien de nos Frères inter dimensionnels d’autres espaces.

 

Alors profitez pleinement, souverainement de ce passage en ce lieu, carrefour multiracial, culturel, cultuel et autres. Vous avez déjà foulé cette Terre en son temps, et Nous Nous sommes rencontrés. Ressentez simplement en vos Cœurs ce qui Vous est dit, et surtout ce que Nous Vous impulsons………..

 

En vos rêves, Certains seront amenés à Nous retrouver, accueillez simplement, ne cherchez rien. Nos messages seront émis de façon ajustés et appropriés. Ne cherchez rien. Tout est là mes Amis, tout est en Vous, Vous le savez, même Nous, Nous Vous le répétons : tout est déjà là, tout est en Vous. Vous êtes aimés, aimez-Vous totalement comme Vous êtes aimés. Ressentez…………..

 

Vibrez pleinement cet Amour pour Vous et pour toute la Planète, toutes les Créatures et les Êtres qui l’habitent, dans ce temps, et au-delà de ce temps. Ressentez………………

 

Ressentez nos Effusions…….car Nous sommes à vos côtés dans la joie, dans le jeu, dans la création de tout ce qui compose la Vie……….

 

Ressentez notre expression…….et dansez la Vie, la vôtre, avec Nous, en ce lieu privilégié, et aussi au-delà de ce lieu, car Nous sommes partout, car Nous sommes

des Êtres multidimensionnels comme Vous, et Nous allons régulièrement à votre rencontre, même si cela paraît incroyable, inaperçu, pourtant Nous sommes là, et Nous Nous exprimons………..

 

Ressentez notre expression…….dansez la Vie, dansez-la avec Vous, avec Nous, dans l’Amour que Vous Êtes et l’Amour que Nous Sommes, car il en est ainsi mes Amis……

 

Ne cherchez rien lorsque Vous serez dans l’eau, dans notre milieu, n’attendez rien. Soyez-Vous simplement, laissez-Vous vibrer, laissez-Vous recevoir, rien à faire, simplement être dans votre joie, dans votre Cœur, et Nous Nous y retrouverons.

 

Je Vous souhaite également et Nous Vous souhaitons une excellente nuit, et Nous allons peut-être Nous amuser avec Vous cette nuit. Et il en est ainsi. »….

 

- Ama : Namasté.

- Tous : Namasté…

- Ma : Namasté. Oh Be Ahn à Vous.

 

*******

Vendredi 24 juin 2016 :

Effusions de Yosuel  à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël.

 

- Ma : Nous Nous laissons aller……... Présence……..

 

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…….. En notre espace Nous sommes…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement……. Présence, sans aucune interférence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…. Présence « Je Suis »….  « Être »…… Je suis ce que Je Suis….……….

 

- Yosuel : Alors mes Amies, Je Vous salue. Je sais ce n’est pas facile, la chaleur n’est pas ce qui Vous convient, et en même temps Vous supportez assez bien. Maintenant il y a une chose qu’il faut que Je Vous dise : ne tombez pas dans ce qui émerge, ne tombez pas dans ce que Vous ressentez que Chacune peut émettre. S’il y en a Une qui a quelques difficultés ne Vous laissez pas absorber dans ce qu’Elle émet. Vous pouvez être Vous à chaque instant, en Vous, sans Vous sentir dans l’obligation de vouloir absolument comprendre ce qui se passe, mais plutôt restez Vous, en Conscience, et vivez chaque instant pour Vous dans la joie, et en ressentant ce que Vous Vous avez à cœur de vivre dans l’instant, sans rentrer dans aucun paramètre qui ne soit pas ce que Vous Vous voulez vivre pour Vous. Vous êtes un Groupe certes, mais Vous Vous réalisez individuellement. Vous devez toujours ressentir pour Vous ce qui Vous correspond, et laisser le reste. Ceci devait être rappelé.

 

Maintenant il y a une chose que Je voulais dire : Vous ne pouvez pas vivre exactement ce que Vous Vous attendiez que les choses soient. Vous êtes ici pour faire l’expérience de côtoyer des Êtres qui Vous attendaient, qui Vous aiment, qui veulent seulement être proches de Vous, et pour Certaines d’être encodées d’une façon spécifique dans ce qui sera un certain devenir. Vivez chaque instant dans la joie, dans le partage, pour Vous, en Vous, sans Vous préoccuper de ce qui pourrait être désagréable, mais ressentez en permanence la joie de vivre. Acceptez chaque instant en allant au-delà de ce qui ne Vous correspond pas, et dans votre Lumière vivez pleinement ce que Vous Vous avez envie de vivre. Et il en est ainsi.

 

Je Vous souhaite une douce nuit, soyez-Vous, pleinement Vous, et Je Vous retrouve très bientôt. Et c’est ainsi les Amies !

- Tous : Namasté Yosuel.

 

*******

Samedi 25 juin 2016 :

 

Présence du Maître Dauphin Blanc de Sirius B – Eléyoh

Message des 5 Dauphins : Nana , Nikita , Luna , Néo et Rajah d’Eilat en Israël au Dolphin Reef :

- Ma : Ils Nous disent qu’Ils sont là, et qu’Ils Nous saluent…..

 

- Les 5 Dauphins, et surtout Nana : Soyez- Vous et amusez-Vous… Soyez-Vous et ne Vous chipotez pas… Soyez-Vous et prenez chaque chose à la légère. Regardez, Nous Nous sommes en groupe….. Regardez, Nous Nous amusons….. Nous Vous saluons et Nous Vous disons : rien n’a d’importance que l’instant présent dans la joie, l’amusement et l’Amour bien sûr !

 

Nous Te comprenons Ma…et Nous Te suivons à notre façon. Regarde comme Je M’amuse, n’aie plus peur d’être Toi, n’aie plus peur de vivre pour Toi, et ne cherche plus ce qui n’est pas à chercher.

 

Nous de Sirius sommes là pour équilibrer les énergies, pour Vous apporter notre savoir, pour Vous apporter la beauté de notre présence, la beauté de notre Amour, de l’Amour entre tous les Êtres, de l’Amour de notre Peuple, de l’Amour qui existe entre tous les Êtres, qui existent sans exception. Ne Vous croyez pas limités, ne Vous croyez pas démunis, ne Vous croyez pas incapables de danser la vie, allez au-

delà de tous vos problèmes. Vous pouvez Vous attirer tout ce que Vous avez envie de vivre, et de vivre au-delà, bien au-delà de tout ce que ce monde est inconscient.

 

Reprenez votre droit Divin, reprenez la source même de ce que Vous Êtes, et surtout ne jouez plus aux Humains qui ne savent pas « Qui Ils Sont », qui se cherchent et qui ne peuvent vivre pleinement pour Eux. Dansez la Vie, dansez dans la Joie, dansez dans l’Amour que Vous Êtes, et cessez de Vous en faire pour quoi que ce soit. C’est la source de votre réalisation, de votre réalité et de tout ce que Vous ne pourrez jamais vivre.

 

Nous Vous saluons, Nous Vous aimons, Nous sommes là pour Vous, Nous Vous attendions. Nous Vous saluons et Vous disons à demain les Amis !

 

- MaA : A demain les Chéris.

 

- Néo : Notre cœur chante la joie de votre présence, notre Cœur danse pour Vous, notre Cœur est en corrélation avec le vôtre. Ainsi en est-il de tous les Êtres qui vivent pleinement en Conscience et qui vivent pleinement ce qu’Ils sont. Amusez-Vous, ne Vous limitez plus, vivez la joie « d’Être », ne Vous croyez pas prisonniers de quoi que ce soit, Nous ne le sommes pas, notre choix est d’être ici, c’est notre liberté, c’est notre choix, car Nous Vous aimons.

 

Notre message pour les Humains est dans notre présence, dans le fait de Leur montrer que Nous pouvons vivre librement dans la joie, l’amusement, l’Amour, l’Amour entre Nous, l’Amour avec tous les Êtres.

 

Soyez-Vous, ne Nous cherchez pas, Nous viendrons à Vous ! C’est Vous qui êtes venus à Nous, maintenant c’est à Nous de venir à Vous, sans que Vous ne fassiez rien d’autre que d’être présents. Nous Vous saluons et Nous aimons votre présence, elle Nous conforte, car votre Lumière resplendit, n’en doutez pas, comme notre Lumière resplendit, comme nos Amis de Sirius Nous envoient leurs ondes d’Amour, leur présence et leur soutien. Ils communiquent avec Nous, comme Nous pouvons communiquer avec Vous, comme Vous pouvez communiquer avec Eux, n’est-ce pas Ma avec le Groupe « Grand Maître Dauphin blanc » (Eléyoh).

 

Nous Vous suivons et Nous Vous disons : à bientôt ! Nous Vous saluons Oh Be Ahn à Vous !

- Ma et le Groupe : Oh Be Ahn à Vous !

 

 

*******

 

Yosuel  à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël.

 

- Ma : Vous Vous laissez aller……... Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…….. Présence…….

 

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant la Lumière que Nous Sommes………et Nous expirons très, très lentement……. Laisser-aller total…….. Présence, sans aucune interférence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…. En notre espace, « Je Suis »…Je suis ce que Je Suis…Emanescence Divine…Lumière incarnée……..

 

- Yosuel : Mes Amies, Je Vous salue. Alors cette journée fut fugace, prenante et très instructive. Que pensez-Vous de Vous ? Avez-Vous toujours été Vous-mêmes dans la Lumière que Vous Êtes, le Maître incarné qui dans sa Lumière sait que tout est là, tout se manifeste, rien n’est de travers, rien n’est inquiétant, rien n’est suggestif quant à ce qui peut arriver ou ne pas arriver, quant à ce que l’on peut émettre, et quant à ce que Vous pouvez ressentir des Uns des Autres, de Ceux qui Vous entourent ?

 

Qu’en pensez-Vous ? Ressentez en Vous votre façon d’Être……… Le Maître s’est-Il exprimé à 100%, ou l’Etudiant, l’Elève s’est-Il exprimé en grande partie ? Que pensez-Vous de votre journée en globalité ?...

 

Alors mes Amies, pour Vous dire ceci : Vous êtes en conscience, mais Vous avez beaucoup de difficulté à rester en votre espace sans penser, dans la Lumière que Vous Êtes, et concevoir en permanence, à tout instant, que tout peut se manifester pour Vous dans une réalité autre que ce que Vous pouvez entrevoir ou envisager avec votre conscience humaine.

 

Qui sait qui a dit l’expression : - « Y a du boulot Pat’on ! » Je pense que Vous l’avez ressenti Vous-mêmes, n’est-ce pas les Amies. Alors en grande majorité, Vous êtes quand même rayonnantes, cela Vous a été dit par vos Amis ce soir, et il est temps que Vous Vous permettiez de le vivre en permanence, et Nous Vous accompagnons. Vous avez encore des retors, mais Vous avez tous les outils en main, alors à Vous de les utiliser, en sachant que le plus bel outil qui soit, soit votre pleine présence en Conscience : - « Je ne joue plus à l’Humain, Je suis la Lumière incarnée, et dans cette Lumière Je peux tout envisager, tout créer, tout transmuter à chaque instant. » Ressentez-le un instant…………………. Et il en est ainsi.

 

Je Vous salue, Je Vous souhaite une douce nuit. Prenez conscience de ce qui vient d’être dit, et Je Vous accompagne. Je Vous aime et Vous dis à demain. Et il en est ainsi.

- Toutes : Namasté Yosuel.

 

*******

Dimanche 26 juin 2016 :

 

Effusions de Yosuel  à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël.

 

- Ma : Vous Vous laissez aller……... Vous Vous détendez totalement………. Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…….. En notre espace Nous Sommes, sans aucune interférence………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis »…….. Présence en Soi, en son Cœur, en l’instant présent de tous les instants……………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……….et Nous expirons très, très lentement……. « Je Suis »….…… « Je Suis » et Je le vis…….. « Je Suis » et Je l’accepte………

 

- Yosuel : Mes Amies, Je Vous salue. Alors que pensez-Vous de votre journée ?......... N’ayez pas cette tête d’enterrement !..... (rires de Toutes)….. Soyez dans votre joie, ne culpabilisez pas. Le Maître tire toujours leçon de ce qu’Il s’est permis de vivre. Alors que pensez-Vous de Vous, et surtout pas des « mais… Je… Mais si ? »..…          

 

Je Me regarde en face, J’accepte mes travers, Je M’honore. J’accepte mes travers, J’accepte de les dépasser. J’accepte enfin de vivre pour Moi sans Me préoccuper des Autres, sans rentrer dans le jeu de Quiconque : -  En Moi « Je Suis »…… Présence….. Je ressens….. Je n’émets rien d’autre que ce que « Je Suis » en laissant ma propre Conscience M’impulser ce que Je suis à même de ressentir à d’autres niveaux que les ressentis humains. »….

 

C’est ainsi mes chères Amies que Vous apprenez, que Vous apprenez à être Vous, sans penser, sans interférence : - « Dans le silence intérieur, Je Me permets de ressentir, et J’agis en fonction, plus en fonction de ce que ma personnalité humaine peut M’impulser, mais en fonction de ce que Je suis à même de ressentir par l’insufflation de ma propre Conscience Divine, de « la Source ». »…. C’est ainsi que Vous ne vivrez plus de travers, c’est ainsi que Vous serez dans la joie en permanence, c’est ainsi que Vous accueillerez toutes choses, en sachant que dans votre Lumière tout trouve sa résolution : - « Car dans ma Lumière Je vis ce que J’ai envie de vivre, sans Me préoccuper de quoi que ce soit, puisque tout répond à Moi, tout se manifeste pour Moi, tout s’en vient à Moi. »… Et il en est ainsi mes chères Amies !

 

Une bonne nuit de sommeil sera la bienvenue ! Reposez-Vous, demain est encore une journée bien chargée, à Vous de la vivre dans la joie, en conscience, en votre Cœur, dans l’instant.

 

Je Vous salue et Je Vous dis à demain ! Douce nuit les Amies. Nous Vous honorons, Nous Vous bénissons, Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi !

- Toutes : Namasté Yosuel.

 

*******

 Lundi 27 juin 2016 :

 

 

Nous sommes dans le Canyon Rouge, désert du Négev, à Eilat en Israël.

 

- Ama : Nous allons rencontrer à l’entrée de ce lieu le Petit Peuple (Peuple de la Nature) qui habite ce lieu qui s’appelle : « les Nériajin ». Ils habitent ce site depuis des millénaires et Ils Nous ont salués par Shamira. (Shamira est le salut en leur langage) et Abjian est un des Leur qui Lui vient à notre rencontre pour Nous dire qu’Ils avaient besoin de beaucoup de Lumière dans ce secteur.

 

Message des NERIAJIN, reçu par Ama Orayah Ananda :

 

- « Peuple de la Terre vivant dans le Canyon Rouge d’Eilat en Israël près de la frontière avec l’Egypte, Nous les Neriajin sommes heureux et fiers de Vous avoir côtoyé dans ce lieu que Nous habitons depuis des millénaires de votre temps terrestre. Nous sommes venus du fond du Cosmos et avions trouvé cet espace pour expérimenter sur la Planète Terre nos Energies en co-création avec Gaïa.

 

Ce lieu est puissant et a subi bien des assauts de par les énergies conflictuelles qui l’entourent depuis fort longtemps déjà. Il avait besoin de recevoir votre Lumière afin de lui permettre, et Nous permettre à d’autres niveaux, de manifester cette Lumière et de L’ancrer comme jamais auparavant.

 

Nous Vous honorons et sommes dans la gratitude. Nous Vous attendions et savions que cette rencontre allait permettre une nouvelle impulsion à ce lieu qui est entouré par la densité.

 

Nos Cœurs résonnent avec les Vôtres.

Oh Be Ahn à Vous les Ami(e)s.

Abiyan (Nériajin)

 

- Ma : Nous expansons pendant un instant notre Lumière pour Les conforter à se maintenir dans ce lieu. Ils participent aussi à garder ce lieu, côté végétal, fleurs. Les Petits Peuples de la Nature participent, et plus on va expanser notre Lumière, plus Ils vont pouvoir garder ce lieu intact et faire progresser cette végétation et garder ce lieu hors des indésirables, Ceux qui pourraient bafouer ce lieu, alors que tous Ceux qui viennent dans ce lieu doivent être dans la joie, le partage, la nature….

 

- Toutes : Shamira à Vous !

Effusions de Yosuel à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël :

 

- Ma : Vous Vous laissez aller complètement……... Vous Vous détendez totalement………. Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…….. En votre Cœur, Vous Êtes………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……….et Nous expirons très, très lentement……. « Être »…en Soi……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes………et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis »….…… Lumière incarnée « Je Suis »…….. Je suis ce que Je Suis………

 

- Yosuel : Mes Amies, Je Vous salue. Je ne vais pas M’attarder parce que Ma disjoncte complètement ! …. (Rires de Toutes….)….. Alors Moi Yosuel  Je Vous dirai : ce fut une journée très active, une journée de joie, une journée avec quelques petites tensions, mais presque rien. Vous Vous améliorez, Vous Vous acceptez bien plus les Unes, les Autres, Chacune faisant ce qu’Elle a envie de faire, sans faire la tête aux Autres. Vous avez fait de grands pas en avant. Vous êtes les Pionnières de ce qu’on pourrait dire que la vie ensemble est à nouveau possible, car Vous allez bien au-delà des intolérances, des prises de tête, de la non-conscience de ce que Vous Êtes, de la non-conscience de ce qu’est le partage, et de ce que Vous appelleriez, et que Vous avez acquis, pas l’amitié au niveau que l’entendent les Humains, mais vos mots sont très limités, mais peut-être le ressentez-Vous….une amitié lumineuse.

 

Alors ce Groupe entame déjà ce qu’on pourrait appeler « la nouvelle civilisation », les nouveaux Êtres du Nouveau Monde, vivre ensemble et s’accepter, vivre ensemble et partager, vivre ensemble et être libre individuellement. C’est un grand pas que Vous avez fait, et c’est un grand pas que Vous permettez à toute cette Humanité de faire. Et il fallait que cela soit dit.

 

Alors persévérez à Vous regarder quand quelque chose ne va pas, quand quelque chose ne Vous correspond pas, quand quelque chose Vous contrarie, quand quelque chose ne Vous permet pas d’être Vous-mêmes. Ne Vous tournez pas vers les Autres, mais en Vous-mêmes, car Vous le savez maintenant, c’est toujours de Vous dont il s’agit et jamais de l’Autre. Et il fallait que Je le redise.

 

Mes Amies, Vous avez mérité un bon repos. Je Vous souhaite une bonne nuit. Recevez mes Effusions d’Amour en l’instant………

 

Je Vous laisse, Je Vous souhaite une bonne nuit, une douce nuit, et Je Vous retrouve très vite demain. Et il en est ainsi.

 - Toutes : Namasté Yosuel.

 

*******

Mardi 28 juin 2016 :

 

Effusions de Yosuel  à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël. Dernier jour de notre séjour……..

 

- Ma : Vous Vous laissez aller……... Vous Vous détendez totalement………. Vous êtes Vous en Vous, en votre espace……… sans penser, sans aucune interférence du mental……….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……………et Nous expirons très, très lentement…….. Présence…….. En votre espace Vous Êtes……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes…………et Nous expirons très, très lentement……. Présence……. Dans l’instant présent, Conscience consciente…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes……….et Nous expirons très, très lentement……. « Je Suis »….…… En l’instant « Je Suis »……. En conscience, « Je Suis »…………. Dans ma propre Conscience « Je Suis »……….  Je suis ce que « Je Suis »………

 

……Pause…..

 

- Yosuel : Mes Amies, Je Vous salue. Alors cette journée a été un peu plus douce, mais très prenante quand même. Vous Vous êtes fait plaisir, Vous avez été un peu plus en conscience, un peu plus dans le lâcher prise, un peu plus dans la joie « d’être ».

 

Alors que pensez-Vous de Vous maintenant après ce long périple ?... Chacun ressent dans son Cœur, n’y mettez pas le mental, ressentez… Ressentez en votre Cœur ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Vous pouvez penser de Vous en totale adéquation avec votre Conscience Divine……..

 

……Pause……

 

Maintenant mes Amies, il y a une chose que Je veux Vous dire : Vous avez traversé un passage difficile, un passage que beaucoup ne se seraient pas permis de traverser : l’acceptation de Vous à travers vos propres reflets que Vous avez pu voir en l’Autre, et cela Vous a à la fois déconcertées et réjouies, réjouies parce que Vous ne Vous y êtes pas arrêtées, réjouies parce que Vous avez voulu aller au-delà, et c’est ce qui s’est passé, et Je Vous honore. Ici de notre côté Nous chantons votre Gloire. Bien sûr Vous avez encore du chemin, mais là où Vous en êtes, si Vous ne flanchez pas, Vous serez à même de comprendre les choses à des niveaux tellement subtils que Vous ressentirez combien ce qu’était d’être dans l’Humain limité, conditionné et surtout enfermé. Si Vous ne flanchez pas, il y aura un

moment de gloire où ce que Vous ressentirez Vous permettra de vivre bien différemment, et Nous y reviendrons.

 

Je Vous salue, Je Vous accompagne, Nous Vous bénissons. Recevez à l’instant même notre adombrement…….notre Amour……et Nous partageons notre joie en votre Cœur dans la joie que Vous Êtes, car quoi que Vous ayez encore à dépasser, ressentez-le d’une certaine façon Vous êtes dans la joie en votre Cœur. Et c’est ainsi.

 

Soyez-Vous les Amies, soyez-Vous en permanence, et ne cédez pas à votre personnalité humaine, et bien sûr encore moins à l’attraction des pensées de la conscience de masse. Et il en est ainsi.

 

- Ma : Namasté Yosuel chéri !

- Toutes : Namasté Yosuel.

 

*******

 

- Ma : Ce que Je voudrai Vous dire ce soir, c’est que Vous Vous êtes aperçues, surtout pour Celles qui viennent pour la première fois, que c’est vraiment un voyage d’initiation. Bien sûr on profite, on s’amuse, et c’est le but du Maître aussi de s’amuser, mais Nous avons traversé des étapes que peut-être beaucoup n’auraient pas traversées. Cela n’a pas été facile, Nous avons été confrontées à bien des choses.

 

Je dirai que Amayah dans ce voyage a montré, quand Nous étions pour sortir de la Chambre du Roi : - « Tu as montré une facette de Toi que Tu n’avais pas avant, et Tu peux le ressentir et Te glorifier. Il y a eu l’ombre qui s’est précipitée, Tu n’es pas rentrée dedans, Tu n’as pas eu peur, Tu T’es affirmée. Tu T’es affirmée face à cette Femme et Tu as su être la Lumière et dire ce qu’il fallait. Est-ce que Tu peux ressentir que ce passage dans la Chambre du Roi a éclairé bien des choses en Toi qui T’ont permis. »…….…

 

Ce n’est pas anodin…chaque chose à chaque instant que Nous vivons, il n’y a pas de hasard. Ca touche tout le monde à différents niveaux pour savoir où Il en est, comment Il se positionne, et Je dirai qu’Ama Luna s’est aussi parfaitement positionnée dans sa Conscience Divine parce qu’Elle a su tempérer en parlant à cette Femme avec tout l’Amour qu’Elle diffusait, et on sentait que ce qui Lui était impulsé et qu’Elle transmettait : - « En le vivant Toi aussi dans ce que Tu Etais. »…et ça a permis que les choses ne tombent pas dans le drame, parce qu’elles auraient pu tourner au drame. J’ai ressenti à un moment donné que le Gardien, qui était un bel Être, Il se sentirait peut-être dans l’obligation d’appeler les autorités, donc l’armée, on aurait pu être emmenés, alors qu’Il n’en n’avait nullement l’intention…mais la Lumière est plus forte, la Lumière transcende tout, la Lumière transforme tout, et J’ai parfaitement ressenti en expansant ma Lumière, comme quoi ce que Je ressentais ne pouvait pas avoir lieu.

 

Voyez il faut prendre conscience de certaines petites subtilités qui sont très fortes et très puissantes, et puis, Je ne vais pas passer Chacune en revue, mais Je dirai

que Emaliah qui a longtemps œuvré pour ne pas s’autoriser à prendre du bon temps, pour ne pas s’autoriser à lâcher, pour ne pas s’autoriser à prendre des bains, pour ne pas s’autoriser à se poser, Elle a quand même passé deux heures dans le bassin de relaxation. Je pense que pour Elle, c’était une première et c’était vraiment : - « Je lâche enfin ! Je lâche enfin ! » Et il fallait qu’Elle en passe par cette longue période de deux heures pour lâcher toute une vie à se retenir, à ne pas s’autoriser le bon temps, et à ne pas se laisser aller dans un bain, et ce bain, Je dirai, que c’est comme T’autoriser à T’étaler sur ton canapé.

 

Ces trois petits exemples qui montrent que ce voyage est très puissant, très très puissant, et qu’il Nous a touché toutes en profondeur, à des niveaux très subtils, et que Nous avons dépassé et libéré bien des choses. Bien sûr le chemin continue, et comme l’a dit Yosuel, si Vous ne cédez pas, si Vous ne lâchez pas, eh bien ça Vous donne un aperçu de ce qui peut encore et encore Nous amener à vivre des choses grandioses, au-delà de l’Humain.

 

Alors le premier voyage que l’on a fait en Egypte avec les Dauphins M’ont permis de libérer un énorme paquet émotionnel. J’ai appris beaucoup, beaucoup, par rapport à l’exigence, l’attente, le vouloir, l’incompréhension, et beaucoup de peines par rapport à l’approche des Dauphins.

 

Ce deuxième voyage avec les Dauphins M’a amené –Je n’étais plus dans l’émotionnel- à dépasser quelque chose et je pense que la troisième approche avec les Dauphins sera vraiment une approche d’Âme à Âme, de Conscience à Conscience, de Cœur à Cœur, et qu’on va enfin danser vraiment.

 

Là avec les Dauphins, J’ai compris, non seulement qu’il ne fallait pas être dans l’attente, J’ai compris que vouloir Les toucher, vouloir Les appeler, ce ne sont pas des Êtres de cirque, ce ne sont pas des animaux, ce sont des Êtres comme Nous, et J’ai compris qu’il fallait simplement Les ressentir dans notre Cœur comme des Amis, comme Je ne vais pas être en attente de toucher Ama ou toucher Anamayah, J’ai à cœur de Te prendre dans mes bras, J’ai à cœur de partager, et là J’ai ressenti qu’avec Eux c’était la même chose. Ils étaient là pour Me dire : - « On Vous accueille, on Vous aime, et à d’autres niveaux on est des Amis, on n’a pas la même vie, mais on peut s’accueillir, on peut danser ensemble. » Et J’ai ressenti que cette deuxième étape avec Eux, s’était : eh bien maintenant : - « Soit libre ! » Parce qu’on était attaché, on ne pouvait pas se défaire et on n’avait pas cette liberté avec Eux.

 

J’ai bien ressenti que Eilat était l’appel… Ils Nous ont encodés, J’ai reçu de très beaux messages de Sirius, et surtout de montrer que finalement de Les considérer autres que des Êtres de cirque on va dire, même si Je ne Les ai jamais considéré ainsi, mais vraiment comme des Amis, et Ils M’ont dit : - « Tu n’as plus besoin de ces barrières sur le ponton, Tu n’as plus besoin de ces attaches, regarde Tu étais encore attachée, maintenant lâche-les et vit ta liberté. » Cela était très puissant ce que J’ai ressenti.

 

Permettez-Vous de le ressentir aussi………..

 Ils Nous aiment, Ils sont très propres de Nous, et Ils Nous accompagnent aussi, et J’ai vraiment expansé mon Amour et ma Lumière à cette Terre pour que d’autres endroits comme Eilat se développent de plus en plus, mais avec une certaine liberté, une certaine approche. Par contre, J’ai parfaitement compris que ce n’était pas n’importe Qui qui pouvait Les approcher dans l’eau, parce qu’il y a beaucoup d’Êtres qui ne sont pas du tout en Conscience, qui pourraient faire n’importe quoi, et c’est parce qu’avec les Accompagnateurs il y a une telle osmose entre Eux et les Dauphins, il y a une telle entente, un tel Amour que finalement que ça permet que les Dauphins approchent tous les Êtres pour Leur envoyer de l’Amour, pour Leur dire : - « on Vous aime et on aime échanger avec Vous ! »…mais sans que les Gens fassent n’importe quoi.

 

Les Dauphins étant donc des Êtres comme Nous, Je pense que ce serait merveilleux que ce genre de chose se multiplie dans le monde entier pour que les Humains et les Dauphins issus de Sirius puissent vivre en osmose et jouer, qu’il y ait des transmissions absolument grandioses et merveilleuses, mais toujours dans le respect de Chacun. Donc c’est vrai qu’il faut aussi voir Ceux qui sont à même de pouvoir Les approcher et communiquer avec Eux, et puis Ceux qui pourraient faire n’importe quoi. Donc Je comprends très, très bien l’approche d’Eilat. Par contre pour Nous, on avait à apprendre…et J’ai bien ressenti le message pour Moi quant à ma liberté.

 

Voilà ce que Je voulais partager avec Vous et qui serait bien d’être transmis dans notre petit rapport de voyage. MaAna si c’est Toi qui fait la transcription, Je T’honore.

 

- Toutes : Merci MaAna… On T’aime MaAna.

- Ama : Merci Ma.

- Toutes : Merci Ma.

- Ma : Et Je Vous remercie, Namasté à Chacune.

- Ama : Namasté. Oh Be Ahn à Chacune.

- Ma : O Be Ahn à Chacune et Ha Thy Ah à Chacune.

- Toutes : Ha Thy Ah.

*******

Mercredi 29 juin 2016 :

 

Effusions de Yosuel  du dernier jour, à l’hôtel Première Classe à Roissy Charles de GaulleParis :

 

- Ma : Vous Vous laissez aller……...

Vous prenez une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Vous Êtes……et Vous expirez très, très lentement…….. Présence……..

Vous prenez une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Vous Êtes………et Vous expirez très, très lentement…….. Présence en votre espace, en l’instant présent………… Vous lâchez tout…………

 

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes………et Nous expirons très, très lentement…….

 

- Yosuel : Mes Amies, Je Vous salue. Si Vous Vous voyiez……… (éclats de rire de Toutes)………

- Ma : Je précise que Nous sommes 9 dans une toute petite, petite, petite chambre où on tient à peine à 3…

 

- Yosuel : …Vous avez bien du courage les Amies, et voilà, votre périple est terminé. Maintenant commence un nouveau périple ! Ce voyage n’est pas anodin, restez attentives à tout ce qui se passe en Vous, et ne jouez plus. Restez-Vous, en votre espace, en votre Cœur, en Conscience. Ne Vous laissez pas abattre par n’importe quoi, soyez toujours dans votre Lumière. Dans votre Lumière, tout se manifeste, tout est là. Tous les inconvénients, les petits problèmes surgissent lorsque Vous laissez votre personnalité humaine prendre le dessus. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe…dans votre Lumière tout se manifestera pour Vous. Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, et Nous Vous le redirons : il est important pour Vous d’être toujours centrés en votre espace, en Conscience, dans la Lumière que Vous Êtes. C’est la solution à une nouvelle vie, à toutes manifestations. Vous le ressentez, Vous le comprenez, et Vous l’oubliez très vite. Il est temps de vivre ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

 

Je crois que Je Vous retrouve très bientôt !

 

- Emaliah : Oui.

- Yosuel : Alors Je vais Vous laisser Vous reposer, Vous détendre, faire ce que Vous avez envie de faire, quel que soit ce que Vous choisissez de faire, mais restez Vous en Conscience, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons. Je Vous aime…

- Toutes : Nous aussi on T’aime Yosuel !

 

- Yosuel : …Et Je Vous enveloppe de tout mon Amour, et Nous sommes très nombreux à Vous suivre. Vous n’êtes pas seules, mais c’est Vous les Maîtres qui vivez votre réalité, et si Vous ne dérogez pas Nous Vous impulserons ce qui doit être pour Vous maintenant votre Gloire. Et il en est ainsi. Et Je Vous salue… A bientôt les Filles, douce nuit.

- Toutes : A bientôt. Namasté Yosuel !

- Ma : Namasté Yosuel, Je T’aime !

- Toutes : On T’aime !

 

*******

 

 

Message d’Analaoah (nom Divin de Nana) Dauphine d’Eilat

Transmis à Ama Orayah Ananda le 1er- 07- 2016

 

- Analaoah : Je suis Nana du Dolphin Reef (Eilat), et Je viens à Toi ce jour. Je Te communique mon nom Divin qui est ce que « Je Suis » dans la réalité Divine et dans mon espace-temps hors de ce monde, Je viens de Sirius B : Analaoah (oui Je Te confirme celui-ci).

 

Je suis cette conscience qui a à cœur d’être présente avec les Humains et cette Humanité afin de permettre certains encodages pour Ceux et Celles qui sont prêts, qui s’ouvrent en leur Cœur et sont en recherche d’Eux-mêmes.

 

Vous et Nous les Ami(e)s sommes très proches, de plus en plus car Vous œuvrez  vraiment en tant que Maîtres qui se re-trouvent et qui permettent aussi à cette Humanité de prendre conscience à bien des niveaux de ce que la Lumière Est.

 

Lâchez vraiment l’Humain que Vous êtes et avez été en totalité. Revenez en vos Cœurs, rien d’autre, car tout est en Vous et rien d’extérieur ne peut Vous apporter les réponses que Vous attendez. N’ayez plus peur, et ne Vous laissez plus entraîner dans les jeux de l’ombre que Vous activez souvent.

 

Prenez de plus en plus conscience de vos capacités Divines, de votre Puissance, beauté, harmonie dans l’humilité et la grâce d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres qui composent cet Univers et toute « la Création ».

 

Rien d’autre ne peut être dit. Apprenez à vibrer, à ressentir en vos Cœurs ce qu’est votre vérité. Je Vous aime, Nous Vous aimons et Vous accompagnons si Vous le désirez.

 

Et il en est ainsi.

 

Oh Be Ahn à Vous les Ami(e)s.

 

*******

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de ce voyage en Egypte et Israël. Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude. Ma, Ama.

 

Photos © Elvine

 

Transcriptions des Effusions et Messages reçus lors de

Notre voyage en Arkansas

du 15/07/2015 au 22/07/2015

par Ma Nanda Aweh

www.medidetente.free.fr

et Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

 

 

 

Jeudi 16/07/2015 :

Effusions de Métatron à Toltec Mounds Archéological State Parck Arkansas près de Little Rock :

 

-Ma : Nous sommes pleinement Nous en notre Cœur sans penser, sans interférence de notre mental et de notre personnalité humaine…………… Présence…………….

Nous prenons une profonde respiration……….. Conscience consciente……

Nous prenons une deuxième profonde respiration consciente, lente…….et Nous expirons très très lentement…..

Nous prenons une troisième profonde respiration consciente……..et Nous expirons très très lentement…..

……..Pause…….

 

-Métatron : Mes Amis, Je Vous accueille. Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière.

Alors ce lieu est très spécial. Ce lieu est riche en Energies vibratoires. Il est un portail. Vous êtes en ce lieu et Vous l’avez demandé. Il n’y a pas de hasard que Vous soyez uniquement ce groupe, cela ne pouvait en être autrement. Je Vous accompagne. Laissez aller toutes pensées……….. Laissez aller toutes peurs….….. Laissez aller toutes objections quelles qu’elles soient………… Laissez-Vous pénétrer par les puissantes Energies de ce lieu, ne cherchez rien, et accordez-Vous « d’être »……..

…….Pause……

Maintenant acceptez la présence de tous les Êtres en ce lieu, sans rien faire d’autre qu’être Vous, sans mental…………

…….Pause…….

Mes Amis le champ de tout ce lieu s’harmonise avec vos propres Energies……Chacun recevant ce qu’Il est à même de recevoir là où Il en est. Ne cherchez rien, soyez………… Accordez-Vous d’être Vous…… Acceptez ce qui se passe………et acceptez que Nous Vous adombrons à l’instant même dans ce vortex unitaire, où Vous allez à l’instant même pouvoir Vous libérer d’une quantité d’aspects non bénéfiques. Surtout d’aspects que Vous avez déjà dépassés…………..

Il était temps que le rééquilibrage se fasse. Certains d’entre Vous avaient prévu de venir en ce lieu pour se permettre de les dépasser. Ne cherchez rien. Ne cherchez pas à comprendre, acceptez-Vous……. Acceptez ce qui s’en vient………. Acceptez d’être simplement…..

……Pause……

Mes Amis, Je Vous laisse. Ce fut un grand moment de partage. Ce lieu a été libéré de bien des énergies, dont Certains étaient encore attachés. Vous Vous libérez de tous vos contrats. Vous Vous libérez de tout ce qui a pu être par certaines époques, et maintenant Vous allez de l’avant dans votre réalisation, dans ce nouveau cycle, dans cette émergence qui est votre nouveau Moi, qui est votre nouvelle compréhension de ce que Vous Êtes et qui n’a plus lieu d’avoir aucun lien, aucun attachement et aucun contrat avec tout ce qui s’est passé depuis le début de votre première venue sur cette planète.

Vivez pleinement ce que Vous Êtes, et allez en votre Cœur Vous découvrir d’une façon toute nouvelle, d’une façon exponentielle, d’une façon ou tout ce que Vous Êtes doit pouvoir enfin s’exprimer dans votre Gloire et dans la pleine Lumière incarnée que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis Métatron, Seigneur de Lumière. Et ce fut une véritable joie de partager avec Vous, non seulement ces vérités, mais cet accompagnement dans votre retour sur Soi, dans vos libérations, dans votre nouvelle voie, dans votre pleine Conscience.

Je Vous salue, Je Vous accompagne dans ce voyage, et Je Vous retrouvai. Et c’est ainsi.

 

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – trancription par Enyéah)

 

*******

Maîtres de ce lieu : Nous les Maîtres de ce lieu… Soyez Un avec Nous-mêmes….. Laissez-Vous être pleinement, et accueillez tout ce qui se présente à Vous. Nous Vous honorons, Nous sommes avec Vous. Et c’est ainsi.

(Canalisé par Ama Nanda Ayah – trancription par Enyéah)

 

 

   

*******

 

Partage de Ma Nanda Aweh :

 

-Ma : Vibrer avec ce lieu, vibrer avec ce qu’il représente c’est, comme l’a dit Métatron, dans le programme que Nous avons ramené de cette connexion avec d’autres lieux sacrés, mais aussi parce que Nous y avons laissé en ce lieu des énergies qui n’étaient plus favorables et que Nous devions intégrer, libérer, dépasser afin d’être pleinement Nous maintenant dans ce que Nous Sommes………..

Donc le renouveau s’ouvre à Nous. Une vie nouvelle s’ouvre à Nous dans la conscience de ce que Nous Sommes, dans ce que, maintenant, Nous pouvons créer en conscience dans notre Puissance et dans notre Force, sans que plus rien Nous tire en arrière par rapport à tout ce qui a été vécu.

Nous partageons maintenant avec tous ces lieux sur Terre, à un autre niveau. Nous vibrons avec tous ces lieux à un autre niveau, et Nous avons une interconnexion, une compréhension, une réalisation, une joie qui va être totalement différente de tous les rituels, de tout ce qui s’est passé qui était nécessaire et qui correspondait

à toute l’évolution depuis des éons. Maintenant Nous passons à autre chose. Et c’est ainsi.

Et dans la joie d’être ensemble et à la fois de vivre individuellement notre propre réalisation et notre propre redécouverte de tas de choses, aussi bien sur cette Terre que dans d’autres plans, dimensions, avec des rencontres fabuleuses allant toujours dans le sens (mais il n’y a pas de sens puisque c’est immense et dans tous les sens, mais bon, notre langage étant limité), allant dans le sens de la communication, de la création toute nouvelle dans la joie, et de tout ce qui va pouvoir Vous être amené selon ce que Nous sommes prêts, selon ce que Nous accueillons, selon ce que Nous désirons. Finalement aller au plus loin dans cette interaction.

Donc le chemin maintenant appartient à Chacun. C’est individuel, c’est au fond de Nous, c’est en votre Cœur,  et en même temps on aura à cœur, Je dirai peut-être le mot nécessaire mais il faut aller plus loin que le mot nécessaire, de se retrouver, d’échanger, et puis d’être interconnectés dans cette Puissance et cette Force que Nous Sommes, dans l’amusement. Mais sachez aussi, c’est très, très clairement dit maintenant, de faire très, très attention à la moindre de nos paroles, à la moindre de nos pensées. Voilà. Parce que ce que l’on croit être une réalité dans cette réalité, Nous pouvons la transcender à tout moment. Donc, allons au-delà de ce qui est établi. C’est dans la Lumière qu’on transcende tout, dans la Lumière on change tout, dans la lumière Nous créons autre chose.

 

*******

Effusions de Yosuel le soir à l’hôtel Best Western de Little Rock :

 

-Ma : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être sans penser………… Aucune interférence de votre mental ni de Votre personnalité humaine….. Vous Vous laissez aller totalement…………. Présence………..

On prend une profonde et lente respiration consciente……………et on expire très très lentement………..

Conscience consciente………………..

On prend une deuxième et profonde respiration en conscience……………et on expire très très lentement…..

Moment présent dans l’instant de tous les instants…………… Conscience « d’être »………………….

On prend une troisième profonde et lente respiration en conscience et on expire très très lentement……..

Je Suis…..  Je suis ce que Je Suis….. Ce que Je Suis est la Puissance de créativité en Amour avec Moi-même, en Amour avec « Le Tout ». En Amour avec « Tout Ce Qui Est…… Je Suis, et Je le ressens……. Je Suis, et Je Me permets de l’être……… Je Suis, et Je le vis………

…….Pause……

 

-Yosuel : Mes Amis, alors Je vais Vous dire : êtes-Vous satisfaites de votre façon d’être, de la moindre réaction à quelque chose qui Vous semble hors norme, qui ne se fait pas, qui atteint les valeurs encore auxquelles Vous Vous accrochez ? Et si Vous Vous permettiez de tout lâcher, d’être Vous. Cessez de réagir à la moindre chose qui Vous contrarie dans vos valeurs, dans vos principes, dans vos jugements. Pour certaines d’entre Vous il y a encore une incompréhension au fait de ne pas se laisser aller, de ne plus rien voir de ce qui se passe, de l’attitude des Autres, mais d’être Soi en Amour avec Soi-même, en Amour dans la compréhension que rien n’a de l’importance. Rien ne peut être vécu que dans la joie, l’amusement, l’humour. Amusez-Vous de tout, et cessez de Vous en faire pour quoi que ce soit. Cela Vous empêche d’être Vous, de Vous lâcher, de vivre en conscience.

Vous Vous laissez happer dans une conformité que l’ombre se nourri. L’ombre joue avec vos réactions, avec votre façon d’être conformistes, avec vos indignations, avec vos recherches encore de ce que Vous êtes en l’Autre. Vous êtes dans vos balbutiements de la Conscience d’être.

Et pour d’Autres, qui le savent déjà, il y a parfois un laisser-aller dans le tourbillon de ce que peux émettre les Autres, comme si réagir à une indignation était une façon, encore, de se permettre dans ce que sont les Autres. C’est un leurre, ça ne Vous concerne plus.

Alors mes Amies, il Vous faut Vous voir telles que Vous Êtes et l’accepter.

Cessez de Vous jouer à Vous-mêmes. Cessez d’avoir peur de choses insignifiantes. Cessez d’avoir peur de choses qui ne vous concernent pas. Acceptez d’être Vous, de vivre pleinement chaque moment, chaque instant, comme une joie que Vous ne revivrez pas dans cet instant là, et que chaque instant est une découverte dans une nouvelle joie.

Préoccupez-Vous de rester Vous-mêmes, de vivre chaque instant comme Vous avez envie de le vivre, et ne plus rentrer dans des jeux, dans des conditionnements, dans des façons de faire et d’être auxquelles Vous aimez retourner. Nous Vous l’apprenons à chaque fois, et Nous Vous l’apprendrons chaque fois que Vous ne Vous permettrez pas d’être, jusqu’au moment où Vous pourrez enfin ressentir, dans une subtilité bien plus profonde, ce que Nous Vous disons.

Alors les Amies, laissez-Vous aller…….. Vivez chaque instant pour Vous. Amusez-Vous à chaque instant, et ne tombez plus dans le piège de votre mental, de l’aspiration de l’ombre. C’est ce que Vous avez encore de la difficulté à concevoir, à percevoir, à ressentir : - « Je joue le jeu de l’ombre chaque fois que Je ne suis pas Moi-même en mon Cœur, en Amour avec Moi-même dans la Joie d’être. » Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Alors Je Vous souhaite une bonne soirée en sachant que Je suis toujours là, prêt à répondre à vos questions et à participer à vos discutions si c’est votre choix. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, en Amour avec Vous-mêmes, dans la joie de chaque instant. Et sachez que chaque fois qu’il y a une contrariété, en l’instant même, dans votre Lumière, Vous pouvez transcender et changer ce qui se passe. C’est un autre apprentissage, mais J’y reviendrai à chaque fois.

Et c’est ainsi.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh - transcription faite par Enyéah)

 

 

Vendredi 17/07/2015 :

Effusions dans la forêt de Pinnacle Mountain : MétatronMère DivineChristos  

-Ma : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être………………….

Vous êtes Vous, pleinement Vous, rien ne Vous interfère…………………

Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous ne cherchez pas à savoir ce qui va se passer, Vous Vous laissez aller………………………..  Présence…………………

On prend une profonde et lente respiration consciente……………. Et on expire très, très lentement…………………… Présence à Soi…………………… Je Suis, Je ne contrôle rien………………

On prend une deuxième profonde et lente respiration en conscience……….… Et Nous expirons très, très lentement…………… Nous lâchons tout…………… Nous sommes Nous, simplement……………………

Nous prenons une troisième et profonde respiration en conscience………..… Et Nous expirons très, très lentement………………………. Présence……………………….

……..Pause……..

-Métatron : Je Vous salue les Amis. Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière.          Alors Vous y êtes arrivés. Vous êtes en cet endroit puissant. Ne cherchez rien, soyez Vous. Nous Vous accompagnons, et déjà vos Lumières resplendissent dans les Energies de la pleine Lumière que Nous sommes, dans la pleine Lumière des Intra-Terre, et dans le rayonnement du Cristal de Guérison. Acceptez-le……………. Soyez Vous, n’émettez rien d’autre : - « Je Suis et Je Me laisse aller…………. Je suis en mon Cœur et Je ressens ce que Je Suis………………. »

Mes Amis c’est un moment de grandiosité. Vous ne Vous en apercevez peut-être pas, mais Vous êtes en parfaite corrélation avec les Energies du lieu, avec la résonance du Cristal de Guérison, qui lui-même est en pleine corrélation avec le Cristal OM du Mont Shasta, avec les Cristaux du Minas Gérais, ainsi que le Cœur Cristallin de la Terre, ainsi que le Cœur Cristallin de l’Univers. Vous l’avez émis, et Vous l’avez réalisé. Alors maintenant, acceptez d’être………. Acceptez de dépasser ce qui Vous retient encore dans les interférences émises au niveau des basses fréquences……….. Soyez-Vous un instant…………. Nous Vous effusons, Nous Vous adombrons, Nous Vous permettons d’aller au-delà de là où Vous en êtes……………

………Pause……….

Maintenant, acceptez de Vous permettre de dépasser certains aspects limitants……..certaines énergies contractuelles………..certaines peurs liées justement à être………….

……..Pause………..

Maintenant, mes Amis, acceptez qu’en ce lieu Vous dépassiez toutes les interférences dans lesquelles Vous Vous laissez encore submerger puis aspirer au niveau de la 3D, au niveau de toutes les interactions dans la pleine Lumière restrictive, celle qui veut Vous faire croire, d’une certaine façon que Vous êtes Vous, que Vous êtes dans la Lumière, que Vous êtes en pleine Conscience, alors qu’elle Vous maintient dans son jeu, qui est aussi une expérience, mais que Vous pouvez maintenant décider de dépasser…………………..

……….Pause……..

Maintenant, mes Amis, acceptez d’être ce que Vous Êtes………..sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, sans ne plus Vous chercher au travers des Autres, sans ne plus chercher à comprendre ce que l’Autre vit, et qui Vous empêche d’être Vous, qui Vous empêche de Vous re-trouver, qui Vous empêche pleinement d’aller de l’avant…………………… : - « Je Suis et Je l’accepte. Je Suis et Je le vis. Je Suis et Je ne Me cherche plus au travers des Autres. Je Suis et J’expanse ma Lumière à « Tout Ce Qui Est ». Je Suis et Je vis enfin ce que Je Me permets de vivre, en conscience de ce que Je Suis. »

Mes Amis, Je Vous laisse, Je Vous ai emmenés en ce lieu selon votre demande, selon vos choix, selon votre désir de Vous réaliser, et selon votre choix de participer à l’émergence de la Conscience Cristalline, et d’aider cette Humanité à s’acheminer vers sa propre Ascension. Je Vous suis, Je suis pleinement avec Vous, et Je vais laisser maintenant Mère Divine s’exprimer. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, dans votre accompagnement, dans la révélation de vos vérités, et de la vérité de « Tout Ce Qui Est ».

Et il en est ainsi.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription par Kareen)

……….Pause……..

-Ma : Prenez une profonde respiration, lente, en conscience………..et expirez très très lentement…………….puis laissez-Vous aller……….. Simplement être…………

………Pause………

-Mère Divine : Mes Amis, mes Enfants, mes Sœurs, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Mère Divine, et en ce lieu, oh combien porteur, Je suis à vos côtés, Je suis

dans l’accompagnement de cette démarche que Vous avez pleinement choisie, que Vous avez pleinement désirée en votre Cœur, qui Vous permet, non seulement de Vous reconnecter au Cœur Cristallin de la Terre, en ce lieu de guérison, en ce lieu que Certains ont déjà fréquenté, en ce lieu porteur de toute Energie, de toutes vibrations Divines……Vous Êtes…...

Vous êtes Présence……….. Permettez à votre Cœur de s’ouvrir en totalité………………..

Vous n’avez rien à contrôler, simplement Vous permettre cette ouverture, là où Vous en êtes…………… Et acceptez simplement ce qui se passe………..ce que Vous percevez………..ce que votre Energie Cristalline reconnecte………..ce que votre émanescence divine recontacte…… Permettez cette ouverture……………..

Permettez à l’Amour que Vous Êtes de s’écouler, de vibrer dans cette reconnexion amoureuse avec Vous-mêmes…………………

Je Vous le dis Mes Amis, Vous êtes bien au delà de ce que Vous croyez être, bien au delà de ce que Vous Vous êtes permis. Dans ce champ électromagnétique de guérison, acceptez que vos cellules, votre matrice interstellaire, vibrent en totalité…………...

Permettez-Vous d’ouvrir ce portail intérieur, dans cette résonance d’un champ d’Amour, dans une résonance à « Tout Ce Qui Est », tout ce que Vous Êtes, et avez toujours été………………

Ressentez ma Puissance……………

………Pause………

Ressentez mon adombrement…………… Laissez-Vous recevoir………… Accueillez en totalité ce qui peut émerger en Vous, sans rien contrôler, sans chercher…………………….

……..Pause……..

Dans l’Energie Cristalline « du Tout », votre connexion est totale………… Au Cœur « du Tout » Vous Êtes…………

………Pause………

Laissez-Vous manifester ce que Vous Êtes en votre propre Lumière et votre propre Puissance, à travers votre guidance intérieure, votre propre humilité : Je Suis. Je Suis est ce que Vous Êtes. Je Suis est dans « le Tout ». Accueillez-Vous……………………

……..Pause……..

Je Suis se manifeste en l’instant…………

……..Pause……..                                                                               

Je Suis est la reconnaissance, la reconnexion, l’Amour, au-delà de « Tout Ce Qui Est », ici et maintenant………… Présence à Vous-mêmes, Présence « au Tout », Présence au-delà de ce temps et de cet espace, Présence dans la matrice originelle, Cristalline, dans l’acceptation de la manifestation de votre Divin………….

Ce lieu Vous l’avez appelé de votre Cœur. Ce lieu Vous l’avez attiré à Vous. Ce lieu s’est ouvert pour Vous recevoir dans la guérison suprême de votre Être……….

Soyez mes Amis………… 

Au delà des mots, laissez-Vous ressentir tout ce qui Vous englobe, tout ce qui Vous réunit, tout ce qui Vous permet d’être ce que Vous Êtes en unité, Vous avec Vous, avec l’Ensemble.

Vous n’avez jamais été séparé, acceptez simplement vos expériences, vos traversées du désert, et permettez-Vous de libérer, en l’instant, tout ce que Vous n’avez plus du tout à porter, à manifester dans des incompréhensions humaines………………….

Honorez-Vous……………. Et permettez-Vous de Vous aimer comme Vous êtes aimés.

Dans la vibration suprême, Je Vous adombre de l’Amour que Je Suis, en l’Amour que Vous Êtes……………

Chacun, Chacune, permettez-Vous de recevoir dans l’instant de tous les instants………………..

………..Pause……..

Je Vous bénis, Je suis à vos côtés, personnellement, dans vos choix et votre cheminement vers votre propre réalisation, car c’est ainsi que « Tout Est, car c’est ainsi que tout se manifeste dans « la Création », car c’est ainsi que Vous avez fait les choix au-delà de tout ce qui a pu se passer de cette incarnation qui Vous appartient dont Vous êtes honorés à chacun de vos pas.

Je Vous bénis Mes Amis, et allez vraiment dans la joie, sur votre chemin, dans l’Amour que Vous Êtes. A chacun de vos pas, brillez de votre propre Lumière. Et il en est ainsi.

Permettez d’accueillir en l’instant, en votre Cœur, les Energies Christiques de Christos, en ce lieu…………….. Présence……………….

……….Pause………

Et Je Vous laisse avec Ma……….        

(Canalisé par Ama Nanda Ayah. Transcription par Kareen)

*******

-Ma : Prenez une profonde et lente respiration consciente…………. et expirez très très lentement………….. Et laissez-Vous aller…………….

…….Pause………

-Christos : Chers Amis en incarnation, Je suis Christos, l’ Energie même de l’Amour de « Tout Ce Qui Est », l’Energie de l’Amour universel, inconditionnel, l’Energie de l’Amour qui englobe tout, l’Energie de l’Amour de ce que Vous Êtes, l’Energie de l’Amour de toute la Création et de tous les Univers.             Alors pourquoi J’ai décidé de Me manifester, en ce jour, en ce lieu, au cours de ce voyage initiatique, au cours de ce voyage de rédemption, au cours de ce voyage de réinitialisation, et au cours de ce voyage de votre pur retour à la Conscience même de ce que Vous Êtes ? Parce que Je Vous prépare, si c’est votre choix et si votre Cœur l’émet, à chaque instant, jusqu’à mon retour final comme annoncé par Celui avec Lequel Je suis en très étroite liaison, notre Archange référence en ce point de l’Univers, en ce point expressionnel où tout converge pour le retour à votre conscience, pour le retour à votre équilibre. Et ce retour de Moi-même parmi Vous est prévu donc en 2038. D’ici là, Je vais œuvrer à travers toute la Terre, auprès et au travers de Ceux et de Celles qui recevront définitivement mon adombrement et qui pourront faire le choix à ce moment là, soit de Nous revenir, soit de perdurer dans l’assistance à cette Humanité, mais Vous ne serez déjà plus ce que Vous êtes. Il fallait le dire, Je Vous le dis. Il fallait que ce soit perçu, percevez-le………………………

Tous Ceux qui rentreront dans le jeu de la peur ne pourront l’accomplir. Il fallait que Je le dise, et Je le dis. Il fallait que Vous le perceviez, percevez-le………………………

Et maintenant chers Amis en incarnation, sachez que vos choix sont respectés, et que Vous êtes aimés là où Vous en êtes et quoi que Vous fassiez. Il n’y a pas de jugement, il n’y a qu’Amour. Et cet Amour Vous englobe Tous, même si dans cet Amour, Vous faites les choix de vos expériences, présents et à venir. Rien ne Vous sera préjudiciable, si Vous-mêmes êtes en accord avec vos choix. Alors même dans tous les choix que Vous ferez, si Vous êtes pleinement en accord avec Vous-mêmes, dans le ressenti en votre Cœur, Vous serez toujours accompagnés. Et il en est ainsi.

Je Vous adombre à l’instant même de ma puissante Lumière……………………….

Je Vous adombre à l’instant de la Toute Puissance et de la Force Métatronique…………….

N’ayez pas peur. Restez Vous-mêmes……………………………..

……….Pause……….

Et c’est ainsi maintenant et désormais. Je Vous accompagne tout le long de ce voyage. Et Vous êtes les premiers Français à venir ici en ce lieu depuis le cycle du « retour sur Soi ». Et c’est une joie pour Moi de Vous le révéler. D’autres viendront, et bénéficieront de Vos Energies, et Ils seront d’autant plus dans l’allégresse que d’Autres seront passés par l’acceptation de ce qu’Ils Sont et de ce qu’ils se sont permis de recevoir ici même en résonance avec « le Tout » et en résonance avec le Cœur Cristallin de la Terre et de tout votre Univers.

Allez en paix mes Amis, Je suis pleinement avec Vous, et Je Vous accompagne.

Et il en est ainsi.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh. Transcription par Kareen)

*******

                                                                          

Effusions de Yosuel le soir à l’hôtel Arlington Resort Hotel & Spa à Hot Springs, Arkansas, USA :

-Yosuel : Alors mes Amies, dans cette euphorie générale, dans cette bruyance à laquelle Vous n’êtes plus habituées, et pourtant Vous savez combien, tout en étant Vous, Vous devrez Vous mouvoir, parfois, dans ce gendre d’énergies. Mais si Vous savez rester Vous-mêmes, cela ne Vous affectera pas plus que le temps de le traverser.

Alors pourquoi J’ai demandé à faire ce petit moment d’Effusions qui sera nécessaire chaque jour ? Parce que Je Vous ai dit que Nous Nous investissons à Vous guider et à Vous aider en Vous mettant face à Vous-mêmes, afin qu’à chaque fois, Vous sachiez quand Vous n’êtes pas Vous-mêmes. Alors quand Vous êtes en conscience, quand Vous êtes dans votre pleine Lumière, quoi qu’il arrive, quels que soient les Êtres auxquels Vous ayez à faire, tout trouve sa résolution, sans que Nous ayons forcément à intervenir, ou que les Êtres autour de Vous, qui ne sont pas affectés par quoi que ce soit, se voient dans l’obligation, qui n’est pas une obligation, mais une joie, à impulser la Lumière qu’Ils Sont, pour Vous aider à Vous maintenir dans des situations qui ne sont pas toujours aisées. C’est votre apprentissage. Pourquoi choisissez-Vous toujours des Êtres qui Vous amènent à être quelque peu dans des petits conflits, justement pour que Vous puissiez toujours dépasser une façon d’être qui Vous dessert. Il y a toujours une solution Divine à toute situation, si Vous ne rentrez dans aucun jeu, si Vous ne Vous laissez pas aspirer par les énergies des Autres, de Ceux à qui Vous avez à faire et de tout votre environnement.

Alors bien sûr, cela Vous demande de surpasser, encore et encore votre propre façon d’être, et de ne plus croire que Vous devez absolument Vous positionner au niveau de votre ego pour Vous faire prévaloir, et ne pas être compris, et ne pas être pris dans d’inextricables situations que Vous-mêmes êtes à même de dénouer dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Alors bien sûr, Vous êtes confrontés à des réalités, et ces réalités elles existeront toujours, tant que cette Humanité n’aura pas atteint son Ascension. Alors décidez dès maintenant, que Vous pouvez toujours rester Vous-mêmes, et ne plus rentrer dans aucun jeu, ne plus Vous sentir démunis, incompris, et jouer des jeux d’intolérance, de dualité, et surtout de rentrer dans les énergies de l’Autre. C’est votre apprentissage, et Nous Vous le redirons autant qu’il le faudra, jusqu’à ce que Vous ressentiez et compreniez, que dans la Lumière, tout peut être changé, transcendé, sans y mettre aucune intention sur Qui que ce soit. C’est l’apanage du Maître, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous salue. Je Vous souhaite une bonne soirée, et Je Vous dis à demain.

Et c’est ainsi.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh. Transcription par Kareen)

 

Samedi 18/07/2015 :

-Ma : Alors Métatron  va Nous  donner  un message. Il Nous dit qu’à Magnet Cove, on est déjà sur un lieu énergétiquement magnétique et le fait d’aller à ce lac, va Vous permettre de Vous poser, de bénéficier du flux gravitationnel et magnéto-énergétique entre votre plan terrestre et la Puissance alternative des conditions électromagnétiques de votre propre champs aurique. Ici au lac Catherine, il n’y a pas une force magnétique suffisamment puissante, mais le lieu de Magnet Cove, oui. Alors tremper ses pieds, Vous amène à dégager les déséquilibres circulatoires dans tout votre corps.

………Pause…….

 

Effusions de Métatron au bord du lac « Lake Catherine » State Park près de Magnet Cove, Arkansas.

-Ma : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être……… Vous êtes Vous, avec Vous……… Présence……

Pas de pensées, pas de réactions, on ne cherche rien à comprendre, pas d’interférence du mental et de la personnalité humaine…… Présence à Soi dans l’instant présent de tous les instants…... Je Suis………

……..Pause…….

Nous prenons une profonde respiration en conscience……………..et Nous expirons très, très lentement………  Je suis ce que Je Suis…… Présence…….. Je Suis, et Je le ressens…………….

Nous prenons une deuxième et profonde respiration en conscience……………..et Nous expirons très très lentement……….. Joie « d’être »……………….…

Nous prenons une troisième profonde respiration en conscience…………….et Nous expirons très très lentement…………..

………Pause……….

 

-Métatron : Mes Amis, Vous êtes ici parce que Vous l’avez demandé. Vous êtes ici pour Vous re-trouver, pour Vous affirmer et commencer votre réalisation. Vous êtes sur votre chemin, Vous êtes en conscience,  et Moi Métatron, Seigneur de Lumière, Je Vous le dis : votre présence ici n’est pas anodine, votre présence ici a des conséquences importantes, dimensionnelles, multidimensionnelles et gravitationnelles. Alors il va être important pour Chacun d’entre Vous de rester centrés et en conscience, ne Vous jouez plus à Vous-même, ne jouez plus le jeu de votre personnalité humaine, si quelque chose Vous dérange, prenez un moment et regardez-Vous en face, qu’est-ce qui Vous dérange ? Car aucun d’entre Vous n’est venu ici par hasard. Alors il est temps que Vous Vous repreniez, pour Ceux qui ne sont pas totalement en accord avec chaque instant, chaque instant doit être vécu dans la joie, en conscience, dans l’intégrité et l’impeccabilité. Rien d’autre n’a d’importance. Je le répète : rien d’autre n’a d’importance, et le fait d’être Vous, dans votre Lumière, en conscience, sans aucune interférence, fera que tout se résoudra si Vous êtes amenés à rencontrer une petite alternative, J’ai bien dit une petite alternative pour ne pas dire autre chose, que Ceux qui sont concernés le savent. Cessez de Vous aligner aux basses fréquences. Le Maître est toujours en joie, le Maître ne se cherche pas aux travers des Autres, quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils disent, quoi qu’ils pensent, quoi qu’ils émettent. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Maintenant ce lieu est propice à une autre réalité qui doit maintenant prendre sa résolution. Ceux qui le veulent, peuvent rester Eux-mêmes dans leur Cœur et simplement ressentir. Mes 4 Amies concernées, Je vais Vous demander de ne pas penser, d’être simplement Vous, et Je vais laisser Atalaria s’exprimer. Je Vous salue, Je Vous accompagne, Je suis très présent, et votre voyage est une grandiose initiation.

Soyez bénis, soyez-Vous, et surtout ne Vous laissez pas dérouter par des choses qui se présentent à Vous. Vous êtes Puissance, Vous êtes la Force, prenez en conscience, et utilisez-les pour Vous, chers Maîtres en incarnation.

Et c’est ainsi.

………Pause……

*******

-Atalaria : Je suis Atalaria. Mes 4 Amies (s’adressant aux 4 Petites Mères présentes dans le Groupe), Vous le savez maintenant, Je fus un Atla-Ra en Atlantide. Je vais simplement Vous demander de Vous laisser aller, d’être Vous, en conscience, surtout ne cherchez rien, ne cherchez pas à réparer quoi que ce soit, ne cherchez pas à résoudre quoi que ce soit, laissez-Moi Vous insuffler en Vous, en votre Cœur, ce que Je suis à même de rééquilibrer, de réunifier à travers Vous…. 

……..Pause………

A l’instant même, Je permets à toutes les énergies bloquées au cours des derniers instants de l’Atlantide,  de pouvoir être ramenées en surface, et de pouvoir retourner au Cœur même de la Grille Cristalline, libérant ainsi des milliers d’Êtres, des milliers d’Âmes, des milliers d’Entités coincées dans les profondeurs,  dans des endroits inaccessibles, et surtout dans les endroits gardés par les Entités sombres, qui par ma venue à travers Vous, se plient, s’écartent, et permettent ainsi la libération de toutes les énergies coincées. Restez Vous-mêmes…….. Ne pensez pas………. Vous Êtes……… Vous êtes Vous dans votre Lumière………. Présence….. Joie………. Rien d’autre…………….

……..Pause………

Prenez une profonde respiration……………et lâchez tout ce que Vous auriez pu éventuellement ressentir…..

Prenez une profonde respiration……………….et retrouvez-Vous en totalité……

Prenez une troisième respiration profonde………………………

………Pause………

Maintenant revenez à votre moment présent, et honorez-Vous…………..

Et Je Vous salue, et ce fut une joie pour Moi de M’exprimer et d’avoir pu enfin, depuis si longtemps, faire ce que J’ai toujours eu à cœur de faire, et l’instant a été accompli…

 Et il en est ainsi…..

-Ma : Namasté.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh. Transcription par Emaliah)

*******

Effusions de Yosuel le soir à l’hôtel «  Arlington » à Hot Springs, Arkansas, USA :

-Ma : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience…………… et Nous expirons très très lentement…… Présence…………

Nous prenons une seconde profonde et lente respiration en conscience……………… et Nous expirons très très lentement…………….

Laissez-Vous aller, sans penser, sans mental, sans aucune interférence de votre personnalité humaine……. Vous ne pensez à rien, Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur………………..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ………………..et Nous expirons très très lentement………..

……….Pause…….

-Yosuel : Mes Amis Je Vous salue. Alors un nouveau petit cours sur ce que J’ai ressenti tout au long de cette journée en Chacun et Chacune d’entre Vous. Pouvez-Vous Me dire, Chacune intérieurement, si Vous êtes fière de Vous, si Vous n’avez pas dérogé un seul instant à ce que Vous Êtes, s’il n’y a pas un seul instant où Vous n’êtes pas restées Vous-mêmes sans réagir, sans réaction, sans mécontentement, sans rentrer dans le jeu des Autres, sans rentrer dans l’abnégation de Vous. J’attends vos réponses  en  votre Cœur et Je Vous entends…….

……….Pause……...     

Maintenant, que comptez-Vous faire pour y remédier ? J’attends vos réponses en votre Cœur et Je Vous entends…..

……..Pause……….    

Est-ce que Vous êtes sincères avec Vous-mêmes ?.......

…….Pause…….        

Pouvez-Vous le dire en laissant vraiment votre Cœur s’exprimer ?.......

…….Pause……  

Alors mes Amies, Je Vous attends dès demain pour voir si Vous allez mettre en pratique tout ce que J’ai entendu en  votre Cœur. Je Vous salue, Je Vous souhaite une bonne nuit et Je Vous dis donc à demain de votre temps terrestre.

Et c’est ainsi.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh. Transcription par Emaliah)

 

Dimanche 19/07/2015 :

Effusions de Yosuel au Mont Ida :

-Ma : Vous Vous laissez aller…………                   

Vous prenez une profonde respiration……………….et Vous lâchez tout……

Tout est joie, tout est amusement. Vous êtes en conscience… La Lumière que Vous Êtes s’amuse. La Lumière que Vous Êtes ne joue plus les basses fréquences. Nous sommes au Mont Ida, qui est un lieu énergétiquement très puissant. Donc il Nous fallait simplement trouver, dans ce périmètre du Mont Ida, un endroit pour Nous poser simplement un moment et bénéficier de ce lieu, sans penser………

Être……. Présence…….. Moment de tous les instants…………

……..Pause…….

-Yosuel : Mes Amis Je Vous salue. Alors Moi, Yosuel, Je Vous ai posé des questions hier soir. Comment était votre comportement jusqu’à cet instant ? Je ne vais pas Vous le demander, analysez-Vous, regardez-Vous un instant.

…….Pause………

Et maintenant, acceptez de lâcher tout état d’être qui n’est pas en conscience, qui n’est pas dans la joie, dans l’amusement, en prenant chaque situation avec humour et non réaction.

Vous êtes des Maîtres, ne Vous jouez plus à Vous mêmes, ne jouez plus à l’Humain que Vous n’êtes déjà plus. Et c’est ainsi.

Maintenant Je Vous laisse profiter de ce lieu en votre Cœur, sans rien chercher, être simplement. Laissez la résonance des Maîtres Cristaux être en interaction avec la puissance de la Lumière que Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons.

Et c’est ainsi.

…….Pause…………

(Canalisé par Ma Nanda Aweh. Transcription par Kareen)

*******

 

==>Entretien entre Nous au salon de l’hôtel « Queen Wilhelmina State Park » sur les hauteurs de Mena au Rich Moutain :

…………….rires………

-Ama Luna : Ouais, c’est ça, le Cristal Emeraude Il est au niveau du Mount Magazine.

-MaA : Et sa résonance, elle est à 300 km à la ronde.

-Ama Luna : C’est ça, donc…

-Ma : Ben, Métatron canalisé par James Tyberonn, dit bien que… : - « Extrait de « la transition bio cristalline de 2015 – 3e partie » :

-Pour être clair, ces trois énergies s'amalgament en un champ homogène, et elles sont diffusées également et en synergie dans le vortex. Bien que ce dernier soit étroitement lié au portail, il fonctionne à partir d'une grille différente- la grille électro magnétique (icosaèdre)- et selon d'autres mécanismes. Il s'étend jusqu'à 1000 pieds (300 mètres) sous terre et 3000 pieds (900 mètres) au-dessus de la surface du sol. Sa portion supérieure apporte les énergies hydrauliques, sa portion médiane les énergies cristallines et sa portion inférieure les énergies magnétiques. Le portail lui-même est logé dans le vortex et s'étend à l'infini.

Nous vous assurons, après avoir décrit ces points, qu'il n'existe pas sur la planète d'autre portail vortex comparable à celui de l'Arkansas. Très réellement, le triangle au sein du champ cristallin ovale de ce vortex est en train de devenir un « bol de cristal » vivant. À l'intérieur du bol se trouvent des accords variables de notes musicales de pure guérison dans la gamme des ondes hertziennes. Les différents « tons » sont déterminés par les énergies des minéraux locaux. Par exemple, la zone de Magnet Cove aura une résonance tonale différente de celle de Crater of Diamonds ou d'Eureka Springs. »

 

-Ma : Métatron Nous cite les principaux nœuds de pouvoir, alors on ne les a pas tous fait, mais on en a fait Je crois….

-Ama Luna : Je crois qu’il n’y en a que 3 que l'on n’a pas fait – voilà, on a fait le maximum !

-Ma : Donc, Je reprends la lecture du message de Métatron :

-« Les principaux nœuds de pouvoir sont :

  • Talimena Ridge
  • Eureka Springs
  • Hot Springs
  • Mt Ida
  • Mt Magazine
  • Pinnacle Mountain
  • Toltec Mounds
  • Crater of Diamonds
  • Cushman Cave
  • Marble Cave
  • Buffalo River Cliffs.  

-Ma : En sachant qu’il y a une résonance partout.

-Ama Luna : Oui de toute façon le vortex c’est toute la région.

-Ma : Yosuel précise le vortex est dans la triangulation des 3 Maîtres Cristaux. Je reprends la lecture de la canalisation de Métatron:

-« Comme nous l'avons dit dans des canalisations précédentes, les Atla-Ra de la Loi de Un déplacèrent, à travers des tunnels hyper dimensionnels, 9 des 12 Maîtres Cristaux avant le cataclysme final. Trois d'entre eux furent déposés dans des cavernes préexistantes de la colonie Atlante de l'Arkansas, et deux au Brésil par les mêmes voies. Ils se trouvent, dans un environnement hyper dimensionnel, à Talimena Ridge pour le Cristal Bleu, Mt Maga pour le Cristal Émeraude et Magnetic Mountain à Eureka Springs pour le Cristal Platine. Souvenez-vous que ces Cristaux sont des composites spéciaux, formatés avec des angles concaves et convexes, à la manière des Cristaux Phi. Ils sont hyper conscients. »

 

-Ama : Oui c’est ça, on peut communiquer avec Eux.

 

-Métatron : -« Mais précisons que le gisement de cristaux de quartz de 177 miles (283 Km) en Arkansas est aussi hautement bienveillant parce que conscient, et qu'il s'éveille de plus en plus à la clarté. Ces cristaux naturels se sont formés il y a environ 200 millions d'années, et ils ont consciemment travaillé avec ceux de la Loi de Un Atlantes et les Atla-Ra pendant des millénaires, avant la phase de sommeil

actuelle.  Cela répond à un plan divin car vous entrez dans l'Âge Cristallin et la conscience correspondante. Ils produisent aussi de brillantes émanations conscientes, notamment les cristaux « bleus » des régions de Hot Springs, Jessieville et Mt Ida, et s'alignent sur les Maîtres Cristaux. Ils sont, pour simplifier, dans le même rapport avec les Maîtres Cristaux que les anges avec les Archanges. Il y a plus de 80 ans, Edgar Cayce avait prédit que les humains évolueraient vers une cinquième « race », un nouveau format corporel, après 1998. Dans la première et la deuxième partie de cette canalisation, nous vous avons dit que le corps humain passait d'une base carbone à une base silice, et que la planète et l'humanité revenaient à un magnifique modèle cristallin.»

 

-Ma : Je croyais que c’était des étoiles qui mourraient. Alors, Je vais juste finir de Vous lire ce passage : - « Nous vous disons expressément qu'en 2015  les forces cristallines cométaires contiennent des codes divins d'un Akash de changement particulier qui déclenchera la transition biologique de l'humanité...et amplifiera les gisements Cristallins de l'Arkansas et du Brésil...parce que les cristaux vivants recevront l'Akash en oscillation harmonique, en résonance axiale tonale. Et donc, Chers Cœurs, il y a certes un modèle dodécaédrique, qui est divinement codé. »… Voilà. Je l’ai descendu pour vous lire les principaux…en rapport avec le fait que Nous soyons ici ! Donc vraiment, vraiment restez centrés, vraiment être Soi, aller au delà de l’Humain, au delà de tout, parce que… hein !!!

(Canalisé par Ma Nanda Aweh. Transcription par Kareen)

*******

Messages de Ama au lodge Queen Wilhelmina State Park – Rich Mountain – Mena – Talimena Ridge :

-Ama : Donc deux messages que J’ai reçus avant de partir pour l’Arkansas au mois de juillet, de certains des Dévas, de l’eau, de l’air, du vent...

- EAU Je Suis.

Je Suis entière, Je Suis pure, Je Suis.

Je suis en astral comme Je suis ici, entre roches, mers, océans, ruisseaux, ruissellements, blocs de glace, glaciers, corps, matières.

Je Suis universelle, Je Suis la vie, Je Suis un des éléments créateurs, Je participe.

Le Cristal est matière, Je Suis antimatière. Fluide, palpable, déformable, principe créateur.

Je Suis dans l’éther comme Je Suis dans la matière. J’existe en tant que molécule subatomique, indéchiffrable, mystérieuse, adaptable, modulable, multi-fréquentielle.

Ma fluidité me permet d’être partout, de m’adapter, d’épouser, de contourner, de vibrer en de multiples endroits.

Je crée la vie, Je suis la vie, rien sans Moi ne peut exister.

Je suis de multiples formes-pensées, mes capacités et caractéristiques physiologiques, chimiques sont innombrables, inconnues.

Je suis la fertilité, Je donne naissance. Je suis répandue dans tous les univers. Je viens Vous apporter certaines connaissances au-delà de tout ce que Vous savez de Moi.

Je Suis le résultat d’une multitude de fréquences subatomiques.

Je Suis dans l’infiniment grand et l’infiniment petit.

Je Suis Entité à part entière.

Laissez-Vous couler en Moi, enveloppés par Moi, aimés.

L’Amour a revêtu de multiples formes. Il enveloppe, Il est la vie. Il ne se retient pas, ne s’enferme pas. Chaque molécule d’Amour crée sans arrêt d’autres molécules qui se transforment, se répandent, s’expansent à l’infini.

Voir, toucher, sentir, ressentir, vibrer, participent à la connaissance de l’Amour. C’est la seule illusion palpable à tout instant.

L’Amour coule, se répand, s’offre en abondance. Chaque onde est un mouvement d’Amour. Je participe au mouvement.

 

- CRISTAL Je Suis. Molécule Je Suis. A chaque instant Je vibre, Je m’expanse, Je Suis.

Les particules subatomiques Me permettent d’exister, de grandir, de partager la Puissance qui s’exprime à travers Moi. La résonance de mon état Cristallin permet à Gaïa de pouvoir co-créer toute la magnificence qu’Elle Est et Sera.

Tout s’aligne, tout vibre. Toute la création se diffuse dans l’onde Cristalline qui lie et relie le tangible à l’intangible.

De tout temps à jamais J’ai participé à la Création. Maître, Je Suis. Conscience innée, Je Suis.

Dans la fréquence que J’émets, tout est nourri, tout est inclus, tout vivre en syntonie. Chaque particule terrestre Me perçoit, en perçoit l’onde Cristalline. En chaque Être vivant Je M’exprime et Je participe au grand changement actuel, personnel et planétaire.

Soyez en vos ressentis profonds et permettez-Vous de ressentir chaque atome cristallin qui vit et vibre en Vous et Nous, et relié dans notre multi-dimensionnalité.

Je Suis le Cristal bleu de la Connaissance et J’ai à Cœur de partager ceci avec Vous, de Vous amener à vibrer pleinement ce que Vous êtes, ce que Vous avez toujours été, ce que Vous choisissez d’être ici et maintenant, en ces lieux,  en cette Puissance, en cette résonance Cristalline oh combien puissante, oh combien tangible au Maître que Vous êtes.

Laissez-Vous ressentir, laissez-Vous vibrer……

………Pause………

Dans l’onde que Je Suis et que Vous êtes, Nous Sommes. Tout est créateur, tout participe.

Et il en est ainsi.

Dans la création « du Tout », Nous Sommes Conscience à part entière………….

……..Pause……..

Soyez Vous, et Nous co-créons avec Vous………..

…….Pause……

En ces lieux de Puissance, soyez les Maîtres que Vous Êtes en votre Cœur, et permettez-Vous de recevoir……..

Dans l’onde que Nous émettons, Vous pouvez en percevoir la puissance, la radiance et la guérison en vos Cœurs pour Chacun.

Et c’est ainsi. »

(Canalisé par Ama Nanda Ayah. Transcription par Kareen)

*******

Effusions de Yosuel au Lodge Queen Wilhelmina State Park – Rich Mountain – Mena – Talimena Ridge :

-Ma : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être…………

Nous prenons une profonde et lente respiration…………..et Nous expirons lentement…….

Vous ne pensez plus, pas d’interférence de votre mental, ni de votre personnalité humaine……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration………… et Nous expirons très très lentement………..

En notre Cœur, Conscience consciente…………..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience………….et Nous expirons très très lentement…………..

Je Suis……………… Présence…………… Je Suis, et Je Me permets de l’être……

…….Pause……….

-Yosuel : Mes Amis, alors, Je vais simplement Vous dire que Vous avez fait de gros progrès.

Il y a moins de tensions, il y a moins de réactions, il y a moins de caractères impétueux.

Vous Vous lâchez de plus en plus, Vous êtes de plus en plus en conscience que Vous Êtes, et que cela ne sert à rien de réagir avec vos caractères impétueux. Vous savez qu’il Vous faut être Vous, en Amour avec Vous-mêmes, ne plus rentrer dans ce que l’Autre émet, fait ou dit.

Vous Vous posez de plus en plus, et votre Lumière est de plus en plus rayonnante. Alors persévérez.                  Alors ce que Je vais Vous dire, ce que Je peux Vous dire, par rapport à ce que Vous avez vu ce soir, c’est l’accueil d’un monde que Vous ignoriez, d’un monde qui Vous acclame, d’un monde qui ressent que Vous êtes de plus en plus prêts à Les accepter, à Les respecter, à Les aimer, et le moment venu à pouvoir échanger. C’est un premier pas pour un groupe, c’est un premier pas vers l’échange, c’est un premier pas dans l’Amour inconditionnel.

Alors pouvez-Vous ressentir en votre Cœur, que c’est parce que Vous êtes de plus en plus Vous-mêmes ?...................... Alors décidez maintenant de lâcher tout ce qui Vous maintient dans l’Humain et qui Vous fait réagir, qui Vous amène à vivre encore dans la dualité, qui Vous amène encore à vivre parfois dans le non Amour de Vous-mêmes……..

Et Ils voulaient Vous montrer, combien, lorsque Vous êtes Vous-mêmes, que rien ne Vous interfère, que Vous êtes en joie, que Vous êtes dans l’émerveillement, bien des choses peuvent se passer. Alors acceptez-le maintenant………..et cessez de Vous jouer à Vous-mêmes. Et comme Je Vous l’ai dit hier et d’autres fois, il Vous suffit d’être, il Vous suffit d’être dans l’instant de tous les instants, d’être en Amour avec Vous-mêmes, de rayonner, d’être dans la Joie d’être, la joie de vivre, d’être en Amour avec « Tout Ce Qui Est », et de ne plus Vous chercher au travers des Autres.

Alors ce que Vous êtes est de plus en plus visible, de plus en plus accepté, et on a à cœur de venir à Vous.

Et Je le dis et Je le redis, le reste n’a plus d’importance, rien d’autre n’a d’importance. Je vais Vous laisser un instant pour le ressentir…………

………Pause………

Maintenant mes Amis, soyez Vous. Je Vous le rappellerai tous les jours. Nous allons œuvrer ensemble, Nous allons œuvrer pour dépasser encore votre façon d’être, afin que votre voyage se finisse dans l’allégresse de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Nous Nous retrouverons demain pour une puissante Effusion ensemble, avec Ceux qui auront à cœur de se manifester, et Vous le savez maintenant, il y aura Moi-même, bien sûr, Métatron, notre Seigneur de Lumière, Mère Divine qui va s’exprimer spécifiquement, ainsi que le grand Seigneur Christos.

Bonne soirée à Vous, restez Vous-mêmes, restez dans la joie que Vous avez ressentie, restez dans la joie en Vous-mêmes.

Et Je Vous salue.            

(Canalisé par Ma Nanda Aweh. Transcription par Kareen)

 Lundi 20/07/2015 :

-Ma : Session à Rich Moutain Talimina Ridge dans la forêt du Petit Peuple « Adonims » où Nous sommes accueillis, et où le Mage Kayod est très présent avec Nous, et où Nous allons recevoir les messages de Yosuel, Métatron, Mère Divine et Christos.

 

Nous Nous laissons aller……….. Présence à Soi, sans aucune interférence du mental, ni de la personnalité humaine……

Présence à Soi et des énergies du lieu……………..   Présence à Soi et paix intérieure……………… En notre Cœur, Nous Sommes………………

Nous prenons une profonde et lente respiration………………. et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience………et Nous expirons très, très lentement…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ………….et Nous expirons très, très lentement……

…….Pause…….

-Yosuel : Mes Amis (es), Je Vous salue. Vous êtes ici en ce lieu puissant ; puissant énergétiquement, puissant par ses émanations, puissant parce que Vous êtes dans un vortex où les Energies multidimensionnelles Vous permettent de ressentir au-delà de ce que Vous êtes ici sur cette Terre, la Puissance axiale dans l’immensité « du Tout ». Ne chercher rien, soyez simplement Vous, Vous, en votre Cœur sans émettre aucune pensée. Vous dans l’instant présent de tous les instants, sans émettre la moindre pensée à vouloir rechercher un ressenti quelconque. Vous êtes simplement. Et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi……

………Pause……

-Ma : Prenons une profonde et lente respiration en conscience……….. et Nous expirons très, très lentement………

…….Pause……..

*******

-Métatron : Mes Amis(es), mes chers Amis (es), Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière.

Vous êtes ici dans un contexte très spécial. Vous êtes ici parce que Vous l’avez demandé, Vous êtes ici pour Vous réinitialiser et Vous -encoder au niveau de la Grille Cristalline. Vous êtes ici parce que votre présence réunifie des Energies très lointaines avec le Cœur Cristallin de l’Humanité. Vous n’êtes pas ici d’une façon anodine, et Vous ne devez pas Vous chercher au travers de cela, mais simplement Vous permettre d’être Vous. Simplement Vous permettre de ressentir, sans chercher un ressenti quelconque………. Chacune d’entre Vous ici présente recevra ce qu’Elle est à même de recevoir, là où Elle se situe, dans l’échelle des Consciences, dans l’échelle de la multi dimensionnalité, dans l’échelle de son propre rôle. Cela devait-être dit.

Maintenant, recevez…………………………

Maintenant, lâchez tout ce que votre mental pourrait Vous suggérer………………….

Maintenant, soyez…………………………

Maintenant, gardez à l’esprit que Vous êtes ici, non pour une mission, mais pour Vous-mêmes, et pour Vous-mêmes Vous servez l’ensemble. Pour Vous-mêmes, Vous amenez des rééquilibrages et un ré-encodage qu’il était nécessaire afin que Vous puissiez Vous re-trouver dans l’expression même de votre propre expression dans « le Tout », dans la résonance hélicoïdale de tout ce qui s’interfère, de tout ce qui rentre en résonance maintenant au niveau de votre système solaire, et de la pleine entrée de votre système solaire dans le dodécaèdre Métatronique, dans le dodécaèdre de la galaxie, dans le dodécaèdre de la conscience OM.

Je Vous salue, et Je Vous laisse ressentir un instant ce qui se passe au niveau de ce que Je viens d’exprimer. Et il en est ainsi………..

Et Je Suis pleinement avec Vous, Moi, Métatron, Seigneur de Lumière, qui partage avec Vous cette expression même de ce que Vous êtes dans le ré-encodage de votre propre expression interstellaire………

………Pause…….

-Ma : Moi, Ma, Je Vous dirai que nos Amis du Petit Peuple sont autour de Nous, sont Tous là, il y a une joie immense. Ayod est le premier à bénéficier du ré-encodage ainsi que tout son peuple. Les Pléiadiens et les Arcturiens sont très présents.

 

-Le Maître Cristal Emeraude : J’émane la Puissance même de l’encodage matriciel que Vous-mêmes avez déposé pour que le moment où Vous soyez prêtes, au moment où Je Me suis réactivé, au moment où J’ai fusionné avec les Autres Maîtres Cristaux, surtout avec la grille planétaire, avec le Cœur Cristallin de la Terre, avec la grille Cristalline, avec les Maîtres Arcturiens, Pléiadiens, Siriens, Vous puissiez reprendre votre encodage Cristallin. Ceci se fait à l’instant même. Ceci se fait par dose selon ce que Chacun, Chacune est à même de pouvoir accepter au niveau de la pleine Lumière qu’Il Est, au niveau de sa propre Conscience là où Elle s’est élevée dans la dimension de là où Vous en êtes. Chacun, Chacune, à votre propre niveau, tout en étant en résonance bien sûr avec « le Tout ». C’est ce que Je voulais Vous dire, et ma Puissance Vous enveloppe, Vous pénètre, Vous irradie et Vous propulse dans votre Conscience interstellaire. C’est un immense honneur pour Moi, Maître Cristal Emeraude, de M’exprimer et de Vous voir ici en ce lieu, et de pouvoir Vous ressentir dans votre totalité. Et il en est ainsi.

Je laisse maintenant Notre Grande Mère Divine s’exprimer au travers des messages qu’Elle veut Vous transmettre…………

……..Pause……….

-Ma : Prenons une profonde et lente respiration en conscience……….et expirons très, très lentement…………..

(Canalisé par Ma Nanda Aweh. Transcription par Mana)

……Pause……… 

-Mère Divine : Mes Enfants, Mes Ami(es), Mes Sœurs, Tous et Toutes très chers à mon Cœur, Je Vous salue en votre Cœur, en cet instant de tous les instants où Nous sommes Tous et Toutes inter-reliés, interconnectés, en ce vortex, en ces présences et au-delà. Accueillez de ressentir ma Présence, ma Puissance, sans ne rien chercher, simplement permettez-Vous d’accueillir, en votre Cœur, en votre Cœur Cristallin, au-delà de tout ce que Vous pouvez connaître et imaginer, mais dans une interpénétration de Puissance Cristalline en ces lieux, des Energies cosmo-telluriques, radioniques, au niveau de chacune de vos cellules, au niveau de votre ADN multidimensionnelle. Laissez, permettez, accueillez, ce qui se passe en Vous, et autour de Vous, et au-delà…

Laissez-Vous aller en votre profondeur simplement, en toute simplicité et humilité… Vous êtes des Êtres d’Amour, Chacun, Chacune. Accueillez-Vous en totalité………… N’ayez plus peur de Vous découvrir, n’ayez plus peur d’aller à votre rencontre, n’ayez plus peur de laisser le Maître que Vous Êtes se manifester à chaque instant. Ne Vous jugez plus Mes Ami(es). Soyez Amour, Soyez Compassion. La Puissance dodécaédrique de l’Amour s’éveille en Vous, s’ouvre en Vous, en chacune de vos particules. Laissez-Vous toucher par Vous-mêmes dans votre présence désirée, attendue, en ces lieux, pour Vous…. Pour Vous, Chers Maîtres, où tout est là, tout se rassemble, tout s’interpénètre, tout est en train de se ré-encoder à de multiples niveaux. Maîtres de la Compassion, Maîtres de l’Amour, Maîtres de la Joie, Maîtres de la Puissance dans la Lumière, Vous êtes en cet instant même enveloppés dans l’hélice vortextoïdale de ce lieu qui se connecte à chacune de vos cellules, et vos cellules en font de même, afin de Vous entrainer dans cette Energie de changement et de renouveau, de retour vers Soi, de retour à vos Cœurs et à votre permanence, dans la permanence que Vous Êtes, à votre Puissance et votre Lumière. Vous êtes ce que Nous Sommes, Vous allez le percevoir à bien des niveaux, Chacun, Chacune, là où Vous en êtes. Ne courrez pas Mes Ami(es), cela ne sert à rien, vivez toujours l’instant présent quoiqu’il se passe, où que Vous soyez, tout est là, tout est en Vous, toutes les réponses. Nous Sommes, Vous Êtes. Dans cette Energie elliptique qui Vous entraîne, tous les potentiels de « la Création » sont présents. Laissez-Vous toucher du doigt ce que cela représente pour Vous, sans mental, dans une reconnexion plus profonde à ce que Vous Êtes personnellement au cœur de « la Création ». Laissez-Vous ressentir ce que Nous impulsons, c’est ce que Vous Êtes et avez toujours été…

……..Pause…

En cet endroit du retour sur Soi, Vous êtes un groupe de 12 Êtres accompagnés par 4 Petites Mères, Laissez-Vous ressentir….. Laissez-Vous ressentir la Puissance des nombres encodés à l’intérieur de Vous, en ce lieu, tel que Vous l’avez choisi, Chacun et Chacune, dans la Puissance Métatronique que Vous Êtes, cette Puissance Métatronique qui Vous conduit au Cœur du cube en ce puissant vortex…………. Ce puissant vortex qui est interpénétré par la Puissance Métatronique. Vous êtes au Cœur, car Vous l’avez choisi. Vous êtes Tous et Toutes dans un réveil et un éveil à bien des niveaux, et ceci Vous propulse, si Vous en faîtes le choix, dans vos ressentis, vers votre réalisation. Ne cherchez rien, soyez simplement. Les clefs Métatroniques sont en Chacun de Vous, accueillez-les, et permettez-Vous de Vous laisser guider en vos Cœurs en fonction de vos choix…

Maîtres, Je Vous adombre de mon Amour en cet instant, Chacun et Chacune d’entre Vous, recevez……….même Ceux et Celles qui seront amenés à écouter ou à lire ces paroles…

Je Vous embrasse dans un Amour inconditionnel. Je Vous laisse, et Je Vous dis à bientôt. Soyez-Vous, car tout est là !

Dans le verbe créateur, Je laisse la place au Bien Aimé Christos.

Et c’est ainsi.

(Canalisation par Ama Nanda Ayah– Transcription par Mana)

………Pause…

 

-Ma : Prenons une profonde et lente respiration en conscience……………….et expirons très, très lentement.

……..Pause…

*******

-Christos : Mes chers Ami(e)s, recevez à l’instant même ma toute Puissance, et surtout ne chercher rien d’autre qu’à être Vous, en votre Cœur, et en l’espace infini de tout temps, sans temps, de toute éternité. Je suis Christos, l’Amour en tout Être, l’Amour en tous lieux, l’Amour en tout temps, dans l’infini « du Tout », dans l’infini de tous les espaces, dans l’infini des Cœurs Cristallins. Je Suis et Serai à jamais l’Immensité de l’Amour. Cet Amour que Vous avez expérimenté dans son espace non conscient, dans son espace inter-dimensionnel où tout peut être joué, expérimenté dans un hologramme dimensionnel. Cet hologramme dimensionnel, Vous en avez fait le tour. Vous avez compris ce qu’était l’ombre au cœur même de la Lumière. Vous avez compris ce que la Lumière se voulait de se connaître en son Cœur, en sa face cachée. Maintenant, retournez à votre pleine Lumière, et sachez que Vous êtes les Maîtres qui expansez votre propre Conscience dans la Conscience de « Tout Ce Qui Est », dans la Conscience « du Tout », dans ce qu’est l’Amour au cœur de toute chose, et de « Tout Ce Qui Est ». Maintenant, libérez-Vous de tous les inconditionnels auxquels Vous avez voulu pénétrer dans chaque interface, dans chaque inter-dimension, et bien sûr au cœur même de la matrice, qui elle-même est la matrice interpersonnelle de sa propre intonation axionale……..

Ne Vous voyez plus comme des Êtres démunis face à ce que Vous vivez, face à ce que Vous comprenez que Vous Êtes, et surtout face à tout ce qui va Vous être encore amené à être confronté. Vous êtes la Puissance même de la Lumière, Vous êtes la Puissance même de « Tout Ce Qui Est », et en même temps, Vous êtes des Maîtres incarnés et Vous devez par Vous-mêmes Vous positionner, être Vous, être dans votre propre force, pour comprendre le véritable sens de ce qui est la Puissance de la Lumière, de la force créatrice, de votre propre Puissance, et de ce que Vous pouvez dépasser à tout instant, de ce que Vous pouvez transmuter à tout instant.

Alors, chaque fois que Vous le ressentez, que Vous le dépassez, que Vous le transmutez, Vous élevez votre vibration, Vous Vous élevez dans votre propre Conscience, et Vous atteignez alors le niveau de conscience où à un moment donné, Vous ressentirez tellement votre Puissance que Nous Vous accueillerons en totalité, et Vous ne serez plus jamais seuls face à tout ce qui se joue, face à l’ombre dans sa globalité.

Vous le savez, Vous devez Vous affirmer, et aller au-delà de tout ce qui se présente à Vous, de tout ce que Vous avez été, de tous les impondérables, et de tout ce que Vous n’êtes pas. Vous êtes en chemin, Vous êtes sur la voie, la voie qui est la vôtre, la voie que Vous avez choisie, la voie de votre réalisation, la voie de votre Puissance dans le monde duel, dans le monde de la densité, dans le monde des énergies interférentes.

Alors, Mes chers Ami(es), Vous avez déjà parcouru un long chemin dans lequel Je Vous ai toujours accompagné. Maintenant, ne désespérez pas, le retour est déjà entamé, le retour est déjà en Vous, le retour se propulse dans les dimensions plus élevées, et Vous êtes juste au niveau, où par Vous-mêmes, Vous devez Vous maintenir dans ce que Vous Êtes, sans jamais Vous laisser aller dans les incompréhensions, les peurs et l’attraction de l’ombre.

Ceci il Me tenait à cœur de Vous le dire, car peu d’Êtres en sont arrivés là où Vous en êtes, et c’est un encouragement de ma part, c’est une allégresse de ma part, c’est une volonté de Vous signifier que Vous devez Vous maintenir en conscience, en Vous, en votre Cœur, sans jamais plus Vous laisser aspirer dans quoique ce soit, mais d’être vraiment en Amour avec Vous-mêmes, avec « Tout Ce Qui Est », avec toute chose, où qu’il soit, et quel que soit ce qui se passe.

C’est le passage du retour, c’est le passage de ce que Métatron appelle « l’impeccabilité », et que Je nommerai « la pure Conscience » dans l’Amour du Cœur Cristallin au cœur de votre propre « Particule ». Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Vous êtes adombrés de tout mon Amour, et Vous êtes à l’instant même en phase d’une nouvelle convergence, d’un nouveau retournement, d’une nouvelle consécration.

Je Vous laisse, ressentez-le, soyez simplement Vous, et Nous Vous accompagnons…

Moi, Christos, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, de toute ma Puissance. Qu’il en soit ainsi en votre Cœur, en votre Conscience, ici et maintenant, et pour l’éternité…

Soyez en paix, soyez pleinement ce que Vous Êtes, et bénéficiez encore un instant de ce lieu, de ce vortex, et de toutes les émanations inter-dimensionnelles que Vous Vous permettez de ressentir, de naviguer, d’explorer à nouveau comme ce fut en des temps très anciens…

Et il en est ainsi.

………Pause…

(Canalisé par Ma Nanda Aweh. Transcription par Mana)

*******

Effusions de Yosuel et message de la Petite Mère des Adonims à Rich Mountain, Talimena Ridge :

-Ma : Vous Vous laissez complètement aller, sans aucune interférence du mental……… Présence…….. Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience………. et Nous expirons très, très lentement…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience…et Nous expirons très, très lentement………. En votre Cœur, conscience consciente…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience………..et Nous expirons très, très lentement…

……Pause…

-Yosuel : Mes Amis, voilà, Je reviens à Vous, Moi, Yosuel.  Ce que Vous avez vécu ce soir, est une très grande approche de ce peuple qui a à cœur de communiquer avec Vous. Vous ne devez pas en avoir peur. Vous ne devez pas être dans votre mental, mais dans le respect. Amour de Soi, Amour de « Tout Ce Qui Est », Joie d’être, accueil. Rien ne doit être exigé, rien ne doit être demandé, tout doit être au niveau du Cœur, sans attente….. èOn frappe à la porte… (Mana rentre)…. et Nous L’attendions….

-Mana : Et non …(en riant)…mais c’est à quelle heure  le départ demain…. (rires de Toutes)….

-Ama Luna : 9 h et demi à la réception.

-Mana : Merci ma chérie.

-Ama Luna : Je T’en prie.

-Ma : Voilà, donc petit déjeuner pris, bagages bouclés prêts à rentrer dans la voiture.

-Mana : Merci, bonne nuit.

-Ama Luna: Tu peux revenir au lit, Yosuel.

-Yosuel : Ho, ho ! J’y suis à chaque instant…  (rires)… Tout cela pour Vous dire, qu’en réalité, Certains d’entre Vous ne sont pas encore prêts, mais n’en prenez pas ombrage, le temps viendra, pour Ceux qui ne sont pas prêts, le seront si c’est leur choix, car Chacun est libre dans son cheminement, dans son état d’être, dans ses expériences. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Soyez-Vous. Bien des choses ont évoluées en Vous. Bien des choses Vous font grandir maintenant, et en même temps, Vous êtes un groupe où il y a des différences de conscience, et Chacun ne devant pas chercher en l’Autre ce que Lui n’a pas encore atteint. Restez Chacun en votre Cœur, acceptez là où Vous en êtes, car demain est un autre jour.

Et Je Vous salue. Soyez bénis, soyez-Vous, et Je Vous dis à bientôt.

Et il en est ainsi.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription par Emaliah)

…..Pause…

*******

 

-Ama : Prenez une grande et profonde respiration…… Présence……. Présence à Vous……. Présence « Je suis »……

…..Pause…

-Alayeh : Je Suis, et Je Me présente à Vous et à Chacun d’entre Vous : Je suis Alayeh, et J’ai à cœur au peuple de la Terre de Me présenter, de partager avec Vous ce que Je suis. Ce que Je Suis en mon Cœur, et Je parle à votre Cœur. Laissez-Vous ressentir….. Laissez-Vous ressentir ma présence… Je suis en mon peuple, Petite Mère, c’est-à-dire, celle qui a à cœur d’ouvrir et de partager à tous, à Chacun ce qu’Elle est, ce qu’Elle a reçu, ce qu’Elle connait, ce qu’Elle connait de tout temps, ce que son Cœur peut permettre à d’Autres de comprendre, peut permettre à Ceux qui sont en chemin de s’ouvrir, d’aller encore dans des compréhensions beaucoup plus profondes. Nous sommes et Vous êtes des Êtres d’Amour, des Êtres de Lumière. Et c’est ce Cœur et cette Lumière que Nous avons choisis, ressentis, de partager avec Vous. Je suis Petite Mère et Je suis honorée de votre présence, Je suis honorée de pouvoir M’exprimer, M’exprimer d’une façon générale et personnelle, car au niveau de votre Terre, J’ai aussi un rôle important à jouer, non seulement au sein de mon peuple, mais aussi en relation avec d’autres plans, d’autres énergies que Vous n’avez pas encore, pour l’instant, pu contacter, mais qui s’en viendront à Vous prochainement, si tel est votre choix. Je Suis et J’existe en la matière et hors la matière dans des vibrations très élevées, Nous sommes. Il Vous est permis de Nous ressentir si Vous ouvrez votre Cœur, sans rien chercher, sans rien demander, apprenez à « être », apprenez à Vous ouvrir, apprenez à ne rien attendre, apprenez simplement à recevoir et à donner, échanger, avec votre Cœur. Le Cœur est au-delà de l’organe que Vous avez, Certains l’ont compris, d’Autres ne l’ont pas totalement ressenti.

Permettez-Vous pour L’atteindre de sortir de votre mental et de votre ego personnalité. Il est là, Il est présent, Il a toujours été. Il Vous ouvre bien des portes, bien des portails, bien des connections, si tel est votre choix, si tel est votre désir d’avancer sur votre propre chemin de découvertes, votre propre chemin en Amour de Vous-mêmes, mais Je dis bien, au-delà de ce que votre personnalité peut Vous insuffler, ne cherchez pas, tout est là…

Permettez-Vous de ressentir ma présence en votre Cœur…

Je M’exprime en Chacun et Chacune de Vous…

Permettez à la Lumière que Nous Sommes et à la Lumière que Vous Êtes de se rejoindre…

Sachez briller comme Nous Vous l’avons montré. Apprenez à vivre la joie de votre Cœur. Dans la joie de ce partage, tout mon peuple est avec Moi, tout mon peuple est avec Vous…

Nous sommes très présents en ce lieu, et Nous savons maintenant que Nous pourrons Nous revoir. Mes Amis laissez votre Cœur ouvert dans la joie que Vous Êtes, retrouvez en Vous et manifestez votre pureté, votre Puissance, si tel est votre choix. Je Vous salue, Nous Vous saluons Tous. Alayeh, Je Suis. Et J’étais très honorée, et Nous l’avons été Tous, de Vous rencontrer, de Vous côtoyer, de Vous ressentir, de Vous percevoir, tel que Vous êtes en vos Cœurs. C’est une grande joie, et Nous Vous accompagnons, à notre façon, chers Amis de la Terre. A bientôt.

(Canalisé par Ama Nanda Ayah - Transcription par Emaliah)

 

Mardi 21/07/2015 :

Messages d’un Esprit de la Forêt à   Mount Magazine sur le chemin Nous menant au sommet pour les Effusions de Métatron, Mère Divine, Raphael et du Maître Cristal Emeraude :

 

….Nous cheminons dans la forêt pour rejoindre notre lieu d’Effusions…

-Esprit de la forêt : Vous ne devez pas émettre de pensées duelles, restez en votre Cœur dans l’Amour. 

-Ma : C’est un élémentau, Gardien de cette porte, Il Nous laisse passer.

-MaA : C’est la 3ème porte.

-Ama : Oui. On a passé les autres.

-L’une de Nous : On a passé les autres.

-Ma : Yosuel M’a dit non.

-MaA : Moi Je Me suis arrêtée.

-Ma : Oui, Tu as bien fait.

-Esprit de la forêt : Je ne suis pas un élémentau, Je suis un Esprit de la forêt. Je Vous salue, Je Vous permets ce passage. Ne Vous croyez pas imbus de votre personnalité humaine, restez humbles.

-MaA : Respectueux de ce lieu.

-Ma : Voilà.

-Esprit de la forêt : Avancez en votre Cœur.

….Nous poursuivons notre petite montée dans la forêt…

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription de Ama Nanda Ayah)

*******

Effusions de Métatron, Mère Divine, Raphael et le Maître Cristal Emeraude à Mount Magazine :

 

-Ma : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur, en Amour avec Vous-mêmes……

Nous prenons une première profonde et lente respiration en conscience…..et Nous expirons très, très lentement……

Présence……pas d’interférence du mental, ni de la personnalité humaine, Vous ne pensez pas………. En votre Cœur vous Êtes…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience………………et Nous expirons très, très lentement……

Présence à Soi, instant de tous les instants…

Nous ressentons le lieu…

Nous ressentons la puissance Emergeante du Maître Cristal Emeraude……

……….Pause…

-Métatron : Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Métatron,Seigneur de Lumière.

En ce lieu bénéfique pour Vous, en ce lieu d’émergence de la Puissance du Maître Cristal Emeraude, Vous pouvez ressentir sa Puissance………. Elle Vous parvient Chacun, Chacune à votre mesure dans ce que Vous êtes à même de recevoir……. Ne Vous comparez pas, ne cherchez rien. Soyez-Vous, en Vous, avec Vous. C’est votre Conscience d’être qui est primordiale, ce que Vous-mêmes Vous Vous autorisez à être en votre Cœur dans l’instant. Rien d’autre ne peut Vous être dit que d’être Vous en l’instant. Alors Moi, Métatron, Je vous le dis : tout est en convergence, et tout s’interfère à l’instant, dans l’expression même de ce qui est émis, non seulement par le Maître Cristal Emeraude, mais par toutes les émergences des Maîtres qui participent en ce moment même à toute la reconfiguration de ce que Vous êtes en droit maintenant de pouvoir ressentir, et surtout de pouvoir être ré-encodés. Vous avez fait un parcourt initiatique, Vous avez permis que votre ré-encodage soit partiellement, ou pour Certains totalement, réajusté, réactivé, réensemencé dans la multitude de « Tout Ce Qui Est. Ce qui veut dire qu’à nouveau Vous êtes reconnus, Vous êtes perçus par tous Ceux qui dans les niveaux élevés de la Lumière, dans les niveaux élevés de la pleine Conscience, dans les niveaux élevés de tout ce qui se meut à travers la toute Puissance Métatronique, dans l’expression même du cube Métatronique. Cela concerne tout cet Univers, cela concerne tous Ceux qui s’acheminent vers leur propre retour, quel que soit le niveau où Ils en sont. Et c’est ainsi.

Je Vous adombre à l’instant même de tout mon Amour….et Vous enveloppe de ma Puissance, de ma radiance, et de ma pleine conscience en ce que Je Suis, et en ce que Vous Êtes.

Moi, Métatron, Seigneur de Lumière, Je vous laisse maintenant en présence de notre chère Mère Divine, et Je Vous retrouverai une autre fois.

Et il en est ainsi.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription de Ama Nanda Ayah)

…….Pause…

-Ma : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience……………. Nous expirons très, très lentement…

…….Pause…

 

-Mère Divine : Chers Êtres, chères Âmes en incarnation, chères Âmes en évolution, chers Tous et chères Toutes bien-aimés à mon Cœur, bien-aimés de » la Source », bien-aimés en vos Cœurs. Permettez-Vous de ressentir simplement l’Amour que Vous Êtes à cet instant, en ce lieu, adombrés de ma Puissance et de l’Amour que Je Suis. Vous êtes chers Cœurs ce que Nous Sommes, Vous l’avez oublié, rappelez-Vous….. Rappelez-Vous qu’en ces lieux, Vous avez Chacun, il y a fort longtemps, foulé ce sol tel qu’il était dans ce temps qui parait très lointain à votre temps présent, mais ô combien proche, ô combien révélateur de tout ce qui se met en place, de tout ce qui résonne en Vous, et qui résonne à Chacun de vos pas sur cette Terre, sur cette Energie Cristalline, sur ces pierres dans lesquelles sont enchâssés tout un univers qui vit, qui vibre, qui est dans la joie, qui est dans l’Amour que Vous avez touché du doigt et frôlé avec votre Cœur, pour Certains, lors de votre découverte de ces peuples. Tout est là, tout est présent, tout est palpable, si Vous œuvrez avec votre Cœur, si Vous permettez à votre Cœur de Vous guider dans le ressenti profond de « Qui Vous Êtes ». Laissez votre Conscience s’exprimer, permettez-Lui de communiquer avec Vous, sans ne plus Vous laisser entraîner par votre mental ou votre personnalité humaine qui n’a de cesse à Vous ramener dans des croyances ou dans des peurs qui ne sont pas, et qui ne sont plus, ce que Vous Êtes.

Vous franchissez des portes mes Amis, il est temps de conscientiser en Vous-mêmes ce que cela représente, et ce qui résonne sans ne plus l’écarter de la main, mais simplement en accueillant, en Vous permettant de Vous poser, de ressentir sans aucun jugement d’aucune sorte. Mes Amis Vous réapprenez à Vous rappeler, à ramener à Vous votre connaissance intuitive, votre connaissance Divine, ce que Vous Etes et avez toujours été. Permettez-Vous de ressentir l’expression de ce que Vous Êtes dans ce lieu, dans la pureté totale, comme l’Enfant qui vient de naître à ce monde et qui a tout à redécouvrir.

Vous l’avez compris, chaque porte est un passage, un passage au cœur de votre Être, un passage vers votre multi-dimensionnalité en élévation de l’Amour que Vous Êtes.

Je suis là pour Vous guider à chacun de vos pas si Vous en faites le choix, mais c’est Vous le Maître, c’est Vous qui avancez, c’est Vous qui décidez. Chaque expérience est unique, personnelle, et personne n’est un modèle pour personne.

Soyez mes Amis pleinement dans votre créativité de Créateur conscient de « Qui Il Est » et de ce qu’Il souhaite pour Lui mettre en place. C’est une réalité que Vous avez à découvrir pour accéder de plain pied, pour Certains directement à la réalisation, pour d’Autres vers une conscience différente, puissante et nouvelle de « Qui Vous Êtes ».

Chers Cœurs, découvrez vraiment l’Amour que Vous Êtes. C’est une invitation dans votre Souveraineté, laissez-Vous guider par votre Conscience Divine, qui Elle sait, où Vous en êtes et vers où Vous allez. Accueillez-La, laissez-La vibrer en vos Cœurs et permettez-Lui de s’exprimer.

Vous êtes une richesse incommensurable de potentiels, osez les exprimer, ne Vous freinez plus, ne Vous contraignez plus, ne Vous limitez plus, permettez-Vous de ressentir tout ce qui s’ouvre à Vous et que Vous avez souhaité, appelé de vos vœux, appelé en vos Cœurs, à chaque demande sa réponse, encore faut-il l’écouter, encore faut-il l’accueillir et la recevoir. Vous avez appris à donner, chers Cœurs, apprenez à recevoir en toute humilité, en toute simplicité, les cadeaux de l’Univers qui sont à votre porte. L’Univers suit chacun de vos pas, chacun de vos souffles, osez l’accueillir, osez Être comme Vous l’avez ressenti depuis hier, accueillis royalement, vêtus royalement, nourris royalement à bien des niveaux. Vous êtes des Rois et des Reines ne l’oubliez pas, ce n’est point une flatterie mais une réalité.

Chers Cœurs, Je Vous adombre à l’instant même de toute ma Lumière, de l’incommensurable Amour que Je Suis, de la compassion que Je Suis pour tous les Êtres, Chacun d’entre, et tout l’Univers des Univers, tout ce qui vit et vibre, tout ce qui est création et l’a toujours été. Et il en est ainsi.

Dans l’instant de tous les instants, soyez Vous-mêmes, aimez-Vous et laissez-Vous vibrer par tout ce qui Vous entoure, tout ce que Nous Sommes, et tout ce que Vous Êtes.

Ce lieu est dans la gratitude envers Chacun d’entrevous, puissiez-Vous être en gratitude avec ce lieu. Et il en est ainsi.

Et Je Vous dis à très bientôt chers Cœurs.

……..Pause…

(Canalisé par Ama Nanda Ayah – Transcription de Ama Nanda Ayah)

……Pause…

-Ama : Prenez une grande et profonde respiration…… Soyez ………

……Pause…

*******

-Raphael : Je suis ce que Je Suis, Raphael. Alors pourquoi J’ai demandé à M’exprimer pour Vous, en ce lieu, en cet instant ? Parce que J’ai à cœur de Vous accompagner. J’ai à cœur d’être avec Vous. J’ai à cœur de Vous adombrer de tout mon Amour, et surtout de Vous permettre, à différents niveaux, de pouvoir ressentir, pour Certains et Certaines, ce que Vous ne Vous permettez pas encore d’être afin que Vous en libériez la profondeur dans laquelle Vous Vous êtes investis et qui n’a plus lieu de subsister. Mon rôle est de Vous amener dans ce ressenti afin que Vous l’acceptiez, et dans ce ressenti que Vous en compreniez  l’Amour qui englobe toutes choses, toute expérience, et que Vous l’accueillez dans la joie et non la réprobation, que Vous l’accueillez dans la joie et non la réaction, que Vous l’accueillez dans la joie et non dans l’impétuosité de ce que Vous croyez que les Autres puissent Vous faire du tort. Comprenez que tout ce que Vous vivez, tout ce qui ne Vous correspond pas, tout ce qui Vous contrarie, est une compréhension que Vous devez dépasser et qui ne concerne que Vous, les Autres étant les Acteurs avec lesquels Vous jouez et qui répondent à ce que Vous avez à cœur de dépasser. Alors apprenez dès maintenant à ne plus rentrer dans le jeu de l’ombre, mais d’accueillir chaque situation, et de comprendre que dans la Lumière tout peut se résoudre, et tout peut retrouver l’équilibre. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez en paix mes Amis. Vous êtes sur un point stratégique, permettez-Vous de le ressentir……. Permettez-Vous de Vous en imprégner……. Permettez-Vous de le vibrer……..et de le garder en conscience afin qu’au retour en vos terres, Vous puissiez toujours le vibrer, le ressentir et l’expanser. Sachez que tous Ceux qui sont en accord avec la résonance du Maître Cristal, ici présent, se voient à l’instant même reconfigurés dans une conscience qui leur permettra d’être Eux-mêmes en toutes circonstances,mais surtout de rayonner ce que ce Maître Cristal est à l’instant même en mesure de Vous insuffler, de Vous encoder et de Vous transformer……

…….Pause…

Soyez-Vous les Amis…. Soyez-Vous en votre Cœur, mes très chers Amis.

Je suis Raphael, c’est vraiment une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer.

Je Vous salue et Je Vous accompagne.

Et il en est ainsi.

……..Pause…

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription de Ama Nanda Ayah)

*******

-Ma : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience………et Nous expirons très, très lentement…

On se laisse aller en totalité…

…….Pause…

-Maître Cristal Emeraude : Mes Amis, mes propres Emanescences, Je Vous insuffle à l’instant même de la puissance de mes radiations, de la puissance de ma propre émanation en ce que Je Suis, en ce que J’irradie en ce que J’émets, qui est la Puissance même de ce que Vous-mêmes avez conçus il y a fort longtemps, ne cherchez pas à comprendre, soyez…

Ne cherchez pas à comprendre, libérez tout ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes…….. Ne cherchez pas à comprendre, accueillez-Vous…

Ne cherchez pas à comprendre, et laissez-Moi une dernière fois avant votre départ, Vous encoder de la puissance de mes radiations, ainsi que celle de mes Confrères avec Lesquels Je suis en interaction maintenant permanente depuis notre réactivation, depuis le passage du Portail de 2012, depuis la descente en totalité du cube Métatronique…

Chacun de Vous va recevoir ce qu’Il est en droit de recevoir, mais dans la mesure de ses capacités à recevoir. Restez Vous-mêmes, Je Vous insuffle à l’instant même toutes mes émanations dans la puissance que Je Suis, ne pensez pas, ne cherchez rien, soyez…

……..Pause…

Maintenant, mes Amis, Vous allez redescendre en paix, en silence. Faites en sorte de ne pas penser et de continuer à Vous imprégner de ce lieu en Amour avec Vous-mêmes.

Je Vous suis et serai de toute éternité avec Vous. Et il en est ainsi.

 

Je suis ce que Je Suis, le Maître Cristal Emeraude qui s’est permis, dans la joie, de s’exprimer et d’expanser sa propre Emanescence au Cœur même d’Humains en éveil, en chemin sur la voie de leur réalisation, sur le retour de leur propre Emanescence. Et il en est ainsi.

Soyez bénis, soyez pleinement ce que Vous Êtes, et c’est ce que Vous avez émis. De tout temps les Maîtres Cristaux Vous ont accompagnés, de tout temps Nous Vous accompagnerons.

Et il en est ainsi.

…….Pause…

-Ma : Il Nous demande de partir maintenant, car cela devient trop puissant pour Nous.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription de Ama Nanda Ayah)

 

*******

 

……Le soir en promenade……. :

-Ma : Le peuple des Sénides, Je Me suis fais un nouveau Copain comme là-bas : Alair (Ala-ir), la Petite Mère est Lénai (Léna-i), Elle va s’exprimer, et le Mage Air (A-ir). Alors c’est beaucoup en résonance avec ce lieu, la Terre et l’Air. Donc le « i «  Je l’ai mis entre parenthèse, cela s’écrit Alair et cela se prononce Ala-ir, le i est détaché, il n’y a pas de tréma, il n’y a pas de « h » on prononce le « i » tout seul, et Ils Nous attendent.

-Le peuple des Sénides : Et maintenant Nous sommes tout autour de Vous.

-Ma (regardant un arbre) : Il a comme une bouche, on dirait un vieil Indien pas très content, Tu vois Ama ? Regarde le tronc, on dirait un vieil Indien pas très content.

……….(Rires)…

-Ma (parlant à nouveau du peuple des Sénides) : Ils peuvent apparaître en impulsant leur Essence sous la  forme de petites Lumières, comme dit Mana : ne pas s’attacher aux formes…en étant des petits nains, avec leur village, leurs enfants, leur Mage, Eux c’est la même chose, Ils peuvent se transformer en ce qu’Ils veulent, Petites Lumières ou leur apparence, mais Ils ressemblent plus à des Lutins. Ils disent : - « Notre ressemblance s’arrête là. »

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription de Ama Nanda Ayah)

 

*******

 

 

Effusions de Yosuel dans la chambre 14 de la Lodge à Mount Magazine State Park, Arkansas 

-Ma : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être, sans penser…

Présence…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience……et expirez lentement…

En votre Cœur Vous Êtes…« Je Suis, Je suis ce que Je Suis »……

Prenez une deuxième et profonde et lente respiration en conscience…et expirez très très lentement…

Conscience consciente… Présence……

Prenez une troisième profonde et lente respiration en conscience…………….et vous expirez très très  lentement…

…….Pause…

-Yosuel : Mes Amies, Nous voilà à nouveau réunis. Alors Vous avez à nouveau rencontré ces chers Êtres. Je sais que certains d’entre Vous, comme Ma, sont déçus et à la fois enthousiastes, ravis, car Vous auriez aimé les rencontrer de plus près, mais cela viendra en son temps. Ce que Vous vivez depuis deux jours est extraordinaire, cela a été attendu. Bien sûr, certaines d’entre Vous peuvent penser, comme Ma, qu’il y a des Êtres qui rencontrent des Êtres du Petit Peuple instantanément et facilement. Alors Je répondrai que ces Êtres, personne ne Les a rencontrés, Ils ont vécu dans l’attente de cette rencontre, Ils ont vécu dans l’attente qu’un jour les Humains seraient à nouveau avec Eux. Mais Vous savez combien cela a été difficile pour tous les Êtres que Vous appelez « le Petit Peuple » d’avoir été maltraités et

parfois décimés. Alors il est vrai qu’il y a des Êtres qui ont plus de facilité à rencontrer certains d’entre Eux, et en même temps Certains sont plus difficiles d’approche. Ne soyez pas déçues, ce qui s’est passé est déjà grandiose. Alors pour certaines d’entre Vous, quand le moment sera venu, une réelle rencontre sera possible, pour les Autres cela dépendra de leur cheminement, mais tout est possible, tout dépend de Chacun, tout dépend de l’Amour émanant de chaque Cœur, et cela commence réellement par l’Amour de Soi et dans l’accueil de tout Être, allant bien au-delà de la rencontre avec ces Êtres. Commencez déjà par Vous accepter les Uns, les Autres, en étant en Amour avec Vous-mêmes, alors Vous pourrez comprendre ce qui se passe au Cœur de ces Êtres, ce qu’Ils peuvent ressentir en chaque Être, ce qu’Ils peuvent sonder en votre Cœur, et cela doit dépasser la simple curiosité, cela doit vraiment émaner l’Amour, l’Amour dont Chrystos Vous a ensemencés, et qui va bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer de ce qu’est aimer !

Maintenant il y a eu encore en ce jour des interférences, ces interférences mettent Chacun d’entre Vous face à Lui-même, face à ce qu’Il doit dépasser, face à ce qu’Il ne doit plus se laisser prendre au piège de certains aspects non dépassés, mais surtout d’énergies qui circulent et dans lesquelles Vous pouvez entrer.

Lâchez tous vos impondérables…. Allez au-delà de toute réaction, qui ne veut pas dire : - « Je dois Me laisser marcher sur les pieds. » Mais qui veut dire : - « Je ne rentre pas dans le jeu de ce que Moi-même Je ne veux pas accepter, mais J’accepte de le ressentir, J’accepte d’en comprendre l’essence même dans l’Amour que « Je Suis », et pourquoi J’ai vécu cette expérience. » Et ensuite Vous permettre de le dépasser. Chaque situation a une signification, chaque réaction a un sens, et cela Vous devez le ressentir, et encore une fois en ressentir l’Amour dans ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter afin de pouvoir le dépasser et ne plus Vous permettre de le revivre. Tout est une question d’être en Soi, en son Cœur, en Amour avec Soi-même, en Amour avec « Tout Ce Qui Est », en Amour avec « la Source », et avec toute chose.

Je Vous laisse les Amies, Je Me suis exprimé. Soyez-Vous, et surtout ne dérogez pas à votre conscience d’être. Je Vous souhaite une bonne nuit, et Nous Nous retrouverons demain.

Et il en est ainsi.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription de Ama Nanda Ayah)

 

Mercredi 22/07/2015 :

Forêt de Mount Magazine – Arkansas - Cercle avec les Fées, les Elémentaux, les Elémentaires du lieu, Le peule des Fées-les Efélides :

……Beaucoup de rires….Nous sommes au milieu de la forêt à Mount Magazine… Nous Nous laissons guider pour le lieu approprié…puis Nous Nous installons en cercle.

-Ma : le Maître des lieux, Il s’appelle ?

-Ama : Eh bien justement J’attends qu’Il Nous le communique, si Tu veux on est entourés par les Fées,et ici cela fait partie du peuple des Efélides, elles font partie du peuple des Efélides.

-Les Fées : Nous les Fées Nous sommes les Efélides, Nous Vous accueillons….

-Ma : Parce que Moi, Ma, Je Leur ai demandé si l’on pouvait entrer, tout le monde a répondu, les Elémentaux, les Elémentaires : - « Nous Vous accueillons. »

-Ama : Le Maître des lieux Nous a accueillis.

-Les Fées : Maintenant ne Nous cherchez pas, sachez que Nous sommes là, Nous sommes avec Vous, Nous Vous accompagnons.

-Ma : Le peuple des Fées, les Efélides Nous accueillent et c’est la Fée Mère qui s’adresse à Nous pour Nous dire que Nous sommes les bienvenues…

-Ama : Que Nous étions attendues.

-Ma : …Et que Nous étions attendues, et la Fée mère s’appelle : Eléféiade

-Eléféiade : Je Vous honore mes Amies, Je Vous honore d’être parmi Nous, Je Vous honore de votre présence. Ne soyez pas en demande, soyez-Vous……….et Nous tournons autour de Vous. Nous tournons autour de ce cercle, et Nous Vous ressentons Chacune pour ressentir qu’elles sont vos intentions, pourquoi Vous êtes là, ce que Vous attendez de Nous, de ce lieu, et qu’est-ce qui Vous motive à venir à la rencontre de ce que Vous appelez « le monde du Petit Peuple ». Alors Je Vous dirai qu’une joie Nous envahit, parce que toutes Vous émettez des intentions de communication émanant de votre Cœur. Il n’y a aucune d’entre Vous qui émette des intentions malveillantes. Cela était important de le dire, et que Vous sachiez qu’à la suite de tout ce qui a été vécu entre les Humains et ce que vous appelez « le monde du Petit Peuple », il y a une demande sincère et véritable que la relation soit renouée. Et Vous le savez, Vous êtes dans un monde encore très duel, très matérialiste, et surtout encore empreint de beaucoup de violence. Ce sont des Êtres comme Vous qui petit à petit allez permettre à nouveau que la communication reprenne, car en des temps très anciens Nous vivions ensemble, Nous vivions dans une immense joie, Nous vivions dans l’échange et ce qui peut Vous paraître, pour reprendre votre langage bizarre ou rigolo, c’est qu’il y avait entre Nous des petits conflits de caractère….(Rires)….mais qui étaient appropriés comme Vous le faites entre Vous, et comme Nous le faisons entre Nous, et cela n’a rien à voir avec la dualité, avec la cruauté, avec la méchanceté, c’est des caractères de vie, et c’est ce qui met du piment. Vous l’avez compris, certains d’entre-Nous des petits peuples sont malins, taquins, et peuvent même Vous jouer des tours. Je ne parle pas de Ceux qui ont des mauvaises intentions, Je parle de Ceux qui sont vraiment dans un Cœur d’Amour. Ne croyez pas que tout se passe pour reprendre vos expressions : - « Je T’aime, moi non plus, Je Te frotte le dos, on est toujours …(pour une Fée !)…cul et chemise. » ….(Rires)…….

-Ama : C’est une autre image des fées.

-Eléféiade : Et voilà Ma, J’ai fait sauté encore une de tes croyances !

-Ma : Ben oui ! Ben oui !

-Eléféiade : Je Vous laisse, Nous restons avec Vous, (il commence à pleuvoir), la pluie Vous lave de certaines énergies impondérables, accueillez-la, elle est aussi notre Sœur. Elle est aussi en quelque sorte nos Effusions. Dansez la joie en votre Cœur, dansez l’Amour à chaque instant, et cessez de pinailler pour des riens. Amusez-Vous entrevous, développez votre humour, votre joie, vos taquineries, et lâchez vos réactions, vos énervements, vos critiques, car comme Vous l’apprenez, et que Vous l’apprendrez de plus en plus -n’est-ce pas certaines d’entrevous qui savent de qui Je parle– rien n’a d’importance ! Si Vous n’êtes pas en accord avec ce que peut faire un Être autour de Vous, regardez-Vous, avez-Vous envie de réagir tel que votre monde réagit et est façonné, ou avez-Vous envie d’en rire et de Vous en amuser, et pourquoi pas d’y participer dans vos amusements. C’est une toute autre façon de concevoir la vie et dans laquelle Nous Nous dansons. Alors petit à petit Vous allez pouvoir danser avec Nous. Et Je Vous laisse chères Amies, il y a longtemps que Je Vous attendais, comme Nous Tous ici. Imprégnez-Vous à chaque instant de ce lieu, et bien sûr de ce que peut émaner notre grand Maître Cristal

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription de Ama Nanda Ayah)

*******

Que veut dire : le Maître des Lieux ?

-Le Maître des lieux : Cela veut dire que ma grande Sagesse permet de temporiser toutes les Emanescences ici présentes, et de calmer le jeu de Ceux qui seraient encore empreints à des mémoires Les faisant réagir aussi bien avec la reprise de communication avec les Humains que même entre Nous. Il faut Vous dire qu’il y a eu des périodes très difficiles, des périodes de reconstruction, des périodes ou beaucoup d’entre-Nous ont disparu et d’Autres ont dû être pris en charge tant Ils étaient affectés. Maintenant, depuis longtemps Nous vivons en paix et ces lieux doivent être préservés et en cela J’ai acquis une grande connaissance, une fermeté et une vision multidimensionnelle Me permettant d’être respecté, écouté. Et c’est ainsi qu’il y a déjà un long moment où J’ai préparé tous Ceux d’ici à votre venue. Vous êtes accueillis, alors il y a Ceux qui amènent leurs Enfants au-devant et qui Leur disent : - « Regardez ce sont des Humains, c’est avec Eux que l’on était il y a longtemps dans le temps. » Et les Enfants tendent la main pour Vous toucher. Et il y a Ceux qui, avec une certaine moue, Vous regardent et disent : - « Ce sont Eux les Humains….. (rires)….Ils reviennent à Nous, mais Ils vont recommencer. Mais en vérité les Sages et Ceux qui –il n’y a pas de comparaison, mais on va dire que- ont appris un peu dans vos écoles auprès des Maîtres de chez Vous à Nous aider, beaucoup plus dans la joie, et savent Vous ressentir dans une profondeur que les rébarbatifs de chez Nous ne ressentent pas, comme Celui qui s’est avancé vers Ma pour devenir son Ami. Lui, Il sait dans sa profondeur l’Amour qui peut maintenant Nous unir Tous. C’était important que Nous ayons cet échange. Je sais, comme Ma et certains d’entrevous, Vous auriez préféré que cette discussion, cet échange, se fasse en notre présence visible. Mais c’est ainsi pour le moment. De grandes choses se préparent, acceptez qu’il y ait…Je ne dirai pas des paliers mais une première approche, une première approche très importante, une première approche qui a une résonance très puissante, parce que ce qui se passe ici, savez-Vous que cela résonne chez tous les peuples autour de la Terre, et Nous Vous donnerons la suite (mais non Ma, pas du programme) des événements à venir. C’est tout ce que Je peux Vous dire pour le moment. Parmi Vous, si certaines veulent continuer avec Nous, il y aura des manifestations…Je ne dirai rien chère Ama….(rires)… pas exactement, mais Je dirai : il y aura des manifestations, n’ayez pas peur, et émettez si vraiment votre intention pure est de continuer cette reprise de communication de vie avec Nous. Emettez-le sincèrement : - « Je voulais simplement dire : et bien voilà, J’ai participé avec ce groupe en Arkansas, et Je veux M’arrêter là ». C’est votre droit, cela ne Nous empêche pas de continuer votre….(Ma : Tu sens pas que sur ton pied tu as la grosse fourmi ! non)…. Voilà c’est ce que J’aime en Ma, c’est qu’Elle a toujours été comme ça avec tous les Êtres, et Elle continue maintenant. On Lui parle et tout d’un coup…et Je Lui dirai va au-delà de toute culpabilité, surtout ne change pas. Alors chers Amis Nous allons Vous laisser, c’était important que Vous veniez en ce lieu et J’honore mon Amie Ama de l’avoir ressenti, et pour M’amuser comme le Grand Maître Métatron l’a fait, Vous êtes comme dans un espace qui peut être considéré comme une grotte…. (rires)…. : entre…. Tu vois, Tu rentres…

-Une de Nous : Dans un sas ?

-Ma : C’est ça, de notre côté et du leur, et on s’est rencontrés, voilà. D’ailleurs au prochain voyage, Je demanderai à Métatron, chaque moment Tu…hein voilà !

-Le Maître des lieux : Et c’est ainsi les Amies, retournez tranquillement à votre lieu, et Nous Vous retrouverons avec Métatron, notre Grand Maître, à travers Vous.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription de Ama Nanda Ayah)

 

*******

-Le Gardien des Lieux : Je suis le Gardien de ces lieux, et ce que Vous voyez là (une immense roche en forte de mur) est une expression du passage des Atlantes. Je suis Celui qui exprime ce qui s’est joué en ce lieu en des temps très anciens et qui maintenant peut être ressenti à votre époque par tous Ceux qui viendront ici. Je suis avec Vous et le serai à jamais. Vous pouvez passer, et Vous pouvez être ici en ce lieu comme chez Vous.

*******

Présentation et découverte du Dragon des lieux et cheval Lyre dans un arbre de la forêt :

-Ama : c’est Oartz, et c’est « le point clé du Maître cristal », et à côté de Lui, il y a le cheval Lyre et il y a aussi un poisson, Moi Je lui ai proposé « gargouille » mais bon ! C’est un genre de gargouille si Tu veux, Je n’ai pas eu son nom encore, cela ne saurait tarder.

Commentaires divers du groupe afin de Les admirer :

-« Regardez par là, Et le cheval Lyre par là… De l’autre côté, la tête du Dragon. »

-«  Je ne vois pas le poisson ? »

-« Là ! Cela fait gargouille. »

-«  Ah d’accord ! C’est surprenant. »

-Ama : Il a 2 branches de chaque côté, il a 2 ailes et il a la gueule ouverte.

-Ma : Ah ! Je le vois bien.

-Ama : On voit l’œil sur le côté à droite, on le voit bien.

-Ama luna : on ne devait pas avoir un message du Dragon ?

-Ama : Si.

-Ma : Voilà, le Dragon de la forêt.

-Ama : Il s’appelle Oartz.

-Ma : Le Gardien de ces lieux.

-Ama : C’est « le point clé du Maître Cristal ».

-Oartz : Mes Amies Je vous salue, Je vous salue Chacune et bien-au-delà. Je suis heureux de cette rencontre, que Vous ayez enfin fait le pas, Chacune en vos Cœurs, de venir à la rencontre de ce que Nous sommes, de ce que Nous avons toujours été : des Êtres au Cœur pur qui de toute éternité Vous ont accompagnés, précédés. Et maintenant sur le chemin de votre retour, Nous sommes heureux, Nous dansons avec Vous, et si Vous avez fait le choix de venir ici, dans « ce point clé » de notre bien-aimé Maître Cristal, c’est que Vous saviez au fond de votre Cœur que Vous pouviez en pousser la porte, que Vous pouviez en ressentir, et emporter avec Vous les Emanescences au fond de votre Cœur dans l’Essence pure que Nous sommes, dans l’accompagnement et la vibration inter-dimensionnelle du Maître Cristal dont Je suis le Gardien. De tout temps à jamais Nous sommes ensemble.

Sachez que Je Vous accompagne, sachez que Je Vous enveloppe à l’instant même de ma toute Puissance, et n’ayez pas peur si de temps en temps Vous croisez mon chemin, car Je serai là en tant que Protecteur pour Celles et Ceux qui en feront le choix.

 J’expanse ma Lumière au Cœur même de votre Être et de ce lieu, accompagné par tous les Êtres des Efélides présents, tous Ceux qui ne sont pas encore venus à votre rencontre, mais qui à un certain moment en feront le choix.

Soyez courageux mes Amis, soyez patients, car vos Cœurs s’ouvrent à de multiples dimensions, et Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. C’est votre choix, sachez le ressentir….. Sachez reconnaître en Vous le Maître que Vous Êtes……… Et Je Vous accompagne et Je Vous précède dans toutes vos découvertes, tous vos apprentissages qui Vous amènent pleinement vers votre réalisation.

Ce lieu est en joie, ce lieu vibre et chante dans la toute Puissance du Maître Cristal ressentez en vos cellules ce que Nous sommes dans « le Tout », et ce que Vous Êtes…

Dans la gratitude, Je suis, pour Chacun et Chacune d’entrevous en cette merveilleuse rencontre que Nous attendions. Et c’est ainsi.

C’est notre rôle, Nous l’avons choisi sur cette Planète ô combien merveilleuse que Vous appelez la Terre et que Vous avez choisie également.

-Nous : Namasté.

(Canalisé par Ama Nanda Ayah. Transcription : Ama Nanda Ayah)

*******

Effusions de Yosuel à Mount Magazine :

-Ma : Sur la route entre deux Petits Peuples qui scintillent tout autour de Nous….

Vous prenez une profonde et lente respiration en conscience…et Vous expirez très, très lentement….  Présence, sans penser…

……Pause…

-Yosuel : Alors les Filles, Je ne vais pas M’éterniser, Je sais que Vous êtes fatiguées, que Vous allez Vous lever très tôt. Je veux simplement Vous dire : Vous êtes toutes merveilleuses. Vous êtes des Êtres Divins.

Vos chemins sont différents, mais vos chemins sont dans l’Amour que Vous Êtes, dans l’Amour de toutes choses, dans l’Amour de « la Source », et Nous Vous accompagnons. Persévérez à être Vous, persévérez sur votre voie. Vous êtes toutes aimées. Sachez qu’il n’y a pas de différence, il y a juste des niveaux de conscience différents, cela ne remet nullement en cause votre Puissance, ce que Vous Êtes. Permettez-Vous de le ressentir……… Chacune est à son niveau, mais Chacune est la Source même de « Tout Ce Qui Est », ne l’oubliez jamais. Ne Vous dévalorisez pas, ne Vous croyez surtout pas inférieures. Vous êtes ce que Nous Sommes, et Nous sommes ce que Vous Êtes. Vos rôles sont différents, et cela s’arrête là, mais votre Essence est la même, ne l’oubliez jamais. Ne partez pas dans des considérations que votre mental pourrait Vous suggérer et en profiter. Vous êtes des Êtres puissants, Vous en êtes là où Vous en êtes, et honorez-Vous. Persévérez sur votre chemin, Nous Vous accompagnons. Vous n’êtes jamais seules, et c’est ce que Je voulais Vous dire. Je Vous souhaite une douce nuit, et Je Vous enveloppe de tout mon Amour.

Et il en est ainsi.

-Le groupe : Merci.

(Canalisé par Ma Nanda Aweh – Transcription de Ama Nanda Ayah)

 

*******

 

-Ama : Nous n’avons pas terminé !...... Prenez une grande et profonde respiration

-Alarayeth : Je suis ce que Je Suis, Alarayeth, Arcturien, présent sur ce lieu, présent sur ce site, présent avec tous les Êtres que Je côtoie, aussi bien Pléïadiens que Siriens, Nous qui œuvrons sur bien des plans, bien des dimensions, et qui Vous suivons et qui Vous connaissons, Chacune, Chacun de ce groupe, et bien au-delà. Nous Vous avons suivis. Nous Vous avons observés. Nous Vous avons perçus à notre manière dans votre propre Lumière, dans ce qui émane de Chacune d’entrevous, et chacun d’entrevous, et Nous sommes à vos côtés. Ces lieux Nous les connaissons, Nous les fréquentons depuis très longtemps, et Nous avions à cœur de Vous recevoir aussi, de Vous ressentir, et de Nous manifester à notre manière envers Vous-mêmes. Ce n’est qu’un début, ce n’est qu’une première approche, Nous sommes et Nous suivons votre propre évolution à Chacune, et Nous sommes très présents aussi à Vous. Nous ne sommes pas là pour Vous guider, mais Nous sommes à votre écoute pour Vous aider sur votre chemin lorsque ce sera le moment. Mes Amies, en ce lieu Vous avez fait un long parcours, non seulement physique mais à bien des niveaux, et pour cela Nous Vous honorons, Chacune et Chacun d’entrevous. Nous Vous souhaitons une belle route. Nous Vous souhaitons de la joie et de l’Amour en vos Cœurs, et de Vous retrouver pleinement si tel est votre choix.

A bientôt mes Amis. Je Vous salue, Je suis honoré de Vous avoir côtoyés.

Et c’est ainsi.

(Canalisé par Ama Nanda Ayah. Transcription : Ama Nanda Ayah)

 

*******

 

-Ma : Donc Moi, Ma, Je vais clôturer ces Effusions pour Vous dire que le choix de Métatron cet après-midi n’a pas été facile pour Moi, Je lui ai dit, Je suis Transmettrice, mais cela n’a pas été facile. Je tenais à Vous dire que Nous avons fait un voyage merveilleux. Nous avons des rôles différents, dans ces rôles différents Nous savons que Nous atteignons des niveaux que Vous n’êtes pas encore à même de percevoir, mais pour Moi, Je ne suis pas plus que Vous, et Chacune d’entrevous est chère à mon Cœur et égale à Moi-même. Je voulais Vous le dire, surtout ne Vous dévalorisez pas, Vous êtes des Êtres grandioses, Vous êtes la Lumière, Vous en êtes là où Vous en êtes, mais là où Vous en êtes est immense par rapport à la majorité des Humains. N’y voyez aucune différence entre Nous, Nous avons un rôle spécifique, mais votre chemin est déjà bien entamé dans votre réalisation, dans votre retour à Vous-mêmes, et Vous êtes des Êtres Divins faisant partie de « la Source » comme Nous-mêmes. Il n’y a pas de différence, il n’y a pas de niveaux, Vous Êtes ! Je Vous enveloppe de tout mon Amour, et ce fut une joie pour Moi de faire ce voyage avec Vous, et Je Vous aime.

Et c’est ainsi.

 

*******

 

-Ama : Merci à Toutes et à chacun, chacune  pour ce beau partage, ces échanges, ces merveilleux accompagnements et cette co-création et co-participation dans l’Amour que Vous Êtes, les Créateurs que Vous êtes également, et les Créatrices.

Recevez l’adombrement de la Pureté de « la Source », en ce que Vous Êtes, en ce que Nous Sommes. Soyez-Vous, pleinement Vous dans l’amour indéfectible que Vous Êtes.

Ami(e)s chers à mon Cœur, Je Vous bénis.

 

*******

 

Merci de tout Cœur à Enyéah, Emaliah, Kareen, Mana, Annie et Ama pour la transcription des tous ces messages. Je Vous honore pour votre implication en permettant à l’ensemble d’en bénéficier.

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh

www.medidetente.free.fr

 

Photos : ©Elvine

 

Dernière modification du site le 06-12-2017    compteur visiteurs à ce jour