Messages / Enseignements
« Notre but est de vous offrir inspiration et clarté, mais il est certes indispensable que VOUS en tant qu’ETRES sacrés et souverains, fassiez toujours preuve de discernement pour ce qui concerne ces messages et tous ceux qui sont « canalisés » de la sorte » Archange Métatron |
Message important CLÉS ESSENTIELLES DU MAINTIEN EN BON ÉTAT DE L’AURA
L'Archange Métatron via Tyberonn Traduction Martine Racine Septembre 2015
Salutations, je suis Métatron, Ange de Lumière. Je suis accompagné de Tyberonn du Service Cristallin, et nous vous accueillons chaleureusement en un vecteur d'amour inconditionnel.
Quand votre Terre réalisa l'Ascension planétaire de 2012, de nombreux changements importants prirent place dont l'effet est encore plus puissant en 2015, et cela augmentera jusqu'en 2038. Ils ont certes une profonde influence sur votre bien-être physique, émotionnel et mental. Beaucoup d'entre vous trouvent qu'ils deviennent quelque peu « vulnérables » et se sentent dépassés par moments, comme s'ils ne parvenaient pas à venir à bout des choses à faire, comme s'il n'y avait pas assez d'heures dans une journée. Cela est dû à ce qu'on peut appeler des « symptômes d'Ascension » qui conduisent à des fuites du champ de l'aura. Car vous vous trouvez à présent sur une Terre dont la fréquence augmente et cela, ainsi que de nombreux autres changements, peut créer des pressions différentielles sur l'aura humaine, tout comme sur celle de la Terre, la magnétosphère...il existe certes certains points communs.
Les trois mois et demi restants de 2015 contiennent des « dates de pouvoir » très intenses. Et ces énergies, dont nous parlerons plus loin, élèvent à elles seules l'énergie de la planète, souvent fortement, durant leurs phases de maximum gravitationnel.
Sommets Astronomiques et Radiation Solaire
Et nous parlerons donc en cette occasion de la complexité, des nuances et de l'importance vitale du maintien en bon état de l'aura. Nous vous rappelons que 2012 fut un commencement, pas une fin. Et l'expansion de 2012 ne fait que commencer. Nous vous assurons que la « barre » fréquentielle du champ vibratoire planétaire s'élève chaque année via les équinoxes, les solstices, les ondes Saturniennes, les influx des météores, les éclipses et le « creuset » du modèle de gravité astronomique. Et, Chers cœurs, cette augmentation de la vibration continuera inévitablement jusqu'en 2038.
Bien qu'elles soient peut-être moins évidentes, des sources de fissuration de l'aura d'une importance vitale se trouvent dans les mécanismes eux-mêmes de l'Ascension de la « Nouvelle Terre » de 2012 à 2038. Cela peut sembler paradoxal à première vue, mais c'est ce qui se produit et vous devez le savoir.
Aux évènements astronomiques et astrologiques codés que nous venons de citer s'ajoutent des mécanismes provoquant l'augmentation de l'énergie comme les vents solaires (émissions coronales de radiation solaire) et l'accroissement du taux de rotation du noyau planétaire. Ils contribuent énormément à l'amplification des fréquences de la planète.
Chers Humains, nous vous assurons que le pouls planétaire s'accélère et qu'il vous affecte d'innombrables façons. En vérité, ce qui se produit via les énergies de l'ascension force vos capacités fréquentielles et vous êtes donc requis de développer un nouveau champ de l'aura plus vaste, comme un serpent qui chaque année devient plus grand que sa peau et doit s'adapter à une nouvelle peau qui puisse contenir son corps agrandi. Avant que cette dernière ne soit fonctionnelle, l'ancienne est étirée et craque, et cette métamorphose implique des vulnérabilités qui durent jusqu'à la fin de cette phase de transition.
Certains d'entre vous passent par des périodes de dépression, ont l'impression de s'enfoncer dans des peurs et d'avancer dans de la mélasse. Les émotions passent des sommets de l'enchantement aux profondeurs du désespoir. Très Chers, vous n'êtes pas seuls dans ce cas, des millions d'autres font l'expérience de cet étirement et de la construction d'une « nouvelle peau de l'aura ». Et nous vous disons que lorsque vous comprenez le processus du changement cristallin de l'aura et maintenez l'intégrité de celle-ci la transition devient beaucoup plus facile.
Le Champ de l'Aura Humaine
Les masses humaines n'admettent pas même l'existence d'un champ de l'aura. Et la plupart de ceux qui le font ne comprennent pas grand-chose à la façon de la maintenir en bon état, aux énergies qui l'affectent et aux implications de ses maladies. La majorité des humains ne reconnaissent pas encore à quel point le maintien en bon état de ce champ est un préalable essentiel. Ils commettent l'erreur de croire qu'il se renforce et se régule tout seul. En vérité, s'il et grandement capable d'autorégulation et d'expansion multidimensionnelle, cela ne peut se faire que lorsque ses conditions et ses circuits fondamentaux sont robustes et intégralement entretenus.
Le champ de l'aura requiert un certain niveau de bien-être physique, mental et émotionnel pour pouvoir assurer la croissance et le maintien de ce bien-être. Les troubles dans l'un ou l'autre de ces domaines peuvent causer un effet de fuites de l'aura, un court-circuit provoquant une spirale descendante de symptômes.
Interférence des Champs et Inversion de la Polarité Biologique
En 2015 et au-delà , l'électro magnétisme de la Terre nouvellement ascensionnée s'amplifie par à -coups puissants exerçant une pression qui peut étirer et fracturer le flux et la symétrie de votre champ de l'aura. C'est une nécessité fondamentale de l'Ascension, vos auras passant d'un champ électro magnétique à un champ cristallin électro magnétique et réalisant le champ de lumière cristallin Mer-Ka-Na.
Cependant, dans votre époque présente de téléphones cellulaires, ordinateurs, télévisions et appareils électroniques, vos bureaux et vos logements contiennent un barrage constant de champs d'énergie électro magnétique adverses. Il peut à court terme en résulter un « court-circuit » causant un déséquilibre par perte d'énergie à travers des fissures. Il s'agit là essentiellement de « fuites de l'aura ». Car certes, quand l'aura est fissurée son énergie fuit, exactement comme l'air dans un pneu crevé.
Certains de ces effets peuvent être temporaires, mais d'autres peuvent devenir chroniques.
Les effets nocifs de certains champs électro magnétiques et des micros ondes émanant de vos fours, ordinateurs, téléphones et téléviseurs ont été reconnus par nombre de vos professionnels de la médecine officielle. Les masses humaines ont tendance à les ignorer ou à les minimiser, en partie à cause des études partiales financées par les fabricants et distributeurs de ces appareils, dans le but de nier ou de sous-évaluer ces effets. Pourtant, vous baignez tous en permanence dans ces champs. Et la plupart d'entre vous liront ce message sur un écran d'ordinateur.
Ne craignez rien, Très Chers, il existe des moyens efficaces de traiter ces champs adverses, et ils vous seront offerts. Mais ne rejetez pas le fait que ces champs ont divers effets sur vous. La plupart ne pénètrent pas très profondément l'enveloppe de votre aura, d'autres le font, et tous peuvent fissurer vos champs d'énergie. Les fissures peuvent devenir des ouvertures béantes, et la perte d'énergie peut conduire à des troubles sérieux.
Certains peuvent considérer ce sujet comme une affaire de croyance, ou un message de peur. Ce n'est ni l'un ni l'autre. Il est vrai qu'un Maître Ascensionné peut transcender ces effets, mais Très Chers, nous vous disons avec amour que tant que vous nous n'avez pas atteint ce niveau, tant que vous ne pouvez marcher sur les eaux dans un corps éthérique de lumière, non-physique, vous devez prêter attention à notre message. Les effets nocifs des ondes produites par les courants alternatifs sont un fait, que vous l'acceptiez ou pas. Si ces effets ne mettent pas votre vie en danger, ils affectent certainement votre énergie et peuvent provoquer ce qu'on appelle l'« inversion de la polarité biologique ».
Votre planète toute entière vibre à un rythme encore plus rapide en tant que Nouvelle Terre de 2015 et au-delà , et vous devez vous préparer à soutenir cette fréquence plus grande. Mais tant d'entre vous ne se rendent pas compte de ce qui se passe et avancent à tâtons dans l'ignorance. Ce que nous appelons « symptômes d'ascension » dure depuis plusieurs années pour beaucoup d'entre vous. C'est votre cas ou ce le sera bientôt, et une compréhension du processus permettra de le rendre beaucoup plus facile à endurer.
Causes de Fissuration de l'Aura
Très Chers, il existe vraiment une nouvelle science concernant l'intégrité de l'aura. Elle n'est pas réellement nouvelle mais plutôt oubliée et doit être réapprise et comprise par tous ceux qui cherchent à progresser dans l'équilibre, la sagesse et le savoir. Un champ cristallin de l'aura intact permet de construire la Grille Cosmique et d'atteindre la multi dimensionnalité via la Mer-Ka-Na cristalline. Un champ fracturé perd de l'énergie et cela affecte les circuits physiologiques. Si la fuite n'est pas reconnue et traitée il peut s'ensuivre un renversement chronique de la polarité, des états dépressifs, les symptômes de la fatigue chronique, de l'insomnie, des migraines, du gain de poids, de l'anxiété, des désordres liés à la panique, pour n'en citer que quelques-uns. Ceux-ci peuvent être soignés.
Nous vous engageons tous à étudier activement ce sujet. Il existe des enseignants inspirés et brillants qui offrent des cours à ce propos et ainsi fournissent à présent un grand service à l'humanité. Nous avons canalisé une information détaillée à ce sujet à James Tyberonn dans les « Clés Métatroniques »...ainsi que des outils pour renforcer l'enveloppe de l'aura, dans l'édification de ce qu'on peut appeler le « Bouclier de l'Aura ».
Vous devez cependant comprendre qu'il existe de nombreuses sources de champs électro magnétiques nocifs qui doivent être traitées. Voyez-les comme de petites fuites d'air dans les pneus de votre véhicule. Si on ne s'en occupe pas, le pneu sera à plat et le véhicule ne pourra plus avancer. Il en va de même pour votre champ de l'aura.
Question à Métatron : Que peut-on faire pour renforcer le champ électro magnétique humain ?
Métatron : De nombreuses choses renforcent ce champ, comme l'expliquent en détail les « Clés Métatroniques ». Mais tout d'abord, sachez qu'il est essentiel de comprendre les causes, leurs effets et comment y remédier. Ensuite essayez d'éliminer la cause d'origine du court-circuit de l'aura.
Il existe de nombreux exercices permettant de renforcer le champ de l'aura. Certains sont conventionnels, d'autres pas. Nous donnerons plus de détails dans la suite de cette canalisation.
Modalités des Réparations de l'Aura
Maîtres, la compréhension des mécanismes de l'aura est un savoir essentiel sur la Nouvelle Terre. Quand l'aura est « ouverte » et laisse s'échapper son énergie, vous n'êtes pas seulement sujets à la perte d'énergie mais aussi à l'attachement aux énergies nocives, aux négativités et aux formes-pensée sombres. Cela n'est pas du folklore, car les pensées sont des formes « conscientes vivantes », et exercent une attraction électro magnétique. Comme nous vous l'avons dit, « la Lumière attire la vermine », et il existe des énergies et des forces, ainsi que des gens qui peuvent s'attacher à vous et siphonner de l'énergie à partir de votre « aura ouverte ». Nous en parlerons plus en détail dans la suite de ce message.
Très Chers, plus vous vous déplacez dans le champ positif du spectre du domaine de la dualité/polarité, plus forte est l'attraction vers le pôle opposé. Et la 3ème dimension est le terrain d'essai de la Terre. C'est le domaine du mécanisme de « cause et effet », qui fournit la raison d'être matricielle de votre progrès dans l'apprentissage de la création responsable à l’« Université de la Dualité ».
Très Chers, nous vous quittons sur un message d'optimisme et d'espoir. Sachez et croyez que tout va bien. Les changements qu'apporte l'Ascension de la Terre sont bénéfiques pour vous. Vous changez de peau éthérique pour pouvoir intégrer ces magnifiques qualités extensives. Je suis Métatron, et vous êtes Bien-Aimés.
Et il en est ainsi.
|
Earth-Keeper Avril 2019
LA NATURE QUANTIQUE DE LA VIE INTÉGRALE Comprendre la notion de genre
L'Archange Métatron via James Tyberonn Traduction Française par Martine Racine
Salutations ! Je suis Métatron, Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin, et nous accueillons chacun de vous chaleureusement, en un Vecteur d'amour inconditionnel.
Nous traiterons du format biologique et de la nature des séjours en dualité, de la vie et du spectre de conscience au sein de la Lumière Divine, ce que vous appelez Féminin et Masculin Divins.
Maîtres, en votre soi supérieur, en votre véritable essence d'âme, vous n'avez pas de genre. Essentiellement, votre Aspect Divin n'a pas de polarité. Au début de vos incarnations sur le plan terrestre vous êtes apparus sous forme non physique de projection de pensée. La Vie, Chers Humains, a de multiples aspects et dimensions, elle est de nature quantique.
Au Commencement
Dans cette phase initiale, la Terre fut vécue comme dépourvue de polarité. Bien que les « enfants de Dieu » aient été capables de se projeter dans les 4 éléments terrestres, dans la vie biologique et minérale, ce ne fut que temporairement.
Durant environ des centaines de millions de vos années linéaires, vous avez commencé à manifester des corps plus physiques. Leurs formats étaient variables, mais la plupart avaient les attributs mâles et femelles intégrés dans un seul corps. Il n'y avait pas d'activité sexuelle. Chaque corps pouvait enfanter.
Cela dura éternellement. La première séparation en genres se fit après dix millions d'années de manifestation androgyne sur les plans de l'Omni Terre...il y a environ 107 000 ans. Cette séparation prit place pour d'innombrables raisons, notamment le fait que le Cursus de Dualité offrait des possibilités de progression dans la matrice d'opposés de la matière.
Entrée dans la Dualité
Pour les humains, l'accès à des niveaux de fréquence plus denses exigés par la biologie physique, fut à double tranchant. Il ouvrit le cursus de la Dualité à l'Université de la Terre. Car l'aspect biologique de la vie physique présentait une masse de défis complexes.
Chers Humains... chacun de vous fera l'expérience de la vie physique sur les plans de dualité de l'Omni Terre, dans le format de toutes les races et tous les genres biologiques. Vous aurez des séjours terrestres aussi bien en tant que mâle ou femelle. Vous consacrerez des vies entières à vivre les attributs des deux...et en temps utile, vous devez les réunir. Les Esprits n'ont pas de genre. Maîtres, chaque âme individuelle sur Terre à été mâle et femelle, mais s'incarne généralement le plus souvent en tant que l'un ou l'autre.
Cela fait partie du programme de dualité de la Terre de vivre le yin/yang, la biologie mâle/femelle. Les souvenirs de ces expériences ne sont pas conservés pour éviter de trop s'identifier à un genre. En général, vous serez membre d'un genre durant environ 75% de vos incarnations, et par exemple on peut choisir d'être une femme pendant 3 vies sur 4.
Association Excessive
Quand une âme s'identifie trop aux attributs de l'un ou l'autre genre, un changement de genre sera choisi par le soi supérieur pour rétablir l'équilibre. Cependant, il est important de noter que les traits des deux genres se trouvent en chacun de vous, en termes d'animus et d'anima. Chaque mâle aura une personnification intérieure innée de la nature femelle de l'âme, et chaque femme aura des facettes intégrales de l'âme d'une identité intérieure mâle.
Il est essentiel que vous compreniez que l'anima, ou nature femelle dans l'homme, est l'assimilation mémorielle psychique qui caractérise les incarnations féminines précédentes que l'âme individuelle a choisies.
Ainsi, les attributs considérés comme féminins dans votre monde 3D sont donc accessibles pour la nature masculine qui peut utiliser cette énergie. Et Maîtres, c'est là un important facteur d'équilibre qui empêche l'homme de trop s'attacher aux caractéristiques culturelles programmées de l'état de mâle que la société lui a imposées dans sa vie présente. Il en va bien sûr de même pour les femmes qui ont accès aux attributs masculins de l'animus venant de vies antérieures masculines.
Union Harmonique en Dualité
Chers Cœurs, comme votre vie continue de se dérouler, vos expressions et émotions individuelles évolueront, modelées et réformées par les pensées, émotions et expériences que vous vous attirez. Votre culture et votre environnement politique actuels fondent le concept que vous devez vous battre pour survivre dans le monde 3D. Et donc comprenez vraiment que mâle et femelle ne sont pas des opposés.
Dans la phase actuelle d'extrême division, de sévère polarité, il peut y avoir une tendance négative selon laquelle les mâles deviennent isolés, exagérément agressifs et insensibles, tandis que les femmes peuvent devenir super défensives et même vengeresses à un degré toxique envers les hommes. Cela crée des obstacles et du déséquilibre. Il est intéressant de remarquer que certaines des âmes impliquées dans les mouvements politiques les plus extrêmes d'identification de genre et d'égalité des femmes, sont en réalité des hommes réincarnés cherchant à rétablir l'équilibre en s'efforçant de restaurer des « droits » qu'ils n'ont pas eux-mêmes respectés.
Ce processus est un moyen de rétablissement de l'équilibre, car certes, nombre d'activistes des droits civils au cours des récentes décennies étaient d'anciens possesseurs d'esclaves. L'Esprit n'a ni race ni genre et chaque âme les vivra tous dans le voyage puissamment instructif de la Dualité.
Enseignements Perdus
Il y avait des portions de l'enseignement de Jeshua ben Joseph, le Christ du Christianisme, qui traitaient spécifiquement de la sexualité. Cependant, dans les sociétés patriarcales d'il y a 2 000 ans, cela fut altéré et supprimé, considéré comme trop libéral et même blasphématoire. Le patriarcal Concile de Nicée dans la Constantinople gréco-romaine les éjecta des textes bibliques à formulation politique.
Bien que les humains attribuent des noms ayant un genre aux Archanges, le Royaume des Anges est androgyne, comme vous dites, ni mâle ni femelle. Les humains ont tendance à créer des images des Anges qui contribuent aux erreurs concernant leur vraie nature. Vos tableaux et vos fresques représentent soit des figures mâles musclées, soit des femelles aux ailes emplumées, ou une compagnie de chérubins miniature. Les Anges ne sont ni mâles ni femelles dans leur Etre, et vous non plus !
Anima et Animus
L'anima et l'animus sont symbiotiques, en synergie et symboliques en tant qu'archétypes. La combinaison des deux est votre véritable essence. Et ils représentent, en union harmonique, la totalité intégrale de votre être, de votre âme. Ces deux aspects représentent divers désirs, attributs et aptitudes. Dans une harmonie optimale, les aspects mâles/femelles agissent comme facteurs de stabilité, un outil de maintien de l'équilibre.
La « personna » mâle nécessite et certes désire ardemment la sagesse intuitive de l'anima femelle car elle contient les caractéristiques latentes du soi intégral...et pourtant il existe une lutte, culturellement induite, pour exprimer l'anima chez le mâle. De même, la femme vit l'obstruction de la répression sociétale au moment d'exprimer l'aspect agressif de l'animus mâle. Les hommes et les femmes font l'expérience d'une juxtaposition de l'animus et de l'anima. Cela crée une tension constructive qui permet à la femme de s'affirmer quand c'est approprié et à l'homme de tempérer l'agressivité par des actes plus compréhensifs et créatifs.
Précisons que l'agression est un élément nécessaire des incarnations sur Terre. Les humains confondent malheureusement la violence et l'agression et ne voient pas celle-ci comme mouvement en avant, comme puissant acte de création. Quand nous disons agression nous ne signifions pas violence. La violence est une agression ratée. De notre point de vue l'agression est l'énergie du jaillissement vers l'avant. Et une telle impulsion est une composante vitale de ce qui permet de surmonter les obstacles de la dualité. C'est ce qui conduit votre expansion et votre progrès. Certes, l'aptitude d'une fleur à traverser le sol et à exploser sous forme de bourgeon magnifique, est un acte d'agression active et créatrice.
Transition Culturelle et Prudence
Très Chers, le cursus de dualité tridimensionnelle est un vecteur de « réalité » très spécial, où l'action est nécessaire à l'obtention du diplôme. Dans l'agression créative chaque âme s'alimente à un vaste réservoir d'extraordinaire énergie. Le champ d'énergie en lui-même est neutre, c'est son utilisation qui détermine l'aspect créateur ou destructeur.
Votre changement de paradigme culturel s'accélère dans l'énergie de la Nouvelle Terre. Il est absolument obligatoire que l'égalité soit établie en termes de race et de genre. Il faut cependant prêter attention aux assimilations politiques et à l'activisme. L'activisme politique se trouve dans une phase plutôt dangereuse d'extrémisme sous influence astrologique. Le pharisaïsme et le fanatisme émergent dans leur négativité dans ces temps d'Astronomie de Creuset, et dans le pire des cas, se transforment en haine inspirée par la cupidité, la recherche du pouvoir et la peur. Méfiez-vous du loup déguisé en agneau...car c'est ce type d'énergie qui se trouve sur Terre actuellement...et son intensité augmentera jusqu'en 2026.
Soyez prudents. Dans la phase actuelle, la Boîte de Pandore est temporairement ouverte pour permettre la remontée à la surface des énergies non résolues. Et en ce temps d'extrême polarité, la négativité peut s'accélérer et infiltrer les religions et certes la politique, la peur s'exacerber et provoquer des excès et la haine.
Maîtres, quand le conflit vire à la haine, celle-ci s'attachera à vous et aura des effets dévastateurs, indépendamment de toute auto justification illusoire. La profonde négativité est comme une sangsue, elle s'attache et détruit. La haine vous suivra de vie en vie jusqu'à ce que vous réalisiez qu'elle est votre véritable ennemi déguisé dans votre monde de dualité.
Chers Humains, dans le paradigme actuel l'identification sexuelle est importante mais doit être équilibrée. Nous répétons qu'un excès d'identification, d'attachement, à l'un ou l'autre genre, peut conduire au déséquilibre. Trop d'identification peut conduire à la polarisation, au comportement déséquilibré où les besoins et potentiels des individus sont bloqués et des buts, leçons et idéaux valables sont gâchés.
Un Retour à la Totalité
En temps utile, l'humanité reviendra à l'androgynie. C'est la véritable nature de votre être, et les habitants de la Terre évolueront vers cet aspect. Cela représentera ce que vos textes religieux appellent un « millénaire de paix ». Cela se rapporte à la sortie de la dualité de l'Omni Terre et à son retour à la non polarité. Edgar Cayce a mentionné cela. Cela représente votre obtention du diplôme de l'Université de la Terre de Dualité.
Pour Conclure
En 2019, An Sept de la Nouvelle Terre, l'humanité entre dans un stade extensif d'accès intra et extra dimensionnel. Cela est dû en grande partie à la position de la Terre dans la galaxie en ce temps que les humains appellent celui de l'Ascension. La Terre et la galaxie de la Voie Lactée sont entrées dans un cycle d'extrême illumination, une zone qui ne projette pas d'ombre. C'est une énergie de libération et de vérité.
Cette énergie qui s'écoule dans votre réalité a déjà changé votre monde et continuera de le faire. De telles énormes libérations d'énergie commenceront, dans la danse linéaire du temps, à unifier toute la planète dans la paix. Cela se fera.
Mais plus de purification s'accomplira, car un monde d'harmonie et d'égalité ne peut prendre place avant des transitions régionales et ce que vous appelez des catastrophes naturelles. Ce ne sera pas un redémarrage global mais une transition nécessaire. Et quand la nouvelle ère atteindra son vecteur d'énergie en temps linéaire, ce sera la première fois dans l'histoire de la planète que règneront la paix et l'égalité pour tous. Ce sera monumental, car, bien qu'il ait existé des périodes de paix, il n'y avait pas d'égalité.
Accueillez votre identité, accueillez chaque moment de vie que vous avez sur cette magnifique planète-jardin. Les mêmes principes et concepts divins qui créèrent le Cosmos et ses divers plans et dimensions créent aussi cet éternel moment dans le Présent que nous partageons. De même, des concepts et des moments au-delà du présent inspireront le futur que tous les humains partageront.
De nouvelles nobles idées altruistes offrent de puissants changements de paradigme, fournissent de nouvelles compréhensions qui intriguent et inspirent les chercheurs de vérité et les rêveurs savants. Et le Divin, la Cause Première céleste, qui existait avant l'espace et le temps...deviendra manifeste.
Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.
Et il en est ainsi.
© Earth-Keeper © ~ 2019 James Tyberonn - Droit d'Auteur - Reseved Earth-Keeper
|
© Earth-Keeper avril 2017
- Droit d'Auteur - Reserved  Earth-Keeper: James Tyberonn |
Kushik Samie dimanche 23 août 2009 Témoignage inhabituel et fort d'une personne ayant retrouvé une mémoire d'Atlantide.Bonjour à tous, C'était dimanche dernier, le 26 avril. J'ai su que des tribus amérindiennes étaient réunies, nord et Sud, pour prier ensemble. Ce jour là j'avais rendez vous avec une personne qui sait aider à enlever les traces des vieilles histoires qui nous plombent. Je ne comprenais pas comment tant de gens pouvaient m'avoir nui et comment j'avais passé une vie à subir des histoires incroyables, alors que mon cœur est rempli d'amour et que je ne faisais de mal à personne. J'ai passé ma vie en revue avec les dates qu'il avait trouvées. Cela était facile et même léger. C'est à la fin que m'est revenu une histoire dont j'avais déjà eu des bribes, et que des personnes m'avaient signalées pour m'avoir vue dans ladite scène, sans que je n'en aie ni les détails ni les émotions. Mais cette fois j'ai été servie ! Je me suis vue gardienne d'un très gros cristal. Dans une salle en situation de catastrophe, fermer des portes étanches pour pouvoir finir des opérations d'urgence, pendant que l'eau montait. Nous allions tous mourir. Certains d'entre nous avaient pu partir mais une grande partie de la population allait aussi mourir. C'était une décision très dure de fermer ces portes là car dans notre salle, il y avait des portails spatio-temporels et toute la population aurait pu être sauvée en les prenant. J'ai fermé les portes alors que je savais que des membres de ma famille, des amis, allaient s'agglutiner devant pour supplier qu'on ouvre. En vain. Ils n'auraient gagné que quelques heures. Et encore. Une de mes proches était une jeune femme, elle est restée dehors contre la porte avec des enfants à pleurer et se sentir abandonnée. J'étais un homme et assez âgé mais en belle santé. Toute sa vie, elle a fait ce cauchemar de l'eau qui monte. Elle a revécu la mise à la porte et l'abandon et me l'a rendu un petit peu...C'est ma mère de cette vie. Nous étions un peu moins d'une dizaine dans cette pièce et un peu plus que trois, je n'ai pas tout vu. Nous étions dans une urgence énorme de fermer des vortex par lesquels nous subissions une intrusion d'un peuple conquérant. Nous ne pouvions pas le voir d'une part parce que cela n'existait pas dans notre conscient, cela n'était pas dans notre monde, et peut être étions nous dans une sorte d'orgueil de nous croire invincibles, ce qui peut être, a été la faille. Ils voulaient s'approprier notre cristal. S'ils mettaient la main sur ce cristal, ils pouvaient faire un mal indicible dans tout l'univers ou en tous les cas, bien plus que seulement sur la terre. Alors on devait absolument fermer les portes de l'espace par lesquelles ils arrivaient, barrant par là le droit du peuple à se sauver. Mais nous ne pouvions pas expliquer aux gens que nous étions dans l'obligation de les sacrifier car si ces intrus prenaient le cristal, ils prendraient les portes aussi et il n'y aurait plus de paix nulle part.
Source : http://coeursdelumiere.blogspot.fr/2009/08/memoires-datlantide.html
*******
|
La Série Kharismawww.crimsoncircle.com© 2014 Geoffrey Hoppe  Golden, Colorado. All rights reserved. ADAMUS SAINT GERMAINCanalisé par Geoffrey Hoppe, Assisté par Linda Hoppe Enregistré à Louisville, Colorado au Centre de Connection du Cercle Cramoisi La totalité de ce texte peut être distribué gratuitement, et doit inclure les crédits, copyrights, remerciements et graphiques. Ces documents et leur contenu ne peuvent être vendus ou abrégés. La traduction en d’autres langues est autorisée mais elle doit être offerte gracieusement sans aucune restriction. NOTE IMPORTANTE : cette information n’est probablement pas pour vous, sauf si vous prenez l’entière responsabilité de votre vie et de vos créations.
La clinique de l’abondance Partie 1
PARTIE I - du 9 aout 2014. LINDA : L’invitation, bien sûr, est ce Moment Présent, et nous allons respirer en ce Moment Présent avec cette respiration consciente. Vous respirez tout le temps mais quand nous nous arrêtons comme ça dans le Moment Présent, vous permettez à cette respiration consciente de couler. C’est votre respiration. C’est notre respiration. Personne ne peut le faire pour vous, vous seul pouvez le faire. Alors s’il vous plaît, j’invite chacun de nous à prendre une respiration profonde. A l’inviter pleinement en vous, à remplir votre corps. Votre corps peut la sentir, et votre corps sait que vous choisissez la vie lorsque vous prenez cette respiration profonde et consciente. Respirez profondément depuis l’âme en vous. Lorsque vous respirez, que vous êtes présents et dans ce Moment Présent, vous pouvez sentir votre âme couler avec vous. Alors, respirez et recevez. C’est un moment très, très spécial - notre respiration, le Maintenant. Je vous invite à vous ouvrir au flux de cette expérience. C’est le sujet de l’abondance. Pouvez-vous couler avec abondance ? Pouvez-vous vous permettre de ressentir vraiment cette expérience ? Ressentez Adamus alors qu’il vient tout près, ici pour chacun d’entre nous, si nous choisissons. Alors, respirez et ouvrez tous vos sens. La musique va jouer, et je vous invite tout simplement à permettre à la respiration et à l’énergie de circuler avec vous et avec la musique. Respirez. Respirer et Ressentez. Respirez et ouvrez-vous à cette expérience. Respirez. Respirez. (La musique : « World in Your Hands" de PremiumBeat.com) ADAMUS : Je suis Ce que Je Suis, Adamus du Domaine Souverain et Libre. . Bienvenue à la Clinique de l’Abondance. Bienvenue à cette rencontre d’humains qui font face à ce que vous considérez comme l’une des questions les plus difficiles - l’abondance, l’argent, les cadeaux, recevoir. Je suis un peu irrité par les ateliers de l’abondance, ils sont un peu ma bête noire, et c’est l’une des raisons pour lesquelles je n’en ai pas fait jusqu’à présent. L’ennui, c’est que la plupart d’entre eux sont mentaux. Maintenant, aujourd’hui, nous allons discuter de nombreux concepts, de problématiques, de philosophies, mais en réalité c’est vraiment davantage une distraction qu’autre chose. Oui, écoutez les mots, mais pendant tout ce temps, nous allons faire bouger l’énergie. Nous allons faire changer une certaine conscience, parce que vous le permettez. Les mots, à nouveau, c’est intéressant ; mais la dynamique réelle de ce qui se passe ici est votre choix, votre volonté d’aller au-delà . Ceci dit, environ 18 pour cent d’entre vous qui êtes à l’écoute ou ici, veulent vraiment, vraiment, sortir de ce problème de manque. Et puis nombre d’entre vous sont juste en train d’y réfléchir. Je peux ressentir l’énergie mentale. Je peux ressentir la pensée. Vous êtes perdus dans votre pensée. Je vais donc vous demander dès maintenant de faire un choix, ou bien de sortir de cette conscience de manque, de cette énergie mentale coincée, ou alors tout simplement de partir. Tournez le bouton. Partez maintenant, parce que sinon ... nous allons entrer dans une certaine conscience et une énergie intéressantes et profondes , mais si vous n’êtes pas vraiment sûrs, si vous êtes juste en train de tâter le terrain, si vous voulez voir si ceci est un nouveau gadget ou un jeu, ça va vraiment faire mal, parce que vous allez avoir suffisamment d’informations pour que ça entraîne des mouvements internes de la conscience et aussi des mouvements internes dans le mental et le corps, et alors ça va faire mal. Et ça va devenir frustrant. Il se pourrait même que vous soyez un peu ou même très malades, encore plus confus et plus bloqués que jamais. Je vais donc poser la question avant que nous allions plus loin, pour que vous examiniez honnêtement ce qui est en vous. Êtes-vous vraiment prêts à aller au-delà de cette énergie bloquée ? Êtes-vous prêts à aller au-delà des vies de manque ? Êtes-vous prêts à aller au-delà de la conscience du « juste assez » ? Êtes-vous prêts à vous donner vous-mêmes ? Prenez un moment pour entrer dans ce ressenti. (Pause) Eh ! Immédiatement le mental dit : « Oh oui, oui ! Je ne demande que cela. Je suis prêt à tout pour avancer. "Mais ceci dit, si vous vous trouvez dans une forme de manque en ce moment dans votre vie, c’est là pour une raison. Vous lui permettez de vous servir. Il n’est pas là à cause de certains extraterrestres. Il n’est pas là à cause d’une conspiration gouvernementale. Il n’est pas là parce que vous êtes stupide. Aucune de ces choses. Il est là parce que d’une certaine façon, il est à votre service. Alors jetez un Å“il à la façon dont le manque vous a servis, comment il a été au service de chaque partie de la vie. Maintenant, je sais que vous allez commencer par dire « Non, non, non, non. Je suis vraiment prêt, cette énergie ne me sert pas, et ce n’est pas la mienne. "Mais vous l’avez adaptée, vous l’avez adoptée. Vous avez permis qu’elle soit là . Elle est là . Vous l’avez laissée chevaucher à vos côtés. Vous avez permis qu’elle soit un élément primordial dans votre vie quotidienne. Elle vous sert. Elle est à votre service, peut-être pas de la manière la plus agréable, mais à un certain niveau, elle vous sert, incontestablement. Comment ? Pourquoi ? Entrez dans ce ressenti, sans trop y réfléchir, mais ressentez ce manque, de quelle façon il vous sert. (Pause) Et plus que tout, qu’est-ce que ça vous ferait si vous n’aviez pas cela dans votre vie ? (Pause) Nous allons parler de l’abondance aujourd’hui, et beaucoup d’entre vous ont dit, "Oui, oui. C’est quelque chose que j’aimerais bien avoir. J’ai des factures à payer. J’ai certaines choses que je voudrais faire". Mais en fait, la plupart d’entre vous n’ont pas fait un choix conscient. La plupart d’entre vous disent, « Je n’aime pas ce manque." Eh bien, ce n’est pas un choix conscient. C’est l’expression d’un jugement ou d’une aversion, et généralement d’une manière assez inconsciente. Faire un choix clair et conscient, c’est être dans le Moment Présent. En cet instant, ici. C’est vous affirmer à vous-même que vous êtes prêt à recevoir les cadeaux que la vie, l’énergie et vous-même avez à offrir, sans si, et, ou mais, sans excuses, sans rien retenir, sans aucune réserve. « Je choisis l’abondance." Point. C’est tout. Ce n’est pas : « Eh bien, je pense que oui » et « Si j’avais juste un millier de dollars." Rien de tout cela, mes amis. Un choix sincère et passionné, aussi simple que dire, "Je choisis l’abondance. Je suis abondant. "Et ce n’est pas une chose mentale. Pas une chose mentale. A propos, vous allez apprendre, vous allez découvrir que l’abondance est dans le Moment Présent. Il n’y a pas d’abondance dans le passé et pas d’abondance dans le futur. C’est seulement dans le Moment Présent. Il y a ceux qui croient en une abondance stockée pour le futur. Par conséquent, ils ont mis beaucoup d’argent à la banque ou investi dans les marchés, mais en fait, ils ne l’amènent jamais dans leur Présent. C’est l’une des problématiques qui revient tellement souvent. Tous ces gens riches, ils ont tout cet argent à la banque et certains d’entre vous en sont même envieux. Mais le fait est, sont-ils vraiment abondants ? Juste parce qu’ils ont beaucoup d’argent à la banque ne signifie pas qu’ils vivent en abondance dans la joie. Ils ont mis leur abondance dans le futur et ils n’en font pas l’expérience dans le Moment Présent. Certains ont de l’abondance dans le passé, beaucoup de bons souvenirs de ce qui s’est passé avant, peut-être même d’une époque où ils étaient un peu plus riches. Mais c’est dans le passé, et ils vivent dans ce passé, alors même que leur Moment Présent est rempli de manque. Ils continuent à aller vers le passé, en remontant l’histoire au lieu de recevoir le don de leur abondance dans le Moment Présent. C’est donc un point important que je vais demander à chère Linda de Issa d’écrire sur son intéressante tablette mécanique (un iPad). Ils ont pris mon tableau, le tableau traditionnel avec des feuilles de papier, et maintenant ils m’ont remplacé par une tablette électronique. Oh, j’aime la technologie. LINDA : Voulez-vous le papier ? ADAMUS : Non, ça vous donne quelque chose sur quoi vous concentrer vraiment. (Rires) Et elle adore faire ça. LINDA : Effectivement. ADAMUS : Donc, si nous pouvions également mettre cela sur les écrans. Ainsi, l’abondance est dans le Moment Présent. C’est un point très important - l’abondance dans le Moment Présent. Pas dans le passé. Pas dans le futur. Les ateliers d’abondance sont ma bête noire, parce qu’ils sont généralement donnés par des personnes qui ne sont pas vraiment dans l’abondance, du moins dans le Moment Présent. Ils sont généralement donnés par des personnes qui ont elles-mêmes désespérément besoin d’abondance. Alors, que font-ils ? Ils élaborent un cours d’abondance pour faire un peu d’argent, et puis plus tard ils sont fauchés. La plupart des classes d’abondance sont mentales. Mentales. Elles se concentrent sur des choses comme la visualisation ou l’affirmation qui vient du mental. Il y a peu ou pas de passion dans les choses qui viennent du mental. Par conséquent, ça n’attire pas d’énergie. Il y a la Loi de l’Attraction. Intéressant. C’est une bonne étape. Mais c’est limité dans sa façon de faire, parce que si c’est un exercice mental, vous allez attirer des choses mentales. La vraie abondance vient de la passion. Diapositive suivante. La vraie abondance vient de la passion. La passion. La passion de vivre attire l’énergie. Et c’est ce que nous allons avoir dans cette Clinique de l’Abondance. Beaucoup d’entre vous ont suivi nombre de cours d’abondance, avec des résultats à court terme peut-être, dans un bon jour. Des résultats à court terme, mais est-ce que vous vivez vraiment dans l’abondance après ça ? Ou était-ce la méthode ou le système de quelqu’un d’autre ? Encore une fois, aujourd’hui, je vais faire passer de l’information, mais en réalité je ne fais que distraire, de sorte que vous puissiez ressentir l’abondance de votre âme, et aller au-delà de quelques-unes des perceptions erronées sur l’argent et sur l’abondance elle-même, de sorte que vous puissiez pardonner. Nous avons fait une merveilleuse séance hier. Au sujet de ProGnost. Il était question des événements mondiaux à venir, mais nous en sommes arrivés au point de parler de pardon - vous pardonner, laisser aller le passé, tout ce qui le concerne. Pas 80 % du passé, pas 90 % du passé, mais 100 %. Certains diront que c’est une forme de déni, mais je dis qu’il s’agit de libérer l’énergie coincée afin que vous puissiez à présent ressentir ce qui s’est réellement produit dans le passé. A partir du moment où vous vous pardonnez, où vous vous libérez des fausses conceptions et des illusions concernant le passé, alors vous êtes dans un temps, un espace et une conscience de par- don, dans un lieu où vous vous donnez à vous-même, où vous recevez tous les dons que la vie a à offrir. C’est aussi simple que cela. Prenons une respiration profonde alors que nous abordons la première partie de notre discussion. Certaines de ces informations sont familières pour beaucoup d’entre vous, mais pour les nouveaux arrivants, je vais faire une récapitulation – c’est très important, quelques notions de base sur l’énergie et la conscience. La Conscience Tout d’abord, diapositive suivante, dessin suivant. Voyons comment elle fait. Tout d’abord, nous avons cette chose qu’on appelle la conscience. Nous la symbolisons par le circumpunct ou le cercle en pointillés. Linda va - oui, quel talent artistique, un cercle intéressant. (Adamus rit du dessin de Linda) Ceci est le symbole de la conscience. C’est vous. Le point au milieu représente la Source, le Je Suis, vos origines. Le cercle à l’extérieur représente l’expansion de à votre âme à travers toutes les expériences et toutes les vies. Très simple. La chose intéressante à propos de cette conscience ... la conscience, à propos, est ouverture de conscience. Ce n’est pas l’intelligence, ce n’est pas la pensée ; c’est la conscience, la perception. Cette conscience - vous - ne contient absolument aucune énergie. Il y a un énorme malentendu selon lequel vous seriez un être d’énergie. Ce que vous n’êtes pas. Vous êtes conscience. Et quand vous pouvez vous rattacher à cette conscience, à ce noyau, quand vous pouvez aller au-delà des pensées du passé et même des concepts d’énergie, quand vous pouvez revenir dans la conscience, c’est vous. C’est la passion. C’est la source. Alors s’il vous plaît prenez un moment pour vous ressentir vous-même comme un être de conscience. Vous avez un corps, vous avez un mental qui ont été réunis par toutes sortes de dynamiques, tout ce qui a apporté de l’énergie. Mais vous n’êtes pas énergie, vous n’êtes pas votre corps, vous n’êtes pas votre mental. Vous êtes conscience. C’est tout. La conscience ne connaît pas le temps. La conscience ne connaît pas les détails, les faits et les chiffres. Elle n’en a pas besoin. Votre âme, votre conscience, élimine tous les détails – temps, endroits et tout le reste - et elle extrait la sagesse de toutes les expériences que vous avez eues. Que vous les considériez comme bonnes ou mauvaises, l’âme ne s’en soucie pas. Elle extrait la sagesse, absorbe chaque goutte dorée de nectar dans son être et puis se réjouit. Ahh ! Peu importe ce que vous pensez de l’expérience ou ce que vous avez fait, l’âme ne s’en soucie pas. Seulement la sagesse. L’énergie Suivant. L’énergie. L’énergie est tout autour de vous. L’énergie a été créée à partir de la passion de l’âme, de la conscience elle-même. Elle l’a condensée. Elle l’a compactée. Elle l’a serrée si fort, une pression énorme, la belle pression de la passion, qu’elle a créé ce qu’on appelle l’énergie. Et elle a envoyé cette énergie dans la création pour vous servir. Vous avez créé l’énergie. Ce n’est plus la conscience. C’est de l’énergie, et elle est partout. Ne pensez pas seulement en termes de cette dimension physique, mais en termes de toutes les dimensions. Il y a de l’énergie partout. Il y a de l’énergie exclusivement attachée à vous, à votre âme, qui est seulement à vous, qui ne peut jamais être prise par une autre personne, un dieu ou tout autre être, jamais. Elle est à vous. C’est l’énergie de votre essence. Il existe d’autres niveaux d’énergie - l’énergie cosmique, l’énergie cristalline et enfin l’énergie de la Terre - mais elles viennent toutes de la même source - la passion de l’âme pour l’expérience. Vous amenez de l’énergie dans votre réalité - vous l’utilisez pour manifester votre réalité - tout le temps, peu importe ce qui se passe. Même quand vous sentez que votre niveau d’énergie est bas, vous êtes quand même en train d’amener de l’énergie. Vous êtes comme un aimant qui attire l’énergie, pas à travers vos pensées, mais à travers votre passion. Votre passion est généralement très différente de vos pensées. Lorsque nous ferons notre nouvel atelier sur la passion - vous pouvez mettre ça sur la liste, Linda - nous allons parler de la différence entre la pensée et la passion, et vous verrez qu’elles sont très, très différentes. C’est pourquoi parfois, tandis que vous pensez que votre vie devrait aller de ce côté-ci, en réalité votre vie va de ce côté-là , et vous vous demandez ce qui se passe. Vous dites : « Eh bien, ce sont les dieux qui doivent l’exiger » ou les étoiles ou quoi que ce soit, ou d’autres personnes. Non, c’est simplement la différence entre la pensée humaine et la passion de l’âme qui est la cause de ces différences dans votre vie. Mais c’est une toute autre session. Nous allons faire payer pour cela. (Quelques rires) Très beau dessin artistique, chère Linda. LINDA : Je travaille ! Je suis en train d’y travailler ! J’apprends. J’apprends comment utiliser ceci. ADAMUS : Donc, il y a de l’énergie partout. L’énergie en son essence est libre. L’énergie est libre. Elle est partout. Certains disent qu’il y a ce Champ Unifié d’énergie, en quelque sorte. C’est fini. Elle est partout. Elle est dans l’air autour de vous. Elle est dans votre corps. Mais quand vous pensez à l’énergie, vous avez tendance à penser à l’énergie physique. L’énergie physique. Et au cÅ“ur de l’énergie physique - ou ce que vous utilisez sur cette planète quand vous pensez à l’énergie- vous pensez au carburant, vous pensez au feu. C’est ainsi que cette planète est énergisée et c’est vraiment bizarre, c’est très, très vieux et il est temps que cela change. Le feu. Le feu est l’énergie. Vous brûlez des choses pour créer de l’énergie afin de propulser vos voitures, pour alimenter vos centrales afin d’obtenir de l’électricité à travers les fils. Les choses sont brûlées, et si elles ne sont pas brûlées, elles entrent en collision, elles sont écrasées ou elles explosent. C’est l’énergie sur cette planète et c’est très archaïque. Quand vous regarderez en arrière, que ce soit dans cette vie ou au-delà , vous allez me dire : « En fait, c’était un peu étrange d’utiliser encore le feu, quelque chose que nous avons fait il y a des millions et des millions d’années, mais encore notre énergie de base », le feu ou l’explosion. C’est une métaphore intéressante. C’est un symbole intéressant de l’époque et un symbole de la conscience de l’humanité. Vous utilisez encore le feu dans votre propre vie, en quelque sorte. Dans vos expériences de vie vous utilisez encore les explosions et les collisions pour créer de l’énergie dans votre vie. C’est tellement ancré en vous, vous ne pouvez même pas penser à quelque chose d’autre. Et jusqu’à ce que je le mentionne tout à l’heure, la plupart d’entre vous n’en étaient pas conscients. C’est comme, "Wow, c’est vrai. Il faut que les choses se fracassent entre elles pour créer de nouvelles choses. "Non ! L’énergie n’a pas besoin de collision. Elle a seulement besoin que la conscience l’appelle. Elle n’a pas à brûler fort. Elle n’a pas à casser ou à entrer en collision. Les feux, comme nous en avons parlé dans certaines de nos dernières rencontres, le feu de la passion de l’âme n’est pas un feu brûlant. C’est un feu frais. Mais finalement, vous découvrirez que les choses n’ont pas besoin de brûler pour avoir de l’énergie. L’énergie est attirée par la passion de l’âme, dans laquelle très, très peu d’humains puisent vraiment. Ils puisent dans le drame. Ils puisent dans la peur et parfois dans la joie, mais très rarement dans la passion de l’âme. La véritable passion de l’âme a été recouverte. Elle a été hypnotisée. Elle a été programmée. Elle a été tellement enfouie et oubliée qu’en fait il est difficile de la récupérer et de la faire émerger à nouveau. Mais une fois que c’est fait, vous ne serez jamais le même. Une fois que c’est fait, vous aurez tellement d’énergie que vous ne saurez pas quoi en faire. A propos, une question vient de quelqu’un, et je ne vais pas répondre à toutes vos questions télépathiques. Mais vous dites : « Qu’est-ce que la Nouvelle Énergie ? Si la Vieille Energie brûle, flambe et entre en collision, qu’est-ce que la Nouvelle Energie ? " Eh bien, c’est tout autour de vous, la Nouvelle Energie est lumière. Ne pensez pas en termes d’ampoules, mais la Nouvelle Energie est lumière. Mais toutefois vous devez combiner l’obscurité, l’obscurité avec la lumière. Et je ne parle pas de vos forces du mal métaphysiques ou quelque chose comme ça. Je parle de ce principe physique de la lumière cosmique. Elle est partout. Ce n’est pas la lumière du soleil ou des ampoules. L’énergie qui a été activée par la passion devient lumière, elle passe à travers les dimensions et à travers le cosmos. Au fur et à mesure qu’elle se rapproche de plus en plus de cette planète, en gros, elle se morcelle et se densifie en descendant. Mais finalement, c’est encore de la lumière. Et c’est la vraie source d’énergie. Elle est partout autour de vous. Mais elle doit être combinée avec l’obscurité en vue de créer l’effet de vraie énergie. Elle est tout autour. Elle est gratuite. Elle n’a pas besoin d’être brûlée. C’est facile. Les physiciens ne la voient pas encore. Ils ne comprennent pas tout à fait la dynamique de la lumière, parce que la plupart du temps ils regardent la lumière visible ou la lumière qui tombe dans le spectre connu de la science. Mais au-delà , à une fréquence plus élevée, pourrait-on dire, se trouve la vraie lumière. Et c’est l’énergie, et elle est partout. Elle est partout. Mais revenons au sujet - l’énergie est partout autour de vous. Elle est - et je vais dire cela sous une forme simpliste – mais fondamentalement elle se trouve dans une forme négative et positive. Cela ne signifie pas bon ou mauvais ; ce sont juste deux forces différentes. Elle est amenée par la passion – amenée sur cette Terre par la passion de l’humanité, amenée à vous dans votre vie par la passion de votre âme - et elle est amenée en différente proportions de particules positives et négatives. « Particules » - pas le bon mot, mais le meilleur que je puisse trouver. Et elle coule dans votre vie, coule dans votre corps, coule dans votre réalité, et elle manifeste des choses comme l’argent, des voitures, de la nourriture, et de la pensée, de la fréquence, des vibrations, et tout ce que vous voyez dans votre réalité. Cette lumière est amenée dans ce que je considère comme la dimension la plus dense de toute la création – un vrai exploit de l’amener ici. Tout un accomplissement de la regarder venir des autres dimensions dans sa forme de pure lumière, se mettre à rassembler les particules positives et négatives, descendre dans cette dimension très dense et se transformer alors en eau, en sol, en air et en toutes ces autres choses – un phénomène très intéressant. Maintenant, il est important de souligner les principes de l’énergie afin de comprendre l’abondance. Rappelez-vous, vous êtes conscience, vous n’êtes pas énergie. Vous n’êtes pas ce corps ou ce mental. Vous êtes conscience, et dans notre deuxième séance d’aujourd’hui, nous allons entrer dans la conscience et la passion, peut-être vous permettre de la ressentir à nouveau. Cela va commencer par amener beaucoup d’énergie et beaucoup d’abondance. Un choix Mais revenons à la question initiale, et vous n’avez pas à répondre à haute voix, mais revenons à la question initiale – est-ce que vous vous engagez vraiment à mener une vie joyeuse, abondante ? Est-ce votre choix sincère ? Pas un choix du mental, parce que tous vos mentaux disent : « Oui. Super ! Je suis dans cette panade et je dois trouver un peu d’argent pour payer mes factures. "Non, non, non, non. Vous vous amusez à jouer ce jeu. Vraiment. Oh, croyez-moi, vous vous amusez. D’ailleurs, s’il y a quelque chose dans votre vie - je sais que certains d’entre vous vont être furieux contre moi, mais s’il y a quelque chose dans votre vie, que ce soit un manque d’argent, un manque d’amis, la maladie ou toute autre chose – c’ est là parce que vous le voulez. C’est ainsi. Je sais, oh, certains d’entre m’injurient en ce moment, mais c’est ce que vous voulez. Sinon, ce ne serait pas là ! C’est l’un des très simples principes de l’existence spirituelle. Si c’est là , c’est que vous devez vouloir que ce soit là . Et vous dites : « Mais non, je ne veux pas de ceci." Eh bien, si, en fait, vous le voulez, parce que vous ne voulez pas l’alternative. Alors vous vous mettez dans quelque chose qui pourrait être un peu inconfortable. Vous ne voulez pas l’alternative. Vous ne voulez pas la vraie abondance. Pourquoi ? Parce que vous auriez à vous réveiller. Vous ne voulez pas la vraie santé. Pourquoi ? Parce que vous ne pourriez pas être un ... puis-je utiliser des gros mots ? EDITH : Non ADAMUS : Non. Merci, Edith. (Quelques rires) Ensuite, vous pourriez ne plus être une foutue victime. Comment était-ce ? Était-ce assez doux ? Oui. Ensuite, vous pourriez ne plus être une foutue victime. Ouais, ouais, ouais. Je sais que vous vous dites : « Non, mais ce n’est pas ma faute." Ouais, en fait, si c’est dans votre vie, c’est que ça sert un objectif. Ou du moins, vous n’avez pas à faire face à l’alternative. Et si la vie était vraiment abondante et vraiment facile ? Et si vous aviez des quantités énormes d’énergie ? Que se passerait-il ? Eh bien, ça voudrait dire que vous ne pourriez plus jouer à ces jeux. Vous ne pourriez plus être la victime. Vous ne pourriez plus vous promener avec la mentalité "pauvre de moi". Vous n’auriez pas d’excuses. Il vous faudrait être un Maître incarné. LINDA : Mmm. ADAMUS : Il vous faudrait être Dieu vivant. C’est beaucoup de pression, mais pas vraiment. (Adamus rit) Donc, avant d’aller plus loin, je veux aller à la fin. J’aime faire cela. Au lieu de prendre cette progression linéaire, allons simplement à la fin. LINDA : Nouvelle diapositive ? ADAMUS : Pas tout à fait encore. J’aime cette diapositive. Tellement artistique. (rires) Est-ce un garçon ou une fille ? Il y a ... LINDA : J’allais ... vous lisez dans mon esprit ! Je n’étais pas sûre ... ADAMUS : ... laisse entendre que ce pourrait être un garçon. LINDA : ... et je me suis arrêtée un peu trop tôt. Vous voulez que ce soit un garçon ? ADAMUS : Si nous pouvions montrer un instant ce qui est sur l’écran. (Rires tandis que l’écran affiche le personnage bâton de Linda) Je ne suis pas sûr. Allons - merci. Passons maintenant à la fin, parce que c’est vraiment comme ça que les choses fonctionnent. Vous vivez dans le temps. Vous vivez dans ... (Plus de rires quand Linda fait un garçon du personnage) Enlevons-ça de l’écran. (Encore quelques rires) Un Moment de Vérité Vous êtes programmés dans une réalité linéaire - aujourd’hui, demain, le lendemain, le jour suivant - et les choses progressent. Mais en fait, la vraie vie au-delà de la conscience de la Terre n’est pas vraiment comme ça. Ce n’est pas comme ça du tout. Il n’y a pas de temps. Vous pouvez aller à la fin et puis revenir au début. C’est ce que j’appelle l’effet Merlin. Ça revient à dire : « Allons au point où cette Clinique est faite, où quelque chose vous a touché profondément, où vous vous êtes profondément touché." Je suis peut-être en train d’aider à inspirer un peu, mais surtout à distraire. Quelque chose vous a vraiment touché. Quelque chose a vraiment cliqué, et tout à coup vous réalisez que c’est le moment - le moment de vivre dans l’abondance, le moment de sortir de votre foutue tête, le moment d’arrêter de penser à l’abondance et le moment de cesser de trouver des excuses concernant l’abondance, le moment d’arrêter de laisser d’autres personnes influencer votre manque d’abondance, le moment pour tout cela de se terminer. Vous l’avez laissé partir. Prenez un moment. Prenez une bonne respiration. Nous avons terminé. Tout cela est fait. Vous avez eu ce moment profond et émouvant que vous espériez avoir. Et le plus drôle, c’est qu’il n’a pas à se produire au cours de cette Clinique. Il peut se produire une semaine plus tard. Ça n’a pas vraiment d’importance. Mais vous avez eu ce moment profond, émouvant. Il remplit votre corps. Vous en avez des frissons sur tout le corps. Vous êtes presque sidérés ou abasourdis en voyant comme c’était simple et combien vous l’aviez rendu difficile. Soudain, toutes les parties et les morceaux semblent se rassembler. Tout à coup, vous réalisez à quel point vous avez vécu une vie de manque d’abondance et c’est comme un vieux costume fatigué. Il est temps de la transformer. C’est le moment d’en faire don, au moins de son énergie, à quelque chose d’autre. En fait, vous êtes à un point crucial ici, parce que vous avez la réalisation. Vous avez une conscience que vous n’aviez peut-être pas clairement avant. Vous êtes à un moment crucial, parce que maintenant vous avez à prendre réellement cette décision. Vous avez la conscience, vous réalisez que vous n’avez plus besoin de cela, mais quelque chose vous retient. Quelque chose. Il semble y avoir encore quelque chose de coincé, qui ressemble à une bande de caoutchouc, un gros élastique autour de vous, et c’est comme s’il vous faisait reculer. Ce sont ces voix du passé. C’est la voix du manque. C’est la voix de la culpabilité. "Que va-t-il se passer si j’ai plus que les autres ? Que va-t-il se passer si je dois vivre dans l’abondance ? Que va-t-il se passer si je dois sortir de ma coquille intérieure ? Que va-t-il se passer si je dois me présenter comme un Maître incarné ? " Ce sont donc les problématiques auxquelles vous faites face en ce moment. Que faire ? Eh bien, je vais être là avec vous à ce moment-là , que le moment soit maintenant ou plus tard, et la seule chose que je ne vais pas vous laisser faire, c’est remettre à plus tard. En d’autres termes, je ne vais pas vous laisser vous dire : « Oh ! Quel moment incroyable. C’est comme si j’avais tellement de clarté. Tout est là . J’ai la connaissance intérieure, mais que dois-je faire ? Que dois-je faire ? "Je vais être là avec et je vais vous dire :" Tu dois prendre une décision tout de suite. "Et ne plus dire :« Je ne sais pas. " Ça ne marche pas. Ne plus dire : « Je vais y réfléchir." Penser est tout simplement puer. Plus de tergiversations. Soit vous le faites, soit vous ne le faites pas, et je m’en fiche. Je m’en fiche. Les autres êtres angéliques s’en fichent. Votre famille s’en fiche. Quelle que soit la décision que vous allez prendre, personne n’en a rien à faire. Seulement vous. Même vos aspects, les aspects de votre vie passée, en quelque sorte, ils ne ... eh bien, pour eux, ça a de l’importance. En fait, ils vont essayer de vous influencer pour que vous y réfléchissiez un peu, parce que vous réalisez qu’une fois cette décision prise d’aller de l’avant dans l’abondance, ils vont devoir se réintégrer avec vous. Ils ne peuvent plus jouer leurs jeux. Vous ne pouvez pas laisser continuer cette mascarade. Il est temps de devenir réel. Donc, nous voici à ce moment de vérité, ce moment de décision. Que faire ? Vous êtes pris dans la pensée. C’est très naturel de se laisser prendre dans la pensée. Vous devenez confus. Vous devenez nébuleux. Du style, "Oh, j’ai suivi le cours d’abondance et je ne suis pas sûr. Qu’est-ce qu’il m’a dit de faire ? Que suis-je censé faire maintenant ? "Arrêtez-vous. Vous prenez une profonde respiration, et vous ressentez la passion de votre âme. (Pause) Ça va vous donner la réponse sur-le-champ, cette passion de l’âme, et vous allez la ressentir. Je ne veux pas mettre des mots dans votre tête, mais vous allez sentir l’âme qui dit : « Je veux vivre. Je veux faire l’expérience. Je veux aller au-delà du juste assez. "Vous inspirez profondément et vous prenez votre décision, que ce soit :« Je suis dans l’abondance »ou« Je vais retourner jouer le vieux jeu pendant un certain temps. "Mais s’il vous plaît ne dites pas : « Je ne sais pas » ou « Je vais y réfléchir." C’est aussi simple à ce moment, aussi simple que de dire, "Je choisis l’abondance." Boom ! OK, maintenant revenons ici. C’est aussi simple que cela. Perceptions Erronées Maintenant, nous allons parler de quelques-unes des perceptions concernant l’abondance - Linda, une nouvelle diapositive – les perceptions, en fait les fausses perceptions. Mais ce sont des choses auxquelles vous vous accrochez, des systèmes de croyances qui sont ancrés. Nous n’allons pas nous battre contre ces systèmes de croyance. Nous n’allons pas essayer de les vaincre ou lutter avec eux. Il s’agit juste d’être conscient de certains systèmes de croyances très simples. Numéro un sur la liste. Les perceptions. (Linda) Intitulez-le perceptions. Et - bien, je vais en indiquer quelques-uns et je vais vous demanderai votre avis – les perceptions concernant l’argent. L’argent est limité Une de ces perceptions est que l’argent ou l’énergie sont limités. Limités. Je veux dire, vous avez vécu de cette façon. Vous avez entendu vos parents dire : « Eh bien, nous n’avons pas assez d’argent pour vous acheter ceci ou cela. Nous n’avons pas assez d’argent pour vous payer le collège. Vous devez toujours mettre de l’argent de côté en prévision d’un coup dur ". C’est comme s’il y avait une limitation à l’énergie, et en réalité il n’y en a pas. Il y a plus d’énergie dans ma main - dans la main de Cauldre - en cet instant, il y a plus d’énergie dans sa main pour alimenter toute cette communauté pendant des mois de temps, et ce n’est qu’une petite partie de toute la création. Pouvez-vous imaginer toute l’énergie ? Il y a tellement d’énergie que si tous les êtres dotés d’une âme dans la création utilisaient tous la quantité maximale d’énergie imaginable, ils n’utiliseraient qu’une petite fraction de toute l’énergie disponible, parce qu’à l’origine, l’énergie est venue de la passion de l’âme, et la passion de l’âme est si grande. Il y a juste énormément d’énergie. La quantité d’énergie que vous pourriez utiliser dans votre vie, ce n’est même pas imaginable. La quantité d’énergie que vous pourriez utiliser dans votre vie ne ferait même pas une petite, tout petite, infime bosse sur l’énergie disponible sur cette planète. Alors dépassez ça. Il y a beaucoup d’énergie là -bas, partout. Vous n’allez jamais prendre l’énergie d’une autre personne ou les priver de leur énergie. C’est ce genre de conscience de martyr que certains d’entre vous ont. "Eh bien, si j’en utilise trop, je vais en priver quelqu’un d’autre." Non. Il y a beaucoup d’énergie. L’argent est la racine du mal Ok, une autre perception, ou plus exactement, une perception erronée : l’énergie est la racine de tout le mal. Qui a inventé cela ? Assez simple. Les gens qui voulaient contrôler. Les gens qui étaient riches ont dit cela. (Quelques rires) LINDA : L’énergie est le mal ? ADAMUS : L’argent est la racine de tout le mal. L’argent est la racine de tous les maux, mais ça a été mis dans votre cerveau. C’est une couche hypnotique, et ensuite vous y croyez, tout simplement. Même si vous ne vous en souvenez pas, même si vous n’y pensez pas consciemment, mais l’argent est la racine du mal. Ce sont des gens riches qui sont inventé cela. Plutôt malin de dire cela, de la part de ces gens riches, ou des organisations, des groupes ou des églises, ou toute autre chose, parce que, "Ho la la. Si tout le monde avait du bien, ils voudront me prendre le mien, et je ne vais pas être le type riche. Je ne vais pas être le dessus du panier. Donc, je vais dire que l’argent est la racine de tout le mal. "Mais ce n’est pas le cas. L’argent, l’abondance, c’est tout simplement vous faire un don à vous-même. Simplement vous donner à vous-même, et ne vous sentez pas égoïste à ce sujet. Le vrai Maître dans la Nouvelle Énergie, le vrai enseignant de la Nouvelle Energie devrait être follement abondant, devrait avoir une belle voiture qui ne tombe pas en panne. Vous n’êtes pas obligés d’avoir une Rolls Royce avec chauffeur, bien que ce soit plutôt agréable, mais au moins une voiture qui ne tombe pas en panne. Vous devriez être en mesure d’acheter une nouvelle voiture chaque année, tous les deux ans, tous les trois ans. Vous ne devriez pas conduire une épave. Pensez-y. Pensez à ceci. Vous avez une responsabilité parce que vous avez dit que vous vouliez être des Maîtres incarnés. Vous allez être le Standard pour les autres. Ils vont se tourner vers vous. Ils vont observer quel genre d’exemple vous donnez. Ils vont regarder pour voir si vous êtes réel. Et si vous vous présentez avec une vieille bagnole rouillée, une voiture qui fume et fait beaucoup de bruit, ça va complètement les rebuter, car ce n’est pas ce qu’ils aspirent à avoir. Des vêtements. De la nourriture. Une jolie maison. Il va être difficile de vivre comme un Maître incarné dans ce monde de l’Ancienne Énergie. Il y a beaucoup de vibrations grossières là -bas, et ça va devenir plus rude. Ces quelques prochaines années vont être très difficiles. Vous voulez une maison - ou un appartement, ou quoi que ce soit, mais j’aime bien les maisons - avec la nature, avec un beau terrain à vous, où vous pouvez jardiner, où vous pouvez creuser, faire ce que vous voulez. Vous allez en avoir besoin pour votre rajeunissement. Si vous vivez dans un appartement bruyant avec des voisins bruyants, si vous avez du mal à trouver une place de parking et si personne ne prend soin des problèmes de maintenance, ça vous épuise. Ça vous fatigue. Ça vous renvoie dans une très vieille dynamique. Donc, je veux que vous ayez une belle maison - une très belle maison - avec un joli mobilier, parce que, quand je viens vous rendre visite, je ne veux pas m’asseoir dans un vieux fauteuil, sur une chaise sale. Les vieilles affaires charrient énormément de Vieille Energie et des vieilles vibrations. Et non, c’est juste que je n’aime pas cela. Alors, oui, vous comprendrez si je reste à la porte. C’est vraiment le moment d’acquérir de nouveaux meubles. Vous devez avoir de l’argent afin de pouvoir appeler les compagnies aériennes et réserver instantanément un billet de première classe pour quelque part, parce qu’on a besoin de vous. Votre lumière est nécessaire quelque part dans le monde, quelque part, même juste en bas de la rue. Vous devez être en mesure de voyager dans le confort. Ce n’est pas de l’excès. Ce n’est pas n’importe quoi. Tout le monde devrait voyager en première classe, mais beaucoup de gens choisissent de ne pas le faire. Vous devriez voyager d’une manière qui devient celle d’un maître. Les Maîtres sont pauvres S’il vous plaît – la perception erronée suivante, à propos, c’est que le Maître est pauvre. Le Maître n’a pas de biens physiques parce que ces choses sont mauvaises. J’en doute. J’en doute. J’ai eu beaucoup de palais. Pas seulement des petits appartements, et pas seulement une petite masure quelque part. Je n’ai pas vécu dans des taudis. J’ai eu des châteaux et j’ai eu des serviteurs, et j’étais fier d’avoir des serviteurs. Devinez quoi ? C’est seulement le Maître qui peut être en service. Tout les autres ne sont que des serviteurs, ce qui signifie que le Maître est dans le niveau de service le plus vrai, sans ordre du jour, avec une compassion totale, mais au niveau le plus vrai. Et le Maître permet à toutes les énergies de le servir. Vous pouvez écrire ceci. (Linda) Ceci n’est pas une fausse perception. LINDA : Sur une nouvelle diapositive ? ADAMUS : Bien sûr. Je l’ai déjà dit dans nos groupes, le Maître permet à l’énergie de le servir. C’est la définition de la grâce - permettre à l’énergie de vous servir. J’ai eu des serviteurs. J’en étais fier. Je les payais bien. Je les traitais exceptionnellement bien. Ils ont eu la chance simplement d’être en ma présence, et ce n’est pas une blague. Et je veux que vous commenciez à ressentir cela. Ils ont eu la chance d’être en ma présence, parce que je suis constamment, comme vous le ferez constamment, en train de rayonner la lumière de l’amour, de la compassion, de l’équilibre. Donc, oui, en effet, toute personne avec qui vous entrez en contact est bénie. Il y a là une bénédiction automatique. Une bénédiction automatique. Vous n’avez même pas besoin de faire quoi que ce soit ; qu’ils soient juste en votre présence. Donc, mes chers amis, vous voulez être abondants. C’est vraiment, je vais dire, une exigence du nouveau Maître incarné. Toute cette affaire du Maître, du gourou sans biens de ce monde, c’était pour une époque du passé, une époque révolue. Et certains d’entre eux l’ont fait, parce que c’était un défi ... ils sentaient que les joies physiques de la vie étaient une distraction. Selon la conscience de cette époque, le physique était mauvais, le corps était mauvais, étant donné qu’il fait des choses comme manger, faire caca, avoir des relations sexuelles et tout le reste. Il y avait donc un déni du corps. Mais chacun d’entre eux - chacun d’entre eux, y compris Kuthumi , Bouddha et tous les autres – en est venu à réaliser que le corps est fait pour être aimé, intégré et apprécié, et pour qu’on ait du plaisir avec lui. Il n’était pas fait pour être nié. Les biens de ce monde sont à apprécier. Certains d’entre vous ont eu des expériences de vies passées où vous avez été très riches, où vous avez abusé du pouvoir, et vous vous sentez vraiment coupables à ce sujet. Vous étiez si violents. Ce n’était pas l’argent. C’était votre pouvoir. Peut-être que l’argent était la puissance dans le jeu de pouvoir, mais maintenant vous avez coupé le flux de l’argent parce que vous avez peur d’en abuser. Je peux vous dire en cet instant que vous n’allez pas le faire même si vous essayez. Vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez tout simplement pas. Lorsque vous atteignez un certain niveau de conscience, vous ne pouvez plus en abuser. C’est offensant. C’est épouvantable. Vous ne voudriez pas faire cela. Vous allez avoir beaucoup d’abondance, et vous allez la partager - pas par culpabilité ; vous allez juste la partager parce que - et elle va continuer à couler et à venir à vous. Et vous n’allez pas en abuser. Vous avez trop conscience en ce moment des choses comme le pouvoir. Le pouvoir est une illusion. Vous n’avez pas besoin du pouvoir. Le pouvoir est pour les gens qui ne réalisent pas que tout est déjà à l’intérieur. Ça Nécessite de l’Intelligence Autres idées fausses sur l’abondance, ou parlons simplement de l’argent. Une autre. Vous devez être intelligent. Vous devez avoir une bonne éducation. Vous devez venir d’une bonne famille ou vous devez comprendre les finances. Pas du tout. Pas du tout. Dans ma vie, ma dernière vie en tant que Saint-Germain, j’ai fréquenté les Ecoles de Mystère quand j’étais très jeune, mais il n’y avait pas grand-chose de ce qu’on appelle l’enseignement ordinaire. J’ai appris les mathématiques, mais davantage sur un plan cosmique, pas au niveau banal de la Terre. Je n’ai pas du tout eu d’instruction concernant les finances. Dans ma vie en tant que Saint-Germain je n’ai jamais eu un emploi. Quelle chose épouvantable. Dégoûtante. (Quelques rires) Vraiment. Dégoûtante. Inimaginable, et je plaisante parfois - mais ce n’est pas tellement une blague - pour moi la quintessence de la médiocrité est d’avoir une carte de visite, un intitulé d’emploi, indiquant que vous êtes un gestionnaire de niveau intermédiaire. Vous travaillez dans un cubicle (un bureau à compartiments ouverts). Vous êtes un gestionnaire de niveau intermédiaire. Mon cher dieu, je pensais que ma prison de cristal de 100.000 années était difficile. Mais je pense vraiment qu’être un gestionnaire de niveau intermédiaire coincé dans un cubicle est encore pire. (Rires) Je n’ai jamais eu d’emploi dans ma vie. Jamais travaillé pour personne. Non pas qu’il y ait rien de mal avec les emplois ... eh bien, si, en quelque sorte. Vous allez finir par travailler pour vous-même. Cela ne signifie pas partir et quitter votre emploi aujourd’hui, mais vous allez finir par travailler pour vous-même. Quand votre conscience va s’en mêler, vous allez finir par être votre propre patron. Je n’ai jamais eu d’emploi, mais j’ai eu beaucoup d’argent, beaucoup d’argent. En fait, j’ai - c’est la première fois que je raconte cette histoire – mais je ne me souviens pas d’où venait l’argent. N’est-ce pas étrange. J’ai eu ce qui serait considéré aujourd’hui - j’aurais été un milliardaire, multimilliardaire à l’époque. Je ne travaillais pas. Je ne me souviens pas d’où venait l’argent. Je n’ai jamais eu de dettes vis-à -vis de personne. Je suppose que les gens me donnaient de l’argent ou des choses. Je ne me souviens pas. Mais je n’étais pas redevable envers eux. Je n’étais pas leur esclave. S’ils m’ont donné de grandes sommes d’argent, je ne sais pas. Je n’avais personne pour gérer mon argent pour moi, mais il était toujours là . J’ai roulé dans des équipages élégants. Pourquoi pas ? J’ai eu les meilleurs chevaux. J’aimais les chevaux. Les repas, je mangeais surtout du gruau d’avoine avec du miel et des noix, mais j’avais les moyens de donner d’énormes banquets, et j’ai organisé des fêtes avec le meilleur vin français. Seulement du vin français. Cependant je ne savais pas d’où provenait mon argent. Je ne pouvais même pas garder une trace de tous mes biens fonciers, de mes propriétés. Je ne me sentais pas le moins du monde coupable. Vous vous sentiriez coupable. Immédiatement vous commenceriez à mettre des limites en disant : « Eh bien, je peux avoir deux châteaux seulement, et je dois connaître tous les noms de mes serviteurs. Oh, je ne peux pas avoir des serviteurs. "Oui, vous le pouvez ! Appelez-les employés, c’est la même chose. Mais traitez- les bien, évidemment. Traitez-les bien. Payez-les bien. Payez-les vraiment, vraiment bien. Alors, chers amis ... LINDA : On dirait Forrest Gump. (Adamus rit) ADAMUS : Donc, vous n’avez pas à avoir la formation, ni l’intelligence, ni une formation en finances. En fait, c’est un peu un obstacle, parce que vous êtes devenus trop intellectuels concernant ce sujet. Vous vous êtes limités avant même d’y aller. Vous arrêtez le flux. Vous n’avez pas besoin de cela. Ce n’est pas grave si vous n’avez jamais obtenu de diplôme d’études secondaires. Ce n’est pas grave si vous ne connaissez rien aux affaires. Vous savez quoi ? L’abondance n’y connaît rien question affaires. La conscience se fout des affaires. Vous n’avez pas besoin d’avoir cette formation. Il y a ceux qui vont vous dire quoi faire - " Pour faire de l’argent il faut travailler dur" C’est une autre perception sur notre liste. Vous n’avez pas à travailler dur ! Peut-être voulez- vous travailler dur. Vous n’avez pas à travailler dur. Vous aurez probablement à faire quelque chose. En d’autres termes, vous ne pouvez pas simplement rester assis tout le temps sur le trône dans votre château. Eh bien, vous le pourriez, mais vous finiriez par vous ennuyer. Vous aurez envie de vous lever et, bon, de faire l’effort d’entrer dans votre calèche, ou dans ce cas une voiture de luxe, et la conduire dans la rue, sauf si vous avez un chauffeur. Mais vous n’avez pas à travailler dur. Dépassez ça. Cette perception qui a été instillée chez nombre d’entre vous par les parents et les enseignants. Non, et vous n’avez même pas besoin de travailler intelligemment. Vous avez juste à laisser entrer le flux de l’abondance. C’est tout. C’est tout. Sans vous sentir coupable pour cela, sans avoir honte, sans vous demander si vous le méritez ou non. Autres perceptions erronées au sujet de l’argent, lesquelles ? Quelles sont vos perceptions erronées ? Ce qui est Spirituel devrait être gratuit La question concerne celui qui est assis juste en face de vous en ce moment, celui qui - c’est lié à d’autres aussi dont nous avons parlé - mais si vous faites un travail spirituel, vous ne pouvez pas faire payer pour cela. LINDA : Oooh ! ADAMUS : C’est malsain ! C’est juste malsain, simplement dégoûtant. Et qui dit cela ? Ce sont les gens sans argent qui veulent se nourrir de vous, qui vous manipulent. En disant : « Eh bien, mais c’est un travail spirituel. Il devrait être gratuit. "J’en doute. Il devrait être plus cher que n’importe quoi sur cette planète. Ce devrait être la chose la plus chère, et vous devriez leur donner tellement envie qu’ils manifesteraient l’argent comme par miracle. Je sais que beaucoup d’entre vous avez des problèmes pour manifester assez d’argent pour un repas parfois. Mais cependant, s’il y a vraiment un cours que vous voulez suivre, c’est vraiment bizarre. Soudain, l’argent est là , et votre impression, c’est, "Comment cela est-il apparu ? D’où est-ce que c’est venu ? "Et puis vous suivez le cours. Vous êtes-vous arrêtés pour ressentir ? C’était la passion ! Vous dites : « Oh ! Je dois suivre ce cours ! "C’est aussi un peu à cause d’une dépendance, d’une maladie que vous devez suivre cette formation. Mais au moins cela vous a montré quelque chose. Avec un peu de passion, vous pouvez manifester. Mais ensuite vous êtes retournés dans les vieux schémas, de retour dans les vieux schémas. La spiritualité - Je me fiche de ce que c’est, la spiritualité ou quoi que vous fassiez, que vous soyez un menuisier, un comptable ou quoi que ce soit – fixez un tarif élevé. Tout ce que vous avez fixé comme prix en ce moment, si vous faites un travail indépendant, s’il vous plaît, doublez-le avant que nous ayons fini aujourd’hui. S’il vous plaît, doublez vos tarifs. "Oh ! Comment pourrais-je faire cela », dites-vous. « Les gens sont à peine prêts à payer." Eh bien, alors, c’est que vous avez les mauvaises personnes. Ce sont vraiment les mauvaises personnes qui veulent vos services. Il y a beaucoup de vampirisme, et vous pensez que ça doit être bon marché ou bien alors vous le donnez. Ensuite, vous attirez les gens qui ne veulent pas vraiment le changement. Ils veulent juste se nourrir de votre énergie. Devenez réels là -dessus. Ils ne vous aiment pas. Ils veulent juste se nourrir de vous. Ils vous disent : « Vous êtes le meilleur professeur que j’ai jamais eu. Si ce n’était pas pour vous, je ne pense pas que je pourrais rester sur cette planète. "Eh ! Mais une fois qu’ils vous ont fatigué, exténué, ils vont descendre dans la rue chez le prochain animateur bon marché et ils vont l’essorer, puis le suivant et ainsi de suite. Et ils auront oublié votre nom à la fin de la journée. Doublez vos tarifs, ayez un peu d’estime de vous, et puis après cela, multipliez-les à nouveau par deux. Et vous allez trouver tout à coup que vous attirez – un grand mot, attirer - les bonnes personnes, et elles sont prêtes à payer. Tout à coup vous êtes abondants, et tout à coup vous êtes un meilleur enseignant, et tout à coup vous pouvez leur donner des conseils encore meilleurs, où ça ne prend pas des années, et des années, et des années de thérapie. Vous pouvez faire une transformation avec eux, s’ils sont prêts, faire une transformation – snap ! - Juste comme ça. Et puis quelqu’un va commencer à se plaindre et va dire : « Eh bien, il ne vous a fallu que cinq minutes pour changer ma vie, mais bon sang, vous venez de me faire payer deux mille dollars." Et vous dites : « Ouais, la prochaine fois ça sera dix mille" . (Quelques rires) C’est synonyme d’avidité Il y a une dynamique, et elle n’a rien à voir avec la cupidité. C’est une autre perception - si vous voulez de l’argent, c’est que vous devez être avide. Vous êtes une personne avide. Non, vous ne l’êtes pas. Vous êtes une personne sage. Vous êtes une personne qui profite de la vie. Si les autres ne choisissent pas l’abondance, ne choisissent pas de profiter de la vie, c’est leur problème, pas le vôtre. Vous choisissez d’apprécier la vie. Ça va probablement être l’une des dernières vies, probablement la dernière vie, pour beaucoup d’entre vous sur cette planète. Bon sang, si j’étais vous, et je l’ai été, je voudrais qu’elle soit abondante. Je voudrais voyager. Je voudrais une belle maison. Je voudrais être en mesure de donner à des Å“uvres quand je veux. Je voudrais être capable de donner des fêtes somptueuses pour mes amis. Je voudrais le faire non pas parce que je suis avide ou arrogant. Mais je veux le faire parce que (a) c’est ma dernière vie sur cette planète, je veux en sortir correctement ; et (b) Je veux laisser un brillant exemple d’une vie abondante de sorte que les autres puissent le suivre. Prenons une bonne respiration profonde. Nous allons prendre une respiration et nous allons revenir et parler des modèles, puis nous allons entrer dans la passion de l’âme. Je suis présent pour toujours et abondant pour toujours. Et en passant, je dois mentionner. C’est un peu difficile pour moi - un peu difficile, je dois dire - lorsque vous m’appelez, quand vous m’invitez dans votre maison et bien, ce n’est pas aussi élégant que je le voudrais. Donc, avec cela, je suis Adamus, en service. LINDA : Alors s’il vous plaît, prenez quelques respirations profondes et soyez dans le flux de la conscience, dans l’énergie qu’ Adamus fait couler vers nous, qui coule pour chacun de nous. Il suffit de prendre cette respiration profonde. Réfléchissez à ce que vous avez entendu, à ce que vous avez ressenti. A ce que cela signifie pour vous. Juste être avec le souffle, rester avec le flux. Il suffit de laisser l’énergie circuler et couler à chaque respiration. Et il en est ainsi. Merci. Cet atelier : *******
La clinique de l’abondance Partie 2 et finPartie 2 LINDA : J’invite chacun de nous à être dans le flux de ce moment présent, la respiration. La respiration profonde et consciente est un flux. C’est le flux d’énergie, le flux de l’air, de la vie, de tout ce que chacun de nous est. Alors s’il vous plaît, en ce Moment Présent, que vous soyez assis dans cette salle ou en train d’écouter ceci, peu importe où nous sommes, respirons en ce Moment Présent, parce que tout ce qui importe est notre respiration et ce Moment Présent, toujours. Alors respirez et laissez circuler. Respirez et invitez Adamus à venir tout près, si vous choisissez. Respirez avec tout ce que vous êtes, ouvrez-vous et déployez-vous dans cette expérience, dans ce Moment Présent. Respirez. ADAMUS : Je Suis ce que Je Suis, l’éternel Adamus. Continuons avec notre Clinique de l’Abondance. Revenons aux perceptions, ou plutôt à ce que sont vraiment les perceptions erronées. Linda, nous aurons besoin de vous une fois de plus à cette tablette d’écriture. LINDA : Oh, avec plaisir ! ADAMUS : Nous avons parlé de la conscience et du fait que vous êtes conscience, vous n’êtes pas énergie. Nous avons parlé du fait qu’il y a de l’énergie partout autour de vous. L’énergie, ce n’est pas seulement des choses physiques ou des choses qui explosent. Il y a de l’énergie sous des formes dont vous n’êtes pas encore conscients. Mais cependant c’est à votre service. C’est ici, toujours disponible. C’est attiré par votre passion. Attiré dans votre vie par votre passion. En réalité cela ne vous est pas donné par d’autres. Il n’y a pas de Conseil angélique de l’Abondance qui décide si vous en êtes digne ou pas. En réalité Dieu se fiche que ce soit d’une façon ou d’une autre, désolé, mais il se fiche que vous soyez riches ou pas. Et votre âme - votre âme ne se soucie pas vraiment comme le fait l’être humain, parce que pour l’âme, vous êtes juste en train de faire une riche expérience, quelle qu’elle soit. Une autre perception erronée La dernière perception erronée et peut-être la plus importante à considérer, c’est quand vous dites, "Je ne suis pas dans l’abondance". LINDA : Mmmm. ADAMUS : En fait, vous l’êtes complètement. Donc, c’est "Je ne suis pas dans l’abondance". (A Linda). J’ai entendu tant d’entre vous dire cela, de différentes façons. « Je n’ai pas d’argent. Je n’ai pas ceci. Je n’ai pas cela". Mais en réalité vous êtes en train de dire : « Je ne suis pas abondant », et donc, c’est exactement ce que vous attirez. Vous attirez effectivement une abondance de manque. Vous pensez en termes d’abondance comme simplement de la richesse, ou de peut-être de l’amour, de l’amitié ou des choses comme ça, des biens matériels. Mais chacun de vous est dans l’abondance. Peut-être pas de la façon la plus confortable pour vous sur le plan humain, mais chacun de vous est dans l’abondance. Il y en a qui viennent à moi, qui me parlent la nuit ou quand ils conduisent sur la route ou tout simplement qui m’injurient et disent, « Adamus, je n’ai pas de travail. Je ne suis pas dans l’abondance". Et je leur dis - mais ils ne peuvent pas très bien entendre à certains moments - je leur dis : « Vous avez une énorme quantité d’abondance. Vous avez une abondance de temps, en particulier par rapport à ceux qui ont des emplois et qui doivent travailler un certain nombre d’heures. Que voulez-vous dire en disant que vous n’êtes pas dans l’abondance ? Vous êtes extrêmement libres. Vous n’avez pas à aller au travail à une heure programmée chaque jour. Vous avez toute la journée grande ouverte pour vous. C’est une énorme abondance". En fait, la chose que je considère l’un des plus précieuses de toutes est le temps. Le temps. Et ceux qui ne travaillent pas ont beaucoup de temps. Il y en a qui disent : « Adamus, j’ai un problème physique. J’ai une maladie ou un handicap. "Vous avez une abondance de manque de santé physique, une énorme abondance. Quelle expérience que d’avoir cette abondance de problèmes physiques. Peut-être que vous n’en voulez plus. Peut-être êtes-vous fatigués de ceci. Mais je vous demande - et ça ne vous fait pas toujours plaisir - je dis « Peut-être utilisez-vous cela comme une excuse." Oh, ce genre de choses vous rend furieux à mon égard. Vous avez une abondance - qu’il s’agisse d’une abondance d’amour de la part des autres ou d’une abondance de non amour de autres ; d’une abondance d’amour de vous-même ou peut-être d’une abondance de non amour de vous-même. Mais quoi qu’il en soit, c’est de l’abondance. Vous en avez beaucoup. Peut-être une abondance de douleur, une abondance de doute et de confusion, mais vous avez toujours l’abondance. Alors finissons-en avec tout ce truc : « Je ne suis pas dans l’abondance » ou « Je ne suis pas riche » ou « Je n’ai pas beaucoup d’énergie. "Oh, non, non, non. Vous avez beaucoup d’énergie. Vous avez beaucoup d’abondance et c’est peut-être de la liberté ou du temps, ou un manque de responsabilités. Un grand nombre d’entre vous qui ne font rien s’en plaignent, vous n’avez pas beaucoup de responsabilités. Vous pouvez faire ce que vous voulez en quelque sorte. Finissons-en avec ce truc de dire que vous n’avez pas l’abondance. Vous en avez une énorme quantité. En réalité la question est davantage : où vous voulez canaliser cette abondance ? Où voulez-vous faire aller cette abondance dans votre vie ? Et vous, en tant qu’être doté d’une âme, pouvez le faire. Dans quoi voulez-vous que l’énergie aille ? Et je reviens à un de mes postulats du début : S’il y a quelque chose dans votre vie en ce moment, c’est que ça doit vous servir à quelque chose. Vous devez vouloir que ce soit là , sinon ça n’y serait pas. Personne d’autre ne le met là . Personne d’autre ne vous force à accepter quelque chose que vous pensez ne pas vouloir. Donc, vous avez une énorme quantité d’abondance, mais où allez-vous la canaliser ? Où allez-vous mettre cette énergie ? Bon, ça met certains d’entre vous dans l’embarras, et je vous entends commencer à dire : « Mais, mais Adamus, vous ne comprenez pas. "Je comprends. Je comprends que, d’une certaine façon, vous êtes impliqués dans un jeu très intéressant, un jeu profond et émotionnel. C’est pourquoi j’ai dit auparavant, en quoi la vie serait-elle différente si vous aviez beaucoup d’argent, ou beaucoup d’amour, ou une bonne santé ? Qu’auriez-vous à laisser partir ? Qu’auriez-vous à changer dans votre vie ? Et êtes-vous vraiment prêts à le faire ? Êtes-vous vraiment prêts à aller à la prochaine étape ? Cela pourrait signifier passer par quelque chose qui change vraiment la vie. Cela pourrait signifier avoir à se débarrasser des parasites qui sont dans votre vie et qui se nourrissent de vous. Je parle des membres de la famille et des amis. C’est vrai. Cela pourrait signifier avoir à laisser partir ce que vous appelez votre relation amoureuse, qui n’en est pas vraiment une. C’est karmique - dans de nombreux cas - une relation karmique, une relation où il y a des jeux de vampirisme et de pouvoir. Cela pourrait signifier lâcher des choses. Et c’est là que souvent nous heurtons cette grosse bosse sur la route. Vous dites : « Eh bien, non, je veux l’abondance, mais je ne peux pas envisager de me débarrasser de ces autres choses. Que feront ces gens sans moi ? "Eh bien, ils iront se nourrir de quelqu’un d’autre ou vous irez vous nourrir de quelqu’un d’autre. La Question C’est ainsi que se présente cette problématique. Vous avez beaucoup d’abondance dans votre vie. Il se peut que vous ayez une abondance de drame. Ou une abondance d’ennui, mais vous avez l’abondance. Maintenant - maintenant - vous l’avez. Vous voyez, je n’ai jamais eu à vous la donner. Vous l’avez déjà . Qu’allez-vous en faire ? Allez-vous continuer à jouer aux mêmes jeux ? Allez-vous continuer à me dire que vous n’avez pas d’argent ? Allez-vous continuer à utiliser les problèmes de santé, les problèmes d’énergie ou d’autres problèmes dans votre vie ? Allez-vous continuer à dire que vous devez prendre soin des enfants, de la famille, du monde, des dauphins et de tout le reste ? Allez-vous continuer à trouver des excuses ou bien allez-vous envisager ou permettre quelque chose de mieux ou de différent dans votre vie ? C’est toujours là où nous en venons dans nos discussions/ arguments pendant l’état de rêve. Nous avons de longues, longues discussions à ce sujet, et je dis toujours la même chose. Je dis : « Tu as l’abondance. Qu’est-ce que tu vas en faire ? Vers quoi veux-tu la diriger ? "Alors j’obtiens :« Eh bien, je ne sais pas ". Alors, à propos, je m’en vais. Quand je vous entends dire cela, je m’en vais. Je pars. "Je ne sais pas » ou « Laisse-moi y réfléchir." Nah. Vous savez, vous m’avez dit cela il y a environ trois vies et c’est usé maintenant. Ou alors vous entrez simplement dans un état de confusion, le regard vitreux, et je m’en vais aussi. Mais je vous demande maintenant, d’âme à âme, de créateur de créateur, vous avez l’abondance – vous avez juste fait comme si vous ne l’aviez pas ; vous avez une abondance de tout - qu’est-ce que vous allez faire avec elle maintenant ? Où voulez-vous la rediriger, voulez-vous la canaliser à nouveau, l’amener dans un différent type d’énergie ? Avant de prendre toute décision à ce sujet, et je m’amuse à regarder toutes les énergies qui vont à toute vitesse et coulent tout autour. Vous êtes un peu exaspérés parce que beaucoup de choses se passent à des niveaux différents. "Oh mon dieu, je suis mis dans l’embarras." Eh, vous l’avez demandé. Une histoire Laissez-moi vous raconter une petite histoire tirée de mon prochain livre, "Mémoires d’un Maître." Le livre qui n’est pas encore écrit, pas même publié, je n’y ai même pas vraiment pensé beaucoup, mais il est déjà là . Vous voyez, c’est déjà fait, et maintenant je suis en train de le laisser se créer de lui-même. Donc, nous allons avoir ... SART : Est-ce qu’on va avoir une commission dessus ? ADAMUS : Pas de commissions ! (Adamus rit) SART : Vous êtes sûr ?! ADAMUS : Je vous fais payer le livre deux fois plus cher. (Rires) Baissons un peu les lumières de la salle, pendant que je raconte cette histoire poignante du Maître et de l’élève. Nous n’avons pas besoin de musique, mais juste d’un éclairage plus doux. C’est réellement basé sur une histoire vraie, en quelque sorte. Le Maître était assis près d’un beau lac par une journée chaude et ensoleillée, et il pêchait. Il aimait la pêche car ça lui donnait l’occasion d’être dans la nature et de pratiquer ses capacités naturelles d’abondance. Il semble qu’au moment où il jetait la ligne dans l’eau, un poisson mordait, même s’il n’y avait pas d’appât sur l’hameçon. Et il avait l’habitude de ramener le poisson avec son moulinet, d’admirer sa beauté et bien sûr de le remettre dans le lac. C était presque sans effort, mais pour le Maître c’était une excellente façon de faire l’expérience que ça vient à vous. Le poisson venait à lui. Ils étaient tellement attirés qu’il n’avait même pas besoin de mettre un ver sur l’hameçon. Alors qu’il était en train de profiter de la paix et du calme de cette belle journée dans la nature, tout à coup, il entendit un bruissement dans les buissons derrière lui, se retourna et vit un de ses élèves, Richard, s’approcher de lui avec un air de désespoir. Le Maître prit une profonde inspiration. "Nous y revoilà ", pensa-t-il. « C’est Richard." Richard s’approcha du Maître et dit : « Maître ! Maître ! Je suis dans un état terrible. En dépit de tous les cours que j’ai suivis, en dépit de tout l’enseignement et de l’étude, je me trouve dans une condition pire que jamais. Je suis fauché. Je ne peux pas payer mes factures. Ma voiture est au garage et je n’ai pas assez d’argent pour la récupérer. Je suis en retard pour payer pour ma maison, et il y a de fortes chances que je la perde. J’ai à peine assez d’argent pour manger. Maître ! Maître ! Que puis-je faire ? S’il vous plaît, j’attends désespérément votre aide. Dites-moi quelque chose, Maître. Eclairez-moi, Maître. Mais je suis à bout. Je pense, Maître, que je vais franchir le pas. Je ne veux plus vivre ". Le Maître prit une profonde inspiration et se mit à rire en lui-même - pas à haute voix, bien sûr, mais se mit à rire en lui-même - parce qu’il avait entendu ceci tant de fois venant de Richard et d’autres comme Richard. Le moment de désespoir, mais potentiellement un moment important parce que, eh bien, des moments comme ceux-ci ont été les moments où les humains semblent prêts à faire les plus grands changements, ou pas. Alors le Maître dit : « Cher Richard, de combien d’argent as-tu besoin pour résoudre tes problèmes ? De combien d’argent as-tu besoin ? " Richard prit une profonde inspiration et dit : « Maître ! Maître ! Je n’ai besoin que de cinq mille dollars". Et le Maître, sans montrer aucune expression sur son visage, se mit à rire en lui-même et se dit, "stupide Richard, il aurait dû demander cinquante mille". Mais il est si désespéré, si limité dans ses pensées, et même dans son imagination, qu’il n’a demandé que cinq mille dollars. Le Maître fit une pause pendant long moment, de façon intentionnelle bien sûr, jouant complètement tout le drame avec Richard, et de fait en tirant du plaisir, parce que le Maître pouvait se voir lui-même en Richard, environ cinq vies auparavant. Désespéré, se nourrissant toujours des autres, encore, en dépit de tous les cours et les écoles et tout le reste, insistant encore sur le fait que les choses étaient en dehors de lui plutôt qu’en lui. Finalement, le Maître dit : « Richard, je vais te prêter de l’argent. Je vais te donner de l’argent, cinq mille dollars. "Et le Maître prit dans sa poche, même s’il n’avait pas mis d’argent dans sa poche plus tôt ce jour-là , quand il plongea sa main dans sa poche, il trouva soudain cinq mille dollars, exactement ce qu’il fallait. C’est ainsi que ça se passe avec les Maîtres. Maintenant, avait-il mis de l’argent dans sa poche ce matin intuitivement sachant que Richard viendrait ou pas, il avait oublié, car ça n’avait pas d’importance. L’argent était là . Le Maître ne savait même pas d’où venait l’argent. Il était juste là , et il ne s’est pas posé de question. Donc, il a remis l’argent à Richard, une centaine de dollars à la fois, en comptant tout haut. Les yeux de Richard étaient grand ouverts. Il ne pouvait pas croire que le Maître était réellement en train de lui donner cet argent. Il ne pouvait pas croire que maintenant il pouvait s’en aller et résoudre ses problèmes, payer ses factures, faire réparer sa voiture. Bien sûr, il a promis beaucoup de choses au Maître dans ce moment de désespoir. « Je vous rembourserai, Maître, avec des intérêts. "Le Maître rit en lui-même, « Et voilà Richard qui ment à nouveau". Il dit," Oh Maître, je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. "Le Maître rit de nouveau, et dit :« Oui, oui, et un de ces jours, soit tu m’auras oublié, soit tu m’auras trahi, mais ce n’est pas grave. » Le Maître finit de remettre l’argent à Richard et Richard est parti en courant, avec à peine un vrai merci, un merci sincère, mais il s’enfuit. Le Maître se remit à pêcher, attirant un poisson après l’autre. "C’est si facile," pensait le maître, « Toute cette histoire de pêche. C’est comme la vie. Ça vient à vous. Vous prenez ce dont vous avez besoin. Vous rejetez le reste à l’eau, mais vous ne vous limitez jamais. " Six mois plus tard, le Maître était assis à une terrasse de café, profitant encore une fois du beau temps avec un triple café macchiato au caramel (rires), avec trois pains au chocolat, parce que, voyez-vous, un Maître fait pas de régime. Un Maître ne s’inquiète pas au sujet de toutes ces choses. C’est pour les humains limités qui pensent que des choses sont mauvaises pour eux. Le Maître peut manger n’importe quoi. Que ce soit du poisson ou un macchiato au caramel, aucune importance. Le Maître pouvait en boire cinq et ça n’avait pas d’importance, parce que son corps était toujours en phase avec lui. Peu importe la quantité de calories, ou trop de caféine, ou de ce disent les scientifiques sur le café ou quoi que ce soit. Le maître était aux commandes de son corps et de son énergie, de sorte que celle-ci lui répondait de manière appropriée. Alors qu’il sirotait sa boisson merveilleuse en cette belle journée ensoleillée, il leva les yeux et aperçut Richard qui marchait là . Richard paraissait à la dérive. Ses vêtements étaient en lambeaux. Ses cheveux étaient ébouriffés. Il avait une longue barbe négligée, des sandales usées et les pieds sales. Le Maître pensa en lui-même, "Ce n’est pas à cela qu’un Maître devrait ressembler », et bien sûr, Richard n’était pas un Maître. Le Maître appela : « Richard ! Richard ! Viens ici un instant. Prends une tasse de café". Richard dit : « Mais je, je, je, je n’ai pas d’argent. Je ne peux pas me payer un café". Le Maître dit :« Eh bien, c’est dommage. Je suppose que tu peux me regarder apprécier le mien ". Bon, le Maître lui avait donné une fois cinq mille dollars ; on pouvait penser que le Maître aurait facilement pu lui payer une tasse de café, même un café ordinaire. Mais le Maître était fatigué de jouer à ce jeu maintenant. Le Maître dit : "Richard, que s’est-il passé ? Qu’est-il arrivé à l’argent ? Qu’est-il arrivé à ta vie ? " "Oh, Maître, Maître ! Ça été terrible. J’ai pris l’argent et j’ai récupéré ma voiture, mais une semaine plus tard, j’ai eu un terrible accident, et j’ai cassé ma voiture. Complètement bousillée". Et il dit," En plus de cela, j’étais au magasin une nuit, des voleurs sont entrés, et ils ont pris presque tout le reste de l’argent. Et le peu qui me restait, j’ai dû le donner à un ami qui était terriblement désespéré, donc je n’ai plus rien. "Et il ajouta :« En fait, Maître, je suis plus endetté que je ne l’ai jamais été". Et Richard dit : « Maître, serait-il possible - s’il vous plaît, je ne vous demanderai jamais, jamais plus, je vous le promets – d’avoir encore cinq mille dollars aujourd’hui. Je serai heureux de vous rembourser dès mardi". Oh, c’est idiot. « Je serai heureux de vous rembourser dans six mois le reste de tout l’argent, tout l’argent avec les intérêts, bien sûr, Maître ". Le Maître prit une profonde inspiration et dit : « Non Non, Richard. Je voulais te prouver une chose, et je l’ai fait. La chose est que tu es dans un modèle et que tu n’es pas désireux d’en sortir. Et ce modèle est « juste assez ». Tu es dans cette conscience du « juste assez », et peu importe si je t’avais donné dix mille dollars ou cinquante mille dollars, j’aurais pu prédire que nous nous rencontrerions à nouveau, et que tu serais de nouveau fauché, une fois de plus désespéré, une fois de plus en train d’ essayer de te nourrir de moi, une fois de plus en train de te mentir à toi-même. Une fois était assez, Richard. Pas plus. Et, au fait, Richard, non seulement tu me dois les cinq mille dollars d’avant avec les intérêts en plus, mais tu dois me payer pour tous les cours auxquels tu es venu. Et je ne veux pas te voir avant que tu n’aies remboursé intégralement chaque centime ". Fin de l’histoire. C’était drôle. (Adamus rit) Mémoires du Maître – avec toujours une fin drôle. (Quelques rires) Êtes-vous prêts ? Mais c’est la vie. C’est la vie telle que beaucoup d’entre vous l’ont expérimenté, et en font peut-être encore l’expérience. Vous êtes dans un modèle, et en fait j’ai cette phrase, et elle est littéralement sur le mur de l’une des Ecoles de Mystère - « Donnez à une victime un million de dollars, deux ans plus tard, elle sera endettée de deux millions de dollars "- parce que c’est un modèle. C’est du vampirisme. C’est un manque de responsabilité. C’est une abondance de non-abondance. C’est rester dans la même énergie. Avec toujours, toujours des excuses. Sans jamais jeter un coup d’Å“il à vous-mêmes dans le miroir. Sans jamais dire : « J’en ai fini avec cette vieille façon de faire". Il y en a tellement parmi vous qui veulent gagner à la loterie. Dieu merci, vous n’avez pas gagné, parce que vous seriez deux fois plus mal en point d’ici un an. Vous viendriez à moi, plus misérables que jamais, souhaitant n’avoir jamais eu cet argent, parce que vous êtes dans un modèle - un modèle de manque, un modèle de vampirisme, un modèle où vous ne vous permettez pas d’avoir ce que vous méritez. L’abondance est un droit donné par Dieu. A partir du moment où l’Esprit vous a donné une identité, votre Soi, vous avez eu également toute l’abondance et toute l’énergie dont vous pouviez avoir besoin. Mais tant d’entre vous se laissent prendre dans l’énergie de victime, dans le jeu, pris dans le pourquoi ils ne peuvent pas faire des choses, dans les limitations. Tant de gens sont comme Richard. Même si vous aviez un million de dollars, vous les utiliseriez pour vous détruire. Alors, ce que vous faites, c’est que vous restez dans la conscience du ‘à peine juste assez’. Vous vous détruisez un peu à la fois, plutôt qu’en une seule fois. Vous détruisez vos capacités naturelles de créateur avec des excuses, des retards et des atermoiements. Vous détruisez la joie de vivre qui est votre droit divin en retenant, en limitant et puis en utilisant des excuses pour cela, comme blâmer les autres, comme parler de complots, parler de « l’homme ».« Il n’y a pas d’homme, autre que vous - ou de femme - qui vous retient. Rien. Je me fiche quel est le pays dans lequel vous vivez. Je me fiche de ce que sont vos possibilités. Je me fiche que vous veniez d’une famille riche ou d’une famille pauvre, que vous soyez intelligent ou stupide. Rien de tout cela n’a d’importance. Ce sont toutes des excuses. Il n’y a qu’une chose qui compte – à savoir si vous êtes prêts à canaliser l’abondance dans votre vie d’une façon joyeuse, d’une manière qui vous comble, comme quelqu’un de richement doué ; ou allez-vous continuer à marcher dans cette voie du ‘à peine juste assez’ avec beaucoup d’excuses. Ce n’est pas un exercice mental. Ça ne vient pas de là -haut (la tête). Vous avez essayé auparavant. Vous avez essayé à travers le combat et la lutte. Vous avez essayé de vous hypnotiser ou d’utiliser des chants ou toutes sortes de trucs stupides pour faire venir l’abondance dans votre vie, et ça ne fonctionne pas, surtout quand vous êtes dans les modèles, lorsque vous êtes comme Richard, quand vous souhaitez recevoir quelque chose et qu’alors vous redirigez littéralement l’énergie dans vos vieux modèles. En réalité c’est un peu comme une malédiction quand vous recevez quelque chose. Que faites-vous ? Vous en faites une énergie qui continue à détruire la joie de vivre. Vous obtenez un peu d’argent et que faites-vous ? Il vous glisse des mains ou alors vous le dépensez pour vous abuser vous-mêmes en réalité. Ou bien vous le donnez à d’autres personnes qui pensent que vous n’avez pas de valeur. Vous le laissez s’échapper de votre vie pour retourner dans le modèle. Dieu merci vous n’avez pas gagné à la loterie. Nous aurions une énergie complètement différente ici, une énergie mauvaise, laide. Remerciez-vous au moins de ne pas avoir reçu la richesse avant que vous ne soyez vraiment prêts pour elle. Et je reviens à la question, êtes-vous vraiment prêts ? Cela va changer votre vie. Ça va changer vos relations. Ça va changer votre perception, tout. Êtes-vous réellement prêts pour la véritable abondance ? Parce que si vous l’êtes, elle va être là , tout comme le poisson vient au Maître. C’est aussi simple que ça. Il n’y a pas de gadgets. Il n’y a pas de secrets dans ceci. Il n’y a pas de baguette à agiter. Il n’y a pas de formule magique pour l’abondance. C’est réaliser que l’énergie est partout. Il n’y a aucune limite. C’est réaliser que vous êtes déjà abondants, mais sous des formes bizarres et parfois perverses, même une abondance d’à peine juste assez’. Et maintenant, la question revient à vous pour la troisième fois. Êtes-vous vraiment prêts pour l’abondance ? Vous dites que vous l’êtes. Vous rêvez d’argent, mais allez-vous être comme Richard ? Allez-vous être celui à qui on donne un million et qui, deux ans plus tard, a une dette de deux millions ? Êtes-vous prêts pour la joie de vivre ? Ça peut avoir l’air d’être une question évidente, mais après tant de vies de modèles, après vous être tant abusés vous-mêmes, après tant de limitation, je me pose la question. Lorsque nous avons commencé, j’ai dit que seul un petit pourcentage d’entre vous qui regardez ou écoutez vont vraiment s’ouvrir et se donner à eux-mêmes. Le reste d’entre vous avez encore du mal avec vos problématiques, à vous demander si vous en êtes dignes, à penser ceci "Non, non, non, non. Adamus, vous êtes à côté de la plaque ici, parce que vous étiez censé nous donner une formule. Vous étiez censé nous donner quelque chose de magique". Je vais vous dire quelque chose pour valider mon point de vue, à savoir qu’en fait un très petit pourcentage d’entre vous va faire augmenter son abondance, sa richesse. Les Grottes de Cristal J’ai parlé des grottes de cristal l’année dernière Il y a 21 grottes de cristal sur cette planète, remplies de cristaux et de leurs énergies. Elles sont réelles. Elles sont effectives. Elles sont sous la Terre. Il ne s’agit pas pour vous d’y aller, de prendre les cristaux et les mettre dans votre poche, mais c’est pour que vous y alliez et ressentiez cette énergie d’abondance massive, d’abondance illimitée, que vous la canalisiez là où vous voulez qu’elle aille dans votre vie. Quelques-uns d’entre vous les ont visitées. C’était très étrange. Je pensais que vous seriez des milliers ou plus à venir dans ces grottes de cristal. La plupart d’entre vous y ont seulement pensé. La plupart d’entre vous n’a jamais pris cinq minutes pour s’asseoir, m’appeler et me dire : « Allons-y. Je suis prêt, Adamus, à visiter les grottes de cristal », à sentir cette énergie d’abondance, à sentir cette merveille d’énergie, ne ressemblant en rien à ce que vous avez jamais pu ressentir dans votre vie sur cette planète. Je n’y ai emmené que quelques-uns, et sur ces quelques-uns qui sont venus avec moi et qui ont senti cette énergie, seul un petit nombre était vraiment prêt à l’amener dans leurs vies. Le reste d’entre vous y a pensé. Le reste d’entre vous a pensé, "Oh, les grottes de cristal. Bon, est-ce que mon chèque est au courrier ? "Ce n’est pas un engagement. Ce n’est pas un changement de vos vieilles habitudes. C’est la même vieille chose. Et je n’allais pas vous traîner là -bas sans que vous ayez fait le choix que vous étiez prêts. Les grottes de cristal sont toujours là . Ce n’est pas seulement une métaphore. Elles sont très réelles. Les énergies sont très réelles. Elles vont vous aider à avoir tout ce que vous choisirez. Mais la question est, une fois de plus, êtes-vous prêts ? Je ne tolérerai pas - je ne vais pas tolérer dans mes cours - ceux qui sont encore dans la conscience du « juste assez ». Autrement dit, « Je veux juste assez pour payer mes factures et me débrouiller." Ça ne fonctionne plus ainsi pour un Maître. Je ne vais pas le tolérer. Je ne veux pas que quelqu’un me demande d’aller aux grottes de cristal afin d’avoir un peu plus que juste assez. C’est ou tout ou rien. Il n’y a pas de demi-mesure à la richesse. Vous comprenez ? Il n’y a pas un petit peu de richesse. C’est tout ou rien. Il y a l’abondance, il y a l’énergie, ou bien il y a continuer à vivre dans la conscience du « juste assez ». Là où nous allons en tant que Maîtres de la Nouvelle Énergie, à titre d’exemple pour d’autres, en étant ceux qui créent dans la facilité et la grâce, il n’y a pas de place pour juste assez ou juste un peu plus. Vous êtes juste des Richards dans ce cas. Vous allez seulement l’utiliser. Vous allez juste apporter plus d’énergie à la misère même de votre vie. Avec plus d’énergie - sans changement de conscience, avec plus d’énergie - vous allez juste avoir plus de désespoir, plus de maladies, plus de problèmes, plus de drames, plus d’embouteillages, plus de merde. Nous en sommes donc à l’heure de vérité ici à la Clinique de l’Abondance. Si vous n’êtes pas prêts à aller de l’avant, s’il vous plaît sortez. Éteignez votre Internet, prenez la porte ou bien continuons avec cela. Merabh de l’Abondance Prenons une bonne respiration tandis que nous entrons dans notre merabh, avec un peu de musique en arrière-plan. ( Quelques morceaux de PremiumBeat.com) Un merabh est un moment de changement de conscience, un déplacement de la conscience, dans ce cas, hors de la limitation, hors du manque vers la grande abondance, canalisée en santé pour votre corps, canalisée en sagesse, canalisée en connaissance, canalisée en davantage d’argent, bien sûr, une belle maison, une bonne voiture, de nombreuses voitures, sans culpabilité, sans honte. Il est temps. Vous le méritez. C’est le moment, pour vous tous. Maintenant, je vous mets en garde une fois de plus, du cÅ“ur de mon être, je vous mets en garde. N’allez pas plus loin avec ceci, sauf si vous êtes pleinement engagés. Sinon, ça va vous déchirer. Le fait de faire venir plus d’énergie dans votre vie, si elle est dirigée vers la même vieille merde, vers la même vieille conscience, elle va vous déchirer. Ça va faire mal. A côté Richard ressemblera à un ange. C’est seulement si vous êtes prêts. Prenez une bonne respiration profonde. Dans ce merabh de l’abondance vous permettez sans forcer. Vous permettez un changement de conscience dans l’abondance – une abondance à votre service, une énergie à votre service. Plus dans le manque, plus avec vos excuses, plus avec des limitations. Dans ce merabh de la conscience, le changement arrive et emporte les anciens vÅ“ux de pauvreté que vous avez pu faire. Il nettoie les anciennes croyances que vous aviez au sujet de l’argent ou d’avoir plus que les autres. Il nettoie les anciennes croyances au sujet de la nécessité de souffrir ou de travailler dur. Dans ce merabh la conscience change et modifie les anciennes perceptions sur la façon dont on acquiert de l’argent. Il balaie les pensées que vous aviez concernant le fait d’être intelligent ou de comprendre les finances. Ça n’est pas vrai. Ce merabh balaie des éons et des vies de vieilles croyances, de vieilles couches hypnotiques. Il balaie les choses qui vous ont empêché de profiter pleinement de la vie. Ces choses n’étaient pas vraiment à vous. Ces choses ne vous appartenaient pas. Maintenant, dans ce merabh, sans forcer, sans aucune pensée, vous permettez à ces choses d’être nettoyées et de partir de votre être, pour être relâchées à l’état de pure énergie afin de vous servir sous la forme de richesse, de bien-être. Dans ce merabh, il n’y a pas de pensée, il ne s’agit pas d’essayer de penser à l’abondance. Vous la recevez tout simplement. Ça ne vient pas de Dieu. Ni de moi. C’est inhérent à votre âme. C est à vous. Ça l’a toujours été. Vous voyez, l’abondance vient de la passion de l’âme. Votre âme, votre conscience - pas vos pensées ou votre mental, mais votre âme, votre conscience - a une telle passion d’exister. On pourrait dire que la vraie abondance commence avec la réalisation du J’Existe ». Balayez toutes les pensées, toute l’agitation dans le mental, et revenez à la très simple, très simple passion - « J’Existe ». C’est la passion originelle. La passion quand vous avez quitté la maison et avez réalisé que vous existiez. Le miracle, la première prise de conscience - « J’Existe ! Je Suis. Je Suis ce que Je Suis. " « J’Existe !" Ce n’est pas une pensée. C’est une passion profonde. Il s’agit d’une prise de conscience, d’une réalisation - « J’existe ! Gloire, J’Existe ». Rien d’autre n’a d’importance. « J’existe, pas à cause de quelque chose ou de quelqu’un d’autre. J’existe comme un être souverain. Je ne suis redevable envers personne, envers aucune chose. J’Existe. " C’est le chant de l’âme, un chant que l’âme a chanté pendant des siècles, attendant que vous, l’humain, l’entendiez. « J’Existe. J’ Existe. " C’est la passion, mes amis. Ce n’est pas une pensée, une croyance, un mantra. C’est une passion profonde. C’est le Kaikho, la passion, la flamme intérieure - « J’Existe ». C’est l’éveil et le réveil - "J’Existe." (Pause) Ce moment de réalisation du ressenti venant de l’âme, « J’Existe », met le feu, suscite toutes les énergies, vos énergies, des énergies qui ont peut-être été en sommeil pendant une longue période ; des énergies interdimensionnelles, pas seulement basées ici sur Terre ; des énergies cosmiques, sacrées, pures. Et ce sont les vôtres. Elles se réveillent, elles s’activent avec la passion du « J’Existe. Je suis vivant. J’Existe". Les énergies se réveillent et elles disent, « C’est le moment. Alignons-nous sur cette âme, sur cet humain. Alignons-nous et allons travailler. Cher humain, chère âme, nous sommes ici. Que veux-tu que nous fassions pour toi ? Comment pouvons-nous te servir ? Nous sommes tes énergies. Nous sommes ici. Comment pouvons-nous te servir maintenant ? " (Pause) Vous prenez une profonde respiration et vous commandez les énergies. Oui, vous commandez. Vous commandez les énergies - "Servez- moi abondamment. Servez-moi avec grâce. Servez-moi dans la facilité et dans la joie. Servez-moi, énergies, je vous commande maintenant. " Et puis vous vous écartez du chemin. Vous laissez se produire. Tout comme le Maître laisse les poissons venir vers sa ligne, vous laissez ces énergies venir à vous sans penser, sans manipulation, sans si, et ou mais, sans vous demander quand ou pourquoi ou comment ou si. Vous les laissez simplement faire. Vous assumez. Vous savez. Vous ressentez. Oubliez votre compte bancaire, votre loyer. Oubliez vos factures. Oubliez toutes ces choses. Arrêtez de vous faire du souci à ce sujet. Vous avez commandé les énergies, et elles vous servent. Je me fiche que vous soyez l’être humain le plus méprisable sur Terre, je me fiche de votre passé, je me fiche de ce que vous avez pu faire, parce que si vous êtes suffisamment audacieux pour être dans ce moment et ressentir la passion du J’Existe, si vous êtes assez audacieux pour rayonner votre lumière une fois de plus, votre passé ne fait aucune différence. Ecartez-vous du chemin et laissez ces énergies vous servir dans la joie, la facilité, la grâce. (Pause) Vous laissez couler dans votre vie - une vie pleine d’autant de facilité que le Maître. Une vie qui n’est pas construite autour de la pensée, de la planification, de l’effort, mais une vie qui a canalisé les énergies les plus hautes, les plus claires, les plus riches et les plus opulentes. "J’existe – par conséquent l’énergie me sert. J’existe - donc j’en suis digne. J’existe - il n’y a donc aucun effort. J’existe bien au-delà de cette vie du ‘à peine juste assez’. Je Suis ce que Je Suis. " Et puis vous vous taisez. Vous vous écartez du chemin. Vous n’y pensez plus. Vous marchez joyeusement sur la route de la vie, humant l’air, ressentant la nature et vous demandant ce que vous voulez créer ensuite, sachant que cela va arriver au moment où vous déciderez de le créer. Eh bien, en fait vous l’avez déjà créé il y a longtemps, et maintenant ça vient simplement dans votre vie. Donnez au Maître un million de dollars et il va le transformer en un milliard et ensuite un autre milliard et un autre milliard. Tout cela est naturel, mes chers amis. C’est la façon de faire naturelle des choses. La limitation, le manque, c’est cela qui n’est pas naturel. Revenons à l’état naturel, à la façon dont les choses ont toujours été destinées à être. Sortons de l’illusion. Sortons de la limitation. Pour revenir à une vie de richesse et de joie. Prenez une bonne respiration profonde. Linda va faire un peu de respiration avec vous, une respiration douce pendant quelques minutes. Et moi, Adamus, je vais retourner pêcher. Sur ce, Je Suis ce que Je Suis, le Maître. LINDA : Alors s’il vous plaît, comme Adamus l’a demandé, restons quelques instants de plus. Restez avec le flux de la respiration. Restez avec le flux d’énergie. Continuez simplement à respirer pour vous, profondément, et d’une manière qui vous soutient, votre souffle, votre vie. Chacun d’entre nous, une respiration d’abondance très claire. Respirez et intégrez. Intégrez ces sentiments en vous. Respirez et intégrez votre propre connaissance intérieure. Restez avec le flux, l’inspiration, l’expiration. La vie qui respire la vie. Respirez la maîtrise que chacun d’entre nous possède. Respirez, sentez comment vous voulez y arriver. C’est notre choix. C’est notre choix. Respirez. Respirez, restez avec le sentiment, respirez et permettez, respirez l’énergie de l’abondance. Respirez cette expérience que chacun de nous a créé ici, cette Clinique de l’Abondance avec Adamus. Si vous avez choisi de rester, si chacun de nous a choisi de rester, c’est à nous maintenant de rester avec l’abondance, de respirer avec elle, de couler avec elle, de vivre avec elle. *******
Cet atelier :
|
La Phase Finale de la Détonation Cosmique
|
Shoud 4 – 6.11.2010 – « Le retour de la magie » avec Adamus, canalisé par Geoffrey Hoppe –extrait-MAGIEIl y a bien longtemps ... Je sens que je vais vous border ici dans une minute ! Il était une fois, il y a longtemps sur la Terre, il y avait cette chose appelée magie. Maintenant, certains d’entre vous demanderont plus tard, bien, pourquoi ne l’ai-je pas appelée fantasy (l’imagination non restreinte par la réalité) ? Eh bien, la fantasy a une mauvaise connotation. Alors, je vais l’appeler magie. Et il y a longtemps sur Terre, comme dans les autres royaumes, il y avait quelque chose appelée magie. La magie était cette expression créative et ces échanges créatifs dans les autres royaumes. Il y a longtemps sur terre vous étiez capables d’expérimenter - de sentir, de toucher, de voir - des choses comme les fées du vent. Les fées du vent. Elles flottent dans l’air. Elles flottent dans l’air, elles se coulent avec vous, votre mental dit : "Oh, c’était juste une brise." Non, ça aurait pu être une fée du vent. Il y a les anges des nuages (sous la forme de nuage), et vos yeux les voient à l’occasion, mais votre mental intervient et dit : « Eh bien non, ce ne sont que les mouvements d’air et des motifs dans le ciel dus à la température et à l’humidité qui affectent la forme des gouttelettes d’eau qui sont suspendues dans les airs ». Très bien. Très bien. C’est une façon de vivre intéressante, mais il ya effectivement des anges des nuages. Il y a eu une licorne dans le coin pendant toute la réunion.. Et certains d’entre vous ont ressenti quelque chose d’étrange, mais votre mental arrête – « Oh c’est absurde. Impossible On ne peut pas commencer à penser à ça, ils vont penser que nous sommes fous ». Non, ils pensent déjà que vous êtes fous, donc c’est ok. L’expérience de la licorne. Il y a les gnomes. Il y a les fées elfes. Il y a les élémentaux de l’eau – légèrement brillants, beaux, des êtres magiques, eux-mêmes dans l’eau. Il y a Merlin. Merlin, très réel, qui est une très grande partie de la réalité maintenant. Mais les humains ont exclu la magie de leur vie, parce que cela n’a pas de sens. Vrai Charlie ? ça n’a pas de sens. Ce n’est pas dans les modèles où vous devriez être. Donc elle a été évincée il y a longtemps. Arrêtée afin que tout puisse être dans un bon ordre convenable, et nous n’avions pas d’humains fous qui voyaient les petites énergies qui couraient partout, qui voyaient les petites énergies magiques invisibles. Ils sont une partie essentielle de la terre. Ils ont travaillé avec Gaia depuis le début de la terre pour soutenir la vie sur cette planète. Ils sont toujours là . Ils changent aussi maintenant. Beaucoup d’élémentaux, d’êtres magiques qui ont été ici, maintenant s’en vont. De nouveaux arrivent. Ils ne prennent pas nécessairement les qualités physiques qui étaient dans les elfes et les lutins. Ceux-ci sont réels, mes chers amis. Ceux-ci sont réels. Ils ne sont pas seulement des contes pour enfants. Ils sont très, très réels. Et malheureusement, avec la perte de la créativité, la perte de l’imagination sur terre, ils sont partis le long du chemin aussi. On les a oubliés. Alors que se passe-t-il lorsqu’ils sont ignorés ou lorsque les humains leur tournent le dos ? Ils sont dans la compassion, alors ils tournent le dos et s’en vont, parce qu’ils ne sont pas voulus. Mais ils attendent. Ils attendent le bon moment, et c’est maintenant. Il est temps que la magie revienne sur cette terre. La magie fait plusieurs choses. Elle ouvre les couloirs entre les dimensions. Il s’agit d’êtres dimensionnels, généralement des êtres non physiques, magiques. Ils viennent maintenant pour travailler avec les humains sur terre juste pour la joie de le faire – juste pour la joie – pour créer la nouvelle terre, simplement parce que vous le pouvez. Ils vont être dans l’air, dans la terre, dans l’eau, tout autour de vous. Ils viendront dans vos rêves – si vous leur permettez. Ils viendront dans votre imagination – si vous l’utilisez. Ils ne sont pas là pour vous donner des réponses. Ils sont là pour jouer. Ils sont là pour vous aider à passer dans les dimensions où vous n’avez jamais été avant, pour vous aider à vous expanser hors de votre mental. Ils sont ici pour aider à équilibrer les nouvelles énergies, pour garder les nouvelles énergies en circulation, pour les garder claires. Et ils sont ici. Ils sont dans la salle aujourd’hui. Ils sont apparus dans votre vie. Un petit bout de quelque chose que vous voyez sur le côté ; un petit air que vous entendez, mais dès le moment où vous focalisez dessus, cela semble s’en aller, un petit ressenti la nuit lorsque vous dormez comme quelque chose qui pourrait venir et vous frôler. Encore une fois, nous sommes au temps du retour de la magie. Vous avez travaillé avec elle avant, donc il n’y a vraiment rien à apprendre maintenant. C’est juste le fait de lui permettre de revenir. Oui, il y en aura de nouveaux qui viendront que vous n’avez pas expérimentés dans le passé, mais vous allez établir un lien avec eux car les élémentaux, les êtres magiques, sont simplement les manifestations de vos infusions passées. Regardons-le de cette façon. Lorsque les êtres angéliques sont descendus pour ensemencer la terre avec l’énergie de la vie, ils ont infusé cette magie dans la terre. Lorsque vous est arrivés et avez pris un corps physique, une des premières choses que vous avez faite était de commencer à infuser ou à respirer la vie dans les choses autour de vous. D’ailleurs, l’une des formations que nous avons faite dans certaines des anciennes écoles de mystère, était de faire des statues en céramique ou des personnages en céramique, et de vous asseoir là pendant des années, respirant et infusant jusqu’à que la statue vienne à la vie – elle a commencé à marcher, parler, à se déplacer. Et alors vous avez compris l’infusion. Vous n’avez plus besoin de vous asseoir pendant des années. Vous avez juste besoin de le faire. C’est la nouvelle énergie. Ce n’est pas si long. Cela étant dit, ces êtres magiques sont la manifestation de vos infusions, de la respiration de votre vie dans l’eau, dans l’air, dans le sol, dans les animaux, dans les royaumes invisibles. Ils sont les vôtres. Ils ont été exclus depuis longtemps, et ils sont prêts maintenant à revenir. Bien et laissez moi vous dire que vous êtes prêts pour les laissez revenir. Cela aidera à faire beaucoup, beaucoup de choses. Cela ouvrira votre imagination. Ça le fera, si vous le permettez, cela vous donnera beaucoup de joie de jouer avec eux. Oh, au début, ça va paraître un peu bizarre, parce qu’on vous a dit : « vous avez quatre ans maintenant. Vous ne pouvez pas avoir ces amis imaginaires ». Je vais vous dire que certains des plus grands êtres de notre temps – ils ne l’auraient pas nécessairement dévoilé – mais Thomas Edison, un grand inventeur, certains d’entre vous ont certains ressentis à son sujet, mais Edison jouait avec les élémentaux. Il se permettait ce luxe. Il se permettait – vous diriez – ce passe-temps. Il aimait le faire. Il n’en a parlé à personne parce qu’il savait qu’on penserait qu’il était fou. Mais c’est aussi d’ici qu’il a reçu ses meilleures idées. Non pas parce qu’ils lui ont données, mais parce qu’il était en mode de création et alors il avait les réponses. Cela a été utilisé par Einstein, par certains des plus grands penseurs, musiciens, Mozart. Ils se permettaient se jouer avec la magie de la vie. Bien sûr, ils ne pouvaient pas en parler. Ils ne pouvaient pas l’exprimer, mais ils savaient que c’était un élément important de leur joie de vivre dans leur travail. Maintenant, certains d’entre eux ont dit : « Vous savez, je suis brillant, mais je dois être fou parce que je fais ça. » Ils avaient peur de perdre leur mental. En fait, ils l’ont perdu, mais c’était une bonne chose. Donc, chers Shaumbra, je vais demander à John de jouer cette dernière chanson de Anders, celle que nous avons jouée au début de cette session. Je vais vous demander de vraiment respirer dedans et de le permettre – devenez fous. Il y a beaucoup d’êtres dans cette salle maintenant depuis notre Licorne omniprésente jusqu’aux petits elfes ; les petites choses de l’air et tout le reste, et certains, qui n’ont pas pris de qualités physiques. Permettez-vous de les expérimenter. Comment faites vous cela ? Bien, pas à partir d’ici (la tête). Vous le faites simplement en vous ouvrant, en respirant et en jouant. Soyons ludiques un moment. John. [La Musique commence : « Sja Va Na, » piste 6 de OH-be-Ahn par Anders Holte] Invitez votre Pakauwahs (animal totem) dès maintenant. Il fait partie de la magie. Vous avez créé vos Pakauwahs. C’est une partie de vous. C’est l’expression de vous-même. Ce sont des êtres magiques et ils jouent avec ces autres êtres. Il y a tellement, tellement longtemps ces êtres ont été autorisés à apparaître, jusqu’à ce que vous vous permettiez de les ressentir. Cela ramène beaucoup de plaisir. Ça n’a pas à être un grand but autre que celui de ramener ce qui est naturel dans votre vie, d’aller au-delà des schémas et des limites. Cela ajoute tellement de couleur à la vie. Mais en même temps, cela ouvre les couloirs entre les dimensions. Cela offre un moyen pour vraiment aider à équilibrer et à garder les nouvelles énergies en circulation. Il y a beaucoup d’Enfants Cristal comme vous les appelez, les nouveaux qui arrivent, et ramener maintenant la magie et tous ces êtres magiques, c’est donner à ces enfants des jouets, c’est ce qui les aide à rester dans l’imagination. En fait, si vous pouviez imaginer un être qui n’est jamais venu sur terre avant de venir pour leur première incarnation, qui se forme beaucoup dans les écoles de la nouvelle terre, mais qui vient pour la première fois et qui sent la dure, très dure réalité de la Terre – tout comme vous l’avez ressentie avant, en allant profondément dans l’eau, cette pression extrême sur votre corps, cette sensation de confusion et de désorientation – le fait de ramener ces êtres magiques dès maintenant, leur rendra les choses beaucoup plus faciles, ce sera beaucoup plus confortable et rassurant pour eux. Faites le pour vous-même. Ramenez la magie pour vous, et vous le ferez aussi pour les nouveaux. Avec cela, mes chers amis, je suis en partance pour une réunion à Florence. Et rappelez-vous que tout est bien dans toute la création et par conséquent, Je Suis Adamus à votre service. Arrivederci.
Les matériaux du Cercle Cramoisi avec Tobias, Adamus Saint-Germain et Kuthumi Singh lal sont offerts gratuitement depuis août 1999. Le cercle cramoisi est un réseau global d’anges humains, appelés Shaumbra, qui sont parmi les premiers dans le processus de la transition dans la nouvelle énergie. Tandis qu’ils expérimentent les joies et les défis de l’ascension, ils deviennent les standards pour les autres humains dans leur voyage de découverte du Dieu intérieur. Le cercle cramoisi se réunit mensuellement à Denver, dans le Colorado où Adamus présente la dernière information à travers Geoffrey Hoppe. Les réunions du Cercle Cramoisi sont ouvertes au public et tous sont les bienvenus. Si vous lisez ceci et ressentez un sens de la vérité et une connexion, vous êtes en effet Shaumbra. Vous êtes un professeur et un guide pour les humains et les anges. Permettez à la graine de la divinité de fleurir en vous maintenant et durant les temps qui viennent. Vous n’êtes jamais seuls, parce qu’il y la famille du monde entier et les anges dans les royaumes autour de vous. Vous pouvez distribuer librement ce texte sur une base non-commerciale et gratuite. Veuillez inclure les informations en leur totalité, y compris ces notes. Toutes autres utilisations doivent être approuvées par écrit par Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado. Voir la page de contacts sur le site Web : www.crimsoncircle.com © Copyright 2010 de Geoffrey Hoppe, Golden, CO 80403 |
_______________________________________________________________________
|
Chers Amis de la Terre,
|
Message ouvert à tous les Etres
|
Vous êtes tous baignés dans la paix et la joiede Ce Qui Vient,
|
QU’ATTENDEZ-VOUS ?
|
LE CHANGEMENTLa lune brille, la lune est là , pleine, ronde, lumineuse dans la nuit. Elle participe, elle aussi au « mouvement », au changement. L’astre lunaire, a eu depuis tout temps un regard bienveillant pour la planète Terre. Poètes et philosophes en ont parlé, les scientifiques l’ont désirée, analysée, disséquée, recherchée. Elle attire aussi bien les artistes que les simples passants, elle a toujours interpellé. Dans l’univers qui est le vôtre, elle a sa propre action, en ce temps de changements importants, de vibrations très fortes, elle a sa place aussi. Dans votre système solaire vous ressentez les énergies sous forme d’influences diverses : c’est approprié.Actuellement le changement est en cours y compris dans l’entourage de la Terre. La Terre bouge, elle change, elle est accompagnée dans ce mouvement. Sachez accueillir, comprendre ce qui est approprié, tout bouge en conscience, telle une grande horloge remise à l’heure. Les éléments accompagnent le mouvement, sortez de vos peurs, soyez plutôt à votre écoute intérieure, c’est plus approprié. Dans l’instant présent, reliez-vous à votre cœur afin de recevoir l’inspiration du moment, qui est là , présente, pour vous guider. Apprenez dans votre calme intérieur à vous écouter !L’extérieur qui gronde est seulement le miroir de ceux qui n’ont pas exprimé leurs tempêtes intérieures, et qui, pourrait-on dire, la matérialisent de cette façon. Les éléments sont en mission afin de permettre au nouveau de remplacer l’ancien. Faites-en de même, participez à votre propre changement, osez vous lancer, saisissez les opportunités qui vous sont offertes en cette nouvelle année. Vous avez tous le choix, et vous êtes tous des créateurs, ne l’oubliez pas !Participez à votre vie et soyez-en acteur ! La transformation permet au Nouveau d’émerger, à la nouvelle conscience de prendre place. Vous êtes venus en cette période afin de co-créer le nouveau, la Nouvelle Terre, bâtie sur la conscience de l’amour. Le Collectif de l’Univers 8 mars 09 Canalisé par Elvine |
LES TEMPS SONT LAIl y a de par le monde des stratagèmes, des histoires qui n’en finissent pas pour faire avancer dans le plus grand secret l’évolution de la planète. Mais celle-ci n’est pas en ce sens malléable et tenue de répondre ainsi à des exigences partisanes de spéculations et autres. En ce moment ces activités sont contrées par une masse importante de prises de conscience faite par un grand nombre d’humains qui souhaitent que tout ce fatras socio-économique artificiel s’arrête, surtout sur les ondes et autres médias. La demande est forte et fait pression inconsciemment sur tout ce travail souterrain qui a du mal à avancer. David contre Goliath, peut être pas, car les retournements sont possibles et les avancées aussi. |
Vous êtes sans arrêt adombré ainsi par des flots incessants qui parlent à votre cœur et vous apportent des potentiels d’ouverture et de grandissement à vous-même. Les temps sont là pour accueillir ces énergies, leur ouvrir la porte de votre demeure, leur parler, et les laisser parler à toutes vos cellules. Celles-ci sont comme les étoiles, des milliards dans votre corps terrestre. Tels de minuscules capteurs qui attirent à elles ce qu’elles connaissent et reconnaissent comme informations. Elles sont en demande d’amour, car elles ont été crées par amour. Elles se re-appellent leur origine, elles cherchent sans arrêt la Source de toute existence. Croyez en vous et vous aurez le paradis ! Certes, c’est un raccourci mais ô combien réel. Tout est en vous, à votre portée plus que jamais. Les connexions s’affinent et permettent à de nombreuses énergies de vous toucher. Elles sont là pour nourrir votre Etre et répondre à l’appel de votre conscience. Vous avez la capacité si vous en faites le choix de sortir de vos ornières et de reprendre le chemin parsemé de fleurs et d’amour, tout cela avec simplicité. Ecoutez-vous, et permettez à votre Etre de vous guider dans les choix que vous faites. Il n’y a pas de bons ou de mauvais choix, simplement une expérience à vivre, et accueillir celle-ci au fur et à mesure de son évolution.Chaque matin au réveil, le créateur que vous êtes met en place ses choix de la journée, vous verrez qu’avec un minimum d’entraînement vous irez ainsi à la rencontre de plus de douceur et d’harmonie dans votre vie.Réapprendre à marcher est aussi un apprentissage ! Rien n’est inéluctable, tout est dans les possibles.Amener ainsi dans sa vie des potentiels de réussite, de bonheur est un vrai challenge avec soi-même, qui n’est ni dans la dualité, ni dans le combat.Simplement faire le choix personnel de votre épanouissement, dans l’amour de Qui Vous Etes ! Saraï Canalisé par Elvine |