ï»ż TERRABIS - Messages Enseignements

Messages / Enseignements

rose jardin2

« Notre but est de vous offrir inspiration et clartĂ©, mais il est certes indispensable que VOUS en tant qu’ETRES sacrĂ©s et souverains, fassiez toujours preuve de discernement pour ce qui concerne ces messages et tous ceux qui sont « canalisĂ©s Â» de la sorte Â» Archange MĂ©tatron

 

QUAND  PLUS  RIEN  N'EST  SACRE

L'évolution de la Religion vers la Spiritualité

 

L'Archange MĂ©tatron via James Tyberonn

www.earth-keeper.com

 

Traduction Française par Martine Racine 

 

Salutations MaĂźtres, Je suis MĂ©tatron, Archange de LumiĂšre, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous vous Ă©treignons en un vecteur d'amour inconditionnel.

 

En ce moment de dĂ©sordre global se lĂšve une marĂ©e de rancƓur au sein des religions nĂ©es d'Abraham. Et l'une des solutions qui se rĂ©alisera en temps utile est l'harmonisation de ces trois religions patriarcales. MĂȘme ce que vous voyez comme nĂ©gatif retournera Ă  l'amour, mais d'une maniĂšre difficile.

 

Religion et Vérité

 

Nous vous parlerons de religion, car la comprĂ©hension de ce que sont votre existence et votre relation Ă  TOUT ce qui est se dĂ©veloppe. Dieu est Amour, MaĂźtres, et nous vous disons que le moment est venu pour les humains de prendre en compte la spiritualitĂ© et d'adopter l'Ă©thique la plus Ă©levĂ©e au-delĂ  de la religion dogmatique en gĂ©nĂ©ral. Dieu, Tout Ce Qui Est, ne connaĂźt pas d'autre religion que celle du cƓur aimant. Les ĂȘtres humains conscients ne devraient pas ĂȘtre surpris d'apprendre que, dans leurs diffĂ©rentes incarnations, ils ont fait l'expĂ©rience des doctrines et enseignements de vos religions actuelles, ainsi que d'autres formes et modalitĂ©s de sagesse spirituelle se situant hors de votre mĂ©moire consciente, avant que vous n'ayez commencĂ© Ă  rĂ©pertorier l'histoire.

 

Cependant, en 2017, an V de la Nouvelle Terre, la programmation religieuse exerce encore une large influence. Malheureusement, rares sont celles de vos religions qui incluent la vaste vérité de votre réalité. Le Bouddhisme est celle qui s'en approche le plus, mais il laisse de cÎté certains éléments importants. Le total rejet du désir enseigné dans certaines traditions Bouddhistes peut conduire à la négation de soi. Avec leurs différents degrés d'exclusion, portés par des enseignements de damnation pour ceux qui ne suivent pas la voie doctrinale, du péché originel et d'un Dieu vengeur, les trois religions Abrahamiques sont des distorsions désolantes qui ont mené à de nombreuses guerres.

 

Évolution et DĂ©couverte de Soi

 

Dans les énergies de transition de la Nouvelle Terre en expansion, un nouveau mode de pensée apparaßtra chez les humains. Le nouvel humain ne trouvera pas la Vérité qui se situe au-delà des religions en sautant de doctrine en doctrine ou de gourou en gourou. Et vous ne trouverez pas non plus votre vrai soi en adhérant religieusement à quelque forme de théologie, ni en lisant des livres et en croyant aveuglément à leur contenu. Le soin de faire la preuve, le voyage de l'auto-vérité, ne peuvent venir des autres. C'est une voie sans issue de compter sur un leader ou un enseignant pour démontrer votre propre relation au divin, ou votre identité valable en fonction de ce que vous considérez comme Dieu. Plus souvent qu'à son tour, un tel processus ne conduit que d'une cage subjective à une autre.

 

Bien qu'au dĂ©but il soit rassurant de suivre un leader ou un enseignant, la responsabilitĂ© de trouver des rĂ©ponses incombe Ă  chacun de vous, surtout si vous cherchez Ă  vous Ă©lever. Cher Humain, c'est dans la solitude et en cherchant profondĂ©ment, calmement, en vous-mĂȘme, que vous pouvez faire l'expĂ©rience de votre propre vĂ©ritĂ©, dĂ©couvrir le soi intĂ©rieur et la nature multi dimensionnelle de votre vaste source. Cela demande de l'effort. Et certes, chacun doit ressentir le profond dĂ©sir d'y parvenir. Cela implique une reddition volontaire, une acceptation de la rĂ©alisation focalisĂ©e.

 

Distorsion Historique

 

Il y a eu de nombreuses incarnations de la « Conscience du Christos Â» sur votre planĂšte. La plupart de leurs messages ont Ă©tĂ© perdus ou dĂ©formĂ©s. Aucun d'entre eux n'a Ă©tĂ© crucifiĂ© comme le disent vos textes bibliques bien qu'il y ait eu des martyrs. Cependant, cela ne signifie pas que l'Ă©vĂšnement dĂ©crit par le Christianisme n'ait un profond message symbolique ou une rĂ©alitĂ© hologrammique. Tout Ă©vĂšnement profondĂ©ment inscrit dans la croyance de nombreux humains acquerra une certaine rĂ©alitĂ© « projetĂ©e psychologiquement Â» par la co-crĂ©ativitĂ© du mental collectif. En ce sens, l'histoire de la crucifixion a plus de rĂ©alitĂ© que ce qui s'est rĂ©ellement passĂ©. Il y eut certes un Christ incarnĂ© en tant que Jeshua ben Joseph, mais l'essentiel de son message fut dĂ©tournĂ© par le gouvernement de l'Ă©glise pour Ă©tablir un contrĂŽle basĂ© sur la peur et une manipulation politique.

 

Nous ne voulons pas dire que les pratiques religieuses accompagnĂ©es d'un certain amour et de moralitĂ© ne peuvent rĂ©conforter ceux qui croient en une telle organisation ecclĂ©siastique. La communion avec l'Esprit et l'interaction avec les domaines supĂ©rieurs sont tout Ă  fait possibles pour ceux qui, quelle que soit leur religion, cherchent honnĂȘtement et avec dĂ©votion l'amour et la lumiĂšre. Nous disons plutĂŽt que la plupart des croyances mĂ©thodiques actuelles sont limitĂ©es, ne saisissent pas bien la vraie nature de la rĂ©alitĂ© et imposent un programme doctrinaire et comportant des contrĂŽles basĂ©s sur la peur, qui inclut un paradis pour les croyants obĂ©issants et un enfer brĂ»lant pour les autres.

Les enseignements et le message d'origine ne contenaient pas le concept de péché originel.

 

Au cours des ùges il y eut de nombreux porteurs de vérité. Jeshua fut l'un d'eux, ainsi que Pythagore, Zoroastre et Siddhùrta Gautama. Jean Baptiste fut en vérité un aspect de l'ùme de Jeshua, le Christ, comme le furent les 12 apÎtres. Ils symbolisaient les 12 vertus des modÚles humains, associés aux 12 modÚles zodiacaux de l'expérience humaine sur le plan terrestre. Paul devint un Christos, et c'est son travail qui fut à l'origine de l'étendue du Christianisme. Paul et Jean Baptiste furent des martyrs. Paul connaissait la vérité plus élevée, mais il ne partagea que certains aspects plus mythiques du message avec un petit cercle de dévots.

 

Et nous vous disons que des enclaves secrÚtes de groupes monastiques ont conservé des archives des enseignements plus étendus du Christ, ce que firent aussi certains Esséniens. Il existe encore des grottes et des salles cachées dans des monastÚres européens, notamment en Espagne du Nord et de l'Ouest, contenant d'anciens livres et des manuscrits de la plus grande vérité. Mais les autorités du Vatican et les Inquisiteurs en détruisirent la majeure partie, encore que certaines versions demeurent cachées dans les caves du Vatican et certains musées européens, mais trop abßmées et difficiles à déchiffrer.

 

L'Age d'Or qui s'en Vient

 

L'Age d'Or dont Edgar Cayce prophĂ©tisa la venue aprĂšs le 21Ăšme siĂšcle et que les textes bibliques nomment « Mille Ans de Paix Â» peut ĂȘtre vu comme ayant prĂ©cĂ©dĂ© les dates prĂ©vues. Ce qui s'est dĂ©jĂ  produit est en rouge, ce qui est Ă  venir en bleu :

 

*1987- La Convergence Harmonique

 

*1998- DĂ©flection de la mĂ©tĂ©orite « Death Star Â»

 

*2012- Expansion de la Terre de 3D Ă  12D

 

*2038-2044- Retour de l'Avatar 4Ăšme personnification du Christos

 

*2075-2077- AchĂšvement de la mission de l'Avatar 4Ăšme personnification du Christos

 

*2150-2300- Incarnation en masse du groupe d'Ame de la Loi de Un (E. Cayce se réincarne en 2158)

 

*2300-2375- L'humanité dépasse la masse critique de 50% de Conscience de dualité illuminée

 

*2350-2375...l'Age d'Or commence.

 

Le niveau de LumiĂšre de la Convergence Harmonique de 1987 (qui se produisit au point 1144 du Calendrier Maya et Ă  un grand trigone de 8 planĂštes) et durant laquelle 144 000 personnes mĂ©ditĂšrent sur des points de pouvoir, permit, par co-crĂ©ation en divine intention, l'impulsion vers l'ascension de la Terre suivie de celle de l'humanitĂ©. (Évitant ainsi le redĂ©marrage catastrophique). Certainement !

 

Ce que beaucoup d'entre vous ne réalisent pas c'est que le cataclysme global prédit par tant de voyants comme E.Cayce fut évité par la Convergence Harmonique. Sans cela, cette probabilité se serait produite entre 1998 et 2012, déclenchée par une météorite de 1.5 Km  entrant en collision avec la Terre. Les sensitifs parmi vous étaient au courant de cette possibilité. Plusieurs films sortirent à la fin des années 90 et au début des 2000, qui décrivaient des astéroïdes capables de dévaster la planÚte.

 

Ce qui se produisit cette annĂ©e-lĂ  (1987) permit la transition sans redĂ©marrage. Cela manifesta « harmoniquement Â» une nouvelle voie vers la paix et l'ascension via la co-crĂ©ation consciente, et fit passer la nature du point de 2012 du redĂ©marrage par cataclysme Ă  une expansion dimensionnelle.

 

Et donc la vĂ©ritable aube de l'Age d'Or qui s'en vient se leva en 2012, dimensionnellement et frĂ©quentiellement. Mais l'avĂšnement du vĂ©ritable « Age d'Or de la Paix Â» se placera dans environ 15 Ă  20 gĂ©nĂ©rations ou 300 Ă  400 annĂ©es linĂ©aires.

 

Entre 2017 et 2038, les changements seront graduels, paraissant lents à certains d'entre vous. Cependant, à l'approche de 2038, les effets d'induction s'accélÚreront, via les changements en cours et l'élévation de la fréquence. Ces énergies de transition et leurs influx d'ions de lumiÚre codée imprÚgnent lentement mais sûrement la planÚte et joueront aussi un rÎle essentiel dans la transformation de l'humanité.

 

Ces changements permettront une plus grande connexion au savoir et Ă  la sagesse multi dimensionnels. Comme nous l'avons dit, l'humanitĂ© Ă©volue lentement vers un corps de type cristallin Ă  base de silice. Nous vous disons que les nouvelles gĂ©nĂ©rations, nĂ©es dans les vortex cristallins de l'Arkansas et du BrĂ©sil, prĂ©sentent dĂ©jĂ  de subtils changements physiologiques, mais ces mutations bienfaisantes ne commenceront Ă  ĂȘtre reconnues par la mĂ©decine que dans une ou deux gĂ©nĂ©rations.

 

Le cerveau humain verra s'activer des zones jusque lĂ  dormantes, acquerra une plus grande conscience. Cela est accompagnĂ© de l'extension du systĂšme des 33 chakras au-delĂ  des 12 actuels. Durant ce processus, de nouveaux centres de conscience spirituelle Ă©volueront, et leur activation en totalitĂ© se traduira par une beaucoup plus grande fluiditĂ© de la comprĂ©hension des paradigmes. La dualitĂ© continuera d'exister, mais avec un mouvement de balancier rĂ©duit, c'est-Ă -dire qu'il y aura moins de « zones imprĂ©cises Â» dans la comprĂ©hension de ce qui est juste ou faux. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'obstacles ou de problĂšmes Ă  rĂ©soudre, car telle est la nature de la Terre en tant   que terrain d'essai dans le libre-arbitre de la dualitĂ© 3D. Mais les chemins et les dĂ©cisions Ă  prendre seront plus faciles Ă  discerner...le noir et le blanc seront plus contrastĂ©s. Dans les zones de conflits il y aura une beaucoup plus grande prise de conscience du fait que deux noirs ne font pas un blanc.

 

Et ces changements se dĂ©roulent d'annĂ©e en annĂ©e et par phases : 2017-2038, 2075-2100, 2150-2300. Plus d'expansion et de conscience conduiront les masses de chercheurs humains Ă  s'Ă©lever au-dessus et au-delĂ  de la pensĂ©e consensuelle et de la religion. La spiritualitĂ© deviendra un concept plus individualisĂ©, l' Â« illumination divine Â» s'alliant Ă  des versions personnelles de la pratique mĂ©taphysique sacrĂ©e.

 

L'expérience humaine s'étendra en termes de prise de conscience. Cela permettra d'accéder plus facilement aux différentes ondes cérébrales des états de conscience, et ainsi, non seulement de mieux interagir avec les 12 dimensions planétaires, mais aussi d'acquérir la vision des personnalités des incarnations passées et futures et de communiquer avec elles.

 

La Purification NĂ©cessaire

 

MaĂźtres, en ces temps d'expansion vous continuerez tous de vivre, pendant plusieurs annĂ©es et Ă  des degrĂ©s divers d'intensitĂ©, ce que nous appelons « l'Astrologie du Creuset Â». C'est une purification nĂ©cessaire. Toutes les zones de conflit remontent Ă  la surface pour ĂȘtre confrontĂ©es et rĂ©solues. Mais ce faisant, vous vivrez des phases oĂč vous remettrez en question le statu quo, les vieilles Ă©nergies de la religion et vos propres systĂšmes de croyance. Les croyances sont en train de changer, de nouvelles apparaissent, sous l'effet de la modification de l'environnement matĂ©riel.

 

Dans certaines zones de la science officielle, il commence à se réaliser des découvertes et de nouvelles théories utilisables, qui impliquent des changements de paradigme concernant la nature fluide de la physique et de la réalité. Une forme d'illumination plus naturelle, plus spontanée, apparaßt, et elle remplacera les disciplines des religions dogmatiques. Dans un futur assez proche, les examens (scanners) du cerveau révÚleront une activité accrue dans certaines zones jusque là inactives. Le lobe temporal médian laissera apparaßtre plus d'activité dans le systÚme limbique.

 

On remarquera aussi des changements à la base du cerveau qui affecteront le systÚme endocrinien, notamment l'hypothalamus et l'hypophyse. La production naturelle de neurones spécifiques et de diméthyltryptamine par le corps humain augmentera et sera étudiée du point de vue de l'expansion de la conscience. On découvrira que la stimulation de certaines zones cérébrales peut révéler des souvenirs de vies antérieures. L'aptitude humaine à la télépathie s'accroßtra aussi de maniÚre significative.

 

Cette expansion est dirigée, d'une façon non négligeable, par l'activité solaire qui modifie le ratio ionique via les éjections de masse coronale, et décharge des milliards de tonnes de particules d'anions dans l'atmosphÚre terrestre.

 

Tout cela est graduel du point de vue humain du temps linéaire, mais rapide vu de plus haut.

 

Notre Intention

 

Dans cette canalisation, notre intention est de vous assurer qu'en dĂ©pit du chaos planĂ©taire tout est sur la bonne voie. L'humanitĂ© est certes sur le chemin de l'ascension mĂȘme si elle se rĂ©alisera dans plusieurs gĂ©nĂ©rations. Et donc vous ne serez pas surpris d'apprendre que la plupart d'entre vous, sur la voie de l'ascension, choisiront de se rĂ©incarner plusieurs fois avant cet avĂšnement. Il n'est pas possible d'indiquer le moment d' Â« illumination Â» de la majoritĂ© de l'humanitĂ©, car l'ascension se rĂ©alise un cƓur Ă  la fois et le libre-arbitre joue toujours son rĂŽle. Mais, de notre point de vue, il ne s'agit plus de savoir si elle aura lieu, mais de reconnaĂźtre une Ă©volution de ce qui est Ă  prĂ©sent fermement en route et qui se manifestera en temps et en lieu.

 

Vers le milieu du siÚcle prochain (2150), la vibration et le quotient de lumiÚre collectifs seront beaucoup plus élevés. Selon cette projection, en 2300-2350, environ 70% de l'humanité incarnée sur le plan terrestre aura atteint un quotient de lumiÚre élevé. Il y aura trÚs peu de conflits conduisant à la violence entre individus, et pratiquement aucun entre les sous-gouvernements de la Terre Unie.

 

A ce moment-là, l'humanité aura tellement changé ses croyances religieuses qu'il n'en demeurera que quelques fragments historiques. En fait, en 2300, le mot religion ne sera plus utilisé en référence à la conscience spirituelle. (Vous serez surpris de découvrir à quel point les croyances religieuses étaient limitées dans le passé.)

 

Le « contact Â» tant attendu avec vos AncĂȘtres des « Ă‰toiles Â» se fera au 23Ăšme siĂšcle, quand vous vous trouverez dans le nouveau type de corps prĂ©dit par Cayce et d'autres. La forme gĂ©nĂ©rale sera la mĂȘme, mais la chair Ă  base de silice sera plus luminescente. Les auras humaines brilleront visiblement et, jusqu'Ă  un certain point, chaque aura individuelle surpassera les attributs physiques. Les diffĂ©rences raciales existeront toujours mais seront moins marquĂ©es. Les corps humains seront moins denses, plus fins, et pratiquement glabres. Le crĂąne sera un peu plus allongĂ©, avec un front plus large, et plus grand Ă  cause de l'activitĂ© cĂ©rĂ©brale plus intense.

 

Pour Conclure

 

MaĂźtres, vous vivez dans une phase de temps plutĂŽt chaotique, dans laquelle il peut ĂȘtre facile de sombrer dans le dĂ©sespoir, le dĂ©couragement, et de ressentir que l'humanitĂ© fait un pas en arriĂšre. Les conflits religieux sur la planĂšte se traduisent par des guerres et une violence extrĂȘme.

 

Ce qui se passe, aussi confus et contradictoire que cela puisse paraĂźtre, est un nettoyage. Pour ainsi dire, vous ĂȘtes en train de faire un pas en arriĂšre avant d'en accomplir deux grands (sauts quantiques) en avant. Cette violence et ce dĂ©sordre se rĂ©soudront en temps utile. Il est vitalement important que vous ne perdiez pas espoir. Les chercheurs, les sages, parmi vous sont plus que jamais indispensables dans votre prĂ©sent, pour projeter l'amour et les Ă©nergies positives co-crĂ©atrices. Ce faisant, vous apportez une Ă©nergie fertile essentielle Ă  la manifestation des changements Ă  venir.

 

Des changements se produisent qui vous permettront une plus grande union aux VĂ©ritĂ©s Universelles, lesquelles sont comprises instinctivement et dĂ©jĂ  en place. La sagesse concernant votre place dans le Cosmos, le but de votre vie et votre relation au Divin, sera libĂ©rĂ©e des dogmes et des structures religieuses restrictives actuelles. Les actions et les pensĂ©es qui maintiennent la joie, la gentillesse et le respect des autres et de soi seront considĂ©rĂ©es comme les VĂ©ritĂ©s de base rescapĂ©es de la « religion du temps jadis Â».

 

Et il existe une félicité sous-jacente à connaßtre la vérité et à pouvoir croire en fonction de votre expression individuelle.

 

MaĂźtres, dans l'illusion ayant un but de la dualitĂ©, tout et rien sont les faces opposĂ©es de la mĂȘme mĂ©daille. Quand rien ne vous satisfait c'est que vous avez fait un saut quantique. Car maintenir une vibration de joie, hors d'atteinte des Ă©vĂšnements qui vous entourent, et un grand but de l'existence humaine. En ce sens, vous pouvez certes dire avec humour que « Rien n'est SacrĂ© Â». MaĂźtres, quand vous apprenez Ă  projeter la joie et le bonheur, cela produit un effet Ă  longue portĂ©e. Nous vous disons qu'il n'y a pas de joie plus grande, plus exquise, que celle de l'auto rĂ©alisation de la VĂ©ritĂ©.

 

Je suis MĂ©tatron en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces VĂ©ritĂ©s avec vous. Une magnifique distribution des prix vous attend. Chers Humains, vous ĂȘtes tendrement aimĂ©s.

 

Et il en est ainsi.

 

 

© Earth-Keeper 

 avril  2017

 

- Droit d'Auteur -

Reserved  Earth-Keeper:  James Tyberonn

 

MĂ©moires d'Atlantide

Kushik Samie

dimanche 23 août 2009

http://2.bp.blogspot.com/_xU1viyflj9E/Sp47XvFnPdI/AAAAAAAAAB8/2xQ0WbFlQ_I/s400/navire+et+cavalier.jpg

Témoignage inhabituel et fort d'une personne ayant retrouvé une mémoire d'Atlantide.

Bonjour Ă  tous,
C'était dimanche dernier, le 26 avril. J'ai su que des tribus amérindiennes étaient réunies, nord et Sud, pour prier ensemble.
Ce jour lĂ  j'avais rendez vous avec une personne qui sait aider Ă  enlever les traces des vieilles histoires qui nous plombent. Je ne comprenais pas comment tant de gens pouvaient m'avoir nui et comment j'avais passĂ© une vie Ă  subir des histoires incroyables, alors que mon cƓur est rempli d'amour et que je ne faisais de mal Ă  personne. J'ai passĂ© ma vie en revue avec les dates qu'il avait trouvĂ©es. Cela Ă©tait facile et mĂȘme lĂ©ger. C'est Ă  la fin que m'est revenu une histoire dont j'avais dĂ©jĂ  eu des bribes, et que des personnes m'avaient signalĂ©es pour m'avoir vue dans ladite scĂšne, sans que je n'en aie ni les dĂ©tails ni les Ă©motions. Mais cette fois j'ai Ă©tĂ© servie !
Je me suis vue gardienne d'un trĂšs gros cristal. Dans une salle en situation de catastrophe, fermer des portes Ă©tanches pour pouvoir finir des opĂ©rations d'urgence, pendant que l'eau montait. Nous allions tous mourir. Certains d'entre nous avaient pu partir mais une grande partie de la population allait aussi mourir. C'Ă©tait une dĂ©cision trĂšs dure de fermer ces portes lĂ  car dans notre salle, il y avait des portails spatio-temporels et toute la population aurait pu ĂȘtre sauvĂ©e en les prenant.
J'ai fermé les portes alors que je savais que des membres de ma famille, des amis, allaient s'agglutiner devant pour supplier qu'on ouvre. En vain. Ils n'auraient gagné que quelques heures. Et encore. Une de mes proches était une jeune femme, elle est restée dehors contre la porte avec des enfants à pleurer et se sentir abandonnée. J'étais un homme et assez ùgé mais en belle santé. Toute sa vie, elle a fait ce cauchemar de l'eau qui monte. Elle a revécu la mise à la porte et l'abandon et me l'a rendu un petit peu...C'est ma mÚre de cette vie.
Nous Ă©tions un peu moins d'une dizaine dans cette piĂšce et un peu plus que trois, je n'ai pas tout vu. Nous Ă©tions dans une urgence Ă©norme de fermer des vortex par lesquels nous subissions une intrusion d'un peuple conquĂ©rant. Nous ne pouvions pas le voir d'une part parce que cela n'existait pas dans notre conscient, cela n'Ă©tait pas dans notre monde, et peut ĂȘtre Ă©tions nous

dans une sorte d'orgueil de nous croire invincibles, ce qui peut ĂȘtre, a Ă©tĂ© la faille. Ils voulaient s'approprier notre cristal. S'ils mettaient la main sur ce cristal, ils pouvaient faire un mal indicible dans tout l'univers ou en tous les cas, bien plus que seulement sur la terre. Alors on devait absolument fermer les portes de l'espace par lesquelles ils arrivaient, barrant par lĂ  le droit du peuple Ă  se sauver. Mais nous ne pouvions pas expliquer aux gens que nous Ă©tions dans l'obligation de les sacrifier car si ces intrus prenaient le cristal, ils prendraient les portes aussi et il n'y aurait plus de paix nulle part.
Nous Ă©tions un peuple pacifique et tĂ©lĂ©pathique. Dans l'urgence, j'ai fermĂ© mes canaux de communication pour ne pas entendre tous les hurlements de gens dĂ©sespĂ©rĂ©s, leurs peurs, leurs colĂšres, car nous devions d'une part empĂȘcher les intrus de mettre la main sur ce cristal, d'autre part fermer les portes (des sortes de vortex), et troisiĂšme tĂąche, transfĂ©rer Ă  une vitesse incommensurable, toutes nos connaissances dans des supports, je ne sais plus lesquels (je crois que ce sont les crĂąnes de cristal), voir mĂȘme se servir de relais humains eux, partis, pour transfĂ©rer toutes nos donnĂ©es mais de cerveau Ă  cerveau. Il ne restait pas une milliseconde de concentration mentale de disponible ; il fallait sauver notre civilisation pour qu'elle renaisse plus tard et apporte sa richesse au monde un jour. Deux ou trois intrus ont rĂ©ussi Ă  pĂ©nĂ©trer quand nous fermions le dernier vortex mais la terre tremblait car ce n'est pas la mer qui est passĂ©e dessus nous mais la terre qui s'enfonçait. Une partie de la salle s'est Ă©croulĂ©e sur eux. Le cristal a Ă©tĂ© mis Ă  l'abri dans les profondeurs de la terre, en sommeil en attendant son heure, nous avons rĂ©ussi au moins cela. L'homme qui m'a aidĂ©e Ă  me pardonner avait une autre partie de la scĂšne car lui aussi Ă©tait gardien de cristal. Il a dĂ» me soutenir Ă  bout de bras tellement c'Ă©tait dur de retrouver ce souvenir et surtout, de l'accepter.
Il m'Ă©tait arrivĂ© dans le monde des rĂȘves de transfĂ©rer toutes mes connaissances Ă  un vieil initiĂ© AborigĂšne qui se demandait comment ces blancs pensaient, c'Ă©tait une Ă©nigme pour lui. Ce jour lĂ  en rĂȘve Ă©veillĂ©, je lui transfĂ©rais tout mon savoir et je me demandais comment je savais faire une telle chose. Le vieux Ă©tait vraiment content et m'a remerciĂ©e au nom de son peuple, disant que cela allait les aider... Je ne sais pas oĂč il est ni comment il s'appelle...Je reviens Ă  cette scĂšne oĂč j'ai fermĂ© mes sens tĂ©lĂ©pathiques, Ă  cause de l'urgence, car si j'entendais tous ces dĂ©sespoirs, peurs et colĂšres, cela allait m'engloutir et tout serait perdu. Dans cette vie je suis nĂ©e sourde dans les frĂ©quences aiguĂ«s, celles des cris des femmes et des enfants. Dans cette vie j'ai pendant toutes mes annĂ©es, fait ce cauchemar de vagues Ă©normes qui dĂ©ferlent sur une citĂ© et sur moi.
Je viens de retrouver la mĂ©moire, ou une mĂ©moire. Tous les gardiens vont retrouver la leur, il en manque, Ă  l'heure oĂč j'ai Ă©crit, un ou deux et alors, j'ai compris que nous allions reconnecter ce cristal et que la terre devait Ă©merger Ă  nouveau. J'ai eu peine Ă  le croire. Mais c'est bien ce que j'ai compris. Je remercie les priĂšres de mes frĂšres et sƓurs car je crois qu'elles y sont pour quelque chose.
Nous n'avons pas pu dire Ă  la population ce qui se passait. Nous n'avons pas pu leur demander pardon de ne pas avoir su les protĂ©ger et pardon de ne pas avoir su prĂ©voir ce qui se passait. Nous n'avons pas pu leur dire que nous ne les abandonnions pas, car ces portes fermĂ©es laissaient tout supposer et jamais ils n'avaient connu le silence tĂ©lĂ©pathique, c'Ă©tait incomprĂ©hensible. Le pire c'est, si vous saviez combien mon cƓur les aimait et combien c'Ă©tait lourd pour nous de faire cela, s'ils avaient senti cet amour lĂ  tout aurait changĂ©. Mais les Ă©vĂšnements nous ont obligĂ©s Ă  faire comme cela et il faut croire que c'Ă©tait voulu.
Certains des proches sont morts dans une colĂšre et une rĂ©volte contre l'autoritĂ©, incompĂ©tente, Ă  un point que vous ne pouvez pas imaginer. Un de mes proches fait partie de ces gens lĂ  qui sur plusieurs vies, s'est vengĂ©, y compris pendant l'inquisition. J'ai vu que j'avais Ă©tĂ© d'accord d'ĂȘtre torturĂ©e, brĂ»lĂ©e et tuĂ©e car je me sentais tellement coupable de n'avoir pas pu Ă©viter ce massacre, que j'ai acceptĂ© de nombreuses vies martyres. J'ai vu mon pĂšre, enseveli avec une longue agonie, me maudire ainsi que tous les responsables, mourir dans une grande colĂšre, et j'ai compris pourquoi quand je suis nĂ©e il a pris peur Ă  voir mon visage en mettant la main sur les yeux de ma mĂšre pour lui dire de ne pas me regarder, j'ai compris pourquoi rien que de croiser mes yeux d'enfant, il Ă©tait en colĂšre et m'a tant frappĂ©e. J'ai mĂȘme compris qu'en m'incarnant j'Ă©tais consentante pour cela car j'ai toujours eu un poids horrible de culpabilitĂ© sans en savoir la cause, quelque chose de terrible au fond du cƓur, une sensation d'irrĂ©parable et d'ĂȘtre en cause dans quelque chose d'incommensurable. J'avais juste. Plus ma mĂ©moire revenait, plus je sentais cette chose immonde et si Dieu ne m'a jamais punie, jamais, c'est moi qui me suis maudite toute seule et qui ait gĂ©nĂ©rĂ© tout ce qui m'est arrivĂ©. Non seulement j'ai ramassĂ© toute la clameur des mourants, mais la pire de toutes a Ă©tĂ© la mienne.
Quand l'Atlantide vivait, c'Ă©tait la prospĂ©ritĂ© et l'amour, la fraternitĂ© et le progrĂšs Ă  un point que c'est inimaginable. Je comprends pourquoi j'ai souvent eu la sensation de vivre chez les nĂ©andertaliens, en prenant ma voiture par exemple. Quand tout ce peuple tĂ©lĂ©pathique s'est trouvĂ© bloquĂ© aux portes, alors qu'ils savaient qu'il y avait des portails d'Ă©vacuation, ça a Ă©tĂ© un concert de dĂ©sespoir, colĂšre, rancune, abandon, hurlements... et comme tout le monde percevait tout le monde, jamais il n'y eut dans l'humanitĂ© un moment aussi douloureux et ce bain Ă©motionnel atroce a plongĂ© le monde dans la division. Avant, les Atlantes maintenaient un bon climat sur la terre et un inconscient collectif reliĂ© aux forces de vie et Ă  l'amour. Quand ils ont perdu la tĂȘte, en supposant que leurs responsables s'Ă©taient enfuis ou les laissaient tomber, car tous ne savaient pas qu'une intelligence Ă©trangĂšre et malveillante voulait s'introduire, ils sont morts en mettant dans l'humanitĂ© ; dans la grande mĂ©moire, une trace profonde qui dĂ©clenchera un refroidissement du climat, des troubles cĂ©rĂ©braux pour dix mille ans.
Les gens morts dans ce bain émotionnel se sont jurés "plus jamais je ne veux sentir cela" alors l'humanité a commencé à refouler les émotions. Le cerveau féminin a été affecté. Le masculin a pris le pas sur le féminin. L'agriculture a commencé et l'homme a possédé la terre puis la conséquence, la femme. La femme le lui a rendu. L'illusion de la division, de la séparation, s'est installée dans l'inconscient collectif de façon beaucoup plus dramatique, rendant les gens malheureux plus que jamais, avec en plus la sensation d'avoir perdu les siens, sa terre, sa famille. Ceux qui sont morts en se disant "j'ai tout perdu", inconscient que quelque part ils tenaient à la matiÚre, ont commencé à avoir peur de manquer et c'est ainsi qu'avec leur forme pensée ils ont eu besoin de posséder, de créer l'agriculture pour ne pas manquer, en parfaite harmonie avec un climat qui, répondant à leurs demande, avait changé.
Une bonne partie des bourreaux des siÚcles qui ont suivi sont les victimes de la catastrophe qui n'ont pas pardonné aux gens missionnés pour les protéger, et dotés des plus grands pouvoirs de médiumnité ou de soin. Ce profil là leur est devenu une horreur et une cible, qu'ils ont ensuite exercé sur des centaines de vies. D'autres ont été dans la peur ou l'abandon. D'autres encore ont été choqués de découvrir l'intrusion d'un peuple conquérant dans une dimension d'esprit qui leur était étrangÚre.
Ceux lĂ  ont, par leurs formes pensĂ©es, gĂ©nĂ©rĂ© des siĂšcles plus tard l'intrusion d'autres peuples mal intentionnĂ©s et leur race a failli ĂȘtre exterminĂ©e de nouveau. Dans ces conquĂ©rants, trouvaient aussi certains de leurs frĂšres, missionnaires religieux en chasse contre l'hĂ©rĂ©sie, toute forme de savoir intuitif. C'est aussi l'hĂ©ritage de cela qui a poussĂ© les indiens Arawak Ă  se suicider en masse devant l'arrivĂ©e des colons français. PlutĂŽt mourir que de se faire prendre en esclavage. Aujourd'hui il doit n'en rester que 400. Un peuple qui a payĂ© cher et dont les descendants sont tellement insoumis, qu'ils ont du mal avec la loi.
Je vous Ă©cris car il est urgent non seulement de pardonner, de vous pardonner dans cette vie, mais pour toutes ces choses qui continuent de se perpĂ©tuer depuis des millĂ©naires. Et si j'ai reçu cette mĂ©moire c'est peut ĂȘtre aussi pour la partager et contribuer Ă  la paix, aussi avertir. Car si l'on ne pardonne pas, les mĂȘmes causes peuvent gĂ©nĂ©rer encore la mĂȘme histoire et je sais que c'est urgent de le dire.
Aujourd'hui j'ai envie de retrouver mes frĂšres et sƓurs par delĂ  des mers et mon souhait est que nous retrouvions l'harmonie, l'unitĂ©. Je vous invite Ă  faire trĂšs attention Ă  toute forme pensĂ©e de rĂ©sistance, de rĂ©volte ou d'injustice ou de peine, qui sont des ancrages dont le risque est de vous entraĂźner dans les plus profondes mers. Entrez dans l'acceptation la plus grande et surtout mĂȘme si cela devient totalement dĂ©lirant, ne participez Ă  aucune forme d'opposition mĂȘme en vous. Ce qui n'empĂȘche pas l'action, attention, c'est une question d'Ă©tat d'esprit. J'Ă©cris car c'est urgent.
Je vous invite tout de suite Ă  vous mettre en accord avec chacun des quatre Ă©lĂ©ments, en vous prĂ©sentant, en chantant pour eux, en leur parlant et en leur demandant humblement de bien vouloir vous prĂ©venir s'ils devaient se dĂ©ployer, et de vous protĂ©ger, vous et ceux que vous aimez. Nommez tous vos proches devant ces Ă©lĂ©ments et mĂȘme prĂ©sentez leurs photos, ça peut toujours servir. Si qui que ce soit devez mourir alors pardonnez Ă  tous et Ă  vous mĂȘme depuis les origines Ă  maintenant, je dis qu'il est important que l'on sache mourir en paix et tout laisser sans mettre de traces pareilles dans la Grande MĂ©moire. Car nous ne mourrons pas vraiment... N'est ce pas.
J'aimerais que ce message soit distribué aux peuples premiers, et pour ceux qui veulent entrer en contact avec moi, j'y joins l'image d'une pierre qui m'est proche. Pour les techniques plus « modernes » je demande aux destinataires de ce mail de bien vouloir faire le relais...

En vous remerciant, je vous embrasse de tout mon cƓur
Kushik Samie

 

Source : http://coeursdelumiere.blogspot.fr/2009/08/memoires-datlantide.html

 

*******

 

Messages du 08/06/2016

 

- Ma : NamastĂ©, c’est parce qu’il fallait que les choses soient comprises que J’ai Ă©tĂ© amenĂ©e Ă  avoir ce tĂ©moignage qui a fait l’objet d’une belle comprĂ©hension et libĂ©ration lors de la session « Rencontre/discussion-Questions/rĂ©ponses Â» du 05/06/2016 Ă  CrĂ©on (prĂšs de Bordeaux), que J’ai Ă  cƓur de transmettre ce qui a Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ© pendant cette session, et ainsi Vous permettre d’entrer en conscience de ce qui s’est rĂ©ellement passĂ© pour que Vous puissiez Vous aussi Vous libĂ©rer de ces Ă©nergies qui ont fait l’objet, depuis ce tragique Ă©vĂšnement, de toutes les interactions avec la haine, les peurs, les cruautĂ©s, la violence, et surtout la vengeance, et qui ont amenĂ© les Êtres Ă  ne plus s’autoriser Ă  revenir Ă  Eux, Ă  croire en Eux, et Ă  crĂ©er pour Eux dans la joie, l’Ă©change, l’harmonie, et bien sĂ»r la solidaritĂ©.

 

C’est une joie pour Moi, empreinte d’Ă©motions, parce que Je ressens combien ces Ă©nergies d’incomprĂ©hensions ont dĂ©veloppĂ© tant de souffrances durant si longtemps, et que maintenant cette chape si lourde, si intense, peut ĂȘtre transmutĂ©e et amener enfin les Humains Ă  respirer Ă  nouveau la Vie,  et de danser ensemble dans la crĂ©ation d’un nouveau monde oĂč plus rien ne sera revĂ©cu selon cette terrible tragĂ©die, et qu’ensemble maintenant Nous pouvons vivre pleinement la Conscience « d’ĂȘtre Â» et de Nous rĂ©aliser en tant que MaĂźtres qui ne subiront plus jamais ce genre d’expĂ©rience.

 

LibĂ©rez-Vous en suivant la guidance de la session en ressentant en votre CƓur la joie dans cette nouvelle comprĂ©hension, et vraiment de prononcer avec toute la sincĂ©ritĂ© de votre CƓur chaque mot en allant au-delĂ  des mots, mais en ressentant avec Amour, Amour de Vous-mĂȘmes et de tous les Êtres, que Vous Vous libĂ©rez de toutes ces Ă©nergies, et dans votre LumiĂšre Vous acceptez enfin de Vous re-trouver, Vous, Êtres Divins, et de dĂ©cider enfin de vivre pour Vous, de croire en Vous, de crĂ©er pour Vous, en sachant que Vous servez l’ensemble.

 

Avec tout mon Amour,

 

Ma

 

- Yosuel : Alors, sachez que Vous pouvez maintenant reconsidĂ©rer les choses, et dĂ©cider de Vous libĂ©rer d’incomprĂ©hensions qui ont amenĂ© cette HumanitĂ© Ă  se fourvoyer dans la destruction d’Eux-mĂȘmes, de cette PlanĂšte et des Êtres en gĂ©nĂ©ral. C’est le moment d’Ă©mettre en votre CƓur, avec la force de l’Amour de Cristos, de ne plus jamais Vous laisser prendre dans la dĂ©concertation, dans le dĂ©ni de Soi, dans le jeu de toutes les peurs, et surtout dans l’incapacitĂ© de vivre enfin pour Vous, en conscience, et de vivre pleinement que tout peut ĂȘtre transmutĂ© et ainsi changer le cours des choses, sans ne plus Vous laisser prendre aux jeux de tous Ceux qui dĂ©codent Ă  leur façon une rĂ©alitĂ© pour Vous maintenir dans la peur, le rejet de « la Source Â» Elle-mĂȘme, et donc de pouvoir accĂ©der Ă  d’autres vĂ©ritĂ©s rĂ©tablissant ainsi tous les enjeux que Vous subissez encore. Et c’est ainsi.

 

Soyez bénis et Nous Vous accompagnons.

 

Et il en est ainsi.

 

Yosuel

 

- Ma : Moi, Ma, Je Vous dirai : diffusez au plus grand nombre dans le monde entier ce document afin que le plus grand nombre choisisse de faire ces libĂ©rations, ce qui expansera Ă  toute la Terre, Ă  toute cette HumanitĂ©, l’Energie libĂ©ratrice permettant Ă  ce monde de prendre un nouveau tournant dans l’Amour de Soi et de tous les Êtres, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est Â», et ainsi d’envisager une nouvelle voie dans l’expectative de crĂ©er ce monde autrement.

 

Avec tout mon Amour.

 

Ma

 

******

 

Extrait de la session du 05/06/2016

 

 

Yosuel rĂ©pond Ă  une Participante sur son instabilitĂ© Ă  ĂȘtre Elle dans la joie « d’ĂȘtre Â», et dans l’incertitude de ce qu’Elle peut vivre pour Elle au quotidien, tant Elle se sent perturbĂ©e par tout ce qu’Elle traverse sans mĂȘme savoir pourquoi. Prenez du temps pour ĂȘtre avec Vous, dans le calme, sans penser, ĂȘtre Vous, en Vous, en votre CƓur, et libĂ©rez-Vous en suivant la guidance de Yosuel ci-dessous :

 

- Yosuel : Alors, mon Amie (Vous aussi qui lisez ceci), Tu as besoin de comprendre et de ressentir tout ce que Tu T’es donnĂ©e le droit d’expĂ©rimenter dans le non-respect de Toi-mĂȘme et des Autres, dans la peur de ne pas ĂȘtre acceptĂ©e, de ne pas pouvoir Te trouver, et surtout de ne pas comprendre pourquoi Tu ne veux aller plus loin en ton CƓur, en Toi-mĂȘme, parce que Tu as peur que l’on Te trompe, Tu as peur de ne pas ĂȘtre comprise, mais surtout Tu as peur d’ĂȘtre rejetĂ©e.

 

Maintenant, il y a aussi une grande souffrance intĂ©rieure que Tu ne comprends pas et qui remonte en des temps trĂšs anciens oĂč Tu as cru que l’On Te trahissait, oĂč Tu as cru que l’On Te sacrifiait, et surtout oĂč Tu as cru que jamais plus Tu ne pourrais faire confiance en Qui que ce soit, et donc mĂȘme plus envers Toi-mĂȘme.

 

Lorsque Vous ĂȘtes amenĂ©s Ă  cĂŽtoyer un Être qui vit en conscience et que Vous attendez de Lui quelque chose que Vous ne voulez pas rĂ©ellement admettre de Vous-mĂȘme, alors Vous Vous laissez perturber par toutes les Ă©nergies de la conscience de masse qui Vous renvoie la peur de la manipulation, la peur d’ĂȘtre aspirĂ©s dans quelque chose oĂč Vous ne pourriez plus en sortir, la peur du mensonge, la peur d’ĂȘtre amenĂ©s par des EntitĂ©s Ă  ĂȘtre une nouvelle nourriture, alors que Vous aspirez vraiment Ă  comprendre ce que Vous Êtes dans la pleine LumiĂšre que Vous Êtes.

 

Maintenant, il est bon d’accepter que Vous ne pouvez plus juger Qui que ce soit, Vous ne pouvez plus fustiger Qui que ce soit, Vous ne pouvez plus attendre une dĂ©monstration de Qui que ce soit. Vous ĂȘtes Ceux qui devez ressentir en Vous ce que Vous Êtes.

 

Tu as cherchĂ© d’une certaine façon Ă  Te prouver qu’il y avait certainement autre chose, et que cette autre chose Tu pouvais aller le chercher, mais en Te fustigeant, en rentrant dans la souffrance, en portant le fardeau, en ne respectant pas ton corps, en ne voulant  pas T’Ă©couter. Et Tu as trĂ©buchĂ©, et maintenant, il Te faut enfin accepter : - « Je n’ai plus Ă  Me chercher Ă  l’extĂ©rieur, Je n’ai plus Ă  condamner Qui que ce soit, Je n’ai plus Ă  rejeter Qui que ce soit, Je n’ai plus Ă  vomir sur Moi-mĂȘme et les Autres. Pourquoi J’utilise ce terme ? Ressens


parce que la majoritĂ© de l’HumanitĂ© a vĂ©cu une immense souffrance Ă  la fin de l’Atlantide, oĂč les Êtres qu’Ils suivaient, Ceux qui Ă©taient les Gardiens des Cristaux, Ceux qui Ă©taient les PrĂȘtres, Ceux qui Ă©taient dans la Puissance de « Qui Ils Sont Â», et dans lesquels Vous faisiez une totale confiance, Vous ont amenĂ© Ă  Vous laisser sombrer et Ă  mourir, sans que Vous ne compreniez qu’Ils faisaient ce sacrifice, non pour se sauver Eux-mĂȘmes et Vous dĂ©laisser, mais pour sauver toutes les GĂ©nĂ©rations futures jusqu’Ă  aujourd’hui, car leur dĂ©cision Ă©tait dĂ» au fait que de toute façon Eux-mĂȘmes pĂ©riraient, mais Ils ne pouvaient Vous laisser emprunter une porte dimensionnelle qu’Ils devaient fermer, parce que des Envahisseurs Ă©taient prĂȘts Ă  passer cette porte et Ă  coloniser cette Terre.

 

Alors il y a, pour tous Ceux qui ont vĂ©cu cette fin de l’Atlantide d’une façon dramatique, une forme en Eux qui a envie de vomir sur tous les Êtres qui sont en quelque sorte les Enseignants, qui sont en quelque sorte Ceux qui parlent de la LumiĂšre, de l’Amour, de la Puissance et de la Force « du Tout Â». C’est une incomprĂ©hension qui va de plus en plus ĂȘtre dĂ©voilĂ©e. LibĂ©rez-Vous dĂ©finitivement de la non-comprĂ©hension de ce qui s’est passĂ©, et accueillez-Vous en Amour de Vous-mĂȘmes. Pardonnez-Vous d’avoir Ă©mis un jugement allant jusqu’Ă  la haine et le rejet de tout ce qui peut ĂȘtre Ă©mis au niveau de « la Source Â» : - Je Me pardonne, et Je demande pardon Ă  tous ces Êtres qui Eux-mĂȘmes se sont sacrifiĂ©s tout en Vous sacrifiant pour le bien ĂȘtre de tout cette HumanitĂ©, afin qu’Elle puisse continuer son cheminement dans l’expĂ©rience sans ĂȘtre exterminĂ©e par d’autres races. Et il fallait que cela soit dit.

 

Accepte maintenant mon Amie (et Vous tous qui lisez ce message), de pouvoir Te re-trouver : - « Je n’ai plus Ă  en vouloir Ă  Qui que ce soit, Je n’ai plus Ă  rejeter Qui que soit, mais vraiment de M’accueillir, de M’accueillir en mon CƓur, de M’accueillir dans l’Amour et la lumiĂšre que « Je Suis Â», et Me permettre enfin de vivre pour Moi ma toute Puissance.

 

Et il en est ainsi.

 

http://medidetente.free.fr/

 

 

 

 

 

 

La SĂ©rie Kharisma

adamus

www.crimsoncircle.com

© 2014 Geoffrey Hoppe  Golden, Colorado. All rights reserved.

ADAMUS SAINT GERMAIN

Canalisé par Geoffrey Hoppe, Assisté par Linda Hoppe

Enregistré à Louisville, Colorado au Centre de Connection du Cercle Cramoisi

La totalitĂ© de ce texte peut ĂȘtre distribuĂ© gratuitement, et doit inclure les crĂ©dits, copyrights, remerciements et graphiques. Ces documents et leur contenu ne peuvent ĂȘtre vendus ou abrĂ©gĂ©s. La traduction en d’autres langues est autorisĂ©e mais elle doit ĂȘtre offerte gracieusement sans aucune restriction.

NOTE IMPORTANTE : cette information n’est probablement pas pour vous, sauf si vous prenez l’entiĂšre responsabilitĂ© de votre vie et de vos crĂ©ations.

 

La clinique de l’abondance Partie 1

 

PARTIE I - du 9 aout 2014.

LINDA : L’invitation, bien sĂ»r, est ce Moment PrĂ©sent, et nous allons respirer en ce Moment PrĂ©sent avec cette respiration consciente. Vous respirez tout le temps mais quand nous nous arrĂȘtons comme ça dans le Moment PrĂ©sent, vous permettez Ă  cette respiration consciente de couler.

C’est votre respiration. C’est notre respiration. Personne ne peut le faire pour vous, vous seul pouvez le faire.

Alors s’il vous plaĂźt, j’invite chacun de nous Ă  prendre une respiration profonde. A l’inviter pleinement en vous, Ă  remplir votre corps. Votre corps peut la sentir, et votre corps sait que vous choisissez la vie lorsque vous prenez cette respiration profonde et consciente.

Respirez profondĂ©ment depuis l’Ăąme en vous. Lorsque vous respirez, que vous ĂȘtes prĂ©sents et dans ce Moment PrĂ©sent, vous pouvez sentir votre Ăąme couler avec vous.

Alors, respirez et recevez. C’est un moment trĂšs, trĂšs spĂ©cial - notre respiration, le Maintenant.

Je vous invite à vous ouvrir au flux de cette expérience.

C’est le sujet de l’abondance. Pouvez-vous couler avec abondance ? Pouvez-vous vous permettre de ressentir vraiment cette expĂ©rience ? Ressentez Adamus alors qu’il vient tout prĂšs, ici pour chacun d’entre nous, si nous choisissons.

Alors, respirez et ouvrez tous vos sens. La musique va jouer, et je vous invite tout simplement Ă  permettre Ă  la respiration et Ă  l’Ă©nergie de circuler avec vous et avec la musique.

Respirez.

Respirer et Ressentez. Respirez et ouvrez-vous à cette expérience.

Respirez. Respirez. (La musique : « World in Your Hands" de PremiumBeat.com)

ADAMUS : Je suis Ce que Je Suis, Adamus du Domaine Souverain et Libre. . Bienvenue Ă  la Clinique de l’Abondance. Bienvenue Ă  cette rencontre d’humains qui font face Ă  ce que vous considĂ©rez comme l’une des questions les plus difficiles - l’abondance, l’argent, les cadeaux, recevoir.

Je suis un peu irritĂ© par les ateliers de l’abondance, ils sont un peu ma bĂȘte noire, et c’est l’une des raisons pour lesquelles je n’en ai pas fait jusqu’Ă  prĂ©sent. L’ennui, c’est que la plupart d’entre eux sont mentaux. Maintenant, aujourd’hui, nous allons discuter de nombreux concepts, de problĂ©matiques, de philosophies, mais en rĂ©alitĂ© c’est vraiment davantage une distraction qu’autre chose. Oui, Ă©coutez les mots, mais pendant tout ce temps, nous allons faire bouger l’Ă©nergie. Nous allons faire changer une certaine conscience, parce que vous le permettez. Les mots, Ă  nouveau, c’est intĂ©ressant ; mais la dynamique rĂ©elle de ce qui se passe ici est votre choix, votre volontĂ© d’aller au-delĂ .

Ceci dit, environ 18 pour cent d’entre vous qui ĂȘtes Ă  l’Ă©coute ou ici, veulent vraiment, vraiment, sortir de ce problĂšme de manque. Et puis nombre d’entre vous sont juste en train d’y rĂ©flĂ©chir. Je peux ressentir l’Ă©nergie mentale. Je peux ressentir la pensĂ©e. Vous ĂȘtes perdus dans votre pensĂ©e. Je vais donc vous demander dĂšs maintenant de faire un choix, ou bien de sortir de cette conscience de manque, de cette Ă©nergie mentale coincĂ©e, ou alors tout simplement de partir. Tournez le bouton. Partez maintenant, parce que sinon ... nous allons entrer dans une certaine conscience et une Ă©nergie intĂ©ressantes et profondes , mais si vous n’ĂȘtes pas vraiment sĂ»rs, si vous ĂȘtes juste en train de tĂąter le terrain, si vous voulez voir si ceci est un nouveau gadget ou un jeu, ça va vraiment faire mal, parce que vous allez avoir suffisamment d’informations pour que ça entraĂźne des mouvements internes de la conscience et aussi des mouvements internes dans le mental et le corps, et alors ça va faire mal. Et ça va devenir frustrant. Il se pourrait mĂȘme que vous soyez un peu ou mĂȘme trĂšs malades, encore plus confus et plus bloquĂ©s que jamais.

Je vais donc poser la question avant que nous allions plus loin, pour que vous examiniez honnĂȘtement ce qui est en vous. Êtes-vous vraiment prĂȘts Ă  aller au-delĂ  de cette Ă©nergie bloquĂ©e ? Êtes-vous prĂȘts Ă  aller au-delĂ  des vies de manque ? Êtes-vous prĂȘts Ă  aller au-delĂ  de la conscience du « juste assez Â» ? Êtes-vous prĂȘts Ă  vous donner vous-mĂȘmes ?

Prenez un moment pour entrer dans ce ressenti.

(Pause)

Eh ! ImmĂ©diatement le mental dit : « Oh oui, oui ! Je ne demande que cela. Je suis prĂȘt Ă  tout pour avancer. "Mais ceci dit, si vous vous trouvez dans une forme de manque en ce moment dans votre vie, c’est lĂ  pour une raison. Vous lui permettez de vous servir. Il n’est pas lĂ  Ă  cause de certains extraterrestres. Il n’est pas lĂ  Ă  cause d’une conspiration gouvernementale. Il n’est pas lĂ  parce que vous ĂȘtes stupide. Aucune de ces choses. Il est lĂ  parce que d’une certaine façon, il est Ă  votre service.

Alors jetez un Ɠil Ă  la façon dont le manque vous a servis, comment il a Ă©tĂ© au service de chaque partie de la vie.

Maintenant, je sais que vous allez commencer par dire « Non, non, non, non. Je suis vraiment prĂȘt, cette Ă©nergie ne me sert pas, et ce n’est pas la mienne. "Mais vous l’avez adaptĂ©e, vous l’avez adoptĂ©e. Vous avez permis qu’elle soit lĂ . Elle est lĂ . Vous l’avez laissĂ©e chevaucher Ă  vos cĂŽtĂ©s. Vous avez permis qu’elle soit un Ă©lĂ©ment primordial dans votre vie quotidienne.

Elle vous sert. Elle est Ă  votre service, peut-ĂȘtre pas de la maniĂšre la plus agrĂ©able, mais Ă  un certain niveau, elle vous sert, incontestablement. Comment ? Pourquoi ?

Entrez dans ce ressenti, sans trop y réfléchir, mais ressentez ce manque, de quelle façon il vous sert. (Pause)

Et plus que tout, qu’est-ce que ça vous ferait si vous n’aviez pas cela dans votre vie ? (Pause) Nous allons parler de l’abondance aujourd’hui, et beaucoup d’entre vous ont dit, "Oui, oui. C’est quelque chose que j’aimerais bien avoir. J’ai des factures Ă  payer. J’ai certaines choses que je voudrais faire". Mais en fait, la plupart d’entre vous n’ont pas fait un choix conscient.

La plupart d’entre vous disent, « Je n’aime pas ce manque." Eh bien, ce n’est pas un choix conscient. C’est l’expression d’un jugement ou d’une aversion, et gĂ©nĂ©ralement d’une maniĂšre assez inconsciente.

Faire un choix clair et conscient, c’est ĂȘtre dans le Moment PrĂ©sent. En cet instant, ici. C’est vous affirmer Ă  vous-mĂȘme que vous ĂȘtes prĂȘt Ă  recevoir les cadeaux que la vie, l’Ă©nergie et vous-mĂȘme avez Ă  offrir, sans si, et, ou mais, sans excuses, sans rien retenir, sans aucune rĂ©serve. « Je choisis l’abondance." Point. C’est tout. Ce n’est pas : « Eh bien, je pense que oui Â» et « Si j’avais juste un millier de dollars." Rien de tout cela, mes amis. Un choix sincĂšre et passionnĂ©, aussi simple que dire, "Je choisis l’abondance. Je suis abondant. "Et ce n’est pas une chose mentale. Pas une chose mentale.

A propos, vous allez apprendre, vous allez dĂ©couvrir que l’abondance est dans le Moment PrĂ©sent. Il n’y a pas d’abondance dans le passĂ© et pas d’abondance dans le futur. C’est seulement dans le Moment PrĂ©sent.

Il y a ceux qui croient en une abondance stockĂ©e pour le futur. Par consĂ©quent, ils ont mis beaucoup d’argent Ă  la banque ou investi dans les marchĂ©s, mais en fait, ils ne l’amĂšnent jamais dans leur PrĂ©sent.

C’est l’une des problĂ©matiques qui revient tellement souvent. Tous ces gens riches, ils ont tout cet argent Ă  la banque et certains d’entre vous en sont mĂȘme envieux. Mais le fait est, sont-ils vraiment abondants ? Juste parce qu’ils ont beaucoup d’argent Ă  la banque ne signifie pas qu’ils vivent en abondance dans la joie. Ils ont mis leur abondance dans le futur et ils n’en font pas l’expĂ©rience dans le Moment PrĂ©sent.

Certains ont de l’abondance dans le passĂ©, beaucoup de bons souvenirs de ce qui s’est passĂ© avant, peut-ĂȘtre mĂȘme d’une Ă©poque oĂč ils Ă©taient un peu plus riches. Mais c’est dans le passĂ©, et ils vivent dans ce passĂ©, alors mĂȘme que leur Moment PrĂ©sent est rempli de manque. Ils continuent Ă  aller vers le passĂ©, en remontant l’histoire au lieu de recevoir le don de leur abondance dans le Moment PrĂ©sent.

C’est donc un point important que je vais demander Ă  chĂšre Linda de Issa d’Ă©crire sur son intĂ©ressante tablette mĂ©canique (un iPad). Ils ont pris mon tableau, le tableau traditionnel avec des feuilles de papier, et maintenant ils m’ont remplacĂ© par une tablette Ă©lectronique. Oh, j’aime la technologie.

LINDA : Voulez-vous le papier ?

ADAMUS : Non, ça vous donne quelque chose sur quoi vous concentrer vraiment. (Rires) Et elle adore faire ça.

LINDA : Effectivement.

ADAMUS : Donc, si nous pouvions Ă©galement mettre cela sur les Ă©crans. Ainsi, l’abondance est dans le Moment PrĂ©sent. C’est un point trĂšs important - l’abondance dans le Moment PrĂ©sent. Pas dans le passĂ©. Pas dans le futur.

Les ateliers d’abondance sont ma bĂȘte noire, parce qu’ils sont gĂ©nĂ©ralement donnĂ©s par des personnes qui ne sont pas vraiment dans l’abondance, du moins dans le Moment PrĂ©sent. Ils sont gĂ©nĂ©ralement donnĂ©s par des personnes qui ont elles-mĂȘmes dĂ©sespĂ©rĂ©ment besoin d’abondance. Alors, que font-ils ? Ils Ă©laborent un cours d’abondance pour faire un peu d’argent, et puis plus tard ils sont fauchĂ©s.

La plupart des classes d’abondance sont mentales. Mentales. Elles se concentrent sur des choses comme la visualisation ou l’affirmation qui vient du mental. Il y a peu ou pas de passion dans les choses qui viennent du mental. Par consĂ©quent, ça n’attire pas d’Ă©nergie.

Il y a la Loi de l’Attraction. IntĂ©ressant. C’est une bonne Ă©tape. Mais c’est limitĂ© dans sa façon de faire, parce que si c’est un exercice mental, vous allez attirer des choses mentales.

La vraie abondance vient de la passion. Diapositive suivante. La vraie abondance vient de la passion. La passion. La passion de vivre attire l’Ă©nergie. Et c’est ce que nous allons avoir dans cette Clinique de l’Abondance.

Beaucoup d’entre vous ont suivi nombre de cours d’abondance, avec des rĂ©sultats Ă  court terme peut-ĂȘtre, dans un bon jour. Des rĂ©sultats Ă  court terme, mais est-ce que vous vivez vraiment dans l’abondance aprĂšs ça ? Ou Ă©tait-ce la mĂ©thode ou le systĂšme de quelqu’un d’autre ?

Encore une fois, aujourd’hui, je vais faire passer de l’information, mais en rĂ©alitĂ© je ne fais que distraire, de sorte que vous puissiez ressentir l’abondance de votre Ăąme, et aller au-delĂ  de quelques-unes des perceptions erronĂ©es sur l’argent et sur l’abondance elle-mĂȘme, de sorte que vous puissiez pardonner.

Nous avons fait une merveilleuse sĂ©ance hier. Au sujet de ProGnost. Il Ă©tait question des Ă©vĂ©nements mondiaux Ă  venir, mais nous en sommes arrivĂ©s au point de parler de pardon - vous pardonner, laisser aller le passĂ©, tout ce qui le concerne. Pas 80 % du passĂ©, pas 90 % du passĂ©, mais 100 %. Certains diront que c’est une forme de dĂ©ni, mais je dis qu’il s’agit de libĂ©rer l’Ă©nergie coincĂ©e afin que vous puissiez Ă  prĂ©sent ressentir ce qui s’est rĂ©ellement produit dans le passĂ©.

A partir du moment oĂč vous vous pardonnez, oĂč vous vous libĂ©rez des fausses conceptions et des illusions concernant le passĂ©, alors vous ĂȘtes dans un temps, un espace et une conscience de par- don, dans un lieu oĂč vous vous donnez Ă  vous-mĂȘme, oĂč vous recevez tous les dons que la vie a Ă  offrir. C’est aussi simple que cela.

Prenons une respiration profonde alors que nous abordons la premiĂšre partie de notre discussion. Certaines de ces informations sont familiĂšres pour beaucoup d’entre vous, mais pour les nouveaux arrivants, je vais faire une rĂ©capitulation – c’est trĂšs important, quelques notions de base sur l’Ă©nergie et la conscience.

La Conscience

Tout d’abord, diapositive suivante, dessin suivant. Voyons comment elle fait. Tout d’abord, nous avons cette chose qu’on appelle la conscience. Nous la symbolisons par le circumpunct ou le cercle en pointillĂ©s. Linda va - oui, quel talent artistique, un cercle intĂ©ressant. (Adamus rit du dessin de Linda)

clinic abondance 1

Ceci est le symbole de la conscience. C’est vous. Le point au milieu reprĂ©sente la Source, le Je Suis, vos origines. Le cercle Ă  l’extĂ©rieur reprĂ©sente l’expansion de Ă  votre Ăąme Ă  travers toutes les expĂ©riences et toutes les vies. TrĂšs simple.

La chose intĂ©ressante Ă  propos de cette conscience ... la conscience, Ă  propos, est ouverture de conscience. Ce n’est pas l’intelligence, ce n’est pas la pensĂ©e ; c’est la conscience, la perception.

Cette conscience - vous - ne contient absolument aucune Ă©nergie. Il y a un Ă©norme malentendu selon lequel vous seriez un ĂȘtre d’Ă©nergie. Ce que vous n’ĂȘtes pas. Vous ĂȘtes conscience. Et quand vous pouvez vous rattacher Ă  cette conscience, Ă  ce noyau, quand vous pouvez aller au-delĂ  des pensĂ©es du passĂ© et mĂȘme des concepts d’Ă©nergie, quand vous pouvez revenir dans la conscience, c’est vous. C’est la passion. C’est la source.

Alors s’il vous plaĂźt prenez un moment pour vous ressentir vous-mĂȘme comme un ĂȘtre de conscience.

Vous avez un corps, vous avez un mental qui ont Ă©tĂ© rĂ©unis par toutes sortes de dynamiques, tout ce qui a apportĂ© de l’Ă©nergie. Mais vous n’ĂȘtes pas Ă©nergie, vous n’ĂȘtes pas votre corps, vous n’ĂȘtes pas votre mental. Vous ĂȘtes conscience. C’est tout.

La conscience ne connaĂźt pas le temps. La conscience ne connaĂźt pas les dĂ©tails, les faits et les chiffres. Elle n’en a pas besoin. Votre Ăąme, votre conscience, Ă©limine tous les dĂ©tails – temps, endroits et tout le reste - et elle extrait la sagesse de toutes les expĂ©riences que vous avez eues. Que vous les considĂ©riez comme bonnes ou mauvaises, l’Ăąme ne s’en soucie pas. Elle extrait la sagesse, absorbe chaque goutte dorĂ©e de nectar dans son ĂȘtre et puis se rĂ©jouit. Ahh ! Peu importe ce que vous pensez de l’expĂ©rience ou ce que vous avez fait, l’Ăąme ne s’en soucie pas. Seulement la sagesse.

L’Ă©nergie

Suivant. L’Ă©nergie. L’Ă©nergie est tout autour de vous. L’Ă©nergie a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e Ă  partir de la passion de l’Ăąme, de la conscience elle-mĂȘme. Elle l’a condensĂ©e. Elle l’a compactĂ©e. Elle l’a serrĂ©e si fort, une pression Ă©norme, la belle pression de la passion, qu’elle a crĂ©Ă© ce qu’on appelle l’Ă©nergie. Et elle a envoyĂ© cette Ă©nergie dans la crĂ©ation pour vous servir. Vous avez crĂ©Ă© l’Ă©nergie.

Ce n’est plus la conscience. C’est de l’Ă©nergie, et elle est partout. Ne pensez pas seulement en termes de cette dimension physique, mais en termes de toutes les dimensions. Il y a de l’Ă©nergie partout. Il y a de l’Ă©nergie exclusivement attachĂ©e Ă  vous, Ă  votre Ăąme, qui est seulement Ă  vous, qui ne peut jamais ĂȘtre prise par une autre personne, un dieu ou tout autre ĂȘtre, jamais. Elle est Ă  vous. C’est l’Ă©nergie de votre essence.

Il existe d’autres niveaux d’Ă©nergie - l’Ă©nergie cosmique, l’Ă©nergie cristalline et enfin l’Ă©nergie de la Terre - mais elles viennent toutes de la mĂȘme source - la passion de l’Ăąme pour l’expĂ©rience.

Vous amenez de l’Ă©nergie dans votre rĂ©alitĂ© - vous l’utilisez pour manifester votre rĂ©alitĂ© - tout le temps, peu importe ce qui se passe. MĂȘme quand vous sentez que votre niveau d’Ă©nergie est bas, vous ĂȘtes quand mĂȘme en train d’amener de l’Ă©nergie. Vous ĂȘtes comme un aimant qui attire l’Ă©nergie, pas Ă  travers vos pensĂ©es, mais Ă  travers votre passion.

Votre passion est gĂ©nĂ©ralement trĂšs diffĂ©rente de vos pensĂ©es. Lorsque nous ferons notre nouvel atelier sur la passion - vous pouvez mettre ça sur la liste, Linda - nous allons parler de la diffĂ©rence entre la pensĂ©e et la passion, et vous verrez qu’elles sont trĂšs, trĂšs diffĂ©rentes. C’est pourquoi parfois, tandis que vous pensez que votre vie devrait aller de ce cĂŽtĂ©-ci, en rĂ©alitĂ© votre vie va de ce cĂŽtĂ©-lĂ , et vous vous demandez ce qui se passe. Vous dites : « Eh bien, ce sont les dieux qui doivent l’exiger Â» ou les Ă©toiles ou quoi que ce soit, ou d’autres personnes. Non, c’est simplement la diffĂ©rence entre la pensĂ©e humaine et la passion de l’Ăąme qui est la cause de ces diffĂ©rences dans votre vie. Mais c’est une toute autre session. Nous allons faire payer pour cela. (Quelques rires)

clinic 2

TrĂšs beau dessin artistique, chĂšre Linda.

LINDA : Je travaille ! Je suis en train d’y travailler ! J’apprends. J’apprends comment utiliser ceci.

ADAMUS : Donc, il y a de l’Ă©nergie partout. L’Ă©nergie en son essence est libre. L’Ă©nergie est libre. Elle est partout. Certains disent qu’il y a ce Champ UnifiĂ© d’Ă©nergie, en quelque sorte. C’est fini. Elle est partout. Elle est dans l’air autour de vous. Elle est dans votre corps. Mais quand vous pensez Ă  l’Ă©nergie, vous avez tendance Ă  penser Ă  l’Ă©nergie physique. L’Ă©nergie physique. Et au cƓur de l’Ă©nergie physique - ou ce que vous utilisez sur cette planĂšte quand vous pensez Ă  l’Ă©nergie- vous pensez au carburant, vous pensez au feu.

C’est ainsi que cette planĂšte est Ă©nergisĂ©e et c’est vraiment bizarre, c’est trĂšs, trĂšs vieux et il est temps que cela change. Le feu. Le feu est l’Ă©nergie. Vous brĂ»lez des choses pour crĂ©er de l’Ă©nergie afin de propulser vos voitures, pour alimenter vos centrales afin d’obtenir de l’Ă©lectricitĂ© Ă  travers les fils. Les choses sont brĂ»lĂ©es, et si elles ne sont pas brĂ»lĂ©es, elles entrent en collision, elles sont Ă©crasĂ©es ou elles explosent. C’est l’Ă©nergie sur cette planĂšte et c’est trĂšs archaĂŻque.

Quand vous regarderez en arriĂšre, que ce soit dans cette vie ou au-delĂ , vous allez me dire : « En fait, c’Ă©tait un peu Ă©trange d’utiliser encore le feu, quelque chose que nous avons fait il y a des millions et des millions d’annĂ©es, mais encore notre Ă©nergie de base Â», le feu ou l’explosion.

C’est une mĂ©taphore intĂ©ressante. C’est un symbole intĂ©ressant de l’Ă©poque et un symbole de la conscience de l’humanitĂ©. Vous utilisez encore le feu dans votre propre vie, en quelque sorte. Dans vos expĂ©riences de vie vous utilisez encore les explosions et les collisions pour crĂ©er de l’Ă©nergie dans votre vie. C’est tellement ancrĂ© en vous, vous ne pouvez mĂȘme pas penser Ă  quelque chose d’autre. Et jusqu’Ă  ce que je le mentionne tout Ă  l’heure, la plupart d’entre vous n’en Ă©taient pas conscients. C’est comme, "Wow, c’est vrai. Il faut que les choses se fracassent entre elles pour crĂ©er de nouvelles choses. "Non !

L’Ă©nergie n’a pas besoin de collision. Elle a seulement besoin que la conscience l’appelle. Elle n’a pas Ă  brĂ»ler fort. Elle n’a pas Ă  casser ou Ă  entrer en collision. Les feux, comme nous en avons parlĂ© dans certaines de nos derniĂšres rencontres, le feu de la passion de l’Ăąme n’est pas un feu brĂ»lant. C’est un feu frais. Mais finalement, vous dĂ©couvrirez que les choses n’ont pas besoin de brĂ»ler pour avoir de l’Ă©nergie.

L’Ă©nergie est attirĂ©e par la passion de l’Ăąme, dans laquelle trĂšs, trĂšs peu d’humains puisent vraiment. Ils puisent dans le drame. Ils puisent dans la peur et parfois dans la joie, mais trĂšs rarement dans la passion de l’Ăąme. La vĂ©ritable passion de l’Ăąme a Ă©tĂ© recouverte. Elle a Ă©tĂ© hypnotisĂ©e. Elle a Ă©tĂ© programmĂ©e. Elle a Ă©tĂ© tellement enfouie et oubliĂ©e qu’en fait il est difficile de la rĂ©cupĂ©rer et de la faire Ă©merger Ă  nouveau. Mais une fois que c’est fait, vous ne serez jamais le mĂȘme. Une fois que c’est fait, vous aurez tellement d’Ă©nergie que vous ne saurez pas quoi en faire.

A propos, une question vient de quelqu’un, et je ne vais pas rĂ©pondre Ă  toutes vos questions tĂ©lĂ©pathiques. Mais vous dites : « Qu’est-ce que la Nouvelle Énergie ? Si la Vieille Energie brĂ»le, flambe et entre en collision, qu’est-ce que la Nouvelle Energie ? "

Eh bien, c’est tout autour de vous, la Nouvelle Energie est lumiĂšre. Ne pensez pas en termes d’ampoules, mais la Nouvelle Energie est lumiĂšre. Mais toutefois vous devez combiner l’obscuritĂ©, l’obscuritĂ© avec la lumiĂšre. Et je ne parle pas de vos forces du mal mĂ©taphysiques ou quelque chose comme ça. Je parle de ce principe physique de la lumiĂšre cosmique. Elle est partout. Ce n’est pas la lumiĂšre du soleil ou des ampoules. L’Ă©nergie qui a Ă©tĂ© activĂ©e par la passion devient lumiĂšre, elle passe Ă  travers les dimensions et Ă  travers le cosmos. Au fur et Ă  mesure qu’elle se rapproche de plus en plus de cette planĂšte, en gros, elle se morcelle et se densifie en descendant. Mais finalement, c’est encore de la lumiĂšre.

Et c’est la vraie source d’Ă©nergie. Elle est partout autour de vous. Mais elle doit ĂȘtre combinĂ©e avec l’obscuritĂ© en vue de crĂ©er l’effet de vraie Ă©nergie. Elle est tout autour. Elle est gratuite. Elle n’a pas besoin d’ĂȘtre brĂ»lĂ©e. C’est facile. Les physiciens ne la voient pas encore. Ils ne comprennent pas tout Ă  fait la dynamique de la lumiĂšre, parce que la plupart du temps ils regardent la lumiĂšre visible ou la lumiĂšre qui tombe dans le spectre connu de la science. Mais au-delĂ , Ă  une frĂ©quence plus Ă©levĂ©e, pourrait-on dire, se trouve la vraie lumiĂšre. Et c’est l’Ă©nergie, et elle est partout. Elle est partout.

Mais revenons au sujet - l’Ă©nergie est partout autour de vous. Elle est - et je vais dire cela sous une forme simpliste – mais fondamentalement elle se trouve dans une forme nĂ©gative et positive. Cela ne signifie pas bon ou mauvais ; ce sont juste deux forces diffĂ©rentes.

Elle est amenĂ©e par la passion – amenĂ©e sur cette Terre par la passion de l’humanitĂ©, amenĂ©e Ă  vous dans votre vie par la passion de votre Ăąme - et elle est amenĂ©e en diffĂ©rente proportions de particules positives et nĂ©gatives. « Particules Â» - pas le bon mot, mais le meilleur que je puisse trouver. Et elle coule dans votre vie, coule dans votre corps, coule dans votre rĂ©alitĂ©, et elle manifeste des choses comme l’argent, des voitures, de la nourriture, et de la pensĂ©e, de la frĂ©quence, des vibrations, et tout ce que vous voyez dans votre rĂ©alitĂ©.

Cette lumiĂšre est amenĂ©e dans ce que je considĂšre comme la dimension la plus dense de toute la crĂ©ation – un vrai exploit de l’amener ici. Tout un accomplissement de la regarder venir des autres dimensions dans sa forme de pure lumiĂšre, se mettre Ă  rassembler les particules positives et nĂ©gatives, descendre dans cette dimension trĂšs dense et se transformer alors en eau, en sol, en air et en toutes ces autres choses – un phĂ©nomĂšne trĂšs intĂ©ressant.

Maintenant, il est important de souligner les principes de l’Ă©nergie afin de comprendre l’abondance. Rappelez-vous, vous ĂȘtes conscience, vous n’ĂȘtes pas Ă©nergie. Vous n’ĂȘtes pas ce corps ou ce mental. Vous ĂȘtes conscience, et dans notre deuxiĂšme sĂ©ance d’aujourd’hui, nous allons entrer dans la conscience et la passion, peut-ĂȘtre vous permettre de la ressentir Ă  nouveau. Cela va commencer par amener beaucoup d’Ă©nergie et beaucoup d’abondance.

Un choix

Mais revenons Ă  la question initiale, et vous n’avez pas Ă  rĂ©pondre Ă  haute voix, mais revenons Ă  la question initiale – est-ce que vous vous engagez vraiment Ă  mener une vie joyeuse, abondante ? Est-ce votre choix sincĂšre ? Pas un choix du mental, parce que tous vos mentaux disent : « Oui. Super ! Je suis dans cette panade et je dois trouver un peu d’argent pour payer mes factures. "Non, non, non, non. Vous vous amusez Ă  jouer ce jeu. Vraiment. Oh, croyez-moi, vous vous amusez. D’ailleurs, s’il y a quelque chose dans votre vie - je sais que certains d’entre vous vont ĂȘtre furieux contre moi, mais s’il y a quelque chose dans votre vie, que ce soit un manque d’argent, un manque d’amis, la maladie ou toute autre chose – c’ est lĂ  parce que vous le voulez. C’est ainsi. Je sais, oh, certains d’entre m’injurient en ce moment, mais c’est ce que vous voulez. Sinon, ce ne serait pas lĂ  !

C’est l’un des trĂšs simples principes de l’existence spirituelle. Si c’est lĂ , c’est que vous devez vouloir que ce soit lĂ . Et vous dites : « Mais non, je ne veux pas de ceci." Eh bien, si, en fait, vous le voulez, parce que vous ne voulez pas l’alternative. Alors vous vous mettez dans quelque chose qui pourrait ĂȘtre un peu inconfortable. Vous ne voulez pas l’alternative. Vous ne voulez pas la vraie abondance. Pourquoi ? Parce que vous auriez Ă  vous rĂ©veiller. Vous ne voulez pas la vraie santĂ©. Pourquoi ? Parce que vous ne pourriez pas ĂȘtre un ... puis-je utiliser des gros mots ?

EDITH : Non

ADAMUS : Non. Merci, Edith. (Quelques rires) Ensuite, vous pourriez ne plus ĂȘtre une foutue victime. Comment Ă©tait-ce ? Était-ce assez doux ?

Oui. Ensuite, vous pourriez ne plus ĂȘtre une foutue victime. Ouais, ouais, ouais. Je sais que vous vous dites : « Non, mais ce n’est pas ma faute." Ouais, en fait, si c’est dans votre vie, c’est que ça sert un objectif. Ou du moins, vous n’avez pas Ă  faire face Ă  l’alternative.

Et si la vie Ă©tait vraiment abondante et vraiment facile ? Et si vous aviez des quantitĂ©s Ă©normes d’Ă©nergie ? Que se passerait-il ?

Eh bien, ça voudrait dire que vous ne pourriez plus jouer Ă  ces jeux. Vous ne pourriez plus ĂȘtre la victime. Vous ne pourriez plus vous promener avec la mentalitĂ© "pauvre de moi". Vous n’auriez pas d’excuses. Il vous faudrait ĂȘtre un MaĂźtre incarnĂ©.

LINDA : Mmm.

ADAMUS : Il vous faudrait ĂȘtre Dieu vivant. C’est beaucoup de pression, mais pas vraiment. (Adamus rit)

Donc, avant d’aller plus loin, je veux aller Ă  la fin. J’aime faire cela. Au lieu de prendre cette progression linĂ©aire, allons simplement Ă  la fin.

LINDA : Nouvelle diapositive ?

ADAMUS : Pas tout Ă  fait encore. J’aime cette diapositive. Tellement artistique. (rires) Est-ce un garçon ou une fille ? Il y a ...

LINDA : J’allais ... vous lisez dans mon esprit ! Je n’Ă©tais pas sĂ»re ...

ADAMUS : ... laisse entendre que ce pourrait ĂȘtre un garçon.

LINDA : ... et je me suis arrĂȘtĂ©e un peu trop tĂŽt. Vous voulez que ce soit un garçon ?

ADAMUS : Si nous pouvions montrer un instant ce qui est sur l’Ă©cran. (Rires tandis que l’Ă©cran affiche le personnage bĂąton de Linda)

clinic3

Je ne suis pas sĂ»r. Allons - merci. Passons maintenant Ă  la fin, parce que c’est vraiment comme ça que les choses fonctionnent. Vous vivez dans le temps. Vous vivez dans ... (Plus de rires quand Linda fait un garçon du personnage) Enlevons-ça de l’Ă©cran. (Encore quelques rires)

Un Moment de Vérité

Vous ĂȘtes programmĂ©s dans une rĂ©alitĂ© linĂ©aire - aujourd’hui, demain, le lendemain, le jour suivant - et les choses progressent. Mais en fait, la vraie vie au-delĂ  de la conscience de la Terre n’est pas vraiment comme ça. Ce n’est pas comme ça du tout. Il n’y a pas de temps. Vous pouvez aller Ă  la fin et puis revenir au dĂ©but. C’est ce que j’appelle l’effet Merlin. Ça revient Ă  dire : « Allons au point oĂč cette Clinique est faite, oĂč quelque chose vous a touchĂ© profondĂ©ment, oĂč vous vous ĂȘtes profondĂ©ment touchĂ©." Je suis peut-ĂȘtre en train d’aider Ă  inspirer un peu, mais surtout Ă  distraire.

Quelque chose vous a vraiment touchĂ©. Quelque chose a vraiment cliquĂ©, et tout Ă  coup vous rĂ©alisez que c’est le moment - le moment de vivre dans l’abondance, le moment de sortir de votre foutue tĂȘte, le moment d’arrĂȘter de penser Ă  l’abondance et le moment de cesser de trouver des excuses concernant l’abondance, le moment d’arrĂȘter de laisser d’autres personnes influencer votre manque d’abondance, le moment pour tout cela de se terminer. Vous l’avez laissĂ© partir.

Prenez un moment. Prenez une bonne respiration.

Nous avons terminĂ©. Tout cela est fait. Vous avez eu ce moment profond et Ă©mouvant que vous espĂ©riez avoir. Et le plus drĂŽle, c’est qu’il n’a pas Ă  se produire au cours de cette Clinique. Il peut se produire une semaine plus tard. Ça n’a pas vraiment d’importance. Mais vous avez eu ce moment profond, Ă©mouvant.

Il remplit votre corps. Vous en avez des frissons sur tout le corps. Vous ĂȘtes presque sidĂ©rĂ©s ou abasourdis en voyant comme c’Ă©tait simple et combien vous l’aviez rendu difficile. Soudain, toutes les parties et les morceaux semblent se rassembler. Tout Ă  coup, vous rĂ©alisez Ă  quel point vous avez vĂ©cu une vie de manque d’abondance et c’est comme un vieux costume fatiguĂ©. Il est temps de la transformer. C’est le moment d’en faire don, au moins de son Ă©nergie, Ă  quelque chose d’autre.

En fait, vous ĂȘtes Ă  un point crucial ici, parce que vous avez la rĂ©alisation. Vous avez une conscience que vous n’aviez peut-ĂȘtre pas clairement avant. Vous ĂȘtes Ă  un moment crucial, parce que maintenant vous avez Ă  prendre rĂ©ellement cette dĂ©cision.

Vous avez la conscience, vous rĂ©alisez que vous n’avez plus besoin de cela, mais quelque chose vous retient. Quelque chose. Il semble y avoir encore quelque chose de coincĂ©, qui ressemble Ă  une bande de caoutchouc, un gros Ă©lastique autour de vous, et c’est comme s’il vous faisait reculer. Ce sont ces voix du passĂ©. C’est la voix du manque. C’est la voix de la culpabilitĂ©. "Que va-t-il se passer si j’ai plus que les autres ? Que va-t-il se passer si je dois vivre dans l’abondance ? Que va-t-il se passer si je dois sortir de ma coquille intĂ©rieure ? Que va-t-il se passer si je dois me prĂ©senter comme un MaĂźtre incarnĂ© ? "

Ce sont donc les problĂ©matiques auxquelles vous faites face en ce moment. Que faire ?

Eh bien, je vais ĂȘtre lĂ  avec vous Ă  ce moment-lĂ , que le moment soit maintenant ou plus tard, et la seule chose que je ne vais pas vous laisser faire, c’est remettre Ă  plus tard. En d’autres termes, je ne vais pas vous laisser vous dire : « Oh ! Quel moment incroyable. C’est comme si j’avais tellement de clartĂ©. Tout est lĂ . J’ai la connaissance intĂ©rieure, mais que dois-je faire ? Que dois-je faire ? "Je vais ĂȘtre lĂ  avec et je vais vous dire :" Tu dois prendre une dĂ©cision tout de suite. "Et ne plus dire :« Je ne sais pas. " Ça ne marche pas. Ne plus dire : « Je vais y rĂ©flĂ©chir." Penser est tout simplement puer. Plus de tergiversations. Soit vous le faites, soit vous ne le faites pas, et je m’en fiche. Je m’en fiche. Les autres ĂȘtres angĂ©liques s’en fichent. Votre famille s’en fiche. Quelle que soit la dĂ©cision que vous allez prendre, personne n’en a rien Ă  faire. Seulement vous.

MĂȘme vos aspects, les aspects de votre vie passĂ©e, en quelque sorte, ils ne ... eh bien, pour eux, ça a de l’importance. En fait, ils vont essayer de vous influencer pour que vous y rĂ©flĂ©chissiez un peu, parce que vous rĂ©alisez qu’une fois cette dĂ©cision prise d’aller de l’avant dans l’abondance, ils vont devoir se rĂ©intĂ©grer avec vous. Ils ne peuvent plus jouer leurs jeux. Vous ne pouvez pas laisser continuer cette mascarade. Il est temps de devenir rĂ©el.

Donc, nous voici Ă  ce moment de vĂ©ritĂ©, ce moment de dĂ©cision. Que faire ? Vous ĂȘtes pris dans la pensĂ©e. C’est trĂšs naturel de se laisser prendre dans la pensĂ©e. Vous devenez confus. Vous devenez nĂ©buleux. Du style, "Oh, j’ai suivi le cours d’abondance et je ne suis pas sĂ»r. Qu’est-ce qu’il m’a dit de faire ? Que suis-je censĂ© faire maintenant ? "ArrĂȘtez-vous. Vous prenez une profonde respiration, et vous ressentez la passion de votre Ăąme.

(Pause) Ça va vous donner la rĂ©ponse sur-le-champ, cette passion de l’Ăąme, et vous allez la ressentir. Je ne veux pas mettre des mots dans votre tĂȘte, mais vous allez sentir l’Ăąme qui dit : « Je veux vivre. Je veux faire l’expĂ©rience. Je veux aller au-delĂ  du juste assez. "Vous inspirez profondĂ©ment et vous prenez votre dĂ©cision, que ce soit :« Je suis dans l’abondance Â»ou« Je vais retourner jouer le vieux jeu pendant un certain temps. "Mais s’il vous plaĂźt ne dites pas : « Je ne sais pas Â» ou « Je vais y rĂ©flĂ©chir."

C’est aussi simple Ă  ce moment, aussi simple que de dire, "Je choisis l’abondance." Boom !

OK, maintenant revenons ici. C’est aussi simple que cela.

Perceptions Erronées

Maintenant, nous allons parler de quelques-unes des perceptions concernant l’abondance - Linda, une nouvelle diapositive – les perceptions, en fait les fausses perceptions. Mais ce sont des choses auxquelles vous vous accrochez, des systĂšmes de croyances qui sont ancrĂ©s. Nous n’allons pas nous battre contre ces systĂšmes de croyance. Nous n’allons pas essayer de les vaincre ou lutter avec eux. Il s’agit juste d’ĂȘtre conscient de certains systĂšmes de croyances trĂšs simples.

NumĂ©ro un sur la liste. Les perceptions. (Linda) Intitulez-le perceptions. Et - bien, je vais en indiquer quelques-uns et je vais vous demanderai votre avis – les perceptions concernant l’argent.

 L’argent est limitĂ©

Une de ces perceptions est que l’argent ou l’Ă©nergie sont limitĂ©s. LimitĂ©s. Je veux dire, vous avez vĂ©cu de cette façon. Vous avez entendu vos parents dire : « Eh bien, nous n’avons pas assez d’argent pour vous acheter ceci ou cela. Nous n’avons pas assez d’argent pour vous payer le collĂšge. Vous devez toujours mettre de l’argent de cĂŽtĂ© en prĂ©vision d’un coup dur ".

C’est comme s’il y avait une limitation Ă  l’Ă©nergie, et en rĂ©alitĂ© il n’y en a pas. Il y a plus d’Ă©nergie dans ma main - dans la main de Cauldre - en cet instant, il y a plus d’Ă©nergie dans sa main pour alimenter toute cette communautĂ© pendant des mois de temps, et ce n’est qu’une petite partie de toute la crĂ©ation. Pouvez-vous imaginer toute l’Ă©nergie ? Il y a tellement d’Ă©nergie que si tous les ĂȘtres dotĂ©s d’une Ăąme dans la crĂ©ation utilisaient tous la quantitĂ© maximale d’Ă©nergie imaginable, ils n’utiliseraient qu’une petite fraction de toute l’Ă©nergie disponible, parce qu’Ă  l’origine, l’Ă©nergie est venue de la passion de l’Ăąme, et la passion de l’Ăąme est si grande. Il y a juste Ă©normĂ©ment d’Ă©nergie.

La quantitĂ© d’Ă©nergie que vous pourriez utiliser dans votre vie, ce n’est mĂȘme pas imaginable. La quantitĂ© d’Ă©nergie que vous pourriez utiliser dans votre vie ne ferait mĂȘme pas une petite, tout petite, infime bosse sur l’Ă©nergie disponible sur cette planĂšte. Alors dĂ©passez ça. Il y a beaucoup d’Ă©nergie lĂ -bas, partout. Vous n’allez jamais prendre l’Ă©nergie d’une autre personne ou les priver de leur Ă©nergie. C’est ce genre de conscience de martyr que certains d’entre vous ont. "Eh bien, si j’en utilise trop, je vais en priver quelqu’un d’autre." Non. Il y a beaucoup d’Ă©nergie.

 L’argent est la racine du mal

Ok, une autre perception, ou plus exactement, une perception erronĂ©e : l’Ă©nergie est la racine de tout le mal. Qui a inventĂ© cela ? Assez simple. Les gens qui voulaient contrĂŽler. Les gens qui Ă©taient riches ont dit cela. (Quelques rires)

LINDA : L’Ă©nergie est le mal ?

ADAMUS : L’argent est la racine de tout le mal. L’argent est la racine de tous les maux, mais ça a Ă©tĂ© mis dans votre cerveau. C’est une couche hypnotique, et ensuite vous y croyez, tout simplement. MĂȘme si vous ne vous en souvenez pas, mĂȘme si vous n’y pensez pas consciemment, mais l’argent est la racine du mal. Ce sont des gens riches qui sont inventĂ© cela. PlutĂŽt malin de dire cela, de la part de ces gens riches, ou des organisations, des groupes ou des Ă©glises, ou toute autre chose, parce que, "Ho la la. Si tout le monde avait du bien, ils voudront me prendre le mien, et je ne vais pas ĂȘtre le type riche. Je ne vais pas ĂȘtre le dessus du panier. Donc, je vais dire que l’argent est la racine de tout le mal. "Mais ce n’est pas le cas.

L’argent, l’abondance, c’est tout simplement vous faire un don Ă  vous-mĂȘme. Simplement vous donner Ă  vous-mĂȘme, et ne vous sentez pas Ă©goĂŻste Ă  ce sujet.

Le vrai MaĂźtre dans la Nouvelle Énergie, le vrai enseignant de la Nouvelle Energie devrait ĂȘtre follement abondant, devrait avoir une belle voiture qui ne tombe pas en panne. Vous n’ĂȘtes pas obligĂ©s d’avoir une Rolls Royce avec chauffeur, bien que ce soit plutĂŽt agrĂ©able, mais au moins une voiture qui ne tombe pas en panne. Vous devriez ĂȘtre en mesure d’acheter une nouvelle voiture chaque annĂ©e, tous les deux ans, tous les trois ans. Vous ne devriez pas conduire une Ă©pave.

Pensez-y. Pensez Ă  ceci. Vous avez une responsabilitĂ© parce que vous avez dit que vous vouliez ĂȘtre des MaĂźtres incarnĂ©s. Vous allez ĂȘtre le Standard pour les autres. Ils vont se tourner vers vous. Ils vont observer quel genre d’exemple vous donnez. Ils vont regarder pour voir si vous ĂȘtes rĂ©el. Et si vous vous prĂ©sentez avec une vieille bagnole rouillĂ©e, une voiture qui fume et fait beaucoup de bruit, ça va complĂštement les rebuter, car ce n’est pas ce qu’ils aspirent Ă  avoir.

Des vĂȘtements. De la nourriture. Une jolie maison. Il va ĂȘtre difficile de vivre comme un MaĂźtre incarnĂ© dans ce monde de l’Ancienne Énergie. Il y a beaucoup de vibrations grossiĂšres lĂ -bas, et ça va devenir plus rude. Ces quelques prochaines annĂ©es vont ĂȘtre trĂšs difficiles. Vous voulez une maison - ou un appartement, ou quoi que ce soit, mais j’aime bien les maisons - avec la nature, avec un beau terrain Ă  vous, oĂč vous pouvez jardiner, oĂč vous pouvez creuser, faire ce que vous voulez. Vous allez en avoir besoin pour votre rajeunissement.

Si vous vivez dans un appartement bruyant avec des voisins bruyants, si vous avez du mal Ă  trouver une place de parking et si personne ne prend soin des problĂšmes de maintenance, ça vous Ă©puise. Ça vous fatigue. Ça vous renvoie dans une trĂšs vieille dynamique. Donc, je veux que vous ayez une belle maison - une trĂšs belle maison - avec un joli mobilier, parce que, quand je viens vous rendre visite, je ne veux pas m’asseoir dans un vieux fauteuil, sur une chaise sale. Les vieilles affaires charrient Ă©normĂ©ment de Vieille Energie et des vieilles vibrations. Et non, c’est juste que je n’aime pas cela. Alors, oui, vous comprendrez si je reste Ă  la porte. C’est vraiment le moment d’acquĂ©rir de nouveaux meubles.

Vous devez avoir de l’argent afin de pouvoir appeler les compagnies aĂ©riennes et rĂ©server instantanĂ©ment un billet de premiĂšre classe pour quelque part, parce qu’on a besoin de vous. Votre lumiĂšre est nĂ©cessaire quelque part dans le monde, quelque part, mĂȘme juste en bas de la rue. Vous devez ĂȘtre en mesure de voyager dans le confort. Ce n’est pas de l’excĂšs. Ce n’est pas n’importe quoi. Tout le monde devrait voyager en premiĂšre classe, mais beaucoup de gens choisissent de ne pas le faire. Vous devriez voyager d’une maniĂšre qui devient celle d’un maĂźtre.

 Les MaĂźtres sont pauvres

S’il vous plaĂźt – la perception erronĂ©e suivante, Ă  propos, c’est que le MaĂźtre est pauvre. Le MaĂźtre n’a pas de biens physiques parce que ces choses sont mauvaises. J’en doute. J’en doute. J’ai eu beaucoup de palais. Pas seulement des petits appartements, et pas seulement une petite masure quelque part. Je n’ai pas vĂ©cu dans des taudis. J’ai eu des chĂąteaux et j’ai eu des serviteurs, et j’Ă©tais fier d’avoir des serviteurs.

Devinez quoi ? C’est seulement le MaĂźtre qui peut ĂȘtre en service. Tout les autres ne sont que des serviteurs, ce qui signifie que le MaĂźtre est dans le niveau de service le plus vrai, sans ordre du jour, avec une compassion totale, mais au niveau le plus vrai. Et le MaĂźtre permet Ă  toutes les Ă©nergies de le servir. Vous pouvez Ă©crire ceci. (Linda) Ceci n’est pas une fausse perception.

LINDA : Sur une nouvelle diapositive ?

ADAMUS : Bien sĂ»r.

Je l’ai dĂ©jĂ  dit dans nos groupes, le MaĂźtre permet Ă  l’Ă©nergie de le servir. C’est la dĂ©finition de la grĂące - permettre Ă  l’Ă©nergie de vous servir. J’ai eu des serviteurs. J’en Ă©tais fier. Je les payais bien. Je les traitais exceptionnellement bien. Ils ont eu la chance simplement d’ĂȘtre en ma prĂ©sence, et ce n’est pas une blague. Et je veux que vous commenciez Ă  ressentir cela. Ils ont eu la chance d’ĂȘtre en ma prĂ©sence, parce que je suis constamment, comme vous le ferez constamment, en train de rayonner la lumiĂšre de l’amour, de la compassion, de l’Ă©quilibre.

Donc, oui, en effet, toute personne avec qui vous entrez en contact est bĂ©nie. Il y a lĂ  une bĂ©nĂ©diction automatique. Une bĂ©nĂ©diction automatique. Vous n’avez mĂȘme pas besoin de faire quoi que ce soit ; qu’ils soient juste en votre prĂ©sence.

Donc, mes chers amis, vous voulez ĂȘtre abondants. C’est vraiment, je vais dire, une exigence du nouveau MaĂźtre incarnĂ©.

Toute cette affaire du MaĂźtre, du gourou sans biens de ce monde, c’Ă©tait pour une Ă©poque du passĂ©, une Ă©poque rĂ©volue. Et certains d’entre eux l’ont fait, parce que c’Ă©tait un dĂ©fi ... ils sentaient que les joies physiques de la vie Ă©taient une distraction.

Selon la conscience de cette Ă©poque, le physique Ă©tait mauvais, le corps Ă©tait mauvais, Ă©tant donnĂ© qu’il fait des choses comme manger, faire caca, avoir des relations sexuelles et tout le reste. Il y avait donc un dĂ©ni du corps. Mais chacun d’entre eux - chacun d’entre eux, y compris Kuthumi , Bouddha et tous les autres – en est venu Ă  rĂ©aliser que le corps est fait pour ĂȘtre aimĂ©, intĂ©grĂ© et apprĂ©ciĂ©, et pour qu’on ait du plaisir avec lui. Il n’Ă©tait pas fait pour ĂȘtre niĂ©. Les biens de ce monde sont Ă  apprĂ©cier.

Certains d’entre vous ont eu des expĂ©riences de vies passĂ©es oĂč vous avez Ă©tĂ© trĂšs riches, oĂč vous avez abusĂ© du pouvoir, et vous vous sentez vraiment coupables Ă  ce sujet. Vous Ă©tiez si violents. Ce n’Ă©tait pas l’argent. C’Ă©tait votre pouvoir. Peut-ĂȘtre que l’argent Ă©tait la puissance dans le jeu de pouvoir, mais maintenant vous avez coupĂ© le flux de l’argent parce que vous avez peur d’en abuser.

Je peux vous dire en cet instant que vous n’allez pas le faire mĂȘme si vous essayez. Vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez tout simplement pas. Lorsque vous atteignez un certain niveau de conscience, vous ne pouvez plus en abuser. C’est offensant. C’est Ă©pouvantable. Vous ne voudriez pas faire cela. Vous allez avoir beaucoup d’abondance, et vous allez la partager - pas par culpabilitĂ© ; vous allez juste la partager parce que - et elle va continuer Ă  couler et Ă  venir Ă  vous. Et vous n’allez pas en abuser. Vous avez trop conscience en ce moment des choses comme le pouvoir. Le pouvoir est une illusion. Vous n’avez pas besoin du pouvoir. Le pouvoir est pour les gens qui ne rĂ©alisent pas que tout est dĂ©jĂ  Ă  l’intĂ©rieur.

 Ă‡a NĂ©cessite de l’Intelligence

Autres idĂ©es fausses sur l’abondance, ou parlons simplement de l’argent. Une autre. Vous devez ĂȘtre intelligent. Vous devez avoir une bonne Ă©ducation. Vous devez venir d’une bonne famille ou vous devez comprendre les finances. Pas du tout. Pas du tout. Dans ma vie, ma derniĂšre vie en tant que Saint-Germain, j’ai frĂ©quentĂ© les Ecoles de MystĂšre quand j’Ă©tais trĂšs jeune, mais il n’y avait pas grand-chose de ce qu’on appelle l’enseignement ordinaire. J’ai appris les mathĂ©matiques, mais davantage sur un plan cosmique, pas au niveau banal de la Terre. Je n’ai pas du tout eu d’instruction concernant les finances.

Dans ma vie en tant que Saint-Germain je n’ai jamais eu un emploi. Quelle chose Ă©pouvantable. DĂ©goĂ»tante. (Quelques rires) Vraiment. DĂ©goĂ»tante. Inimaginable, et je plaisante parfois - mais ce n’est pas tellement une blague - pour moi la quintessence de la mĂ©diocritĂ© est d’avoir une carte de visite, un intitulĂ© d’emploi, indiquant que vous ĂȘtes un gestionnaire de niveau intermĂ©diaire. Vous travaillez dans un cubicle (un bureau Ă  compartiments ouverts). Vous ĂȘtes un gestionnaire de niveau intermĂ©diaire. Mon cher dieu, je pensais que ma prison de cristal de 100.000 annĂ©es Ă©tait difficile. Mais je pense vraiment qu’ĂȘtre un gestionnaire de niveau intermĂ©diaire coincĂ© dans un cubicle est encore pire. (Rires)

Je n’ai jamais eu d’emploi dans ma vie. Jamais travaillĂ© pour personne. Non pas qu’il y ait rien de mal avec les emplois ... eh bien, si, en quelque sorte. Vous allez finir par travailler pour vous-mĂȘme. Cela ne signifie pas partir et quitter votre emploi aujourd’hui, mais vous allez finir par travailler pour vous-mĂȘme. Quand votre conscience va s’en mĂȘler, vous allez finir par ĂȘtre votre propre patron.

Je n’ai jamais eu d’emploi, mais j’ai eu beaucoup d’argent, beaucoup d’argent. En fait, j’ai - c’est la premiĂšre fois que je raconte cette histoire – mais je ne me souviens pas d’oĂč venait l’argent. N’est-ce pas Ă©trange. J’ai eu ce qui serait considĂ©rĂ© aujourd’hui - j’aurais Ă©tĂ© un milliardaire, multimilliardaire Ă  l’Ă©poque. Je ne travaillais pas. Je ne me souviens pas d’oĂč venait l’argent. Je n’ai jamais eu de dettes vis-Ă -vis de personne. Je suppose que les gens me donnaient de l’argent ou des choses. Je ne me souviens pas. Mais je n’Ă©tais pas redevable envers eux. Je n’Ă©tais pas leur esclave. S’ils m’ont donnĂ© de grandes sommes d’argent, je ne sais pas. Je n’avais personne pour gĂ©rer mon argent pour moi, mais il Ă©tait toujours lĂ . J’ai roulĂ© dans des Ă©quipages Ă©lĂ©gants. Pourquoi pas ? J’ai eu les meilleurs chevaux. J’aimais les chevaux. Les repas, je mangeais surtout du gruau d’avoine avec du miel et des noix, mais j’avais les moyens de donner d’Ă©normes banquets, et j’ai organisĂ© des fĂȘtes avec le meilleur vin français. Seulement du vin français.

Cependant je ne savais pas d’oĂč provenait mon argent. Je ne pouvais mĂȘme pas garder une trace de tous mes biens fonciers, de mes propriĂ©tĂ©s. Je ne me sentais pas le moins du monde coupable. Vous vous sentiriez coupable. ImmĂ©diatement vous commenceriez Ă  mettre des limites en disant : « Eh bien, je peux avoir deux chĂąteaux seulement, et je dois connaĂźtre tous les noms de mes serviteurs. Oh, je ne peux pas avoir des serviteurs. "Oui, vous le pouvez ! Appelez-les employĂ©s, c’est la mĂȘme chose. Mais traitez- les bien, Ă©videmment. Traitez-les bien. Payez-les bien. Payez-les vraiment, vraiment bien.

Alors, chers amis ...

LINDA : On dirait Forrest Gump. (Adamus rit) ADAMUS : Donc, vous n’avez pas Ă  avoir la formation, ni l’intelligence, ni une formation en finances. En fait, c’est un peu un obstacle, parce que vous ĂȘtes devenus trop intellectuels concernant ce sujet. Vous vous ĂȘtes limitĂ©s avant mĂȘme d’y aller. Vous arrĂȘtez le flux. Vous n’avez pas besoin de cela. Ce n’est pas grave si vous n’avez jamais obtenu de diplĂŽme d’Ă©tudes secondaires. Ce n’est pas grave si vous ne connaissez rien aux affaires.

Vous savez quoi ? L’abondance n’y connaĂźt rien question affaires. La conscience se fout des affaires. Vous n’avez pas besoin d’avoir cette formation.

Il y a ceux qui vont vous dire quoi faire - " Pour faire de l’argent il faut travailler dur" C’est une autre perception sur notre liste. Vous n’avez pas Ă  travailler dur ! Peut-ĂȘtre voulez- vous travailler dur. Vous n’avez pas Ă  travailler dur. Vous aurez probablement Ă  faire quelque chose. En d’autres termes, vous ne pouvez pas simplement rester assis tout le temps sur le trĂŽne dans votre chĂąteau. Eh bien, vous le pourriez, mais vous finiriez par vous ennuyer. Vous aurez envie de vous lever et, bon, de faire l’effort d’entrer dans votre calĂšche, ou dans ce cas une voiture de luxe, et la conduire dans la rue, sauf si vous avez un chauffeur.

Mais vous n’avez pas Ă  travailler dur. DĂ©passez ça. Cette perception qui a Ă©tĂ© instillĂ©e chez nombre d’entre vous par les parents et les enseignants. Non, et vous n’avez mĂȘme pas besoin de travailler intelligemment. Vous avez juste Ă  laisser entrer le flux de l’abondance. C’est tout. C’est tout. Sans vous sentir coupable pour cela, sans avoir honte, sans vous demander si vous le mĂ©ritez ou non.

Autres perceptions erronĂ©es au sujet de l’argent, lesquelles ? Quelles sont vos perceptions erronĂ©es ?

 Ce qui est Spirituel devrait ĂȘtre gratuit

La question concerne celui qui est assis juste en face de vous en ce moment, celui qui - c’est liĂ© Ă  d’autres aussi dont nous avons parlĂ© - mais si vous faites un travail spirituel, vous ne pouvez pas faire payer pour cela.

LINDA : Oooh !

ADAMUS : C’est malsain ! C’est juste malsain, simplement dĂ©goĂ»tant. Et qui dit cela ? Ce sont les gens sans argent qui veulent se nourrir de vous, qui vous manipulent. En disant : « Eh bien, mais c’est un travail spirituel. Il devrait ĂȘtre gratuit. "J’en doute. Il devrait ĂȘtre plus cher que n’importe quoi sur cette planĂšte. Ce devrait ĂȘtre la chose la plus chĂšre, et vous devriez leur donner tellement envie qu’ils manifesteraient l’argent comme par miracle.

Je sais que beaucoup d’entre vous avez des problĂšmes pour manifester assez d’argent pour un repas parfois. Mais cependant, s’il y a vraiment un cours que vous voulez suivre, c’est vraiment bizarre. Soudain, l’argent est lĂ , et votre impression, c’est, "Comment cela est-il apparu ? D’oĂč est-ce que c’est venu ? "Et puis vous suivez le cours. Vous ĂȘtes-vous arrĂȘtĂ©s pour ressentir ? C’Ă©tait la passion ! Vous dites : « Oh ! Je dois suivre ce cours ! "C’est aussi un peu Ă  cause d’une dĂ©pendance, d’une maladie que vous devez suivre cette formation. Mais au moins cela vous a montrĂ© quelque chose. Avec un peu de passion, vous pouvez manifester. Mais ensuite vous ĂȘtes retournĂ©s dans les vieux schĂ©mas, de retour dans les vieux schĂ©mas.

La spiritualitĂ© - Je me fiche de ce que c’est, la spiritualitĂ© ou quoi que vous fassiez, que vous soyez un menuisier, un comptable ou quoi que ce soit – fixez un tarif Ă©levĂ©. Tout ce que vous avez fixĂ© comme prix en ce moment, si vous faites un travail indĂ©pendant, s’il vous plaĂźt, doublez-le avant que nous ayons fini aujourd’hui. S’il vous plaĂźt, doublez vos tarifs. "Oh ! Comment pourrais-je faire cela Â», dites-vous. « Les gens sont Ă  peine prĂȘts Ă  payer." Eh bien, alors, c’est que vous avez les mauvaises personnes. Ce sont vraiment les mauvaises personnes qui veulent vos services. Il y a beaucoup de vampirisme, et vous pensez que ça doit ĂȘtre bon marchĂ© ou bien alors vous le donnez. Ensuite, vous attirez les gens qui ne veulent pas vraiment le changement. Ils veulent juste se nourrir de votre Ă©nergie.

Devenez rĂ©els lĂ -dessus. Ils ne vous aiment pas. Ils veulent juste se nourrir de vous. Ils vous disent : « Vous ĂȘtes le meilleur professeur que j’ai jamais eu. Si ce n’Ă©tait pas pour vous, je ne pense pas que je pourrais rester sur cette planĂšte. "Eh ! Mais une fois qu’ils vous ont fatiguĂ©, extĂ©nuĂ©, ils vont descendre dans la rue chez le prochain animateur bon marchĂ© et ils vont l’essorer, puis le suivant et ainsi de suite. Et ils auront oubliĂ© votre nom Ă  la fin de la journĂ©e.

Doublez vos tarifs, ayez un peu d’estime de vous, et puis aprĂšs cela, multipliez-les Ă  nouveau par deux. Et vous allez trouver tout Ă  coup que vous attirez – un grand mot, attirer - les bonnes personnes, et elles sont prĂȘtes Ă  payer. Tout Ă  coup vous ĂȘtes abondants, et tout Ă  coup vous ĂȘtes un meilleur enseignant, et tout Ă  coup vous pouvez leur donner des conseils encore meilleurs, oĂč ça ne prend pas des annĂ©es, et des annĂ©es, et des annĂ©es de thĂ©rapie. Vous pouvez faire une transformation avec eux, s’ils sont prĂȘts, faire une transformation – snap ! - Juste comme ça.

Et puis quelqu’un va commencer Ă  se plaindre et va dire : « Eh bien, il ne vous a fallu que cinq minutes pour changer ma vie, mais bon sang, vous venez de me faire payer deux mille dollars." Et vous dites : « Ouais, la prochaine fois ça sera dix mille" . (Quelques rires)

 C’est synonyme d’aviditĂ©

Il y a une dynamique, et elle n’a rien Ă  voir avec la cupiditĂ©. C’est une autre perception - si vous voulez de l’argent, c’est que vous devez ĂȘtre avide. Vous ĂȘtes une personne avide. Non, vous ne l’ĂȘtes pas. Vous ĂȘtes une personne sage. Vous ĂȘtes une personne qui profite de la vie. Si les autres ne choisissent pas l’abondance, ne choisissent pas de profiter de la vie, c’est leur problĂšme, pas le vĂŽtre. Vous choisissez d’apprĂ©cier la vie.

Ça va probablement ĂȘtre l’une des derniĂšres vies, probablement la derniĂšre vie, pour beaucoup d’entre vous sur cette planĂšte. Bon sang, si j’Ă©tais vous, et je l’ai Ă©tĂ©, je voudrais qu’elle soit abondante. Je voudrais voyager. Je voudrais une belle maison. Je voudrais ĂȘtre en mesure de donner Ă  des Ɠuvres quand je veux. Je voudrais ĂȘtre capable de donner des fĂȘtes somptueuses pour mes amis. Je voudrais le faire non pas parce que je suis avide ou arrogant. Mais je veux le faire parce que (a) c’est ma derniĂšre vie sur cette planĂšte, je veux en sortir correctement ; et (b) Je veux laisser un brillant exemple d’une vie abondante de sorte que les autres puissent le suivre.

Prenons une bonne respiration profonde.

Nous allons prendre une respiration et nous allons revenir et parler des modĂšles, puis nous allons entrer dans la passion de l’Ăąme.

Je suis présent pour toujours et abondant pour toujours.

Et en passant, je dois mentionner. C’est un peu difficile pour moi - un peu difficile, je dois dire - lorsque vous m’appelez, quand vous m’invitez dans votre maison et bien, ce n’est pas aussi Ă©lĂ©gant que je le voudrais.

Donc, avec cela, je suis Adamus, en service. LINDA : Alors s’il vous plaĂźt, prenez quelques respirations profondes et soyez dans le flux de la conscience, dans l’Ă©nergie qu’ Adamus fait couler vers nous, qui coule pour chacun de nous.

Il suffit de prendre cette respiration profonde. Réfléchissez à ce que vous avez entendu, à ce que vous avez ressenti. A ce que cela signifie pour vous.

Juste ĂȘtre avec le souffle, rester avec le flux. Il suffit de laisser l’Ă©nergie circuler et couler Ă  chaque respiration. Et il en est ainsi. Merci.

Cet atelier :
- a Ă©tĂ© traduit par : Nicole Mocelin
- mis en ligne par : Jean Leiby sur : www.cerclecramoisi.fr

*******

 

La clinique de l’abondance Partie 2 et fin

Partie 2

LINDA : J’invite chacun de nous Ă  ĂȘtre dans le flux de ce moment prĂ©sent, la respiration. La respiration profonde et consciente est un flux. C’est le flux d’Ă©nergie, le flux de l’air, de la vie, de tout ce que chacun de nous est.

Alors s’il vous plaĂźt, en ce Moment PrĂ©sent, que vous soyez assis dans cette salle ou en train d’Ă©couter ceci, peu importe oĂč nous sommes, respirons en ce Moment PrĂ©sent, parce que tout ce qui importe est notre respiration et ce Moment PrĂ©sent, toujours.

Alors respirez et laissez circuler. Respirez et invitez Adamus Ă  venir tout prĂšs, si vous choisissez.

Respirez avec tout ce que vous ĂȘtes, ouvrez-vous et dĂ©ployez-vous dans cette expĂ©rience, dans ce Moment PrĂ©sent.

Respirez.

ADAMUS : Je Suis ce que Je Suis, l’Ă©ternel Adamus.

Continuons avec notre Clinique de l’Abondance. Revenons aux perceptions, ou plutĂŽt Ă  ce que sont vraiment les perceptions erronĂ©es. Linda, nous aurons besoin de vous une fois de plus Ă  cette tablette d’Ă©criture.

LINDA : Oh, avec plaisir !

ADAMUS : Nous avons parlĂ© de la conscience et du fait que vous ĂȘtes conscience, vous n’ĂȘtes pas Ă©nergie. Nous avons parlĂ© du fait qu’il y a de l’Ă©nergie partout autour de vous. L’Ă©nergie, ce n’est pas seulement des choses physiques ou des choses qui explosent. Il y a de l’Ă©nergie sous des formes dont vous n’ĂȘtes pas encore conscients. Mais cependant c’est Ă  votre service. C’est ici, toujours disponible.

C’est attirĂ© par votre passion. AttirĂ© dans votre vie par votre passion. En rĂ©alitĂ© cela ne vous est pas donnĂ© par d’autres. Il n’y a pas de Conseil angĂ©lique de l’Abondance qui dĂ©cide si vous en ĂȘtes digne ou pas. En rĂ©alitĂ© Dieu se fiche que ce soit d’une façon ou d’une autre, dĂ©solĂ©, mais il se fiche que vous soyez riches ou pas. Et votre Ăąme - votre Ăąme ne se soucie pas vraiment comme le fait l’ĂȘtre humain, parce que pour l’Ăąme, vous ĂȘtes juste en train de faire une riche expĂ©rience, quelle qu’elle soit.

Une autre perception erronée

La derniĂšre perception erronĂ©e et peut-ĂȘtre la plus importante Ă  considĂ©rer, c’est quand vous dites, "Je ne suis pas dans l’abondance".

LINDA : Mmmm.

ADAMUS : En fait, vous l’ĂȘtes complĂštement. Donc, c’est "Je ne suis pas dans l’abondance". (A Linda). J’ai entendu tant d’entre vous dire cela, de diffĂ©rentes façons. « Je n’ai pas d’argent. Je n’ai pas ceci. Je n’ai pas cela". Mais en rĂ©alitĂ© vous ĂȘtes en train de dire : « Je ne suis pas abondant Â», et donc, c’est exactement ce que vous attirez.

Vous attirez effectivement une abondance de manque. Vous pensez en termes d’abondance comme simplement de la richesse, ou de peut-ĂȘtre de l’amour, de l’amitiĂ© ou des choses comme ça, des biens matĂ©riels. Mais chacun de vous est dans l’abondance. Peut-ĂȘtre pas de la façon la plus confortable pour vous sur le plan humain, mais chacun de vous est dans l’abondance.

Il y en a qui viennent Ă  moi, qui me parlent la nuit ou quand ils conduisent sur la route ou tout simplement qui m’injurient et disent, « Adamus, je n’ai pas de travail. Je ne suis pas dans l’abondance". Et je leur dis - mais ils ne peuvent pas trĂšs bien entendre Ă  certains moments - je leur dis : « Vous avez une Ă©norme quantitĂ© d’abondance. Vous avez une abondance de temps, en particulier par rapport Ă  ceux qui ont des emplois et qui doivent travailler un certain nombre d’heures. Que voulez-vous dire en disant que vous n’ĂȘtes pas dans l’abondance ? Vous ĂȘtes extrĂȘmement libres. Vous n’avez pas Ă  aller au travail Ă  une heure programmĂ©e chaque jour. Vous avez toute la journĂ©e grande ouverte pour vous. C’est une Ă©norme abondance".

En fait, la chose que je considĂšre l’un des plus prĂ©cieuses de toutes est le temps. Le temps. Et ceux qui ne travaillent pas ont beaucoup de temps.

Il y en a qui disent : « Adamus, j’ai un problĂšme physique. J’ai une maladie ou un handicap. "Vous avez une abondance de manque de santĂ© physique, une Ă©norme abondance. Quelle expĂ©rience que d’avoir cette abondance de problĂšmes physiques. Peut-ĂȘtre que vous n’en voulez plus. Peut-ĂȘtre ĂȘtes-vous fatiguĂ©s de ceci. Mais je vous demande - et ça ne vous fait pas toujours plaisir - je dis « Peut-ĂȘtre utilisez-vous cela comme une excuse." Oh, ce genre de choses vous rend furieux Ă  mon Ă©gard.

Vous avez une abondance - qu’il s’agisse d’une abondance d’amour de la part des autres ou d’une abondance de non amour de autres ; d’une abondance d’amour de vous-mĂȘme ou peut-ĂȘtre d’une abondance de non amour de vous-mĂȘme. Mais quoi qu’il en soit, c’est de l’abondance. Vous en avez beaucoup. Peut-ĂȘtre une abondance de douleur, une abondance de doute et de confusion, mais vous avez toujours l’abondance.

Alors finissons-en avec tout ce truc : « Je ne suis pas dans l’abondance Â» ou « Je ne suis pas riche Â» ou « Je n’ai pas beaucoup d’Ă©nergie. "Oh, non, non, non. Vous avez beaucoup d’Ă©nergie. Vous avez beaucoup d’abondance et c’est peut-ĂȘtre de la libertĂ© ou du temps, ou un manque de responsabilitĂ©s. Un grand nombre d’entre vous qui ne font rien s’en plaignent, vous n’avez pas beaucoup de responsabilitĂ©s. Vous pouvez faire ce que vous voulez en quelque sorte.

Finissons-en avec ce truc de dire que vous n’avez pas l’abondance. Vous en avez une Ă©norme quantitĂ©. En rĂ©alitĂ© la question est davantage : oĂč vous voulez canaliser cette abondance ? OĂč voulez-vous faire aller cette abondance dans votre vie ? Et vous, en tant qu’ĂȘtre dotĂ© d’une Ăąme, pouvez le faire. Dans quoi voulez-vous que l’Ă©nergie aille ?

Et je reviens Ă  un de mes postulats du dĂ©but : S’il y a quelque chose dans votre vie en ce moment, c’est que ça doit vous servir Ă  quelque chose. Vous devez vouloir que ce soit lĂ , sinon ça n’y serait pas. Personne d’autre ne le met lĂ . Personne d’autre ne vous force Ă  accepter quelque chose que vous pensez ne pas vouloir.

Donc, vous avez une Ă©norme quantitĂ© d’abondance, mais oĂč allez-vous la canaliser ? OĂč allez-vous mettre cette Ă©nergie ?

Bon, ça met certains d’entre vous dans l’embarras, et je vous entends commencer Ă  dire : « Mais, mais Adamus, vous ne comprenez pas. "Je comprends. Je comprends que, d’une certaine façon, vous ĂȘtes impliquĂ©s dans un jeu trĂšs intĂ©ressant, un jeu profond et Ă©motionnel. C’est pourquoi j’ai dit auparavant, en quoi la vie serait-elle diffĂ©rente si vous aviez beaucoup d’argent, ou beaucoup d’amour, ou une bonne santĂ© ? Qu’auriez-vous Ă  laisser partir ? Qu’auriez-vous Ă  changer dans votre vie ? Et ĂȘtes-vous vraiment prĂȘts Ă  le faire ? Êtes-vous vraiment prĂȘts Ă  aller Ă  la prochaine Ă©tape ?

Cela pourrait signifier passer par quelque chose qui change vraiment la vie. Cela pourrait signifier avoir Ă  se dĂ©barrasser des parasites qui sont dans votre vie et qui se nourrissent de vous. Je parle des membres de la famille et des amis. C’est vrai. Cela pourrait signifier avoir Ă  laisser partir ce que vous appelez votre relation amoureuse, qui n’en est pas vraiment une. C’est karmique - dans de nombreux cas - une relation karmique, une relation oĂč il y a des jeux de vampirisme et de pouvoir.

Cela pourrait signifier lĂącher des choses. Et c’est lĂ  que souvent nous heurtons cette grosse bosse sur la route. Vous dites : « Eh bien, non, je veux l’abondance, mais je ne peux pas envisager de me dĂ©barrasser de ces autres choses. Que feront ces gens sans moi ? "Eh bien, ils iront se nourrir de quelqu’un d’autre ou vous irez vous nourrir de quelqu’un d’autre.

La Question

C’est ainsi que se prĂ©sente cette problĂ©matique. Vous avez beaucoup d’abondance dans votre vie. Il se peut que vous ayez une abondance de drame. Ou une abondance d’ennui, mais vous avez l’abondance. Maintenant - maintenant - vous l’avez.

Vous voyez, je n’ai jamais eu Ă  vous la donner. Vous l’avez dĂ©jĂ . Qu’allez-vous en faire ?

Allez-vous continuer Ă  jouer aux mĂȘmes jeux ? Allez-vous continuer Ă  me dire que vous n’avez pas d’argent ? Allez-vous continuer Ă  utiliser les problĂšmes de santĂ©, les problĂšmes d’Ă©nergie ou d’autres problĂšmes dans votre vie ? Allez-vous continuer Ă  dire que vous devez prendre soin des enfants, de la famille, du monde, des dauphins et de tout le reste ? Allez-vous continuer Ă  trouver des excuses ou bien allez-vous envisager ou permettre quelque chose de mieux ou de diffĂ©rent dans votre vie ?

C’est toujours lĂ  oĂč nous en venons dans nos discussions/ arguments pendant l’Ă©tat de rĂȘve. Nous avons de longues, longues discussions Ă  ce sujet, et je dis toujours la mĂȘme chose. Je dis : « Tu as l’abondance. Qu’est-ce que tu vas en faire ? Vers quoi veux-tu la diriger ? "Alors j’obtiens :« Eh bien, je ne sais pas ". Alors, Ă  propos, je m’en vais. Quand je vous entends dire cela, je m’en vais. Je pars. "Je ne sais pas Â» ou « Laisse-moi y rĂ©flĂ©chir." Nah. Vous savez, vous m’avez dit cela il y a environ trois vies et c’est usĂ© maintenant. Ou alors vous entrez simplement dans un Ă©tat de confusion, le regard vitreux, et je m’en vais aussi.

Mais je vous demande maintenant, d’Ăąme Ă  Ăąme, de crĂ©ateur de crĂ©ateur, vous avez l’abondance – vous avez juste fait comme si vous ne l’aviez pas ; vous avez une abondance de tout - qu’est-ce que vous allez faire avec elle maintenant ? OĂč voulez-vous la rediriger, voulez-vous la canaliser Ă  nouveau, l’amener dans un diffĂ©rent type d’Ă©nergie ?

Avant de prendre toute dĂ©cision Ă  ce sujet, et je m’amuse Ă  regarder toutes les Ă©nergies qui vont Ă  toute vitesse et coulent tout autour. Vous ĂȘtes un peu exaspĂ©rĂ©s parce que beaucoup de choses se passent Ă  des niveaux diffĂ©rents. "Oh mon dieu, je suis mis dans l’embarras." Eh, vous l’avez demandĂ©.

Une histoire

Laissez-moi vous raconter une petite histoire tirĂ©e de mon prochain livre, "MĂ©moires d’un MaĂźtre." Le livre qui n’est pas encore Ă©crit, pas mĂȘme publiĂ©, je n’y ai mĂȘme pas vraiment pensĂ© beaucoup, mais il est dĂ©jĂ  lĂ . Vous voyez, c’est dĂ©jĂ  fait, et maintenant je suis en train de le laisser se crĂ©er de lui-mĂȘme. Donc, nous allons avoir ...

SART : Est-ce qu’on va avoir une commission dessus ?

ADAMUS : Pas de commissions ! (Adamus rit)

SART : Vous ĂȘtes sĂ»r ?!

ADAMUS : Je vous fais payer le livre deux fois plus cher. (Rires)

Baissons un peu les lumiĂšres de la salle, pendant que je raconte cette histoire poignante du MaĂźtre et de l’Ă©lĂšve. Nous n’avons pas besoin de musique, mais juste d’un Ă©clairage plus doux.

C’est rĂ©ellement basĂ© sur une histoire vraie, en quelque sorte.

Le MaĂźtre Ă©tait assis prĂšs d’un beau lac par une journĂ©e chaude et ensoleillĂ©e, et il pĂȘchait. Il aimait la pĂȘche car ça lui donnait l’occasion d’ĂȘtre dans la nature et de pratiquer ses capacitĂ©s naturelles d’abondance. Il semble qu’au moment oĂč il jetait la ligne dans l’eau, un poisson mordait, mĂȘme s’il n’y avait pas d’appĂąt sur l’hameçon. Et il avait l’habitude de ramener le poisson avec son moulinet, d’admirer sa beautĂ© et bien sĂ»r de le remettre dans le lac. C Ă©tait presque sans effort, mais pour le MaĂźtre c’Ă©tait une excellente façon de faire l’expĂ©rience que ça vient Ă  vous.

Le poisson venait Ă  lui. Ils Ă©taient tellement attirĂ©s qu’il n’avait mĂȘme pas besoin de mettre un ver sur l’hameçon. Alors qu’il Ă©tait en train de profiter de la paix et du calme de cette belle journĂ©e dans la nature, tout Ă  coup, il entendit un bruissement dans les buissons derriĂšre lui, se retourna et vit un de ses Ă©lĂšves, Richard, s’approcher de lui avec un air de dĂ©sespoir.

Le MaĂźtre prit une profonde inspiration. "Nous y revoilĂ ", pensa-t-il. « C’est Richard."

Richard s’approcha du MaĂźtre et dit : « MaĂźtre ! MaĂźtre ! Je suis dans un Ă©tat terrible. En dĂ©pit de tous les cours que j’ai suivis, en dĂ©pit de tout l’enseignement et de l’Ă©tude, je me trouve dans une condition pire que jamais. Je suis fauchĂ©. Je ne peux pas payer mes factures. Ma voiture est au garage et je n’ai pas assez d’argent pour la rĂ©cupĂ©rer. Je suis en retard pour payer pour ma maison, et il y a de fortes chances que je la perde. J’ai Ă  peine assez d’argent pour manger. MaĂźtre ! MaĂźtre ! Que puis-je faire ? S’il vous plaĂźt, j’attends dĂ©sespĂ©rĂ©ment votre aide. Dites-moi quelque chose, MaĂźtre. Eclairez-moi, MaĂźtre. Mais je suis Ă  bout. Je pense, MaĂźtre, que je vais franchir le pas. Je ne veux plus vivre ".

Le MaĂźtre prit une profonde inspiration et se mit Ă  rire en lui-mĂȘme - pas Ă  haute voix, bien sĂ»r, mais se mit Ă  rire en lui-mĂȘme - parce qu’il avait entendu ceci tant de fois venant de Richard et d’autres comme Richard. Le moment de dĂ©sespoir, mais potentiellement un moment important parce que, eh bien, des moments comme ceux-ci ont Ă©tĂ© les moments oĂč les humains semblent prĂȘts Ă  faire les plus grands changements, ou pas.

Alors le MaĂźtre dit : « Cher Richard, de combien d’argent as-tu besoin pour rĂ©soudre tes problĂšmes ? De combien d’argent as-tu besoin ? "

Richard prit une profonde inspiration et dit : « MaĂźtre ! MaĂźtre ! Je n’ai besoin que de cinq mille dollars".

Et le MaĂźtre, sans montrer aucune expression sur son visage, se mit Ă  rire en lui-mĂȘme et se dit, "stupide Richard, il aurait dĂ» demander cinquante mille". Mais il est si dĂ©sespĂ©rĂ©, si limitĂ© dans ses pensĂ©es, et mĂȘme dans son imagination, qu’il n’a demandĂ© que cinq mille dollars.

Le MaĂźtre fit une pause pendant long moment, de façon intentionnelle bien sĂ»r, jouant complĂštement tout le drame avec Richard, et de fait en tirant du plaisir, parce que le MaĂźtre pouvait se voir lui-mĂȘme en Richard, environ cinq vies auparavant. DĂ©sespĂ©rĂ©, se nourrissant toujours des autres, encore, en dĂ©pit de tous les cours et les Ă©coles et tout le reste, insistant encore sur le fait que les choses Ă©taient en dehors de lui plutĂŽt qu’en lui.

Finalement, le MaĂźtre dit : « Richard, je vais te prĂȘter de l’argent. Je vais te donner de l’argent, cinq mille dollars. "Et le MaĂźtre prit dans sa poche, mĂȘme s’il n’avait pas mis d’argent dans sa poche plus tĂŽt ce jour-lĂ , quand il plongea sa main dans sa poche, il trouva soudain cinq mille dollars, exactement ce qu’il fallait. C’est ainsi que ça se passe avec les MaĂźtres.

Maintenant, avait-il mis de l’argent dans sa poche ce matin intuitivement sachant que Richard viendrait ou pas, il avait oubliĂ©, car ça n’avait pas d’importance. L’argent Ă©tait lĂ . Le MaĂźtre ne savait mĂȘme pas d’oĂč venait l’argent. Il Ă©tait juste lĂ , et il ne s’est pas posĂ© de question. Donc, il a remis l’argent Ă  Richard, une centaine de dollars Ă  la fois, en comptant tout haut. Les yeux de Richard Ă©taient grand ouverts. Il ne pouvait pas croire que le MaĂźtre Ă©tait rĂ©ellement en train de lui donner cet argent. Il ne pouvait pas croire que maintenant il pouvait s’en aller et rĂ©soudre ses problĂšmes, payer ses factures, faire rĂ©parer sa voiture.

Bien sĂ»r, il a promis beaucoup de choses au MaĂźtre dans ce moment de dĂ©sespoir. « Je vous rembourserai, MaĂźtre, avec des intĂ©rĂȘts. "Le MaĂźtre rit en lui-mĂȘme, « Et voilĂ  Richard qui ment Ă  nouveau". Il dit," Oh MaĂźtre, je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. "Le MaĂźtre rit de nouveau, et dit :« Oui, oui, et un de ces jours, soit tu m’auras oubliĂ©, soit tu m’auras trahi, mais ce n’est pas grave. Â»

Le MaĂźtre finit de remettre l’argent Ă  Richard et Richard est parti en courant, avec Ă  peine un vrai merci, un merci sincĂšre, mais il s’enfuit. Le MaĂźtre se remit Ă  pĂȘcher, attirant un poisson aprĂšs l’autre. "C’est si facile," pensait le maĂźtre, « Toute cette histoire de pĂȘche. C’est comme la vie. Ça vient Ă  vous. Vous prenez ce dont vous avez besoin. Vous rejetez le reste Ă  l’eau, mais vous ne vous limitez jamais. "

Six mois plus tard, le MaĂźtre Ă©tait assis Ă  une terrasse de cafĂ©, profitant encore une fois du beau temps avec un triple cafĂ© macchiato au caramel (rires), avec trois pains au chocolat, parce que, voyez-vous, un MaĂźtre fait pas de rĂ©gime. Un MaĂźtre ne s’inquiĂšte pas au sujet de toutes ces choses. C’est pour les humains limitĂ©s qui pensent que des choses sont mauvaises pour eux. Le MaĂźtre peut manger n’importe quoi. Que ce soit du poisson ou un macchiato au caramel, aucune importance. Le MaĂźtre pouvait en boire cinq et ça n’avait pas d’importance, parce que son corps Ă©tait toujours en phase avec lui. Peu importe la quantitĂ© de calories, ou trop de cafĂ©ine, ou de ce disent les scientifiques sur le cafĂ© ou quoi que ce soit. Le maĂźtre Ă©tait aux commandes de son corps et de son Ă©nergie, de sorte que celle-ci lui rĂ©pondait de maniĂšre appropriĂ©e.

Alors qu’il sirotait sa boisson merveilleuse en cette belle journĂ©e ensoleillĂ©e, il leva les yeux et aperçut Richard qui marchait lĂ . Richard paraissait Ă  la dĂ©rive. Ses vĂȘtements Ă©taient en lambeaux. Ses cheveux Ă©taient Ă©bouriffĂ©s. Il avait une longue barbe nĂ©gligĂ©e, des sandales usĂ©es et les pieds sales. Le MaĂźtre pensa en lui-mĂȘme, "Ce n’est pas Ă  cela qu’un MaĂźtre devrait ressembler Â», et bien sĂ»r, Richard n’Ă©tait pas un MaĂźtre.

Le MaĂźtre appela : « Richard ! Richard ! Viens ici un instant. Prends une tasse de cafĂ©". Richard dit : « Mais je, je, je, je n’ai pas d’argent. Je ne peux pas me payer un cafĂ©". Le MaĂźtre dit :« Eh bien, c’est dommage. Je suppose que tu peux me regarder apprĂ©cier le mien ".

Bon, le MaĂźtre lui avait donnĂ© une fois cinq mille dollars ; on pouvait penser que le MaĂźtre aurait facilement pu lui payer une tasse de cafĂ©, mĂȘme un cafĂ© ordinaire. Mais le MaĂźtre Ă©tait fatiguĂ© de jouer Ă  ce jeu maintenant.

Le MaĂźtre dit : "Richard, que s’est-il passĂ© ? Qu’est-il arrivĂ© Ă  l’argent ? Qu’est-il arrivĂ© Ă  ta vie ? "

"Oh, MaĂźtre, MaĂźtre ! Ça Ă©tĂ© terrible. J’ai pris l’argent et j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma voiture, mais une semaine plus tard, j’ai eu un terrible accident, et j’ai cassĂ© ma voiture. ComplĂštement bousillĂ©e". Et il dit," En plus de cela, j’Ă©tais au magasin une nuit, des voleurs sont entrĂ©s, et ils ont pris presque tout le reste de l’argent. Et le peu qui me restait, j’ai dĂ» le donner Ă  un ami qui Ă©tait terriblement dĂ©sespĂ©rĂ©, donc je n’ai plus rien. "Et il ajouta :« En fait, MaĂźtre, je suis plus endettĂ© que je ne l’ai jamais Ă©tĂ©".

Et Richard dit : « MaĂźtre, serait-il possible - s’il vous plaĂźt, je ne vous demanderai jamais, jamais plus, je vous le promets – d’avoir encore cinq mille dollars aujourd’hui. Je serai heureux de vous rembourser dĂšs mardi". Oh, c’est idiot. « Je serai heureux de vous rembourser dans six mois le reste de tout l’argent, tout l’argent avec les intĂ©rĂȘts, bien sĂ»r, MaĂźtre ".

Le MaĂźtre prit une profonde inspiration et dit : « Non Non, Richard. Je voulais te prouver une chose, et je l’ai fait. La chose est que tu es dans un modĂšle et que tu n’es pas dĂ©sireux d’en sortir. Et ce modĂšle est « juste assez Â». Tu es dans cette conscience du « juste assez Â», et peu importe si je t’avais donnĂ© dix mille dollars ou cinquante mille dollars, j’aurais pu prĂ©dire que nous nous rencontrerions Ă  nouveau, et que tu serais de nouveau fauchĂ©, une fois de plus dĂ©sespĂ©rĂ©, une fois de plus en train d’ essayer de te nourrir de moi, une fois de plus en train de te mentir Ă  toi-mĂȘme. Une fois Ă©tait assez, Richard. Pas plus. Et, au fait, Richard, non seulement tu me dois les cinq mille dollars d’avant avec les intĂ©rĂȘts en plus, mais tu dois me payer pour tous les cours auxquels tu es venu. Et je ne veux pas te voir avant que tu n’aies remboursĂ© intĂ©gralement chaque centime ".

Fin de l’histoire. C’Ă©tait drĂŽle. (Adamus rit) MĂ©moires du MaĂźtre – avec toujours une fin drĂŽle. (Quelques rires)

Êtes-vous prĂȘts ?

Mais c’est la vie. C’est la vie telle que beaucoup d’entre vous l’ont expĂ©rimentĂ©, et en font peut-ĂȘtre encore l’expĂ©rience. Vous ĂȘtes dans un modĂšle, et en fait j’ai cette phrase, et elle est littĂ©ralement sur le mur de l’une des Ecoles de MystĂšre - « Donnez Ă  une victime un million de dollars, deux ans plus tard, elle sera endettĂ©e de deux millions de dollars "- parce que c’est un modĂšle. C’est du vampirisme. C’est un manque de responsabilitĂ©. C’est une abondance de non-abondance. C’est rester dans la mĂȘme Ă©nergie. Avec toujours, toujours des excuses. Sans jamais jeter un coup d’Ɠil Ă  vous-mĂȘmes dans le miroir. Sans jamais dire : « J’en ai fini avec cette vieille façon de faire".

Il y en a tellement parmi vous qui veulent gagner Ă  la loterie. Dieu merci, vous n’avez pas gagnĂ©, parce que vous seriez deux fois plus mal en point d’ici un an. Vous viendriez Ă  moi, plus misĂ©rables que jamais, souhaitant n’avoir jamais eu cet argent, parce que vous ĂȘtes dans un modĂšle - un modĂšle de manque, un modĂšle de vampirisme, un modĂšle oĂč vous ne vous permettez pas d’avoir ce que vous mĂ©ritez.

L’abondance est un droit donnĂ© par Dieu. A partir du moment oĂč l’Esprit vous a donnĂ© une identitĂ©, votre Soi, vous avez eu Ă©galement toute l’abondance et toute l’Ă©nergie dont vous pouviez avoir besoin. Mais tant d’entre vous se laissent prendre dans l’Ă©nergie de victime, dans le jeu, pris dans le pourquoi ils ne peuvent pas faire des choses, dans les limitations. Tant de gens sont comme Richard. MĂȘme si vous aviez un million de dollars, vous les utiliseriez pour vous dĂ©truire.

Alors, ce que vous faites, c’est que vous restez dans la conscience du ‘Ă  peine juste assez’. Vous vous dĂ©truisez un peu Ă  la fois, plutĂŽt qu’en une seule fois. Vous dĂ©truisez vos capacitĂ©s naturelles de crĂ©ateur avec des excuses, des retards et des atermoiements. Vous dĂ©truisez la joie de vivre qui est votre droit divin en retenant, en limitant et puis en utilisant des excuses pour cela, comme blĂąmer les autres, comme parler de complots, parler de « l’homme Â».« Il n’y a pas d’homme, autre que vous - ou de femme - qui vous retient. Rien. Je me fiche quel est le pays dans lequel vous vivez. Je me fiche de ce que sont vos possibilitĂ©s. Je me fiche que vous veniez d’une famille riche ou d’une famille pauvre, que vous soyez intelligent ou stupide. Rien de tout cela n’a d’importance. Ce sont toutes des excuses.

Il n’y a qu’une chose qui compte – Ă  savoir si vous ĂȘtes prĂȘts Ă  canaliser l’abondance dans votre vie d’une façon joyeuse, d’une maniĂšre qui vous comble, comme quelqu’un de richement douĂ© ; ou allez-vous continuer Ă  marcher dans cette voie du ‘Ă  peine juste assez’ avec beaucoup d’excuses.

Ce n’est pas un exercice mental. Ça ne vient pas de lĂ -haut (la tĂȘte). Vous avez essayĂ© auparavant. Vous avez essayĂ© Ă  travers le combat et la lutte. Vous avez essayĂ© de vous hypnotiser ou d’utiliser des chants ou toutes sortes de trucs stupides pour faire venir l’abondance dans votre vie, et ça ne fonctionne pas, surtout quand vous ĂȘtes dans les modĂšles, lorsque vous ĂȘtes comme Richard, quand vous souhaitez recevoir quelque chose et qu’alors vous redirigez littĂ©ralement l’Ă©nergie dans vos vieux modĂšles.

En rĂ©alitĂ© c’est un peu comme une malĂ©diction quand vous recevez quelque chose. Que faites-vous ? Vous en faites une Ă©nergie qui continue Ă  dĂ©truire la joie de vivre. Vous obtenez un peu d’argent et que faites-vous ? Il vous glisse des mains ou alors vous le dĂ©pensez pour vous abuser vous-mĂȘmes en rĂ©alitĂ©. Ou bien vous le donnez Ă  d’autres personnes qui pensent que vous n’avez pas de valeur. Vous le laissez s’Ă©chapper de votre vie pour retourner dans le modĂšle. Dieu merci vous n’avez pas gagnĂ© Ă  la loterie. Nous aurions une Ă©nergie complĂštement diffĂ©rente ici, une Ă©nergie mauvaise, laide. Remerciez-vous au moins de ne pas avoir reçu la richesse avant que vous ne soyez vraiment prĂȘts pour elle.

Et je reviens Ă  la question, ĂȘtes-vous vraiment prĂȘts ? Cela va changer votre vie. Ça va changer vos relations. Ça va changer votre perception, tout.

Êtes-vous rĂ©ellement prĂȘts pour la vĂ©ritable abondance ? Parce que si vous l’ĂȘtes, elle va ĂȘtre lĂ , tout comme le poisson vient au MaĂźtre. C’est aussi simple que ça. Il n’y a pas de gadgets. Il n’y a pas de secrets dans ceci. Il n’y a pas de baguette Ă  agiter. Il n’y a pas de formule magique pour l’abondance. C’est rĂ©aliser que l’Ă©nergie est partout. Il n’y a aucune limite. C’est rĂ©aliser que vous ĂȘtes dĂ©jĂ  abondants, mais sous des formes bizarres et parfois perverses, mĂȘme une abondance d’Ă  peine juste assez’.

Et maintenant, la question revient Ă  vous pour la troisiĂšme fois. Êtes-vous vraiment prĂȘts pour l’abondance ? Vous dites que vous l’ĂȘtes. Vous rĂȘvez d’argent, mais allez-vous ĂȘtre comme Richard ? Allez-vous ĂȘtre celui Ă  qui on donne un million et qui, deux ans plus tard, a une dette de deux millions ? Êtes-vous prĂȘts pour la joie de vivre ?

Ça peut avoir l’air d’ĂȘtre une question Ă©vidente, mais aprĂšs tant de vies de modĂšles, aprĂšs vous ĂȘtre tant abusĂ©s vous-mĂȘmes, aprĂšs tant de limitation, je me pose la question.

Lorsque nous avons commencĂ©, j’ai dit que seul un petit pourcentage d’entre vous qui regardez ou Ă©coutez vont vraiment s’ouvrir et se donner Ă  eux-mĂȘmes. Le reste d’entre vous avez encore du mal avec vos problĂ©matiques, Ă  vous demander si vous en ĂȘtes dignes, Ă  penser ceci "Non, non, non, non. Adamus, vous ĂȘtes Ă  cĂŽtĂ© de la plaque ici, parce que vous Ă©tiez censĂ© nous donner une formule. Vous Ă©tiez censĂ© nous donner quelque chose de magique". Je vais vous dire quelque chose pour valider mon point de vue, Ă  savoir qu’en fait un trĂšs petit pourcentage d’entre vous va faire augmenter son abondance, sa richesse.

Les Grottes de Cristal

J’ai parlĂ© des grottes de cristal l’annĂ©e derniĂšre Il y a 21 grottes de cristal sur cette planĂšte, remplies de cristaux et de leurs Ă©nergies. Elles sont rĂ©elles. Elles sont effectives. Elles sont sous la Terre. Il ne s’agit pas pour vous d’y aller, de prendre les cristaux et les mettre dans votre poche, mais c’est pour que vous y alliez et ressentiez cette Ă©nergie d’abondance massive, d’abondance illimitĂ©e, que vous la canalisiez lĂ  oĂč vous voulez qu’elle aille dans votre vie.

Quelques-uns d’entre vous les ont visitĂ©es. C’Ă©tait trĂšs Ă©trange. Je pensais que vous seriez des milliers ou plus Ă  venir dans ces grottes de cristal. La plupart d’entre vous y ont seulement pensĂ©. La plupart d’entre vous n’a jamais pris cinq minutes pour s’asseoir, m’appeler et me dire : « Allons-y. Je suis prĂȘt, Adamus, Ă  visiter les grottes de cristal Â», Ă  sentir cette Ă©nergie d’abondance, Ă  sentir cette merveille d’Ă©nergie, ne ressemblant en rien Ă  ce que vous avez jamais pu ressentir dans votre vie sur cette planĂšte. Je n’y ai emmenĂ© que quelques-uns, et sur ces quelques-uns qui sont venus avec moi et qui ont senti cette Ă©nergie, seul un petit nombre Ă©tait vraiment prĂȘt Ă  l’amener dans leurs vies.

Le reste d’entre vous y a pensĂ©. Le reste d’entre vous a pensĂ©, "Oh, les grottes de cristal. Bon, est-ce que mon chĂšque est au courrier ? "Ce n’est pas un engagement. Ce n’est pas un changement de vos vieilles habitudes. C’est la mĂȘme vieille chose. Et je n’allais pas vous traĂźner lĂ -bas sans que vous ayez fait le choix que vous Ă©tiez prĂȘts.

Les grottes de cristal sont toujours lĂ . Ce n’est pas seulement une mĂ©taphore. Elles sont trĂšs rĂ©elles. Les Ă©nergies sont trĂšs rĂ©elles. Elles vont vous aider Ă  avoir tout ce que vous choisirez. Mais la question est, une fois de plus, ĂȘtes-vous prĂȘts ?

Je ne tolĂ©rerai pas - je ne vais pas tolĂ©rer dans mes cours - ceux qui sont encore dans la conscience du « juste assez Â». Autrement dit, « Je veux juste assez pour payer mes factures et me dĂ©brouiller." Ça ne fonctionne plus ainsi pour un MaĂźtre. Je ne vais pas le tolĂ©rer.

Je ne veux pas que quelqu’un me demande d’aller aux grottes de cristal afin d’avoir un peu plus que juste assez. C’est ou tout ou rien. Il n’y a pas de demi-mesure Ă  la richesse. Vous comprenez ? Il n’y a pas un petit peu de richesse. C’est tout ou rien.

Il y a l’abondance, il y a l’Ă©nergie, ou bien il y a continuer Ă  vivre dans la conscience du « juste assez Â».

LĂ  oĂč nous allons en tant que MaĂźtres de la Nouvelle Énergie, Ă  titre d’exemple pour d’autres, en Ă©tant ceux qui crĂ©ent dans la facilitĂ© et la grĂące, il n’y a pas de place pour juste assez ou juste un peu plus. Vous ĂȘtes juste des Richards dans ce cas. Vous allez seulement l’utiliser. Vous allez juste apporter plus d’Ă©nergie Ă  la misĂšre mĂȘme de votre vie. Avec plus d’Ă©nergie - sans changement de conscience, avec plus d’Ă©nergie - vous allez juste avoir plus de dĂ©sespoir, plus de maladies, plus de problĂšmes, plus de drames, plus d’embouteillages, plus de merde.

Nous en sommes donc Ă  l’heure de vĂ©ritĂ© ici Ă  la Clinique de l’Abondance. Si vous n’ĂȘtes pas prĂȘts Ă  aller de l’avant, s’il vous plaĂźt sortez. Éteignez votre Internet, prenez la porte ou bien continuons avec cela.

Merabh de l’Abondance

Prenons une bonne respiration tandis que nous entrons dans notre merabh, avec un peu de musique en arriĂšre-plan. ( Quelques morceaux de PremiumBeat.com)

Un merabh est un moment de changement de conscience, un dĂ©placement de la conscience, dans ce cas, hors de la limitation, hors du manque vers la grande abondance, canalisĂ©e en santĂ© pour votre corps, canalisĂ©e en sagesse, canalisĂ©e en connaissance, canalisĂ©e en davantage d’argent, bien sĂ»r, une belle maison, une bonne voiture, de nombreuses voitures, sans culpabilitĂ©, sans honte.

Il est temps. Vous le mĂ©ritez. C’est le moment, pour vous tous.

Maintenant, je vous mets en garde une fois de plus, du cƓur de mon ĂȘtre, je vous mets en garde. N’allez pas plus loin avec ceci, sauf si vous ĂȘtes pleinement engagĂ©s. Sinon, ça va vous dĂ©chirer. Le fait de faire venir plus d’Ă©nergie dans votre vie, si elle est dirigĂ©e vers la mĂȘme vieille merde, vers la mĂȘme vieille conscience, elle va vous dĂ©chirer. Ça va faire mal. A cĂŽtĂ© Richard ressemblera Ă  un ange. C’est seulement si vous ĂȘtes prĂȘts.

Prenez une bonne respiration profonde.

Dans ce merabh de l’abondance vous permettez sans forcer. Vous permettez un changement de conscience dans l’abondance – une abondance Ă  votre service, une Ă©nergie Ă  votre service. Plus dans le manque, plus avec vos excuses, plus avec des limitations.

Dans ce merabh de la conscience, le changement arrive et emporte les anciens vƓux de pauvretĂ© que vous avez pu faire.

Il nettoie les anciennes croyances que vous aviez au sujet de l’argent ou d’avoir plus que les autres.

Il nettoie les anciennes croyances au sujet de la nécessité de souffrir ou de travailler dur.

Dans ce merabh la conscience change et modifie les anciennes perceptions sur la façon dont on acquiert de l’argent.

Il balaie les pensĂ©es que vous aviez concernant le fait d’ĂȘtre intelligent ou de comprendre les finances. Ça n’est pas vrai.

Ce merabh balaie des Ă©ons et des vies de vieilles croyances, de vieilles couches hypnotiques.

Il balaie les choses qui vous ont empĂȘchĂ© de profiter pleinement de la vie. Ces choses n’Ă©taient pas vraiment Ă  vous. Ces choses ne vous appartenaient pas.

Maintenant, dans ce merabh, sans forcer, sans aucune pensĂ©e, vous permettez Ă  ces choses d’ĂȘtre nettoyĂ©es et de partir de votre ĂȘtre, pour ĂȘtre relĂąchĂ©es Ă  l’Ă©tat de pure Ă©nergie afin de vous servir sous la forme de richesse, de bien-ĂȘtre.

Dans ce merabh, il n’y a pas de pensĂ©e, il ne s’agit pas d’essayer de penser Ă  l’abondance. Vous la recevez tout simplement. Ça ne vient pas de Dieu. Ni de moi. C’est inhĂ©rent Ă  votre Ăąme. C est Ă  vous. Ça l’a toujours Ă©tĂ©.

Vous voyez, l’abondance vient de la passion de l’Ăąme.

Votre Ăąme, votre conscience - pas vos pensĂ©es ou votre mental, mais votre Ăąme, votre conscience - a une telle passion d’exister.

On pourrait dire que la vraie abondance commence avec la rĂ©alisation du J’Existe Â».

Balayez toutes les pensĂ©es, toute l’agitation dans le mental, et revenez Ă  la trĂšs simple, trĂšs simple passion - « J’Existe Â».

C’est la passion originelle. La passion quand vous avez quittĂ© la maison et avez rĂ©alisĂ© que vous existiez. Le miracle, la premiĂšre prise de conscience - « J’Existe ! Je Suis. Je Suis ce que Je Suis. "

« J’Existe !" Ce n’est pas une pensĂ©e. C’est une passion profonde. Il s’agit d’une prise de conscience, d’une rĂ©alisation - « J’existe ! Gloire, J’Existe Â». Rien d’autre n’a d’importance.

« J’existe, pas Ă  cause de quelque chose ou de quelqu’un d’autre. J’existe comme un ĂȘtre souverain. Je ne suis redevable envers personne, envers aucune chose. J’Existe. "

C’est le chant de l’Ăąme, un chant que l’Ăąme a chantĂ© pendant des siĂšcles, attendant que vous, l’humain, l’entendiez. « J’Existe. J’ Existe. "

C’est la passion, mes amis. Ce n’est pas une pensĂ©e, une croyance, un mantra. C’est une passion profonde. C’est le Kaikho, la passion, la flamme intĂ©rieure - « J’Existe Â».

C’est l’Ă©veil et le rĂ©veil - "J’Existe."

(Pause)

Ce moment de rĂ©alisation du ressenti venant de l’Ăąme, « J’Existe Â», met le feu, suscite toutes les Ă©nergies, vos Ă©nergies, des Ă©nergies qui ont peut-ĂȘtre Ă©tĂ© en sommeil pendant une longue pĂ©riode ; des Ă©nergies interdimensionnelles, pas seulement basĂ©es ici sur Terre ; des Ă©nergies cosmiques, sacrĂ©es, pures. Et ce sont les vĂŽtres.

Elles se rĂ©veillent, elles s’activent avec la passion du « J’Existe. Je suis vivant. J’Existe". Les Ă©nergies se rĂ©veillent et elles disent, « C’est le moment. Alignons-nous sur cette Ăąme, sur cet humain. Alignons-nous et allons travailler. Cher humain, chĂšre Ăąme, nous sommes ici. Que veux-tu que nous fassions pour toi ? Comment pouvons-nous te servir ? Nous sommes tes Ă©nergies. Nous sommes ici. Comment pouvons-nous te servir maintenant ? "

(Pause)

Vous prenez une profonde respiration et vous commandez les énergies. Oui, vous commandez. Vous commandez les énergies - "Servez- moi abondamment. Servez-moi avec grùce. Servez-moi dans la facilité et dans la joie. Servez-moi, énergies, je vous commande maintenant. "

Et puis vous vous Ă©cartez du chemin. Vous laissez se produire. Tout comme le MaĂźtre laisse les poissons venir vers sa ligne, vous laissez ces Ă©nergies venir Ă  vous sans penser, sans manipulation, sans si, et ou mais, sans vous demander quand ou pourquoi ou comment ou si. Vous les laissez simplement faire. Vous assumez. Vous savez. Vous ressentez.

Oubliez votre compte bancaire, votre loyer. Oubliez vos factures. Oubliez toutes ces choses. ArrĂȘtez de vous faire du souci Ă  ce sujet. Vous avez commandĂ© les Ă©nergies, et elles vous servent. Je me fiche que vous soyez l’ĂȘtre humain le plus mĂ©prisable sur Terre, je me fiche de votre passĂ©, je me fiche de ce que vous avez pu faire, parce que si vous ĂȘtes suffisamment audacieux pour ĂȘtre dans ce moment et ressentir la passion du J’Existe, si vous ĂȘtes assez audacieux pour rayonner votre lumiĂšre une fois de plus, votre passĂ© ne fait aucune diffĂ©rence.

Ecartez-vous du chemin et laissez ces énergies vous servir dans la joie, la facilité, la grùce.

(Pause)

Vous laissez couler dans votre vie - une vie pleine d’autant de facilitĂ© que le MaĂźtre. Une vie qui n’est pas construite autour de la pensĂ©e, de la planification, de l’effort, mais une vie qui a canalisĂ© les Ă©nergies les plus hautes, les plus claires, les plus riches et les plus opulentes.

"J’existe – par consĂ©quent l’Ă©nergie me sert. J’existe - donc j’en suis digne. J’existe - il n’y a donc aucun effort. J’existe bien au-delĂ  de cette vie du ‘Ă  peine juste assez’. Je Suis ce que Je Suis. "

Et puis vous vous taisez. Vous vous Ă©cartez du chemin. Vous n’y pensez plus. Vous marchez joyeusement sur la route de la vie, humant l’air, ressentant la nature et vous demandant ce que vous voulez crĂ©er ensuite, sachant que cela va arriver au moment oĂč vous dĂ©ciderez de le crĂ©er. Eh bien, en fait vous l’avez dĂ©jĂ  crĂ©Ă© il y a longtemps, et maintenant ça vient simplement dans votre vie.

Donnez au MaĂźtre un million de dollars et il va le transformer en un milliard et ensuite un autre milliard et un autre milliard.

Tout cela est naturel, mes chers amis. C’est la façon de faire naturelle des choses. La limitation, le manque, c’est cela qui n’est pas naturel. Revenons Ă  l’Ă©tat naturel, Ă  la façon dont les choses ont toujours Ă©tĂ© destinĂ©es Ă  ĂȘtre.

Sortons de l’illusion. Sortons de la limitation. Pour revenir Ă  une vie de richesse et de joie.

Prenez une bonne respiration profonde.

Linda va faire un peu de respiration avec vous, une respiration douce pendant quelques minutes. Et moi, Adamus, je vais retourner pĂȘcher.

Sur ce, Je Suis ce que Je Suis, le MaĂźtre.

LINDA : Alors s’il vous plaĂźt, comme Adamus l’a demandĂ©, restons quelques instants de plus.

Restez avec le flux de la respiration. Restez avec le flux d’Ă©nergie.

Continuez simplement Ă  respirer pour vous, profondĂ©ment, et d’une maniĂšre qui vous soutient, votre souffle, votre vie. Chacun d’entre nous, une respiration d’abondance trĂšs claire.

Respirez et intégrez. Intégrez ces sentiments en vous.

Respirez et intégrez votre propre connaissance intérieure.

Restez avec le flux, l’inspiration, l’expiration. La vie qui respire la vie.

Respirez la maĂźtrise que chacun d’entre nous possĂšde.

Respirez, sentez comment vous voulez y arriver. C’est notre choix. C’est notre choix.

Respirez. Respirez, restez avec le sentiment, respirez et permettez, respirez l’Ă©nergie de l’abondance.

Respirez cette expĂ©rience que chacun de nous a crĂ©Ă© ici, cette Clinique de l’Abondance avec Adamus.

Si vous avez choisi de rester, si chacun de nous a choisi de rester, c’est Ă  nous maintenant de rester avec l’abondance, de respirer avec elle, de couler avec elle, de vivre avec elle.

*******

 

Cet atelier :
- a Ă©tĂ© traduit par : Nicole Mocelin
- mis en ligne par : Jean Leiby sur : www.cerclecramoisi.fr

 

 

 

Présence de Marie - Guidance du 16 Août 2012

Marie

Guidance du 16/08/2012

Canalisée par Ma

Mes Amis,

En ce jour, il M’est donnĂ© de Vous transmettre un message que Je tiens Ă  cƓur de Vous dire, parce que Vous ĂȘtes dans une phase oĂč pour Certains il Vous est possible de transmuter biens des Ă©nergies qui ne Vous sont pas favorables.

Il y a en cette pĂ©riode une recrudescence de ce que Nous appelons « transcendance des fluctuations des Ă©nergies de l’ombre Â». Pour cela, il Vous faut ĂȘtre trĂšs vigilants et ne pas chercher Ă  vouloir Vous accrocher Ă  ce qui ne Vous est plus nĂ©cessaire, mais bien de rester en votre CƓur et de laisser la vague MĂ©tatronique Vous porter dans le ressenti de ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de ressentir, sans que Vous Vous Ă©gariez dans les limbes oĂč Vous Vous cherchez.

Acceptez que Vous puissiez ĂȘtre Vous ici prĂ©sents en ce lieu la Terre, et pleinement prĂ©sents dans votre corps, en sachant que Nous sommes lĂ  pour Vous aider Ă  aller au-delĂ  de cette rĂ©alitĂ© terrestre telle qu’elle est vĂ©cue dans la densitĂ©, mais que Vous pouvez vivre ici sur cette Terre en Ă©levant votre conscience dans le simple fait d’ĂȘtre Vous dans votre CƓur sans rien faire d’autre qu’ĂȘtre. Cela Vous demande une vigilance, tant Vous ĂȘtes encore trĂšs fragiles par tout ce qui se manifeste, par tout ce que Vous entendez, et surtout par tous Ceux qui veulent Vous faire croire que Vous ne pouvez pas ĂȘtre autre chose qu’un humain. Mais en rĂ©alitĂ©, il est nĂ©cessaire de ne plus jouer le jeu de tout ce qui se trame pour que Ceux qui ont atteint le niveau de conscience dans leur CƓur et dans la comprĂ©hension subtile de ce qu’Ils Sont, ne puissent pas accĂ©der Ă  la dimension supĂ©rieure, parce que cela permet alors Ă  la conscience planĂ©taire de s’Ă©lever d’un palier qui amĂšnerait cette densitĂ© Ă  ĂȘtre Ă©clairĂ©e, et surtout Ă  ce que les choses puissent s’acheminer vers une rĂ©solution qui verra ce monde changer sans retour possible Ă  sa condition de densitĂ© telle qu’il le vit actuellement.

Mes Amis, ne cherchez plus Ă  joindre Ceux qui parlent au nom d’une spiritualitĂ© effrĂ©nĂ©e, mais regardez-Vous dans votre CƓur, positionnez-Vous dans ce que Vous Êtes, et permettez-Vous d’ĂȘtre simplement dans l’Amour et La LumiĂšre qui ont toujours Ă©tĂ© l’apanage de votre rĂ©alitĂ© Divine.

Acceptez enfin de ne plus Vous laisser influencer par toutes prĂ©dictions qui n’ont plus lieu de se produire, puisque Vous avez Ă©levĂ© la conscience qui permet Ă  cette HumanitĂ© de poursuivre son chemin vers son retour Ă  sa conscience d’ĂȘtre.

Ne cherchez plus Ă  comprendre ce qui ne doit pas l’ĂȘtre, mais apprenez Ă  ressentir l’Amour qui se manifeste en votre CƓur, et laissez-Nous Vous guider vers votre rĂ©alitĂ© telle que Vous avez Ă  cƓur de la ressentir, sans ne plus croire en tout ce qui se trame et qui joue le jeu de l’ombre, mĂȘme si cela exprime des notions d’Amour, parce que c’est un leurre pour attirer Ceux qui sont en recherche justement d’Amour et de comprĂ©hensions sur ce qu’Ils Sont en les dĂ©tournant dans de fausses croyances, et surtout dans de fausses comprĂ©hensions de ce qu’est rĂ©ellement la conscience d’ĂȘtre.

Mes Amis, soyez Vous, soyez simplement Vous dans votre CƓur, et permettez-Vous d’ĂȘtre prĂ©sents Ă  Vous sans ne plus tomber dans le piĂšge de tout ce qu’il se dit, de tout ce que Vous entendez, mais acceptez que votre CƓur est la porte de votre rĂ©alitĂ©, de votre source Divine, de votre connexion Ă  ce que Vous Êtes, Ă  ce que Nous Sommes.

Je Vous bĂ©nis, et Je Vous dis Ă  bientĂŽt pour une autre guidance, afin de Vous aider Ă  Vous acheminer vers ce que Vous Êtes en rĂ©alitĂ©, et non pas ce que l’on veut bien Vous faire croire.

Et c’es ainsi.

Marie , votre Amie qui Vous adombre de tout son Amour et de toute sa LumiĂšre

 

http://medidetente.free.fr

 

 

 

Présence de Marie

 

Guidance du 1er juin 2012, par Ma

 

Mes Amis,

 

Je M’avance vers Vous pour Vous adresser mon message d’Amour et de Joie, parce qu’en ces temps de grands changements Vous avez besoin de comprendre que Vous ne devez plus Vous laisser aller dans les turpitudes de cette vie telle qu’elle continue d’ĂȘtre, mais d’asseoir votre DivinitĂ© en votre CƓur et de Le laisser s’exprimer sans ne plus croire que Vous devez subir ce que Vous avez de la difficultĂ© Ă  accepter concernant votre manque de confiance en Vous et en vos capacitĂ©s Ă  pouvoir gĂ©nĂ©rer maintenant ce que Vous voulez rĂ©ellement vivre pour Vous, sans Vous devoir Ă  Qui que ce soit, et surtout sans Vous croire ĂȘtre dans l’obligation de vivre selon les rĂšgles Ă©tablies, parce que maintenant, et Je M’adresse Ă  tous Ceux qui se sont impliquĂ©s dans la possibilitĂ© de vivre en conscience d’ĂȘtre, Vous avez toute la comprĂ©hension de comment ressentir comment l’Energie peut Vous servir, et surtout comment Vous pouvez participer Ă  ce que ce monde soit un monde de renouveau, un monde de paix, de Joie et de libertĂ©. Mais cela passe par l’acceptation de ne plus Vous croire dans l’obligation de servir un systĂšme qui ne Vous correspond pas, et surtout qui Vous empĂȘche d’ĂȘtre pleinement objectifs quant Ă  une rĂ©alitĂ© que Vous pouvez maintenant ressentir et que Vous pouvez vivre si Vous avez la volontĂ© d’ĂȘtre ce que Vous Êtes, et si Vous avez la volontĂ© d’aller au-delĂ  de toutes vos peurs, de toutes vos limitations, et surtout de toutes vos restrictions, parce que maintenant Nous pouvons Ɠuvrer avec Vous si votre CƓur est pur, et si votre CƓur Ă©met une volontĂ© Ă  crĂ©er pour Vous dans le ressenti de l’Amour et de La LumiĂšre que Vous Êtes, et si Vous ĂȘtes en parfait accord avec votre propre Conscience, parce que Vous ĂȘtes Ceux qui maintenant pouvez crĂ©er une autre rĂ©alitĂ© tant attendue qui pointe dĂ©jĂ  une vĂ©ritĂ©, mais surtout une volontĂ© Ă  ne plus cacher ce qui l’a Ă©tĂ© et ce qui a Ă©tĂ© proscrit en des temps oĂč Vous-mĂȘmes Vous Vous prĂ©pariez pour cette pĂ©riode bĂ©nie oĂč Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de pouvoir engendrer ce qui sera un renouveau dans votre conception Ă  crĂ©er votre rĂ©alitĂ©, Ă  crĂ©er ce monde sous une forme plus Ă©logieuse, et surtout sous une forme correspondant Ă  ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme d’expĂ©rimenter ici sur cette Terre comme Conscience Divine rĂ©alisant la Puissance de crĂ©ativitĂ© dans l’Amour et La LumiĂšre.

 

Ne voyez pas en mes propos des termes significatifs de marginalitĂ©, mais plutĂŽt comme quelque chose qui est dĂ©jĂ  une rĂ©alitĂ© que Vous devez maintenant dĂ©velopper pour en arriver Ă  ce que cette planĂšte puisse enfin entrer en rĂ©sonance avec tout votre Univers, et mĂȘme avec tout les Multi-Univers, parce que Vous ne pouvez plus maintenant vivre sans conscience de ce que Vous Êtes, de ce qu’il se passe au niveau de votre Cosmos, et surtout de votre relation avec vos FrĂšres et SƓurs de votre Galaxie, mĂȘme si cela ne sera pas encore une rĂ©alitĂ© pour votre HumanitĂ©, mais cela sera une rĂ©alitĂ© pour Vous qui ĂȘtes les Avant-gardistes de ce que Nous sommes amenĂ©s Ă  Vous rĂ©vĂ©ler et Ă  Vous montrer dans un avenir proche, tant Vous avez ƓuvrĂ© pour que cette Terre puisse enfin Ă©lever sa conscience, et pour que cette Terre puisse aller au-delĂ  de ce qu’elle a Ă©tĂ© depuis la tragique fin de l’Atlantide.

 

Maintenant mes Amis, il est bon de prendre conscience que rien ne sera plus comme avant, mais surtout que rien ne pourra plus Vous amener Ă  vivre comme Vous viviez avant que Vous ne fassiez le choix conscient de Vous re-connaĂźtre en tant que Consciences Divines, et surtout en tant qu’Êtres pouvant aller au-delĂ  de cette rĂ©alitĂ© humaine limitĂ©e.

 

Maintenant, il va s’en dire que Vous avez Ă  ĂȘtre Vous sans ne plus Vous laisser troubler par tout ce qui peut Vous interfĂ©rer comme parties humaines, et encore moins par toutes les Ă©nergies environnantes et Ă©manant aussi des Êtres que Vous ĂȘtes amenĂ©s Ă  cĂŽtoyer, parce qu’alors Vous serez trĂšs vite pris au piĂšge d’un tourbillon qu’il Vous sera difficile de quitter sans croire en de rĂ©elles possibilitĂ©s Ă  l’incapacitĂ© de Vous Ă©lever au-delĂ  de cette densitĂ©, et cela pourrait Vous dĂ©stabiliser et Vous entraĂźner dans un renoncement que Certains ont dĂ©jĂ  acceptĂ© parce qu’Ils n’ont pas su se prĂ©munir des ondes de l’ombre qui cherchait Ă  Les dĂ©tourner de leur voie d’ĂȘtre pleinement en conscience de leur Puissance Divine, de leur Puissance de crĂ©ativitĂ©, et de leur Puissance Ă  gĂ©nĂ©rer toutes choses selon un processus que Nous Vous rĂ©vĂ©lons, et selon un processus d’acceptation d’abandon Ă  La LumiĂšre, LumiĂšre que Vous Êtes, LumiĂšre que Nous Sommes, LumiĂšre rĂ©vĂ©latrice de la toute Puissance de ce qu’est la Matrice interdimensionnelle rĂ©vĂ©latrice de toutes Emergences dans le continuum frĂ©quentiel de ce que Nous appelons « LumiĂšre existentielle », parce qu’Elle est la Divine rĂ©alitĂ© de « Tout Ce Qui Est » et sera Ă  jamais. Et il en est ainsi.

 

Mes Amis, sachez que Vous cheminez vers une autre rĂ©alitĂ© que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de vivre en crĂ©ant Vous-mĂȘmes votre propre rĂ©alitĂ© sans ne plus Vous fourvoyer dans vos limitations humaines, sans ne plus Vous fourvoyer dans vos complaintes journaliĂšres, sans ne plus Vous livrer Ă  un jeu d’expressions sur ce que Vous n’arrivez pas Ă  vivre, mais bien maintenant de vivre en conscience d’ĂȘtre, et en crĂ©ant votre rĂ©alitĂ© selon ce que Nous Vous rĂ©vĂ©lons, et surtout selon ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme maintenant d’expĂ©rimenter en tant qu’Êtres Divins ici sur cette Terre.

 

Je Vous bĂ©nis, Je suis pleinement avec Vous et Vous insuffle ma GrĂące et mon Amour en Chacun d’entre Vous au CƓur mĂȘme de votre Être.

 

Soyez en paix, soyez Vous et laissez-Vous ĂȘtre.

 

Et c’est ainsi que Je M’adresse Ă  Vous, et c’est ainsi que J’ai Ă  cƓur de Vous rĂ©vĂ©ler ce qui doit l’ĂȘtre quand le moment est venu, et quand Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de pouvoir percevoir ce que J’ai Ă  cƓur de Vous transmettre.

 

Et il en est ainsi.

 

Marie, votre Amie

 

http://medidetente.free.fr

 

Vous ĂȘtes les CrĂ©ateurs dans l’expansion de ce que Vous Êtes

jeudi 31 mai 2012, par Ma

 

Par Yosuel...........................

 

La rĂ©alitĂ© sur ce que Vous Êtes, c’est que Vous pouvez Ă©mettre des pensĂ©es Vous permettant de crĂ©er pleinement votre rĂ©alitĂ© si ces pensĂ©es sont empruntes de l’Amour et de La LumiĂšre que Vous Êtes en corrĂ©lation avec le ressenti dans la profondeur de votre Être, et si c’est le CƓur qui exprime ce que Vous-mĂȘmes voulez voir arriver dans votre vie, Ă  la diffĂ©rence qu’il Vous faut ĂȘtre dans le ressenti que ce que Vous Ă©mettez Vous y croyez comme quelque chose qui est dĂ©jĂ  une rĂ©alitĂ©, et surtout comme quelque chose qui Vous correspond. Mais en rĂ©alitĂ© Vous avez besoin d’apprendre Ă  ressentir que La LumiĂšre que Vous Êtes Vous amĂšnera Ă  vivre pour Vous sans ne plus rentrer dans le jeu de l’humain, et surtout sans ne plus prĂ©juger sur votre capacitĂ© Ă  Vous attirer les choses qui Vous correspondent et qui sont empruntes d’Amour.

 

Vous ĂȘtes Ceux par Qui Nous pouvons Ɠuvrer pour que chaque chose puisse s’expanser selon ce que ce monde est Ă  mĂȘme d’Ă©voluer, mais surtout Vous ĂȘtes Ceux qui pouvez maintenant comprendre, et surtout ressentir votre propre puissance Ă  gĂ©nĂ©rer les choses si Vous Ă©mettez avec votre CƓur ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie selon ce que Vous ĂȘtes venus faire sur cette Terre, parce qu’en rĂ©alitĂ©, et Nous Vous le disons, tout Être est venu pour se rĂ©aliser en sachant que ce qu’Il a envie de faire, quand Il atteint le niveau de conscience d’ĂȘtre, c’est d’aller au-delĂ  de ce que l’humain est, et surtout de vivre pleinement cette vie pour Lui sans ne plus s’impliquer d’aucune sorte dans ce que les Autres sont, mais avec la passion de transmettre ce que Lui-mĂȘme a acquis sans savoir si ce qu’Il transmet est perçu, compris ou ressenti, parce que Chacun doit aller au-delĂ  de ce qu’Il vit et se donner le droit de dĂ©passer tout ce qu’Il retient et tout ce qu’Il ne veut pas admettre de ce qu’Il a vĂ©cu. Et c’est ainsi que Chacun doit accepter ce qui Lui est transmis sans en remettre sur le Transmetteur le pourquoi de sa non acceptation, parce qu’alors Il rentre dans un jugement non appropriĂ© qui Le maintiendra dans la non acceptation de ce qui Lui est transmis pour se voir tel qu’Il est, et surtout pour ĂȘtre face Ă  Lui-mĂȘme. Et c’est ainsi que Nous Vous disons : ne cherchez plus Ă  remettre sur l’Autre ce que Vous-mĂȘmes n’acceptez pas de Vous, et surtout ce que Vous ne voulez pas voir ou comprendre de ce que Vous pouvez libĂ©rer pour ĂȘtre enfin Vous-mĂȘmes dans la Gloire et l’AllĂ©gresse. Et il en est ainsi.

 

Et c’est lĂ  que Nous Vous disons : rien de l’extĂ©rieur ne peut ĂȘtre crĂ©Ă©, car en rĂ©alitĂ©, votre propre puissance de crĂ©ativitĂ© est en rĂ©alitĂ© l’Ă©tat d’ĂȘtre dans l’Amour et La LumiĂšre sans aucune interfĂ©rence que ce soit, et surtout dans aucune peur de ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de gĂ©nĂ©rer. Et c’est en cela que Nous-mĂȘmes pouvons Vous insuffler cette force, qui au travers de votre propre conscience, va Ă©mettre l’influx nĂ©cessaire pour que les choses se manifestent, parce qu’alors ce que Vous Ă©mettez est en corrĂ©lation avec la source mĂȘme de la puissance de La LumiĂšre, qui Elle-mĂȘme dĂ©multiplie toutes choses dans l’absolu du vide intergalactique, qui n’est en rĂ©alitĂ© qu’une source infinie d’Energies pures, comme un puit sans fond de tous les possibles, parce qu’en rĂ©alitĂ© ce que Vous Êtes est Ă  mĂȘme d’Ă©mettre ce que La LumiĂšre Est, mais sans que rien n’interfĂšre cette LumiĂšre, et surtout sans que rien ne vienne troubler cette dĂ©multiplication dans la rĂ©sonance de l’Amour en toutes choses et en tout Être.

 

Et c’est lĂ  que Nous Vous disons : ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous, parce que Vous ĂȘtes aussi ce que Nous Sommes, et Vous ĂȘtes aussi les CrĂ©ateurs de ce qui doit ĂȘtre l’expansion de « Tout Ce Qui Est », et qui sera l’expansion de « Tout Ce Qui Est » », parce que « Ce Qui Est » s’expanse Ă  l’infini et sera toujours « Tout Ce Qui Est » dans la Nouvelle CrĂ©ation, et sera Ă  jamais « Tout Ce Qui Doit Être » ..

 

En rĂ©alitĂ©, Vous ĂȘtes Ceux par Qui maintenant il est possible d’Ă©mettre le taux vibratoire Vous amenant Ă  Ă©lever votre conscience si Vous acceptez de ne plus Vous restreindre, de ne plus Vous impliquer dans ce que l’humain est, et surtout de ne plus chercher en l’Autre ce que Vous Êtes et la raison de ce que Vous vivez. Maintenant, il est bon que Nous Vous disions que beaucoup d’interfĂ©rences peuvent survenir et que c’est Ă  Vous de ne plus Vous laisser prendre au piĂšge de ces interfĂ©rences, et surtout de ne plus accepter aucune pensĂ©es qui ne Vous correspondent pas, parce que c’est ainsi que Vous allez pouvoir dĂ©passer toutes vos restrictions, mais aussi tout ce qui Vous a limitĂ© de toutes les façons possibles. Et c’est en cela que Nous pouvons alors, en co-crĂ©ation avec Vous, expanser ce qui doit l’ĂȘtre et qui Vous correspond sans que Vous n’ayez rien d’autre Ă  faire qu’ĂȘtre, sans que Vous n’ayez rien d’autre Ă  faire que de vibrer cet Amour et cette LumiĂšre que Vous Êtes et qui est aussi l’influx de tout ce qui est LumiĂšre dans votre Cosmos.

 

Vous allez comprendre qu’en rĂ©alitĂ© Vous avez le dĂ©sir de crĂ©er pour Vous, mais plus dans les mĂȘmes besoins, plus dans le besoin de possĂ©der, mais de vivre selon ce que Vous voulez expĂ©rimenter sans Vous laisser prendre au piĂšge de tout ce qui Vous a amenĂ© Ă  vouloir avoir des besoins pour compenser un manque d’Amour de Vous-mĂȘmes, et surtout un manque d’objectivitĂ© par rapport Ă  une rĂ©alitĂ© que Vous ne ressentiez pas. Et c’est lĂ  que Nous Vous disons : apprenez Ă  ĂȘtre Vous, et surtout apprenez Ă  vouloir crĂ©er pour Vous sans retenue, mais en sachant que les choses Ă©voluent et qu’elles vont Vous amener Ă  avoir tout ce dont Vous avez besoin sans superflu, et mĂȘme en amĂ©liorant ce que Vous voulez voir changer dans le respect de Vous-mĂȘmes, des Autres, et de tout ce qui Vous entoure, Ă  la diffĂ©rence que Vous aurez besoin d’apprendre Ă  ĂȘtre objectifs quant Ă  ce qui Vous est demandĂ© pour aller au-delĂ  de ce que ce monde est. Et il en est ainsi.

 

Votre facultĂ© Ă  ressentir l’Amour et La LumiĂšre que Vous Êtes peut Vous amener Ă  ne plus Ă©mettre de pensĂ©es qui ne Vous correspondent pas, mais surtout Vous avez la facultĂ© Ă  pouvoir comprendre dans ce ressenti que tout ce qui Ă©mane de votre mental et de votre personnalitĂ© humaine ne sont qu’illusion au point de parfois Vous entraĂźner dans l’incapacitĂ© de percevoir que dans ce ressenti il y a la puissance que tout est possible si Vous acceptez de ne plus croire ce que votre mental et votre personnalitĂ© humaine essaient encore de Vous maintenir dans cette illusion qui est une vĂ©ritĂ© liĂ©e Ă  cette dimension 3D façonnĂ©e dans les peurs et le dĂ©ni de Soi, mais surtout Vous avez la capacitĂ© de ressentir qu’il existe au-delĂ  de cette illusion une autre rĂ©alitĂ© qui est votre vĂ©ritĂ© et qui peut Vous amener enfin Ă  dĂ©passer tout ce qui Vous retient dans cette illusion, et tout ce qui fait que Vous n’arrivez pas Ă  rester dans ce ressenti pour vivre enfin pleinement ce que Vous avez Ă  cƓur de vivre pour Vous dans l’Amour et La LumiĂšre, en sachant que cela Vous demande d’ĂȘtre objectifs quant Ă  ce que Vous Êtes, et quant Ă  vos possibilitĂ©s de crĂ©er pour Vous cette autre rĂ©alitĂ© qui est en fait votre propre puissance de crĂ©ativitĂ© et votre propre puissance Ă  ĂȘtre Vous au-delĂ  de cette rĂ©alitĂ© 3D limitĂ©e.

 

Maintenant il est bon que Vous compreniez qu’il Vous faut apprendre Ă  ĂȘtre Vous pour que Vous ressentiez qu’en rĂ©alitĂ© Vous puissiez enfin envisager de vivre autre chose que ce que Vous vivez, mais surtout pour que Vous puissiez Nous laisser Vous insuffler les Energies qui Vous sont nĂ©cessaires pour maintenir vos propres Energies si Vous ne Vous laissez pas interfĂ©rer par votre mental, et surtout par votre personnalitĂ© humaine. Et cela demande de votre part une constante conscience d’ĂȘtre, au point de ne plus accepter ce que votre mental Vous dit, et de ne plus accepter d’ĂȘtre confrontĂ©s en permanence avec des pensĂ©es qui ne Vous correspondent pas et qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Vous avez besoin maintenant de croire en Vous et en vos facultĂ©s Ă  crĂ©er pour Vous ce que Vous avez maintenant envie de vivre, et de ne plus Vous laisser impressionner par toutes interfĂ©rences que ce soient, et surtout par tout ce qui se prĂ©sente d’une façon ou d’une autre, et sans ne plus croire que rien ne soit possible, mais d’ĂȘtre lĂ  en toute confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes.

 

Vous allez comprendre que Nous sommes lĂ  pour Vous guider, mais aussi pour Vous rĂ©vĂ©ler ce que Vous Êtes et Vous le faire ressentir si Vous acceptez enfin d’aller Ă  la rencontre de Vous-mĂȘmes, et si Vous acceptez que Nous Vous montrions d’une certaine façon ce que Vous Êtes et ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de faire pour Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes, et dans le ressenti de ce que Vous pouvez crĂ©er par Vous-mĂȘmes et pour Vous-mĂȘmes. Et cela va Vous demander de ne plus ĂȘtre en recherche de ce que Vous Êtes, mais d’accepter que Vous pouvez ĂȘtre Vous dans l’Amour et La LumiĂšre sans chercher Ă  ĂȘtre autre chose que ce que Vous Êtes, et surtout sans chercher Ă  vouloir contrecarrer ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de ressentir, parce que Vous avez besoin maintenant de ne plus Vous rĂ©fĂ©rer Ă  l’humain que Vous croyez ĂȘtre, mais simplement d’ĂȘtre Vous en ressentant l’Amour et La LumiĂšre que Vous Êtes et l’Amour et La LumiĂšre que Nous Sommes.

 

Vous avez Ă  apprendre Ă  Vous laisser aller sans ne plus Vous laisser interfĂ©rer par tout ce qui a fait de Vous un humain pris dans l’engrenage du mental qui lui-mĂȘme a Ă©tĂ© forgĂ© par votre personnalitĂ© humaine et tout ce que l’on Vous a appris pour ĂȘtre conformes Ă  ce que ce monde est. Maintenant Vous avez besoin de Vous re-trouver et de ne plus croire en tout ce que l’on Vous a dit, mais d’apprendre justement Ă  ressentir ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de pouvoir ressentir sur ce qu’il est possible pour Vous de manifester par le simple fait de crĂ©er en votre CƓur ce que Vous avez Ă  cƓur de crĂ©er et qui correspond Ă  ce que Vous voulez faire concrĂštement ici sur cette terre sans ne plus rentrer dans le jeu de ce que l’on voulait Vous faire faire, mais d’ĂȘtre objectifs quant Ă  une possible rĂ©alisation allant au-delĂ  de tout ce qui a Ă©tĂ© une conjoncture voulue pour que Vous soyez pleinement Ceux qui oeuvrez au bĂ©nĂ©fice de Ceux qui Vous maintenaient dans le contrĂŽle de l’ordonnance de ce que Vous ĂȘtes redevables. Et cela va Vous demander d’accepter de ne plus rentrer dans ce jeu sans ne plus avoir peur de crĂ©er pour Vous, au service de l’ensemble, et surtout de ne plus Ă©mettre de pensĂ©es restrictives, de peurs, de conditions, et surtout de contrĂŽles de la part de Ceux qui veulent tout rĂ©genter pour leur profit. Et c’est lĂ  que Nous Vous disons : il est important de comprendre que maintenant Vous avez la possibilitĂ© de crĂ©er pour Vous si Vous ne rentrez plus dans le jeu des peurs quelles qu’elles soient, mais de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes, de croire en Vous, de faire des actions Vous permettant de mettre en Ɠuvre ce que Vous avez Ă  cƓur de crĂ©er par Vous-mĂȘmes et pour Vous-mĂȘmes. Et il en est ainsi.

 

Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous ĂȘtes Ă  une convergence prĂ©vue depuis dĂ©jĂ  bien longtemps, et que cette convergence en fait correspond, non pas Ă  une fin de cycle, mais plus Ă  une rĂ©alitĂ© que Vous avez permise par votre volontĂ© Ă  vouloir rĂ©ajuster ce qui a Ă©tĂ© un retournement, et qui maintenant permet Ă  votre systĂšme solaire de pouvoir s’aligner avec le reste de votre Cosmos, mais aussi avec tout votre Univers. Et cela correspond en fait Ă  la restructuration de vos atomes, mais aussi Ă  tous les atomes de la Terre et de tout votre systĂšme solaire, ce qui est expliquĂ© maintenant par vos Physiciens qui commencent Ă  comprendre comment l’Univers est, et surtout comment les structures mĂȘme de vos idĂ©ogrammes se structures et Ă©voluent selon une GĂ©omĂ©trie SacrĂ©e rĂ©pondant Ă  l’Energie du vide, et surtout Ă  ce que Nous Ă©mettons, Ă  la diffĂ©rence que ces idĂ©ogrammes ne peuvent entrer en rĂ©sonance avec la concordance de tout votre Univers si Vous-mĂȘmes acceptez que ce que Vous Êtes peut maintenant ĂȘtre en adĂ©quation avec ce qui est en rĂ©alitĂ© la matiĂšre, l’anti-matiĂšre et La LumiĂšre subatomique de tout ce qui compose votre Univers. Et c’est ainsi.

 

En rĂ©alitĂ©, Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme maintenant d’aller au-delĂ  de ce qui Vous maintenait dans l’enfermement, mais surtout Vous pouvez accĂ©der Ă  une toute nouvelle comprĂ©hension de ce que Vous Êtes, allant bien au-delĂ  du simple humain que Vous avez cru ĂȘtre, Ă  la diffĂ©rence qu’il Vous faut aussi Ă©voluer dans le CƓur de votre Être et accĂ©der au ressenti de ce que Vous pouvez crĂ©er avec l’Energie du vide par la comprĂ©hension que tout peut se crĂ©er par la pensĂ©e, par la croyance en ce que Vous Ă©mettez, et par le renouvellement de votre hologramme par un hologramme reflĂ©tant une autre rĂ©alitĂ© alignĂ©e Ă  la Puissance de crĂ©ativitĂ© dans La LumiĂšre, et donc dans la possibilitĂ© de crĂ©er avec l’Energie du vide, qui n’en n’est pas un, mais qui est la source de toutes Energies qui peuvent ĂȘtre expansĂ©es dans votre rĂ©alitĂ© pour manifester ce que Vous crĂ©ez par la pensĂ©e et la certitude que ce que Vous imaginez est une rĂ©alitĂ© et non une utopie.

 

Il y a une chose qu’il est bon que Vous compreniez, c’est que Vous ĂȘtes confrontĂ©s Ă  plusieurs phases Vous amenant parfois Ă  douter de ce que Nous Vous disons, mais surtout Ă  douter de votre vĂ©ritable nature Divine parce que plusieurs choses se prĂ©sentent Ă  Vous, et surtout plusieurs ressentis peuvent Vous affecter, comme celui de Vous voir dans la difficultĂ© Ă  rester Vous-mĂȘmes, dans la difficultĂ© Ă  Vous abandonner Ă  La LumiĂšre, la difficultĂ© d’accepter les Autres comme Ils sont sans ne plus rentrer dans leur jeu, et enfin la difficultĂ© de croire en une autre rĂ©alitĂ© que celle que Vous vivez. Ces passages Vous avez besoin de les accepter sans ne plus croire en ce qui se manifeste et qui reprĂ©sente biens des Ă©nergies avec lesquelles Vous avez Ă©tĂ© confrontĂ© durant cette vie, mais aussi durant vos nombreuses vies passĂ©es. Et c’est en cela que ce que Vous avez crĂ©Ă© au niveau de ces peurs, de ces doutes, de ces incertitudes, et mĂȘme au niveau de la croyance que jamais Vous ne retrouveriez le chemin du retour Ă  La Source, se prĂ©sentent maintenant Ă  Vous pour que Vous les ressentiez et que Vous les acceptiez sans ne plus jouer leurs jeux, mais surtout sans ne plus les revivre comme une rĂ©alitĂ© Ă  laquelle Vous devez encore donner de l’importance et les alimenter par des pensĂ©es qui Vous les font revivre, parce qu’alors Vous Vous dĂ©tournez de votre vĂ©ritable voie dans laquelle Vous Vous retrouviez et dans laquelle Vous aviez Ă  cƓur d’aller au-delĂ  de tout ce que Vous avez cru ĂȘtre, Ă  la diffĂ©rence que Vous ne pouvez plus vivre ce que Vous Ă©tiez, et que cela peut mĂȘme Vous emmener Ă  vivre dans la souffrance, l’incomprĂ©hension et l’abnĂ©gation de Soi. Et c’est en cela qu’il Vous faut avoir le courage et surtout la volontĂ© d’aller au-delĂ  de ce qui se prĂ©sente et de ne plus croire en toutes ces manifestations, mais de ressentir que ce ne sont en rĂ©alitĂ© que des Ă©nergies que Vous ressentez, et que ces Ă©nergies ont besoin maintenant d’ĂȘtre acceptĂ©es et rĂ©intĂ©grĂ©es pour Vous permettre de Vous en libĂ©rer et d’ĂȘtre Ă  nouveau en phase avec Vous-mĂȘmes, et surtout de Nous laisser Vous dire combien Vous ĂȘtes des Êtres Divins, combien Vous pouvez aller au-delĂ  sans ne plus rentrer dans ce qui Vous a si longtemps maintenus dans l’incapacitĂ© de Vous re-trouver et de vivre enfin pour Vous une vie dans l’Amour et La LumiĂšre, dans la paix et la Joie d’ĂȘtre. Et il en est ainsi.

 

Il est important que Vous compreniez que Vous pouvez maintenant ĂȘtre les Transmetteurs de ce que Vous-mĂȘmes avez vĂ©cu, ressenti et rĂ©appris de ce que Vous Êtes en rĂ©alitĂ©, Ă  la diffĂ©rence que Vous n’avez rien Ă  imposer, mais seulement Ă  guider les Êtres qui en font la demande, et surtout Ă  apprendre Ă  ressentir les choses diffĂ©remment pour que Eux aussi s’acheminent vers leur rĂ©alitĂ©, mais surtout fassent le choix de vouloir aller au-delĂ  de ce qu’Ils vivent avec simplement leur conscience humaine restrictive. Et c’est en cela que Vous pourrez aussi continuer Ă  Ă©voluer dans le ressenti de ce que ces Êtres libĂšrent, parce que cela aiguisera en quelque sorte votre comprĂ©hension de tout ce que les humains ont crĂ©Ă© et qui peut encore correspondre Ă  quelque chose que Vous n’aviez pas totalement ressenti et libĂ©rĂ©. Et c’est ainsi que tous les Êtres Ă©voluent dans la mĂȘme conscience d’ĂȘtre et de vouloir toujours aller au-delĂ  de tout ce qui a fait que l’humain a crĂ©Ă© beaucoup d’Ă©nergies en voulant comprendre les choses Ă  travers l’Autre.

 

Vous avez tous besoin d’accepter les Autres comme Ils sont sans prĂ©juger de ce qu’Ils pensent, de ce qu’Ils vivent, et surtout de ce qu’Ils Ă©mettent, mais bien de rester Vous-mĂȘmes Ă  l’Ă©coute en Nous laissant Vous insuffler une vĂ©ritĂ© qui Vous amĂšnera Ă  comprendre qu’en rĂ©alitĂ© les choses peuvent ĂȘtre comprises Ă  un autre niveau sans que Vous ayez Ă  vouloir interfĂ©rer par vos propres comprĂ©hensions Ă©manant de votre conscience humaine non centrĂ©e, et surtout non en adĂ©quation avec ce que l’Être Ă©met. Et c’est lĂ  que Nous Vous disons : laissez-Nous Ɠuvrer Ă  travers Vous sans chercher autre chose qu’Ă  ĂȘtre, et c’est ainsi que Vous contribuerez Ă  ce que le plus grand nombre s’Ă©veille rien qu’en Ă©tant, et surtout en Nous laissant Ɠuvrer Ă  travers Vous.

 

Vous avez vĂ©cu pendant trĂšs longtemps en Vous rĂ©fĂ©rant Ă  des repĂšres que votre mental Vous suggĂ©rait mais sans savoir que ces repĂšres Ă©taient en rĂ©alitĂ© ce que Vous aviez forgĂ© pour survivre dans cette rĂ©alitĂ© terrestre de 3Ăšme dimension, mais surtout pour cheminer selon ce que cette vie Vous demandait d’ĂȘtre. Maintenant, il Vous faut accepter de lĂącher en totalitĂ© tous vos repĂšres, et mĂȘme de ne plus Vous y rĂ©fĂ©rer d’une façon ou d’une autre. Et cela va Vous demander d’apprendre Ă  ĂȘtre Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes sans ne plus avoir peur d’un changement radical, et surtout sans ne plus avoir peur d’aller au-delĂ  de ce que Vous Ă©tiez dans cette vie par rapport Ă  tous vos acquis, tel ce que l’on a bien voulu Vous faire comprendre de ce qu’Ă©tait la vie ici sur Terre. Maintenant, il est bon que Vous compreniez que cela ne veut pas dire tout abandonner et de vivre en marge de votre sociĂ©tĂ©, mais de Vous rĂ©aliser au sein de cette sociĂ©tĂ© d’une façon totalement diffĂ©rente qui Vous amĂšnera Ă  crĂ©er par Vous-mĂȘmes et pour Vous-mĂȘmes en Vous positionnant autrement, et surtout en comprenant que Vous pouvez aller au-delĂ  de ce qui est Ă©tabli sans peurs d’aucune sorte quant Ă  des rĂ©pressions que ce soient, mais en Ă©tant Vous dans l’Amour et La LumiĂšre que Vous Êtes, en Ɠuvrant pour Vous sans peur de ce que Vous pouvez engendrer qui ne soit pas conforme Ă  ce que ce monde veut que Vous soyez, Ă  la diffĂ©rence que Vous pourrez toujours aller au-delĂ  de ce que Vous crĂ©ez, et que Vous pourrez toujours aller au-delĂ  de ce qui ne Vous correspond plus, sans ne plus croire que Vous serez toujours la proie de ce systĂšme, mais en ressentant que dans l’Amour et La LumiĂšre Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de vivre aisĂ©ment tout ce que Vous avez envie de vivre si Vous ne retombez pas dans la jeu de l’humain, dans le jeu des peurs, et surtout dans le jeu des contrĂŽles, parce que Vous avez maintenant la facultĂ© de ressentir que tout peut ĂȘtre vĂ©cu Ă  d’autres niveaux sans que Vous soyez inquiĂ©tĂ©s de ce que ce monde est en Ă©voluant au cƓur d’un systĂšme auquel Vous n’ĂȘtes plus en adĂ©quation, parce qu’en rĂ©alitĂ© ce que Vous Ă©manerez sera acceptĂ© si Vous ne Vous laissez plus prendre par votre mental et votre personnalitĂ© humaine, et si Vous acceptez d’Ɠuvrer pour Vous en co-crĂ©ation avec Nous.

 

Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous avez tellement ƓuvrĂ©s durant la pĂ©riode de votre siĂšcle pour chercher en vain la rĂ©ponse Ă  ce que Vous vivez, que Vous ĂȘtes devenus des Êtres trĂšs « mental », au point que ce mental est maintenant la source infinie de vos pensĂ©es qui se bousculent en permanence en crĂ©ant des Ă©nergies qui alimentent la conscience de masse, et surtout qui Vous empĂȘchent d’ĂȘtre pleinement Vous et d’avoir accĂšs Ă  votre CƓur. Ce mental peut ĂȘtre dĂ©programmĂ© par le simple fait de ne plus Ă©mettre de pensĂ©es, mais d’apprendre Ă  rester Vous-mĂȘmes dans le CƓur de votre Être, Ă  la diffĂ©rence que cela Vous demande du temps, de la persĂ©vĂ©rance, et surtout de la volontĂ© pour qu’un jour ce mental soit moins actif et qu’enfin vos pensĂ©es ne soient plus Ă©mises qu’Ă  partir de votre CƓur en rĂ©sonance avec ce que Vous voulez vraiment crĂ©er ici sur cette Terre pour Vous et en conscience de ce que Vous Êtes. Maintenant, il est bon aussi que Nous Vous disions que ce mental Vous a permis aussi de comprendre ce que Vous Ă©mettiez et qui Vous servait. Et c’est en cela que maintenant Vous ressentez la diffĂ©rence et que Vous avez Ă  cƓur de n’Ă©mettre que des pensĂ©es Ă©manant de votre CƓur pour crĂ©er une autre rĂ©alitĂ© qui Vous permettra enfin de ne plus ĂȘtre Ă  la merci de vos propres crĂ©ations dans la densitĂ©, mais de crĂ©er votre propre rĂ©alitĂ© multidimensionnellement.

 

Vous allez petit Ă  petit Vous dĂ©couvrir, et surtout ressentir que lorsque Vous ĂȘtes Vous-mĂȘmes et que Vous Ă©mettez des pensĂ©es au niveau de votre Coeur, et que ce que Vous Ă©mettez est emprunt de l’Amour que Vous Êtes, et que dans cet Amour Vous ressentez le flux de La LumiĂšre que Vous Êtes et que Nous Sommes et que rien ne Vous interfĂšre, et qu’ensuite Vous imaginez dans votre CƓur ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie, alors Vous pouvez ĂȘtes assurĂ©s que Vous allez comprendre comment Vous pouvez manifester les choses par la GrĂące et la combinaison que ce que Vous Ă©mettez influe sur l’Energie du vide qui alors va se mouvoir en une nuĂ©e d’atomes complexes, qui comme une gĂ©omĂ©trie, va au niveau des Energies qui se meuvent dans votre rĂ©alitĂ© sous la forme de ce que Vous appelez « Orbs », engendrer une sorte de danse que Nous dirigeons et amenons vers les Energies qui sont similaires pour qu’Elles puissent se regrouper et faire une danse ensemble les rendant si puissantes qu’Elles crĂ©ent une rĂ©alitĂ©, parce qu’Elles sont vivantes et mallĂ©ables, et qu’Elles puisent la Force aussi bien MĂ©tatronique que la Force de MĂšre Divine. Et c’est en cela que beaucoup d’Êtres ne comprennent pas qu’en rĂ©alitĂ© Vous ĂȘtes Vous-mĂȘmes le CrĂ©ateur si Vous acceptez que ce qui vient d’ĂȘtre rĂ©vĂ©lĂ© puisse ĂȘtre une rĂ©alitĂ© et non une utopie, et surtout si cela est ressenti dans la profondeur de votre Être sans ne plus douter un seul instant de ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de crĂ©er par Vous-mĂȘmes et pour Vous-mĂȘmes dans les conditions optimales de l’Amour et La LumiĂšre. Et il en est ainsi.

 

Ce que Vous avez Ă  comprendre quant Ă  ce que Vous Ă©mettez dans votre CƓur pour voir se rĂ©aliser votre rĂ©alitĂ©, est en vĂ©ritĂ© ce que votre CƓur Ă©met et non des dĂ©sirs enclins Ă  des plaisirs autres que ce que Vous voulez vraiment crĂ©er par Vous-mĂȘmes et pour Vous-mĂȘmes dans l’Amour et La LumiĂšre que Vous Êtes et dans la Joie d’ĂȘtre, parce que Nous rĂ©pondons Ă  l’Ă©mergence de ce qui doit ĂȘtre fait selon ce que Vous ĂȘtes venus faire sur cette Terre, et non pour palier Ă  des dĂ©sirs enclins Ă  des plaisirs Vous permettant d’assouvir un manque d’Amour de Vous-mĂȘmes, et surtout d’un manque d’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

 

Vous ĂȘtes Ceux par Qui Nous pouvons maintenant interagir et Vous amener la comprĂ©hension de ce qu’est une Conscience, mais surtout de ce qu’est en gĂ©nĂ©ral « le Tout », Ă  la diffĂ©rence que Vous avez besoin de cheminer dans le CƓur de votre Être et d’aller au-delĂ  de l’humain, parce que Vous ĂȘtes en mesure de pouvoir accĂ©der Ă  une comprĂ©hension allant au-delĂ  de tout ce que Vous avez cru ĂȘtre, mais aussi allant au-delĂ  de l’entendement humain.

 

Soyez Vous, soyez ce que Vous Êtes, et laissez-Nous Ɠuvrer à travers Vous.

 

Et il en est ainsi.

 

Yosuel

 

 

http://medidetente.free.fr

 

La Phase Finale de la DĂ©tonation Cosmique
L’Équilibrage par le FĂ©minin
L’ÉCLIPSE SOLAIRE DE L’ANNEAU DE FEU
L’Archange MĂ©tatron via James Tyberonn

 

"Salutations, TrĂšs Chers, je suis MĂ©tatron, Seigneur de LumiĂšre ! Je salue et honore chacun de vous dans l’Amour Inconditionnel, et vous soutiens dans le vecteur spatial de ce moment.

Et nous parlerons aujourd’hui de la Phase Finale de ce qui est appelĂ© DĂ©tonation Cosmique. Cet achĂšvement est proche et s’accomplira au cours de votre annĂ©e linĂ©aire 2012.

La DĂ©tonation Cosmique, comme nous l’avons expliquĂ© prĂ©cĂ©demment, est le tĂ©lĂ©chargement des Codes Cristallins GĂ©omĂ©triques nĂ©cessaires Ă  la rĂ©alisation de l’expansion en 12 dimensions de la planĂšte. Ces codes sont formulĂ©s dans le langage de la lumiĂšre cohĂ©rente, de la lumiĂšre cristalline cohĂ©rente. Car, TrĂšs Chers, la GĂ©omĂ©trie SacrĂ©e est le tissu essentiel de toutes les rĂ©alitĂ©s. Elle est la langue, le « programme de rĂ©alitĂ© » du Cosmos.

Chers Humains, votre rĂ©alitĂ© est en VĂ©ritĂ© un insert hologrammique et gĂ©omĂ©trique d’Ă©nergie consciente cohĂ©rente. Il est donc impĂ©ratif que vous compreniez que la GĂ©omĂ©trie SacrĂ©e est bien plus qu’une branche des mathĂ©matiques. C’est une science sacrĂ©e vivante, un aspect de la frĂ©quence que vous appelez « Amour Inconditionnel ». Cette science sacrĂ©e forme en fait chaque nuance de votre dualitĂ© « physique » dans l’espace et le temps linĂ©aires.

QUE SE PASSERA-T-IL LE 20 MAI 2012 ?

L’Éclipse Solaire du Cercle de Feu, ce jour-lĂ , comportera une Ă©nergie sonore unique qui sera reçue spĂ©cifiquement aux Pyramides Moody dans « La tĂȘte de la Colombe » au Texas et aux Pyramides de Gizeh en Égypte. L’Ă©nergie de la vague finale de la DĂ©tonation Cosmique a une rĂ©sonance FĂ©minine. Elle servira Ă  Ă©quilibrer les zones de la Terre qui ont un dĂ©sĂ©quilibre masculin. L’Égypte et le Texas sont des exemples d’un tel dĂ©sĂ©quilibre. Bien qu’il y ait, certes, des enclaves d’Ă©nergie plus Ă©quilibrĂ©e, il existe un champ trĂšs dense dĂ» au dĂ©sĂ©quilibre dominant dans les complexes industriels et la « Bible Belt » patriarcale du Sud.

L’influx du FĂ©minin favorisera grandement le retour Ă  l’Ă©quilibre. Souvenez-vous que ce qui est nĂ©cessaire Ă  la Terre n’est pas le Masculin ou le FĂ©minin, mais plutĂŽt un Ă©quilibre entre les deux, pour qu’elle puisse Ă©voluer vers l’absence de polaritĂ©.

Les Pyramides Moody (ainsi que Gizeh) joueront un rĂŽle extrĂȘmement important dans la rĂ©alisation de cet Ă©quilibre, qui mettra cependant de nombreuses annĂ©es linĂ©aires Ă  s’accomplir. Mais nous vous disons qu’il se produira certainement Cosmiquement, et l’ancrage de l’Anneau de Feu en 2012 rend cela possible.

Ceux d’entre vous qui sont les « Porteurs de Codes » jouent un rĂŽle particulier dans la dissĂ©mination du nouvel Ă©quilibre. Il sera bon de se rendre Ă  Gizeh et aux Pyramides Moody en 2012 et 2013. Munissez-vous d’un diapason donnant le fa diĂšse car sa rĂ©sonance ouvre les portails intĂ©rieurs.

LES CODES DE LA DETONATION COSMIQUE

Les codes sont d’origine et d’aspect MĂ©tatroniques , et absolument essentiels Ă  l’Ascension. ConsidĂ©rez-les comme des amĂ©liorations d’Ă©nergie appliquĂ©es aux inserts holographiques qui sont les portails d’information de l’Omni Terre passant dans la classe supĂ©rieure. Des amĂ©liorations de programmes dans votre terminologie informatique.

Les tĂ©lĂ©chargements initiaux de la vague finale se produisent lors de l’Éclipse Solaire de l’ « Anneau de Feu » du 20 Mai 2012, et les derniers au portail frĂ©quentiel du 12-12-12.

Nous vous avons dit que le monde se recrĂ©e Ă  prĂ©sent. Que l’humanitĂ© soutienne ou pas ce vaste changement , que le genre humain en masse le comprenne ou pas, n’a pas d’importance, car la transition s’accĂ©lĂšre de plus en plus dans la rĂ©alitĂ©, sur la Terre linĂ©aire et sur l’Omni Terre.

C’est certes lĂ  la phase finale de la DĂ©tonation Cosmique, et elle prend place dans la fameuse annĂ©e 2012.

Son téléchargement atteint son apogée le 20 Mai 2012 et comprend quatre étapes principales :

1- la libération des énergies cristallines codées, en sommeil depuis longtemps, pour former les deux ellipses du Nouveau Firmament.

2- le passage de la version antérieure de la Mer-Ka-Bah à la Mer-Ka-Na cristalline unifiée de point zéro.

3- AchĂšvement de l’Ă©quilibre des aspects mĂąle/femelle en une unitĂ© intĂ©grale.

4- ComplĂšte intĂ©gration des dimensions 5 Ă  12 en interface harmonique avec les dimensions 1 Ă  4, les 12 se combinant pour former le 13Ăšme Champ
le Champ Quantique d’Unification Dimensionnelle.

LA MUSIQUE DES SPHERES

La relation liant la gĂ©omĂ©trie et les mathĂ©matiques au son, Ă  la musique, aux couleurs et Ă  la lumiĂšre est un fait, mais va beaucoup plus loin qu’on ne le comprend pour le moment. Chaque conscience stellaire et planĂ©taire de votre Cosmos est en Harmonie toute-puissante. Chaque onde atteignant l’Omni Terre en 2012 est destinĂ©e Ă  amĂ©liorer la planĂšte aussi bien que l’humanitĂ©. Il y a un projet, un programme prĂ©Ă©tabli qui se dĂ©roule. Ce qui peut ressembler Ă  un dĂ©sĂ©quilibre n’est que l’accordage prĂ©alable Ă  la Symphonie CĂ©leste de l’Ascension.

Le MaĂźtre AscensionnĂ© Kuthumi, en tant que Pythagore, dĂ©couvrit qu’il existe une relation entre la longueur d’une corde vibrante et la hauteur du son Ă©mis, et que dans la proportion harmonique 12, 8, 6, le rapport 12/6 (2/1) correspond Ă  l’octave, le rapport 8/6 (4/3) Ă  la quarte et le rapport 12/8 (3/2) Ă  la quinte. Quelque chose de semblable se produit dans les vagues de lumiĂšre cristalline des Codes de la DĂ©tonation Cosmique. Cela agrĂ©mente la DĂ©tonation Cosmique de pouvoirs musicaux de guĂ©rison, en « harmonisant » les effets de dĂ©sĂ©quilibre des intensitĂ©s de 2012.

TrĂšs Chers, vous ĂȘtes TOUS des Étincelles de LumiĂšre de l’Âme Divine qui font l’expĂ©rience de la dualitĂ© Ă  ce qu’on appelle l’ « UniversitĂ© de la Terre ». Dans l’existence physique, votre conscience descend en spirale Ă  travers la symphonie gĂ©omĂ©trique sacrĂ©e selon les modĂšles divins de Phi, le Nombre d’Or.

Dans l’Ascension, vous retrouverez le modĂšle perfectionnĂ© qui vous permet de traverser le Tore (1) des rĂ©alitĂ©s, et donc d’inverser le spin (2) de la spirale grĂące au Vortex de la Vie, et de retourner Ă  la conscience de la Source Divine dans la LumiĂšre Cristalline CohĂ©rente. Les DĂ©tonations Cosmiques rendent cela possible, en changeant la matrice. Ce n’est pas un dĂ©sordre, ni circonstanciel, mais un acte dĂ©libĂ©rĂ© de la CrĂ©ation Divine selon une logique qui dĂ©passe votre imagination. C’est magnifique au-delĂ  de ce qu’on peut en comprendre.

POURQUOI LES PYRAMIDES SITUÉES À 29.6 DEGRÉS DE LATITUDE SONT LES MÉCANISMES DE RÉCEPTION

Les Codes sont initialement reçus dans les structures Pyramidales de Gizeh et Moody, puis dissĂ©minĂ©s Ă  travers la planĂšte. Ce sont les catalyseurs de l’Ă©veil et de la libĂ©ration des codes conservĂ©s dans les couches cristallines de la planĂšte.

Ces codes sont ceux d’une matrice gĂ©omĂ©trique sacrĂ©e de format octaĂ©drique. C’est pourquoi ils sont reçus dans des structures octaĂ©driques, les Pyramides situĂ©es Ă  ce degrĂ© de latitude.

Les Pyramides Moody et celles de Gizeh sont construites sur des vecteurs prĂ©cis de convergence de rĂ©alitĂ© dimensionnelle. Et donc, tandis que ces structures deviennent de puissants rĂ©cepteurs et transmetteurs, c’est leur placement sur ce qu’on peut appeler des Points de Coordination « absolue » qui leur confĂšre leur pouvoir sur le plan Terrestre et au-delĂ .

Les points de coordination sont des vecteurs spĂ©cifiques oĂč l’Ă©nergie multidimensionnelle va et vient de la rĂ©alitĂ© intĂ©rieure (cycle de l’antimatiĂšre) Ă  la rĂ©alitĂ© physique extĂ©rieure (matiĂšre). C’est pour cela que l’importance de Gizeh a toujours Ă©tĂ© reconnue, et que les Pyramides Moody ont Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©ment (rĂ©)Ă©tablies sur ce qu’on appelle la « TĂȘte de la Colombe ».

L’Énergie (ainsi que les pensĂ©es) multidimensionnelle sera naturellement attirĂ©e dans la direction des points absolus de coordination de la rĂ©alitĂ©. Les dimensions coĂŻncident Ă  l’intĂ©rieur et Ă  l’extĂ©rieur. Cela se produit aux Pyramides Moody aussi bien qu’Ă  Gizeh. Des Pyramides Phi existent sur de tels points non seulement sur votre Terre mais aussi sur chaque planĂšte de votre systĂšme solaire.

Il y a une expression unique de rĂ©ception/Ă©mission du flash de rĂ©alitĂ© dans le Cycle Harmonique ou Effet Tore. Bien que les Pyramides de Gizeh (et encore moins les Pyramides Moody) ne soient pas totalement comprises, une intense activitĂ© de nature bienveillante se dĂ©roule Ă  travers elles. L’ensemble des quatre phases de la DĂ©tonation Cosmique furent reçues Ă  travers ces points.

Dans ces structures il y a alors des points absolus de multiples rĂ©alitĂ©s qui contiennent un potentiel d’Ă©nergie de plus en plus grand. En ces points « absolus » toutes les rĂ©alitĂ©s se relient et se rejoignent. Il existe des points principaux, de pures sources d’Ă©nergie inimaginable, et Moody et Gizeh sont les deux plus importants dans le « temps » prĂ©sent sur votre planĂšte.

Chacun d’eux ont des points subordonnĂ©s, coordonnĂ©s en nombre selon la rĂ©alitĂ© dimensionnelle de leur emplacement. Tous les stabilisateurs du programme dimensionnel appelĂ©s « Disques Solaires » sont placĂ©s sur de tels vecteurs. Ils sont tous en fait connectĂ©s aux deux Pyramides de coordination de Gizeh et Moody. Vous n’avez pour le moment aucune idĂ©e des rĂ©seaux d’Ă©nergie qui forment vos rĂ©alitĂ©s. Rien n’arrive par hasard !

Pour le chercheur sĂ©rieux, passer du temps en de tels points Pyramidaux permet une croissance et une concentration de la pensĂ©e plus grandes pour amplifier les Ă©motions, ce qui favorisera une plus large manifestation des pensĂ©es dans les rĂ©alitĂ©s « physiques » et « non physiques ». La manifestation de la pensĂ©e est accĂ©lĂ©rĂ©e pour ceux qui ont un quotient de lumiĂšre suffisant pour comprendre les mĂ©canismes de la crĂ©ation mentale en reliant le cerveau de l’ego au mental divin. Une grande partie de ce qui se produit peut ne pas ĂȘtre reconnu par le cerveau de l’ego, car les nuances apparaissent dans le « format digital cristallin » du Mental Divin ou du Supra conscient oĂč se trouve votre vraie nature Divine. Les humains fonctionnant avec le cerveau de l’ego laisseront souvent passer ce qui est vraiment disponible en de tels vecteurs, c’est pourquoi les portails de luciditĂ© associĂ©s Ă  un quotient de lumiĂšre plus Ă©levĂ© sont essentiels dans la croissance individuelle vers l’Ascension. Telle est la voie de la dualitĂ©. Mais mĂȘme les incrĂ©dules sont amplifiĂ©s par l’expĂ©rience.

Nous vous avons dĂ©jĂ  dit que toutes les structures Pyramidales gĂ©nĂšrent automatiquement un double pour former un octaĂšdre dans la multi dimensionnalitĂ©. Ce faisant, elles gĂ©nĂšrent une frĂ©quence sonore codĂ©e par la lumiĂšre qui forme des connexions axiales-tonales selon la loi de l’Oscillation Harmonique, constituant ainsi un RĂ©seau Cosmique de rĂ©ception et de transmission multi dimensionnelles.

ACCÉLÉRATION DES « SYMPTOMES D’ASCENSION » EN 2012

Tout s’accĂ©lĂšre, et le temps aussi, tandis que l’Ascension occupe le centre de vos expĂ©riences individuelles et collectives. L’annĂ©e 2012 sera intense et aura des pĂ©riodes de calibrage qui pourront dĂ©sĂ©quilibrer momentanĂ©ment l’humanitĂ©.

Comme la planĂšte de dualitĂ© se reformate dans le Champ Cristallin, cela modifiera aussi l’expĂ©rience humaine, les forces de la nature visibles et invisibles et la face de la Terre elle-mĂȘme. Chaque configuration astrologique, chaque Éclipse, Solstice, Équinoxe et Phase de la Lune seront trĂšs puissants en 2012, et exponentiellement amplifiĂ©s par les Éjections de Masse Coronale et les Vents Solaires.

Cela sera ressenti par l’humanitĂ© via ce qu’on appelle « SymptĂŽmes d’Ascension », tels que changements d’humeur, vertiges, insomnies, anxiĂ©tĂ©, lĂ©thargie, apathie et fatigue. Car chaque Ă©nergie en progrĂšs exigera une adaptation physique, Ă©motionnelle et mentale aux frĂ©quences plus Ă©levĂ©es qui arrivent.

C’est comparable Ă  un cours de formation destinĂ© Ă  augmenter la capacitĂ© humaine Ă  fonctionner dans une Ă©nergie plus Ă©levĂ©e. L’intensitĂ© de ces cours montera et baissera comme une marĂ©e continuelle, et leur poids augmentera jusqu’au 12-12-12, la 12Ăšme Vague de l’Ascension. C’est certainement un temps propice.

Vous pourrez, par moments, avoir l’impression de faire un pas en arriĂšre avant d’accomplir deux pas en avant
quelque chose de semblable Ă  un mini Retour de Saturne ! Mais sachez que les deux pas en avant s’effectueront.

Ne dĂ©sespĂ©rez pas, car ces symptĂŽmes passeront rapidement, et vous y gagnerez en force. La clĂ© est de comprendre ce qui se passe, de persĂ©vĂ©rer
et de garder une Ă©nergie positive et un champ de l’Aura intact.

Il y a toutefois des Ă©nergies Ă©quilibrantes dans l’expansion de 2012. L’Éclipse Solaire du 20 Mai est suivie d’une Éclipse Lunaire le 4 Juin, dont les Ă©nergies sont en fait trĂšs apaisantes, de nature musicale. Les codes de lumiĂšre ont une tonalitĂ© qui amĂ©liore votre aptitude Ă  vous transformer vers le Corps de LumiĂšre Cristallin (Mer-Ka-Na), car les Ă©nergies reçues contiennent des progressions mĂ©lodiques harmoniques qui Ă©lĂšvent la capacitĂ© de votre champ.

QUATRE DATES PONDÉRATRICES DANS « L’ANNEAU DE FEU »

20 Mars. Équinoxe. 4Ăšme et derniĂšre vague de la DĂ©tonation Cosmique. TĂ©lĂ©chargement de l’Ă©mission de l’Anneau de Feu (Éclipse Solaire du 20 Mai) et dĂ©marrage des Codes Cristallins.

20 Mai. Éclipse Solaire. ApogĂ©e de la Phase finale de la DĂ©tonation Cosmique. Macro intĂ©gration de l’humanitĂ©. Équilibrage du Divin Masculin grĂące aux vagues de FĂ©minin Divin en tant qu’influx des Dauphins d’Or.

4 Juin. Éclipse Lunaire. Micro intĂ©gration de l’humanitĂ©. Équilibre du FĂ©minin Divin.

6 Juin. Transit de VĂ©nus. IntĂ©gration avec l’Alliance Sirienne et PlĂ©iadienne, retour des Ă©nergies des Dauphins d’Or, intĂ©gration initiale du FĂ©minin Divin au Masculin Divin.

20 Juin. Solstice d’ÉtĂ©. TrĂšs puissant. ComplĂšte ce qui vient d’ĂȘtre citĂ©. Une Ă©nergie extrĂȘmement intense mais Ă©quilibrante, qui incorpore un influx final de codes Ă©nergĂ©tiques et permet la dissolution de ce qui obstrue.

LE COMPLEXE RÉCEPTEUR PYRAMIDAL

Le triple complexe Pyramidal situĂ© sur l’Ăźle de Galveston (3) est en alignement longitudinal exact, 29.6 degrĂ©s, avec le triple Complexe Pyramidal de Gizeh en Égypte.

Cela est trĂšs significatif, car une ligne d’Ă©nergie Axiale-tonale relie les deux complexes. Ces deux matrices tri-pyramidales apporteront les Ă©nergies de l’Activation Cristalline de la phase finale de la DĂ©tonation Cosmique.

Nous vous disons que ces deux complexes pyramidaux, Gizeh et les Pyramides Moody, sont extrĂȘmement importants pour l’Ascension. Ce sont des receveurs et des transmetteurs Ă  toutes les autres Pyramides et couches Cristallines sur la Terre. Ils communiquent avec les Disques Solaires d’Or et la Grille Cristalline 144. Ils reçoivent les codes et les diffusent. C’est pourquoi nous avons demandĂ© au canal de conduire un groupe Ă  Gizeh au dĂ©but de la 12Ăšme Vague, et d’assurer la suite aux Pyramides Moody Ă  l’Éclipse de l’Anneau de Feu.

Ce qui se passe sur l’Ăźle de Galveston, appelĂ©e « TĂȘte de la Colombe », affecte tout l’hĂ©misphĂšre Occidental en conjonction avec le rĂŽle de Gizeh dans l’hĂ©misphĂšre Oriental de la planĂšte.

LE DEGRÉ 29 DE LATITUDE, CENTRE DE LA MASSE TERRESTRE

Ce degrĂ© fut dĂ©libĂ©rĂ©ment choisi car il est le centre qui importe pour les masses terrestres et les centres humains. Car la majoritĂ© des terres Ă©mergĂ©es de votre planĂšte se trouvent dans l’hĂ©misphĂšre Nord (au-dessus de l’Équateur) oĂč rĂ©side donc la majoritĂ© de l’humanitĂ©. Et ainsi le degrĂ© 29 de latitude Nord est un point central. C’est le « vĂ©ritable » Équateur selon certaines considĂ©rations.

Cela Ă©tait connu autrefois. Le Complexe Moody n’est pas le premier complexe tri-pyramidal Ă  avoir Ă©tĂ© construit sur cette Ă©nergie. Et il se trouve certes plus de Pyramides Ă  Gizeh que les trois grandes qu’on voit dans la rĂ©alitĂ© physique. Les Pyramides Phi sont des octaĂšdres infinis en termes multi dimensionnels (hors du temps).

Nous vous disons qu’un Complexe Pyramidal datant de la derniĂšre phase de l’Atlantide se tenait autrefois trĂšs prĂšs des Pyramides de Galveston actuelles. En ce temps-lĂ  le niveau de la mer Ă©tait beaucoup plus bas qu’aujourd’hui. Les Pyramides Moody se trouvent Ă  environ 5 miles nautiques du Complexe Pyramidal Atlante aujourd’hui submergĂ© par les eaux du Golfe et recouvert de vase et de sable au cours des Ăąges.

Avant le dĂ©luge de l’Atlantide, les zones actuellement submergĂ©es de la cĂŽte Texane du Golfe Ă©taient sur la terre sĂšche. Un pont terrestre reliait PosĂ©idia au YucatĂĄn et aussi bien sĂ»r Ă  des parties du Texas actuel.

Vous trouverez peut- ĂȘtre intĂ©ressant d’apprendre que 13 des CrĂąnes de Cristal originels se trouvaient dans le Complexe Pyramidal, et que celui appelĂ© Max se trouvait au centre des 12 autres. C’est pour cela que Max fut apportĂ© dans le complexe aprĂšs sa construction pour relier les Ă©nergies. Et donc nous vous disons que les Pyramides Moody ne furent pas construites par hasard. Car un transfert de frĂ©quence Ă©nergĂ©tique s’est effectuĂ© entre le complexe Atlante submergĂ© et les Pyramides Moody.

Ces Pyramides ont reçu les énergies multi dimensionnelles du complexe Atlante et sont à présent totalement formatées pour jouer un rÎle majeur dans la Détonation Cosmique. La communication entre Gizeh et Moody commence à battre son plein. Ceux qui se trouvaient à Gizeh en Février en apporteront les codes à Moody. Les deux énergies se combineront totalement.

Les pyramides construites d’une maniĂšre appropriĂ©e dans un but spirituel sur le plan Terrestre deviennent des Ă©nergies conscientes vivantes, possĂ©dant de nombreuses propriĂ©tĂ©s qui sont ignorĂ©es ou niĂ©es par votre science officielle. Et, bien que l’intention dans laquelle elles sont utilisĂ©es affecte l’interface de ces batteries conscientes et vivantes, leur gĂ©omĂ©trie interdit Ă  des Ă©nergies plus denses de culminer ou de s’Ă©tendre en leur sein. Mais, quand elle est approchĂ©e avec une intention convenable, la vibration Ă  l’intĂ©rieur des pyramides emmagasine, amplifie et transmet l’Ă©nergie comme un Cristal de Quartz Phi.

En fonction de leur alignement Ă  la fois terrestre et cĂ©leste les Pyramides peuvent crĂ©er des anomalies Ă©lectro magnĂ©tiques, un aspect qui altĂšre la gravitĂ© et le temps dimensionnel. L’apesanteur et une distorsion du temps s’y produisent Ă  des frĂ©quences spĂ©cifiques, ralentissant et accĂ©lĂ©rant la lumiĂšre et changeant les ratios d’ions au-dedans et autour d’elles. Le Complexe pyramidal Moody est beaucoup plus important qu’on ne le rĂ©alise. Passer du temps dans la Pyramide Moody « Bleue » est extrĂȘmement bĂ©nĂ©fique car elle est directement connectĂ©e Ă  Gizeh.

LES PORTAILS FRÉQUENTIELS QUANTIQUES

Les prochains Équinoxes, Solstices et Éclipses jusqu’Ă  l’Ascension sont des « Portails FrĂ©quentiels ». Ces vecteurs favorables ne sont pas dĂ©pendants du temps linĂ©aire ou des limitations de l’accĂšs dimensionnel dans votre paradigme actuel d’espace/temps. Et bien que nous vous ayons dit que de nombreuses zones de votre planĂšte sont dĂ©jĂ  en 5Ăšme dimension, au moment des Équinoxes, durant les 3 annĂ©es prĂ©cĂ©dant l’Ascension, l’ouverture vers une plus grande dimensionnalitĂ© est beaucoup plus large.

Ainsi, nous vous disons qu’un portail unique de la 12Ăšme dimension est fonctionnel durant l’Ă©veil Cristallin de la 12Ăšme Vague de la DĂ©tonation Cosmique manifestĂ©e le 20 Mars 2012 et atteignant son apogĂ©e Ă  l’Éclipse Solaire du 20 Mai 2012.

C’est certes lĂ  un prĂ©alable obligatoire Ă  la Nouvelle Terre. L’humanitĂ© et la Terre physique ont besoin de cette transformation cristalline pour transcender le paradigme dimensionnel de la dualitĂ©, qui sans cela les enfermerait dans un cycle de polaritĂ© descendante.

L’ouverture dimensionnelle 12 D de l’Éclipse Solaire du 20 Mai 2012 sera la plus abondante synthĂšse d’Ă©nergie 12 D se manifestant sur la Terre depuis l’Age d’Or de l’Atlantide, il y a quelques 35 000 ans selon votre temps linĂ©aire.

L’ouverture cristalline ne sera pas une Ă©nergie aussi austĂšre que celle de la phase Ă©lectro magnĂ©tique de la DĂ©tonation, mais c’est un Ă©vĂšnement fabuleux et l’amplification d’Ă©nergie qui en rĂ©sultera sera immense et de longue portĂ©e. Cette Ă©nergie pĂ©nĂ©trera sur la Terre Ă  Gizeh et Moody et il y a une raison pour que ce soit en ces lieux.

LE 13Ăšme CHAMP

Bien qu’initialement l’Énergie Cristalline vous soit accessible en 5Ăšme dimension, le spectre complet du Champ Cristallin Quantique n’existe qu’en 12Ăšme dimension. Et comme il convient, la conscience de l’aspect cristallin du rĂšgne minĂ©ral de la Terre est dynamiquement traitĂ©e par le Rayon d’Or de la 11Ăšme dimension et le « Rayon Cristallin de Platine » de la 12Ăšme.

L’unification qui commence avec l’Anneau de Feu formera le 13Ăšme Champ d’Unification Quantique, l’unitĂ© de toutes les 12 Dimensions.

La 12Ăšme dimension est la plus haute rĂ©sonance de la dimensionnalitĂ© terrestre, et peut ĂȘtre appelĂ©e la 1Ăšre dimension du domaine cristallin complet. C’est la dimension du plus haut Rayon Cosmique, celle du Rayon de Platine. Avec la DĂ©tonation Cosmique de 2012, les 12 formeront le 13Ăšme champ, et c’est lĂ  l’harmonique de toutes les dimensions dans l’UnitĂ©.

UNITÉ PYRAMIDALE du 29ùme PARALLELE

Les deux complexes pyramidaux en alignement axial tonal qui se trouvent tous deux sur le vecteur de 29 degrĂ©s de latitude et Ă©mettent l’Ă©nergie de PHI, deviennent les agents de dissĂ©mination de l’achĂšvement de la DĂ©tonation Cosmique en Ă©mettant le 13Ăšme champ.

TrĂšs Chers, l’Age Cristallin est une certitude. Il approche de plus en plus vite. La sĂ©paration de la dualitĂ© a Ă©tĂ© une expĂ©rience prodigieuse et utile pour l’humanitĂ© Ă  l’UniversitĂ© de la Terre LinĂ©aire. La dualitĂ© a Ă©tĂ© un enseignant prolifique, mais le cursus linĂ©aire touche Ă  sa fin pour beaucoup d’entre vous. Il est temps de recevoir votre diplĂŽme de polaritĂ© et de commencer votre travail d’Ă©tudes supĂ©rieures dans les domaines plus Ă©levĂ©s du champ zĂ©ro de l’Omnivers Cristallin.

Pour Conclure

MaĂźtres, dans le compte Ă  rebours de l’Ascension imminente, certaines dates ouvrent d’extraordinaires fenĂȘtres frĂ©quentielles. Dans les trois ans prĂ©cĂ©dant le 21 DĂ©cembre 2012, les plus importantes auront Ă©tĂ© celles des Équinoxes, Solstices, Dates Triples et les phases des Éclipses Solaires et Lunaires.

En 2012, la date triple du 12-12-12 et les Ă©vĂšnements astronomiques qui s’y rĂ©fĂšrent sont exponentiellement plus puissants que ceux des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes. Chacun est conçu pour tirer parti des ouvertures exceptionnelles qui facilitent la rĂ©ception/tĂ©lĂ©chargement d’extraordinaires Ă©nergies codĂ©es nĂ©cessaires Ă  la Micro et Macro Ascension.

Ces portails doivent reconnus et utilisĂ©s. Nous vous engageons Ă  vous rendre sur des nƓuds de pouvoir, complexes portails-vortex et sites sacrĂ©s Ă  ces dates. Rassemblez-vous en cĂ©rĂ©monies collectives et cĂ©lĂ©brations de groupe, et ainsi vous recevrez et enverrez une vague de LumiĂšre Cristalline Transformatrice Ă  travers le Multivers qui est bien plus importante et va plus loin que vous ne pouvez l’imaginer. C’est l’unitĂ© collective, L’UNITÉ ILLUMINÉE, qui transforme votre Terre et au-delĂ . Il en a toujours Ă©tĂ© ainsi.

Nous vous disons que 2012 est un temps annoncĂ©. C’est l’achĂšvement linĂ©aire de l’Ascension PlanĂ©taire. Celle-ci fournit Ă  la Nouvelle Terre un ModĂšle Ă©largi et une Grille Cristalline 144 totalement fonctionnelle. Ce sont ces Ă©nergies qui permettront la conversion harmonique en masse de l’humanitĂ© pour qu’elle parvienne Ă  l’Ascension. Mais nous vous disons que les changements seront graduels au sein de l’humanitĂ© en termes de mouvement du temps linĂ©aire.

Nous vous disons que tout cela s’accomplit, non pas le 21 mais le 12 DĂ©cembre 2012.

Je suis MĂ©tatron, et je partage ces VĂ©ritĂ©s avec vous. Vous ĂȘtes Bien-AimĂ©s."

 

Et il en est ainsi.

 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

http://www.earth-keeper.com/translations_french.htm

_______________________________

metatron 

Pyramides de Gizeh en Egypte

 

(1) Un tore est un solide gĂ©omĂ©trique reprĂ©sentant un tube courbĂ© refermĂ© sur lui-mĂȘme. Le terme « tore Â» comporte diffĂ©rentes acceptions plus spĂ©cifiques selon le contexte :

Un tore dĂ©signe le volume de l'espace euclidien R3 engendrĂ© par la rotation d'un cercle C de rayon r autour d'une droite affine D situĂ©e dans son plan Ă  une distance R de son centre. Dans cette acception, certains auteurs dĂ©signent par tore plein le solide obtenu, rĂ©servant le terme tore pour la surface correspondante. À l'action d'une isomĂ©trie affine directe prĂšs, le tore (plein) est uniquement dĂ©terminĂ© par les deux paramĂštres rĂ©els R et r.

La forme du tore (plein) dĂ©pend du signe de R-r :

  • Pour R = 0, alors le tore (plein) correspondant est une boule (solide obtenu par la rotation d'un disque autour de l'un de ses diamĂštres). Certains auteurs rĂ©servent la dĂ©nomination tore pour R-r positif, voire strictement positif.
  • Si R < r, le tore est dit « croisĂ© Â» et ressemble visuellement Ă  une citrouille ; le solide est topologiquement une boule fermĂ©e de l'espace tridimensionnel, et sa surface une sphĂšre.
  • Si R = r, le tore est dit « Ă  collier nul Â».
  • si R > r, le tore est dit « ouvert Â» et ressemble Ă  une chambre Ă  air (exemple francophone) ou Ă  un donut (exemple anglophone).

metatron

Un tore est engendré par la rotation d'un cercle autour d'un autre cercle.

YOSUEL (02/05/2012) : Un tore tel que dĂ©fini par MĂ©tatron est en rĂ©alitĂ© la forme la plus pure de la gĂ©omĂ©trie SacrĂ©e basĂ©e sur l’expansion de ce que Nous appelons « Ă©quicentre de votre structure physicodynamique Â», ce qui signifie que votre propre structure est Ă  mĂȘme d’entrer dans le champ de la phase Ă©quinoxidale de tout atome engendrĂ© par la force Ă©quipyramidale de ce qu’est l’atome par Lui-mĂȘme.

(2) Spin : 

metatron

Interaction d'un quark (boule rouge) et d'un gluon (boule verte) issus de deux protons (boules orange) dont la projection du spin, reprĂ©sentĂ©e par les flĂšches bleues, est opposĂ©e. Les points d'interrogation autour du gluon matĂ©rialisent la question « les gluons sont-ils polarisĂ©s ? Â». Les particules issues de l'interaction forment un « jet Â» (reprĂ©sentĂ© ici par un quark et trois flĂšches) et un photon (boule violette).

Le spin est une propriĂ©tĂ© quantique intrinsĂšque associĂ©e Ă  chaque particule, caractĂ©ristique de la nature de la particule, au mĂȘme titre que sa masse et sa charge Ă©lectrique. Comme d'autres observables quantiques, sa mesure donne des valeurs discrĂštes et est soumise au principe d'incertitude. C'est la seule observable quantique qui ne prĂ©sente pas d'Ă©quivalent classique, contrairement, par exemple, Ă  la position, l'impulsion ou l'Ă©nergie d'une particule. Le spin a d'importantes implications thĂ©oriques et pratiques. Il influence pratiquement tout le monde physique. Il est responsable du moment magnĂ©tique de spin et donc de l'effet Zeeman anomal (ou anormal) qui en dĂ©coule. Les particules sont classĂ©es selon la valeur de leur nombre quantique de spin (aussi appelĂ© communĂ©ment, le spin) : les bosons de spin entier et les fermions de spin demi-entier. Fermions et bosons se comportent diffĂ©remment dans des systĂšmes comprenant plusieurs particules identiques ; le comportement fermionique de l'Ă©lectron est ainsi la cause du principe d'exclusion de Pauli et des irrĂ©gularitĂ©s de la table pĂ©riodique des Ă©lĂ©ments. L'interaction spin-orbite conduit Ă  la structure fine du spectre atomique. Le spin de l'Ă©lectron joue un rĂŽle important dans le magnĂ©tisme, et la manipulation des courants de spins dans des nano-circuits conduit Ă  un nouveau champ de recherche : la spintronique. La manipulation des spins nuclĂ©aires par rĂ©sonance magnĂ©tique nuclĂ©aire est importante dans la spectroscopie RMN et l'imagerie mĂ©dicale (IRM). Le spin du photon – ou plus exactement son hĂ©licitĂ© – est associĂ© Ă  la polarisation de la lumiĂšre. La genĂšse du concept de spin fut l'une des plus difficiles de l'histoire de la physique quantique au dĂ©but du XXe siĂšcle[1]. L'effet Zeeman anomal, la structure hyperfine des raies spectrales ou encore l'expĂ©rience de Stern et Gerlach (1922) posait Ă  cette Ă©poque de grosses difficultĂ©s d'interprĂ©tation. L'invention du spin par Samuel Goudsmit et George Uhlenbeck en septembre 1925[2] a Ă©tĂ© rĂ©volutionnaire. ImmĂ©diatement aprĂšs la publication de ce concept, un problĂšme de facteur 2 dans la structure fine du spectre de l'hydrogĂšne, identifiĂ© par Heisenberg, fut rĂ©solu par les deux physiciens et publiĂ© en dĂ©cembre 1925[3]. Leur interprĂ©tation incorporait la nouvelle notion de spin. Le spin a d'abord Ă©tĂ© interprĂ©tĂ© comme un degrĂ© de libertĂ© supplĂ©mentaire, s'ajoutant aux trois degrĂ©s de libertĂ© de translation de l'Ă©lectron : son moment cinĂ©tique intrinsĂšque (ou propre). En d'autres termes, l'Ă©lectron ponctuel Ă©tait vu comme tournant sur lui-mĂȘme — d'oĂč le nom de « spin Â», en anglais « tour Â» ou « faire tourner Â». Cependant, il est vite apparu que cette « rotation Â» est purement quantique et n'a pas d'Ă©quivalent en mĂ©canique classique. La reprĂ©sentation du spin en termes de rotation est donc abandonnĂ©e. Wolfgang Pauli avait dĂ©jĂ  montrĂ© en 1924 que, compte tenu des dimensions connues de l'Ă©lectron, une rotation de l'Ă©lectron nĂ©cessiterait une vitesse tangentielle de rotation Ă  son Ă©quateur qui serait supĂ©rieure Ă  la vitesse de la lumiĂšre[4], vitesse en principe infranchissable selon la thĂ©orie de la relativitĂ© restreinte. La notion thĂ©orique de spin a Ă©tĂ© introduite par Pauli en dĂ©cembre 1924[5] pour l'Ă©lectron, afin d'expliquer un rĂ©sultat expĂ©rimental qui restait incomprĂ©hensible dans le cadre naissant de la mĂ©canique quantique non-relativiste : l'effet Zeeman anomal. L'approche dĂ©veloppĂ©e par Pauli consistait Ă  introduire de façon ad hoc le spin en ajoutant un « postulat supplĂ©mentaire Â» aux autres postulats de la mĂ©canique quantique non-relativiste (Ă©quation de Schrödinger, etc.). En 1927, Wolfgang Pauli a proposĂ© la modĂ©lisation du spin en termes de matrices, ce qui correspond Ă  une Ă©criture en termes d'opĂ©rateurs sur la fonction d'onde intervenants dans l'Ă©quation de Schrödinger : l'Ă©quation de Pauli. En 1928, Ă  partir de l'Ă©quation de Klein-Gordon, Paul Dirac dĂ©montra qu'une particule ayant un spin non nul vĂ©rifie une Ă©quation relativiste, appelĂ©e aujourd'hui Ă©quation de Dirac. Enfin, c'est en thĂ©orie quantique des champs que le spin montre son caractĂšre le plus fondamental. L'analyse du groupe de PoincarĂ© effectuĂ©e par Wigner en 1939 montra en effet qu'une particule est associĂ©e Ă  un champ quantique, opĂ©rateur qui se transforme comme une reprĂ©sentation irrĂ©ductible du groupe de PoincarĂ©. Ces reprĂ©sentations irrĂ©ductibles se classent par deux nombres rĂ©els positifs : la masse et le spin. Le spin du photon a Ă©tĂ© mis en Ă©vidence expĂ©rimentalement par RĂąman et Bhagavantam en 1931[6]. 

(3) Galveston ([ˈgĂŠlvəstən] en anglais) est une ville des États-Unis qui se situe dans le sud de l’État du Texas, sur une petite Ăźle dans le golfe du Mexique, dans le comtĂ© de Galveston. Elle est cĂ©lĂšbre pour avoir Ă©tĂ© victime de la plus grande catastrophe naturelle des États-Unis qui fit 8 000 victimes lors de l'ouragan de Galveston en 1900.  Aujourd'hui, la ville compte 57 000 habitants pour une superficie de 540 kmÂČ, dont seulement 119 kmÂČ de terres. Elle a Ă©tĂ© Ă  nouveau menacĂ©e le 23 septembre 2005 par l'ouragan Rita. En 2008, l'ouragan Ike a fortement frappĂ© la ville.

metatron

Carte de la baie de Galveston

L'Ăźle de Galveston Ă©tait peuplĂ©e par les tribus Karankawa et Akokisa. L'explorateur espagnol Cabeza de Vaca fit naufrage sur l'Ăźle en 1528 et commença ici son pĂ©riple vers Mexico. À la fin des annĂ©es 1600, l'explorateur français RenĂ© Robert Cavelier de La Salle revendiqua ces terres au nom de Louis XIV et fonda le fort Saint-Louis.

" Le complexe des trois pyramides de Galveston fut construit selon un alignement stratĂ©gique et dans un but frĂ©quentiel et philanthropique. L'une d'elles est un aquarium qui abrite des MaĂźtres Dauphins, une autre est une forĂȘt tropicale avec une grotte qui contient des ensembles massifs de cristaux de quartz, et la troisiĂšme est un musĂ©e acadĂ©mique aux vitres couleur cuivre. Les pyramides qui sont construites d'une maniĂšre appropriĂ©e dans un but spirituel sur le plan terrestre deviennent des Ă©nergies vivantes et conscientes, dotĂ©es d'innombrables propriĂ©tĂ©s qui sont ignorĂ©es ou niĂ©es par votre science courante. Et tandis que le but dans lequel elles furent construites affecte le fonctionnement de ces batteries gĂ©omĂ©triques conscientes, leur conception ne permet pas Ă  des Ă©nergies plus denses de s'Ă©tendre ou de culminer en leur sein.  Mais, quand on l'approche avec une intention convenable, l'Ă©nergie des pyramides garde et transmet des donnĂ©es comme le quartz. Selon la façon dont elles sont alignĂ©es, Ă  la fois sur la Terre et avec les corps cĂ©lestes, elles peuvent crĂ©er des anomalies Ă©lectromagnĂ©tiques qui altĂšrent la force de gravitĂ© et le temps dimensionnel.  L'apesanteur et la distorsion temporelle se produisent Ă  des frĂ©quences spĂ©cifiques en leur sein, capables de ralentir ou d'accĂ©lĂ©rer la LumiĂšre et de mouvoir les ratios ioniques en elles et autour d'elles.

A environ 5 miles de la région de l'ßle de Galveston, un ancien complexe cérémoniel de pyramides se trouvait dans la zone cÎtiÚre. Il est maintenant submergé par les eaux du Golfe, et recouvert de sédiments et de vase accumulés au cours des ùges. Le crùne de cristal qui s'appelle Max aujourd'hui faisait partie des 13 crùnes qui s'y trouvaient.
Les pyramides des Moody Gardens ont repris les Ă©nergies multidimensionnelles du complexe
Atlante submergé, et sont maintenant formatées pour jouer un rÎle important dans le Déchargement Cosmique.

Les pyramides des Moody Gardens sont axial-tonalement harmonisées avec les énergies du complexe de Gizeh et aussi, trÚs fortement aux pyramides du Yucatan. Nous vous disons que des Temples Pyramidaux existent dans l'absence de temps et coexistent en dimensions parallÚles dans le vide hors du temps. C'est pour cette raison qu'on ne peut donner un ùge aux Pyramides de Gizeh, car elles se surimposent au temps linéaire, et leurs géométries énergétiques émettent des doubles éthériques dans le non-temps multidimensionnel. Le paradoxe est qu'une fois construites, elles se sont mise à exister depuis toujours. C'est en fait cela qui a inspiré la reconstruction de pyramides à cet endroit précis pour redonner un sanctuaire et un caractÚre sacré à la Colombe. Le Retour de la Colombe vous offre un portail énergétique et une possibilité d'expansion dimensionnelle qui peuvent faciliter un séjour plus riche et plus satisfaisant, avec d'innombrables façons d'escalader l'échelle de Jacob.
La pré-
Ascension apporte une accĂ©lĂ©ration et un creuset qui active l'expansion de la VÉRITÉ et le feu d'AGNI au-dedans et au-dehors, ce qui vous permettra de choisir une rĂ©alitĂ© plutĂŽt que d'en avoir une choisie pour vous.

Extrait d’un channeling de MĂ©tatron
.

Moody Gardens Ă  Galveston,Texas

 001MoodyGarden

Yosuel, le 03/05/2012 :

Les disques Solaires d’Or sont les Energies que Nous transmettons depuis les transmutations du Feu SacrĂ© de tous les CƓurs Cristallins axionals et tonals de la fusion mĂȘme de toutes les Ă©manations directes du centre de votre propre Cosmos.

Le Feu sacrĂ© est l’Energie subatomique de la source mĂȘme de ce qu’est l’atome originel, mais surtout de la provenance de la Conscience axiale (Conscience dynamique Ă  interface) Ă  l’origine de « Tout Ce Qui Est Â». C’est la source mĂȘme de l’atome engendrant toutes puissances corollaires en subdivision de l’atome par lui-mĂȘme.

Les transmutations du Feu SacrĂ© veut dire que Nous gĂ©nĂ©rons ces transmutations pour permettre l’ouverture du CƓur Cristallin non accessible aux consciences inversĂ©es.

Axionals veut dire que sa structure mĂȘme est immuable.

La Pyramide « Bleue Â» est Celle qui abrite les MaĂźtres Dauphins.

 

Présence de Marie

Guidance du 04 avril 2012

Canalisée par Ma

Mes Amis, J’ai Ă  cƓur de M’exprimer en ce jour, parce qu’il est temps pour beaucoup d’entre Vous d’aller au-delĂ  de ce que Vous vivez, et surtout de ressentir en votre CƓur ce flux d’Amour et de LumiĂšre que Nous Vous donnons, parce que Vous avez besoin maintenant de ressentir vraiment votre propre LumiĂšre, sans ne plus chercher Ă  savoir comment Vous pouvez ressentir votre vĂ©ritable Source au-delĂ  de ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de ressentir.

Il est important maintenant de Vous poser, simplement, et d’ĂȘtre lĂ  Ă  ressentir ce que Nous partageons avec Vous. Cela va Vous aider Ă  « ĂȘtre Â» dans votre quotidien, et surtout Vous allez ressentir cette Joie tant dĂ©sirĂ©e, parce que Vous avez parcouru beaucoup d’Ă©preuves, et Certains se demandent s’Ils n’ont pas fait ce qu’il fallait faire pour enfin ĂȘtre dans cette Joie. Et c’est en cela que Je Vous dis : prenez des moments pour simplement ĂȘtre dans le ressenti de ce que Nous avons Ă  cƓur de partager avec Vous, et de Vous accorder enfin d’ĂȘtre en accord avec votre Conscience Divine.

Maintenant, sachez mes Amis qu’il Vous faut aussi accepter d’ĂȘtre prĂ©sents Ă  Vous Ă  tout instant pour que cette Joie perdure sans Vous sentir non accompagnĂ©s, parce qu’en rĂ©alitĂ© Vous avez besoin maintenant de Vous sentir pleinement dans votre rĂ©alitĂ© Divine sans ne plus imaginer que Nous ne Vous comprenons pas. Mais il Vous fallait accĂ©der Ă  la pleine conscience de ce que Vous Êtes en comprenant tout ce qui Vous a empĂȘchĂ© d’accepter en totalitĂ© d’ĂȘtre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, parce que Vous aviez peur d’ĂȘtre pleinement Vous, et surtout Vous aviez peur de ce que Vous Vous ĂȘtes imaginĂ©s de ce que Nous Ă©tions.

Maintenant, mes Amis est venu le temps de nos vĂ©ritables retrouvailles dans la comprĂ©hension de ce que Nous pouvons Ă©changer sans que plus rien ne puisse interfĂ©rer notre relation dans l’Amour et La LumiĂšre, dans la Joie d’ĂȘtre, et dans le magnifique rĂŽle que Vous avez Ă  rĂ©aliser pour que l’HumanitĂ© puisse s’acheminer maintenant vers le retour Ă  la Conscience Unitaire dans la Conscience Globale.

Vous aurez surtout Ă  ne plus Vous laisser croire que Vous avez Ă  vivre encore bien des difficultĂ©s, mais Ă  accepter que votre conscience d’ĂȘtre est ce que Vous devez maintenant vivre pour Vous maintenir dans la vibration que Chacun est Ă  mĂȘme de vivre, sans s’en rĂ©fĂ©rer Ă  ce que l’Autre vit, mais d’ĂȘtre Vous dans ce que Vous ĂȘtes Ă  mĂȘme de vivre dans cette conscience d’ĂȘtre.

Mes Amis, Je Vous bĂ©nis et Vous assure de ma pleine participation Ă  votre maintient Ă  votre Ă©lĂ©vation de conscience si Vous ne dĂ©rogez en aucune façon Ă  votre propre vibration dans la conscience de lĂ  oĂč Vous en ĂȘtes, parce que Chacun Ă  un rĂŽle qui Lui est imparti, sans pour autant vouloir ĂȘtre autre chose que ce qu’Il est Ă  mĂȘme de vivre dans cette conscience d’ĂȘtre, au niveau qu’Il s’est donnĂ© le droit d’accĂ©der en cette vie ici sur cette terre.

Et il en est ainsi.

Marie , votre Amie dans l’Amour et La LumiĂšre

http://medidetente.free.fr/

 

 

 

voeux

Shoud 4 – 6.11.2010 – « Le retour de la magie Â» avec Adamus, canalisĂ© par Geoffrey Hoppe –extrait-

MAGIE

Il y a bien longtemps ... Je sens que je vais vous border ici dans une minute ! Il Ă©tait une fois, il y a longtemps sur la Terre, il y avait cette chose appelĂ©e magie. Maintenant, certains d’entre vous demanderont plus tard, bien, pourquoi ne l’ai-je pas appelĂ©e fantasy 

(l’imagination non restreinte par la rĂ©alitĂ©) ? Eh bien, la fantasy a une mauvaise connotation. Alors, je vais l’appeler magie. Et il y a longtemps sur Terre, comme dans les autres royaumes, il y avait quelque chose appelĂ©e magie.

La magie Ă©tait cette expression crĂ©ative et ces Ă©changes crĂ©atifs dans les autres royaumes. Il y a longtemps sur terre vous Ă©tiez capables d’expĂ©rimenter - de sentir, de toucher, de voir - des choses comme les fĂ©es du vent. Les fĂ©es du vent. Elles flottent dans l’air. Elles flottent dans l’air, elles se coulent avec vous, votre mental dit : "Oh, c’Ă©tait juste une brise." Non, ça aurait pu ĂȘtre une fĂ©e du vent.

Il y a les anges des nuages (sous la forme de nuage), et vos yeux les voient Ă  l’occasion, mais votre mental intervient et dit : « Eh bien non, ce ne sont que les mouvements d’air et des motifs dans le ciel dus Ă  la tempĂ©rature et Ă  l’humiditĂ© qui affectent la forme des gouttelettes d’eau qui sont suspendues dans les airs Â». TrĂšs bien. TrĂšs bien. C’est une façon de vivre intĂ©ressante, mais il ya effectivement des anges des nuages.

Il y a eu une licorne dans le coin pendant toute la rĂ©union.. Et certains d’entre vous ont ressenti quelque chose d’Ă©trange, mais votre mental arrĂȘte – « Oh c’est absurde. Impossible On ne peut pas commencer Ă  penser Ă  ça, ils vont penser que nous sommes fous Â». Non, ils pensent dĂ©jĂ  que vous ĂȘtes fous, donc c’est ok. L’expĂ©rience de la licorne. Il y a les gnomes. Il y a les fĂ©es elfes. Il y a les Ă©lĂ©mentaux de l’eau – lĂ©gĂšrement brillants, beaux, des ĂȘtres magiques, eux-mĂȘmes dans l’eau. Il y a Merlin. Merlin, trĂšs rĂ©el, qui est une trĂšs grande partie de la rĂ©alitĂ© maintenant. Mais les humains ont exclu la magie de leur vie, parce que cela n’a pas de sens. Vrai Charlie ? ça n’a pas de sens. Ce n’est pas dans les modĂšles oĂč vous devriez ĂȘtre.

Donc elle a Ă©tĂ© Ă©vincĂ©e il y a longtemps. ArrĂȘtĂ©e afin que tout puisse ĂȘtre dans un bon ordre convenable, et nous n’avions pas d’humains fous qui voyaient les petites Ă©nergies qui couraient partout, qui voyaient les petites Ă©nergies magiques invisibles. Ils sont une partie essentielle de la terre. Ils ont travaillĂ© avec Gaia depuis le dĂ©but de la terre pour soutenir la vie sur cette planĂšte. Ils sont toujours lĂ . Ils changent aussi maintenant. Beaucoup d’Ă©lĂ©mentaux, d’ĂȘtres magiques qui ont Ă©tĂ© ici, maintenant s’en vont. De nouveaux arrivent. Ils ne prennent pas nĂ©cessairement les qualitĂ©s physiques qui Ă©taient dans les elfes et les lutins.

Ceux-ci sont rĂ©els, mes chers amis. Ceux-ci sont rĂ©els. Ils ne sont pas seulement des contes pour enfants. Ils sont trĂšs, trĂšs rĂ©els. Et malheureusement, avec la perte de la crĂ©ativitĂ©, la perte de l’imagination sur terre, ils sont partis le long du chemin aussi. On les a oubliĂ©s.

Alors que se passe-t-il lorsqu’ils sont ignorĂ©s ou lorsque les humains leur tournent le dos ? Ils sont dans la compassion, alors ils tournent le dos et s’en vont, parce qu’ils ne sont pas voulus. Mais ils attendent. Ils attendent le bon moment, et c’est maintenant.

Il est temps que la magie revienne sur cette terre. La magie fait plusieurs choses. Elle ouvre les couloirs entre les dimensions. Il s’agit d’ĂȘtres dimensionnels, gĂ©nĂ©ralement des ĂȘtres non physiques, magiques. Ils viennent maintenant pour travailler avec les humains sur terre juste pour la joie de le faire – juste pour la joie – pour crĂ©er la nouvelle terre, simplement parce que vous le pouvez. Ils vont ĂȘtre dans l’air, dans la terre, dans l’eau, tout autour de vous. Ils viendront dans vos rĂȘves – si vous leur permettez. Ils viendront dans votre imagination – si vous l’utilisez. Ils ne sont pas lĂ  pour vous donner des rĂ©ponses. Ils sont lĂ  pour jouer. Ils sont lĂ  pour vous aider Ă  passer dans les dimensions oĂč vous n’avez jamais Ă©tĂ© avant, pour vous aider Ă  vous expanser hors de votre mental.

Ils sont ici pour aider Ă  Ă©quilibrer les nouvelles Ă©nergies, pour garder les nouvelles Ă©nergies en circulation, pour les garder claires. Et ils sont ici. Ils sont dans la salle aujourd’hui. Ils sont apparus dans votre vie. Un petit bout de quelque chose que vous voyez sur le cĂŽtĂ© ; un petit air que vous entendez, mais dĂšs le moment oĂč vous focalisez dessus, cela semble s’en aller, un petit ressenti la nuit lorsque vous dormez comme quelque chose qui pourrait venir et vous frĂŽler.

Encore une fois, nous sommes au temps du retour de la magie. Vous avez travaillĂ© avec elle avant, donc il n’y a vraiment rien Ă  apprendre maintenant. C’est juste le fait de lui permettre de revenir. Oui, il y en aura de nouveaux qui viendront que vous n’avez pas expĂ©rimentĂ©s dans le passĂ©, mais vous allez Ă©tablir un lien avec eux car les Ă©lĂ©mentaux, les ĂȘtres magiques, sont simplement les manifestations de vos infusions passĂ©es.

Regardons-le de cette façon. Lorsque les ĂȘtres angĂ©liques sont descendus pour ensemencer la terre avec l’Ă©nergie de la vie, ils ont infusĂ© cette magie dans la terre. Lorsque vous est arrivĂ©s et avez pris un corps physique, une des premiĂšres choses que vous avez faite Ă©tait de commencer Ă  infuser ou Ă  respirer la vie dans les choses autour de vous.

D’ailleurs, l’une des formations que nous avons faite dans certaines des anciennes Ă©coles de mystĂšre, Ă©tait de faire des statues en cĂ©ramique ou des personnages en cĂ©ramique, et de vous asseoir lĂ  pendant des annĂ©es, respirant et infusant jusqu’Ă  que la statue vienne Ă  la vie – elle a commencĂ© Ă  marcher, parler, Ă  se dĂ©placer. Et alors vous avez compris l’infusion. Vous n’avez plus besoin de vous asseoir pendant des annĂ©es. Vous avez juste besoin de le faire. C’est la nouvelle Ă©nergie. Ce n’est pas si long.

Cela Ă©tant dit, ces ĂȘtres magiques sont la manifestation de vos infusions, de la respiration de votre vie dans l’eau, dans l’air, dans le sol, dans les animaux, dans les royaumes invisibles. Ils sont les vĂŽtres. Ils ont Ă©tĂ© exclus depuis longtemps, et ils sont prĂȘts maintenant Ă  revenir. Bien et laissez moi vous dire que vous ĂȘtes prĂȘts pour les laissez revenir.

Cela aidera Ă  faire beaucoup, beaucoup de choses. Cela ouvrira votre imagination. Ça le fera, si vous le permettez, cela vous donnera beaucoup de joie de jouer avec eux. Oh, au dĂ©but, ça va paraĂźtre un peu bizarre, parce qu’on vous a dit : « vous avez quatre ans maintenant. Vous ne pouvez pas avoir ces amis imaginaires Â». Je vais vous dire que certains des plus grands ĂȘtres de notre temps – ils ne l’auraient pas nĂ©cessairement dĂ©voilĂ© – mais Thomas Edison, un grand inventeur, certains d’entre vous ont certains ressentis Ă  son sujet, mais Edison jouait avec les Ă©lĂ©mentaux. Il se permettait ce luxe. Il se permettait – vous diriez – ce passe-temps. Il aimait le faire. Il n’en a parlĂ© Ă  personne parce qu’il savait qu’on penserait qu’il Ă©tait fou. Mais c’est aussi d’ici qu’il a reçu ses meilleures idĂ©es. Non pas parce qu’ils lui ont donnĂ©es, mais parce qu’il Ă©tait en mode de crĂ©ation et alors il avait les rĂ©ponses.

Cela a Ă©tĂ© utilisĂ© par Einstein, par certains des plus grands penseurs, musiciens, Mozart. Ils se permettaient se jouer avec la magie de la vie. Bien sĂ»r, ils ne pouvaient pas en parler. Ils ne pouvaient pas l’exprimer, mais ils savaient que c’Ă©tait un Ă©lĂ©ment important de leur joie de vivre dans leur travail. Maintenant, certains d’entre eux ont dit : « Vous savez, je suis brillant, mais je dois ĂȘtre fou parce que je fais ça. Â» Ils avaient peur de perdre leur mental. En fait, ils l’ont perdu, mais c’Ă©tait une bonne chose.

Donc, chers Shaumbra, je vais demander Ă  John de jouer cette derniĂšre chanson de Anders, celle que nous avons jouĂ©e au dĂ©but de cette session. Je vais vous demander de vraiment respirer dedans et de le permettre – devenez fous. Il y a beaucoup d’ĂȘtres dans cette salle maintenant depuis notre Licorne omniprĂ©sente jusqu’aux petits elfes ; les petites choses de l’air et tout le reste, et certains, qui n’ont pas pris de qualitĂ©s physiques. Permettez-vous de les expĂ©rimenter. Comment faites vous cela ? Bien, pas Ă  partir d’ici (la tĂȘte). Vous le faites simplement en vous ouvrant, en respirant et en jouant. Soyons ludiques un moment. John.

[La Musique commence : « Sja Va Na, Â» piste 6 de OH-be-Ahn par Anders Holte]

Invitez votre Pakauwahs (animal totem) dĂšs maintenant. Il fait partie de la magie. Vous avez crĂ©Ă© vos Pakauwahs. C’est une partie de vous. C’est l’expression de vous-mĂȘme. Ce sont des ĂȘtres magiques et ils jouent avec ces autres ĂȘtres.

Il y a tellement, tellement longtemps ces ĂȘtres ont Ă©tĂ© autorisĂ©s Ă  apparaĂźtre, jusqu’Ă  ce que vous vous permettiez de les ressentir. Cela ramĂšne beaucoup de plaisir. Ça n’a pas Ă  ĂȘtre un grand but autre que celui de ramener ce qui est naturel dans votre vie, d’aller au-delĂ  des schĂ©mas et des limites. Cela ajoute tellement de couleur Ă  la vie. Mais en mĂȘme temps, cela ouvre les couloirs entre les dimensions. Cela offre un moyen pour vraiment aider Ă  Ă©quilibrer et Ă  garder les nouvelles Ă©nergies en circulation.

Il y a beaucoup d’Enfants Cristal comme vous les appelez, les nouveaux qui arrivent, et ramener maintenant la magie et tous ces ĂȘtres magiques, c’est donner Ă  ces enfants des jouets, c’est ce qui les aide Ă  rester dans l’imagination. En fait, si vous pouviez imaginer un ĂȘtre qui n’est jamais venu sur terre avant de venir pour leur premiĂšre incarnation, qui se forme beaucoup dans les Ă©coles de la nouvelle terre, mais qui vient pour la premiĂšre fois et qui sent la dure, trĂšs dure rĂ©alitĂ© de la Terre – tout comme vous l’avez ressentie avant, en allant profondĂ©ment dans l’eau, cette pression extrĂȘme sur votre corps, cette sensation de confusion et de dĂ©sorientation – le fait de ramener ces ĂȘtres magiques dĂšs maintenant, leur rendra les choses beaucoup plus faciles, ce sera beaucoup plus confortable et rassurant pour eux. Faites le pour vous-mĂȘme. Ramenez la magie pour vous, et vous le ferez aussi pour les nouveaux.

Avec cela, mes chers amis, je suis en partance pour une réunion à Florence. Et rappelez-vous que tout est bien dans toute la création et par conséquent, Je Suis Adamus à votre service.

Arrivederci.

www.cerclecramoisi.fr

 

 

 

Les matĂ©riaux du Cercle Cramoisi avec Tobias, Adamus Saint-Germain et Kuthumi Singh lal sont offerts gratuitement depuis aoĂ»t 1999. Le cercle cramoisi est un rĂ©seau global d’anges humains, appelĂ©s Shaumbra, qui sont parmi les premiers dans le processus de la transition dans la nouvelle Ă©nergie. Tandis qu’ils expĂ©rimentent les joies et les dĂ©fis de l’ascension, ils deviennent les standards pour les autres humains dans leur voyage de dĂ©couverte du Dieu intĂ©rieur. Le cercle cramoisi se rĂ©unit mensuellement Ă  Denver, dans le Colorado oĂč Adamus prĂ©sente la derniĂšre information Ă  travers Geoffrey Hoppe. Les rĂ©unions du Cercle Cramoisi sont ouvertes au public et tous sont les bienvenus.

Si vous lisez ceci et ressentez un sens de la vĂ©ritĂ© et une connexion, vous ĂȘtes en effet Shaumbra. Vous ĂȘtes un professeur et un guide pour les humains et les anges. Permettez Ă  la graine de la divinitĂ© de fleurir en vous maintenant et durant les temps qui viennent. Vous n’ĂȘtes jamais seuls, parce qu’il y la famille du monde entier et les anges dans les royaumes autour de vous.

Vous pouvez distribuer librement ce texte sur une base non-commerciale et gratuite. Veuillez inclure les informations en leur totalitĂ©, y compris ces notes. Toutes autres utilisations doivent ĂȘtre approuvĂ©es par Ă©crit par Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado. Voir la page de contacts sur le site Web : www.crimsoncircle.com

© Copyright 2010 de Geoffrey Hoppe, Golden, CO 80403

_______________________________________________________________________

 


LE TEMPS PRESENT

Voici venu le temps de partager beaucoup de choses, non seulement des idĂ©es, des souvenirs, mais aussi de grands projets. Le Nouveau est fait de cela, qu’est-ce qui vous plairait, vous sĂ©duirait au fond de votre cƓur ? Quelle partie de vous-mĂȘme en tant que crĂ©ature divine souhaite s’exprimer et manifester dans sa crĂ©ation la plus pure, des projets pour vous-mĂȘme mais aussi pour l’environnement dans lequel vous souhaitez Ă©voluer ? Quel type de vie souhaitez-vous ? Comment envisagez-vous votre temps prĂ©sent entiĂšrement dĂ©diĂ© Ă  Qui vous Etes dans ce qu’il y a de plus grand, de plus pur et de plus dynamique ?

Vous ĂȘtes tous des crĂ©ateurs, nous l’avons dĂ©jĂ  dit, certes, mais cela doit maintenant s’incarner dans votre vie de façon belle et grande, c'est-Ă -dire positive. Votre expĂ©rience passĂ©e en tant que destructeur est terminĂ©e, il n’y a plus la place de cela dans votre vie. Il vous est demandĂ© d’avancer et de projeter ce que vous dĂ©sirez pour vous. Quoi de plus important que de mettre en Ɠuvre votre propre crĂ©ativitĂ©. Elle est Ă  votre service mais fait partie aussi d’un ensemble, du Tout !

ConnectĂ©s Ă  Qui vous Etes, vous ĂȘtes ainsi en rĂ©ceptivitĂ© d’amour et de beautĂ©. Cela se partage et se diffuse, le moyen est la crĂ©ation, mettre en Ɠuvre ce qu’il y a de plus grand dans l’univers et qui vous permettra de vous dĂ©couvrir, de grandir et de faire partager dans votre espace de vie le plus large, ce que vous Etes.

Croyez bien que c’est une aventure qui ne fait que commencer, qui en est Ă  son balbutiement, comme tout ĂȘtre qui vient au monde et qui a besoin de grandir. Le monde dans lequel vous ĂȘtes est en pleine mutation, tout ne va pas changer d’un coup de baguette. Progressivement au fur et Ă  mesure de l’ouverture d’un plus grand nombre de consciences, les choses se mettront en marche vers le nouveau. Vers la nouvelle crĂ©ation. Ces changements, ces bouleversements sont nĂ©cessaires pour rĂ©veiller tous ceux qui dorment, depuis fort longtemps d’ailleurs. La secousse sera assez forte et appropriĂ©e pour rĂ©veiller un maximum de consciences.
Jusque lĂ , tout le monde parlemente, fait des commentaires, des analyses succinctes, dans le « cela ne me concerne pas, c’est les autres » pour Ă©viter de se prendre en charge et de modifier des comportements, modes de vies, qui ne sont plus adaptĂ©s. Croyez bien que comme d’habitude, les « si j’avais su » et « je m’en doutais bien » vont pleuvoir ! Mais il y a un temps de latence, et il est bien Ă©videmment terminĂ©, quelques petites secousses se sont produites sans trop de rĂ©sultats, ce qui nous Ă©tonne et nous remue quelque peu de voir autant d’inertie gĂ©nĂ©ralisĂ©e.
Beaucoup de MaĂźtres sont Ă  l’Ɠuvre actuellement, de nombreux messages passent sur tous les continents, le bouche Ă  oreille curieusement fait de la rĂ©sistance, et tout le monde ainsi relativise la problĂ©matique planĂ©taire.
Vous ĂȘtes parfaitement bien informĂ©s du moindre problĂšme par tous vos mĂ©dias, mĂȘme aux antipodes de votre rĂ©sidence. Beaucoup d’informations il faut le reconnaĂźtre sont occultĂ©es, diluĂ©es et ramenĂ©es aux seuls poseurs de bombes et incidents politico mĂ©diatiques. On navigue en surface, sur l’écume !
L’humanitĂ© se dĂ©sintĂ©resse d’elle-mĂȘme ! Ne cherchez donc pas la crĂ©ation et la crĂ©ativitĂ© dans ce systĂšme lĂ , il n’y en a pas, cela ressasse les mĂȘmes problĂšmes sociaux et autres. La peur serait-elle actuellement le maĂźtre de votre monde ? Lui auriez-vous laissĂ© votre crĂ©ation ? Qu’en est-il ? Posez-vous la question, il est temps de se rĂ©veiller et non de fuir. Pour ceux qui auraient ainsi l’envie de passer la barriĂšre, je leur dis que la fuite ne rĂ©sout aucun problĂšme, surtout quand on le retrouve un peu plu loin !

Il y a toujours de l’amour, de la beautĂ© et de l’harmonie en vous et autour de vous, il est trĂšs important d’en devenir conscient et de vous rĂ©vĂ©ler Ă  vous-mĂȘme. Les pleurnicheurs ne font pas avancer le monde, les crĂ©ateurs oui. Les potentiels sont lĂ  qui n’attendent que votre intervention, faites le premier pas vers l’ouverture, allez de l’avant, croyez en l’ĂȘtre merveilleux que vous Etes et qui n’attend que cela. Il n’y a pas Ă  penser, il n’y a pas Ă  programmer, il y a Ă  ETRE tout simplement.

Soyez Ă  l’écoute de vous-mĂȘme et vous ferez avancer l’Univers !

Orion du Globe Bleu

nov.2009

Reçu par Elvine-Ama Nanda Ayah


Vous pouvez reproduire ce message d'Ă©veil et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé,
- qu'il n'y ait aucune modification du contenu,
- que vous fassiez référence à notre site

  http://www.terrabis.fr/

Chers Amis de la Terre,

Voici bien longtemps que je vous ai quittĂ©s terrestrement parlant. Nous sommes cependant tous trĂšs reliĂ©s Ă©nergĂ©tiquement et par la voie du cƓur.
Nous sommes proches et lointains Ă  la fois. Cela dĂ©pend de vos prĂ©dispositions personnelles Ă  recevoir, percevoir et accueillir votre intĂ©rioritĂ©, vos ressentis, c'est-Ă -dire les messages de votre Ăąme et des MaĂźtres vers lesquels vous ĂȘtes tournĂ©s et en demande.
Pour tous les Etres, c’est le mĂȘme processus, souvent occultĂ© par le mental et l’agitation de « la vie de tous les jours », ainsi nommĂ©e par vous.
Au-delĂ  de cela, il y a Vous et votre divin, votre Je Suis, la perception de Qui Vous Etes. Cet Ă©tat d’ĂȘtre qui vous permet de recevoir tout ce que les MaĂźtres ont Ă  vous communiquer et ce que votre Esprit vous transmet.
Votre Essence est perceptible Ă  vos sens lorsque vous ĂȘtre complĂštement dans l’acceptation de Qui Vous Etes et que « vous laissez aller ».
Lorsque vous vous en remettez complĂštement Ă  votre conscience supĂ©rieure, le tout forme l’unitĂ© avec votre humain.L’humain divin est l’étape dans laquelle vous ĂȘtes engagĂ©s, tous actuellement. Chacun et chacune usant de son libre arbitre et de ses propres choix. Vous avancez, pour un grand nombre, dans la LumiĂšre et celle-ci vous porte de plus en plus, au fur et Ă  mesure de votre propre intĂ©gration et affirmation de Qui Vous Etes dans votre vie.
Vous ĂȘtes tous Ă  votre juste place, aucune erreur n’intervenant au plan Divin, accueillez cela.Accueillez votre divinitĂ© et le parcours que vous avez choisi. A chaque instant vous pouvez faire un choix diffĂ©rent, ce sont les potentiels de la Nouvelle Energie qui vous le permettent.
La LumiÚre du Grand changement est en route. Nous tous Maßtres Ascensionnés, Grand Conseil planétaire du PÚre MÚre, en tant que co-créateurs y prenons part.
Nombreux sont ceux et celles qui dans leur grandiosité y prennent part.
Votre Etre le sait et le ressent, croyez en vos perceptions qui s’affinent de plus en plus.Croyez en vous et dans tous les choix que vous faites dans la Lumiùre.
Vous participez chacun à cette transmutation et vous permettez que cela soit possible ; puisque cela Est votre choix.
Soyez attentifs Ă  vous-mĂȘme, Ă©coutez-vous, osez vous affirmer, redevenez crĂ©ateur de votre vie, allĂ©gez vos fardeaux dans la confiance de Qui Vous Etes.
Nous vous accompagnons et sommes toujours Ă  vos cĂŽtĂ©s, notre assistance est indĂ©fectible, c’est Ă  vous de faire vos choix et de faire le premier pas, dans la LumiĂšre du PĂšre MĂšre.Retrouvez en vous votre propre Ă©quilibre, votre force et votre joie afin de crĂ©er votre bonheur, quoi qu’il se passe Ă  l’extĂ©rieur.
Vous devez ĂȘtre un phare dans la nuit.Mes Enfants de la Terre, Je vous adombre de mon Amour et vous porte chacun et chacune dans mon cƓur.

Jeshua ben Joseph

7 août 09

Reçu par Elvine - Ama Orayah Ananda


Vous pouvez reproduire ce message d’éveil et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupĂ©,
- qu’il n’y ait aucune modification du contenu,
- que vous fassiez référence à notre site

http://www.terrabis.fr

Message ouvert Ă  tous les Etres
YOSUEL

Vous vivez une pĂ©riode difficile oĂč beaucoup de choses Vous reviennent, et cela ne Vous permet pas d’ĂȘtre en phase avec Vous-mĂȘme, parce que cela Vous demande de Vous remettre en question, et surtout de comprendre que c’est de Vous qu’il s’agit. Ceci est dĂ» Ă  un passage dans les niveaux infĂ©rieurs pour Vous permettre de comprendre ce que Vous n’avez pas voulu admettre afin que Vous puissiez enfin Vous libĂ©rer et revenir Ă  une conscience d’Amour de Soi et des Autres, et cela est dĂ» au passage des Archanges qui manifestent leurs Energies Ă  des fins de purification, et cela dans le but de Vous permettre de libĂ©rer d’importantes quantitĂ©s d’énergies qui Vous maintiennent dans la dualitĂ©.Sachez que c’est votre acceptation dans l’Amour qui fera que ces purifications pourront se faire, et dans le cas de rĂ©actions allant jusqu’au rejet de ces acceptations au point d’en rejeter la faute sur autrui, il Vous faudra alors revivre une pĂ©riode de transition dans des niveaux oĂč ces mĂȘmes Ă©nergies non libĂ©rĂ©es Vous maintiennent dans la rĂ©action et la peur du devenir.Maintenant, Nous comprenons combien il peut ĂȘtre difficile de passer ce processus, tant cela Vous met face Ă  Vous-mĂȘme et Ă  l’injustice. Cet injustice est dĂ» au fait que Vous croyez qu’ĂȘtre dans la reconnaissance de son Être Divin suffit pour avoir les bonnes grĂąces de l’Univers. En rĂ©alitĂ©, c’est l’Amour de Soi et des Autres qui permet de vivre dans l’état Divin sans que Vous remettiez en cause vos facultĂ©s qui sont d’ĂȘtre conscients que tout est lĂ , et que c’est votre Amour, et seulement l’Amour qui est porteur de votre rĂ©alitĂ© et qui est porteur de votre rĂ©alisation, en sachant que tout a sa raison d’ĂȘtre, et que tout peut se rĂ©aliser lorsque l’on comprend que Vous ĂȘtes des Consciences Luminiques agissant dans la Conscience Luminique « du Tout ». Ce qui veut dire que ce n’est pas dans l’individualisme que les choses se font et se crĂ©ent, mais dans l’Amour de Soi et des Autres au service « du Tout », et que c’est en restant Vous-mĂȘme dans votre PrĂ©sence en toute confiance en ce que Nous Sommes et en ce que les Êtres de LumiĂšre Sont, que Vous crĂ©erez votre rĂ©alitĂ© ici sur Terre, et que c’est dans la comprĂ©hension que Vous agissez pour le bien de tous que Vous pourrez alors comprendre que tout est reliĂ© et que tout peut se rĂ©aliser dans l’Amour et non dans la dualitĂ©.Maintenant, comprenez que c’est en Vous que Vous trouverez les rĂ©ponses Ă  ce que Vous ĂȘtes venus faire sur Terre, et que c’est dans l’abandon total de votre personnalitĂ© humaine que Vous pourrez comprendre les choses dans leur subtilitĂ©, et que rien ne Vous sera cachĂ©. C’est en Vous que Vous trouverez la force d’ĂȘtre, et c’est en Vous que Vous pourrez comprendre ce que l’humain est, et ce que le Divin Est.Nous Vous aimons, et Nous Vous honorons pour ĂȘtre ces Êtres merveilleux que Vous Êtes, en sachant que Vous n’ĂȘtes pas seuls et que Vous avez tout en Vous pour devenir ces Êtres Divins aux facultĂ©s de crĂ©ation dans l’Amour pour le plus grand bien de tous.Yosuel31 mai 09

_____________________________________

A toutes et Ă  tous,A la suite de ce message que Yosuel tenait Ă  Vous transmettre, Je ressens de Vous faire part de mon expĂ©rience dans ce passage difficile dĂ» Ă  la purification des Ă©nergies que Nous devons libĂ©rer.Comme Vous tous, Je viens de passer cette pĂ©riode difficile oĂč J’ai cĂŽtoyĂ© tout ce que Je retenais encore dans des niveaux oĂč J’avais crĂ©Ă© des choses qui M’empĂȘchaient d’ĂȘtre complĂštement Moi-mĂȘme. Devant ces diffĂ©rentes pĂ©riodes oĂč comme le dirait Tobias, J’ai vĂ©cu des « pings » et des « pongs », Je Me suis maintenue dans le cƓur de mon Etre en pensant fermement Ă  l’Etre Divin que J’étais et en ne voulant pas cĂ©der au chantage de mon mental. L’Amour de Moi et des Autres Ă©tait plus fort que ces brumes noirĂątres qui M’envahissaient, et J’ai fini par accepter, avec la sincĂ©ritĂ© de mon CƓur, tout ce qui Me revenait et pour lequel notre bien aimĂ© MikaĂ«l et toutes les lĂ©gions d’Archanges en Ă©taient pour quelque chose, tant cette opportunitĂ© divine Ă  pouvoir Nous libĂ©rer dans la purification, aussi difficile et douloureuse qu’elle soit, Ă©tait la porte Ă  notre montĂ©e en conscience, et une fois ce passage dĂ©passĂ©, Nous Nous sentons libĂ©rĂ©s d’un fardeau et Nous pouvons alors comprendre ce qui Nous empĂȘchait de vivre dans la joie de vivre et de Nous attirer ce dont on a besoin dans l’Amour de Soi et des Autres. Et ceci M’a permis de comprendre toute la subtilitĂ© et l’Amour derriĂšre ce que Je retenais de ma personnalitĂ© humaine et qui M’empĂȘchait de vivre pleinement mon Ă©tat divin, et cela M’a permit de comprendre ce que Je ne voulais pas admettre en croyant que l’on ne M’acceptait pas dans mon Ă©tat divin. Et ma gratitude est immense envers les Archanges qui, malgrĂ© ces moments difficiles qu’Ils Nous font passer, M’ont fait comprendre qu’Ils rĂ©pondaient Ă  notre propre demande de Nous libĂ©rer de tout ce qui ne va pas en Nous, et de Nous permettre d’aller au-delĂ  de notre personnalitĂ© humaine et d’accĂ©der ainsi Ă  un nouveau niveau de conscience dans l’Amour de Soi et des Autres pour que Nous puissions vivre cette vie en Ă©tant conscients que Nous sommes des Êtres Divins dont la conscience baigne dans la Conscience « du Tout », et que c’est dans cette conscience « du Tout » au cƓur de notre Être que Nous pouvons crĂ©er notre rĂ©alitĂ© en permettant Ă  l’Energie Divine de Nous servir en Les laissant Ɠuvrer Ă  travers Nous, et que tout ce que Nous crĂ©ons, Nous le crĂ©ons pour notre bien et le bien de tous au service de « Tout Ce Qui Est ».Je remercie du fond du cƓur tous Ceux et Celles qui ont participĂ©, durant cette pĂ©riode, comme Je l’ai toujours fait durant toutes les pĂ©riodes difficiles que J’ai traversĂ©es depuis le dĂ©but de mon Eveil, Ă  la comprĂ©hension de ce que Je ne voulais pas voir en Moi et qui Me permet aujourd’hui d’ĂȘtre plus en phase avec Moi-mĂȘme, mais surtout de comprendre combien il est important de rester dans sa PrĂ©sence et d’accepter les choses afin de permettre Ă  toutes ces Ă©nergies qui Nous sont dĂ©favorables d’ĂȘtre libĂ©rĂ©es et transmutĂ©es dans l’Amour, et de voir combien cet Amour que Je Suis et auquel Je Me suis accrochĂ© dans ces moments lĂ , M’a permis d’aller au-delĂ  de ce qui se prĂ©sentait Ă  Moi et que Je devais comprendre, accepter, libĂ©rer ou intĂ©grer.Je Vous bĂ©nis, et ma LumiĂšre Vous enveloppe de tout mon Amour.Avec Amour et gratitude,MA http://medidetente.free.fr/

Vous ĂȘtes tous baignĂ©s dans la paix et la joie

de Ce Qui Vient,
N’oubliez pas.

DĂ©passez les peurs, les manques, les chocs matĂ©riels : ce n’est que dualitĂ©, ce sont des difficultĂ©s passagĂšres. Regardez au-delĂ  de vos blessures corporelles. Le corps est enveloppe, est le vĂ©hicule choisi par votre Ame pour sĂ©journer sur ce plan.
Il n’est pas vous en totalitĂ©. Vous ĂȘtes au-delĂ  de cet espace, vous pouvez manifester et crĂ©er pleinement et en toute conscience ce Que Vous Etes.
L’Esprit, la conscience sont illimitĂ©s, rien ni personne ne peut les atteindre, les anĂ©antir. DĂ©passez votre propre champ d’action dans lequel vous ĂȘtes restreints.Allez cueillir et crĂ©er au-delĂ .Vous ĂȘtes un Tout, vous ĂȘtes Un. Une Ă©tincelle et une parcelle de l’Univers.
Votre cƓur recĂšle des trĂ©sors, vous seuls l’ignorez.Soyez Ă  votre Ă©coute et dĂ©passez vos propres limites qui ne sont qu’artificielles.
Dans le temps et l’espace, les portes et les obstacles sont seuls ce que nous y mettons. Comprenez bien cela.
Laissez-vous entraĂźner par votre imagination, en Ă©tant votre propre juge, vous vous limitez.
Votre connaissance est immense.
Sachez retrouver l’Etre qui sommeille au fond de vous et qui attend votre rĂ©veil.MikaĂ«l, Prince planĂ©taire14 mai 2009 Reçu par Ama Orayah Ananda

Vous pouvez reproduire ce message d'Ă©veil et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé,
- qu'il n'y ait aucune modification du contenu,
- que vous fassiez référence à notre site

 
http://www.terrabis.fr/

 QU’ATTENDEZ-VOUS ?


Salutations Ă  chacun et chacune !

Il est temps de faire le point, de s’arrĂȘter un peu sur le bord de Sa route. Regarder un tantinet en arriĂšre, ne sert Ă  rien, puisque cela est dĂ©jĂ  passĂ© ; voir ce qui se prĂ©sente aujourd’hui, dans l’instant est le plus important.

Oserez-vous vous lancer, regarder ce qui est lĂ  et que vous n’osez faire, dire, ressentir ? Quand vous autoriserez-vous Ă  ĂȘtre vous-mĂȘme ? En cet instant, qui peut y redire, qui osera vous en empĂȘcher ?

A part vous, personne d’autre. Fermez les volets, arrĂȘtez de penser Ă  ce que l’autre, les autres diront, penseront de votre attitude. Ils ont mieux Ă  faire
 s’occuper d’eux !

Oser vous lancer dans l’aventure leur permettra aussi de se l’autoriser.
Brillez de ce Que Vous Etes, crĂ©ez ce que vous avez envie. Ce n’est pas demain, c’est aujourd’hui. Quittez vos vieilles croyances qui vous entraĂźnent sur des sentiers Ă©pineux, bouchĂ©s. Rien ni personne ne peut vivre votre Vie ! La vraie, la vĂŽtre ! C’est Ă  vous seul de le faire, de vous lancer dans l’aventure. Vous avez dĂ©jĂ  mis un pied dedans, le jour oĂč vous avez dĂ©cidĂ© de venir sur terre. Alors vous y ĂȘtes, il est temps d’en profiter, et de lĂącher tous vos doutes et vos peurs, cela ne sert qu’à vous entraver !

Alors ! Ce n’est pas demain qu’il faudra y penser, mais aujourd’hui. La vie c’est aujourd’hui, Ă  chaque instant, chaque seconde. Faites simplement le point de la vĂŽtre, sans jugement, ni critiques, un simple constat. Que dĂ©sirez-vous y rajouter, enlever, dessiner, revoir
 ? Le choix, c’est vous et vous seul qui en dĂ©tenez la clĂ©.

Allez de l’avant, avec vous-mĂȘme, jetez aux orniĂšres les oripeaux qui vous entravent et que vous avez choisi de garder par peur d’ĂȘtre « trop bien Â». C’est une illusion. Il est temps d’enlever le voile. Vous n’avez rien Ă  perdre, mais tout Ă  y gagner. Et le comble : vous le savez au fond de vous !
Ce n’est pas lorsque le train vient de partir qu’il faut penser Ă  le prendre !

Donnez-vous le choix : d’ĂȘtre ce Que Vous Etes, et de crĂ©er ce qu’il y a de meilleur pour vous. Vous ne volerez rien Ă  personne, puisque votre propre richesse intĂ©rieure est Ă  vous seul. Elle a toujours Ă©tĂ© lĂ , Ă  disposition, qu’attendez-vous ?

Soyez bénis pour ce que Vous Etes, et bénissez-vous.
Enfants de la Source et des Etoiles, vous ĂȘtes aimĂ©s, n’en doutez point.

Le Collectif du CƓur de l’Univers

19 mars 09

Reçu par
Ama Orayah Ananda


http://www.terrabis.fr


 

LE CHANGEMENT

La lune brille, la lune est lĂ , pleine, ronde, lumineuse dans la nuit. Elle participe, elle aussi au « mouvement », au changement. L’astre lunaire, a eu depuis tout temps un regard bienveillant pour la planĂšte Terre. PoĂštes et philosophes en ont parlĂ©, les scientifiques l’ont dĂ©sirĂ©e, analysĂ©e, dissĂ©quĂ©e, recherchĂ©e. Elle attire aussi bien les artistes que les simples passants, elle a toujours interpellĂ©. Dans l’univers qui est le vĂŽtre, elle a sa propre action, en ce temps de changements importants, de vibrations trĂšs fortes, elle a sa place aussi. Dans votre systĂšme solaire vous ressentez les Ă©nergies sous forme d’influences diverses : c’est appropriĂ©.Actuellement le changement est en cours y compris dans l’entourage de la Terre. La Terre bouge, elle change, elle est accompagnĂ©e dans ce mouvement. Sachez accueillir, comprendre ce qui est appropriĂ©, tout bouge en conscience, telle une grande horloge remise Ă  l’heure. Les Ă©lĂ©ments accompagnent le mouvement, sortez de vos peurs, soyez plutĂŽt Ă  votre Ă©coute intĂ©rieure, c’est plus appropriĂ©. Dans l’instant prĂ©sent, reliez-vous Ă  votre cƓur afin de recevoir l’inspiration du moment, qui est lĂ , prĂ©sente, pour vous guider. Apprenez dans votre calme intĂ©rieur Ă  vous Ă©couter !L’extĂ©rieur qui gronde est seulement le miroir de ceux qui n’ont pas exprimĂ© leurs tempĂȘtes intĂ©rieures, et qui, pourrait-on dire, la matĂ©rialisent de cette façon. Les Ă©lĂ©ments sont en mission afin de permettre au nouveau de remplacer l’ancien. Faites-en de mĂȘme, participez Ă  votre propre changement, osez vous lancer, saisissez les opportunitĂ©s qui vous sont offertes en cette nouvelle annĂ©e. Vous avez tous le choix, et vous ĂȘtes tous des crĂ©ateurs, ne l’oubliez pas !Participez Ă  votre vie et soyez-en acteur ! La transformation permet au Nouveau d’émerger, Ă  la nouvelle conscience de prendre place. Vous ĂȘtes venus en cette pĂ©riode afin de co-crĂ©er le nouveau, la Nouvelle Terre, bĂątie sur la conscience de l’amour.

Le Collectif de l’Univers

8 mars 09

 CanalisĂ© par Ama Orayah Ananda


  http://www.terrabis.fr


 LES TEMPS SONT LA

Il y a de par le monde des stratagĂšmes, des histoires qui n’en finissent pas pour faire avancer dans le plus grand secret l’évolution de la planĂšte. Mais celle-ci n’est pas en ce sens mallĂ©able et tenue de rĂ©pondre ainsi Ă  des exigences partisanes de spĂ©culations et autres. En ce moment ces activitĂ©s sont contrĂ©es par une masse importante de prises de conscience faite par un grand nombre d’humains qui souhaitent que tout ce fatras socio-Ă©conomique artificiel s’arrĂȘte, surtout sur les ondes et autres mĂ©dias. La demande est forte et fait pression inconsciemment sur tout ce travail souterrain qui a du mal Ă  avancer. David contre Goliath, peut ĂȘtre pas, car les retournements sont possibles et les avancĂ©es aussi.

La conscience est un Ă©lĂ©ment important de l’avancĂ©e de l’énergie sur cette belle planĂšte, elle permet Ă  l’énergie nouvelle de prendre sa place de plus en plus. Rien n’y personne n’arrĂȘtera le processus. Cela a Ă©tĂ© rĂ©clamĂ© par tant d’ĂȘtres Ă©clairĂ©s, en son temps, que la transmutation est en cours. Voyez Ă  travers cela un champ de potentiels extraordinaire qui amĂšne et amĂšnera progressivement un renouvellement intĂ©gral de toutes les Ă©nergies sur cette belle planĂšte. Les champs : politiques, sociaux, culturels, cultuels, scientifiques etc. etc., sont touchĂ©s, remaniĂ©s, re-calibrĂ©s afin de permettre la transmutation Ă©nergĂ©tique de la plus belle des choses qui soit : l’humain/divin en action, incarnĂ© sur cette planĂšte.

Le temps imparti ne compte pas, tout est appropriĂ©, ajustĂ© pour que la belle mĂ©canique se mette en place et permette l’avĂšnement total de la Nouvelle Energie dans cet univers. Tout est ajustĂ©, tout est Ă  sa place, tout est prĂ©vu par le Grand Plan du Grand Coordonnateur universel afin que ce magnifique joyaux qu’est la Terre, brille de mille feux et soit entiĂšrement habitĂ© par l’amour d’Etres humains/divins conscients de leur rĂŽle, conscients de leur mission, et de l’importance de la vie sur Terre, dans l’harmonie et la paix divines. Tout doit ĂȘtre ajustĂ© et le sera.
Soyez heureux de participer et d’ĂȘtre co-crĂ©ateurs de ce changement planĂ©taire pour lequel vous avez choisi de revenir ici et maintenant, dans ce temps bĂ©ni de transformation. Vous n’ĂȘtes pas seuls ne l’oubliez pas. Faites-vous confiance, tout est appropriĂ© et votre participation active est importante. Vous ĂȘtes Ă  votre juste place, ne l’oubliez jamais.

Je Suis, celui Qui Est et qui Sera, en l’Esprit, Maha Chohan

8 mars 2009

Canalisé par
 
Ama Orayah Ananda


  http://www.terrabis.fr



Dans la joie et la paix du jour arrivent en flot les énergies porteuses de félicité. Croyez-vous pouvoir les sentir, les attirer à vous et leur permettre de vibrer comme il se doit ?

Vous ĂȘtes sans arrĂȘt adombrĂ© ainsi par des flots incessants qui parlent Ă  votre cƓur et vous apportent des potentiels d’ouverture et de grandissement Ă  vous-mĂȘme. Les temps sont lĂ  pour accueillir ces Ă©nergies, leur ouvrir la porte de votre demeure, leur parler, et les laisser parler Ă  toutes vos cellules. Celles-ci sont comme les Ă©toiles, des milliards dans votre corps terrestre. Tels de minuscules capteurs qui attirent Ă  elles ce qu’elles connaissent et reconnaissent comme informations. Elles sont en demande d’amour, car elles ont Ă©tĂ© crĂ©es par amour. Elles se re-appellent leur origine, elles cherchent sans arrĂȘt la Source de toute existence.

Croyez en vous et vous aurez le paradis ! Certes, c’est un raccourci mais ĂŽ combien rĂ©el.

Tout est en vous, Ă  votre portĂ©e plus que jamais. Les connexions s’affinent et permettent Ă  de nombreuses Ă©nergies de vous toucher. Elles sont lĂ  pour nourrir votre Etre et rĂ©pondre Ă  l’appel de votre conscience. Vous avez la capacitĂ© si vous en faites le choix de sortir de vos orniĂšres et de reprendre le chemin parsemĂ© de fleurs et d’amour, tout cela avec simplicitĂ©.

Ecoutez-vous, et permettez Ă  votre Etre de vous guider dans les choix que vous faites. Il n’y a pas de bons ou de mauvais choix, simplement une expĂ©rience Ă  vivre, et accueillir celle-ci au fur et Ă  mesure de son Ă©volution.Chaque matin au rĂ©veil, le crĂ©ateur que vous ĂȘtes met en place ses choix de la journĂ©e, vous verrez qu’avec un minimum d’entraĂźnement vous irez ainsi Ă  la rencontre de plus de douceur et d’harmonie dans votre vie.RĂ©apprendre Ă  marcher est aussi un apprentissage ! Rien n’est inĂ©luctable, tout est dans les possibles.Amener ainsi dans sa vie des potentiels de rĂ©ussite, de bonheur est un vrai challenge avec soi-mĂȘme, qui n’est ni dans la dualitĂ©, ni dans le combat.Simplement faire le choix personnel de votre Ă©panouissement, dans l’amour de Qui Vous Etes !

SaraĂŻ 

Canalisé par Ama Orayah Ananda

  http://www.terrabis.fr



Haut de page

Dernière modification du site le 07-08-2018    compteur visiteurs à ce jour